Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A mad house [PV Tiphaine] 

Aller en bas 
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794147
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

A mad house [PV Tiphaine] Empty
MessageSujet: A mad house [PV Tiphaine]   A mad house [PV Tiphaine] EmptyVen 10 Fév - 22:16


(A mad house)
23 Juillet 2135
Feat Cliff & Tiphaine


ça fait 23 jours que je suis en vacances et je n'en peux déjà plus des cris de ma petite sœur la nuit je ne sais pas comment maman elle fait mais j'ai juste envie de la mettre à l'eau ou de la manger toute crue chose qui me mes déjà l'eau à la bouche rien qu'à manger, mais bon je ne vais quand même pas manger ma petite sœur il faut que je freine un peu mes instincts sinon cela pourrait bien arriver. Je saute dans les escaliers pour arriver plus rapidement en bas fessant un boucan monstrueux à l'arrivée pour réveiller tout le monde toujours en pyjama avec de petits bateaux oui, je suis peut-être grand physiquement, mais en réalité ce n'est pas du tout le cas et oui j'aime toujours les petites choses mignonnes, mais on n'est pas là pour ça, il faut manger. Bon d'accord il est plus l'heure, il doit être 11 h 00 du matin bien quoi, c'est les vacances les gras mats, c'est la vie, on ne peut pas faire ça à l'école.

- Salut tout le monde, on mange quoi ? J'ai une faim de Loup.

Je tourne la tête vers Elysa qui se, mais a pleuré. Je lâche un soupir bruyant avec un grognement avant de partir chercher du pain et du Nutella quoi de mieux que du chocolat pour être heureux toute la journée ? Non, il n'y a rien de mieux. Je n'ai d'ailleurs même pas attendu la réponse de qui que ce soit pour aller chercher tout ça.

- Maman, comment tu fais pour supporter, c'est pleur infernal ? J'ai juste envie de la croquer pour la faire taire, tu sais ?

Je m'assois et commence à manger tranquillement et balance mes pieds sous la table sous le regard réprobateur de Tiphaine ce qui me fait hocher les épaules un peu pour dire « quoi qu'est-ce que tu veux ? » Et observe à nouveau ma petite sœur qui c'est enfin arrêté de pleurer. Je vais finir par croire que je lui faire peur pourtant, je suis gentil, je trouve.



( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

A mad house [PV Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: A mad house [PV Tiphaine]   A mad house [PV Tiphaine] EmptyMar 18 Avr - 22:03

A mad house

Samedi 23 Juillet 2135

OOTD Depuis que les cours étaient terminés, Tiphaine adoptait un nouveau visage. Celui de la mère de famille. Et ça ne lui plaisait pas tellement, il fallait l'avouer. Helysa pleurait beaucoup et la sirène n'arrivait absolument pas à la faire taire. Enfin si, elle y arrivait une fois sur deux. Soit par un biberon, soit en la berçant partout dans la maison. Ou en lui changeant la couche aussi. Enfin... c'était un enfer. Elle avait beau être une sirène, elle n'arrivait pas à déterminer quel pleur était lié à quelle demande. A croire que le chant de sa fille n'était pas aussi mélodieux qu'elle l'aurait aimé.
Par chance, avec Derek la petite Stark semblait mieux se comporter. Et heureusement. Ca permettait à la Directrice de Poudlard de pouvoir souffler. Elle et ses oreilles d'ailleurs. Mais dans ces petits moments de répits, elle réglait alors ses petites affaires toutes sauf... normales ? Maintenant que les Pozhiratelis étaient tombés, il fallait reprendre l'Europe et le plus rapidement possible. Alors il fallait qu'avec Derek ils s'organisent, pour que ce soit eux. Et pour tout dire, avec Thomas en tant que Secrétaire de l'Europe, la Retrac était déjà sur une bonne pente. Restait à remettre papa Jack sur son trône de l'Angleterre. Et trouver un moyen de pression sur les autres Ministres et ça serait plutôt pas mal pour elle.

Assise dans le canapé, Helysa dans ses bras, Tiphaine venait de réussir à l'endormir après avoir fait plus de deux milles pas dans le salon. Se laissant tomber doucement dans le canapé, elle poussa un soupir de soulagement et ferma les yeux. Elle n'avait pas pour habitude de dormir régulièrement mais il lui fallait du repos de temps en temps. Surtout quand ses oreilles sont autant solliciter. Mais son bonheur n'allait pas être de longue durée.
Un tremblement de terre arriva alors sur la maison. Inutile de s'inquiéter : c'était simplement son abruti de fils qui avait décidé de descendre les escaliers sans passer par les marches. Peut-être qu'elle devrait penser à rendre le sol plus mou au sol, ça serait plus... enfin, moins bruyant. Donc plus confortable.
Forcément, le sursaut qu'eux la blonde eu pour effet de réveiller la petite créature qu'elle avait entre les mains. Et... voilà qu'Helysa se remit à pleurer de plus belle. Si seulement elle pouvait la poser dans son lit et la laisser pleurer pour qu'elle s'endorme seule... peut-être qu'elle devrait le faire. Elle n'en savait rien. Elle avait été maman une fois et on ne pouvait pas dire qu'il était resté bébé très longtemps.

Cliff : (...)

Tiphaine lui lança un regard meurtrier et tourna la tête vers la cuisine pour observer l'elfe de maison qui la servait depuis bien des années maintenant avec un air suppliant. Et heureusement qu'elle était là. Payée bien sûr. Avec des vacances et tous les avantages que peuvent avoir les sorciers. La Retrac n'était pas un tyran à voir les elfes comme des esclaves. Y compris ceux du château.

Cliff : (...)

(Anglais) Essayes de la toucher Cliff et je te jure que ce n'est pas une fourchette dans la main que tu auras cette fois.

Se relevant du canapé, la blonde se mit de nouveau à faire le tour du salon, berçant l'enfant qui commença doucement à se calmer et à se rendormir.

(Anglais en chuchottant) Maintenant tu ouvres trop fort la bouche et je te rends muet pour le reste de la journée, compris ?

Vivement le mois prochain qu'il soit chez son père... ça lui permettra de souffler au moins.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794147
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

A mad house [PV Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: A mad house [PV Tiphaine]   A mad house [PV Tiphaine] EmptyDim 24 Déc - 11:23


(A mad house)
23 Juillet 2135
Feat Cliff & Tiphaine


Je lâche un profond soupir de découragement je n'ai pas vraiment envie de voir quelle est cette chose que j'aurais cette fois et je sais que maman exécute toujours ce qu'il dit alors on va arrêter maintenant parce que déjà la fourchette ce n'était pas mal douloureux même si je cicatrise vite grâce à mes capacités, mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas eu mal sur le coup. Je m'installe à table avec tout ce que j’étais allé chercher avant de soupirer.

- D'accord, d'accord, j'ai compris, on ne mord personne. Même pour jouer ?

Je fais de petits yeux qui vont avec ma dernière question bien que je connaisse déjà la réponse. Je pose mon attention sur mon petit-déjeuner. Bon d'accord, il n'est plus vraiment l'heure du petit déj, mais ce n'est pas grave, je mangerai au soir ou alors une petite sœur si elle continue à faire trop de bruit, mais chutant, il ne faut pas le dire à maman sinon je vais être puni pour le reste de ma vie. Je l'observe calmer Elysa un peu comme Tiphaine devait le faire avec moi quand je suis né ou peut-être pas, je ne me souviens pas très bien de ce moment-là. Je grimace à la dernière parole de Tiphaine et acquiesce en grimaçant.

- D'accord, j'ai compris, je vais parler doucement et faire moins de bruit aujourd'hui ça te va ?

Je soupire avant de me lever ce qui me fis grincer légèrement la chaise au sol, ce qui me fait grimacer avant de finalement tout récupérer et repartir tranquillement à la cuisine tout ranger et mettre dans l'évier ce qui est sale pour Ticki notre elfe de maison. Oui, on est tous gentils avec elle parce qu'elle est adorable avec nous. Alors, pourquoi être méchant comme la plupart des gens avec leurs elfes de maison. Je retourne dans le salon et m'installe dans le canapé avec ma maman et pose ma tête sur son épaule.

- Maman, tu crois qu'Elysa va avoir peur de ma part loup ? Si je me transforme ?

Je relève la tête pour l'observer attendant sa réponse. Je n'aimerais pas me transformer et lui faire peur assez pour plus qu'elle s'approche de moi.



( Pando )


Oups:

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

A mad house [PV Tiphaine] Empty
MessageSujet: Re: A mad house [PV Tiphaine]   A mad house [PV Tiphaine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mad house [PV Tiphaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Londres-
Sauter vers: