Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 

Aller en bas 
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268601
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 Empty
MessageSujet: Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1   Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 EmptyLun 30 Jan - 21:49

Une fin de concert plutôt agréable

@Park Taehyun & @Babylon Stein

OOTD Le blond vient de donner un concert aujourd'hui même à Paris pour sa tournée mondiale. Ses fans, les Stars, ont été chauds comme d'habitude et visiblement enthousiastes par ce concert avec leur idol préféré. Sa passion, son métier sa vie, il en est fier le blond. Mais il est nettement moins fier lorsqu'il se rappelle qu'il a laissé derrière lui cet homme. Unique amour, grand amour de sa vie, celui qu'il rêvait d'épouser. Un moldu. Longue histoire. Détails qui n'ont jamais été évoqués avec quiconque. Profond secret perdu dans les Oubliettes. Jamais perdu n'a su et jamais personne ne saura qu'il est en réalité un homosexuel refoulé. Il peut pas. Par peur. Par mal-être. Parce qu'il craint que le regard de ses proches change. Parce qu'il est mal dans sa peau. Craint d'être laissé de côté ou même jugé, rejeté. Puis il y a sa carrière. Il est coréen. L'idol de KPOP le plus célèbre au monde. Son but en tant qu'idol c'est de vendre du rêve. Est-ce qu'il en vendra encore beaucoup si on avait appris qu'il avait eu un mec durant dix ans ? Question pertinente mais la réponse lui fait peur. Craint toujours que son secret se sache. Qu'il a été en couple avec ce type. Qu'il a accepté que ce mec le touche, l'embrasse, le dépucèle et plus encore... Froussard comme toujours. Mais surtout précautionneux. Il a tout fait pour faire fuir ce moldu. L'a jeté quand il a commencé à être connu. L'a repoussé en précisant vouloir se concentrer sur sa carrière plutôt que sur une histoire qui n'en valait plus la peine. Mensonges. Il aurait donné sa vie pour cet homme. Et encore aujourd'hui il crèverait pour lui plutôt deux fois qu'une. Pourtant depuis qu'il est en Europe il est bien conscient qu'il va devoir être vigilent. Un sorcier de sang pur célibataire ça ne court par les rues et c'est mal vu en plus. En tant que sang pur il est censé se marier à une femme bien et lui faire des progénitures. Écœuré par cette idée de toucher une femme. Non. Tout ceci est impossible. Il ne touchera jamais une femme. Et il ne touchera pas non plus un autre homme que Lui. Il y a que Lui et seulement Lui et il n'y aura que Lui. Il est le seul à faire vibrer Taehyun. Le seul qui peut lui faire voir des étoiles les yeux fermés rien qu'en l'embrassant. Le seul voilà tout. Mais tout ça les fans l'ignorent. Comment le prendraient ils ? Seraient ils choqués et déçus ? Outrés et scandalisés ? Probablement. Du moins c'est ce que l'idol surnommé affectueusement Drake a toujours pensé. Et pour l'heure il doit rencontrer ses fans, discuter avec eux, bref, faire ce qu'il faut pour apparaître comme toujours comme étant un homme parfait aux yeux du monde et de ses Stars, le nom de son fandom. Il se rend donc du coin VIP de sa salle de concert et à peine arrivé il voit des femmes hurler son nom, il sourit faussement tel un manipulateur. Il en est un bien sûr comme tout idol qui se respecte. Au fond, Taehyun déteste ça lorsqu'il se retrouve dans un bain de foule avec des femmes en chaleur qui hurlent son nom. Qui pourrait apprécier ça après tout ? Autant quand il performe en concert ou pour des shows télévisés ça va mais quand il apparaît dans la rue ou encore comme là à la fin d'un concert ça passe tout de suite mieux. Et pour l'heure l'homme aux cheveux blonds inspecte la foule, remarquant un garçon parmi toutes ces femmes hurlantes. Il est mignon. Il a l'air jeune a le voir là comme ça mais Taehyun étant coréen il est habitué lui-même à ce qu'on ne lui donne pas son âge. Par conséquent il suppose que le physique juvénile de ce jeune blond est mensonger et donc qu'il ne peut pas s'y fier. Son fandom est en général autour de la vingtaine, s'étendant plus ou moins jusqu'aux trente voire quarante ans et poussant aller jusqu'aux adolescents également. En bref il y a de tout mais effectivement les fans les plus réguliers ont pour la plupart la vingtaine et le suivent depuis ses débuts il y a six ans. « Bonjour mes chers Stars, ravi de vous voir. » Il leur parle volontairement en français. Sait que ça fait craquer la foule quand il parle la langue du pays où il s'est produit sur scène. Manipulateur, sait comment faire baver les gens et les rendre fous d'amour pour lui. Sait comment les exciter notamment en se déshabillant sur scène, dévoilant son torse musclé ou encore en portant une tenue collée à son corps comme c'est le cas présentement. Comme toujours il se donne à 200% pour faire plaisir à ses fans. « Le concert vous a plu ? » Il les scrute poliment à tour de rôle en souriant à ses fans. Un vrai sourire. Le premier depuis qu'il est arrivé ici. On l'interroge alors. Lui demande où il va après son séjour à Paris et il sourit. « Je retourne en Pologne. Pour ma famille. »« Il passe le premier. Il est discret, il a l'air intimidé. » Il parle en coréen cette fois ci à son manager toujours derrière lui pour écouter et agir en relief si besoin est. Il indique alors à Blondie de suivre le décoloré jusqu'à une pièce plus loin, aussitôt Drake entend les gémissements plaintifs des filles en chaleur. Espère sincèrement que ce blond a un bon niveau d'anglais pour ne pas avoir à se prendre trop la tête en parlant français alors qu'il parle très mal la langue en définitive. « Alors... Qui es-tu joli blond ? » Il le scrute sourire aux lèvres en lui faisant signe de s'installer. « Tu parles anglais ? » Autant être sûr dès le début et donc éviter de se viander, ça serait un bon début selon Drake.

(c) a m i t y

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1   Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 EmptySam 25 Fév - 23:10


Une fin de concert plutôt agréable
Mercredi 27 Juillet 2135
OOTD Il y avait bien des années, lorsque Babylon était encore un ado étudiant dans un collège moldu, Jayden et lui avaient fait une découverte surprenante en sautant de vidéos en vidéos sur youtube. Drake. Un chanteur coréen à la puissance vocale assez impressionnante. Rapidement les deux garçons s'étaient perdus dans les vidéos et ils ont commencé à suivre le jeune homme sur les réseaux.
Des Stars ? Ils l'étaient, bien évidemment, mais c'était leur secret. Après tout, bon nombre de fan étaient des femmes. Alors imaginez, deux garçons criant haut et fort qu'ils aiment ce chanteur coréen ? Ce n'était pas pensable. Surtout pour Babylon qui était incapable de tenir en compagnie de demoiselle sans finir rouge tomate. Enfin surtout avec Allison... Du moins à l'époque. Maintenant qu'ils partageaient le même toit, avaient un bébé et allaient se marier prochainement, c'était différent. Et Babylon avait d'ailleurs grandit lui aussi, il ne rougissait plus tout le temps. Et heureusement.

Ce soir, le Stein devait se rendre sur Paris pour un concert. Et quel concert ! Il économisait avec Jayden depuis tellement longtemps pour pouvoir se rendre en Corée et assister à un concert de ce Drake que clairement, ils ne s'étaient pas attendus, ni l'un ni l'autre, à une tournée européenne. Imaginez leurs têtes quand ils s'en étaient rendus compte. Enfin surtout Jayden. Le pauvre Baby était lui cloîtré dans une école, privé de son téléphone. Il avait apprit la nouvelle que bien plus tard en revenant pendant les vacances scolaires. Et avait poussé un cri de joie lorsque son meilleur ami avait agité leurs places pour ce concert sous son nez.
Une journée entre gars, à se rendre en prime en VIP pour ce concert, ça promettait une excellente journée ! Pas de Floyd dans les pieds - même si Allison allait surement lui faire la gueule toute la journée - le jeune papa comptait donc bien en profiter. Du moins jusqu'à ce message "Je suis malade... désolé baby, vis notre rêve.". Trahison. Disgrâce. Mais Jayden n'y était pour rien. Alors Babylon s'est rendu seul à Paris. Il aurait presque pu inviter Charlie, mais pour sûr son meilleur ami sorcier se serait moqué de lui. C'était évident. Alors il avait fait cette aventure en solo.

Téléphone à la main, Jayden en visio de l'autre côté, Babylon lui avait partagé leurs chansons favorites. Pas loin de la scène, notre fan avait pu aisément profiter de ce concert. Seul, certes, c'était bien moins drôle, mais il avait pu observer l'idol à de nombreuses reprises. L'avait d'ailleurs vu se trémousser devant lui quelques fois. Il avait d'ailleurs recueillit une demoiselle dans ses bras lorsque cette dernière s'était évanouie. Franchement... ces nanas.
Le concert touche à sa fin. Dans son petit carré VIP, Babylon attend patiemment. Drake devrait venir les saluer. Et il a hâte. D'ailleurs facile de savoir quand le chanteur se décide à arriver, parce que les pauvres tympans de Babylon se retrouvent percés à cause de ces cris stridents. Comme les idols et les chanteurs en règle général font pour supporter ce genre de cris ? Déjà qu'il n'en peut plus avec les dents de son fils... Clairement, ces gens sont des surhommes.

Taehyun : (...)

Des cris. Encore. Babylon entend à peine les mots qui sont échangés. Tout aurait été plus amusant avec Jayden. Mais non, il est là tout seul. Et le seul mec en prime. Pour qui va-t-il passer ? Un homosexuel ? Hors de question. Malgré ce que certains pourraient penser, Babylon est heureux en couple avec une femme. Même s'il a mit du temps à l'admettre, à sortir avec elle, et à la demande en mariage... Pas comme ci il lui avait demandé de l'épouser alors qu'elle mettait au monde leur enfant, et qu'il ne s'était décidé à le faire pour de vrai, à poser un genou au sol, un an et quelques mois après...
Sortant de ses pensées quand on lui fait signe de le suivre, Babylon se fraye un chemin entre les harpies. Se prend d'ailleurs au passage un coup de coude. Salope. Il se retient de lui dire bien évidemment. Il est trop fatigué pour répliquer de toute façon. Suivant l'homme il se retrouve bientôt en compagnie de cet idol. Impressionnant, clairement.

Taehyun : (...)

(Anglais avec un faible accent français) Anglais, français, bulgare. Désolé je ne parle pas un mot de coréen. C'est pas faute de tenter de comprendre vos chansons mais... avec mon meilleur ami on a abandonné. Ce n'est pas que votre langue est compliquée, mais quand même. Enfin pardon, désolé de parler ainsi. C'est un honneur de vous rencontrer. Mon meilleur ami est malheureusement au fond de son lit, il aurait adoré vous rencontrer. On vous suit depuis vos débuts. On ne s'attendait pas à cette tournée Européenne. Franchement c'est... wouah, il n'y a pas de mots.

Babylon se laissa tomber dans le fauteuil. Est-ce qu'il avait fait son moulin à paroles ? Totalement. Et il fallait espérer que Drake en face de lui avait bien tout compris. Mais puisqu'il chantait quelques fois en Anglais, il devait avoir compris tout ce que le français venait de déblatérer non ? A une vitesse folle, il fallait l'avouer. Notre pauvre Babylon avait son coeur qui battait tellement vite que ses mains étaient devenues moites. Il faut dire, c'était tellement excitant tout ça de discuter avec cet homme !
Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268601
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1   Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 EmptyMar 28 Fév - 22:55

Une fin de concert plutôt agréable

@Park Taehyun & @Babylon Stein

OOTD C'est sûr que depuis huit ans qu'il est connu, le surnommé Drake a énormément de fans et pour le coup contrairement à ce que l'on pense sa communauté de fans n'est pas uniquement peuplée de femmes. Il a largement eu l'occasion de croiser des STARs hommes qui étaient en prime des hétéros. Donc que les gens qui imaginent que la KPOP est un style musical pour les nanas ou les homos se calment parce qu'ils se trompent largement. La preuve en est avec le jeune homme que Taehyun vient de trouver même si pour le moment ii ignore ce fait concernant le jeune homme. Mais pour l'heure ils discutent ensemble et quand le blondinet lui dit les langues qu'ils peuvent employer Taehyun acquiesce en souriant puis rigole un moment quand le jeune homme lui explique qu'il n'a jamais réussi à apprendre le coréen. « Je te comprends. Personnellement l'apprentissage de l'anglais n'a pas été chose aisée pour moi. Et j'ai complètement renoncé au bulgare. Le coréen étant aux antipodes de ce à quoi tu es habitué avec les langues que tu parles je ne suis pas surpris que tu aies du mal avec ma langue maternelle. » Il faut dire que rien que pour l'alphabet coréen donc l'hangeul forcément que c'est quelque peu délicat par rapport à l'alphabet international donc oui Taehyun n'est que peu surpris de constater que ce jeune homme au fort accent français ai du mal avec sa langue. « Je suis désolé pour ton ami. Ça aurait été chouette de le rencontrer ! Tu veux qu'on fasse une vidéo pour lui pour qu'il ai au moins le sentiment d'avoir eu quelque chose à défaut d'avoir pu assister au concert ? » Il lui sourit en haussant des épaules. Lui ça ne le dérange pas et si ça peut faire plaisir à l'ami de son jeune fan nul doute que ça enchantera également Taehyun. « Je suis content en tout cas que ma musique vous plaise. Et contrairement aux autres personnes que je vais voir tout à l'heure toi au moins tu es calme et ne hurle pas.. » Difficile de cacher son air blasé d'ailleurs parce qu'il appréhende déjà le moment où il sera avec les fans féminines. Toutes des pucelles en chaleur en somme elles sont incapables de se contenir. Ce n'est pas pour rien qu'il a une aversion envers ses fans féminines. « Tu es STAR depuis longtemps dis moi ! Ce n'est pas tout le monde qui a le courage de me suivre depuis mes débuts officiels il y a huit ans. Merci pour ta fidélité. » Il lui sourit en haussant des épaules.

(c) a m i t y

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1   Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 EmptyMer 17 Mai - 22:04


Une fin de concert plutôt agréable
Mercredi 27 Juillet 2135
OOTD Taehyun : (...)

C'était... rassurant ? De savoir qu'ils pourraient communiquer entre eux en Anglais ? Et aussi de savoir qu'il ne pourrait pas forcément apprendre le coréen comme ça. Oui, le français ça avait été simple. Parce qu'il avait grandi dans ce pays et avait donc forcément parlé la langue. Pour l'Anglais et le Bulgare, il l'avait apprit durant ses vacances chez ses grands parents. Un coup chez les Anglais, un coup chez les Bulgares. Et voilà comment son cerveau d'enfant avait réussi à s'y faire et pouvoir les parler couramment. Même si du coup ça avait valu pour lui un retard de langage.

Taehyun : (...)

Babylon se sentit devenir rouge tomate. Est-ce qu'il allait faire une vidéo pour Jayden avec Drake ? Non, c'était juste impensable. Mais... est-ce qu'il avait le droit de lui proposer un facetime ? Aucune idée. D'autant qu'au vue de l'heure et de sa fièvre à plus de 39°, Jayden doit déjà être au lit. Alors peut-être que juste une vidéo suffira.

(Anglais avec un faible accent français) Oh... je... ça serait vraiment sympa pour lui, merci beaucoup !

Taehyun : (...)

Le Stein se gratta nerveusement l'arrière du crâne, essayant de se calmer pour arrêter de rougir. Pourquoi est-ce qu'il ne criait pas comme les autres ? Parce qu'il ne pouvait pas être comme ça. Il n'avait jamais aimé attirer l'attention sur lui alors... Déjà qu'on le regarde de travers quand il sort avec Floyd !

Taehyun : (...)

(Anglais avec un faible accent français) Et bien on vous a un peu découvert par hasard avec Jayden, en sautant de vidéos en vidéos. Et puis on est tombé amoureux de vos chorégraphie surtout. Et puis votre style musical. Enfin un peu tout. Je ne sais pas comment vous faites pour supporter ces fans qui passent leur temps à crier. J'ai encore mes oreilles qui sifflent. Et pourtant j'ai l'habitude des cris à la maison avec mon fils qui fait ses dents...

Est-ce qu'il venait de parler de Floyd ? Oui. C'était rare qu'il en parle aussi ouvertement. Dans le monde sorcier, c'est plutôt un secret qu'il cache. Alors là... mais c'était agréable, d'en parler, ça lui faisait du bien.
Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268601
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1   Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 EmptyJeu 18 Mai - 19:04

Une fin de concert plutôt agréable

@Park Taehyun & @Babylon Stein

OOTD Le décoloré pose ses yeux sur le jeune homme face à lui et quand il lui indique être d’accord pour ce que l’idol légendaire a proposé pour son ami proche qui n’a pas pu venir, Taehyun sourit. « Eh bien, c’est quand vous voulez pour la vidéo. On peut soit en tourner une ensemble. Ou bien on peut l’appeler en FaceTime si tu préfères et que tu es sûr qu’on ne le dérangera pas. » Il propose juste au cas où ça leur ferait plaisir à lui comme à son ami proche. Si vraiment le blondinet estime son ami être trop fatigué pour décrocher, Taehyun n’insistera pas. Après tout la fièvre ce n’est jamais agréable donc potentiellement que le jeune homme malade est au fond de son lit sous une tonne de couvertures. Mais pour l’heure, alors que Taehyun fait la conversation avec l’autre jeune homme, il l'entend lui raconter sa découverte de la KPOP et face aux mots du jeune homme, le surnommé Drake acquiesce en souriant. « Je suis ravi que ma musique vous plaise à ce point ! » Il le fixe un moment en haussant les épaules. « Quel âge a votre fils ? Il est petit en vue de ce que vous semblez dire, je me trompe ? » Il le dévisage sourire aux lèvres en hochant la tête. « Et vous faites quoi dans la vie pour votre part ? » Parce que mine de rien le but du pass VIP que ses fans payent un bras c’est de pouvoir discuter un petit peu avec l’idol donc il tente de faire la conversation autant que possible à son jeune fan. « Vous avez quel âge ? Et quel est votre prénom ? » Il lui sourit largement de sorte à tenter de le détendre un maximum.

(c) a m i t y

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1   Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 EmptyLun 3 Juil - 21:06


Une fin de concert plutôt agréable
Mercredi 27 Juillet 2135
OOTD Taehyun : (...)

Babylon n'en croyait pas ses oreilles : il lui proposait un facetime avec Jayden. Mais, si jamais il le faisait, il y avait de fortes chances que le coeur de Jayden ne finisse par s'arrêter. La fièvre ne l'aiderait pas à se remettre de cet épisode. Le Stein observa alors sa montre et fit une petite moue désagréable.

(Anglais avec un faible accent français) Je pense qu'avec sa fièvre il doit surement dormir. Ou alors il risquerait de trop s'énerver et ça ne l'aiderait probablement pas à se remettre de cette maudite fièvre. Alors... je pense qu'une vidéo sera le mieux, pour sa santé.

Il valait mieux être prudent. Et puis Babylon ne voulait pas s'attirer les foudres de la meilleure amie d'Allison. Si Eryn apprenait qu'il avait envoyé dans les enfers Jayden, il risquerait de passer un sale quart d'heure lorsqu'il la recroiserait !

Taehyun : (...) (...) (...) (...)

Bien trop de questions qui venaient de lui être posées sur sa vie. Est-ce que Babylon devait répondre ? Après tout, c'était compliqué... Encore, son prénom, son âge et l'âge de son fils, c'était quelque chose qu'il pouvait dire. Mais son méiter... enfin, déjà il n'y avait pas de métier. Mais il ne faisait pas non plus des études très conventionnelles... Et parler de magie avec un moldu n'est pas quelque chose de... normal. Il risquerait de se faire attraper par le Ministère de la Magie, et ça il est en hors de question. Il a déjà bien eu assez de soucis, en prime d'avoir vu ses pouvoirs qui se sont développés très tardivement, alors il valait mieux taire ce secret et inventer quelque chose. Il était doué pour les mensonges avec le temps non ? Il le fallait bien, avec ses amis moldus.

(Anglais avec un faible accent français) Babylon Stein. J'ai 18 ans. Et mon fils a déjà un an.

Petite moue étrange alors qu'il guette la réaction sur le visage de l'homme en face de lui. Oui, il avait eu un enfant à 17 ans. Un enfant qui n'était pas voulu, qui était le simple fruit d'une nuit de drogue et intime avec son premier amour. Et puis la décision d'Allison de le garder, et la sienne d'assumer cette erreur. Et au fond, c'était la plus belle chose qui ne lui soit jamais arrivée. Grâce à son fils, il était désormais avec la femme qui avait toujours fait battre son coeur. Il fallait juste espérer que... leur relation survive. Mais Babylon y croyait fort. Un premier amour ne s'oublie jamais, ils ne pourraient qu'être ensemble non ?

(Anglais avec un faible accent français) Et euh... je suis encore étudiant. Je vais dans un internat où j'apprend plusieurs choses et diverses. Histoire anciennes, runes, soins sur des animaux, équitation, bienséance... bref, je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard, c'est une école sélective, et j'ai donc la chance de pouvoir y être.

Sélective parce que magique. Et il l'avait plutôt bien présentée à la manière d'un moldu non ? Il fallait juste espérer qu'on ne lui pose pas trop de questions, parce qu'il ne pourrait pas en dire plus.
D'ailleurs, quel type de question pouvait-il poster à son idol ? Il connaissait tout de sa vie. Du moins tout ce qu'on pouvait y lire sur internet. Et c'était déjà beaucoup, surtout pour quelqu'un de connu comme lui. Mais peut-être qu'il pourrait obtenir des petits secrets ?

(Anglais avec un faible accent français) Vous aviez prévu de faire un autre métier, avant de vous lancer dans cette popularité ?
Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268601
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1   Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 EmptyVen 7 Juil - 18:22

Une fin de concert plutôt agréable

@Park Taehyun & @Babylon Stein

OOTD Tu scrutes le jeune homme face à toi et tandis que tu lui proposes de passer un coup de fil à son ami il semble un petit peu surpris, en bien, par ta proposition et face à sa réponse tu hoches la tête. « Très bien. Faisons comme ça alors. » Tu le fixes en souriant un moment. « C’est quand tu veux pour tourner la vidéo. » Tu attends donc bien sagement qu’il sorte son téléphone de sorte à enregistrer une vidéo pour son ami proche. Une fois que c’est fait, tu enregistres une vidéo rapide avec le blondinet près de toi où tu t’adresses à ton fan malade en lui souhaitant notamment un bon rétablissement et en affirmant que tu espères le voir la prochaine fois que tu viendras en France. Après quoi, tu salues le jeune malade puis tu laisses le blond près de toi arrêter la vidéo. C’est après qu’il t’indique comment il s’appelle, puis son âge et enfin celui de son enfant et face à cela tu hoches la tête. « Félicitations pour la naissance de ton enfant. » Tu n’as pas de jugements à faire quant à la naissance de son fils malgré qu’il était si jeune quand il est devenu Papa. De toute façon ce n’est pas vraiment ton rôle de juger la façon dont le jeune Babylon occupe son temps avec sa compagne et tu n’es pas son père, ni son ami, ni même Dieu pour avoir un jugement. Peu après il te dit ce qu’il fait dans la vie et face à ses mots tu acquiesces. « C’est une école intéressante en tout cas. Il y a de la variété. Ne t’en fais pas tu finiras par trouver ta voie même si ça te paraît compliqué et fou tu y arriveras. » Tu le fixes en souriant n’ayant clairement pas fait le rapprochement entre les écoles magiques, tu supposes simplement que les écoles moldues ont des possibilités du style dont il t’a parlé. Il te demande ensuite si tu as toujours voulu être idol de KPOP et face à cette question tu acquiesces. « En effet. Mes passions premières dans la vie sont la danse, le chant et le rap. Donc forcément vu que j’étais doué là-dedans je me suis jeté à l’eau même si ce n’était pas de tout repos au début. » A cause de ta famille mais tu ne lui diras pas les raisons qui poussaient ton entourage à ne pas approuver ton milieu pro. « Mon entourage n’a pas approuvé dès le début mon milieu. Ils avaient d’autres projets pour moi et d’autres espérances. Maintenant, ils font avec même si ce n’est toujours pas ce qu’on espérait pour moi. » Tu scrutes ton cadet tout un moment en te pinçant la lèvre. « Et toi alors ? Il n’y a aucune matière à l’école qui te plaît plus qu’une autre ? Puisque c’est une école multifonctions, j’imagine que tu dois avoir des matières qui te plaisent plus que d’autres, je me trompe ? » Tu lui souris en attendant de voir ce qu’il pourra bien te dire à propos de tout cela.

(c) a m i t y

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1   Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 EmptyJeu 17 Aoû - 15:15


Une fin de concert plutôt agréable
Mercredi 27 Juillet 2135
OOTD Taehyun : (...) (...)

Babylon ne se fit pas prier pour sortir son téléphone. Une chance qu'il avait prit la peine de le charger en entier avant de partir. Et qu'il avait sa batterie de secours en cas de problème. Parce que sinon, il s'en serait voulu de ne plus avoir de batterie pour partager un moment tel que celui-ci avec son meilleur ami. Déjà qu'il l'avait appelé pendant le concert...
Alors Drake vint se placer à ses côtés et prit soin de laisser un message au pauvre Jayden. C'était vraiment agréable, de pouvoir se dire qu'il aurait un petit cadeau à faire au pauvre moldu au fond de son lit. Vraiment cool. Peut-être qu'il lui dira en rigolant d'être malade plus souvent...

Taehyun : (...)

Le Stein fit un petit sourire. Lui n'avait pas vraiment fait grand chose dans la naissance de Floyd. C'était plus Allison qui avait fait tout le travail. Et lui avait broyé la main. Et encore, il avait réussi à lui faire oublier les contractions en criant un "épouse-moi" au beau milieu de l'accouchement alors que sa main se faisait torturer. Et ça avait fonctionné. Même si clairement il en avait mit du temps à la faire, sa véritable demande autre que lorsqu'elle a les jambes grandes ouvertes en hurlant à la mort.

Taehyun : (...)

Il fallait l'espérer. Parce que trouver du travail quand on a deux mains gauches, ce n'est pas forcément la chose la plus simple à faire. Peut-être que Babylon se décidera à suivre les pas de Charlie et faire la même chose que son meilleur ami sorcier ? Au moins ils pourront continuer leurs bêtises ensemble ! Et puis, il était plus proche de lui désormais que de Jayden, de qui il s'éloignait lentement. Pas pour rien que c'était le Guérin qui avait été choisi pour être le parrain de son fils, et non Jayden.

Taehyun : (...) (...)

Alors comme ça il n'avait pas eu le soutien de sa famille. C'est dommage, quand on souhaite réaliser un rêve. Mais si le Stein avait apprit une chose en se renseignant sur la K-pop, c'était que les Coréens étaient un peu comme les sang purs : à prévoir l'avenir de leur enfant sans même lui demander son avis. Une chance que ce n'était pas son cas et que ses parents étaient ouverts d'esprit. Même s'ils ont acceptés qu'on lui efface la mémoire. Mais c'est un autre débat.

Taehyun : (...)

(Anglais avec un faible accent français) La défense. Je trouve que c'est une matière fort intéressante.

Et surtout parce que c'était la seule sur laquelle il pourrait parler comme-ci de rien n'était. Sans dire qu'il apprend à se défendre à coup de Protego en agitant un morceau de bois devant son nez.
Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268601
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1   Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 EmptyJeu 17 Aoû - 21:36

Une fin de concert plutôt agréable

@Park Taehyun & @Babylon Stein

OOTD Tandis que tu enregistres le message avec le blond près de toi pour son ami tu sens bien que le garçon à tes côtés semble très heureux que tu as pris cette initiative pour son ami alité. Mais pour l'heure, alors que vous évoquez ses études, tu lui demandes s'il a une matière qu'il aime plus qu'une autre et quand il te parle de défense tu fronces les sourcils. « On vous donne des cours pour apprendre à se défendre dans ton école ? Tu étudies dans une école de combat ? » Parce que ça te paraît bizarre pour le coup puisqu'il n'a pas mentionné qu'il étudiait les sports de combat mais seulement une école où il étudie une diversité de sujets donc tu es un poil curieux en plus d'être surpris. Tu te demandes quand même s'il s'agit bel et bien d'un moldu et non pas d'un sorcier parce que rien qu'avec cette phrase ça te rappelle purement et simplement tes cours de Défense Contre Les Forces Du Mal que tu as appris à Mahoutokoro l'école magique asiatique mais pour l'heure tu éviteras de l'interroger à ce sujet parce que si jamais il s'agit d'un moldu tu ne tiens pas à enfreindre le secret magique et ce, même si tu l'as déjà enfreint de part le passé avec ton premier amour mais tu ne renouvelleras pas l'expérience avec un fan tu as appris à tes dépens qu'il y a des secrets qui sont importants d'être préservés parce qu'on est jamais trop prudent avec les moldus. Et même avec les sorciers on ne l'est pas assez d'ailleurs il n'y a qu'à voir les Pozhiratelis qui ont marié ton frère aîné à une connasse de Pozhirateli donc concrètement tu te méfies toujours des sorciers juste au cas où tu tombes sur l'un d'eux qui peut potentiellement nuire même s'ils sont en prison ils finissent par en sortir petit à petit tu en as entendu parler.

(c) a m i t y

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1   Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 EmptyMer 30 Aoû - 20:47


Une fin de concert plutôt agréable
Mercredi 27 Juillet 2135
OOTD Taehyun : (...)

Que pouvait-il bien répondre ? Il ne savait pas trop. Mais Babylon comptait bien répondre à ce sujet. Il était doué pour mentir maintenant, avec le temps. Donc ça ne serait pas la première fois qu'il raconte un bobard à quelqu'un. Même s'il s'agit d'une célébrité.

(Anglais avec un faible accent français) Non, ce n'est pas une école de ce type. Mais il est vrai que c'est une option que l'on peut choisir parmi plusieurs sports.

Voilà, excellent rattrapage. Maintenant, il fallait changer de sujet. Mais sur quel sujet pouvait bien embrayer le Stein ? Surement parler de l'idol qu'il a en face de lui. Trouver un sujet vaste sur sa vie dont on ne parle pas et peut-être obtenir des informations ? Qu'il gardera secrète, bien évidemment. De toute façon il n'était pas du genre à tout dévoiler.

(Anglais avec un faible accent français) Et donc vous, vous avez aussi terminé des études avant de faire votre carrière c'est bien ça ? Quel type d'études avez-vous décider de faire ? Quel métier vous donnait envie en dehors de celui-ci ?

Voilà, c'était plutôt un bon sujet qui était trouvé non ?
Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268601
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1   Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 EmptyMar 5 Sep - 19:22

Une fin de concert plutôt agréable

@Park Taehyun & @Babylon Stein

OOTD Voilà que le jeune blond se grille tout seul sur sa particularité de sorcier mais pourtant tu ne grilles pas pourtant le jeune homme et même si tu le grillais tu ne ferais pas le moindre commentaire justement parce qu'il y a des moldu-e-s un peu de partout dans le coin donc tu ne prendras pas le moindre risque. Quand tu l'interroges sur les cours qu'il apprend il se rattrape à merveille et tu hoches la tête en le scrutant. « Je vois. Ça a l'air sympathique ce que tu étudies. Si ça te plaît c'est l'important. » Tu le fixes en souriant un moment alors que tu hausses les épaules. Finalement, le jeune homme n'est plus aussi grillé qu'il l'était il y a quelques instants et a réussi à noyer le poisson justement parce que comme toi il est tenu au secret magique donc il ne prendra pas le risque de dévoiler la vérité à un possible moldu même si tu n'en es pas un il l'ignore tout bonnement comme tout le monde finalement. Il n'y a que les sorciers que tu côtoies comme étant des sorcier-e-s qui savent que tu en es et qu'euxlles en sont sinon tu ignores tout des gens autour de toi et il en est de même pour ces personnes.

Et bien sûr il t'interroge sur tes études comme tu aurais dû t'y attendre et face à ces questions tu souris. « Je n'ai pas fait d'études supérieures. Je me suis contenté d'étudier dans une école jusqu'à ce que j'obtienne mon diplôme à la fin de mes études principales en tant que lycéen. Après quoi j'ai profité de la vie quelques années vu qu'on me le permettait bien vu que je viens d'une famille riche. C'est à l'âge de vingt-cinq ans que j'ai décidé de m'orienter vers la voie d'idol, je suis devenu trainee dans mon agence et j'ai débuté peu de temps après. J'ai eu de la chance là où beaucoup vont échouer. Donc je suis satisfait d'avoir pu faire ce que je voulais faire depuis toujours vu qu'aucun autre métier ne m'intéressait vraiment. » Voilà qui est parfait. Au moins tu as pu répondre à l'ensemble de ses questions en bonne et due forme sans qu'il ne se doute de quoi que ce soit. « Tu as des passions dans la vie ? » Tu lui souris en le scrutant un moment sans chercher plus loin, tu lui fais la causette tout simplement vu qu'il a payé une place VIP dans le but de passer un petit peu de temps avec toi autant que tu te montres sociable avec lui et que tu t'intéresses à lui autant que faire se peut.

(c) a m i t y

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1   Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 EmptyJeu 19 Oct - 20:26


Une fin de concert plutôt agréable
Mercredi 27 Juillet 2135
OOTD Taehyun : (...)

Si ça lui plaisait ? Bien évidemment. Du moins ses cours à Beauxbatons. Bon, on ne parlera pas de son année à Poudlard, puisque finalement il n'y a pas étudié, il a été dans l'école Française pour le fameux Tournoi des Trois Sorciers. Mais Durmstrang... Pouah, cette école avait été la pire du monde ! Et il n'avait clairement pas apprécié du tout ses années ici, c'était une évidence. Donc oui, il était ravi de faire ses études à Beauxbatons, et il appréciait fortement tout ça.

Taehyun : (...)

Pas d'études. Il en avait de la chance. Il avait dû avoir des parents assez cool pour le laisser se lancer dans un rêve tel que celui-ci. Enfin le Stein n'avait absolument rien à lui reprocher et lui envier. Puisque lui il n'avait absolument aucune idée de ce qu'il voulait faire de sa vie. Que ce soit avant d'être un sorcier. Ou tout simplement maintenant qu'il a apprit qu'il en était un et commençait à bien connaître ce monde. Oh oui, il était perdu. Mais il finirait bien par trouver sa voix non ?

Taehyun : (...)

(Anglais avec un faible accent français) Pas tellement. Enfin si faire des bêtises avec mes amis c'est une passion, alors j'en ai une ! Oh et mon fils maintenant. Mon petit Floyd est tout pour moi. Même si je lui apprend bien trop de bêtises, au grand désarois de sa mère.

Et oui, voilà. Faire des bêtises, rendre chèvre tout le monde, c'était ce qu'il adorait faire. Peut-être qu'il devra penser à en faire un métier ? Pas certain que ça puisse se faire et exister comme métier. Mais ce n'était pas bien grave. Il trouverait bien son bonheur.

(Anglais avec un faible accent français) Et vous, en dehors de votre musique ? Ou alors quelque chose ou quelqu'un qui vous inspire autant pour écrire des chansons ?

Est-ce que la question était déplacée ? Il n'en savait rien. Mais il pouvait toujours essayer. Au pire on finirait par le mettre dehors parce qu'il serait temps d'y aller. Et il ne lui en voudrait pas. Chacun a le droit à son petit moment de bonheur non ?
Loukoum


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268601
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1   Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 EmptyDim 22 Oct - 21:45

Une fin de concert plutôt agréable

@Park Taehyun & @Babylon Stein

OOTD Trouver quoi faire de son avenir est toujours un moment compliqué dans la vie d'une personne. Certain-e-s n'y arrivent pas et enchaînent différents boulots jusqu'à en trouver un qui paye bien mais s'épanouit pas forcément, d'autres se contentent de suivre une voie qui leur est dictée par leurs géniteurs comme c'est le cas de ton frère aîné et d'autres comme toi ont un rêve depuis toujours et mettent tout en œuvre pour y arriver, après cela il y a celleux qui ne savent vraiment pas quoi faire et réfléchissent jusqu'à ce que de la fumée s'échappe de leur tête. De toute évidence ton interlocuteur se case dans la dernière catégorie à tel point qu'il semble perturbé voire même contrarié de ne pas savoir quoi faire de sa vie en dehors d'embêter son entourage au grand damne de sa petite copine. « Eh bien, si tu aimes tellement amuser la galerie pourquoi ne pas tenter d'être humoriste ou encore acteur ? Même si ce sont des voies un petit peu compliquées, il y a toujours de l'espoir. Je propose ça juste comme ça. Vu que tu me dis que tu es doué pour faire des bêtises j'imagine que l'humour ça doit te connaître également donc humoriste me semble parfait pour toi. Et le métier d'acteur tout le monde a envie de s'y essayer même moi je ne vais pas mentir. J'y ai pensé bien trop de fois tout au long de mon existence notamment depuis que je suis idol mais avec mes tournées et bien entendu mes albums je n'ai pas eu le temps de me consacrer à un drama malgré que j'ai eu plusieurs fois des propositions. Un jour peut-être. Si je suis moins occupé par mon boulot d'idol et que j'arrive à trouver du temps, j'accepterai peut-être de tourner dans un drama coréen. » Tu hausses les épaules en scrutant le jeune blond face à toi en te demandant si tu l'aideras ou non. Tu n'en sais rien. Tu ne connais pas ce jeune homme. La seule chose que tu sais finalement c'est qu'il est étudiant dans une école multifonctions mais tu n'en sais pas plus à son sujet. Ça et qu'il est papa très jeune aussi puis, qu'il a une petite copine. Mai sut ignorer tout de ce jeune homme et vu qu'il t'a indiqué ne pas avoir de passions il te paraît compliqué de l'orienter vers quelque chose. « Si jamais ces métiers te font envie je pourrai te pistonner un petit peu à la fin de ta scolarité. Après tout j'ai pas mal de connaissance et puisque j'ignore véritablement combien de temps je vais rester sur le sol européen tout est possible. Autant j'y resterai vivre et autant je partirai et retournerai là d'où je viens. Aucune idée. Mais dans tous les cas ma proposition tient toujours si tu as besoin d'aide pour t'orienter vers ces voies tu ne seras pas seul. » C'est la seule chose que tu puisses réellement faire pour lui. Si ça peut l'aider ou encore l'inspirer alors tu te feras une joie de l'aider à percer dans le milieu qui l'inspire. Encore faut-il qu'il accepte d'être célèbre et ça c'est le plus compliqué. Ce n'est clairement pas tout le monde qui accepte et apprécie d'être sur le devant de la scène.

Mais pour l'heure, le jeune homme t'interroge sur tes passions en dehors de la musique et sur tes musiques, notamment d'où tu puises ton inspiration et tu souris. « Eh bien, comme tu l'as sûrement remarqué j'adore danser. J'aime l'art sous toutes ses formes que ce soit en peintures, dessins, films, séries, dramas, musiques, danses et j'en passe. Tout me plaît. » Tu le fixes en souriant un moment en haussant les épaules. « Quant à ta seconde question disons que pour mes musiques je m'inspire de tout ce qui m'entoure. Mes proches, des inconnu-e-s dans la rue, des animaux, des expériences que j'ai vécu, vous mes fans et j'en passe. Tout est synonyme d'inspiration pour moi. Le simple fait de sortir et d'être en contact avec des êtres vivants que ce soit des humain-e-s, animaux ou des végétaux, ça me convient et ça peut être une source d'inspiration. » Et c'est vrai même si malheureusement tu as fait beaucoup de musiques sinistres dont la source principale d'inspiration était ta relation avec ton ex. Tes musiques sur la rupture, les disputes, le grand amour et on en passe des meilleures ont toutes la même base : Lui et seulement lui. A croire qu'il ne quittera jamais ton esprit. Ça te désespère parfois. Mais tu es un loup blanc et tu sais à quoi t'en tenir depuis que tu sais que tu es un Animagus. La seule chose à faire finalement d'est d'accepter que tu as perdu la seule personne que tu as été capable d'aimer qui n'était ni Hyung ni tes fans. Mais tu ne mènes pas une vie heureuse. Même ce soir après un concert endiablé au cours duquel tu as mis toute ton énergie tu te sens éteins non pas à cause du concert mais parce que tu manques cruellement de cet homme.

(c) a m i t y

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1   Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de concert plutôt agréable - Babylon&Drake#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: France-
Sauter vers: