Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parents: Mode d'Emploi - Derek & Sydney 

Aller en bas 
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127718
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Parents: Mode d'Emploi - Derek & Sydney Empty
MessageSujet: Parents: Mode d'Emploi - Derek & Sydney   Parents: Mode d'Emploi - Derek & Sydney EmptyMer 14 Déc - 13:48


Hogwarts Time
click
Derek & Sydney
Juin 2135 - Parents: Mode d'Emploi
« Parents: best job ever ! »Derrière la porte du bureau de la Directrice, le couloir semblait baigné dans un calme digne d'un monastère du 8e siècle. Aucun bruit ne filtrait sous la porte en chêne et j'en profitais donc pour sortir sans croiser de curieux. Le sourire de contentement qui étirait mes lèvres s'évanouit peu à peu, laissant derrière moi les précédents instants sulfureux pour retrouver mon sérieux. Cela faisait longtemps que Tiphaine et moi ne nous étions pas amusés de la sorte. Ces derniers moi avaient été longs et éprouvants, alors cette petite visite à l'improviste nous rappelait les débuts de notre relation et ses nombreux moments improvisés dans toute sorte d'endroits. Cela me permettait, aussi, de relâcher un peu la pression des derniers jours. Depuis l'attentat de Bulle et le démantèlement du mouvement Pozhiratelis, je courrais dans tous les sens, jours et nuits. Fort heureusement, nous pouvions compter sur ma sœur pour s'occuper d'Helysa. Cette dernière était une marraine et une babysitteur en or. Et bien souvent, elle était appuyée par l'Elfe de Maison au service de Tiphaine. Des fois, je me surprend même à observer Dany et l'Elfe s'occuper de notre fille et à prendre mentalement des notes sur la façon dont elles procèdent. Je ne l'avouerai jamais à haute voix et je n'en parlerais jamais à la Retrac mais j'étais tout le temps en plein doute. Certes, je prenais mon rôle de père très à cœur et je m’efforçais de faire du mieux que je le pouvais mais... Disons que je ne pouvais pas vraiment prendre exemple sur mon propre paternel pour élever ma fille. Ce vieux schnock était loin de mériter le titre de père du siècle !

D'ailleurs, méritait-il de connaître sa petite fille ? J'avais coupé les ponts avec lui depuis maintenant plus de dix ans. Aux dernières nouvelles, il vivait toujours dans le manoir familiale et exploitait toujours la fabrique de whisky de son vieux. J'en parlerais avec Dany en rentrant...

Des bruits de pas se répercutant dans le couloir et s'approchant, m'arrachent à mes pensées et vieux souvenirs. Une silhouette familière s'avance dans ma direction. Rien d'étonnant à ce que la Directrice Adjointe marche dans ce couloir, étant donné que son bureau s'y trouve aussi. Avant d'arriver à sa hauteur, je vérifie que ma cravate n'est plus de travers et qu'aucune tâche de rouge à lèvre ne soit visible sur le col blanc de ma chemise.

(Anglais)"Mme Alexander ! Bonjour ! C'est un plaisir de vous croiser !"

Je ralentis ma cadence et lui offre un sourire poli. Nous n'avions jamais vraiment eu l'occasion de discuter, si ce n'est lors du dîner organisé par Tiphaine il y a deux ans.
:copyright:️ 2981 12289 0

_________________

Parents: Mode d'Emploi - Derek & Sydney Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Parents: Mode d'Emploi - Derek & Sydney Empty
MessageSujet: Re: Parents: Mode d'Emploi - Derek & Sydney   Parents: Mode d'Emploi - Derek & Sydney EmptySam 7 Jan - 17:33

vendredi 10 juin 2135
parents : mode d'emploi
La semaine de révision touchait à sa fin. J'avais maintenu l’ensemble de mes créneaux, invitant les élèves à venir autant de fois qu’ils le voulaient ou pouvaient, peu importe si l’horaire correspondait ou non à leur niveau. Puisque je ne faisais pas cours, ce n’était pas grave de mélanger les années, au contraire. Les plus jeunes pouvaient apprendre des plus expérimentés. Les ainés pouvaient reprendre leurs bases auprès de leurs cadets. C'était la première année que je fonctionnais ainsi et j’en tirai une bonne expérience. L'entraide avait bien fonctionné et j’étais passée dans les rangs pour aider les étudiants en difficulté. Je gardais ce système en tête pour l’année prochaine. Pour l’heure il me restait une seule session dans l’après-midi uniquement réservée aux première année. Ils n’avaient jamais passé d’examen alors je devais bien leur expliquer comment cela se déroulait, tant pour la partie écrite que pratique. Puis, j’avais un tas de conseil dans mon chaudron dont ils devaient bénéficier.  

Comme chaque vendredi, j’avais gardé ma mâtiné pour moi. Le temps libre du mercredi était généralement destiné aux papiers en tout genre. Copies, courriers des parents, doléances des professeurs. Celui du vendredi était pour le repos, or ce matin je n’arrivais pas à rester au lit. Trop de stress. Je craignais pour la réussite des élèves. Les derniers mois n’avaient pas été de tout repos et certains avaient dû réviser dans des conditions déplorables. Vivement la fin de l’année que je puisse souffler. Pour ne pas tourner en rond dans mes appartements, je décidais de me rendre dans mon bureau pour étudier les candidatures. Avec les arrestations, il y avait des postes à pourvoir. Ça c’était plutôt une bonne nouvelle.  

Les couloirs étaient déserts, les élèves devaient être plongés dans leurs révisions. Pourtant, en arrivant au deuxième étage, après un crochet par les cuisines pour récupérer des toasts, j’aperçus une silhouette. Vu la taille et la tenue ce n‘était pas un étudiant qui venait d’être convoqué chez la directrice. Derek Stark, pas besoin de crier à l’intrus. Il était le patron de mon frère, le compagnon de ma supérieure, élève dans un niveau supérieur lorsque j’étais à Poudlard, et pourtant je ne le connaissais pas du tout. Lorsqu'il me salua, je lui rendis son sourire.     

« Monsieur Stark. Comment allez-vous ? Vous devez être débordé en ce moment. »

Il l’était forcément. Cela faisait des semaines que je n’avais pas vu mon frère tant la Brigade était accaparée avec les arrestations et le rassemblement des preuves pour les procès.
deuxième étage, Poudlard, Royaume-Uni
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127718
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Parents: Mode d'Emploi - Derek & Sydney Empty
MessageSujet: Re: Parents: Mode d'Emploi - Derek & Sydney   Parents: Mode d'Emploi - Derek & Sydney EmptyJeu 15 Juin - 18:10

Spoiler:


Hogwarts Time
click
Derek & Sydney
Juin 2135 - Parents: Mode d'Emploi
« Parents: best job ever ! »Lorsqu'elle m’aperçoit dans le couloir, la directrice-adjointe ne semble pas vraiment surprise par ma présence. Cela faisait quelques temps que je n'avais pas mis les pieds à Poudlard, cependant personne au sein du corps enseignant ne serait réellement étonné de me voir dans le château. Ma relation avec Tiphaine n'était plus un secret pour personne. Et dans tout les cas, tant que la Retrac serait la directrice de l'école, je pourrais continuer à débarquer à l'improviste comme cela me chante. Et pour les plus curieux, la bonne vieille excuse du travail pouvait être ressortie à tout moment et à n'importe quelle sauce.

En arrivant à ma hauteur, Alexander répondit à mon sourire par un autre avant d'échanger quelques politesses. En effet, j'étais débordé. Elle était l'une des sorcières les plus à même de comprendre ce que je vivais en ce moment. Son frère faisant parti de l'une de mes brigades, ce dernier devait lui avoir rapidement évoqué la tempête que subissait le département de la Police Magique.

(Anglais)"Je ne vous cache pas que par moment je ne sais plus où donner de la tête ! Mais bon, tout ce branle-bas de combat est nécessaire pour permettre à la société magique de passer à autre chose le plus rapidement possible."

Dès l'attentat de Bulle, les choses n'avaient pas trainées et tout c'est enchainé plus vite qu'un vif d'or fuyant un attrapeur. On parlait déjà d'organiser des élections pour choisir un nouveau Secrétaire de la Magie. Tout cela dans le but de faire disparaitre au plus vite ces dernières années.

(Anglais)"Lorsque les procès commenceront, les choses devraient se calmer peu à peu. Du moins, je l'espère."

Certains procès se tiendront en place publique pour permettre au plus grand nombre d'y assister, notamment ceux des têtes pensantes, d'autres se tiendront en plus petits commités et sans civils pour gagner du temps.

(Anglais)"Vous devez être soulagée depuis le tri récent parmi les professeurs ?"

Plusieurs équipes avaient été envoyées au sein des trois écoles de magie pour procéder à de multiples arrestations dans les rangs professorales. La sécurité des civils comme des étudiants avaient été la priorité depuis la chute du régime pozhirateli.
:copyright:️ 2981 12289 0

_________________

Parents: Mode d'Emploi - Derek & Sydney Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Parents: Mode d'Emploi - Derek & Sydney Empty
MessageSujet: Re: Parents: Mode d'Emploi - Derek & Sydney   Parents: Mode d'Emploi - Derek & Sydney EmptySam 12 Aoû - 11:27

vendredi 10 juin 2135
parents : mode d'emploi
Mon avis sur Derek Stark était plutôt neutre. Je n’avais pas de souvenir de lui étudiant. S’il s’agissait d’un tortionnaire, il ne s’en était pas pris à mes proches. Sur le plan professionnel, je n’avais entendu que des bons retours. Il savait ce qu’il avait à faire et il le faisait correctement. Il n’avait pas non plus la réputation d’être un chef tyrannique, en tout cas Hayden ne s’en était pas plaint en ma présence. Je gardais pourtant un certain soupçon de noirceur. Après tout, il était en couple avec Tiphaine et les choses semblaient bien fonctionner puisqu’ils avaient maintenant une petite fille. Il fallait être soit masochiste soit quelque peu allumé pour fréquenter de manière aussi intime la directrice de Poudlard. Cela dit, qui étais-je pour juger ? J'étais la mère qui avait confié son nouveau-né à une femme tout en sachant que cette dernière flirtée avec la magie noire. De plus, j’avais fini par éprouver une certaine affection envers Tiphaine.

Mais, revenons à monsieur Derek Stark pour le moment sans étiquette. Il répondit sans rechigner à ma question, après tout elle n’était ni indiscrète ni déplacée. Elle n’imposait pas non plus de détail croustillant. Par ailleurs, la réponse était assez prévisible si bien que je ne fus pas surprise en écoutant mon interlocuteur. Les brigadiers étaient débordés. Encore heureux que ce département ait été épargné par l’invasion Pozhiratelis sinon les effectifs auraient été drastiquement réduits. Lorsque je voyais ce que donnait l’absence de plusieurs professeurs en période pré-examen, j’étais rassurée que la Brigade puisse continuer de fonctionner normalement. Enfin, je ne pouvais qu’être d’accord avec lui. Ce revirement de situation était une aubaine et le signe, je l’espérais, d’un avenir plus prometteur. Poudlard sans les corbeaux ne se porterait pas plus mal.     

« Je suis effectivement soulagée. La présence des corbeaux dans le corps enseignant n’était clairement pas une partie de plaisir. Veiller à l’intégrité des étudiants sans s’attirer des foudres qui pourraient mettre en danger sa propre famille, j’ai connu des esquives de cognard moins périlleuses. »

Et encore à Poudlard la situation était restée relativement normale, la direction ne s’était pas laissée faire et avait su imposer ses règles. Pourtant, sans avoir à agir directement pour protéger un élève, la tension était permanente.

« Pour nous aussi, cela a provoqué une charge de travail plus importante mais, je serais bien la dernière à m’en plaindre. Comme vous l’avez dit, cela était nécessaire pour notre société. Cela me rassure pour nos enfants, j’espère qu’ils grandiront dans un monde plus juste. »

Je souris une nouvelle fois. Si je ne connaissais pas l’homme au moins je pouvais être certaine que notre avis sur la question était identique.

« Comment se porte votre petite ? »

Le cliché sur patte de la mère qui ne parle que des enfants.
deuxième étage, Poudlard, Royaume-Uni
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Parents: Mode d'Emploi - Derek & Sydney Empty
MessageSujet: Re: Parents: Mode d'Emploi - Derek & Sydney   Parents: Mode d'Emploi - Derek & Sydney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parents: Mode d'Emploi - Derek & Sydney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Le château :: Les étages-
Sauter vers: