Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recensement Printemps 2135 

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8532
Ϟ Points d'Implication : 888608
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Recensement Printemps 2135 Empty
MessageSujet: Recensement Printemps 2135   Recensement Printemps 2135 EmptySam 2 Juil - 10:32

Recensement


Informations


Salut les poulets ! Recensement Printemps 2135 3316555893

Notre saison Printanière se termine, bientôt nous allons laisser place à l'Eté. A cette occasion (et comme à chaque fois pour les habitués) le forum fermera ses portes pour un gros nettoyage. Notre grosse MAJ n'a pas encore de date fixée mais surement le 31 Juillet & 1er Août. Et donc, comme tous les six mois quand nous procédons au nettoyage, nous lançons notre habituel recensement Recensement Printemps 2135 76962905

Attention
Comme nous en avons discuté, le rythme sur RM va ralentir. Nous passerons à 1 mois RP = 4 mois IRL. Cela nous permettra de jouer des événements de saisons (RP) et de vous proposer des événements mensuels (RP) qui pourront durer plus longtemps et convenir aux rythmes de réponses de tout le monde.
On rappel que sur RM la vie IRL passe avant tout, qu'on ne cherche pas la gloire, les 500 membres et des sujets dans tous les sens. Être une petite communauté nous permet de lier des liens ensemble, de pouvoir trouver des intrigues qui feront évoluer vos personnages puisqu'on les connait tous, et nous permettre ainsi de continuer notre petite vie ensemble, sans pression parce que votre compte sera supprimé si vous ne faites pas de RP dans le mois !

Si vous n'êtes pas recensés, c'est que vous avez la magnifique couleur rouge sang. Faites vite, ou c'est le ventre de Tiphaine qui risque d'apprécier de la nouvelle chair fraîche, surtout maintenant qu'elle peut de nouveau en manger MOUHAHA Recensement Printemps 2135 690694839 Recensement Printemps 2135 1714277173

Pour vous faire recenser, rien de bien compliqué : petit formulaire à remplir et poster à la suite de ce message Recensement Printemps 2135 1320290517
/ ! \ Merci de poster avec chacun de vos comptes, pour ceux qui ont des MCs ! Plusieurs messages avec chaque compte ou tout dans un message, ça n'a pas d'importance, mais faites bien les codes séparés, merci ! On veut être sûr de ne pas louper une information X)

Pour continuer l'aventure Recensement Printemps 2135 2493700319
Continuer l'aventure en notre compagnie c'est partir pour de nouvelles histoires Recensement Printemps 2135 1086337308 !
Code:
<span class="infos">Je continue l'aventure !</span>
<span class="infos">Pseudo :</span> ici
<span class="infos">Changement de personnage complet :</span> [i]Ceci implique que votre personnage disparaît et vous permet de recommencer avec un nouveau personnage.[/i] [  ] Oui // [  ] Non
[spoiler="Mes raisons"]Si vous ne souhaitez pas changer de personnage, supprimez le spoiler.
Si vous voulez changer de personnage, on vous demande pas de nous expliquer pourquoi mais juste de nous dire comment il disparaît : utile pour les membres avec qui vous aviez des liens !
S'il s'agit d'un scénario ou d'un pré-lien, merci de prendre contact avec le créateur ![/spoiler]
<span class="infos">Changement d'avatar</span> [i]Si vous avez envie de changer de bouille[/i] [  ] Oui // [  ] Non
[spoiler="Mes raisons"]Si vous ne souhaitez pas changer d'avatar, supprimez le spoiler.
Si vous souhaitez changer, on vous demande une rédaction expliquant ce soudain changement de visage / physique (chirurgie esthétique suite à un accident, ...). Ceci afin de garder une cohérence :)[/spoiler]
<span class="infos">Autre chose à ajouter</span> Vous pouvez dire des choses ici : que Loukoum c'est la meilleure par exemple !

Nous quitter Recensement Printemps 2135 1548257725 (provisoirement ou définitivement)
Provisoirement = Ceci s'adresse aux détenteurs d'autres comptes. Si l'un de vos personnages ne vous intéresse plus pour le moment ou si vous n'avez pas le temps de gérer, mais que vous souhaitez revenir avec un peu plus tard, vous avez la possibilité de le faire disparaître quelques temps.
Code:
<span class="infos">Je vais me reposer loin du conflit quelques temps</span>
<span class="infos">Pseudo :</span> ici
<span class="infos">Raison :</span> Ce n'est pas qu'on est curieux, mais on veut savoir pourquoi lol
<span class="infos">Récit de votre disparition :</span> [i]Racontez-nous pourquoi vous disparaissez quelques temps. Si vous cherchez des grands méchants pour vous séquestrer ou autre, hésites pas à contacter un membre méchant =° (enfin qui pour vous est méchant XD) / ! \ S'il s'agit d'un scénario ou d'un pré-lien merci de prendre contact avec le créateur.[/i]
<span class="infos">Autre chose à ajouter</span> Vous pouvez dire des choses ici : que Loukoum c'est la meilleure par exemple !
Définitivement = On a tous une vie, on partira tous un jour de ce forum, donc on ne peut pas vous en vouloir et merci d'avoir le courage de nous le dire Recensement Printemps 2135 625411085 On préfère les membres sincères que les membres fantômes.
Code:
<span class="infos">Je quitte l'aventure</span>
<span class="infos">Pseudo :</span> ici
<span class="infos">Raison :</span> Ce n'est pas qu'on est curieux, mais on veut savoir pourquoi lol N'hésitez pas d'ailleurs à faire des retours sur notre forum et éventuellement les points qui ne vous plaise pas ! Parce que sans retour de ce qui ne plaît pas, nous on peut pas s'améliorer et ce qu'on veut c'est que vous preniez plaisir à passer du temps sur RM !
<span class="infos">Récit de votre disparition :</span> [i]Si vous voulez rédiger votre récit de disparition, allez-y. Sinon dites nous juste ce que vous voulez qui arrive à votre personnage : on le tue, on le mange, on le fait dormir, on l'enferme, ... .  / ! \ S'il s'agit d'un scénario ou d'un pré-lien merci de prendre contact avec le créateur ![/i]
<span class="infos">Autre chose à ajouter</span> Vous pouvez dire des choses ici : que Loukoum c'est la meilleure par exemple !


La liste


La Team Chicken

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15330
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Recensement Printemps 2135 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Printemps 2135   Recensement Printemps 2135 EmptySam 2 Juil - 12:04

Je continue l'aventure !
Pseudo : Camille Evergreen
Changement de personnage complet : Ceci implique que votre personnage disparaît et vous permet de recommencer avec un nouveau personnage. [ ] Oui // [ X ] Non

Changement d'avatar Si vous avez envie de changer de bouille [ ] Oui // [ X ] Non

Autre chose à ajouter On continue son bonhomme de chemin

_________________

Recensement Printemps 2135 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9421
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Recensement Printemps 2135 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Printemps 2135   Recensement Printemps 2135 EmptySam 2 Juil - 12:34

Je continue l'aventure !
Pseudo : Draka L. Karmon
Changement de personnage complet : Ceci implique que votre personnage disparaît et vous permet de recommencer avec un nouveau personnage. [ ] Oui // [ X ] Non

Changement d'avatar Si vous avez envie de changer de bouille [ ] Oui // [ X ] Non
Autre chose à ajouter Pour l'instant non, j'ai encore envie de tenter des choses avec Draka, même si sincèrement, je ne sais toujours pas quoi faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Recensement Printemps 2135 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Printemps 2135   Recensement Printemps 2135 EmptySam 2 Juil - 12:40

Je continue l'aventure !
Pseudo : Sylvie A. Karmon
Changement de personnage complet : Ceci implique que votre personnage disparaît et vous permet de recommencer avec un nouveau personnage. [ ] Oui // [ X ] Non
Changement d'avatar Si vous avez envie de changer de bouille [ ] Oui // [ X ] Non
Autre chose à ajouter Même chose que le VDD (en même temps c'est moi au-dessus donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
Philipp von Roppelt
Balai-Magazine
Philipp von Roppelt

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 27
Ϟ Hiboux envoyés : 791
Ϟ Points d'Implication : 4121483
Ϟ Double moldu : Ben Barnes
Ϟ Date de naissance : 13/09/1996

Recensement Printemps 2135 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Printemps 2135   Recensement Printemps 2135 EmptySam 2 Juil - 12:53

Je continue l'aventure !

Pseudo : Philipp von Roppelt
Changement de personnage complet : Non
Changement d'avatar Non
Autre chose à ajouter Recensement Printemps 2135 568127178
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8532
Ϟ Points d'Implication : 888608
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Recensement Printemps 2135 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Printemps 2135   Recensement Printemps 2135 EmptySam 2 Juil - 14:21

C'est noté ! Merci de nous faire confiance Recensement Printemps 2135 2403221807

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Recensement Printemps 2135 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Printemps 2135   Recensement Printemps 2135 EmptySam 2 Juil - 18:49

Hello !

Je continue l'aventure !
Pseudo : Eowyn Derry
Autre chose à ajouter Chewy a jamais le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Recensement Printemps 2135 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Printemps 2135   Recensement Printemps 2135 EmptySam 2 Juil - 20:16

Je continue l'aventure !
Pseudo : Sydney Alexander
Autre chose à ajouter love les poulets Recensement Printemps 2135 2403221807

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8532
Ϟ Points d'Implication : 888608
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Recensement Printemps 2135 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Printemps 2135   Recensement Printemps 2135 EmptySam 2 Juil - 20:19

Merci Eowyn Recensement Printemps 2135 3055225698

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794147
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Recensement Printemps 2135 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Printemps 2135   Recensement Printemps 2135 EmptyDim 3 Juil - 13:20

Coucou bien sur que je reste

Je continue l'aventure !
Pseudo : Cliff L. Karmon
Changement de personnage complet : [ ] Oui // [ XX] Non
Changement d'avatar [ ] Oui // [ XX ] Non
Autre chose à ajouter Je vous aime vous me manquer, mais c'est dernièrement ma vie perso et pas très facile pour moi.

Merci

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 459998
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

Recensement Printemps 2135 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Printemps 2135   Recensement Printemps 2135 EmptyDim 3 Juil - 13:21

Coucou bien sur que je reste

Je continue l'aventure !
Pseudo : Hayden Alexander
Changement de personnage complet : [ ] Oui // [ XX] Non
Changement d'avatar [ ] Oui // [ XX ] Non
Autre chose à ajouter Je vous aime vous me manquer, mais c'est dernièrement ma vie perso et pas très facile pour moi. Je fais essayer de me mettre a jour rapidement promis

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445766
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Recensement Printemps 2135 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Printemps 2135   Recensement Printemps 2135 EmptyDim 3 Juil - 14:37

Je continue l'aventure !
Pseudo : Léonie C. Shacklebolt
Changement de personnage complet : Ceci implique que votre personnage disparaît et vous permet de recommencer avec un nouveau personnage. [ ] Oui // [ X ] Non
Changement d'avatar Si vous avez envie de changer de bouille [ ] Oui // [ X ] Non
Autre chose à ajouter Je sais que je suis plus un fantôme qu'autre chose en ce moment. L'IRL assez chargé y est pour beaucoup, et quand j'ai un moment ben... je me pose en fait xD Je cherche encore mon rythme avec mes horaires plus classiques qui font que... Ben presque tous les week-end, on a un truc avec Chéri. mais pas de panique, j'vous oublie pas !

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070308
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Recensement Printemps 2135 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Printemps 2135   Recensement Printemps 2135 EmptyDim 3 Juil - 14:39

Je continue l'aventure !
Pseudo : Allison Gauthier
Changement de personnage complet : Ceci implique que votre personnage disparaît et vous permet de recommencer avec un nouveau personnage. [ ] Oui // [ X ] Non
Changement d'avatar Si vous avez envie de changer de bouille [ ] Oui // [ X ] Non
Autre chose à ajouter Même chose que juste au dessus !

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


Recensement Printemps 2135 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Margot E. Williamson
Anne Limonne
Margot E. Williamson

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1994
Ϟ Points d'Implication : 2312156
Ϟ Double moldu : amandla stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Recensement Printemps 2135 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Printemps 2135   Recensement Printemps 2135 EmptyDim 3 Juil - 15:20

Je continue l'aventure !
Pseudo : Margot E. Volchine
Autre chose à ajouter faut bien attendre mon mari !

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8532
Ϟ Points d'Implication : 888608
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Recensement Printemps 2135 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Printemps 2135   Recensement Printemps 2135 EmptyDim 3 Juil - 15:43

MAJ
hâte de vous retrouver en zone RP ! prenez soin de vous Recensement Printemps 2135 2403221807

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647662
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Recensement Printemps 2135 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Printemps 2135   Recensement Printemps 2135 EmptyLun 4 Juil - 9:31

Je continue l'aventure !
Pseudo : Nikita R. Bless
Changement de personnage complet : Ceci implique que votre personnage disparaît et vous permet de recommencer avec un nouveau personnage. [ ] Oui // [Recensement Printemps 2135 4240716982] Non
Changement d'avatar Si vous avez envie de changer de bouille [ ] Oui // [Recensement Printemps 2135 4240716982] Non
Autre chose à ajouter Recensement Printemps 2135 2403221807

_________________

Recensement Printemps 2135 X4g4 Recensement Printemps 2135 TAtZ6eMy_o Recensement Printemps 2135 Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Recensement Printemps 2135 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Printemps 2135   Recensement Printemps 2135 EmptyLun 4 Juil - 12:41

Je continue l'aventure !
Pseudo : Thomas L. Morningstar
Changement de personnage complet : Ceci implique que votre personnage disparaît et vous permet de recommencer avec un nouveau personnage. [ ] Oui // [Recensement Printemps 2135 2346417592] Non
Changement d'avatar Si vous avez envie de changer de bouille [ ] Oui // [Recensement Printemps 2135 2346417592] Non
Autre chose à ajouter Recensement Printemps 2135 2403221807

_________________

Recensement Printemps 2135 Gn04 Recensement Printemps 2135 Q6vFXayx_o Recensement Printemps 2135 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8532
Ϟ Points d'Implication : 888608
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Recensement Printemps 2135 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Printemps 2135   Recensement Printemps 2135 EmptyLun 4 Juil - 20:38

C'est noté ! Merci de nous faire confiance Recensement Printemps 2135 2403221807

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Recensement Printemps 2135 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Printemps 2135   Recensement Printemps 2135 EmptyMar 5 Juil - 2:09

Je continue l'aventure !
Pseudo : Alessia C. Dragsa
Changement de personnage complet : [ ] Oui // [ X ] Non
Changement d'avatar [ ] Oui // [ X ] Non
Autre chose à ajouter C'est quand la date limite du recensement? Je ne la vois pas dans les explications Recensement Printemps 2135 545606970
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127718
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Recensement Printemps 2135 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Printemps 2135   Recensement Printemps 2135 EmptyMar 5 Juil - 17:25

Je continue l'aventure !
Pseudo : Derek Stark
Autre chose à ajouter Pour te répondre @Alessia C. Dragsa jusqu'à la date de la MAJ (sûrement 31 juillet et 1er août)

_________________

Recensement Printemps 2135 Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485232
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Recensement Printemps 2135 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Printemps 2135   Recensement Printemps 2135 EmptyMar 5 Juil - 17:27

Je continue l'aventure !
Pseudo : Seth Underwood
Autre chose à ajouter Faut que je taff sur le thème Recensement Printemps 2135 1703290512 Recensement Printemps 2135 2221560521

_________________

Recensement Printemps 2135 U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8532
Ϟ Points d'Implication : 888608
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Recensement Printemps 2135 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Printemps 2135   Recensement Printemps 2135 EmptyMar 5 Juil - 21:07

C'est noté ! Merci de nous faire confiance Recensement Printemps 2135 2403221807

@Alessia C. Dragsa C'est tout le mois ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974289
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Recensement Printemps 2135 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Printemps 2135   Recensement Printemps 2135 EmptyMer 6 Juil - 9:22

Je continue l'aventure !
Pseudo : Maddison L. Jones
Changement de personnage complet : Ceci implique que votre personnage disparaît et vous permet de recommencer avec un nouveau personnage. [ ] Oui // [Recensement Printemps 2135 3154275590] Non
Changement d'avatar Si vous avez envie de changer de bouille [ ] Oui // [Recensement Printemps 2135 3154275590] Non
Autre chose à ajouter Recensement Printemps 2135 2403221807

_________________

Recensement Printemps 2135 335v

Recensement Printemps 2135 2sky Recensement Printemps 2135 Xz1Sv4S7_o Recensement Printemps 2135 Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401191
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Recensement Printemps 2135 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Printemps 2135   Recensement Printemps 2135 EmptyMer 6 Juil - 9:30

Je continue l'aventure !
Pseudo : Lovely Greengrass
Changement de personnage complet : Ceci implique que votre personnage disparaît et vous permet de recommencer avec un nouveau personnage. [ ] Oui // [Recensement Printemps 2135 53642033] Non
Changement d'avatar Si vous avez envie de changer de bouille [ ] Oui // [Recensement Printemps 2135 53642033] Non
Autre chose à ajouter Recensement Printemps 2135 2403221807

_________________

Recensement Printemps 2135 Yqn5 Recensement Printemps 2135 Gbyv Recensement Printemps 2135 Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138244
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Recensement Printemps 2135 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Printemps 2135   Recensement Printemps 2135 EmptyMer 6 Juil - 15:48

Je continue l'aventure !
Pseudo : Paul A. Roy
Autre chose à ajouter le bébé, le bébé (@Emily A. Mercier Recensement Printemps 2135 2908529190)

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Recensement Printemps 2135 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Printemps 2135   Recensement Printemps 2135 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement Printemps 2135
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Printemps 2135-
Sauter vers: