Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Taehyun & Darko] On vous a à l'œil 

Aller en bas 
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143639
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Taehyun & Darko] On vous a à l'œil Empty
MessageSujet: [Taehyun & Darko] On vous a à l'œil   [Taehyun & Darko] On vous a à l'œil EmptySam 30 Avr - 21:18

On vous a à l'œil
Mercredi 27 Avril 2135

OOTD Les sorciers de sang pur... ils sont normalement tous logés à la même enseigne, à partir du moment où ils passent les frontières de l'Europe. Ils ont des lois à respecter, des devoirs à remplir, pour permettre à la lignée des sang pur de perturber. De ne plus avoir de sang impur qui vient s'incruster dans leurs rares familles encore debout. Et pourtant il y avait un sorcier qui allait échapper à cette règle : Park Taehyun. Le frère de Park Il kwon. Ce coréen enfermé en Europe depuis que le dôme était tombé.
Pourquoi ce Park là pourrait échapper à tout ça ? Non pas parce que les Pozhiratelis craignaient la famille de ces deux abrutis. Oh que non. Il en fallait plus pour leur faire peur. Mais parce que les moldus avaient un rôle là dedans. Drake. C'est ainsi que le cadet de la famille se faisait appeler auprès de ces foutus moldus. Et clairement, la notoriété qu'il pouvait avoir dans la communauté de ces pourritures était complètement... indéfinissable. Alors les Pozhiratelis avaient du faire profil bas. Ils n'avaient pas le choix. Ils ne pouvait pas se permettre d'effacer la mémoire de bons nombres de moldus. Des humains qui se comptaient pratiquement en milliards. Impossible.
Mais là où les Pozhiratelis avaient été chanceux, c'était vis-à-vis de ce cher Il kwon. Qui leur avait promis bien des choses. Et c'était un homme de paroles, ça Darko n'en doutait pas. Mais là où il doutait, c'est que les deux garçons pourraient comploter. Faire en sorte de réunir une résistance une fois que ce Taehyun quittera l'Europe. Et ça il en est hors de question. Alors, en bon Pozhiratelis qu'il était et expert en torture et en moyen de pressions, le Marloes avait prit cette mission.

Arrivé dans la salle de répétition, il lui fut très facile de lancer un petit Impero sur l'un des agents de sécurité, qui s'empressa d'aller chercher la star en question. Le prétexte "quelqu'un d'important vous attend dans votre loge". Et en effet, c'était bien dans la loge que se trouvait le Marloes. Avachit dans le canapé, les pieds sur la table basse, montrant son aisance face au monde. Et son sourire mauvais collé au visage. Attendant que sa victime ne franchisse les portes et qu'il ne les verrouille au passage, l'empêchant de fuir.
Loukoum


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Taehyun & Darko] On vous a à l'œil Empty
MessageSujet: Re: [Taehyun & Darko] On vous a à l'œil   [Taehyun & Darko] On vous a à l'œil EmptyMer 4 Mai - 20:10

On vous a à l'œil
Mercredi 27 Avril 2135

OOTD La Pologne. Bon sang... Il ne pensait vraiment pas venir un jour ici. Encore moins pour une tournée Européenne. En soit, on s'entend bien que rencontrer ses fans fait toujours plaisir à Taehyun mais clairement il y a une brindille qui s'allume dans sa vie. Son ex. Il est revenu dans sa vie. C'était y a quelques jours. De quoi faire frémir Taehyun après tout ce temps. Et c'est le cas. Revoir cet homme après six années. Le revoir... Coucher avec lui... Et pire encore, être traité comme un vulgaire trou par cet homme. Oui, aucun doute que ça le laisse amer. Cette nuit ensemble était torride et largement au-dessus de ses espérances. C'est plutôt au matin lorsque son moldu, le grand amour de sa vie, a pris la fuite et qu'il a été surpris par son frère que ça a dégénéré. Tout d'abord son moral est tombé à zéro en constatant qu'il a été traité comme un trou. Mais en plus Il Kwon n'a pas apprécié qu'il garde le secret de son homosexualité pour lui pendant toutes ces années. Seize ans à mentir, ça fait longtemps. Normal que son Hyung soit contrarié. Normal aussi que Taehyun n'a jamais rien dit. Peur. Anxiété. Nauséeux. Tout ceci le rendait malade pendant ces dix années qu'il a passé avec cet homme. Que son secret soit découvert était la dernière chose qu'il désirait. Et c'est arrivé. Malgré lui c'est arrivé. Par la faute du moldu en prime. Parce qu'il n'a pas été discret. Bon il ne lui devait rien. Ils se sont amusés toute une nuit ensemble puis Taehyun s'est endormi au petit matin. L'autre en a profité pour se barrer jusqu'à ce que l'aîné Park en arrive à voir ce mec et qu'il tambourinne comme un détraqué à la porté de la chambre d'hôtel de son petit frère... Hm. Oui. Vu comme ça Il Kwon passe pour un connard homophobe. Mais il n'en est rien. Au contraire même. Il Kwon est probablement la seule personne sur cette Terre pour qui Taehyun a autant de respect et de tendresse. Alors le voir comme un salopard homophobe est impossible pour lui. Parce qu'il est tolérant comparé à la majorité des asiatiques qu'il a pu rencontrer. Et pourtant depuis ces quelques jours Tae ne s'est jamais senti aussi mal. Se sentant comme une merde après avoir été utilisé par son moldu. Lui en veut. Aimerait comprendre pourquoi il a réagi comme ça. Pourquoi il le maltraite en jouant avec lui toute une nuit pour au final se barrer et ne plus donner de nouvelles. C'est donc ça qu'il représente pour cet homme ? Un vulgaire trou ? Se demande quoi faire. Probablement qu'il ne devrait pas chercher à le revoir ni à lui parler. Qu'il devrait tirer un trait sur cette relation terminée depuis six ans. Probablement. Mais est incapable. Cet homme est tout pour lui. C'est le bon voilà tout. Ne peut pas le laisser s'enfuir. A besoin de lui. Exaspéré et désespéré. En pleine détresse.
Et là le jeune homme vient de terminer le tournage d'une émission télévisée pour laquelle il était interviewé quand soudain il se rend jusqu'à sa loge. Sur le chemin un gars du staff de l'émission vient à lui en l'informant qu'un homme est dans sa loge et l'attend. Que c'est important. Sceptique. Et si c'était lui ? Oh... Il a bien le droit de rêver, non ? Loin de s'attendre à la rencontre qu'il va faire. La pire qu'il puisse faire. Un déchet inhumain, une merde, un nazi qui se trouve dans sa loge. Pénètre à l'intérieur et trouve un type avachi sur son canapé les pieds posés sur la table basse. Y se prend pour qui ? Y s'est cru à la maison ? Mais il en est sûr le Park. Ce type est l'un d'Eux. De ces nazis. Un Pozihratellis comme on les appelle désormais. Nazi étant sûrement un nom qu'ils détestent et pourtant c'est comme ça que le dénommé Drake les considère. « Bonjour. Que me vaut le plaisir Monsieur ... Hm ? » Le fixe méfiant, son accent coréen ressortant plus que d'habitude étant donné sa méfiance actuelle. Se demande ce qu'il se passe. Sait que son Hyung a tout donné pour qu'il ai la paix pendant le temps qu'il passera ici durant sa tournée Européenne. Sait qu'il peut se fier à Il Kwon. Qu'il ne devra pas épouser une femme qu'il sera incapable d'aimer et a qui il devra faire des enfants de force alors qu'il en est purement incapable. Jamais aucune femme ne l'excitera ni le verra nu. Les femmes ne l'intéressent pas. Ne l'excitent pas. Elles sont des amies tout au plus. Mais ça n'ira jamais plus loin. C'est légitime. Il a le droit de ne pas être intéressé. Mais est-ce que les nazis de Pozihratellis comprendront ça ? C'est toute la question. Oh évidemment que Taehyun a une image toute définie d'eux. Homophobes. Racistes. Xénophobes. Minables. Assassins. Cruels. Oppressants. Tortionnaires. Sadiques. Pervers. Voilà comment il les voit. Par ces adjectifs tout sauf flatteurs. Mais il doit bien avouer que le type face à lui est pas mal. Enfin... Pour un Occidental il est pas mal. Mais qu'il soit un nazi lui enlève tout son charme on s'entend bien. Taehyun ne veut pas fricoter avec ces êtres infects et méprisables. Veut les fuir. Ne pas leur parler. Les déteste. Lui il aime les moldus. Son moldu. Celui qui l'a traité comme un trou y a quelques jours. Oh Merlin que quelqu'un l'aide...
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
 
[Taehyun & Darko] On vous a à l'œil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Printemps 2135-
Sauter vers: