Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Nickonnor] Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister ? 

Aller en bas 
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139990
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[Nickonnor] Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister ? Empty
MessageSujet: [Nickonnor] Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister ?   [Nickonnor] Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister ? EmptySam 4 Fév - 21:39



Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister ?
Vendredi 15 Juillet 2135 Ϟ Feat @Nicholas Greengrass

OOTD S'il avait fêté son diplôme ? Bien sûr que non. Daniel s'était contenté de fêter celui de sa soeur, avait adoré voir son sourire sur ses lèvres, mais il n'avait pas fêté sa victoire. Parce que contrairement à d'autres, cette huitième année ne s'était pas terminée de la manière dont il l'espérait.
Enfin, un espoir ce n'était pas tellement ça. Disons qu'il l'avait imaginé autrement ce premier jour de vacances : à trouver un plan pour que Demetria n'épouse pas Timaël, à voir son père décider de son futur métier et lui trouver un stage surement à ses côtés en tant que juge, à revenir dans cette maison en compagnie de sa femme et de ce bébé qui compte arriver, un jour prochain... Voilà comment il avait imaginé sa vie en tant que diplômé. Mais c'était... différent.
Les Pozhiratelis étaient tombés, son père était désormais enfermé à Azkaban, son parrain était définitivement mort, sa précieuse soeur ne serait pas obligée de se marier avec ce Marloes. Mais... il y avait un truc qui ne pourrait pas changer pour Connor : le fait qu'il allait devenir papa. Ce bébé était là. Par un miracle, c'était une évidence. Il n'avait fallu qu'une seule fois pour que ça fonctionne. A croire que même les astres étaient contre lui.

Et pourtant, quelques jours après ce retour dans cette vie dont il ne voulait pas, il y avait eu ce hibou qui était arrivé. Il avait rapidement comprit de qui il s'agissait : Nicholas. De toute façon, vu qu'il ne comptait pas retourner à Durmstrang, ça n'avait aucune importance qu'il parte. Il n'y avait rien non plus qui le retenait dans cette froide école Bulgare. Autant qu'il retrouve l'école dans laquelle il a étudié. C'est une bonne opportunité pour lui.
La fin de sa lettre, il l'avait retenu. Et régulièrement il la relisait. Mais il ne bougeait pas. Il n'avait pas envie de bouger. Et pourtant il y avait quelque chose en lui qui le poussait à se rendre en Angleterre. A aller à Pré-Au-Lard pour pouvoir le voir. Maintenant que les Pozhiratelis étaient tombés, avaient-ils le droit de se revoir ? Le Dragsa n'en savait rien. Mais... il se disait que c'était une très mauvaise idée. Et pourtant il lui avait promis qu'il reviendrait, quand il serait libre. Sauf qu'il ne l'était pas. Pouvait-il trahir Alessia ?

La question avait tournée dans son esprit un certain temps. Et puis finalement il se retrouvait là, comme un con, le regard perdu dans les vitres au dessus de cette fameuse boutique dont Nick avait mentionné le nom. Mains glissées dans ses poches, il ne bougeait pas, gardait sa tête tournée vers le haut, à attendre... quoi ? Il ne savait pas. Il n'en avait aucune idée.
Son coeur tambourinait dans sa poitrine mais pourtant ses pieds étaient immobiles, ils ne voulaient plus avancer. Et puis, il ne l'avait pas prévu qu'il allait arriver, alors est-ce que le Dragsa aurait besoin d'avancer, d'aller tout de même sonner pour faire savoir qu'il était là ? Non... Il ne pouvait pas.
Alors il tourna les talons, bien décidé à partir, pour se retrouver nez-à-nez avec la personne qu'il désirait le plus au monde : Nicholas Greengrass. Le destin avait-il décidé de changer et de mettre un peu de bonheur dans sa vie ? Sauf qu'il ne pouvait pas. C'était au fond une très mauvaise idée. Alors son regard quitta celui de Nick et il passa à côté de lui, le frôlant au passage, bien décidé à partir.
Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241015
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

[Nickonnor] Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister ? Empty
MessageSujet: Re: [Nickonnor] Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister ?   [Nickonnor] Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister ? EmptyDim 5 Fév - 8:39

Enfin chez moi… Depuis une semaine maintenant, je suis rentré en Angleterre, laissant tout derrière moi à la minute ou la directrice m’a contacté pour ce poste de professeur de potion… Je conçois être très jeune pour être professeur, mais avec l'aide de notre directrice, je suis sur d'y parvenir. Il faut que je m'accroche car c'est une opportunité en or qui ne se présente pas souvent. Et depuis une semaine, je passe mon temps au château afin de réorganiser mon espace de travail, de préparer l'année avec les directives imposé. Si bien que je vois plus ma salle de classe que mon propre appartement.

Ce soir-là, j'ai décidé de rentrer plus tôt pour en profiter et remplir mon frigo et mes placards. J'ai besoin de chocogrenouille pour supporter cet été de travail intense qui m'attend. Après avoir posé mes affaires et mes petites courses d'appoint à l'appart, je file chez Honeydukes pour mon ravitaillement quotidien. Depuis que je suis installé, j'y passe une fois par jour minimum, ils vont vite en avoir marre de moi. Je ressors de là avec le sourire aux lèvres heureux de mes trouvailles. Je suis tellement absorber par le contenu de mon sac en papier que je ne fais pas attention et manque de rentrer dans quelqu'un.

Mon sourire s'évanouit, mon corps se met a tremblé au rythme de mes battements de coeur. "Daniel…" Soufflais-je la gorge nouée. Je ne m'attendais pas à sa visite, bien qu'au fond de moi, j'avais qu'une envie c'était qu'il débarque chez moi après ma lettre. Mais j'ai attendu… des jours .. rien… Et le voilà. Le voilà qui s'enfuit. Une mauvaise habitude chez lui sérieux. Je reprends mes esprits en passant une main sur mon visage mal rasé, une flemme de prendre soin de mon visage pendant les vacances car a part les potions et la directrice,je n'ai encore revu personne.

"Connor !" Criais-je a travers la foule dans l'espoir qu'il se stoppe mais c'est mal le connaître. Un pas en avant, dix en arrière. Je fini par le rattraper non loin d'un lieu peut fréquenté, j'agripe son poignet fermement et en un claquement de doigt nous voilà dans mon salon. Je me plie en deux quelques minutes pour me remettre du voyage car transplaner est encore tout frais pour moi. Je n'ai pas encore l'estomac bien accroché.

Une fois remis, je me redresse, le bras de Connor dans une main et mon sac de l'autre. Je lâche ce dernier sur la table basse devant moi avant de rapporter mon attention sur mon visiteur. "Je n'y croyais plus…" Soufflais-je heureux de le voir la.

_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

[Nickonnor] Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister ? 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139990
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[Nickonnor] Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister ? Empty
MessageSujet: Re: [Nickonnor] Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister ?   [Nickonnor] Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister ? EmptyMer 12 Avr - 22:24



Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister
Vendredi 15 Juillet 2135 Ϟ Feat @Nicholas Greengrass

OOTD Fuir. Comme toujours. Daniel n'était bon qu'à ça. Du moins quand la chose qu'il tentait de fuir - ou la personne dans le cas présent - pouvait lui apporter un peu de bonheur. Parce qu'il n'avait pas fuit à son mariage, n'avait jamais fuit lorsqu'il devait suivre les ordres de son père. Au fond, la seule personne qu'il esquivait presque comme la peste, c'était Nicholas. Parce que c'était son petit ami. Enfin non, pas tellement, mais en tout cas il l'aimait tellement que s'éloigner de lui était la meilleure des solutions.

Son nom résonna dans la foule alors il accéléra le pas. Peut-être même qu'il devrait courir plus vite, aller s'enfermer dans un magasin. Ou dans des toilettes. C'est leur endroit favori pour se retrouver ça non ?
Sauf qu'il n'en eu pas le temps. Son poignet fut attrapé et le sol se déroba sous ses pieds alors que le monde tournait tout autour de lui. Il ferma les yeux et, lorsqu'il les rouvrit, le tout avait changé. Il était dans un salon, dans un appartement qui... de toute évidence sentait l'odeur de Nick. Et puis ce dernier était justement devant son nez.
Fermant les yeux, le Dragsa essaye de se remettre de ce transplanage. Même s'il en a connu de nombreux en compagnie de son père, celui-ci avait été trop imprévisible et il ne s'y était pas mentalement préparé. Alors quand le sol arrêta de tanguer sous ses pieds, il rouvrit les yeux et observa le jeune homme qui se trouvait devant lui. Le Greengrass avait... un visage qu'il n'avait jamais vu. Cette petite barbe apparue sur son visage lui fit apparaître un petit sourire amusé. Ca ne lui allait pas du tout. Ou peut-être que ça lui donnait un air trop adulte ? Connor ne savait pas trop. Mais dans tous les cas, Nick restait sexy. Quoiqu'il arrivait. Et ses battements de coeur le prouvaient.

Nicholas : (...)

(Anglais avec un léger accent) Je... hum... Désolé.

Pour quoi s'excusait-il ? il ne savait pas trop. Surement pare qu'il y avait bien trop de moments où il avait été stupide et où il aurait dû admettre ses sentiments, tenir tête à son père et vivre sa belle histoire en compagnie de cet Anglais. Ou simplement parce qu'il avait mit trop de temps à se décider à venir ici. Mais comment expliquer à sa femme qu'il partait, alors qu'il n'a aucun travail et passe son temps le regard dans le vide assit à cette chaise en cuir noir derrière le bureau de son beau manoir ?

(Anglais avec un léger accent) Tu... Euh... La fin d'année n'a pas été trop compliquée avec Monsieur Covo en moins ?

Parler de la chute des Pozhiratelis n'était pas une très bonne idée, Daniel le savait pertinemment, surtout avec cette bague qu'il continuait de porter au niveau de son annuaire gauche. Et qu'il porterait surement toute sa vie, dans l'optique de ne jamais laisser tomber son enfant à naître. Mais en même temps, de quoi pourrait-il parler ? Il n'avait aucun sujet de conversation en tête qui pourrait convenir. Il ne voulait surtout pas lancer une énième dispute. Et lui tomber dans les bras et l'embrasser n'était pas envisageable. Ou peut-être pas maintenant.
Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241015
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

[Nickonnor] Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister ? Empty
MessageSujet: Re: [Nickonnor] Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister ?   [Nickonnor] Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister ? EmptyMar 11 Juil - 8:42

Un rire sans joie s'échappe de mes lèvres, trahissant ma surprise et ma colère. Je peux à peine croire qu'il ait choisi cet instant précis pour me parler de notre professeur. Après des semaines sans aucune nouvelle, sans un seul hibou, sans une visite. Rien. Nada. Et maintenant, il se décide enfin à aborder le sujet de Covo ? Je suis sur le point de lui asséner une gifle pour lui remettre les idées en place, mais une autre envie me taraude : l'embrasser. Oui, cette étrange contradiction me submerge, comme si cette idée absurde était plus forte que ma colère.

Nous nous retrouvons dans mon salon, un havre de paix, à l'abri des regards indiscrets. Peu de gens savent où je vis, ce qui me permet de me protéger du monde extérieur. Et pourtant, qu'est-ce qui m'empêche de succomber à mes désirs ? De réduire l'espace qui nous sépare, de retrouver ses lèvres, son parfum enivrant, sa chaleur si réconfortante, malgré ses airs de glaçon sur pattes. Connor est véritablement mon plus grand point faible, et j'en suis pleinement conscient. Cette réalisation m'envahit plus que jamais après tous les événements tumultueux que nous avons traversés ensemble.

La tension entre nous est palpable, un mélange complexe d'attirance et de ressentiment. Connor est l'homme qui a le pouvoir de m'anéantir, de faire basculer ma vie dans le chaos. Il est à la fois mon talon d'Achille et ma plus grande tentation. Chaque regard échangé est une bataille silencieuse entre raison et passion. Les souvenirs de notre passé tourbillonnent dans ma tête, me rappelant les moments intenses que nous avons partagés, mais aussi les douleurs et les trahisons qui ont parsemé notre chemin. Malgré tout, il y a une part de moi qui ne peut résister à son charme magnétique, à cette aura mystérieuse qui l'entoure.

Je me surprends à observer les détails de son visage, les lignes fines de sa mâchoire, l'étincelle malicieuse dans ses yeux d'un bleu profond. Je me rappelle encore de la première fois où nos lèvres se sont effleurées, de cette étincelle incandescente qui a enflammé nos sens. Mais il est également impossible d'oublier les cicatrices laissées par nos erreurs passées, les promesses brisées et les secrets inavoués qui menacent de faire voler en éclats notre fragile équilibre.

Le dilemme persiste, entre la raison qui me pousse à garder mes distances et la pulsion qui me pousse à me jeter dans ses bras. Je me questionne sur la nature de cette relation complexe, sur les conséquences que cela pourrait avoir sur ma vie déjà si tourmentée. Mais malgré mes réserves, je ne peux ignorer l'évidence : Connor fait battre mon cœur plus vite que quiconque. Et je réalise que, d'une manière ou d'une autre, il est destiné à jouer un rôle décisif dans mon existence.

Alors que je me tiens là, à l'abri des regards indiscrets, je ressens cette énergie électrique qui brûle entre nous. Les mots ne sont pas nécessaires. Ils sont remplacés par des regards complices, des sourires en coin et une tension palpable dans l'air. Je sais que nous sommes à la croisée des chemins, que chaque choix que nous ferons aura des répercussions profondes. Mais dans l'instant présent, tout ce qui compte, c'est cette attraction inéluctable qui nous lie.

Et je sais, au plus profond de moi, que je suis prête à prendre le risque. Prêt à plonger dans l'inconnu, à affronter les conséquences de mes actions. Car il y a une part de moi qui sait que, malgré les tourments qui nous attendent, l'amour que je ressens pour Connor est plus fort que tout le reste. Dans un geste empreint de désespoir mêlé d'espoir, je m'approche de lui, réduisant l'espace entre nous, plongeant mon regard profondément dans le sien. Un rictus nerveux se dessine sur mes lèvres alors que je laisse échapper d'une voix presque parfaite en biélorusse, une question qui brûle mes lèvres depuis si longtemps "Vas-tu vraiment me parler de Covo maintenant ?"

Un mélange de souffle et de chaleur se mêle à mon propre souffle, et je peux presque sentir les battements de son cœur, comme s'ils étaient en harmonie avec les miens. "Je vais te dire des mots qui te terrifient. Je le sais, parce qu'ils me terrifient moi aussi. Mais crois-moi, tu ne pourras pas échapper à cette conversation. Pas après tout le temps écoulé, pas après cette maudite guerre, pas après tout ce que nous avons traversé ensemble."

Mon visage s'approche encore un peu plus de son oreille, murmurant à mi-voix, comme si nous partagions un secret unique, des mots interdits mais d'une puissance incommensurable, qui ne font qu'effleurer la surface des sentiments qui me submergent à cet instant précis. "Je t'aime. Et rien ne pourra jamais changer cela. Malgré tout le chaos qui nous entoure, mon amour pour toi demeure inébranlable. Alors maintenant, tu as le choix, soit tu assumes ici et maintenant ce que tu ressens, soit..." Je laisse ma phrase en suspens, sentant la douleur m'envahir le sternum rien qu'en imaginant cette autre possibilité. "C'est à toi de décider, mon cœur. Peu importe ton choix, cette fois-ci, je le respecterai."

_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

[Nickonnor] Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister ? 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 139990
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[Nickonnor] Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister ? Empty
MessageSujet: Re: [Nickonnor] Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister ?   [Nickonnor] Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister ? EmptyVen 18 Aoû - 22:35



Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister
Vendredi 15 Juillet 2135 Ϟ Feat @Nicholas Greengrass

OOTD Est-ce que Daniel a dit quelque chose de drôle ? Certainement pas. Mais peut-être que Nick ne s'attendait pas forcément à une question de la sorte. Mais en même temps, avec Connor, il fallait s'attendre à ce que la conversation ne suive pas forcément son cours habituel. Après tout, il n'était pas doué pour meubler les conversations.
Alors qu'il attend une réponse à cette question plus que banale et certainement pas appropriée à ces retrouvailles, le regard du Dragsa bouge d'un œil à un autre, avant de s'échapper du visage de l'ancien Serdaigle pour pouvoir observer cet endroit dans lequel il vit. Enfin, ce n'est pas réellement dans le but d'observer et complimenter cet endroit, juste pour éviter le regard de l'Anglais.
Parce que Daniel sait. Ce qu'il se passe au fond de son coeur. Cette attirance qu'il
a pour cet homme, qui ne fait que grandir pendant les moments où ils sont loin l'un de l'autre, et à laquelle il a envie de succomber quand il est en face de lui. Ce qui n'avait pas été simple durant cette année scolaire. De se coltiner le visage du Greengrass pendant tous les cours de Potions. De savoir qu'il passait près de lui et faire semblant de ne pas le voir. C'était difficile. D'autant plus qu'ils étaient sur un terrain surveillé. Et pourtant, maintenant, rien ne l'empêchait de céder à cette pulsion. De se jeter dans les bras de l'homme en face de lui. Mais... mais il n'y arrive pas. Quelque chose le retient. Comme cette bague qu'il a toujours autour de l'annuaire gauche.
Et puis, sans crier garde, Nick vient briser les quelques centimètres qui les séparent. Connor déglutit avec difficulté alors qu'il sent ce corps si proche du sien. Et il ne bouge pas d'un pouce. Il n'a pas le droit de le faire.

Nicholas : (...)

Que devait-il faire ? Franchir ces quelques centimètres entre eux pour s'emparer de ses lèvres et le serrer dans ses bras ? Il en mourrait d'envie. Et ça devait clairement se lire dans le bleu profond de ses yeux. Sauf qu'il était tétanisé. Il n'arrêtait pas de repenser à ce ventre rond d'Alessia, à ce bébé Dragsa qui viendrait bientôt au monde et... avait-il seulement d'avoir un amant ? Nick pourrait-il endurer ce rôle ? Il n'avait pas le droit de le lui demander. Et il ne souhaitait certainement pas se cacher. S'il pouvait enfin vivre heureux, il voulait que le monde entier le sache. Mais il ne le serait surement jamais.

Nicholas : (...)

Le visage de l'anglais se rapproche du sien, et le Voda frissonne en le sentant s'approcher encore plus de lui. Et puis un souffle vient se poser sur son oreille. Des murmures auxquels il prête une très grande attention. Même si, comme vient de le dire Nick, il risque d'en avoir peur.

Nicholas : (...) (...)

Cette boule se forme au fin fond de sa gorge. C'est à lui de prendre la décision. Soit il accepte de leur accorder enfin une chance, soit... il met fin à tout ça. Et Daniel ne sait pas quoi faire. Quelle décision est la meilleure ? Quelle décision les fera le moins souffrir ? Il n'en a aucune idée.
Alors il penche légèrement la tête sur le côté, touchant celle de Nick. Et il tourne lentement la tête, laissant son nez venir effleurer la joue de l'anglais. Jusqu'à ce que ses lèvres s'approchent de cette joue, avant qu'il ne remonte lentement vers les lèvres du Greengrass. Jusqu'à ce qu'il les effleure. Mais il n'y arrive pas : à l'embrasser. Et les larmes montent rapidement à ses yeux, venant rendre une saveur humide à ces deux lèvres qui s'effleurent.

Connor s'éloigne alors, essuyant ses larmes d'un revers de manche, alors qu'il tourne le dos à l'anglais. Ses mains tremblent, alors qu'il tente de se retenir de ne pas fondre en larmes. C'est tellement difficile. De prendre cette décision. Nick n'a pas le droit de le lui demander. Et pourtant, le Dragsa sait qu'il l'a, justement, ce droit. Pour pouvoir passer à autre chose ou non. Pouvoir mettre un terme à leur histoire et le laisser vivre enfin la vie qu'il souhaite.
Ses deux mains viennent alors se joindre devant lui et ses doigts de sa main droite viennent courir sur la bague qu'il porte à son annuaire gauche.

(Bulgare) Je... je ne peux pas... je... je dois... former cette famille. Je n'ai pas le choix. Je ne peux pas abandonner cet enfant qui n'a rien demandé.

Et il tombe à genoux, ne retenant plus les larmes cette fois. Mais a-t-il le droit de composer en effet cette famille avec une femme qu'il n'aime pas et qui ne l'aime certainement pas en retour ? A-t-il vraiment envie de répéter les erreurs de son père ? De montrer à cet enfant un mariage qui n'a absolument rien de romantique ? Que l'amour n'est pas à prendre en compte dans la vie quand on se doit de créer sa petite famille de sang pur, pour que le sang perdure ? Il ne sait pas. Il ne sait plus. Et a-t-il seulement envie de faire face à la vérité ? Parce que dans les deux cas, il perdra surement quelqu'un. Un enfant, sa progéniture, ou la seule personne qui a su faire naître en lui des sentiments qu'il n'avait jamais connu.
Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241015
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

[Nickonnor] Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister ? Empty
MessageSujet: Re: [Nickonnor] Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister ?   [Nickonnor] Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister ? EmptyMar 12 Déc - 17:34

Nick demeure immobile, comme figé dans le temps, les yeux clos pour savourer chaque instant de cette étreinte particulière. Il ressent avec une sensibilité exacerbée la délicate pression de la peau de Connor contre la sienne, une caresse aussi légère qu'une plume, une sensation éphémère qui danse comme le vol d'un papillon. Le Biélorusse, en abaissant ses défenses, offre un moment furtif, laissant Nick dans un état de désorientation totale. Est-ce un oui, une opportunité pour leur relation, ou bien un non catégorique, scellant ainsi la fin de leur histoire ?

Soudain, la réalité s'abat avec force sur le cœur de l'Anglais. Il ouvre les yeux, frappé de stupeur. Un bébé ? Connor aurait donc consumé son mariage, une réalité bien éloignée de la propre expérience de Nick. Même si Lovely est une femme magnifique, il n'a jamais réussi à aller au-delà d'un simple baiser. Une vague de nausée submerge l'Anglais, mélange de surprise, de tristesse et d'incompréhension.

"Attends... tu as dit bébé ?" articule-t-il d'une voix à la fois faible et incertaine, une lueur de compréhension émergeant dans ses yeux. Au milieu de son salon, l'espace autour de Nick se trouble, les contours de la réalité devenant flous. Il ressent le besoin pressant de s'asseoir, comme si la nouvelle avait sapé la solidité même du sol sous ses pieds. Nick s'effondre alors sur son canapé, ses mains glissant nerveusement dans ses cheveux, témoins muets de son épuisement face à cette révélation déconcertante.

"Un bébé... Tu vas être papa..." prononce-t-il avec une voix à la fois chargée d'émotion et révélatrice de la profondeur de la nouvelle réalité qui s'installe entre eux, laissant planer dans l'air une gravité indéniable. Le poids de cette révélation imprègne l'espace, changeant à jamais la dynamique déjà tumultueuse de leur relation.

"Quand.. ? Comment c'est arrivé.. ?" Des questions tourbillonnent dans l'esprit de Nick. Sauver les apparences, d'accord, mais à ce point ? Il sait que personne ne doit être au courant des inclinations du prince, mais tout de même... Il est resté fidèle, d'une certaine manière. Il n'y a eu que lui, et l'idée de partager son cœur avec un autre homme que Connor lui semble inconcevable. Bien qu'il perçoive certains regards qui le dévoilent charmant aux yeux des autres, son propre regard demeure constamment fixé sur Connor. Ainsi, il se trouve désorienté, largué par cette révélation qui remet en question bien des certitudes.

_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

[Nickonnor] Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister ? 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Nickonnor] Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister ? Empty
MessageSujet: Re: [Nickonnor] Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister ?   [Nickonnor] Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nickonnor] Maintenant qu'ils ne sont plus là, un "nous" peut-il exister ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers: