Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Camille & Emily] Visite de routine 

Aller en bas 
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Camille & Emily] Visite de routine Empty
MessageSujet: [Camille & Emily] Visite de routine   [Camille & Emily] Visite de routine EmptySam 30 Avr - 22:31





Visite de routine
Mardi 26 Avril 2135

OOTD Ces vacances étaient plutôt reposantes pour Emily. Même si l'Infirmière de Beauxbatons continuait de veiller sur ses étudiants, elle s'accordait quelques droits pour quitter l'école. Déjà, sa condition de vampire le lui permettait, parce qu'elle allait chasser ailleurs et pouvait donc sortir de l'école un peu plus librement que d'autres. Mais en prime elle était avec le directeur adjoint. Alors forcément, c'était simple de pouvoir sortir comme ça, d'un claquement de doigts, de l'école.
Pour ce soir, Aria devait se rendre en Angleterre. Une visite de routine qu'elle avait gardé depuis son travail à Feudeymon, avant qu'elle ne quitte justement l'hôpital pour pouvoir prendre le poste d'Infirmière à Beauxbatons. Il faut dire que Camille Evergreen, et plus particulièrement ses enfants, étaient adorables. Enfin Camille l'était aussi, c'était évident. Une personne charmante. Sinon elle ne s'occuperait pas du suivi de santé de ses enfants. Et par la même occasion ceux du couple chez qui Camille vivait. Le père des enfants ? La Mercier se fichait bien de savoir qui il était réellement. Bon, elle avait bien évidemment remarqué la ressemblance entre le père et les enfants, mais elle n'avait jamais posé de questions. Par respect. Et puis parce que ça ne la regardait pas. Ce qu'il se passait dans cette maison, elle s'en fichait pas mal.

Arrivée devant la maison, le soleil avait complètement disparu. En même temps, il était clair que la vampire ne prendrait pas le risque de griller au soleil. Même pour aider quelqu'un. L'avantage de la Grande Ville marchande, c'était que le dôme permettait de protéger les créatures comme elles. Mais pas une fois dans les villes moldues. Alors oui, elle attendait que cet astre meurtrier se décide de disparaître.
Devant la porte, son doigt appuya longuement sur la sonnette. Et l'infirmière attendit patiement que l'on vienne lui ouvrir.
Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15342
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

[Camille & Emily] Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: [Camille & Emily] Visite de routine   [Camille & Emily] Visite de routine EmptyMer 25 Mai - 19:48

Visite de routine

« On se dépêche les enfants, elle sera bientôt là ! »

Je ramasse les feuilles et les crayons et le jeune voyou que je garde râle un peu comme d'habitude. Il ne veut jamais commencer les jeux que je propose mais, quand il est temps d'arrêter, il dit toujours qu'il n'a pas terminé. C’est le plaisir de faire des caprices pour dire ensuite à ses parents que je n'ai pas voulu faire ce qu'il veut. Au début, mes maîtres prenaient sa défense et il m'est arrivé de prendre quelques gifles, mais depuis qu'ils ont confié le petit capricieux à garder à un membre de la famille qui a exposé son côté capricieux à ses parents, ils n'y font plus attention même s'ils ne le réprimandent toujours pas.

Pour moi, ça ne change pas grand-chose, outre le fait que je sais que mes maîtres estiment que j’effectue correctement mon travail, les caprices continuent et je dois bien faire avec. La plupart du temps, soit je l'ignore, soit je lui offre une friandise ou une distraction pour le faire changer d’idée. Comme je n'ai pas le temps de me battre, aujourd'hui, ce sera l'ignorance. Heureusement que ma Rose et la petite princesse ont décidé de coopérer, pour leur part. Ca me facilite grandement les choses, et ce n'est pas toujours le c'est quand elles font aussi leurs caprices.

Mais je dois reconnaître que cela arrive moins souvent. Le petit héritier a énormément de considération de la part de ses parents tandis que sa sœur représente un peu moins d'intérêt pour eux. Quant à Rose, il n'y a personne pour accepter des caprices de sa part et elle est donc moins encline à en faire. Cela dit, je n'accepterai jamais de caprice de ma fille. Elle est la seule pour qui j'ai le contrôle plein et entier de son éducation, alors je compte bien qu'elle soit élevée comme je l'entends. J’admets que ce n'est pas toujours très juste vu ce que les deux autres ont le droit de faire, mais je ne suis pas leur mère. Je ne sais pas si elle comprend du haut de ses cinq ans, mais un jour, elle comprendra.

Une domestique vient me prévenir que la personne qui s'occupe de son suivi médical depuis toujours est annoncé à la porte et je presse les filles pour finir de ranger étant donné que leur frère n’est pas décidé et bougonne dans son coin. S’il était mon fils, il ne serait pas question qu'il ne participe pas au rangement, mais si je m’avise de le gronder, je sais que je n'aurai pas ses parents de mon côté. Une fois la pièce en état, la domestique amène l'infirmière qui doit s'occuper de Rose. Je ne sais pas si sa venue est toujours aussi capitale qu’au tout début, mais elle me fait plaisir et ce n'est pas plus mal de vérifier que ma puce va bien.

« Bonjour Miss, je vous remercie de vous être déplacée. Désirez-vous que je fasse apporter quelque chose à boire ? Je n'ai pas remarqué d'anomalie dans l'état physique de ma fille depuis votre dernière visite. Mais bien-sûr, je ne vois peut-être pas tout. »

La Team Chicken


_________________

[Camille & Emily] Visite de routine 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Camille & Emily] Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: [Camille & Emily] Visite de routine   [Camille & Emily] Visite de routine EmptyDim 24 Juil - 21:36




Visite de routine
Mardi 26 Avril 2135

OOTD La porte finit par s'ouvrir. Pas sur la personne qu'Emily attend, mais ça ne l'étonne pas. Cette maison est grande, et le rôle de la personne attendue, à qui elle doit rendre visite, n'est pas de venir ouvrir la porte. Elle doit s'occuper des enfants. Donc Aria affiche un sourire à la personne qui vient lui ouvrir et se décide à se présenter. Après tout, elle ne sait pas si elle est bien attendue.

(Bulgare) Bonjour. Je suis l'Infirmière Mercier.

Pas besoin de plus d'explications. Après tout elle ne va pas rentrer dans les détails, la personne en face d'elle doit certainement savoir qui elle est, parce que ce n'est pas la première fois qu'elle vient rendre visite à Camille.
La Mercier attend donc patiemment dans le hall, quand la porte est refermée derrière elle, observant autour d'elle comme elle a l'habitude de faire, parce qu'elle est trop curieuse.
Et puis finalement ses oreilles lui font entendre les voix des enfants. Et les pas de Camille. Qui arrive alors devant elle. Un fin sourire étire les lèvres de l'Infirmière alors qu'elle observe la blonde devant elle.

Camille : (...)

(Bulgare) Et bien pourquoi pas, tout dépend ce que vous avez à m'offrir. Et j'aimerais ausculter Rose tout de même.

Parce qu'Emily est venue pour ça tout de même, pas pour boire un verre, juste ça. Et vérifier l'état des deux autres enfants. D'ailleurs est-ce que les propriétaires de l'endroit sont là ? Bonne question mais d'après les oreilles de notre chère Aria, ils n'ont pas l'air d'être ici.
Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15342
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

[Camille & Emily] Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: [Camille & Emily] Visite de routine   [Camille & Emily] Visite de routine EmptyJeu 11 Aoû - 22:25

Visite de routine

Le fils de la maison ne prend même pas la peine de saluer comme il se doit la visiteuse. Même lorsqu'il ne s'agit pas d'une invitée de ses parents au sang-pur, il est tout de même censé montrer la bonne éducation et honorer l'esprit de sa famille. Mais puisque j'ai arrêté le jeu, il est bien trop occupé à bouder pour prendre en considération l'honneur de sa famille. Je remonterai cette information à mon maître et ce sera à lui de prendre la décision de punir ou non son héritier. C’est le genre de décision qu'il ne m'appartient pas de prendre. Je ne suis que la nourrice.

Pour le moment, j'ignore complètement le petit garçon et je me concentre sur la jeune femme. Puisqu’elle est là pour s'occuper de ma fille et non des héritiers en titre, il convient qu’elle reste le moins possible et qu'elle n'occupe pas trop du temps que je dois consacrer aux enfants. Ce n'est pas que je veuille qu'il en soit ainsi, mais c'est un fait. J’ai déjà de la chance que les suivis si réguliers soient autorisés par mes maîtres. Le lien biologique de rose avec le père de famille n'y est peut-être pas complètement étranger. Il refuse de la reconnaître, mais il est évident qu'il est important pour elle qu'elle soit en bonne santé. Je n'irai pas jusqu'à dire qu’il lui est véritablement attaché, encore que je n’aie aucune preuve dans un sens ou dans l'autre.

« C'est comme vous voulez. Nous avons du thé, des jus de fruits ou même de l'eau si vous préférez. »

J’évite de lui proposer de l'alcool. Après tout, elle est là dans le cadre de son travail et il ne serait pas correct qu’elle boive. De toute façon, je suis persuadée que c'est un choix qu'elle ne ferait pas. J’aime autant régler la question en ne me dirigeant pas dans cette direction. Je la conduis vers la pièce qui sert aux séances d'auscultation où elle pourra être tout à fait à l'aise pour vérifier l'état de santé de ma fille. Si jamais elle veut ausculter les autres enfants, je ne pense pas que leurs parents y trouveraient à redire. Pour le moment, c'est Rose que j'entraîne à cet endroit et comme elle est habituée à se montrer coopérative, elle se laisse aisément faire.

« Je serai à côté, si vous avez besoin de quoi que ce soit. »


La Team Chicken

_________________

[Camille & Emily] Visite de routine 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Camille & Emily] Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: [Camille & Emily] Visite de routine   [Camille & Emily] Visite de routine EmptyDim 4 Sep - 22:15

Visite de routine


Mardi 26 Avril 2135


OOTD Camille : (...)

Un fin sourire étire les lèvres d'Emily. Peut-être que demander un verre de sang ne serait pas vraiment la bonne solution. Et ça ne passerait surement pas pour une bonne blague. Elle ne peut pas jouer avec sa particularité avec tout le monde. Et donc pas avec les petites oreilles des enfants qui sont ici. Et des enfants de sang pur pour deux de ces enfants. Sang pur qui n'hésiteraient pas à la tuer même à leur âge.

(Bulgare) Un jus d'orange, ça me convient.

Aria suit donc la nourrice en observant à droite et à gauche. Cette maison recèle toujours de surprises. Mais en tout cas ses oreilles ne semblent pas capter de conversation qui pourraient être amusantes. Et surtout utile pour elle et ceux qui sont dans le même camp qu'elle : contre les Pozhiratelis.

Camille : (...)

(Bulgare) Bien.

La Mercier se met alors au travail et ausculte la petite Rose tout en jouant avec elle. Lorsque Camille revient, elle se dirige vers la porte qui était fermée et l'ouvre pour observer la maman de sa jeune patiente.

(Bulgare) La petite Rose se porte à merveille. Sa santé est même de mieux en mieux. Il faut continuer son traitement et tout ira bien.

La vampire fit un charmant sourire. C'était bien rare qu'elle parle d'un traitement et prenne la peine de donner autre chose que son sang pour soigner quelqu'un. Enfin c'était passé dans la bouche de Rose, quelques goûtes de sang. Pour pouvoir la soigner correctement. Et désormais elle usait de la bonne médecine pour continuer le traitement.



_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15342
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

[Camille & Emily] Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: [Camille & Emily] Visite de routine   [Camille & Emily] Visite de routine EmptyDim 9 Oct - 23:24

Visite de routine

Je sais très bien que la soignante ne va pas rester bien longtemps au-delà du temps qui lui est alloué pour s'occuper de ma petite fille. Elle ne reste jamais trop comme si elle savait à quel point la possibilité de venir soigner Rose était un privilège dont elle ne devait pas abuser. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir un minimum de courtoisie en lui proposant au moins quelque chose à boire avant de repartir. Si elle fait plusieurs visites dans la journée, elle n'aura peut-être pas le temps de se poser et ce verre de jus de fruit sera peut-être tout ce qu'elle aura pour se rafraîchir un peu.

Mais tout d'abord, le travail. Elle part ausculter Rose et je l'informe que je l'attends à côté. Elle ne semble pas plus concernée que cela par l'information et je sais bien que c'est l'état de ma fille qui la préoccupe le plus en ce moment. Je suis vraiment touchée par les efforts qu'elle fait et j'apprécie aussi le fait que mon maître autorise ces soins. Bien entendu, il s'agit aussi de sa fille, mais personne ne le sait et je ne suis pas convaincue qu'un enfant de sexe féminin soit très important dans la tête d'un homme pour qui seul son héritage compte vraiment. Mais l’attention qu'il manifeste à moi et une fille me fait tout de même chaud au cœur.

« Votre jus d'orange », lui dis-je en le lui tendant.

Elle m'a informée que ma fille est en bonne santé et cela me fait plaisir. Au moins, je n'ai plus à m'inquiéter pour ça, même si j'espère que le traitement continuera à suffire pour qu'il ne lui arrive rien. Ce n'est pas que je n'aie pas confiance en la jeune femme, au contraire, mais je crains vraiment que quelque chose arrive à ma princesse. La tolérance de mes maîtres envers cet enfant illégitime a ses limites, même si tous les deux sont conscients de la paternité dans ce cas-ci. Il vaut mieux pour tout le monde que Rose ne pose pas trop de problème. Ce serait quelque chose qu'il me faudrait lui expliquer plus en détail à l'âge où les enfants commencent à poser des problèmes qu'ils ne posaient pas avant.

« Est-ce qu’elle gardera des séquelles à long terme ? »


La Team Chicken


_________________

[Camille & Emily] Visite de routine 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Camille & Emily] Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: [Camille & Emily] Visite de routine   [Camille & Emily] Visite de routine EmptyLun 23 Jan - 22:24

Visite de routine


Mardi 26 Avril 2135


OOTD Camille : (...)

Emily attrapa le verre qu'on lui tendit, un petit sourire de remerciement sur les lèvres, tout comme un petit signe de tête alors qu'elle porte le verre à sa bouche. Est-ce qu'il pourrait contenir du poison ? Camille n'était pas ainsi. Surtout qu'elle prenait soin de sa petite fille, alors pourquoi est-ce qu'elle voudrait tuer l'infirmière ? De toute façon, ce n'était pas comme ci un petit poison pourrait la tuer. Bien au contraire. Ca lui ferait un peu mal, le temps que son métabolisme se mette en route, et c'était tout.

Camille : (...)

(Bulgare) Normalement non. D'ici deux ou trois ans elle sera entièrement guérie, et ça sera de l'histoire ancienne. Voir peut-être même plus rapidement si jamais le traitement fonctionne mieux que prévu. Ca je ne peux pas trop le deviner.

L'infirmière fit un charmant sourire et reprit une gorgée de son jus d'orange.

(Bulgare) Et vous, comment allez-vous ?

Question de politesse ? Aria ne savait pas trop. Mais ça serait peut-être aussi l'occasion d'obtenir des informations ? D'autant qu'il ne lui semble pas entendre les personnes concernées ici. Et il n'y a pas non plus d'oreilles qui pourraient trainer ici et là, elle en est sûre. De toute façon, si c'était le cas, elle l'entendrait très clairement.



_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15342
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

[Camille & Emily] Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: [Camille & Emily] Visite de routine   [Camille & Emily] Visite de routine EmptyMer 15 Mar - 1:16

Visite de routine

Il est rare que les séances de soins de ma fille ne se terminent pas par une conversation avec l'infirmière. Et j'ai parfois l'impression qu'elle tient à moi à peu près autant qu’à ma fille et qu'elle veut absolument s'assurer que je me porte bien. Ça ne me dérange pas plus que ça, étant donné que sa compagnie est agréable et que son inquiétude n'est que le témoignage de la façon dont elle me considère, ce qui est plutôt flatteur en soi. Mais d'abord, je tiens à savoir où en sont les soins pour ma fille et si tout va bien de ce côté-là. Cette maladie sur le long terme m'inquiète un peu même s'il n'y a pas trop de conséquences au premier abord.

Elle me rassure et m'affirme que d'ici quelques temps, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Il faudra peut-être encore bien des années avant que cela ne se fasse, mais c'est déjà une forme de réconfort. Ce qu'elle me dit me rassure mais elle sait ce qu'elle fait et elle a l'habitude d'administrer son traitement, je n'ai là qu'une preuve supplémentaire du professionnalisme de cette femme. Je n'en reviens toujours pas qu’elle continue à vouloir veiller sur mon enfant aussi longtemps après ce qui s'est passé. J’ai vraiment cru qu'elle finirait par se défiler, mais c'est une femme loyale et en qui on peut avoir confiance.

« Ca me rassure de l'entendre. Quand tout ceci a commencé, je me suis demandé si elle s'en sortirait en un seul morceau, mais c'est vraiment réconfortant d'avoir quelqu'un comme vous à mes côtés pour affronter cette situation. Quand vous me dites que tout ira bien, je ne peux pas faire autrement que de vous faire confiance. »

Comme je m'y attendais, elle me demande ensuite comment je vais moi. Je hausse les épaules. La vérité, c'est que cela fait longtemps que je ne me suis plus permise de me demander comment j'allais. Je vis mon quotidien et je ne le vis pas trop mal, dans la mesure où c'est celui que j'ai choisi. Mais dorénavant, je serai toujours soumise à la nécessité de protéger ma fille plus que moi-même. Si je pouvais prendre des risques pour moi à un moment donné, je n'en prendrais plus aujourd'hui, surtout si cela devait impacter ma Rose.

« Je ne vais pas trop mal. Rien de particulier vous voyez. Je vis mon quotidien. C’est plus facile en sachant que des gens me soutienne, comme vous. »


La Team Chicken

_________________

[Camille & Emily] Visite de routine 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Camille & Emily] Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: [Camille & Emily] Visite de routine   [Camille & Emily] Visite de routine EmptyMer 24 Mai - 19:24

Visite de routine


Mardi 26 Avril 2135


OOTD Camille : (...)

Emily fit un sourire aux mots de la jeune femme. Est-ce qu’elle s’avançait de trop en lui annonçant que tout irait pour le mieux pour sa fille ? Elle ne savait pas. N’importe quel médecin n’aurait pas fait ce genre de promesses mais… justement, Aria n’est pas comme n’importe qui. Elle a un avantage que d’autres n’ont pas : son statut de vampire. Et par extension, son sang qui pourrait soigner n’importe qui. Du moins ce qu’à la demoiselle peut être soigné, ça elle en est certaine.

Camille : (...)

(Anglais) Et bien j’en suis ravie. Et vous m’avez l’air de bien vous porter. Je suppose que ces gens pour qui vous travaillez s’occupent bien de vous.

Charmant sourire de la part de l’infirmière. Est-ce qu’elle cherche des informations sur ces deux sang pur ? Elle ne sait pas vraiment. Peut-elle dire qu’elle cherche réellement quelque chose ? Peut-être que si elle apprend des choses ça pourra faire le bonheur de quelques personnes. Il faut dire qu’elle a du beau monde dans son entourage. Qui pourrait trouver n’importe quelle information très utile.



_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15342
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

[Camille & Emily] Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: [Camille & Emily] Visite de routine   [Camille & Emily] Visite de routine EmptyDim 28 Mai - 17:56

Visite de routine

Je ne sais pas trop pourquoi je m'en faisais toujours. À chaque fois, tout s'est bien passé pour Rose et je continue à me dire que quelque chose ne va pas tourner rond. Je ne sais pas pourquoi je suis aussi stressée mais j'imagine que c'est le lot de toutes les mères. Je suis quand-même contente d'avoir quelqu'un comme cette personne pour s'occuper de mon bébé. J'ai confiance en elle, je ne sais pas pourquoi précisément elle, mais je suis certaine qu’elle est la personne qu'il faut pour être sûr que Rose soit parfaitement soignée.

Elle prend toujours du temps avec moi après, et j'ai l'impression que ce n'est pas seulement pour parler de ma fille. Elle me pose toujours des questions sur moi et sur la façon donc je me sens dans ma vie. Je lui dis toujours que ça va. Après tout, personne ne me maltraite. J'ai un toit et de quoi vivre et ma fille a accès à l'enseignement que l'on offre aux enfants qui font partie de l'élite. Je ne vois pas pourquoi je me plaindrais. Je n'ai peut-être pas une vie de princesse et je ne suis peut-être pas riche à million, mais je suis une née-moldue en vie et avec un bon travail sous la protection de gens puissants. Je sais devoir me compter chanceuse.

Je suis un peu surprise quand elle me dit que mes maîtres semblent bien s'occuper de moi. Ils ne s'occupent pas vraiment de moi et d'ailleurs, personne ne le leur demande. C'est moi qui suis là pour m'occuper d'eux et notamment pour satisfaire mon maître dès qu'il en ressent le désir. Bien-sûr, ce n'est pas comme ça que je le formule quand j'en parle, mais c'est la réalité. Les personnes comme moi sont là pour être au service des autres et satisfaire leur moindre caprice. Je connais ma place et ne m'y oppose pas.

« Mais ils ne s'occupent pas de moi », dis-je en riant. « C'est moi qui m'occupe d'eux. C’est comme cela que les choses se passent non ? »


La Team Chicken

_________________

[Camille & Emily] Visite de routine 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Camille & Emily] Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: [Camille & Emily] Visite de routine   [Camille & Emily] Visite de routine EmptyVen 14 Juil - 11:56

Visite de routine


Mardi 26 Avril 2135


OOTD Camille : (...)

(Anglais) Vu sous cet angle... Mais ils vous laissent quand même de la liberté, sinon vous ne seriez pas dans cet état physique.

Et c'était vrai. Emily avait déjà eu des personnes entièrement brisées, ressemblant à des squelettes, aux portes de la mort, quand elle travaillait encore à Feudeymon. Des personnes sauvées par des familles qui ne faisaient que les maltraiter, couvertes de bleus... Bon, d'accord, c'était rare de voir ce genre de personnes, mais quand même. Camille avait de la chance d'être tombée sur une bonne famille.

(Anglais) Et puis ils vous offrent leur confiance en vous laissant s'occuper de leurs enfants.

Parce qu'on sait que les sang pur sont très proches de leurs enfants, en prennent soin, et ne les laissent pas dans les mains de n'importe qui. Parce que justement, leur éducation est primordiale, ils se doivent de suivre la pureté du sang, et donc l'endoctrinement dès le début de leur vie est obligatoire.



_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15342
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

[Camille & Emily] Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: [Camille & Emily] Visite de routine   [Camille & Emily] Visite de routine EmptyVen 8 Sep - 15:45

Visite de routine

Je n’ai pas à me plaindre. Bien entendu, mes maîtres ne sont pas là pour prendre soin de moi et si je ne le fais pas toute seule, personne ne le fera pour moi. Mais je ne suis pas maltraitée et je suis assez libre de mes mouvements. J’ai une belle chambre et de bons repas et je ne manque de rien. On offre même à mon enfant la même éducation qu’à ceux de mes maîtres, du moins en ce qui concerne les notions purement scolaires. Évidemment, elle n’est pas élevée comme une dame, mais elle n’en est pas une.

La médicomage est assez clairvoyante pour remarquer que je ne suis pas rachitique ou rouée de coups et que j’ai une vie raisonnablement correcte. Même si on ne me pouponne pas, bien des sorciers ont moins de sécurité dans leur quotidien que j’en ai. Je n’ai pas peur qu’il m’arrive quelque chose, j’ai une vie paisible. Je sais que j’ai beaucoup de chance. La plupart des sorciers ne sont pas aussi tranquilles, quel que soit le côté qu’ils ont choisi. Ils doivent se battre, soit pour garder leur place soit pour obtenir ce qu’ils veulent. Moi, je suis bien où je suis et je ne suis pas obligée de prendre parti.

« Je ne suis clairement pas dans une situation pénible, j’ai de la stabilité. »

Je n’avais pas forcément en tête le fait qu’ils me font tellement confiance, mais elle a raison sur ce point aussi. Après tout, ils me confient ce qu’ils ont de plus précieux. Après, ils savent que je leur suis loyale. Je le suis depuis Poudlard et ils n’ont aucune raison de douter de ma loyauté. Ils savent que j’ai pour eux un attachement qui va au-delà de la simple servitude. Je ne vais pas avouer ça à la jeune femme, mais c’est un fait. On ne doute jamais des personnes qui vous sont sentimentalement attachés. L’amour est un vecteur puissant.

« Je leur suis loyale depuis longtemps. Ils n’ont aucune raison de ne pas me faire confiance, tout simplement. »


La Team Chicken

_________________

[Camille & Emily] Visite de routine 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139757
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

[Camille & Emily] Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: [Camille & Emily] Visite de routine   [Camille & Emily] Visite de routine EmptyDim 29 Oct - 21:22


Visite de routine


Mardi 26 Avril 2135


OOTD Camille : (...)

Et tant mieux pour Camille. Si ça n'avait pas été le cas, Emily aurait tenté de toute façon de faire quelque chose pour la sortir de là. Ou alors la laisser ici, et hypnotiser ses patrons pour être sûre qu'ils s'occupent bien d'elle. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour pouvoir aider les personnes qu'elle apprécie ?

Camille : (...)

Depuis combien de temps exactement ? Ce n'était certainement pas une question qu'Aria allait poser à Camille. Elles ne se connaissaient pas assez pour qu'elle puisse entrer ainsi dans son intimité. Mais ça devait surement dater d'avant le fait qu'elle entre réellement au service de ces personnes non ? Peut-être. Ou peut-être pas.

(Anglais) Et bien tant mieux. Je suppose que de toute façon, s'ils n'avaient pas eu confiance, vous ne seriez plus dans cette maison. Vous avez eu en tout cas de la chance de trouver des personnes qui vous traitent bien. Ce n'est pas le cas de tous les domestiques.

Et c'était vrai non ? La Mercier avait déjà vu au sein de Feudeymon des domestiques qui se retrouvent blessés depuis des mois et qui finalement ne se soignent que lorsque tout est bien grave et au point à ça ne devient plus traitable. Camille avait donc bien de la chance.
Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15342
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

[Camille & Emily] Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: [Camille & Emily] Visite de routine   [Camille & Emily] Visite de routine EmptyDim 19 Nov - 6:01

Visite de routine

Une part de moi se rend bien compte que je ne suis pas totalement neutre dans mon appréhension de mes maîtres et de la façon dont ils me traitent. J'ai tellement l'habitude d'être à eux depuis l'adolescence qu'ils pourraient me demander n'importe quoi et de n'importe quelle façon, je m'exécuterais. Mais ils ne me frappent pas, ils n'exercent aucune violence sur moi et ce qu'ils me demandent, je suis généralement ravie de le faire. Il est évident que ce sont eux qui trouvent le plus leur compte dans toute cette histoire. Mais je l'accepte comme tel.

Après tout, j'ai bien des raisons de ne pas vouloir chercher à faire des histoires. Je suis née de parents moldus et ils sont au courant. Ils pourraient me causer bien des ennuis. Et même les sang-mêlés, pourvu qu'il soit pro moldus, ne reçoivent pas forcément de leur maître un tel soutien comme celui que j'ai, notamment pour ce qui est de l'éducation de ma fille. Peu de sang mêlés reçoivent l'éducation à laquelle Rose a droit et même si elle est techniquement la fille de mon maître, je ne pense pas que ça entre en jeu dans le fait de l'autoriser recevoir ces mêmes privilèges.

« J'en suis bien consciente. J'ose espérer que c'est en partie grâce au fait que j'ai su leur montrer ma loyauté et gagner leur confiance. »

Le plus important dans toute cette histoire, c'est encore qu'ils laissent la médicomage venir s'occuper de ma fille. Quelles que soient les conséquences que cet incident ait pu avoir sur la santé de Rose, ils ne seraient absolument pas obligés de la laisser me rendre visite et prendre soin de ma fille mais ils le font. Je ne sais pas à quel point ils lui confieraient leurs propres enfants, mais je leur suis reconnaissant pour ma Rose. Je sais que Emily fait du bon travail et qu'avec elle, je n'ai pas à m'inquiéter. C'est sans doute le plus précieux pour une mère.

« La chose la plus importante, c'est que ma fille puisse être éduquée et soignée. Grâce au fait qu'ils vous laissent venir la voir, elle a tout ce dont elle a besoin. Je ne demande rien de plus. Mais et vous, êtes-vous satisfaite de votre sort ? »


La Team Chicken

_________________

[Camille & Emily] Visite de routine 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Camille & Emily] Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: [Camille & Emily] Visite de routine   [Camille & Emily] Visite de routine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Camille & Emily] Visite de routine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni-
Sauter vers: