Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Herbes et créatures 

Aller en bas 
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558723
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Herbes et créatures Empty
MessageSujet: Herbes et créatures   Herbes et créatures EmptyMar 6 Sep - 16:59

Herbes et créatures
Il kwon & Lucifer

Jeudi 03 juin 2135

Le Secrétariat est en pleine effervescence. La majorité des Pozhiratelis est en prison et les procès s'enchaînent. Les couloirs qui étaient jusqu'alors plutôt calmes se retrouvent bondés et Lucifer évite de sortir de son bureau le plus possible. Obligé de gérer un département en manque d'effectif, il espère que ses employés tatoués n'étaient pas trop haut gradés dans la hiérarchie des Pozhiratelis. Il espère ainsi pouvoir les ravoir dans ses équipes le plus rapidement possible. Qu'ils soient surveillés ou non lui importe peu, tant qu'ils sont aptes à travailler. Heureusement, la matinée est passée assez vite et sans encombre. C'est rare ces derniers temps. Lucifer a même eu le loisirs de sortir pour prendre sa pause déjeuner. Un luxe, par les temps qui courent. Revenu dans son bureau depuis bientôt une demie heure, il attend patiemment son prochain rendez-vous. Il doit rencontrer un employé du Service Juridique. Depuis la chute des Pozhiratelis, les lois sont révisées et tous les services sont concernés. Lucifer aurait pu laisser ce travail à son adjoint.e, mais il préfère s'en charger lui-même afin de tout bien contrôler et d'être au courant des derniers changements.
À l'heure prévue, l'on toque à sa porte.


(Anglais) - Entrez.

C'est bien son rendez-vous, monsieur Park. Lucifer se lève et s'avance pour serrer la main d'Il kwon. Il ne se souvient pas l'avoir déjà vu en vrai, mais il est allé chercher à quoi il ressemblait avant le rendez-vous. Luci aime bien savoir si la personne qui entre dans son bureau est celle qu'il attend ou non, avant même que celle-ci ne parle.

(Anglais) - Bonjour monsieur Park. Je crois que nous ne nous sommes jamais vraiment rencontrés. Lucifer Morningstar, enchanté. Asseyez-vous je vous en prie.

Et il lui présente les deux fauteuils disposés devant son bureau. Il va alors s'asseoir à son tour et sourit à son interlocuteur.

(Anglais) - Je peux peut-être vous offrir quelque chose à boire ?

made by black arrow

_________________

Herbes et créatures Gn04 Herbes et créatures Q6vFXayx_o Herbes et créatures 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Park Il kwon
Rubrique culture
Park Il kwon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 401
Ϟ Points d'Implication : 53139
Ϟ Double moldu : Choi Si-won
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://earth-asf.forumactif.com/

Herbes et créatures Empty
MessageSujet: Re: Herbes et créatures   Herbes et créatures EmptyDim 25 Déc - 21:33


Herbes et créatures
Jeudi 3 juin 2135


OOTD Cela fait presque deux semaines que les Pozhiratelis sont tombés. Deux semaines qu'Il kwon est comme libéré de cette femme à qui il a été marié de force. Deux semaines qu'il vit seul dans cette grande maison en Pologne avec sa petite fille. Et il n'attend qu'une chose : pouvoir déménager. Quitter cet endroit pour ne plus penser à l'enfer qu'il a pu vivre dans cet endroit. Tourner définitivement la page.
Si le dôme de l'Europe avait disparu, pour sûr que le Park serait retourné chez lui. Mais pour le moment, il ne voulait pas prendre le risque de quitter cet endroit sans son autre progéniture. Ce petit garçon qui grandit encore dans le ventre de sa mère. Une fois qu'il l'aura récupéré, il rentrera en Corée. Retrouver sa femme. Sa réelle femme. Celle qu'il aime depuis des années et avec qui il a eu deux beaux garçons par amour. Et par de manière forcé.

Comme tous les jours, le coréen est parti au travail. Laissant sa fille aux bons soins de la nourrice. La même que précédemment. Il ne fallait pas trop la perturber. Déjà qu'elle n'a plus de maman...
Vêtu d'un de ses nombreux costumes, Il kwon se dirige au Secrétariat. Aujourd'hui, il doit rencontrer le Directeur du Service des Êtres pour parler des diverses lois. Vu que les Pozhiratelis ont chuté, on ne peut pas dire que ce cher Park a de quoi s'ennuyer ces derniers temps. Ajoutés à ça ses petites activités illicites, il était fatigué. Epuisé. Mais comme toujours il ne laissait rien paraître.
Quelques minutes avant son rendez-vous, il arriva donc dans le Service. La porte du bureau étant fermée, il préféra attendre. Et au moment venu, quand l'aiguille s'arrêta en haut de sa montre, la main de l'expert juridique s'écrasa sur la porte à plusieurs reprises, en toute délicatesse et élégance.

Thomas : (...)

Et sans se faire prier le Coréen pousse la porte pour entrer. Il la referme et s'avance, effectuant une courbette tout en serrant la main de la personne qui l'a invité à entrer.

Thomas : (...)

Puisqu'il n'a pas besoin de se présenter, étant donné qu'il est déjà nommé et semble être connu, Il kwon observe les chaises et prend alors place face au bureau de ce Morningstar. Déposant son sac sur ses genoux, il observe alors l'homme avec qui il a rendez-vous aujourd'hui.

Thomas : (...)

(Anglais) C'est gentil, merci. Un verre d'eau sera suffisant.

Parce qu'il ne boit jamais en service. Il ne boit d'ailleurs que très rarement. On lui a toujours apprit à faire attention.
Ouvrant son sac, il en sortit ses notes. Tout était écrit en Bulgare. Certaines phrases étaient barrées, réécrites en Coréen. Et bientôt l'Anglais pourrait reprendre sa place dans cette histoire.

(Anglais) C'est gentil à vous de me recevoir. Il était important d'avoir affaire aux Secrétaires de ce Département. On ne joue pas avec les lois.

Il releva la tête et afficha un petit sourire en regardant l'homme en face de lui. Thomas Morningstar. Un de ses clients. De ses autres affaires. Qu'il n'avait évidemment pas besoin de rencontrer pour connaître. Il kwon sait tout ce qu'il se passe dans son réseau. En même temps, c'est ça quand on est à son poste. Tout comme l'homme en face de lui doit tout connaître de ce qu'il se passe dans son service.
Loukoum


_________________

그대의 두 눈에 갇혀 난

더 깊은 곳으로 빨려 들어. 날카롭게 숨에 베인 밤. 그 입술에 피운 꽃 하나.부드럽게 한 손을 내민 채. 오, 나는 춤을 청해 이렇게. 가장 뜨거운 춤을 나와 춰 주오.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558723
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Herbes et créatures Empty
MessageSujet: Re: Herbes et créatures   Herbes et créatures EmptyDim 14 Avr - 19:45

hrp:

Herbes et créatures
Il kwon & Lucifer

Jeudi 03 juin 2135

La ponctualité est une qualité que Thomas apprécie chez ses collaborateurs. Lui-même ne respecte pas toujours les horaires, mais de manière volontaire. S'il est en retard, il y a forcément une raison. En revanche, il ne tolère pas quand les autres le font patienter. Il note donc la ponctualité d'Il kwon : un bon point pour ce dernier. Lucifer se lève et sert un verre d'eau à son interlocuteur. Il en fait de même pour lui. Son déjeuner devait être un peu trop salé, car il est assoiffé. Il se rassoit et prend une gorgée avant de sourire.

(Anglais) - C'est tout naturel. Comme vous dites, on ne joue pas avec les lois.

Peut-être un peu hypocrite de la part du Secrétaire. Les lois, il les respecte quand elles lui conviennent. Suivre n'a jamais été le point fort du sorcier. Déjà à Poudlard, il était connu pour son comportement "limite". Ses talents et ses dons pour la magie l'ont aidé à garder le cap dans sa scolarité et dans son ascension professionnelle par la suite. Lucifer n'est pas bête et sait comment manier son monde.

(Anglais) - Je suppose que dans votre département aussi, ce n'est pas facile depuis deux semaines ?

Thomas n'est pas allé visiter les autres couloirs du Ministère, mais se doute de l'étendue des dégâts causées par la chute des Pozhiratelis. Certes, ce changement de régime était nécessaire, mais les conséquences sont parfois plus grandes que ce à quoi l'on pourrait s'attendre et ce n'est pas toujours facile de réparer les pots cassés. Lucifer constate les difficultés créées par l'arrestation des Pozhiratelis dans son service. Il suppose que c'est encore pire pour le service juridique. Enfin, il n'est malheureusement pas là pour écouter les doléances de son collègues, bien que le sujet aurait sûrement été plus distrayant que de parler législation.

(Anglais) - J'imagine que vous avez déjà des nouveaux textes de lois à me présenter. Ou bien, devons-nous y réfléchir ensemble ?

Le Morningstar espère fortement que la première supposition soit vraie. Son cerveau de cet après-midi n'est clairement pas en état pour pondre de nouvelles lois. Sa fille de 9 ans serait sûrement plus efficace. C'est dire.
made by black arrow

_________________

Herbes et créatures Gn04 Herbes et créatures Q6vFXayx_o Herbes et créatures 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Herbes et créatures Empty
MessageSujet: Re: Herbes et créatures   Herbes et créatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Herbes et créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande :: Secrétariat-
Sauter vers: