Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 

 

 [OS] Le jugement de Daniel Dragsa 

Aller en bas 

Selon vous Connor est
Coupable
[OS] Le jugement de Daniel Dragsa Empty24%[OS] Le jugement de Daniel Dragsa Empty
 24% [ 4 ]
Non coupable
[OS] Le jugement de Daniel Dragsa Empty76%[OS] Le jugement de Daniel Dragsa Empty
 76% [ 13 ]
Total des votes : 17
 
+9
Léonie C. Prewett
Timaël N. Marloes
Camille Evergreen
Lovely Greengrass
Nikita R. Bless
Thomas L. Morningstar
Maddison L. Jones
Demetria Dragsa
Philipp von Roppelt
13 participants

D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139990
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[OS] Le jugement de Daniel Dragsa Empty
MessageSujet: [OS] Le jugement de Daniel Dragsa   [OS] Le jugement de Daniel Dragsa EmptyMar 30 Aoû - 22:14

@Sorciers
Parce que je suis joueuse, je laisse le destin de Connor entre vos mains.
Coupable ou Pas coupable ? A vous de juger =°
Votez avec les pensées de votre personnage, sinon c'est pas drôle X) Et vous pouvez voter avec vos plusieurs comptes si vous le voulez.


Le jugement de Daniel Dragsa
Samedi 11 Juin 2135 Ϟ One Shot

OOTD Cela faisait déjà trois semaines que des membres de la Brigade Magique étaient venus arracher Daniel à Durmstrang. La raison était simple : les Pozhiratelis étaient tombés, et Connor portant le corbeau, il avait été arrêté en compagnie de Yuri et conduit tous deux en cellule à Azkaban.
Dans son malheur l'étudiant de Voda avait au moins une cellule qu'il pouvait partager avec son camarade d'école. Même s'il ne portait pas l'autre homme face à lui dans son coeur, ils avaient eu l'autorisation d'obtenir des cours, y compris les derniers cours qu'ils n'avaient pas suivi, et pouvaient ainsi réviser et apprendre ensemble.

Aujourd'hui, 10h, il avait obtenu un de ces costumes qu'il avait l'habitude de porter quand ce n'était pas l'uniforme de Voda qui se trouvait sur son dos. Stressé, les menottes magiques aux poignets, il quitta donc la prison pour le Secrétariat Juridique. Il connaissait l'endroit, il y était déjà venu. En même temps, avec son père Juge et sa mère Chef du Service des Lois Européennes, il avait forcément déjà visité l'endroit. Mais aujourd'hui, c'était lui qui serait sur cette chaise des condamnés. Et il y prit place, le regard rivé sur ses chaussures alors qu'il entendait les murmure autour de lui.

Monsieur Daniel Connor Dragsa, savez-vous pourquoi vous êtes présent aujourd'hui ?

(Bulgare) Oui.

Sa voix est faible. Et le Dragsa continue de garder le regard rivé sur ses pieds. Oh oui, il a honte. De ce qu'il a fait, de cette vie qu'il a pu prendre. Mais il n'avait clairement pas le choix au moment où ça c'était produit. C'était ça ou c'était lui qui y passait. Avec l'étiquette de traitre, d'ingrat, de fils indigne et bien d'autres adjectifs qui auraient pu le qualifier de la sorte. Sans parler de cette tête qu'aurait fait son père. Et ce qui aurait attendu Demetria... non, il n'aurait jamais pu laisser sa soeur finir entre les mains du Marloes. D'ailleurs, s'il y avait bien une chose qui était bien dans cette arrestation des Pozhiratelis, c'était que les mariages ne seraient plus d'actualité. Et donc que sa soeur jumelle aurait la chance de ne pas avoir à se marier avec Timaël. Pas de chance pour lui, il allait devenir père donc son mariage avec Alessia resterait d'actualité. Il ne pourrait pas y mettre fin, il n'avait pas été éduqué dans cette optique. Mais est-ce donner une bonne éducation en gardant un mariage où il n'y a aucun amour ? En voilà une excellente question.

Vous êtes accusé de meurtres sur une personne sans défense. Et bien évidemment d'avoir participé à plusieurs sombres missions des Pozhiratelis. Avez-vous quelque chose à dire pour votre défense ?

(Bulgare) Non.

Réponse courte. A nouveau. Il sait que ça ne jouera pas en sa faveur. Ni le fait que les juges puissent voir une légère larme faire son apparition au coin de son œil. Mais que peut-il dire pour sa défense ? Il n'en sait rien, il n'a jamais apprit à se défendre. Tout lui est toujours arrivé dans les mains sans qu'il ne fasse rien.

Vous savez que vous ne nous aidez pas à croire à votre innocence ?

(Bulgare) Mais... je ne le suis pas.

Une boule se forma dans sa gorge. Il allait avoir du mal à parler ensuite, mais ce n'était pas grave. L'humain qu'il y avait derrière cette carapace venait de craquer, de faire surface. Relevant la tête, ses yeux étaient brillants à cause de ces larmes qu'il retenait. Tout comme cette boule dans sa gorge qui ne manquerait pas de modifier légèrement sa voix.

(Bulgare) J'ai... torturé des gens innocents. Tué une femme qui me suppliait de ne pas le faire. Et puis assisté à toute ces atrocités sans broncher alors que des bébés étaient traqués comme des fugitifs et des dangereux criminels. J'ai... Je n'avais pas le choix. C'était moi ou elle. Alors j'ai préféré me sacrifier pour que ma soeur n'ai pas à subir ces lois et puisse continuer ses études sans se soucier de voir une bague passée à son annuaire. Alors oui, je suis coupable. D'avoir suivi bêtement mon père et de n'avoir jamais réussi à prendre mon propre chemin, même après qu'il ait fait tuer mon petit frère et lancé un Doloris sur ma soeur jumelle.

Une larme lui échappa et il l'essuya rapidement d'un revers de manches avant de reposer son regard sur ses chaussures. Il ne méritait pas de terminer ses études et de vivre de nouveau comme avant. Enfin, plus rien ne serait comme avant. Son père avait détruit sa vie depuis bien des années. Alors il méritait amplement de terminer la sienne derrière des barreaux. Ca serait plus simple que de refaire face au monde non ? Oui, ça serait mieux pour tout le monde, qu'on l'oubli. Et que plus jamais on ne parle de lui.

Nous allons voter à la majorité. Coupable ? Non coupable ?

Connor ne lève pas les yeux. N'observe pas ces mains qui se lèvent. Il ne veut pas savoir. Pas avoir d'espoir. Alors il ferme les yeux, laisse deux autres larmes s'échapper, et attend la sentence finale.

Mr Daniel Connor Dragsa, vous êtes jugez ...
Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Le jugement de Daniel Dragsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande :: Secrétariat-
Sauter vers: