Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 

Aller en bas 
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 773
Ϟ Points d'Implication : 275864
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1   Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 EmptyJeu 9 Fév - 22:54

Une soirée entre âmes sœurs

feat. @Yu Kang-Dae & Bak Min Seo


OOTD Alors que Min Seo vient de terminer sa journée de boulot à Faudeymon finit par transplaner jusqu'à sa propre maison où il vit avec son chien. A peine arrivé à la maison par transplanage que son chien se redresse sur ses pattes arrière et vient câliner son maître. Le jeune homme sourit et serre son dalmatien contre lui. Après cet instant de câlins avec son chien l'homme prépare sa maison pour sa soirée avec son meilleur ami qui devrait débuter sous peu. D'un coup de baguette magique qu'il agite en direction de l'aspirateur il permet à l'aspirateur de nettoyer sa maison puis de son côté il file en cuisine préparer le repas pour sa soirée avec Kang Dae. L'homme étant plutôt bon cuisinier il profite de ses talents en cuisine pour concocter de très bons plats. Pour ce soir il va opter pour un Bulgogi donc un plat de bœuf extrêmement épicé et naturellement dans le cas de Min Seo le moins que l'on puisse dire c'est que sa cuisine est toujours quelque peu surprenante tant elle est épicée. Étant donné son caractère plutôt doux et pacifique on pourrait s'attendre à des plats relativement assez doux en retour mais on peut dire que l'habit ne fait pas le moine. Moine. Ha oui. Voilà l'un des surnoms qu'on lui donne à son travail tout simplement parce qu'il est toujours très pur malgré ses quasiment vingt-neuf ans. De quoi en arriver à le complexer puisque ses collègues trouvent régulièrement le moyen d'embêter Min Seo à ce sujet ce qui peut s'apparenter à du bizutage sauf que concrètement le jeune coréen vit en Pologne depuis des années donc le bizutage est terminé depuis longtemps et heureusement ! Alors qu'il s'occupe à la manière des moldus du plat principal qui composera le repas il utilise sa baguette et prépare grâce à la magie des toasts de saumon fumé beurrés. Le moins que l'on puisse dire c'est que le repas sera délicieux avec le Chef Bak on est jamais déçu sauf bien sûr si on aime pas la nourriture épicée et bien entendu il faut savoir se tenir prêt avant de venir manger avec lui puisque la nourriture épicée est la seule chose que le jeune coréen connaît vraiment bien. Pour dire les choses telles qu'elles sont il aime avoir la bouche en feu et étant donné le nom du plat qu'il prépare qui signifie feu viande le moins que l'on puisse dire c'est qu'il faudra sûrement un moment avant que Kang Dae puisse parler normalement. Bon il est habitué cela dit. Depuis le temps que ces deux là sont amis forcément que l'aîné à l'habitude que son âme sœur sorcier cuisine des plats bien trop épicés pour leur propre bien. Alors qu'il constate que les toasts sont parfaitement ajustés sur un plat il rattrape sa baguette déposée sur le côté et s'exclame. « Wingardium Leviosa. » Et grâce à ce sortilège il fait léviter le plat jusqu'à la salle à manger et dépose le plat sur la table au centre de la table tout en continuant de préparer son Bulgogi à la manière moldue. Après un moment il se décide à préparer le dessert qui est sa spécialité pour le Honey Toast Bread au caramel n'est plus un secret pour quiconque et spontanément il s'occupe de préparer les toasts briochés au miel et au sucre avec la magie tout en préparant une crème chantilly vanillée à côté tandis qu'un caramel fudge cuit dans la casserole à côté de lui. Pour sa part il s'occupe de préparer la sauce épicée qui fera tout le bonheur de sa recette de bœuf aux légumes. L'homme constate tourne et retourne les toasts briochés dans une poêle un peu plus loin grâce à la magie tout en s'occupant également de la viande dans sa grande casserole. Tout du long le jeune homme s'occupe de tout comme il se doit jusqu'à ce que tout soit prêt. Il laisse le plat de Bulgogi sur la cuisinière et met le dessert au four pour qu'il soit à température convenable et puisse être mangé correctement, plus tard il insérera une boule de glace à la vanille ou encore au Cookies Dough ou encore au chocolat voire même une boule de glace au Chocolat Fudge Brownie des célèbres Ben's & Jerry que Min Seo affectionne tout particulièrement, il s'occupera également de faire réchauffer le dessert à la poêle avec le caramel pour que ce soit goûteux à souhait. Mais pour l'heure l'homme file se poser dans le salon et tandis qu'il a laissé des croquettes dans la gamelle de Darki son chien le jeune Vélane soupire un moment tout en scrutant du coin de l'œil son gros chien dévorer sa portion de croquettes sous le regard curieux de Min Seo qui n'a d'yeux que pour son fidèle canidé au costume blanc à tâches noires. C'est après un moment qu'il entend que l'on sonne à la porte de sa maison et tandis que Darki aboie à tue tête, Min Seo se dirige jusqu'à l'entrée de sa maison. « Hyung ! Je vous dirais bien que c'est une surprise de vous rencontrer encore une fois mais ce n'est pas une alors je peux affirmer que c'est un bonheur de vous voir à nouveau ! » Oui effectivement ce langage extrêmement poli qu'arbore le plus jeune peut bien souvent surprendre les gens mais avec le temps on s'y habitue. Il faut dire que quand on a été élevé à la dure comme c'est le cas du jeune homme et qu'en plus il vient d'une famille traditionnelle où le langage tend à être toujours extrêmement poli et respectueux plutôt que familier ça peut parfois paraître étrange pour autrui. « Entre je t'en prie Hyung. » Il le fixe tendrement en s'écartant de devant la porte et laisse son meilleur ami pénétrer chez lui. Après un moment le garçon fait une rapide courbette polie à son aîné. « Bienvenue chez moi une fois encore Hyung ! » Il le scrute tendrement en souriant alors qu'il le laisse enlever ses chaussures à l'entrée de sa maison comme le font les asiatiques en temps normal dans leur coin du monde. « J'ai préparé un délicieux repas pour nous. J'espère que votre palais est prêt à accueillir ce repas. » Il le fixe tendrement en haussant des épaules tandis qu'il constate qu'il l'a vite rejoint et aussitôt Darki vient vers Kang Dae étant habitué à la présence de l'âme sœur de son père sur pieds. « Il en va de soit que tu manques énormément à Darki qui t'aime beaucoup d'ailleurs. Tout comme moi Hyung. » Il lui sourit tout en voyant son jeune chien se coller contre la cheville de Kang Dae à la recherche visiblement d'un câlin, ce que ce canidé est affectueux ! « Puis-je vous offrir quelque chose à boire Hyung ? Soft ou quelque chose de plus fort ? » Il préfère demander parce qu'il connaît les goûts de son meilleur ami et sait également qu'il aime bien boire de l'alcool de temps en temps bien que ça signifie dans ces cas là qu'il finit bourré puisqu'il supporte mal l'alcool. Heureusement pour ce soir il n'y a aucune inquiétude à avoir puisqu'il passera la nuit avec Min Seo en tout bien tout honneur évidemment.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 137
Ϟ Points d'Implication : 66544
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1   Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 EmptyLun 17 Avr - 21:39



Une soirée entre âmes sœurs
Jeudi 7 Juillet 2135

OOTD Sa journée de travail était enfin terminée. Arrivé chez Marian, Kang-Dae se laissa tomber dans le canapé en poussant un soupir de découragement.

(Polonais avec un léger accent) Alors, tu as prévu quoi ce soir ?

(Polonais) Marian : Je sors avec les gars. Pas de folie, ne t'en fais pas.

Marian s'approcha de lui et l'embrassa doucement avant de lui ébouriffer les cheveux, comme il avait l'habitude de le faire. Chose qui énervait le Coréen, qui ne manqua pas de remettre sa magnifique tignasse en place.

(Polonais) Marian : Toi ou moi d'abord ?

Kang-Dae se releva vivement.

(Polonais avec un léger accent) Moi ! Tu vas encore mettre quinze ans sous la douche.

Passant près du Polonais, il se mit à courir pour grimper les escaliers quatre à quatre avant de s'enfermer dans la salle de bain. Il connaissait assez son fiancé pour savoir qu'il viendrait le déranger. Et il était hors de question qu'il arrive en retard chez son meilleur ami. Même s'il savait que ça ferait forcément plaisir à Marian qu'il soit en retard chez Min Seo. Voir même qu'il n'y aille pas du tout.
Non pas que la relation entre les deux n'était pas au beau fixe mais... Marian n'appréciait pas trop qu'ils soient trop proches, ni le côté extrêmement coincé de l'autre coréen. Et d'un autre côté, Marian avait entrainé Kang-Dae sur tellement de terrains glissant qu'on ne pouvait pas dire que Min Seo l'appréciait réellement. Surtout avec un Kang-Dae devenu accro à la boisson - et d'autres choses.

Une fois près, le Yu échappa aux griffes de Marian qui tentait de le retenir à l'intérieur de la maison et attrapa les clefs de la voiture pour rejoindre la maison de son meilleur ami. Arrivé devant la porte il ne manqua pas de toquer plusieurs fois et sonner tout en rythme. Il aimait bien. C'était sa manière à lui de dire que c'était bel et bien lui derrière la porte. Et pas un homme flippant ou il ne savait trop quoi.

Min Seo : (...) (...) (...)

Kang-Dae avait l'habitude de ce langage très soutenu de la part de son meilleur ami. Ca ne le surprenait plus depuis le temps. Alors il sourit et entra dans la maison. Il se défit de ses chaussures - comme il l'avait toujours fait quand il vivait sous le même toit - et ne fit pas de courbettes, empoignant plutôt son meilleur ami pour le serrer contre lui.

(Coréen) Allez, câlin mon pote.

Il le serra, lui mit une main aux fesses et le lâcha en éclatant de rire. C'était tellement amusant de mettre mal à l'aise son meilleur ami qu'il le faisait très régulièrement.

Min Seo : (...) (...) (...)

(Coréen) La même chose que toi, ne t'embêtes pas, tu sais que je bois de tout.

S'accroupissant, il attrapa le chien et le caressa longuement. Cette petite - enfin grande - boule de poils lui avait manqué. Après avoir profité un peu de l'animal, il se redressa, passa ses mains sur ses vêtements pour enlever les poils - ça ça ne lui avait pas manqué - et alla dans la cuisine pour se laver les mains.

(Coréen) Comment s'est passée ta journée ? Tu as sauvé combien de personnes aujourd'hui ?
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 773
Ϟ Points d'Implication : 275864
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1   Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 EmptyJeu 20 Avr - 8:41

Une soirée entre âmes sœurs

feat. @Yu Kang-Dae & Bak Min Seo


OOTD C’est une évidence que Min Seo n’aime pas énormément le fiancé de son meilleur ami puisqu’il l’a toujours entraîné à faire des mauvaises choses notamment prendre de la drogue, boire plus que de raison ou encore d’être devenu accro au sexe au point même de coucher avec n’importe qui y compris d’autres personnes que son fiancé. Bon en soit, Min Seo ne mentira pas. Si son meilleur ami pouvait s’émanciper de son fiancé et le larguer une bonne fois pour toute, il en serait heureux et rassuré même s’il sait pertinemment que ça serait un moment douloureux pour lui. Il faut croire que Kang Dae est attiré par les mauvais garçons puisqu’à chaque fois qu’il tombe amoureux ça tombe sur un connard. Sauf qu’aucun de ces mecs ne le méritent vraiment. Pour le coup, le jeune homme aspire à ce que son meilleur ami tombe un jour sur quelqu’un de meilleur qui le rendra sincèrement heureux et tant qu’à faire qui puisse le sauver de ses addictions diverses et variées. Mais pour l’heure, alors que Kang Dae vient d’arriver Min Seo le salue à sa façon et l’autre vient aussitôt lui faire un câlin que le sang-mêlé lui rend avec plaisir jusqu’à ce qu’il le sente lui mettre la main aux fesses puis l’entendre rire tandis qu’il se décolle de lui pour l’observer alors que Min Seo a le visage rouge comme une tomate. Le jeune brun s’éloigne alors en cuisine et lui demande ce qu’il veut boire s’attendant déjà à ce qu’il lui réclame de l’alcool mais il n’en fait rien et lui demande la même chose que pour le sorcier qui acquiesce et prend du jus de fruits pêches/abricots bien frais. Il revient alors dans le salon avec une bouteille et deux verres puis il les sert tous les deux tout en voyant du coin de l’œil son meilleur ami passer ses mains sur ses vêtements pour chasser les poils de Darki qui s’y sont incrustés. « A ce que je vois Darki n’a pas pu s’empêcher de venir vous faire un câlin. Il vous aime beaucoup. » Il le fixe en souriant un moment alors qu’il hausse les épaules en le scrutant alors que Kang Dae l’interroge sur sa journée. « Tout s’est bien passé pour moi. J’ai eu deux patients qui ont eu besoin de soins à l’hôpital où je travaille. » Il le fixe en souriant un moment. « Et toi alors ? Comment ça s’est passé ? » Parce qu’après tout ils font le même métier à la différence près que Kang Dae exerce dans le monde moldu alors que Min Seo est un sorcier qui exerce dans le monde magique. « Je ne doute pas que votre fiancé a dû être quelque peu sur la réserve à l’idée que l’on se rencontre ce soir. » Il fait la moue en le scrutant toujours quelque peu emmerdé de parler de ce sale type douteux.
KoalaVolant

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 137
Ϟ Points d'Implication : 66544
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1   Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 EmptyVen 2 Juin - 23:29



Une soirée entre âmes sœurs
Jeudi 7 Juillet 2135
Feat @Yu Kang-Dae

OOTD Min Seo : (...)

(Coréen) C'est moi qui me suis collé à lui. Il m'a manqué.

Kang Dae n'avait jamais eu d'animal de compagnie. Pour cause, il ne s'était jamais remis de la mort de son poisson rouge, lorsqu'il avait 8 ans. Alors il préférait ne plus s'attacher. D'autant qu'avec son métier il n'avait pas réellement de s'en occuper. Trop peu présent à la maison et quand ce n'est pas pour faire la fête c'est parce qu'il a un contrat de l'autre côté du pays voir de la frontière.

Min Seo : (...) (...)

(Coréen) Et bien j'ai commencé à bosser sur la prochaine collection. J'ai étudié plusieurs nouveaux tissus qui pourraient être sympa.

Il fit un sourire et le Yu prit place dans le canapé.

Min Seo : (...)

Il rigola à cette remarque mais il n'avait clairement pas tord. En même temps Marian ne cachait pas le fait qu'il n'aimait pas le Bak et inversement. Autant dire que les repas ensemble n'existaient pas. Et Kang Dae faisait toujours passer son meilleur ami en priorité sur ses repas d'anniversaire.

(Coréen) En effet, mais il n'avait pas trop le choix. De toute façon il a prévu de sortir avec quelques uns de ces amis.

Et le styliste savait parfaitement ce que ça voulait dire, il n'était pas con. Il fallait juste espérer qu'il y ait juste de la boisson et de la drogue et qu'il soit appelé pour aller chercher Marian. Au moins il serait sur de l'avoir dans son lit. Même si son fiancé n'est certainement pas le plus tendre quand il a la tête à l'envers. Mais Kang Dae était prêt à y faire face. C'était toujours mieux que le savoir en train de le faire avec un autre. Ou plusieurs autres.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 773
Ϟ Points d'Implication : 275864
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1   Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 EmptySam 10 Juin - 7:29

Une soirée entre âmes sœurs

feat. @Yu Kang-Dae & Bak Min Seo


OOTD Le petit brun pose ses yeux sur son aîné et quand il lui indique que c’est lui qui s’est collé au dalmatien parce qu’il lui a manqué le brun sourit. « Tout comme mes fesses semblent vous manquer vu que vous y mettez les mains, Hyung… » Il le scrute timidement en rougissant alors que les deux changent de sujet pour plutôt parler des nouveautés dans leurs vies et tandis que Min Seo lui indique comment s’est passée sa journée, il entend son aîné lui parler de la sienne et le Médicomage sourit. « Content pour toi Hyung. Ça semble énormément te motiver ! » Il le fixe tendrement étant bien conscient que son aîné n’a pas la même vocation pour la médecine que lui puisqu’à la base il s’agit de la vocation de ses parents et non pas la sienne. Au bout d’un moment les deux s’installent sur le canapé l’un à côté de l’autre et tandis que le sorcier évoque avec son âme sœur le fiancé de ce dernier, Min Seo fait la moue à la réponse de son aîné. « Vous n’êtes pas sans savoir que votre situation m’inquiète et me désespère Hyung. Vous méritez mille fois mieux ! » Il le scrute tristement en faisant la moue. « Je t’en prie bois un petit peu de jus de fruits je vais faire réchauffer le repas. » Il le scrute en souriant alors qu’il le laisse se servir du jus de fruits tandis qu’il file en cuisine faire chauffer leur repas en espérant que le tout conviendra à son meilleur ami même si ce dernier est habitué aux plats bien trop épicés du coréen.
KoalaVolant

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 137
Ϟ Points d'Implication : 66544
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1   Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 EmptyLun 17 Juil - 21:07



Une soirée entre âmes sœurs
Jeudi 7 Juillet 2135
Feat @Yu Kang-Dae

OOTD Min Seo : (...)

Kang-Dae ne put que rigoler face à la remarque de Min Seo. Forcément que ses fesses lui avaient manquées ! Et puis le coréen avait toujours été quelqu'un de très tactile. Donc oui, palper le charmant fessier de son meilleur ami c'était quelque chose de très naturel pour lui. Et il en avait l'habitude.

Min Seo : (...)

Si créer la prochaine tendance en Pologne, et peut-être même dans toute l'Europe, ça le motive ? Forcément ! Il n'a pas le droit à l'erreur parce qu'il sait parfaitement que tout ce qu'il pourra créer, faire deviner ou sous entendre sera forcément scruté. Comme toujours dans le milieu de la mode. Du moins pour des personnes qui sont reconnues comme Marian et lui.

Min Seo : (...) (...)

Le Yu poussa un soupir de découragement. Ca ne lui plaisait pas, que son fiancé et son meilleur ami ne s'entendent pas. Parce qu'il aurait voulu que Min Seo soit son témoin de mariage. Ils se connaissaient depuis assez longtemps pour que ce soit lui et uniquement lui qui ait le droit d'occuper ce titre lors de son mariage. Et pourtant il redoutait le moment où il pourrait le lui demander. Parce qu'il avait peur d'un refus. Même si le Bak prendrait surement sur lui et accepterait, pour lui faire plaisir justement.
Portant le verre à ses lèvres il en but donc une gorgée et attendit que Min Seo revienne pour se décider à parler avec lui.

(Coréen) Je sais que tu ne l'aimes pas mais... tu sais, les coups de froudre ça ne se prévient pas. Mais... arrête de faire une fixette sur moi. Est-ce que tu as enfin trouvé quelqu'un ? Tu sais que je vais finir par mettre mes menaces à exécution et t'inscrire sur un site de rencontre si tu continues sur cette voie... Je veux pas que mon meilleur ami finisse vieux et tout seul !

Même si... en vrai Kang-Dae se doutait bien que ça ne serait certainement pas bien vu de la part de son père si jamais Min Seo se décidait à sortir avec quelqu'un qui ne correspondrait pas aux critères de son géniteur.
Pour le coup, le Yu avait de la chance. En fuyant la Corée, sa famille l'avait presque rejetée. Et il pouvait désormais être qui il voulait. S'afficher clairement au bras d'un homme et faire la couverture des magasines.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 773
Ϟ Points d'Implication : 275864
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1   Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 EmptyMer 19 Juil - 23:53

Une soirée entre âmes sœurs

feat. @Yu Kang-Dae & Bak Min Seo


OOTD Quand tu constates la vie tout sauf idyllique de ton meilleur ami tu te dis qu’il mérite mieux. Il pense pouvoir berner tout le monde juste parce qu’il a la bague au doigt et qu’il pose pour des couvertures de magazines avec un gros enfoiré mais tu sais qu’il vit un Enfer vivant avec ce parfait salaud. Alors spontanément quand il te rappelle qu’il sait que tu n’aimes pas son polonais tu acquiesces en guise de réponse jusqu’à ce qu’il te demande si tu as rencontré quelqu’un puis te rappelle qu’il peut mettre son plan à exécution et t’inscrire sur un site de rencontres et tu grognes. « Sans façon merci. Désolé Hyung mais quand je vois la vie misérable que vous avez avec votre compagnon je ne vous envie pas et je n’ai aucune intention de finir comme vous avez décidé de votre propre chef de finir avec un homme parfaitement toxique. » Tu le scrutes en soupirant. « Sans vouloir vous blesser ce que vous devenez à cause de ce type est on ne peut plus désolant. J’ignore si je préfère vous voir aujourd’hui accro aux boissons et aux drogues ou vous voir comme à l’époque désespéré parce que vous aviez été lâché par votre premier amour. Je sais que c’est dur mais vous voir aussi mal à cause d’une mauvaise personne ne vous réussit pas aussi bien que vous le pensez. Et ça ne me réussit pas non plus de voir mon meilleur ami en si piteux état. » Tu soupires à cette idée tandis que tu t’éloignes de sorte à aller faire réchauffer votre repas. Lorsque tu reviens dans la cuisine tu t’occupes de tout ceci à la manière des moldus puisque tu sais qu’il en est un et tu ne veux pas risquer qu’il découvre le secret magique même si c’est déjà le cas. Plus tard, tu reviens dans la salle à manger avec votre repas et tu déposes vos bols en terre coréens sur la table. « Je sais que ça te fait de la peine ce que je dis mais je veux juste ton bien. Et il ne t’apportera jamais rien de bon pour toi Hyung. C’est justement parce que je suis ton meilleur ami que je te dis tout ça. Je m’inquiète. » Tu le fixes tristement tandis que tu attrapes tes baguettes prêt à déguster ton plat qui sera sûrement trop épicé mais il en a l’habitude.
KoalaVolant

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 137
Ϟ Points d'Implication : 66544
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1   Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 EmptyMar 22 Aoû - 20:27



Une soirée entre âmes sœurs
Jeudi 7 Juillet 2135
Feat @Bak Min Seo

OOTD Min Seo : (...)

Kang-Dae porta son verre à ses lèvres. Il valait mieux qu'il le fasse et boive, s'il ne voulait pas être méchant face à son meilleur ami. Oui, il savait que ce n'était pas forcément le meilleur choix mais... pour tout dire, même s'il y avait certains côtés de Marian qu'il n'appréciait pas au départ, découvrir tout ce monde lui avait fait du bien. Une sorte de protection et de lavage de cerveau pour oublier sa vie pourrie au sein de la Corée. Et puis cette liberté, elle lui convenait.

Min Seo : (...)

Lâcher ce genre de bombe et partir ensuite ? Le Bak savait bien y faire. Le Yu se demanda d'ailleurs s'il devait continuer à rester ici, ou au contraire se décider à partir. Parce qu'il ne venait certainement pas passer une soirée en compagnie de lui pour se prendre des remarques de ce genre.
Ces choix, il les avait fait en totale connaissance des séquelles que ça pouvait provoquer. Et, contrairement à ce que Min Seo pensait, il était capable de ne pas succomber à la drogue. Un peu moins à la boisson, mais pour noyer un chagrin, c'est agréable.
Quand Min Seo revient, il se lève et va rejoindre la table, non sans avoir perdu son sourire. Qu'on lui rappelle l'existence de Taehyun et surtout la manière dont il a été lâchement abandonné par ce dernier, ça ne lui donne bien évidemment pas l'envie de sourire. Au contraire.

Min Seo : (...)

(Coréen) C'est peut-être ton opinion. Mais moi je suis heureux en sa compagnie. Oui, j'ai touché un peu trop à la boisson, et alors ? Avec Marian ou sans Marian j'aurais quand même touché à tout ça, pour oublier. Et mon fiancé me permet justement d'effacer mon passé.

Même s'il sait qu'on ne peut pas forcément faire table rase du passé. Mais il aimait pouvoir vivre ce nouvelle vie. Et même si ça pouvait causer des disputes avec son meilleur ami, il ne pourrait pas se séparer de Marian. Il était son renouveau. Son nouveau départ. Sa nouvelle vie.
Loukoum


_________________






Let's start from scratch, let's do this right
Don't overthink it, don't overthink it. We've both been hurt a thousand times. But this could be different.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 773
Ϟ Points d'Implication : 275864
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1   Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 EmptyJeu 24 Aoû - 16:29

Une soirée entre âmes sœurs

feat. @Yu Kang-Dae & Bak Min Seo


OOTD A mesure où le temps passe les réflexions dépassent la barrière de ta bouche et tu te doutes que ça ne fait pas plaisir à ton meilleur ami tu es bien trop inquiet pour lui. Sa vie devient véritablement problématique tout comme son attitude à boire, se droguer et coucher avec n'importe qui. À terme, tu ne le reconnais plus. Il n'est plus lui-même. C'est regrettable qu'il en arrive là mais bien sûr lorsque tu reviens vers lui tu l'entends te faire la leçon et tu soupires. « Avec tout le respect que je vous dois Hyung ce que vous vivez ressemble davantage à un lavage de cerveau qu'à de l'amour. Vous n'êtes pas heureux. Aussi dur que cela puisse être, ce n'est pas de l'amour. » Tu le scrutes en soupirant un moment alors que tu t'installes avec lui à table. « Sans vouloir me jeter des fleurs je pense que vous devriez vous estimer heureux d'avoir encore un vrai ami sur qui compter. Parce que si vous considérez que ces gens avec qui vous passez du temps sont les vôtres vous vous trompez sur toute la ligne puisque ce ne sont pas des amis. Ils vous feront du mal comme cet homme avec qui vous vous êtes engagé vous en fait. Mis à part vous intoxiquer cette vie ne vous apportera rien. Ce n'est même pas un lot de consolation. Ce n'est pas une vie saine que vous me menez Hyung. » Et ça te désespère de le voir autant en souffrance quant à la vie qu'il mène désormais. « Avec tout ça, tu me confirmes juste qu'il vaut mieux être seul qu'être mal accompagné. Crois moi il n'y a rien de pire que de te voir dans cet état surtout quand on sait combien je t'aime te voir si malheureux me rend furieux. » Tu fais la moue, tu n'as même plus faim mais tu le sers quand même et tu te sers ensuite en espérant que le feu que tu auras à la bouche suffira à te détendre suffisamment pour que tu puisses te calmer parce qu'en l'état actuel des choses tu n'es plus sûr d'arriver à te calmer comme il se doit. Tu en veux à ce sale type de ronger ton meilleur ami. Tu lui en veux parce qu'il le brise plus qu'autre chose et tu as peur de l'état dans lequel tu vas récupérer Kang Dae une fois que cette histoire sera terminée parce qu'elle ne durera pas éternellement c'est une évidence.
KoalaVolant

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 137
Ϟ Points d'Implication : 66544
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1   Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 EmptyDim 17 Sep - 17:29



Une soirée entre âmes sœurs
Jeudi 7 Juillet 2135
Feat @Bak Min Seo

OOTD Min Seo : (...)

Est-ce qu'il était heureux ? C'était sûr que Kang-Dae s'était déjà posé la question de nombreuses fois. Notamment quand Marian l'avait entrainé pour la première fois dans l'une de ces orgies sexuelles. Il s'était alors rendu compte du visage de la personne qu'il pensait aimer et... finalement s'était laissé prendre au jeu. Parce qu'au fond, pendant ce genre de soirée, au moins il oublie tout. Il profite simplement de la vie, des plaisirs qu'elle offre, et il se contrefiche de l'étiquette qu'on pourra lui coller sur le visage.
Alors oui, il avait pardonné à Marian cette attirance plus qu'étrange. Il avait fait une croix sur une relation romantique. Parce qu'au fond, s'il perdait Marian, il perdait son emploi. Et ce toit qu'il avait au-dessus de la tête. Bon, pour la maison, il pourrait toujours revenir vers Min Seo. Son meilleur ami l'accueillerait avec grand plaisir, il en était sûr. Malheureusement, ça commencerait avec une leçon de morale, comme c'était le cas actuellement, mais au fond, ce n'était pas bien grave. Quant à son métier, finalement il s'était fait son petit réseau. Le fait de faire la une des magasines de mode faisait de lui un visage plutôt connu et reconnu. Donc devait-il avoir peur de lâcher Marian ? Oui. Parce qu'avec lui il oubliait.

Min Seo : (...) (...)

Attrapant ses baguettes, le Yu se mit alors à manger doucement. Comme toujours, le plat était trop épicé. Mais avec le temps son palais s'y était fait. Parce que du temps où ils vivaient ensemble, à leur arrivée en Pologne, il avait laissé Min Seo cuisiner tout le temps. Il faut dire que lui n'était pas très doué pour ça. Et serait capable de commander tous les jours pour ne pas cuisiner. Enfin, avec l'argent qu'il se fait, ça ne serait pas un problème. Mais quand même.

(Coréen) Je sais très bien qu'on m'approche uniquement pour tenter d'obtenir une place dans notre boîte. Qu'on tente de me débaucher ailleurs ou de me voler mes prochaines tendances. Je sais qu'ici je n'ai pas de véritables amis. Et je ne pourrais jamais assez te remercier d'avoir décidé de tout plaquer en Corée pour venir t'installer avec moi dans un pays dont on ne savait même pas parler la langue. Mais... mais je ne peux pas quitter Marian. Certes il m'a amené sur un terrain sexuel plus que douteux, mais la drogue et l'alcool c'était mon choix. Pas le sien. Et je ne regrette pas de les avoir fait ces choix. Ni de coucher avec n'importe qui. Cette liberté... elle me permet justement de ne plus me rattacher à mon passé. D'être heureux d'une autre manière.

Même si ce n'était clairement pas la meilleure des manières, il en convenait. Mais Kang-Dae ne souhaitait plus revenir en arrière. Il ne voulait pas faire un trait sur tout ce qu'il avait acquéri. Et il dirait oui à Marian avecc grand plaisir quand la date du mariage sera officiellement fixée. Il ne reviendrait pas sur ses fiançailles. Cette bague qui ornait son annuaire gauche lui rappelait cet engagement qu'il avait fait. Et il s'y tiendrait jusqu'au bout.
Loukoum


_________________






Let's start from scratch, let's do this right
Don't overthink it, don't overthink it. We've both been hurt a thousand times. But this could be different.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 773
Ϟ Points d'Implication : 275864
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1   Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 EmptyMer 20 Sep - 17:24

Une soirée entre âmes sœurs

feat. @Yu Kang-Dae & Bak Min Seo


OOTD Lui faire la leçon comme tu le fais en ce moment alors que vous vous apprêtez à manger ne te fait pas plaisir, mais comme toujours tu espères juste un petit peu qu'il ouvrira les yeux. Seulement, face à un bourrage de crâne venant d'un Pervers Narcissique extrêmement toxique nul doute que tu ne pourras pas faire grand chose tout seul. Il n'y a que Kang Dae pour ouvrir les yeux de lui-même lorsque le moment sera venu de comprendre que ça ne peut plus durer et qu'il a besoin de quelque chose de mieux que ce à quoi il a droit actuellement avec sa loque toxique. Mais pour l'heure alors que vous passez à table tu le sers puis tu te sers à ton tour et c'est après que tu t'installes à ta place habituelle non loin de lui et aussitôt il te fait remarquer qu'il est conscient qu'il a des mauvaises fréquentations et donc pas de véritables amis en dehors de toi tout en te remerciant pour tout ce que tu as fait pour lui depuis que vous avez quitté la Corée, après quoi il te parle de son tordu et tu soupires quelque peu irrité. « Vous n'avez pas à me remercier pour le moment. Vous me remercierez le jour où vous quitterez cet enfant de Satan et que vous reviendrez vivre avec moi, avant ça vous n'avez nullement besoin de remerciements Hyung. » Tu le scrutes en te pinçant la lèvre. « J'aimerais juste que vous arrêtiez de vous faire prendre à la gorge par ce type et que vous ouvriez les yeux une bonne fois pour toute. Il serait temps. Il est nocif et nuisible. À vrai dire, je ne lui trouve aucune qualité. Il vous a entraîné dans un monde extrêmement sombre et malsain duquel vous n'arrivez plus à vous sortir. Vous prétendez que vous avez choisi par vous-même de prendre de la drogue comme de boire de l'alcool mais l'idée ne vous serait pas venue à l'esprit si vous ne l'aviez pas vu faire lui-même. Vous vous êtes fait influencer par le mec le plus nocif et toxique que j'ai pu connaître dans ma vie. » Tu le scrutes en soupirant tout en passant ta main sur la sienne. « Je sais que la vérité est dure à entendre mais elle est réelle. Le jour où vous ouvrirez les yeux je serai peut-être encore là à moins bien sûr que vous finissiez par me chasser de votre vie juste parce que ce mec toxique vous a foutu dans le crâne que je suis une mauvaise personne parce que je veux nuire, selon lui, à votre bonheur ou je ne sais quelle autre idée qu'il vous mettra en tête. Il faut vous reprendre en main avant que cette vie vous achève de plein fouet Hyung ! Ça ne peut plus durer ! » Tu le fixes nerveusement tout en recommençant à manger dans ton coin en espérant qu'il ne va pas t'en mettre plein la gueule ou continuer de défendre son enfoiré qui ne mérite pas d'être défendu après tout le mal qu'il a pu faire dans son entourage et notamment auprès de ton meilleur ami. Enfin meilleur ami, ouais il l'est, mais seulement quand il ne se comporte pas comme un con. Définitivement Kang Dae tu ne le reconnais plus après tout ce qu'il s'est passé et ce qu'il devient ne te plaît guère. Tu l'aimeras toujours c'est une évidence même plus que quiconque mais clairement ce qu'il devient est désagréable à voir. Et tu es quelque peu déçu ainsi que contrarié qu'il se fasse endoctriner dans un monde aussi indécent et toxique. Tu aimerais l'aider mais tu vois bien que tu ne peux rien faire et ça te chagrine.
KoalaVolant

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 137
Ϟ Points d'Implication : 66544
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1   Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 EmptyMer 1 Mai - 17:41



Une soirée entre âmes sœurs
Jeudi 7 Juillet 2135
Feat @Bak Min Seo

OOTD Min Seo : (...) (...) (...)

Est-ce que la vie de Kang-Dae serait différente si jamais il n'avait pas fait la rencontre de Marian ? Il en doutait. Parce que dans le monde qu'il avait choisi, la mode, l'alcool et la drogue en faisaient parti. Alors il aurait fini par y toucher d'une manière ou d'une autre non ?
Mais il comprenait totalement ce que Min Seo pouvait lui dire et ressentir. C'était normal de s'inquiéter pour lui quand on voyait comment il avait changé entre la Corée et la Pologne. Mais en même temps, c'était le seul moyen d'oublier son ancienne vie. De se noyer dans autre chose, de dormir dans les bras d'un autre et d'être le couple parfait aux yeux de tous. Parce que c'était ce que les médias relayaient : le couple le plus populaire dans le monde de la mode !

Terminant sa bouche, le Yu posa ses baguettes et se leva avant de venir enlacer son meilleur ami et lui déposer un baiser sur la joue.

(Coréen) Allez, avoue que tu es jaloux et que tu aimerais m'avoir rien que pour toi !

Il rigola doucement et continua à parcourir de baisers le visage de l'autre coréen. En les voyant, on pourrait les prendre pour un couple. Il faut dire, leur relation a toujours été très ambigue. On ne parlera pas non plus des nombreuses fois où ils ont dormi ensemble. Alors c'était tout naturellement que Kang-Dae venait embêter le plus jeune sur ce terrain. Parce qu'en prime il savait que le jeune garçon avait décidé de rester célibataire. Et il espérait sincèrement qu'il n'ait pas de sentiments pour lui. Parce que lui n'en aurait jamais d'autres que des sentiments amicaux.
Loukoum


_________________






Let's start from scratch, let's do this right
Don't overthink it, don't overthink it. We've both been hurt a thousand times. But this could be different.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 773
Ϟ Points d'Implication : 275864
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1   Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 EmptySam 4 Mai - 21:35

Une soirée entre âmes sœurs

feat. @Yu Kang-Dae & Bak Min Seo


OOTD Pour le coup, tu essaies juste de l'aider à aller mieux et de se sortir d'une relation toxique qui te semble compliquée à quitter vu qu'il semble solidement accroché à son fiancé malsain et cruel. C'est pour cette raison que tu t'inquiètes à ce point pour lui. Tu n'as pas envie qu'il sombre encore plus qu'il l'a déjà fait en compagnie de ce poison qu'est son fiancé et tu ne tiens pas non plus à devoir le récupérer à la petite cuillère le jour où il décidera qu'il ne peut plus supporter cette vie de débauche dans laquelle Kang Dae s'est embarqué. Donc forcément quand il se lève après avoir terminé sa bouchée et reposé ses baguettes puis vient te serrer contre lui en parsemant ton visage de doux baisers en affirmant que tu es juste jaloux et désire le garder uniquement pour toi tu soupires. « J'imagine que c'est le genre de choses que votre compagnon toxique doit vous dire me concernant. Sauf que ce n'est pas moi qui désire vous garder uniquement pour moi. C'est lui qui veut ça. Parce qu'il ne désire pas votre bonheur Hyung. » Tu soupires tristement en reposant tes baguettes sur la table à ton tour. « Tout ce que je veux c'est que vous alliez bien. Que ça se passe bien pour vous. Je veux juste vous voir heureux et épanoui dans votre vie. Ce n'est pas le cas de cet homme et contrairement à ce que vous pouvez affirmer vous n'êtes pas heureux. » Tu le scrutes tristement en soupirant un moment. « J'ignore ce qu'est l'amour. Je ne suis jamais tombé amoureux et heureusement pour moi d'ailleurs. Mais ce que vous vivez ce n'est certainement pas de l'amour c'est la seule chose que je sais dans l'immédiat et je dois dire que ça m'inquiète beaucoup de vous savoir en si mauvaise compagnie. J'aimerais vous venir en aide Hyung. Mais vous m'en empêchez et rejetez tout simplement mon aide. C'est blessant pour moi de vous voir continuer dans cette voie et que vous ne me permettiez pas de vous aider. » D'autant plus que tu considères que c'est ton devoir de l'aider à se sortir de cette situation mais il ne veut rien entendre, semblant préférer se leurrer quant au fait que son fiancé l'aime alors qu'il sait au fond de lui qu'il n'est qu'un jouet pour ce styliste junky de malheur et non pas un homme qu'il aime ou doit aimer comme Kang Dae mérite de l'être. Il est juste un trophée en définitive pour ce sale type et pour toi c'est le plus dur à encaisser car tu vois bien que ton meilleur ami finira tôt ou tard par en souffrir.
KoalaVolant

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1   Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre âmes sœurs - Kang Dae & Min Seo#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Le reste du monde :: Le reste de l'Europe-
Sauter vers: