Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tiphaine] Where the shadow ends 

Aller en bas 
Philipp von Roppelt
Balai-Magazine
Philipp von Roppelt

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 27
Ϟ Hiboux envoyés : 791
Ϟ Points d'Implication : 4121482
Ϟ Double moldu : Ben Barnes
Ϟ Date de naissance : 13/09/1996

[Tiphaine] Where the shadow ends Empty
MessageSujet: [Tiphaine] Where the shadow ends   [Tiphaine] Where the shadow ends EmptyMar 31 Mai - 21:08

6 avril 2135
Quartier Général des Pozhirathelis
Varna, Bulgarie

La fin de mon incantation se perd dans le souffle de l’explosion. Avant même de réaliser ce qui est en train de se passer, je suis violemment projeté contre le mur derrière moi.
Le choc me coupe le souffle et me fait perdre l’équilibre.

Tout est allé trop vite. Il y a moins d’une heure, j'étais encore tranquillement installé dans mon bureau à Durmstrang. Rien ne présageait que la soirée allait devenir…mouvementée. Et puis j’ai eu vent de l’absence d’Andreï, retenu avec ses meilleurs hommes à l’ouest du pays, loin du quartier général de Varna dans lequel ils étaient censés stationner cette nuit.
C’était une occasion inespérée. Une de celles qui ne se présentent pas une deuxième fois. Je suis parti aussitôt, sans même prendre la peine de prévenir qui que ce soit, avec une seule idée en tête : détruire le dôme qui retient l’Europe prisonnière.

Des éclats de voix me font reprendre mes esprits. Autour de moi l’air crépite, électrique, comme pour témoigner de la violence de ce qui vient de se produire.
Je cligne des yeux, encore sous le choc. Au centre de la pièce, le globe lumineux qui palpitait il y a encore quelques secondes s’est partiellement désintégré. Une longue entaille lui ouvre désormais le flanc, sauvagement creusée par mon enchantement. La plaie à vif laisse s’échapper des filaments lumineux qui tourbillonnent avec colère. On dirait une planète qui saigne.

J’aimerais avoir le temps d’examiner les dégâts plus attentivement, mais le temps presse. Malgré les précautions que j’ai prises pour venir ici, le vacarme de l’explosion a forcément alerté les pozhirathelis restés de garde aux étages supérieurs. Rien de tout ça n’était prévu. Mon incantation aurait dû étouffer l’énergie vitale du globe au lieu de le pulvériser à moitié. Tant pis. Dans l’immédiat, la priorité est de disparaître loin d’ici.
Mais dans un instant de panique, je me rends compte que ma baguette m’a échappé des mains au moment de l’explosion. A genoux dans la pénombre, je tâtonne frénétiquement le sol à la recherche du seul objet capable de me sortir de là.

Pour ne rien arranger à la situation, j’entends des pas précipités au-dessus de ma tête. Je connais le bâtiment par coeur : dans quelques instants, les hommes d’Andreï atteindront les sous sols et y découvriront mon sabotage. L’urgence de la situation commence à me faire perdre patience. S'ils me voient ici, mon geste sera immédiatement interprété comme une trahison et je sais ce que je risque.

Après une poignée de secondes qui me semblent interminables, mes doigts finissent par se refermer sur le bois tiède de ma baguette. Sans réfléchir, je la pointe vers l’escalier à l’entrée de la pièce. Gagner du temps. C’est tout ce qui compte.

Confringo !

Le maléfice s'échappe de ma baguette dans un sifflement déchirant et fait voler en éclats l'unique moyen d'accès aux sous-sols. Des cris s’élèvent aussitôt dans le couloir, étrangement déformés par le vacarme de la pierre qui s'écrase au sol.
Je transplane sans demander mon reste.


♚-------------------------------------------♚

Poudlard
Royaume-Uni

Le tumulte de Varna a laissé place au calme écossais. J’ai passé la nuit à réfléchir aux conséquences que vont avoir mes actes. Mon enchantement n'aura pas suffi à briser le dôme d’Andreï, mais une chose est sûre : les dégâts seront importants.
J’imagine qu’en ce moment, les pozhirathelis ont dû trouver un moyen de descendre dans la salle du globe et fait la même constatation. Les heures qui suivent risquent d’être chaotiques pour les mangemorts bulgares. Demain au plus tard, la plupart seront au courant de ce qu’il s’est passé dans la nuit d’hier. Andreï fera tout son possible pour réparer l’enchantement qui permet au dôme d’exister, et vu le chaos que j’ai laissé derrière moi, ça devrait l’occuper un petit moment. En tout cas, tant qu’il n’aura pas trouvé de solution, il fera son possible pour ne pas ébruiter l’affaire en Europe. Combien de temps avant que les rumeurs ne se propagent aux sorciers ? Quelques jours. Maximum. Si je veux en profiter pour agir avant lui, il n'y a donc pas une seule minute à perdre.

Mais pour ça, il me faut des alliés. À commencer par ma soeur. C’est donc en prétextant vouloir m’entretenir à propos des étudiants anglais actuellement à Durmstrang que j’ai transplané à Poudlard. Je me fraie un chemin jusqu’au bureau de la directrice où je toque pour annoncer ma présence.


Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52595
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tiphaine] Where the shadow ends Empty
MessageSujet: Re: [Tiphaine] Where the shadow ends   [Tiphaine] Where the shadow ends EmptyMar 26 Juil - 22:21




Where the shadow ends
Jeudi 7 avril 2135

OOTD Il y avait quelques heures, Tiphaine avait reçu un hibou urgent de la part du Directeur de Durmstrang. Que souhaitait savoir son cher frère ? Elle n'en savait rien. Toujours est-il qu'elle avait donc accepté. Parce qu'elle n'avait pas tellement d'autres choix en réalité. Que pourrait-elle refuser ? Philipp ne lui a jamais rien fait. Même s'il est à la tête des Pozhiratelis, depuis la mort de leur autre demi-soeur et sa propre mort en devenant une sirène, ils n'ont pas tellement de raison de s'entre tuer. Sauf pour le pouvoir, mais ça c'est une toute autre histoire. Tiphaine sait pertinamenent qu'elle finira par le reprendre. Elle l'a toujours sur Poudlard, alors pourquoi ne pourrait-elle pas le reprendre sur le monde ?

Jeudi. Le hibou était tombé à pic. Ce jour là, elle ne donnait ni cours au sixièmes années, ni cours aux septièmes. Elle était donc libre comme l'air pour ce genre de rendez-vous. Et c'est pour cela qu'elle avait accepté aussi vite. A voir si son frère viendrait rapidement, parce que non occupé par des cours.
Et finalement, le Von Roppelt arriva très vite. Surement le temps que le hibou face son voyage d'aller-retour. Lorsque des coups furent donnés sur la porte, Tiphaine attrapa sa baguette devant elle et la bougea sans prononcer un seul mot. La porte de son bureau s'ouvrit alors sur son frère. Il commençait à vieillir non ? Ce qui n'était pas son cas. L'immortalité a bien des avantages. Même si elle a aussi beaucoup d'inconvénients.

Assise sur son siège en cuir noir, l'ex Serpentard ne se leva pas. Et agita de nouveau sa baguette sans prononcer le moindre mot pour refermer la porte de son bureau derrière son frère. Elle reposa le morceau de bois sur son présentoir avant de montrer une chaise de la main.

(Anglais) Installes toi. Fais comme chez toi. Souhais-tu quelque chose à boire ? Promis il n'y aura ni poison ni veritaserum.

Un petit rictus étira ses lèvres. Est-ce qu'elle était en train de se moquer
? Bien évidemment. Mais c'est Victoria, elle a toujours fonctionné sur la provocation. Pourquoi ça changerait maintenant ? D'ailleurs, elle avait fait exprès de s'exprimer en Anglais. Déjà parce qu'elle ne comprenait pas un traitre mot de Bulgare. Ensuite parce qu'il était hors de question qu'elle utilise une potion de langage de Noam. Et pour terminer, parce que ça enfreigné une des lois des Pozhiratelis, donc... c'était encore plus amusant. N'en faire qu'à sa tête et montrer que Poudlard est indépendant.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Philipp von Roppelt
Balai-Magazine
Philipp von Roppelt

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 27
Ϟ Hiboux envoyés : 791
Ϟ Points d'Implication : 4121482
Ϟ Double moldu : Ben Barnes
Ϟ Date de naissance : 13/09/1996

[Tiphaine] Where the shadow ends Empty
MessageSujet: Re: [Tiphaine] Where the shadow ends   [Tiphaine] Where the shadow ends EmptyDim 2 Oct - 15:32

La porte du bureau s’ouvre brusquement.
Calée au fond de son fauteuil, Tiphaine n’a même pas pris la peine de se lever pour m’accueillir. Pas de bonjour. Pas même l’ombre d’un sourire. Les mondanités n’ont jamais eu leur place entre nous, et ce n’est visiblement pas aujourd'hui que cela va changer.
Nos regards se croisent brièvement, juste le temps pour que je la voie lever sa baguette dans ma direction. J’entre dans la pièce pour la laisser refermer la porte derrière moi, avec l’impression dérangeante d’être un animal pris au piège.

[...]

Son ton provocateur ne m’échappe pas, mais je me retiens de faire le moindre commentaire. J’ai passé l’âge de perdre mon temps et mon énergie en chamailleries stériles.

Ce que tu veux. Pas d’alcool.

Connaissant les goûts parfois excentriques de ma soeur, je préfère préciser. On ne sait jamais. Je me souviens encore trop bien du Whisky Pur Feu qu’elle avait servi au réveillon de noël et de ma migraine le lendemain. Je préfère éviter de remettre ça.

Acceptant son invitation à m’installer, je prends place en face de son bureau et l’observe à la dérobée. Elle n’a pas beaucoup changé depuis la dernière fois, et malgré moi, son attitude nonchalante me rappelle un peu le directeur arrogant que j’ai été plus jeune… Finalement, on a sans doute plus de points communs qu’on ne veut bien se l’avouer.

Pour la énième fois, je me demande si je n’ai pas fait une énorme erreur en venant ici pour me confier à elle. Notre relation n’a jamais été au beau fixe, et même si les choses se sont largement calmées depuis la disparition de Malo, nos rares entrevues restaient le plus souvent ponctuées de silences gênants, de regards en biais et de sarcasmes bien inspirés.
Je sais bien que certaines choses ne se réparent pas, mais j'ai sincèrement envie d'essayer. On a gâché trop d’années à se haïr et à se faire souffrir mutuellement, pour rien. Tiphaine est peut-être même la seule personne de ce monde à pouvoir me comprendre, elle qui partage ces cicatrices que Malo a ouvertes en nous.

Je suis désolé, je t’ai menti dans mon hibou. Mais je n’avais pas le choix, le courrier est surveillé. Tu comprends, j’imagine.

Avec amertume, je me dis que si Kate était toujours là, c’est sûrement avec elle que j’aurais eu cette discussion. Mon ancienne adjointe haïssait le dôme et ne s’est jamais retenue de me le faire savoir.
Je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse autant me manquer, mais imaginer sa joie lorsque la nouvelle parviendra jusqu’à elle me donne suffisamment de courage pour me jeter à l’eau. Autant ne pas tourner autour du chaudron.

J’ai détruit une partie du dôme cette nuit.

J’essaie de prendre un ton détaché, mais le dire à voix haute rend la chose étrangement réelle. J’ai beau avoir travaillé des mois sur l’enchantement qui permettrait de libérer l'Europe de sa prison invisible, maintenant que c’est devenu une réalité, impossible de savoir avec certitude comment le monde magique va réagir… et quelles en seront exactement les conséquences.

Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52595
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tiphaine] Where the shadow ends Empty
MessageSujet: Re: [Tiphaine] Where the shadow ends   [Tiphaine] Where the shadow ends EmptyJeu 19 Jan - 21:35

Where the shadow ends

Jeudi 7 Avril 2135

OOTD Philipp : (...)

(Anglais) Alors un verre d'eau.

Ce qui lui sera fort utile : pour ne pas bouger de son fauteuil. Attrapant sa baguette elle fit venir deux verres, qu'elle remplit d'un magnifique Aguamenti. Toujours sans prononcer aucun mot. Elle maitrisait tout ça depuis tellement longtemps qu'elle n'avait pas de salive à perdre pour servir deux petits verre d'eau. Et elle n'avait pas non plus envie de bouger ses fesses de son fauteuil.

Philipp : (...)

Un petit rire moqueur s'échappe des lèvres de Victoria. Alors comme ça, le courrier de celui à la tête des Pozhiratelis est contrôlé ? C'est donc qu'il ne contrôle pas tout le monde. Mais ça, la Retrac s'en doutait depuis un moment. Il suffisait de voir certains Pozhiratelis qui étaient ici pour comprendre que Philipp n'avait pas e monopole sur tous ceux appartenant au mouvement. En même temps, quand on force certains à devenir Pozhiratelis, il va de soit que certains se rebêlent. Mais... elle a comme l'impression que ce ne sont pas ceux avec qui elle est en contact qui sont derrière la surveillance de ce courrier.

Philipp : (...)

Fronçant les sourcils, Tiphaine reste silencieuse tout en fixant son demi-frère du regard. Est-ce qu'elle a bien entendu ? Elle n'est pas en train de rêver. Mais... pourquoi ? Telle est la question. Qu'est-ce qui a poussé Philipp à vouloir faire tomber ce dôme qui a pourtant été installé par lui ? A moins que... il n'était pas derrière tout ça. Que finalement certains Pozhiratelis sont plus dans le camp de leur défunt père que dans celui de son héritier.

(Anglais) Je vois. Et qu'attends-tu de moi en m'annonçant ça ? Que j'envoies certains de mes sorciers risquer leur vie pour chercher de l'aide à l'extérieur ? Excellent moyen pour les coincer et diminuer mes forces.

Se posant contre le dossier de son fauteuil, elle croise les bras sur sa poitrine et lance un regard blasé au von Roppelt. Il doit assez la connaître pour savoir qu'elle n'est pas assez bête pour foncer tête baissée dans une faille. Alors pourquoi lui révéler cette information ? Elle ne comprend pas la stratégie qu'il y a derrière. Et ça la frustre, même si elle ne montre rien.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Philipp von Roppelt
Balai-Magazine
Philipp von Roppelt

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 27
Ϟ Hiboux envoyés : 791
Ϟ Points d'Implication : 4121482
Ϟ Double moldu : Ben Barnes
Ϟ Date de naissance : 13/09/1996

[Tiphaine] Where the shadow ends Empty
MessageSujet: Re: [Tiphaine] Where the shadow ends   [Tiphaine] Where the shadow ends EmptyMar 24 Jan - 19:32

Mon regard s’assombrit en entendant le rire moqueur de Tiphaine. Pendant une fraction de secondes elle ressemble tellement au fantôme de Malo que je me crispe instinctivement. Lui non plus ne perdait pas la moindre occasion pour m’humilier en me riant au nez.
Je ravale ma salive en silence, les lèvres pincées. Tant mieux si la situation dramatique de l’Europe amuse ma demi soeur.

[...]

Et moi qui pensais qu’elle avait grandi … je me suis fourré la baguette dans l’oeil. Malgré moi, je sens naître une point d’agacement. Je comprends son attitude défensive mais je pensais sincèrement qu’on avait passé ce cap dans notre relation. Je me contrefiche du pouvoir, du contrôle de l’Europe et de cette guerre d’ego que notre père a imposé entre nous. Je n’ai jamais cherché à lui nuire ou à la piéger… Du moins pas intentionnellement.


Mais ça j’imagine qu’elle ne le sait pas... D’ailleurs, qui le pourrait ? À part une poignée de privilégiés, personne ne sait ce qui se passe derrière les portes de Durmstrang une fois qu’elles sont fermées. Ni ce qui est à l’origine de l’animosité qui divise aujourd’hui les pozhirathelis et qui me pousse à me dresser contre eux. Encore une fois.

Je secoue la tête pour couper court à sa réplique.

Diminuer tes forces est le dernier de mes problèmes, Tiphaine.

J’hésite quelques secondes avant de plonger la main dans la poche intérieure de ma cape. J’en sors un morceau de parchemin usé et négligemment plié en quatre. Je l’ai volé il y a plusieurs semaines dans le bureau d’Andreï à Varna et jusque-là, je ne l’avais encore montré à personne.
Avec précaution, je le déplie sur le bureau de Tiphaine et dévoile une carte du continent délicatement tracée à la plume. Il me suffit d’un petit coup de baguette pour lui donner vie et faire apparaître une à une les frontières du dôme, filaments lumineux qui serpentent de pays en pays. Avant de tomber sur ce plan je n’avais jamais vu la moindre trace écrite retraçant avec autant de précision les délimitations exactes du dôme. J’espère que cette marque de confiance achèvera de convaincre ma soeur…

Il semblerait qu’il y ait plusieurs brèches assez importantes en Bulgarie et à l’est de la Roumanie.

Du bout de ma baguette, je pointe l’est de l’Europe où les déchirures creusées par mon enchantement apparaissent nettement sur plusieurs dizaines de kilomètres.

Ivankov n’est pas encore au courant. On peut en profiter pour agir avant lui mais on n’a pas beaucoup de temps. Il va faire tout ce qu’il peut pour réparer les dégâts le plus vite possible.

Ce soir au plus tard, mon ancien bras droit aura eu vent de la nouvelle. Mais sans ce précieux parchemin, les pozhirathelis vont perdre des jours, peut-être même des semaines à estimer les dégâts et à parcourir l’Europe pour les localiser et tenter de refermer les brèches une à une avant que la nouvelle n’arrive aux oreilles des sorciers européens.

Je peux détruire ce qu’il reste mais j’ai besoin d’aide.

Andreï est loin d’être stupide. Dès aujourd’hui le quartier général de Varna sera placé sous étroite surveillance et je mets ma main à couper que je n’y serai plus le bienvenu. M’y rendre seul reviendrait à se jeter dans la gueule du dragon. Malheureusement les pozhirathelis en qui je peux avoir entièrement confiance se comptent sur les doigts de la main, et quelques baguettes supplémentaires, même anglaises, ne seront pas de refus.


Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52595
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tiphaine] Where the shadow ends Empty
MessageSujet: Re: [Tiphaine] Where the shadow ends   [Tiphaine] Where the shadow ends EmptyJeu 23 Fév - 21:42

Where the shadow ends

Jeudi 7 Avril 2135

OOTD Philipp : (...)

Tiphaine hausse un sourcil. Comme ci elle pouvait lui faire confiance. Surement qu'elle l'aurait fait, si elle avait versé un peu de Veritaserum dans ce verre qu'elle lui avait donné, mais la potionniste ne souhaitait pas piéger son demi-frère. Déjà, il lui faisait l'honneur de venir au beau milieu de son école. Il risquait surement la peau de ses fesses si certains des Pozhiratelis sont réellement contre lui en venant jusque là. Comme ci il allait lui remonter les bretelles parce qu'elle pratique toujours l'anglais dans son école et non le Bulgare comme les lois le demandent.
Restant sur ses gardes, elle l'observe sortir un morceau de parchemin de l'intérieur de sa cape. Elle aurait pu sauter sur sa baguette et le ligoter à sa chaise, mais elle se retient. Elle tente de lui faire confiance. Victoria le lui doit bien non ? Alors elle se rapproche de son bureau, se penche sur la fameuse carte, et finalement laisse son index droit suivre délicatement les frontières du dôme. Elle en connait quelques unes, parce qu'elle a justement chargé des personnes de délimiter le dôme, mais c'est la première fois qu'elle le voit entièrement réalisé.
Est-ce que cette carte doit lui être utile ? Disons que là, sans explications, pas tellement. Philipp est à l'origine de ce dôme sur l'Europe, alors il est bien normal qu'il ait ce genre de chose en sa possession. Et peut-être croit-il pouvoir acheter son aide en lui montrant tout ceci ?

Philipp : (...) (...)

La Retrac fronce les sourcils et lève la tête pour observer le visage de son frère. Ivankov. Si elle a bien tout suivi, il s'agit de son adjoint, de son bras droit... Alors comme ça il semblerait que son cher frère se soit fait doubler par son second ? Voilà qui est bien drôle. Et qui fait apparaître un petit sourire sur ses lèvres. Mais elle ne ricane pas. Parce qu'elle est concentrée à analyser la carte, la graver dans sa mémoire, et prendre note de ces fameuses failles dont il est en train de parler.

Philipp : (...)

Se reposant au fond de son siège, elle croise ses doigts et observe le directeur de Durmstrang pendant quelques instants, silencieuse, son cerveau étant en train de peser le pour et le contre. Devrait-elle sacrifier quelques uns de ses hommes et femmes pour permettre à Philipp de pouvoir aisément mettre fin au dôme ? Ca serait un bon sacrifice. Pour pouvoir obtenir de l'aide extérieure et faire définitivement tomber le mouvement de son frère. Mais... est-ce que Philipp n'aurait pas un autre plan derrière la tête ? Une autre idée qui serait peut-être encore pire que les Pozhiratelis ? Peut-elle lui faire confiance ? Ou devrait-elle lui donner un petit Avada dans le dos une fois que le dôme serait tombé ?

(Anglais) Et de quoi aurais-tu besoin ? Une diversion pour te permettre de t'introduire je ne sais où afin de faire tomber ce dôme ? Qui me dit que le dôme tombera définitivement ? Et que tu vas y arriver ? Tu es quelqu'un de puissant, mais peut-être pas aussi puissant qu'un dôme...
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Tiphaine] Where the shadow ends Empty
MessageSujet: Re: [Tiphaine] Where the shadow ends   [Tiphaine] Where the shadow ends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tiphaine] Where the shadow ends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Le château :: Les étages-
Sauter vers: