Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019 Ϟ Hiboux envoyés : 317 Ϟ Points d'Implication : 12589 Ϟ Double moldu : Une encre magique
Sujet: Juin 2135 Dim 31 Juil - 20:29
1ère Édition: Juin 2135
Le Tyran est mort, vive l'Europe !
Enfin ! Oui, enfin l'Europe est libre. Enfin les Pozhiratelis ont été vaincus et enfermés à Azkaban et à Nurmengard. Enfin nous retrouvons notre liberté, nous les citoyens de l'Europe Magique.
Après plusieurs années sous le règne tyrannique de ces Mages Noirs dirigés par Andreï Ivankov, l'Europe respire de nouveau. Ces derniers mois, la Résistance n'a rien lâchée, assaillant les Pozhiratelis sur de multiples fronts. On pense notamment au coup très dur porté aux dictateurs que fut l'incident du Zoo de la Grande Ville Marchande et aux nombreuses créatures qui ont semées le chaos à travers le continent. Cependant, le coup fatal fut sans nul doute l'explosion qui souffla la majeure partie de la ville de Bulle.
En effet, Bulle dissimulait en son sein le quartier général secret des Pozhiratelis. QG qui fut réduit à l'état de ruine lors de l'explosion, permettant à des captifs de s'enfuir tout en anéantissant les mages noirs présents. Peu après l'attentat, les Bridages de la Police Magique débarquèrent pour mettre aux fers les Pozhiratelis survivants et s'ensuivit alors une grande vague d'arrestations dans toute l'Europe. De nombreux adeptes du corbeau furent arrêtés, Kathleen Twarby fut démise de ses fonctions et le joug des mages noirs se desserra naturellement.
Plusieurs procès publiques sont à venir, on observera particulièrement celui de Philipp Von Roppelt, ancien chef des Pozhiratelis avant de se faire évincer par Ivankov.
La Renaissance La chute du gouvernement Twarby-Ivankov signe aussi la fin de la presse contrôlée par le Secrétariat.
Sorcières, Sorciers, Cracmols, Êtres-Magiques, Moldus, nous sommes fier.es de pouvoir vous présentez la toute première édition du Chant du Phénix, un journal rédigé et publié par des personnes indépendantes de tout gouvernements et libres de leurs opinions.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire cette première édition et espérons que vous l'avez appréciée.
Juin 2135
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum