Tu sais que tu ne pourras peut-être pas repartir ?
Samedi 23 Avril 2135
OOTD Il y a peu, Il kwon avait eu cette information : Drake, le chanteur de K-pop, allait venir faire sa tournée en Europe. Connaissant l'identité de son charmant petit frère, il n'avait pas fallut longtemps au Park pour comprendre que son cadet allait venir, ici, en Europe. Sauf qu'un sorcier, de sang pur qui plus est, ce n'était peut-être pas une bonne idée... Alors il s'était renseigné, auprès des Pozhiratelis, pour savoir si son frère pourrait obtenir de la liberté. Après tout, c'était une star moldue mondialement connue. S'il se retrouvait à ne pas honorer sa tournée en Europe, les gens se questionneraient. S'il ne pouvait pas continuer sa tournée hors de l'Europe et retourner dans son pays par la suite, les fans se poseraient aussi des questions, c'était évident. Alors Il kwon avait donné de sa personne pour faire comprendre aux Pozhiratelis que son petit frère était intouchable, qu'il vaudrait mieux ne pas le faire chier. Ils s'étaient déjà mis à dos la famille Park une fois, il valait mieux éviter de les emmerder encore plus non ?
S'il avait mis du temps à pouvoir caser une date dans son agenda, ce matin c'était sûr : il pourrait rendre visite à son petit frère. C'était son jour de repos, et même s'il aurait du le passer chez lui, en compagnie de sa "femme" et de sa fille, ainsi que de ce fils à venir, son frère était plus important. Surtout qu'il pourrait potentiellement avoir des nouvelles de sa femme. Sa vraie. Et de ses deux garçons. Et qu'il pourrait lui faire passer des messages non ? Avançant dans le couloir, ce pass "invité" autour du coup pour être sûr de ne pas se faire éjecter, une porte s'ouvre pas loin pour en voir un jeune garçon, en caleçon, les bras chargés de vêtements, en sortir. Passant à ses côtés il le salua dans sa langue natale avant de disparaître par les portes ouvertes de l'ascenseur. Fronçant les sourcils, Il kwon tente de ne pas le dévisager trop longtemps et se dirige vers cette porte qui vient de se refermer. Toquant avec force il parle fort. Dans sa langue natale. Parce qu'elle lui a manqué.
(Coréen) Tae, ouvre cette porte, je sais que t'es là.
Croisant les bras sur sa poitrine, l'aîné de la famille attend sagement, sentant sa mâchoire se contracter. Autant, il avait eu du mal à accepter que son frère se retire du monde magique. Mais s'y était fait. Mais voir un mec ainsi pu vêtu sortir de sa chambre ? Hum... Clairement ça ne plaisait pas à l'héritier de l'empire familial.
Tu sais que tu ne pourras peut-être pas repartir ?
Samedi 23 Avril 2135
OOTD Ça devait être une journée normale. Il devait rencontrer un styliste pour ses essayages afin d'avoir de nouveaux costumes de scène pour sa tournée mondiale. Et il a fallut qu'il tombe sur lui. Ce mec. Son premier amour. Le grand amour de sa vie en fait. Le seul qu'il a aimé. Il l'a vu et l'a recnnu direct avec ses cheveux décolorés qui ont toujours une attitude rebelle a se dresser instantanément sur son crânee quand il est surpris. Il l'a vu et il a été enchanté. Revoir cet homme c'était inattendu et tellement inespéré. Sentiment d'inconfort. Il ne savait pas quoi penser. Ne savait pas comment se comporter avec son ex. Surtout pas après l'avoir largué comme une vulgaire merde il y a maintenant six ans. Largué et détruit en le larguant pour favoriser sa carrière. Ouais. A croire qu'être Drake ça avait plus d'importance que son histoire d'amour qui durait depuis dix ans. Gênant. Embarrassant. Honteux. Coupable. S'en veux encore aujourd'hui. Même après six ans il n'y a pas un jour où il ne pleure pas. Pas un jour où il ne pense pas à cet homme. Homme pour qui il a abandonné la magie, rejettant son sang pur de sorcier pour cet homme. Rejettant sa baguette magique. Rejettant tout ce qui a un lien avec la magie voilà tout. Même certains membres de sa famille. Son géniteur notamment. Trop exigeant. Trop virulent. Pas toujours très sympathique ou posé. Certainement pas enclin à accepter que l'un de ses enfants aime les personnes du même que soi. Non. Il n'acceptera jamais. Ni son géniteur ni quiconque dans sa famille. C'est ce qu'il s'est toujours mis en tête. Alors le gars il a caché sa relation avec son moldu. Par peur. Parce qu'il craignait l'homophobie et le rejet et ensuite lorsqu'il a intégré son agence en Corée pour que son mec ne lui fasse pas honte. Oui. Il craignait que son homme dont il était fou puisse lui faire honte s'il s'affichait avec lui. L'esprit arriéré des coréens vous savez. Il a gardé tout ça pour lui pendant des années. Pensant au suicide après avoir quitté cet homme. Manquant de le faire plusieurs fois. Mais trop lâche pour aller jusqu'au bout. Des marques de scarifications qui traînent ici et là sur ses bras comme sur son ventre ou ses jambes. Mal dans sa peau. Souffre vraiment.
Alors oui évidemment que revoir son moldu était un peu délicat. Sans compter qu'ils ont passé la nuit ensemble. Une nuit torride et presque bestiale. Des retrouvailles tellement espérées pour Taehyun qui rêvait et fantasmait de ce moment où il reverrait le grand amour de sa vie. Et c'est arrivé. Ils se sont revus et ils ont couché ensemble. Mais voilà alors que Taehyun est couché dans son lit à l'hôtel où il réside il sent du mouvement dans le lit et bientôt il entend la voix de son frère retentir. Il se redresse aussitôt paniqué en constatant que l'homme de sa vie n'est plus là. Parti.. Il s'est envolé ... Était il réellement un trou pour lui pour qu'il se barre lâchement comme ça ? Il soupire, blessé dans son estime de lui-même tandis qu'il se redresse et s'habille rapidement avant que son Hyung hurle à nouveau en tambourinant encore à la porte. Et s'il l'avait vu ? Son moldu. Quand il a quitté la chambre. Et s'il avait croisé cet homme et qu'il a compris que pendant tout ce temps son petit frère adoré lui mentait ? Paniqué. Finit malgré tout par aller ouvrir la porte sans se rendre compte qu'il a un petit problème technique au coin des lèvres comme sur la joue... Une trace du passage de son ex pendant la nuit. « Hyung ! Anyeon ! Je suis content de te voir ! Entre je t'en prie! » Lui sourit, le dévisage tandis qu'il s'écarte de devant la porte. « Je ne pensais pas te croiser tout de suite... Comment vas tu ? » Naïf. Il ne voit donc pas que son Hyung tant aimé est fâché ? Sans doute qu'il est encore sur un petit nuage après la nuit de sexe qu'il vient de vivre avec l'homme de sa vie. Qu'il n'a pas envie non plus de retomber les pieds sur Terre en se rappelant que l'homme qu'il aime s'est barré lâchement signifiant donc que Drake n'a été qu'un trou pour lui. Une façon pour lui de se venger après tout le mal que le dénomme Drake a pu faire à son moldu. Connard arrogant. Oui c'est comme ça qu'on peut qualifier Drake après avoir jeté comme une merde lâchement l'homme qu'il aimait pour au final privilégier sa carrière. Salopard égoïste. Ça aussi c'est un bon qualificatif pour le désigner. Et nul doute que son ex a usé et abusé de ces injures au cours de ces six dernières années lorsqu'il entendait parler de Taehyun ou plutôt de Drake. Amer. Vexé. Scandalisé. Mais surtout... Ils ont tous les deux eu le cœur brisé avec cette fin d'histoire et c'est le plus triste dans le fond. Parce qu'ils s'aiment.