Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (seth et sydney) - entre chien et gosse 

Aller en bas 
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106117
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(seth et sydney) - entre chien et gosse Empty
MessageSujet: (seth et sydney) - entre chien et gosse   (seth et sydney) - entre chien et gosse EmptySam 7 Jan - 16:40

mardi 12 juillet 2135
entre chien et gosse
Il ne fallait pas se méprendre, j’adorais mon travail. J’étais loin d’être malheureuse à Poudlard, loin de m’ennuyer dans ma salle de classe. Pourtant, l’arrivée des vacances d’été était toujours un soulagement. Elle marquait la fin d’une période aussi stressante pour mes élèves que pour moi, les examens. Chaque année c’était la même chose. Les derniers cours pour préparer les étudiants aux épreuves, la panique lorsque je comprenais que certaines notions n’étaient pas encore correctement acquises. L'énorme travail de correction. Le point individuel avec chaque professeur. L’émouvant départ des septième année. Cette année le mois avait été encore plus éprouvant. Avec les arrestations des Pozhiratelis, quelques professeurs manquaient à l’appel et malheureusement c’était également le cas d’une poignée d’élèves. Bien que cela signe la fin d’un régime autoritaire, ce n’était pas évident d’imaginer ces jeunes gens à Azkaban, ni même de s’organiser pour qu’ils puissent passer leurs examens. En définitif juin n’avait pas été de tout repos.  

Le soulagement tenait aussi au fait que je retrouvais avec joie ma famille. Lucas allait reprendre le travail à la rentrée, Eliott allait découvrir l’école, si bien que le plan des vacances était de passer un maximum de temps à trois. Cette après-midi, nous avions décidé de faire les boutiques pour la rentrée de Lucas. En ce début d’été, il n’y avait pas grand monde dans les rues commerçantes de la Grande Ville Marchande. L'heure était à la détente, pas à l’achat des fournitures de rentrée. Après plusieurs boutiques de vêtements, mon cher compagnon n’avait toujours pas trouvé son bonheur. Visiblement il voulait mettre la barre haute pour sa reprise. Je le laissais faire avec patience, ce qui n’était pas le cas d’Eliott. Dès le troisième magasin, il ne tenait plus en place et le raffut qu’il faisait était loin de plaire aux vendeurs. Il était ainsi préférable que je l’amène se dépenser dans le parc principal de la ville en attendant la fin des emplettes.  

Il y avait plus de monde au parc que dans les rues. Les sorciers profitaient du soleil qui ne se faisait pas écrasant cette après-midi. Se promener au grand air et ramasser des fleurs semblait calmer mon fils. Je le tenais fermement par la main tout en le laissant décider du chemin. Il fut bientôt attiré par un chien. Le hasard faisant généralement bien les choses, je connaissais le sorcier qui l’accompagnait. Je lui fis un signe de main avant de me laisser entrainer par mon fils.   

« Seth quelle surprise, comment vas-tu ? »

Je lui souris. Nous étions à présent face à face.
Parc, Grande Ville Marchande
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485235
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

(seth et sydney) - entre chien et gosse Empty
MessageSujet: Re: (seth et sydney) - entre chien et gosse   (seth et sydney) - entre chien et gosse EmptyJeu 15 Juin - 19:14






entre chien et gosse
mardi 12 juillet 2135
Le mois de Juin avait marqué la fin de la saison de Quidditch, il était désormais tant de profiter du beau temps et du soleil. En profiter en compagnie d'Elena aurait été mille fois mieux mais avec les procès en cours, la pauvre n'avait pas pu se libérer. Cependant, dès la fin des procès, nous avions prévu de profiter de nos vacances au maximum. En attendant, je profitais des beaux jours en passant le plus clair de mon temps en France chez mes parents ou à me promener avec mon chien, comme c'est le cas actuellement. Après avoir manger un morceau à l'une des nombreuses terrasses de la Grande Ville Marchande, j'avais décidé d'emmené Captain au parc pour lui permettre de s'amuser un peu. Après avoir détacher sa laisse, il ne s'était pas laissé prier pour faire le tour du grand parc en courant comme un fou pendant de longues minutes, chassant oiseaux et papillons sur son passage. Le voir se dépenser ainsi me rendait toujours très heureux, il débordait d'énergie, de spontanéité et de gentillesse. Durant la majeure partie de la journée, nous avons alternés entre jeux de balles et repos sous les grands arbres du parc.

Vers le milieu d'après-midi, alors que le soleil était encore au plus haut, nous longions une allée d'arbres pour profiter de leurs ombres. Quelques mètres devant moi, le berger allemand gambadait librement, allant parfois à la rencontre de sorciers et sorcières pour réclamer des caresses. Cette fois-ci, il se dirigea vers un petit garçon qui tendait les mains vers lui. En approchant, je reconnu la mère de l'enfant et lui rendit son signe de la main.

"Salut ! Très bien et toi ? Ça fait un bail que j'avais pas vu ton fils, il a bien grandit !"

Le petit Eliott semblait avoir pris une potion de croissance ! C'est dingue comment les jeunes enfants changent à ce point en si peu de temps ! En tout cas, il n'y avait pas à redire, le garçon était le portrait craché de sa mère. Les mêmes yeux, le même nez, les mêmes fossettes. On aurait dit une version miniature masculine de Sydney.

"Vous êtes venu vous balader, vous aussi ?"

Je ne voyais pas le père du petit gars, en période de vacances c'est rare de ne pas voir Sydney avec son compagnon.
Loukoum


HRP:

_________________

(seth et sydney) - entre chien et gosse U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106117
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(seth et sydney) - entre chien et gosse Empty
MessageSujet: Re: (seth et sydney) - entre chien et gosse   (seth et sydney) - entre chien et gosse EmptyMer 19 Juil - 9:39

mardi 12 juillet 2135
entre chien et gosse
Seth, cela faisait un moment que je ne l’avais pas rencontré. Pour une surprise, s’en était une belle et ce n’était pas le petit monstre qui trépignait à mes côtés qui allait gâcher mon plaisir. Je comprenais l’origine de cette excitation, il voulait à coup sûr se jeter sur ce pauvre chien. Que je connaisse son maître et que j’entame une discussion avec lui n’était qu’un frein. Néanmoins, je gardais une prise ferme. Eliott avait l’habitude de Cyrano, le chien de Paul, qui était la bonne patte par excellence. Sauf que je me doutais que tous les chiens n’appréciaient pas de se voir sauter dessus pas un humain en miniature. Celui de Seth semblait un adepte des caresses, puisqu’il en réclamait déjà au petit garçon mais il n’avait peut-être pas une patience à toute épreuve. Avant de lâcher mon fauve, il faudrait que je questionne mon ami.

En attendant j’écoutais la réponse se Seth tout en surveillant Eliott du coin de l’œil. Il allait bien et en effet Eliott avait bien grandi depuis la dernière fois. De toute manière, j’avais l’impression que cet enfant changeait à chaque réveil et qu’il allait finir par me dépasser en taille sans que je ne m’en rende compte. Certes, j’étais loin d’être une géante, mais tout de même, mon petit monstre pourrait avoir l’obligeance de ne pas chercher à me dépasser en moins d’une dizaine d’années.

« Je vais bien également. Tu as vu ça, c’est presque affolant. Et je ne préfère même pas me rappeler qu’à la rentrée il va découvrir l’école. À ce rythme-là, il fera ses premiers pas à Poudlard sans que je ne m’en rende compte. »

À ce stade je ne savais pas si c’était une bonne nouvelle de l’avoir pour élève ou non. Cela dit, en toute objectivité, nous avions encore plusieurs années devant nous avant d’atteindre cette échéance.

« Nous attendons que Lucas finisse ses achats pour son retour au travail. Ce jeune homme n’est visiblement pas un adepte des magasins. Cela dit, la journée est agréable pour se balader. Tu es en vacances ? »

Je lui souris. Et en parlant de ce sale mioche que je ne pourrais pas trainer avec moi lors de mes frénésies d’achats, maman t’aime, il commençait sérieusement à m’arracher le bras. Eliott en voulait décidément à ce chien.

« Il peut continuer de caresser ton chien ? Ou devrais-je dire, lui sauter au cou ? »

Je croisais les doigts pour que Seth me donne son feu vert.
Parc, Grande Ville Marchande
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

(seth et sydney) - entre chien et gosse Empty
MessageSujet: Re: (seth et sydney) - entre chien et gosse   (seth et sydney) - entre chien et gosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(seth et sydney) - entre chien et gosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande :: L'esplanade-
Sauter vers: