Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Leave her alone [PV Arthur Derry] 

Aller en bas 
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15329
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Leave her alone [PV Arthur Derry] Empty
MessageSujet: Leave her alone [PV Arthur Derry]   Leave her alone [PV Arthur Derry] EmptySam 23 Juil - 15:14

Leave her alone

Je suis heureuse, c'est le printemps et il fait super beau aujourd'hui. C’est vrai qu'il n'en faut pas beaucoup pour me faire plaisir. J’aime bien m'amuser et profiter de la vie. Je vais sûrement passer un moment à lire dans le parc aujourd'hui. À la bibliothèque, j'ai trouvé un livre sur les contes de fées sorciers. Comme je suis née-moldue, même si ça ne doit pas se savoir, maman Evergreen m’a beaucoup lu les contes issus de ma propre culture. J’ai eu moins l'occasion de découvrir ceux qui peuplent le monde de la sorcellerie. J’en profite maintenant que je suis à Poudlard.

Ils sont super mignons, n'empêche, papa et maman Evergreen. Ils m'ont prise avec eux pour qu'il ne m'arrive rien. Je sais que c'est un peu dangereux, mais elle m'a dit que je ne devais pas y réfléchir et me contenter de profiter de ma vie d'enfant. Elle est généreuse, maman Evergreen. Bref, je suis dans les couloirs en train de me rendre dans le parc de l'école pour en profiter quand un garçon vient me bousculer. Ils sont embêtants, des fois, les garçons. Ils veulent toujours chercher des histoires aux filles. Du coup, tous mes livres sont par terre, ce n’est pas amusant.

« Ce n'est pas très gentil ce que tu fais, mes livres vont être tout abîmés maintenant. »

Il ricane et me bouscule à mon tour en disant que dans ce cas, on va abîmer ma jolie robe. C’est vrai, je porte une robe. Mais c'est le week-end et on n'est pas obligé de porter son uniforme pendant le week-end. Je me cogne assez fort sur le sol en tombant et je ne peux m'empêcher d'avoir des larmes dans les yeux à cause de la douleur. Il se moque de moi en me traitant de pleurnicheuse. C’est vrai que je pleurniche parfois, mais c'est parce que je n'aime pas avoir mal. Je ne supporte pas très bien la douleur, je dois le reconnaître.


La Team Chicken

_________________

Leave her alone [PV Arthur Derry] 1spp
Revenir en haut Aller en bas
 
Leave her alone [PV Arthur Derry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Le château :: Les étages-
Sauter vers: