Tu n'es pas un peu jeune pour faire de la résistance ? - Seth & Arthur
Seth Underwood
Chaussettes dépareillées
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019 Ϟ Âge : 26 Ϟ Hiboux envoyés : 1846 Ϟ Points d'Implication : 485031 Ϟ Double moldu : Tyler Posey Ϟ Date de naissance : 28/03/1998
Sujet: Tu n'es pas un peu jeune pour faire de la résistance ? - Seth & Arthur Jeu 14 Juil - 18:27
Tu n'es pas un peu jeune pour faire de la résistance ?
A long time ago
Je ne m'étais encore jamais rendu sur le continent Africain et pour le moment ce n'était pas un voyage désagréable en dehors de la chaleur sèche. Mon corps n'était plus habitué à ce genre de climat depuis que j'habitais en Bulgarie et la différence de température m'avait filé un sacré mal de gorge. Génial. Il m'avait fallu quelques heures pour me rendre dans la ville qu'on m'avait indiqué et un bon paquet de minutes avant de trouver le lieu exact de la réunion. C'était grâce à Elena que j'avais pu me rendre en Égypte sans problème, c'était aussi grâce à elle que j'étais au courant pour cette réunion clandestine loin de l'Europe. La jeune femme ne pouvait pas risquer de s'y rendre avec moi, son importance attirerait forcément l'intention des pozhiratelis. Alors, j'avais décidé de m'y rendre seul.
Une fois sur place, je suis assez surpris du nombres de personnes présentes. Je ne m'attendais pas à y trouver autant de monde et surtout pas autant de personnalité. Des dirigeants, des hauts fonctionnaires, la directrice de Poudlard. Que pouvait bien faire un pauvre joueur de Quidditch au milieu de ces gens ?
Durant la réunion, je ne participe que très peu, préférant écouter que parler. Premièrement, je n'ai jamais été très doué pour m'exprimer devant une foule. Deuxièmement, l'état de ma gorge ne me permettait pas de tenir de longs discours. Il avait été question de solidarité et d'entraide. Plusieurs actions avaient été planifiés et des volontaires s'étaient désignés pour les remplir. De mon côté, j'étais surtout présent pour savoir si cela valait réellement le coup. Les pozhiratelis étaient nombreux, est-ce qu'une poignée de gens suffiraient à renverser le régime ? A plusieurs reprises je fus pris de quinte de toux et plusieurs regards agacés se tournèrent vers moi, tant et si bien que je tentais vainement de contrôler ma respiration de manière à tousser le moins possible.