OOTD Cela fait presque deux semaines que les Pozhiratelis sont tombés. Deux semaines qu'Il kwon est comme libéré de cette femme à qui il a été marié de force. Deux semaines qu'il vit seul dans cette grande maison en Pologne avec sa petite fille. Et il n'attend qu'une chose : pouvoir déménager. Quitter cet endroit pour ne plus penser à l'enfer qu'il a pu vivre dans cet endroit. Tourner définitivement la page.
Si le dôme de l'Europe avait disparu, pour sûr que le Park serait retourné chez lui. Mais pour le moment, il ne voulait pas prendre le risque de quitter cet endroit sans son autre progéniture. Ce petit garçon qui grandit encore dans le ventre de sa mère. Une fois qu'il l'aura récupéré, il rentrera en Corée. Retrouver sa femme. Sa réelle femme. Celle qu'il aime depuis des années et avec qui il a eu deux beaux garçons par amour. Et par de manière forcé.
Comme tous les jours, le coréen est parti au travail. Laissant sa fille aux bons soins de la nourrice. La même que précédemment. Il ne fallait pas trop la perturber. Déjà qu'elle n'a plus de maman...
Vêtu d'un de ses nombreux costumes, Il kwon se dirige au Secrétariat. Aujourd'hui, il doit rencontrer le Directeur du Service des Êtres pour parler des diverses lois. Vu que les Pozhiratelis ont chuté, on ne peut pas dire que ce cher Park a de quoi s'ennuyer ces derniers temps. Ajoutés à ça ses petites activités illicites, il était fatigué. Epuisé. Mais comme toujours il ne laissait rien paraître.
Quelques minutes avant son rendez-vous, il arriva donc dans le Service. La porte du bureau étant fermée, il préféra attendre. Et au moment venu, quand l'aiguille s'arrêta en haut de sa montre, la main de l'expert juridique s'écrasa sur la porte à plusieurs reprises, en toute délicatesse et élégance.
Thomas : (...)Et sans se faire prier le Coréen pousse la porte pour entrer. Il la referme et s'avance, effectuant une courbette tout en serrant la main de la personne qui l'a invité à entrer.
Thomas : (...)Puisqu'il n'a pas besoin de se présenter, étant donné qu'il est déjà nommé et semble être connu, Il kwon observe les chaises et prend alors place face au bureau de ce Morningstar. Déposant son sac sur ses genoux, il observe alors l'homme avec qui il a rendez-vous aujourd'hui.
Thomas : (...)(Anglais)
C'est gentil, merci. Un verre d'eau sera suffisant.Parce qu'il ne boit jamais en service. Il ne boit d'ailleurs que très rarement. On lui a toujours apprit à faire attention.
Ouvrant son sac, il en sortit ses notes. Tout était écrit en Bulgare. Certaines phrases étaient barrées, réécrites en Coréen. Et bientôt l'Anglais pourrait reprendre sa place dans cette histoire.
(Anglais)
C'est gentil à vous de me recevoir. Il était important d'avoir affaire aux Secrétaires de ce Département. On ne joue pas avec les lois.Il releva la tête et afficha un petit sourire en regardant l'homme en face de lui. Thomas Morningstar. Un de ses clients. De ses autres affaires. Qu'il n'avait évidemment pas besoin de rencontrer pour connaître. Il kwon sait tout ce qu'il se passe dans son réseau. En même temps, c'est ça quand on est à son poste. Tout comme l'homme en face de lui doit tout connaître de ce qu'il se passe dans son service.