Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde. 

Aller en bas 
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 137
Ϟ Points d'Implication : 66545
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

[Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde. Empty
MessageSujet: [Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde.   [Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde. EmptySam 15 Avr - 18:41



Un super contrat, pas pour tout le monde.
Mercredi 27 Juillet 2135

OOTD Lorsque Kang-Dae rouvrit les yeux, la place dans le lit à ses côtés était bien froide, sinon que Marian s'était levé il y avait de ça un bon moment. Se redressant, le coréen porta sa main à sa tête. Contrairement à son fiancé, il ne tenait définitivement pas l'alcool. Mais ce n'était pas une raison qui le pousserait à arrêter. Son cher polonais l'avait entrainé sur un terrain dont il ne pouvait plus décrocher désormais.
S'étirant, le Yu finit par trouver le courage de se lever avant de se trainer jusqu'à la douche. Il était d'ailleurs en train de profiter de l'eau chaude lorsque la porte s'ouvrit à la volée, le faisant sursauter. Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que Marian déboulait sous la douche entièrement habillé pour l'attraper par la taille et le soulever avant de faire un tour sur lui-même.

(Polonais) Marian : Tu devineras jamais quel contrat je viens de nous décrocher !

Le styliste le reposa sur le sol. Et heureusement, parce que ce petit tour ne lui avait clairement pas fait du bien, surtout à son estomac. Se retournant pour couper l'eau, Kang-Dae observa son fiancé. Qui était aussi son ex patron et nouvel associé.
Depuis qu'ils avaient fait leur affaire ensemble, les contrats s'enchainaient. Et ils avaient même fait la couverture de plusieurs magasines de mode. Alors, quel nouveau contrat pouvait ainsi mettre son fiancé dans un tel état ?

(Polonais) Non. Mais je ne vais pas tarder à le savoir. Ca a l'air d'être extra pour que tu sois dans cet état.

(Polonais) Et comment ! Drake est en tournée Européenne, il s'est établit en Pologne et... nous allons être ses stylistes pour toute sa tournée !

La bouche de Kang-Dae s'ouvrit et aucun son n'en sortit. Est-ce qu'il avait bien entendu ce qu'il venait d'entendre ?

(Polonais) Quoi ?

(Polonais) Je sais que tu ne veux pas que je parle de sa musique mais... je ne pouvais pas passer à côté de cette opportunité. Tu sais que je l'adore. Et puis tu retrouves un peu tes origines comme ça.

Donc... Drake était LE Drake auquel il pensait. Park Taehyun. Son premier amour qui lui avait broyé le coeur en milles morceaux juste parce qu'il venait devenir célèbre et célébrité + gay ça ne rimait pas ensemble. Ce bon vieux connard qui était la raison pour laquelle il avait tout plaqué en Corée pour venir s'installer ici, dans un pays dont il ne connaissait rien. Et, maintenant qu'il commencé enfin une belle vie, il fallait qu'il revienne dans la sienne. Déprimant.

Deux semaines plus tard, Marian et Kang-Dae se retrouvaient donc dans un de leur studio, prêt à rencontrer le grand - s'étouffe - Drake et découvrir ses goûts pour lui préparer la meilleure collection lors de sa tournée européenne.

(Polonais) Tu était obligé de mettre un masque ?

(Polonais) Oui, je tousse. Je ne voudrais pas le rendre malade.

Ou surtout il ne voulait pas se faire reconnaître. Il avait changé depuis son départ de Corée. Des cheveux différents - qu'il colorait souvent - une tenue vestimentaire différente, pour sûr il ne pourrait pas le reconnaître. Enfin son nom était encore le même. Mais ici, en Pologne, on le nommait simplement Kan. Trop compliqué de prononcer correctement Kang-Dae et ça l'énervait. Alors le coréen espérait que l'autre abruti qui allait franchir la porte ne pourrait pas faire le lien. Parce qu'il n'avait clairement pas envie de lui faire face. Heureusement que Marian était là d'ailleurs. Quoique, s'il n'avait pas été là, Kang-Dae n'aurait jamais accepté ce contrat. Mais bon, il ne pouvait rien refuser à son fiancé n'est-ce pas ?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268602
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

[Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde.   [Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde. EmptyLun 17 Avr - 9:12


Un super contrat pas pour tout le monde


Park Taehyun "Drake" & @Yu Kang-Dae

OOTD Ça fait maintenant plusieurs semaines que Taehyun sait qu’il va pouvoir rencontrer ses nouveaux stylistes tout juste désignés. Un certain Marian et un autre que l’on appelle Kan s’il en juge à ce qu’on lui a dit. Il se demande bien pourquoi ils sont deux à devoir s’occuper de lui. Bossent-ils en duo ? Le coréen se le demande bien. Il est bien loin de s’attendre à ce que l’un d’eux, le surnommé Kan, soit son premier amour. Sa nature de loup blanc est malgré tout à l’affut en ce moment mais il évite de trop y songer. A croire que le loup qui sommeille en lui sait avant lui qu’il va recroiser quelqu’un d’important enfin si ceci est seulement possible, évidemment. Mais pour l’heure alors qu’il se rend jusqu’au studio qui lui a été indiqué il croise quelques fans qui réclament des photos et il se fait un plaisir de sourire devant les fans qui veulent des photos avec eux. Alors qu’il est enfin libéré de ses fans, il remet son masque en place en espérant ne pas être repéré à nouveau et ainsi pouvoir arriver sans encombre au rendez-vous. En arrivant au studio il croise deux types dont un typé coréen qui porte un masque. Pour le coup il ne remarque pas vraiment le type à ses côtés qui semble pourtant enthousiaste à l’idée de le rencontrer en personne. Non Taehyun a les yeux rivés sur le coréen masqué qu’il a reconnu immédiatement malgré les changements notables sur cet homme qui a fait partie intégrante de sa vie pendant dix ans et qui n’en fait désormais plus partie depuis huit ans. Kang Dae. Bordel. Pourquoi lui ?! La souffrance brûle le cœur déjà bien amoché du coréen qui souffre de revoir son premier amour. Mais pour l’heure il remarque enfin la présence du polonais près de celui qu’il aime toujours et il lui accorde un sourire. « Bonjour à vous deux. Park Taehyun. » Il les scrute à tour de rôle. Son regard ne peut s’empêcher de dévier vers Kang Dae et sur ses cheveux étonnamment décolorés alors qu’auparavant Kang Dae ne faisait jamais ça. De toute évidence il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. En parlant d’imbécile il remarque bien les regards que se lancent son ex et le gars près de lui et Taehyun tente de ne pas montrer son agacement même si pour une personne qui l’a si bien connu comme c’est le cas du coréen son agacement doit se voir facilement. « Vous n’êtes donc pas sans savoir que mon ancien styliste est parti à la retraite. » Et l’occidental répondant au nom de Marian acquiesce tandis que Taehyun continue inlassablement de scruter le coréen à côté de l’occidental avec curiosité et tristesse.
KoalaVolant

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 137
Ϟ Points d'Implication : 66545
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

[Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde.   [Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde. EmptyVen 2 Juin - 21:51



Un super contrat, pas pour tout le monde.
Mercredi 27 Juillet 2135
Feat @Park Taehyun

OOTD Kang Dae la sentait : cette boule de stress qui grossissait à mesure que les pas dans le couloir se faisaient entendre et que la silhouette de l'idol se rapprochait de lui. Ses mains étaient moites et sa gorge était sèche.
Lorsque son regard croisa celui de Taehyun, il détourna rapidement les yeux. Est-ce qu'il l'avait reconnu ? Il y avait de fortes chances. Sauf s'il l'avait oublié.

(Anglais avec un fort accent) Marian : Enchanté Monsieur Park.

Tandis que Marian lui tendait la main pour le saluer la manière des Européens, Kang Dae effectua une courbette comme il avait toujours salué dans son pays. Certes, désormais il adoptait les coutumes d'ici mais face à cet homme il préférait mettre de la distance.

(Anglais avec un fort accent) Marian : Nous sommes ravis de pouvoir vous aider sur votre tournée Européenne. Suivez-nous.

Marian ouvrit la marche et, toujours en esquivant son regard, Kang Dae lui fit signe de le suivre avant de fermer la marche. Ils arrivèrent dans un petit salon avec un canapé, un petit estrade et des portants où leurs dernières créations étaient accrochées. Marian prit place sur le canapé, laissant le fauteuil à Taehyun, et Kang Dae attendit que son ainé soit assit avant de prendre place aux côtés de Marian.
Attrapant le carnet sur la table, le coréen mit son nez dedans. Meilleur moyen pour éviter de regarder le Park. Il dévoila par la même occasion un anneau à son annuaire gauche, identique à celui de Marian.

(Anglais avec un fort accent) Marian : Alors, dites moi un peu quel genre de style vous souhaitez. On reste sur ce que vous mettez de base, vous souhaitez essayer autre chose ?

La discussion se mit alors en place entre Taehyun et Marian. Le Yu restait silencieux, prenant simplement des notes de ce qui était dit. Et puis le téléphone de Marian se mit à sonner. Répondant en Polonais il finit par raccrocher et se tourna vers Kang Dae.

(Anglais avec un fort accent) Marian : Ils ont besoin de moi de l'autre côté. Je te laisse finir avec Monsieur Park. On se retrouve tout à l'heure.

Il s'approcha de lui et lui abaissa son masque avant de l'embrasser tendrement puis de se tourner vers son client.

(Anglais avec un fort accent) Marian : Je suis désolé j'ai une urgence ailleurs. Mais Kan va bien s'occuper de vous. Il va prendre vos mesures.

Il le salua et quitta la salle. Kang Dae poussa un soupir, passa une main dans ses cheveux et se leva.

(Coréen) Allez viens là.

Il lui pointa le petit estrade et prit un mètre. Pourquoi ils avaient appelés Marian plutôt que lui ? Il aurait préféré que ce soit lui qui parte... En tout cas, maintenant qu'il avait été mit à visage découvert, il ne pouvait plus réellement se cacher. Et autant utiliser leur langue maternelle pour communiquer. Ca éviterait, si Marian ne revient, que la conversation soit surprise. Parce que le Yu se doutait qu'ils ne pourraient pas rester silencieux tous les deux. A voir qui mettrait le premier le sujet sur le tapis.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268602
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

[Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde.   [Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde. EmptySam 10 Juin - 7:27


Un super contrat pas pour tout le monde


Park Taehyun "Drake" & @Yu Kang-Dae

OOTD Alors que les deux arrivent dans la pièce où se trouve l’idol légendaire il entend le mec qui accompagne son ex lui parler avec un fort accent. « Enchanté. Polonais, visiblement. Comme vous pouvez le constater je le parle. » Il s’exprime volontairement dans cette langue en ayant bien entendu le fort accent de l’autre gars. Toujours le même s’adresse à lui en affirmant qu’ils sont ravis de l’aider pour sa tournée européenne et il hoche la tête quand il lui demande de les suivre et avance avec les deux gars. En arrivant dans l’autre pièce, il s'installe sur un fauteuil juste en face du gars qui est rapidement rejoint par Kang Dae qui s’installe à son tour à côté de son amant et aussitôt l’occidental reprend la parole en demandant quel style il souhaite. « Eh bien, en règle générale je porte différents vêtements au cours de mes concerts d’abord une tenue plutôt décontractée mais sexy souvent avec des vêtements transparents, mes STARs adorent voire mes muscles, ensuite une tenue en faux cuir et enfin un costume taillé sur mesure qui épouse mes formes, encore une fois mes STARs aiment mes muscles. » Et il n’a aucun problème pour se déshabiller en plein concert mais ça tout le monde le sait. « Il faudrait que pour la première tenue je puisse la déchirer facilement puisque ça aussi ça fait partie des choses que je suis censé faire et que j’aime faire pour le public. » Parce que les fans adorent qu’il adore les satisfaire tous et toutes autant qu’iels peuvent être dans le public. Mais bien vite l’occidental reçoit un coup de fil et annonce qu’il doit s’éloigner puis embrasse son ex, ce qui ne manque pas de faire cligner des yeux Taehyun. Il se contente alors de hocher la tête quand l’autre type lui indique qu’il s’en va parce qu'il a une urgence et que “Kan” va s’occuper de lui. Voilà qui contrarie quelque peu le coréen. Quoi que ça lui permettra de pouvoir profiter de la présence de son ex. Une fois l’occidental parti, Kang Dae se lève et lui demande de le suivre jusqu’à l’estrade. « Tu as toujours connu mes mesures. Elles n’ont pas changé depuis huit ans. Sauf au niveau de la musculature. Ça, ça a changé. » Et cette fois-ci il lui parle en coréen juste pour être sûr que le compagnon de son ex ne les surprenne pas et ne découvre pas le secret hautement protégé du surnommé Drake. « Ça a bien dû te faire chier de savoir que tu allais me recroiser ici. » Il ne peut s’en empêcher. Il a besoin de lui parler un peu. « Tu as la bague au doigt maintenant. J’espère qu’il sait prendre soin de toi mieux que j’ai su le faire... » Il soupire tristement. « Tu mérites d’être heureux. » Même si ça le fait chier que ça ne soit pas avec lui on s’entend bien.
KoalaVolant

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 137
Ϟ Points d'Implication : 66545
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

[Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde.   [Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde. EmptyMer 19 Juil - 22:31



Un super contrat, pas pour tout le monde.
Mercredi 27 Juillet 2135
Feat @Park Taehyun

OOTD Taehyun : (...) (...)

Dès que Taehyun disait qu'il fallait quelque chose de transparent ou qui mette ses formes en valeur, Kang-Dae ne pouvait absolument pas se retenir de lever les yeux au ciel. Ce mouvement de désespoir face à la tenue du Coréen était incontrôlable.
Quand il parla d'une tenue qui se déchire, un fin rictus fit son apparition derrière le masque du Yu. Une chance d'ailleurs qu'il porte un masque, ça éviterait que la star ne le regarde. Et ne se dise qu'il ait de mauvaises pensées. Quel type ? Simple... Une tenue qui se déchire, pas au bon endroit, le meilleur moyen pour faire regretter à la pseudo idol qui se tient devant lui qu'il a fait le mauvais choix en préférant avoir des filles en chaleur devant lui plutôt qu'un homme qui le comblait.

Taehyun : (...)

(Coréen) Oui, donc elles ont changées, surtout si tu veux un truc près du corps.

Kang-Dae lui lança un regard blasé avant d'étirer le mètre et se mettre à mesurer le bras de son ex. Il le prit en longueur avant de faire plusieurs fois le tour, sur ses distances différentes, pour prendre la circonférence de ce bras. Il faudrait un tissu élastique qui se resserre près du corps, pour pouvoir l'enfiler facilement et mettre ses formes en valeur.
Alors que ses doigts couraient sur la peau de Taehyun, Kang-Dae se concentrait sur les vêtements qu'il pourrait imaginer, sur les tissus qu'il pourrait utiliser, et il faisait régulièrement des pauses pour s'éloigner de la star et noter les mesures sur le cahier, près de la silhouette qu'il avait grossièrement dessinée - comme un enfant de deux ans.

Taehyun : (...)

Si ça le faisait chier ? Bien évidement ! Il avait fuit cette foutue Corée pour ne plus avoir à faire à lui, et maintenant il fallait qu'il se retrouve à être son styliste tout le temps de sa tournée Europénne. Et encore, le Yu n'avait pas eu le temps de demander à Marian pendant combien de temps ce manège allait se produire... Peut-être qu'il devrait trouver un moyen de s'injecter un violent virus, histoire d'être cloué au lit et ne plus avoir à s'approcher de Taehyun.
Continuant de prendre les mesures, Kang-Dae en avait finit avec les bras et le buste de l'idol face à lui. Il ricanna aux phrases de son ex petit ami et planta son regard dans le sien, son masque toujours sur son visage, cachant ce dégoût qui pouvait se lire sur ses lèvres.

Taehyun : (...) (...)

(Coréen) Lis la presse people, tu verras que je vis un vrai compte de fée. Tout en ayant Marian qui suit ses rêves de grand créateur.

Et tiens, monsieur je choisis ma carrière, ça t'apprendra à avoir lâché notre pauvre petite Kang-Dae comme une merde juste pour te trémousser sur scène.
Mettant fin à cet échange de regard, le Yu s'accroupit face à Kang-Dae et se concentra sur son travail : soit prendre les mesures des jambes du Park. Ce qui, de toute évidence, n'était pas simple à faire, quand ce genre de situation vous rappelle des moments passés dans la plus stricte des intimités.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268602
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

[Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde.   [Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde. EmptyJeu 20 Juil - 18:46


Un super contrat pas pour tout le monde


Park Taehyun "Drake" & @Yu Kang-Dae

OOTD Est-ce qu’on peut seulement dire que ta vie actuelle te convient ? A vrai dire non. Tu es malheureux, tu n’as pas d’ami-e-s et tu es plus seul que jamais. Jamais de toute ta vie tu t’es senti aussi mal. La preuve en est avec tes chansons aux thèmes moroses qui évoquent une solitude du cœur comme de ton âme. Tu culpabilises pour tes mauvais choix parce que ce que tu pensais être la bonne décision, la seule, est en réalité ton Enfer vivant sur Terre. Oh, personne ne te plaindra, tu es riche, tu as des fans qui t’aiment et t’étouffent d’amour en t’empêchant d’avoir une vie sociale autre qu’avec ton frère aîné. Finalement, il n’y a rien qui pourra combler ce vide que tu ressens en ce moment alors que tu es face à ton premier amour, le seul. Et tandis qu’il commente tes mensurations tu te contentes de hocher la tête sans rien répondre à ce sujet pendant qu’il continue de prendre tes mensurations et là tu le félicites pour sa bague au doigt et son bonheur plus que palpable en lui souhaitant avec gentillesse plus que sincérité d’être heureux et quand il se met à rire, un rire mauvais, tu fais la moue tandis qu’il vante sa vie. « Tant mieux. » Tu soupires quelque peu nerveux tandis qu’il prend les mesures de tes cuisses et tu te laisses faire en évitant de te remémorer des souvenirs sensuels de tes échanges charnels avec lui dans le passé ce qui serait inapproprié en vue de ses fiançailles. Alors oui, tu te contiens autant que possible pour ne pas lui donner l’impression que tu as toujours du désir pour lui. Tu ne veux pas qu’il s’imagine qu’il te manque. Voilà que le jeu de celui qui cédera le premier a commencé et tu es persuadé que ce n’est pas toi qui faiblira le premier et probablement que tu as raison parce que toi tu es célibataire depuis huit ans donc tu ne dois de comptes à personne tandis que lui il est fiancé mais sa vie est pourrie alors qu’il se fait intoxiquer par un mec pathétique dont il aurait besoin de se libérer à tout jamais de sorte à pouvoir vivre vraiment heureux avec une personne qui le respecte et le considère plutôt qu’avec un toxico, alcoolique en rut qui n’est même pas séduisant et doit avoir des problèmes pour bander à cause de toutes les merdes qu’il prend pour se droguer. A l’évidence, tous les deux vous avez perdu beaucoup et vous regrettez amèrement vos choix. Entre toi qui ne touche plus du doigt le bonheur et lui qui pense à toi quand il se fait sauter par un connard de toxico définitivement vous êtes pitoyables. « Tu t’en sors ? » Tu poses tes yeux sur lui en attendant de voir si oui ou non il en a terminé avec les mesures de tes cuisses.
KoalaVolant

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 137
Ϟ Points d'Implication : 66545
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

[Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde.   [Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde. EmptyMar 22 Aoû - 18:34



Un super contrat, pas pour tout le monde.
Mercredi 27 Juillet 2135
Feat @Park Taehyun

OOTD Taehyun : (...)

Le soupire de Taehyun est bien évidemment perçu par Kang-Dae qui, pour cette fois, se sent plutôt heureux de le faire souffrir par ce genre de paroles. Il faut dire, quand l'idol en face de lui avait décidé de privilégier sa carrière à sa vie amoureuse, il n'avait pas été tendre dans leur rupture. Alors au fond, ce n'était que le retour de bâton pour le Park. Il méritait de voir le Yu désormais heureux auprès d'un autre.

Taehyun : (...)

Kang-Dae marmonna, se leva pour noter sur son cahier et se retourna pour observer Taehyun.

(Coréen) C'est tout bon. Tu peux te rasseoir.

Il lui montra le fauteuil alors qu'il partait chercher ses deux classeurs avec des échantillons de tissu. Il falait qu'il fasse son travail jusqu'au bout et les présente à l'idol pour qu'il choisisse ce qui lui conviendrait. Et, étant donné que Kang-Dae ne s'intéressait pas du tout aux chansons de son ex - puisqu'il avait préféré l'oublier - on ne pouvait pas dire qu'il était très calé pour pouvoir dire quelle teinte conviendrait le mieux pour telle ou telle chanson.
Armé de ses classeurs il les laissa donc tomber sur la table et prit place dans le canapé avant de regarder Taeyhyun.

(Coréen) J'ai besoin de savoir si tu as des couleurs que tu veux en particulier. Peut-être des tenues déjà en tête ? Une envie particulière, un détail sur un costume qui reviendrait sur toutes tes tenues ?

C'était plus simple de préparer un défilé de mode... Au moins il y avait un thème, de l'inspiration... Alors que là, clairement, Kang-Dae n'avait pas la moindre envie de dessiner et faire des costumes pour cet homme.
Loukoum


_________________






Let's start from scratch, let's do this right
Don't overthink it, don't overthink it. We've both been hurt a thousand times. But this could be different.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268602
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

[Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde.   [Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde. EmptyJeu 24 Aoû - 16:28


Un super contrat pas pour tout le monde


Park Taehyun "Drake" & @Yu Kang-Dae

OOTD Tu n'es pas spécialement emballé par tout ce qu'il se passe en ce moment. Te retrouver ici avec ton premier amour n'est vraiment pas ce que tu espérais. D'autant plus que la quasi intégralité de tes musiques parlent de ta relation avec lui comme de ton désespoir quand tu l'as perdu, puis de tes réussites en tant qu'idol, certaines de tes musiques s'adressent également à ton fandom tes STARs ce qui est une bonne chose pour euxlles parce que tu leur dois beaucoup puisque tes fans te soutiennent en tant qu'artiste en achetant tes albums et en te faisant du stream sur internet ou encore en venant à tes concerts donc oui tu es reconnaissant pour tout ça. Tu sais cependant qu'il n'y a plus aucune chance entre toi et Kang Dae désormais puisqu'il est en couple et même carrément fiancé à un étranger occidental qui ne paye pas de mine. Que lui trouve-t-il ? Il est moche, il n'a rien pour lui et potentiellement qu'il est juste un fétichiste des asiatiques avant d'être réellement amoureux de ton ex. Est-il seulement heureux avec ce salaud ? Tu n'en sais rien mais tu te poses la question. Lui en tout cas il semble jubiler de ton malheur en ce moment et c'est tant mieux pour lui même si là encore tu trouves ça désagréable et immature qu'il reste focalisé sur sa haine à ton égard après toutes ces années. Huit ans sans vous voir ni vous toucher. Huit ans où tu as souffert. Huit ans à vouloir mourir. Huit ans à dépérir dans ton coin sans jamais aller jusqu'au bout. Huit ans de souffrance interminable. Mais là c'est pire que tout. Alors tu retournes t'installer sur le fauteuil prêt à mettre autant de distance que possible avec lui en ce moment tandis qu'il te demande des exemples de tenues que tu veux pour tes concerts en Pologne. « Euh.... Un peu la même chose que d'habitude. Des couleurs vives la plupart du temps. Tu peux viser le bleu et le vert. Une tenue sombre. Des tenues sexy qui collent bien à la peau. Éventuellement des hauts quelque peu transparents pour faire voir mon torse. Tu peux aussi viser sur des corsets masculins. Quelque chose qui transpire la sensualité tout simplement. Et puis, une tenue toute en cuir. Noir le cuir. » Tu le scrutes attendant de voir si ça lui donne des idées ou non mais c'est clair que tu ne vas pas faire le boulot à sa place. « Si tu veux davantage d'inspiration regarde les live de mes concerts tu verras les vêtements que je portais, ça devrait te donner une idée sur le style que j'ai l'habitude de porter. » Tu le scrutes attendant son opinion en soupirant tandis que tu hausses les épaules d'un air blasé. Visiblement il ne s'est pas intéressé à ta carrière et ne semble pas connaître le moindre titre de l'une de tes musiques. Aucun. Il s'en fout complètement. C'est probablement encore plus douloureux que tout ce que tu as déjà pu accumuler jusqu'à présent.
KoalaVolant

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 137
Ϟ Points d'Implication : 66545
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

[Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde.   [Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde. EmptyMar 19 Sep - 22:02



Un super contrat, pas pour tout le monde.
Mercredi 27 Juillet 2135
Feat @Park Taehyun

OOTD Taehyun : (...)

La même chose que d'habitude ? Comme si Kang-Dae pouvait savoir ce qu'il portait en temps normal ? Il s'en fichait totalement, et il n'irait certainement pas s'amuser à consulter des photos de Taehyun sur internet pour justement voir les styles qu'il porte en temps normal. Il a voulu choisir l'agence de Marian et la sienne ? Alors il devra se faire à leur style. Et tant pis pour lui.
Carnet de note sur les genoux, stylo dans sa main droite, il écrit tout ce qu'est en train de dire son nouveau client. Et clairement il se retient de ne pas rire ou de commencer les choses qu'il est en train de lister. Qui accepterait de voir son mec se trémousser à moitié nu sur scène ? Certainement pas le Yu. Ce n'était pas plus mal que ce pauvre Park ait décidé de le lâcher pour sa carrière. Sinon les crises de jalousie auraient été courantes. Oh, mais attendez, pourquoi il s'imagine en couple avec lui là ! Mauvaise idée.

Taehyun : (...)

(Coréen) Non merci. Je n'aime pas observer les costumes d'autres couturiers. J'aime me faire mes propres idées et travailler mon propre style. Mais je prends note de toutes ces choses que tu as dites, et je ferrais attention à ça.

Relevant la tête de son carnet, il posa son regard sur l'idol et fit un petit sourire charmant. Est-ce qu'il est en train de se moquer de lui ? Parfaitement ! Ce n'est pas très gentil, il en a conscience, mais vu les pensées qu'il a eu quelques secondes plus tôt, être méchant et mettre encore plus de distance envers lui c'est la meilleure des choses à faire !

(Coréen) Voici le carnet de tissus que j'utilise. Je te laisse les toucher et voir les textures qui te plaisent. Je sais que certains n'aiment pas toutes les matières. Certaines peuvent gratter ou je ne sais quoi, alors autant le dire tout de suite avant qu'on ne lance la conception des vêtements.

Parce qu'il allait devoir travailler pour lui, donc penser régulièrement à cet abruti, et c'était peut-être mieux qu'il ne perde pas du temps et puisse donc prendre rapidement ses nouveaux vêtements pour que Kang-Dae puisse être tranquille. Même si clairement le contrat est loin de ne durer qu'un seul mois... Durant toute la durée de sa tournée, ça allait être très long pour le Yu. Il ne manquerait plus qu'il se décide à rester en Europe !
Loukoum


_________________






Let's start from scratch, let's do this right
Don't overthink it, don't overthink it. We've both been hurt a thousand times. But this could be different.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268602
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

[Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde.   [Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde. EmptyMer 20 Sep - 23:56


Un super contrat pas pour tout le monde


Park Taehyun "Drake" & @Yu Kang-Dae

OOTD De toute évidence il n'a aucune idée de ce que tu fais de ta carrière d'idol comme de ta vie actuelle. Probablement qu'il n'a même pas eu l'audace d'écouter une seule de tes musiques depuis huit ans. Et ça te peine d'imaginer qu'il ne l'a probablement pas fait même si tu ne lui reprocheras pas si jamais c'était le cas parce qu'après tout tu imagines que trop bien l'état dans lequel il a terminé après votre rupture. C'est-à-dire un petit peu comme toi avec tes problèmes d'anxiété, ta dépression et tout un tas de pathologies diverses et variées dont tu ne parles pas mais qui ont été diagnostiquées par ton psychiatre en Corée et celui qui te suit désormais ici. Tandis que ton ex prend des notes sur tout ce que tu lui as dit tu l'entends te dire qu'il ne regardera pas les lives au cours desquels tu donnais des concerts et se fera sa propre opinion rien qu'avec tes commentaires et tu hoches la tête. « Parfait merci. » Tu le scrutes un moment en soupirant alors qu'il te tend un carnet des tissus qu'il utilise en te demandant de lui dire ce que tu en penses et s'il y en a qui ne te conviennent pas, tu hoches alors la tête et te saisi du carnet de tissus et commence à les regarder les uns après les autres tout en les palpant en même temps en faisant la grimace face à certains dont la texture est désagréable, tu lui en fais donc le commentaire de ceux qui te conviennent et ceux qui, au contraire, ne te plaisent pas du tout.

C'est après un moment qu'une idée incongrue et mauvaise te vient en tête. « Celui-ci il serait idéal dans mes moments d'intimité avec mon mec. Je suis sûr qu'il adorerait me voir porter des choses bien collées à mon corps et s'occuper de moi comme il est le seul à savoir le faire. » Ton mec ? Vraiment ? Et qui est donc l'heureux élu ? On se le demande bien. Mais ça t'a échappé. Puisque lui a refait sa vie avec un lépreux pourquoi toi tu n'aurais pas pu refaire ta vie après tout ? Tu en aurais eu bien le droit malgré que ta carrière soit plutôt encombrante. « Je vais faire mon coming-out prochainement. Lui et moi on veut envisager une relation sur le long terme donc je vais faire mon coming-out pour lui à mon Hyung et ensuite probablement que je le ferai au public. Après quoi, je pense que je vais m'installer ici avec lui. » Et plus tu parles plus tu mens juste pour alimenter la colère chez Kang Dae et donc qu'il te montre si oui ou non ça le fait chier que tu aies possiblement un mec. Il te faudra sûrement trouver un mec prêt à jouer le jeu avec toi quant au fait que vous êtes en couple et ainsi de t'afficher avec ledit mec devant lui juste pour lui monter la pression comme lui montrer que tu n'as pas besoin de lui pour exister. Cela dit, pour le dernier point c'est à peu près vrai puisque malgré votre séparation tu as continué à vivre dans ton coin avec l'amour de tes fans même si très clairement le bonheur n'est pas au rendez-vous dans ta vie. Finalement, la seule personne qui est capable de te rendre heureux aussi triste que cela puisse être c'est lui. Pas des millions de fans à travers le monde, simplement lui. Et rien que ça, ça te rend triste d'y songer.
KoalaVolant

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 137
Ϟ Points d'Implication : 66545
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

[Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde.   [Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde. EmptyMer 1 Mai - 16:47



Un super contrat, pas pour tout le monde.
Mercredi 27 Juillet 2135
Feat @Park Taehyun

OOTD Crayon toujours en mains, Kang-Dae note les informations qui sont données par l'idol en face de lui. Pas besoin de se mettre à ses côtés pour savoir de quel tissu il parle. Rien qu'en comptant les pages il le sait. Et il numérote ainsi ceux qui plaisent à Taehyun et au contraire, ceux qu'il ne veut pas voir. D'ailleurs, il a bien envie de mettre quelques morceaux de tissu qu'il trouve dérangeant par dessous. Histoire de bien l'emmerder jusqu'au bout.

Taehyun : (...)

Le Yu lève un sourcil en observant le Park. Est-ce qu'il a bien entendu ? Est-il en train de lui demander de lui confectionner des costumes pour ses moments intimes ? Est-ce que ça fait parti du contrat ? Parce que si c'est le cas, il compte bien le faire regretter à Marian. Mais connaissant son fiancé, il sait pertinemment que ce n'est pas inscrit sur les papiers.

Taehyun : (...)

(Coréen) Et bien, je suis content pour toi. J'espère que tes fans seront du même avis que moi. Mais dans tous les cas, je ne m'occupe pas de tes costumes pour ton petit plaisir personnel. Mais pour tes fans qui représentent toute ta vie.

Est-ce que cette dernière phrase était comme une petite pique face au fait que l'idol face à lui l'avait laissé tombé il y avait de ça des années pour justement se couvrir de gloire et ne pas faire souffrir ses fans en annonçant non seulement qu'il était en couple mais aussi qu'il était homosexuel ? Bien évidemment. Et d'ailleurs, Kang-Dae ne savait pas s'il devait croire les mots de l'homme en face de lui. Enfin, il le croyait, quand il parlait d'être en couple. Après tout, lui aussi avait tourné la page et s'était trouvé un nouveau mec. Qui était désormais son fiancé et bientôt son mari. Par contre, il ne le croyait pas quand il parlait d'un coming-out. Il savait très bien que le Park ne mettrait pas en l'air sa carrière. Mais bon, il fallait laisser le bénéfice du doute. Après tout, c'était peut-être possible qu'il le fasse réellement ?
Loukoum


_________________






Let's start from scratch, let's do this right
Don't overthink it, don't overthink it. We've both been hurt a thousand times. But this could be different.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268602
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

[Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde.   [Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde. EmptySam 4 Mai - 21:33


Un super contrat pas pour tout le monde


Park Taehyun "Drake" & @Yu Kang-Dae

OOTD Après ce mensonge sorti de nulle part tu vois Kang Dae être quelque peu étonné par tes propos comme s'il se demandait si c'est une réalité que tu lui crée des tenues pour tes moments d'intimité ou bien s'il va juste se contenter de créer tes tenues pour ta tournée européenne tu décides donc de clarifier la situation. « Je te rassure c'est de l'humour concernant les tenues pour l'intimité. J'essaie juste de détendre l'atmosphère. Donc ne t'imagine pas que je demande à mes couturiers de me concocter des tenues pour le sexe. » Tu soupires embarrassé en détournant les yeux quelques instants alors que tu continues sur ton mensonge en évoquant un faux amoureux avec qui tu vis soit disant la parfaite histoire d'amour et pour qui tu comptes faire ton coming-out à ta famille mais aussi à ton public et face aux mots de ton premier et unique amour de ta vie tu hoches la tête. « Mes fans compteront toujours plus que quiconque c'est une évidence. Cependant, il existe des personnes comme lui qui arrivent parfaitement à conditionner avec l'idée de passer au second plan plutôt qu'à toujours vouloir penser à eux comme d'autres le font. C'est pour ça qu'il me correspond. Il a compris ce dont j'avais besoin donc ma carrière et lui-même tandis que d'autres n'ont jamais cherché à comprendre et mis à part critiquer ou me juger ils ne font rien d'autre. Mais je ne peux pas le leur reprocher. Tout le monde ne peut pas comprendre ou concéder pour être en couple avec une célébrité. Donc je ne leur jette pas la pierre. Certaines personnes acceptent ce que les gens comme moi font tandis que d'autres en sont parfaitement incapables. » Tu le fixes droit dans les yeux en soupirant. Évidemment tu lui fais passer un message à travers tes mots comme lui a tenté de t'en faire passer un. Tu espères juste que les choses seront claires, nettes et précises et qu'il cessera ces petites piques qui n'ont pas lieu d'être après huit ans qui plus est alors qu'il est censé avoir refait sa vie et être heureux à en juger par l'anneau qu'il a au doigt preuve irréfutable de l'importance de sa relation actuelle avec son mec.
KoalaVolant

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: [Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde.   [Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taedae] Un super contrat, pas pour tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Le reste du monde :: Le reste de l'Europe-
Sauter vers: