Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sympathy for the devil [PV Thomas L. Morningstar] 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Sympathy for the devil [PV Thomas L. Morningstar] Empty
MessageSujet: Sympathy for the devil [PV Thomas L. Morningstar]   Sympathy for the devil [PV Thomas L. Morningstar] EmptyJeu 22 Sep 2022 - 3:11

Sympathy for the devil


Était-il trop vieux pour ce genre de bêtises? Sans doute un peu, assis sur un banc en jetant des miettes de pain aux canards dans le bassin, il se sentait bien seul, sa femme avait été emportée par la maladie, ses enfants n’entretenaient plus aucun contact avec lui et il était désormais engagé dans une guerre qui serait sans doute sa dernière. Il savait que personne ne le croirait si il tentait de dire la vérité, qu’il n’aurait aucun renfort et aucun soutien dans ce combat contre un monde de sorcier aux ramifications qui lui échappait parfois, des créatures tout droit sorties de contes pour enfant, avec son passif psychologique on l’aurait cru définitivement sombré dans la sénilité au mieux, la démence dans le pire des cas. Il avait connu son lot d’organisations secrètes dans le passé, des satanistes persuadés de pouvoir ramener l’antéchrist sur terre, des pseudos illuminatis en tout genre et même des bandes de suprémacistes persuadés qu’une future guerre des races allait ravager le monde. Tous ne savaient pas ce qu’il savait aujourd’hui, ce dont il avait la certitude absolue, que les sorciers préparaient leur retour et tenteraient d’asservir l’humanité, ce n’était qu’une question de temps et si il ne faisait rien, alors ses enfants et ses petits enfants seraient les serviteurs de ces mauvais rêves d’un passé lointain. Et ça il ne le laisserait jamais faire, de toute façon, il n’avait plus grand chose à perdre, même son psychiatre le savait, cet espèce d’abruti qui affichait avec fierté ses diplômes minables, quel bien lui feraient-ils quand il serait forcé sous peine de mort de servir ses nouveaux maîtres. Il jeta un dernier morceau de pain avant de se lever et de se diriger vers le mur le plus proche en frottant un charme d’activation qui le fit trembler quelques instants, emboîtant le pas à un couple de sorciers identifiés par ses soins. Mr et Mme Barrow avaient beaucoup de choses à lui dire.

Il sentit l’étrange sentiment de la réalité qui se déformait autour de lui, ça lui donnait la nausée à chaque fois, sa perception semblait se distordre et le médaillon qu’il utilisait pour activer ce genre de passages secrets chauffait dans sa main avec intensité, irradiant de chaleur à travers ses gants. Lorsque le monde revint à la normale, le couple l’avait déjà un peu distancé, il s’ébroua un bref instant et huma l’air, sentant les potions que les diverses échoppes produisaient, ce n’était pas le lieu de shopping le plus populaire qui soit, mais il était sous la domination de la proclamée résistance, un lieu normalement sans danger pour eux à l’abri des Pozhiratelis, une bande d’illuminés cherchant à imposer sa volonté à l’ensemble de la communauté magique, un groupe qui avait eut ses réussites et ses échecs dans sa quête d’un monde de sorciers purs, des partisans de l’originalité donc, aucun humain n’avait pensé à ça avant, un rictus moqueur se dessina rapidement sur son visage avant de disparaître. Il reprit la traque, conservant les Barrow dans son champ de vision, ils étaient bien imprudents pour des résistants, mais il supposait depuis longtemps que les sorciers avaient quelques soucis concernant l’instinct de préservation, avoir autant de pouvoir devait perturber cet instinct en eux. Le fait de les voir agir avec autant d’inconscience l’avait surpris au départ, lors de ses premiers interrogatoires, ils se sentait souvent supérieurs à lui et pensaient que son manque de maîtrise de la magie leur donnait du pouvoir sur leur geôlier, mais il avait beaucoup appris, notamment comment se protéger d’eux. Il connaissait leurs faiblesses et usait de leurs armes pour mieux les détruire.

Son sentiment de solitude s’effaça rapidement pour laisser la place à un sentiment étrange, celui que lui-même était suivi, il devait arrêter la poursuite et faire confiance à ses informations sur le lieu de rendez-vous des Barrow avec la résistance. Il tourna immédiatement dans une ruelle où se trouvait une échoppe vendant des animaux de compagnie pour sorciers, jetant brièvement un coup d'œil discret sur la direction dont il venait, quelqu’un le suivait, mais la foule l’empêcha de l’identifier. Il continua donc sa route comme si de rien n’était et se précipita dans l’échoppe, se retrouvant encerclé par des hiboux, des rats et des chats, quelques crapauds coassaient dans un coin de l’échoppe, sa main se saisit rapidement d’un pistolet équipé d’un silencieux, ça n’aiderait pas beaucoup pour la discrétion dans un espace clos comme celui-ci, mais il n’avait pas le temps de le retirer. Il se mit entre deux rangées d’animaux, usant des cages des hiboux pour se camoufler, la porte ne tarda pas à s’ouvrir et il manqua de lâcher son arme sous le coup de la surprise. Thomas Morningstar en personne, ça pour un surprise, il dissimula rapidement l’arme et se saisit d’une des cages comme si il l’inspectait, ignorant d’abord sa présence comme si il ne l’avait pas remarqué, laissant ce dernier le chercher du regard quelques secondes avant de relever le sien quand il approchait, prenant l’air d’un homme parfaitement surpris de revoir une vieille connaissance dans un lieu incongru.

-Mr Morningstar? Ca pour une surprise. Vous êtes un sorcier donc?

Il reposa la cage avec délicatesse et lui tendit la main amicalement, de toutes les personnes qu’il n’imaginait pas revoir un jour, Thomas était dans le haut de la liste, apprendre qu’il était un sorcier expliquait beaucoup de choses sur sa personne, mais il redoutait désormais une chose, le service qu’il avait promis à cet homme, et le niveau d’informations qu’il possédait sur sa personne.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558718
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Sympathy for the devil [PV Thomas L. Morningstar] Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the devil [PV Thomas L. Morningstar]   Sympathy for the devil [PV Thomas L. Morningstar] EmptyVen 23 Déc 2022 - 20:28

hrp:




Somerled & Lucifer
Simpathy for the Devil
Vendredi 14 mai 2135
Vendredi, fin d'après-midi. Lucifer s'est accordé une heure d'avance sur sa fin de journée. C'est rare qu'il se permette d'écourter ainsi ses journées. Mais quelle fin de journée, le voilà à déambuler dans les rues commerçantes à la recherche d'un cadeau pour sa fille. Il ne l'a pas vue depuis plusieurs jours, et aimerait donc la gâter pour leurs retrouvailles futures. Sa cape nouée autour de son cou malgré les températures clémentes, il se trouve devant une vitrine qu'il scrute à la recherche du cadeau parfait. Offrant très régulièrement des choses à sa fille, se renouveler et innover devient de plus en plus difficile avec le temps. Le reflet d'un passant attire alors son attention. Ça alors, cet homme ressemble trait pour trait, avec quelques années de plus, à Jotunson. Le Morningstar se retourne, intrigué, et est surpris de constater que c'est bien Somerled Jotunson. Cet homme n'est pourtant pas un sorcier.
Décidemment, finir sa journée de travail en avance ne lui réussit pas. Lucifer glisse ses mains dans ses poches et se met en route. Le cadeau de Beatrix attendra. Avec la foule, il est difficile de suivre l'homme. Sa manière de se déplacer laisse également penser qu'il ne souhaite pas être repéré et n'aide pas non plus à le filer convenablement.
Somerled finit par disparaître dans une boutique. Le Morningstar soupire en constatant que ce sont des hiboux et autres bestioles qui y sont vendues. L'ironie du sort veut qu'il continue de penser travail jusqu'au bout. Alors qu'il pénètre la boutique, ses doigts caressent doucement sa baguette dans sa poche. Avec Jotunson, on est jamais trop prudent. Quelques enjambées dans les rayons lui permettent de le rattraper et de le trouver, une cage dans les mains, l'air de rien. De plus en plus suspect. Et le voilà maintenant à lui tendre la main. Ses répliques, toujours aussi brutes de décoffrage, arrachent un sourire à Lucifer. Ce dernier lâche sa baguette au fond de sa poche et lui serre la main. Il lui sourit maintenant franchement. Quel drôle d'homme, vraiment.

(Anglais) - Lui-même. On ne peut décidemment rien vous cacher, Jotunson.

Ironie, quand tu nous tiens.

(Anglais) - Mais alors vous. Je mettrais ma main à couper que vous n'en êtes pas un. Et pourtant, vous voilà à vouloir acheter une cage pour votre chouette ?

Toujours le même sourire aux lèvres, il jette un œil à ladite cage. Pourquoi ne pas acheter un hibou à Trixie, ce serait une bonne idée. Lucifer se dit qu'iels pourraient communiquer par lettres. La jeune sorcière est suffisamment âgée pour écrire des lettres qui aient du sens désormais. Le Morningstar chasse sa fille de ses pensées pour se concentrer de nouveau sur son étrange interlocuteur. Étrange, le mot est plus que bien choisi. Que fait un moldu en pleine rue sorcière ? Lucifer sait que l'homme en question est borné et, sommes toutes, original. Et ce, depuis leur première rencontre. Il est maintenant curieux de connaître la raison de sa présence ici, ainsi que le moyen qu'il a trouvé pour y arriver. Le but est de savoir si Jotunson est une menace immédiate ou non. Quelle qu'en soit la réponse, le Morningstar se dit que cela créé une occasion parfaite pour rendre une petite visite à sa Petite Sirène. Poudlard est l'école la plus proche, et qu'un moldu puisse ainsi s'en approcher est plutôt inquiétant. Il pourra, par la même occasion, en toucher deux mots à Stark. Peut-être est-il d'ailleurs déjà au courant.

_________________

Sympathy for the devil [PV Thomas L. Morningstar] Gn04 Sympathy for the devil [PV Thomas L. Morningstar] Q6vFXayx_o Sympathy for the devil [PV Thomas L. Morningstar] 56f2
Revenir en haut Aller en bas
 
Sympathy for the devil [PV Thomas L. Morningstar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Printemps 2135-
Sauter vers: