Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  

Aller en bas 
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909019
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  Empty
MessageSujet: (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade    (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  EmptySam 13 Mai - 9:33

dimanche 21 août 2135
Belgrade, Serbie

Rien de mieux que de s’épuiser en nageant après une journée merdique. La piscine de l’hôtel luxueux était déserte à cette heure avancée de la nuit. Timaël n’avait aucune idée de l’heure exacte puisque sa montre était restée au bord du bassin avec l’ensemble de ses affaires. Il se doutait pourtant qu’il était plus proche du lever du soleil ce qui impliquait pour lui une énième nuit blanche. De toute manière avec son nouveau poste, il était davantage amené à dormir en journée, quand il trouvait le sommeil, que la nuit. Stark avait su, à une vitesse folle, que son idiot d’ancien brigadier avait utilisé l’insigne qu’il était censé rendre quelques minutes plus tard. Il était déjà établi que le jeune corbeau se retrouverait à faire la sécurité du bâtiment de la police. Autrement dit, Tim avait à présent pour rôle de faire le gorille, se taire et ne pas fourrer son nez dans les affaires de la Brigade. À bien y réfléchir c’était mieux que de se retrouver à trier les archives comme au début de son stage. Sauf qu’il n’avait pas su tenir ce rôle avant même de se le voir ordonner. Stark était furieux la dernière fois qu’ils s’étaient croisés et un patron dans cet état donne forcément une sanction démoniaque. Lui qui pensait ne jamais revoir le Park artiste, il se retrouvait, depuis une semaine, affecté à sa sécurité. Non décidément Stark avait été odieux.

Timaël supportait donc depuis une semaine les hurlements des fans quand Park sortait se dégourdir les jambes, grimpait dans une voiture, sortait de la même voiture. À croire que ces actions étaient hautement impressionnantes. Il les voyait sautiller devant les portes des salles de concert, pleurer devant celles des coulisses quand ils s’immisçaient jusque-là et qu’ils se voyaient refuser l’entrée par le sorcier. Il ne préférait même pas penser au moment où Park décidait de signer quelques autographes et qu’il devait se retenir de sortir sa baguette pour tous les éjecter loin et avoir enfin la paix. Imaginez un instant le scandale. Cela lui vaudrait un aller simple à Azkaban alors que l’attaque n’aurait pas visé des moldus mais simplement une bande d’imbéciles brayards. Comment l’artiste faisait-il pour supporter cela ? C’était une vaste question à laquelle il n’aurait pas la réponse parce que les deux hommes ne discutaient pas. Park avait certainement très vite compris en voyant la tête renfrognée de Tim qu’il n’était pas vraiment utile de discuter avec lui. De toute manière il n’en avait certainement pas envie.

Cette soirée-là, ils étaient rentrés tard du concert. Cela dit, il y avait plusieurs heureux hasards. Ils passeraient quelques jours sans faire de spectacle et ils resteraient dans cet hôtel en plein centre de Belgrade. Après une semaine à écouter de la K-pop c’était une plutôt bonne nouvelle. Puis Tim s’était immédiatement entendu avec le personnel de l’établissement si bien qu’il avait eu l’autorisation d’accéder à la piscine du toit durant les horaires de fermeture. Il faut croire que maitriser à la perfection le serbe, merci maman, et ne pas se prendre pour le roi du monde comme les clients habituels, avait permis immédiatement de nouer des liens avec les employers. Ou alors c’était son air de chien battu. Cela étant le Marloes pouvait profiter seul de la piscine et dévoiler sans crainte sa clavicule tatouée. Nager lui faisait du bien. Il se maintenait ainsi en forme et il pouvait ne penser à rien. Puisqu’au délà de ce travail merdique le jeune homme avait d’autres préoccupations. Merci Darko. Enfin comment lui en vouloir ? Il aurait pu faire la même chose à sa place.

Timaël sortit de l’eau épuisé et attrapa une serviette pour se sécher puis, se couvrir les épaules avec. Il s’installa ensuite sur un transat et ferma un instant les yeux. Il n’arriverait pas à dormir, son cerveau fonctionnait encore à plein régime. Peut-être qu’une petite potion l’aiderait mais cela impliquerait un passage à Feudeymon pour avoir l’autorisation d’un médecin et avant cela l’aval de Park pour s’éclipser, puis une note à envoyer à la Brigade pour expliquer pour quelle raison il avait quitté quelques heures son poste. Bref cette option n’en était pas une et il préférait laisser encore un peu de temps à la nature pour faire son travail. Soudain, il entendit au milieu des bruits de la ville, des pas se rapprocher. Il vérifia que la serviette sur ses épaules couvrait bien son corbeau. Il y avait peu de chance que des sorciers traînent dans le coin mais, l’homme qu’il suivait en était un et il était préférable qu’il n’apprenne pas par des bruits de couloir que Tim avait un tatouage. En se redressant il reconnut la silhouette qui approchait. Pas de chance.

« Il y a un souci ? »

L'interrogation était parfaitement neutre. Autant de pas vexer Park.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268602
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

(taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  Empty
MessageSujet: Re: (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade    (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  EmptyDim 14 Mai - 15:13

dimanche 21 août 2135
Belgrade, Serbie

Depuis qu’on a assigné à Taehyun son tout nouveau garde du corps, le moins que l’on puisse dire c’est que le décoloré n’est que peu emballé. Pas que l’homme avec lui manque d’efficacité, loin de là, seulement les deux ne parlent pas. Ce n’est pas tant qu’ils ne s’entendent pas, c'est simplement qu’ils ne viennent pas du même monde et Taehyun ressent les jugements du sorcier à ses côtés en permanence quant à sa condition d’idol de KPOP. Si Timaël n’a jamais rien dit sur le sujet il n’en pense pas moins et ça Taehyun ne peut s’empêcher d’en être quelque peu contrarié. Déjà qu’il avait clairement manqué de sympathie ou d’empathie à l’égard de son métier qui représente tout son monde la première fois qu’ils se sont vus le fait est de finir avec ce type ne l’inspire guère. Mais pour le moment ça ne se passe pas si mal que ça. Surtout que Timaël semble renfrogné et quelque peu blasé pour une raison mystérieuse. Sans doute qu’il n’aime pas particulièrement les fans hurlants de Taehyun ou encore qu’il n’apprécie pas ce mode de vie qui est le sien depuis huit ans. Au fond, Taehyun ne peut pas vraiment lui reprocher d’émettre des réserves quant à son mode de vie parce qu’il est vrai que la vie de Taehyun est loin d’être enviable et encore moins compréhensible pour quelqu'un qui aspire à la tranquillité comme ça semble être le cas de son agent de sécurité. Mais pour l’heure, il est tard dans la soirée et alors qu’ils se trouvent en Serbie où Taehyun donnait un concert il y a quelques jours le décoloré sent bien qu’il n’arrivera pas à dormir ce soir puisqu’il est pris d’insomnie depuis qu’il a recroisé Kang Dae et qu’il a découvert qu’il était engagé dans une nouvelle relation. Tout ceci suffit à anéantir le moral de l’homme qui sent quelque peu trahi par l’homme qu’il aime encore et qu’il aimera sûrement toute sa vie. L’homme grimpe donc jusqu’à la piscine située en haut de l’hôtel de luxe où les deux sorciers se trouvent et alors qu’il arrive à destination il voit son agent de sécurité faire trempette dans la piscine puis finalement sortir de l’eau pour y dénicher une serviette qu’il colle sur sa peau sans camoufler pour autant son tatouage. Taehyun s’approche donc de sorte à voir plus précisément ce tatouage qu’il pense avoir déjà vu ou au moins en avoir entendu parler et plus il s’approche plus il est surpris parce qu'il ne lui semblait pas qu'il en avait un et l’homme est quelque peu nerveux et ça se lit sur son visage à tel point que lorsque l’homme se tourne de sur son transat vers lui il lui demande s’il y a un souci et Taehyun fait la moue. « Euh je… » Il grimace en détournant les yeux. « J’ai vu votre tatouage. Enfin aperçu et je voulais m'assurer que c'est bien ce que je pensais.. » Il soupire en gardant une certaine distance. C'est après un moment qu'il se rapproche de lui et s'installe à côté de lui non sans poser ses yeux sur la serviette qui couvre son tatouage. « C'est bien ce que je pense n'est-ce pas ? Vous êtes l'un d'eux ? » Il tente de réagir aussi posément que possible même si évidemment Taehyun demeure anxieux à l’idée d’avoir hérité d’un Pozhirateli en guise d’agent de sécurité pour le protéger depuis l’histoire de la lettre enflammée.
Pando

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909019
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  Empty
MessageSujet: Re: (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade    (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  EmptySam 20 Mai - 8:49

dimanche 21 août 2135
Belgrade, Serbie

Que pouvait bien faire Park ici ? Peut-être le cherchait-il puisqu’après tout la piscine n’était pas ouverte aux clients à cette heure avancée de la nuit. C'était pour cette raison qu’il avait pris moins de précautions qu’à son habitude. De toute manière, son corbeau était maintenant parfaitement caché sous sa serviette. Tim espérait seulement que l’homme n’allait pas lui tenir la jambe trop longtemps, qu’il puisse se rhabiller avant d’être frigorifié et ce sans qu’il soit encore dans les parages. Bref, si Timaël était anxieux ce n’était pas en raison de la présence de l’homme. Quoi que s’il était venu dans le coin c’était probablement pour faire appel à ses services. Ils étaient rentrés tard du concert, il n’avait pas dormi une seconde, il avait même réussi à s’épuiser en nageant. Déjà sur les nerfs par son quotidien, il ne se sentait pas apte à faire des heures supplémentaires. Et dire que les nombreuses minutes qu’il avait passées les yeux fermés sur son transat avait été paisibles. Il aurait presque pu s’endormir là s’il n’avait pas entendu l’homme arriver. Malheureusement, vu la suite, il aurait préféré un caprice de Park.

La question posée visait la présence de l’artiste si bien que le Marloes fut surpris en entendant sa réponse. Un tatouage. Pas besoin de deviner lequel, surtout vu comment il réagissait. Il suffisait également de suivre son regard une fois qu’il fut assis. Si Park pouvait produire des étincelles avec ses yeux, la serviette serait déjà en train de brûler et de révéler le corbeau. Mais depuis quand l’homme était-il sur le toit ? Tim n’avait rien entendu avant de se retrouver les yeux fermés sur le transat. Et encore, il était resté ainsi quelques minutes. Il n’avait rien vu d’anormal non plus en sortant du bassin. Soit il perdait la main, soit l’eau avait brouillé tous ses sens, soit il était beaucoup plus fatigué qu’il ne le pensait. Dans tous les cas, ce qu’avait fait Park était une pratique parfaitement impolie. Venir sans se signaler et en profiter pour l’espionner. Est-ce que Tim se permettait lui d’écouter aux portes ? Enfin, ce n’était pas le moment de perdre son calme. S'il commençait à s’énerver il ne saurait pas s’arrêter, or il avait besoin de ce travail. Stark ne lui laisserait pas une énième chance surtout s’il apprenait qu’il avait été agressif voir violent avec la personne qu’il était censé protéger. Une telle faute lui vaudrait une exclusion de la Brigade et alors il se retrouverait sans rien. Qui l’embaucherait avec son passé de Pozhiratelis ? Il valait mieux garder ces reproches pour lui, seulement il s’en souviendrait et il était du genre rancunier.

Plusieurs options s’offraient à Tim. Il pouvait jouer l’innocence faisant mine de ne pas comprendre puisqu’il n’avait pas de tatouage. Cela dit, si l’homme lui demandait de retirer sa serviette, sans être obligé d’obéir, cela paraitrait louche qu’il refuse. Puis le jeu pouvait durer des heures à se regarder dans le blanc des yeux jusqu’à ce que le Marloes meurt d’hypothermie. Sinon il pouvait prétexter un autre tatouage. Sauf, qu’il n’en avait pas d’autres à montrer pour gagner du temps. Dans les deux cas il se moquerait totalement de Park et cela ne faciliterait pas son travail par la suite. Pris au piège de la sorte, il valait finalement mieux jouer l’honnêteté. De façon, il commençait véritablement à avoir froid. Le Marloes laissa donc glisser sa serviette et le temps de récupérer son tee-shirt et de l’enfiler, l’homme eut tout le loisir de l’observer. Puis, il se tourna de nouveau vers lui et brisa enfin le long silence qui s’était installé depuis les dernières paroles de Park.

« Le tatouage est véridique oui. »

Savait-il exactement ce qu’il avait dû faire pour l’obtenir ? Il était préférable d’éviter cette question surtout qu’il avait débuté ce processus avant même de finir ses études. Un vrai soldat à peine sorti du berceau.

« Cela ne change rien à la qualité de mon travail. J'ose espérer que cela ne vous pose pas de problème. »

Son ton était toujours mesuré bien qu’il restait braqué. Comme si cela n’allait pas poser de problème et que ces propos affirmatifs allaient clore le débat. Tim se doutait que cette discussion ne serait pas si vite terminée. Il ne donnait aucune explication et ne cherchait pas à rassurer l’homme sur sa présence à ses côtés. En réalité, il n'avait pas la force d’argumenter sans trame, il avait suffisamment donné là-dedans durant le procès. S’il était libre, ce n’était pas pour rien. Et encore, sa liberté il la devait davantage à son frère qu’à ses propres justifications.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268602
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

(taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  Empty
MessageSujet: Re: (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade    (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  EmptyLun 22 Mai - 23:37

dimanche 21 août 2135
Belgrade, Serbie

Son but n’était pas tellement d’aller espionner encore moins mater son garde du corps bien que l’homme est sublime il n’est pas tout à fait le genre de Taehyun qui préfère largement les hommes typés asiatiques. Non à vrai dire à chaque fois qu’il donne un concert il songe à Kang Dae et à leur rupture. Le fait est de l’avoir recroisé récemment et d’avoir découvert par la même occasion qu’il a refait sa vie a brisé le décoloré qui ne pensait vraiment pas pouvoir souffrir une fois encore à cause de cette histoire lointaine et pourtant toujours aussi présente dans son esprit comme dans son cœur. Ainsi, en montant sur le toit pour se poser et réfléchir était la meilleure chose à faire selon l’opinion du décoloré qui a la tête pleine. Il ne s’attendait simplement pas à croiser son agent de sécurité et encore moins à apercevoir un tatouage sur son corps. La Marque du Mal bien sûr même si Taehyun n’a pas eu le temps de la voir distinctement. Alors qu’il s’approche il ressent l’amertume de Timaël et tandis que le blond s’installe il lui parle du tatouage et tandis que son agent de sécurité se redresse pour enfiler un pull, il l’entend affirmer que le tatouage est véridique Taehyun fait la moue en hochant la tête tandis que l’homme affirme que ça ne change rien à la qualité de son travail puis lui dit espérer que ça ne change rien pour vous et face à cette réflexion, Taehyun fait la moue. « Vous n’êtes pas sans savoir que je suis un sang pur non marié et que je n’y compte pas. Bon à l’heure actuelle vous autres vous ne pourrez plus m’y forcer mais mon frère, lui, il y a été forcé. » Il le fixe un moment en soupirant. « Ça a dû vous faire chier que votre clan tombe aussi soudainement après tout ce temps passé à gouverner. » Il se mordille la lèvre nerveusement. « Désolé, ça ne me regarde pas. Je ne connais pas vos motivations et ça ne m’intéresse pas vraiment de connaître les raisons qui vous ont poussé à rejoindre ce clan. » Il le scrute un moment en soupirant. « N’ayez crainte. Je ne suis pas venu sur le toit dans le but de vous mater ou autre. Je suis venu dans le but de me changer les idées parce que ça ne va pas fort. Je ne pensais juste pas tomber sur vous. Et je ne compte pas vous juger de quelque façon que ce soit pour ce tatouage et ce qu’il implique même si je ne cache pas mon appréhension. » Il le fixe un moment en soupirant. « Donc ça ne change rien à votre travail ou à la relation professionnelle que nous avons. N’ayez crainte sur ce sujet. Et votre position politique sera un secret bien gardé. » Parce qu’il ne compte pas s’attirer ses foudres encore moins en connaissance de son ancien statut de Pozhirateli et du mal qu’il pourrait lui faire si jamais ces gens revenaient au pouvoir et qu’il trahissait ce type maintenant. Donc il ne dira jamais rien c’est un fait.
Pando

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909019
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  Empty
MessageSujet: Re: (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade    (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  EmptyDim 28 Mai - 11:07

dimanche 21 août 2135
Belgrade, Serbie

Affirmer que le tatouage était véridique était étonnamment difficile. Après tout, il était marqué depuis trois ans et ne l’avait jamais caché durant le règne des Pozhiratelis. Sans parader avec, comme pouvaient le faire certains de ses camarades, il n’en avait pas eu honte. Il ne partageait clairement pas toutes les idées prônées, il était même allé à leur encontre par sa relation avec Nikita pourtant, il était resté un membre actif. En début d’année il était encore en mission. Sans commettre de crime, il n’avait jamais cessé d’agir pour contraindre les opposants à l’inaction. Tim le savait, si les Pozhiratelis tombaient tout son confort serait balayé. Il avait préféré mille fois favoriser ce régime pour sa tranquillité et celle de sa famille, en sachant qu’il était odieux et qu’il n’était au fond pas en accord avec les lois. La suite de l’histoire n’avait fait que confirmer ses craintes. À présent son tatouage le rendait coupable et vulnérable. Peu importe son degré d’adhésion et d’implication, il était devenu un criminel, remis en liberté puisqu’il n’y avait pas suffisamment d’éléments incriminants pour le garder enfermé. Avant la chute, la haine à la vue de son tatouage ne s’exprimait que par les yeux, maintenant elle lui valait au mieux des regards dégoutés, aux pires des insultes et des coups qu’il ne pouvait rendre. C’était pour cette raison qu’il le cachait sous ses vêtements et cette précaution était largement suffisante pour les personnes qui ne le connaissaient pas.

Cette affirmation était donc difficile puisque le Marloes ne pouvait deviner la réaction du Park. Il n’avait pas subi les oppressions du régime puisqu’il était arrivé sur le continent après la chute. Il l’imaginait mal avoir du ressentiment. En revanche, il pouvait très bien avoir des connaissances en Europe qui lui avaient exprimé leur détresse ou leur haine. Entre la crainte, la détestation et toutes les émotions qui pouvaient passer entre, Tim était à la fois réticent et curieux de voir Park réagir. Ce dernier faisait la moue, signe d’une suite qui ne serait pas réjouissante. Enfin, tant qu’il ne le renvoyait pas de son service d’ordre, l’agent acceptait d’entendre tout un tas de reproche.

Timaël laissa l’homme prononcer son monologue, ne sachant pas comment rebondir, ni même sur quoi. Il y avait trop d’éléments à retenir dans un discours qui partait dans tous les sens. Entre doute sur sa position, accusation, excuse puis affirmation que le tatouage n’avait pas d’importance, que répondre. D'ailleurs avait-il besoin de dire quelque chose ? Ce n’était pas comme s’il avait envie de défendre ses positions auprès d’un homme qu’il ne connaissait même pas. Tim retenait tout de même deux choses. Premièrement, le fait que Park affirmait qu’il ne le jugeait pas alors que toutes ses paroles prouvaient le contraire. Deuxièmement, qu’il pourrait continuer à travailler à ses côtés. Finalement, la conclusion le poussait à clore cette conversation. Tim pouvait le remercier sommairement, lui souhaiter une bonne soirée et s’éclipser rapidement. Néanmoins, il sentait que s’il agissait de la sorte cela rendrait tout de même l’ambiance de travail opaque. Park continuerait certainement de se poser des questions, il pourrait le craindre puisqu’il se baserait sur ses a priori. Il valait mieux jouer carte sur table puisque le discours de l’artiste avait prouvé une chose, cela changerait la relation professionnelle même s’il pensait le contraire. Donner des justifications coûtait au Marloes or, c’était préférable à un probable environnement délétère.

« Vous n’avez pas besoin de garder ce secret. Personne dans votre équipe ne pourrait deviner ce que mon tatouage signifie. Vous êtes actuellement le seul sorcier que je fréquente. »

Tim évitait pour le moment de regarder son interlocuteur dans les yeux, il préférait fixer les bâtiments au loin. Conscient du regard de Park sur lui, il savait qu’il valait mieux croiser son regard. Sans ça, tout ce qu’il dirait serait perçu comme malhonnête. Il se força ainsi à tourner la tête vers l’homme, comme il l’avait fait quand il avait affirmé que le tatouage était un vrai.

« Puis, mes supérieurs sont bien entendu au courant, ainsi que les autorités judiciaires. »

Cela signifiait qu’il avait été jugé et libéré. Même, qu’il n’était pas considéré comme dangereux. S’il pouvait apaiser quelques craintes de cette façon.

« Je cache mon tatouage pour ne pas être apostrophé dans le moindre endroit où je mets les pieds. Cela me tient éloigné des réactions violentes et des questions incessantes. La justice populaire ne m’intéresse que très peu. Néanmoins, je suis prêt à répondre à vos questions, surtout si cela peut vous aider à rendre normale et saine notre relation professionnelle. »

Timaël était surpris d’avoir pu déclarer tout cela sans être interrompu. Le souafle était à présent dans les mains de Park. C'était à lui de décider s’il désirait être curieux ou si le ton calme de son interlocuteur lui suffisait pour passer à autre chose.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268602
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

(taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  Empty
MessageSujet: Re: (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade    (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  EmptyMar 30 Mai - 3:53

dimanche 21 août 2135
Belgrade, Serbie

Alors que Taehyun dévisage le Pozhirateli face à lui, il l’entend indiquer qu’il n’a aucunement besoin de garder ce secret pour lui puisque personne dans l’équipe ne comprendra la portée du tatouage et donc son impact et face à cela le décoloré hoche la tête. « Ça je le sais. Après tout, ce sont des moldus. Mais je parlais surtout des rares personnes dans mon entourage qui ont des pouvoirs magiques notamment ma famille surtout mon frère vu qu’il est en Europe contrairement aux autres. Et comme vous l’avez compris mon frère a eu quelques difficultés avec les gens de votre clan. » Il fait la moue à cette idée en le scrutant tandis que le plus jeune lui indique que ses supérieurs sont au courant de sa condition et face à cela l’idol légendaire hoche la tête. « Je n’en doute pas non plus. Même si je n’étais pas dans le coin lors du règne Pozhirateli il n’en reste pas moins que je suis au courant de certaines choses notamment que vous êtes tombés et avez fini .. Là-bas… Puis je sais que certains parmi vous ont réussi à être libérés d’une façon ou d’une autre. Mais ça non plus ça ne me regarde pas. » Il le fixe quelque peu embarrassé alors qu’il constate bien assez vite que son agent de sécurité n’ose pas le regarder dans l’immédiat signe étant qu’il est intimidé ou qu’il se sent mal à l’aise. Mais bientôt le jeune homme se tourne vers lui visiblement déterminé à avoir une relation sous le signe de la confiance avec Taehyun et lui demande s’il a des questions. « Pas tellement. Je me demande comment vous avez fait pour être libéré de … Cet endroit sinistre… Mais là encore ça ne me regarde pas. Pareil, je me demande si vous avez des regrets mais ça non plus ça ne me concerne pas. » Il soupire en le fixant. « La seule chose que j’espère c’est si jamais vous revenez au pouvoir un jour c’est que vous n’allez pas me forcer vous ou un autre d’entre vous à me marier avec une connasse ou encore pire à me forcer à me reproduire avec elle. » Il se mordille la lèvre en se rendant compte qu’il a fait une boulette en révélant indirectement qu’il est gay. « Oui euh… Je suis gay… Je ne l’ai jamais dit à personne si ce n’est à mon premier amour. Vous êtes la première personne au courant… Je ne suis pas fier de ça. C’est sur lui que j’écris mes musiques. Et c’est à cause de lui que je suis d’humeur mélancolique ce soir. » Il fait la moue en le scrutant. « Je vous fais confiance pour ne rien dire comme vous m’avez fait confiance en me parlant de ça. Cette info vaudrait énormément d’argent si elle était apprise même si là encore vous devrez fournir des preuves et vous n’en avez aucune si ce n’est votre parole. » Il se mordille la lèvre en le scrutant. « Bienvenue dans mon monde Monsieur Marloes. » Il grimace en le scrutant.puisqu’il sait que c’est loin d’être le monde le plus rêvé qui soit depuis qu’il est entré dedans et qu’il a tout perdu à la fois sa dignité, son premier amour qu’il considère toujours comme le grand amour de sa vie, l’amour de sa famille sauf son frère qui ne l’a jamais rejeté ou encore sa liberté d’être humain. « Je pense que vous avez pu comprendre au cours de ces derniers jours combien le monde des idol-e-s de KPOP est ingrat avec les célébrités comme avec les gens qui entourent les idol-e-s vous en avez fait les frais. Sortir de chez vous le matin avec une bonne humeur et rentrer le soir avec une migraine abominable parce que j’ai été coursé toute la journée soit par des fans intrusifs soit par des journalistes pour me rendre d’un plateau de tournage à un autre tout ça dans une même journée c’est éreintant. Mais c’est mon monde, je l’ai choisi et j’en assume les conséquences même si ma vie est loin d’être aussi réjouissante que tout ce que je pouvais imaginer. » Parce qu’il est loin d’être heureux. Il pensait qu’il pourrait vivre avec seulement la musique et vivre paisiblement mais en fin de compte ça ne lui suffit pas et ça ne lui a jamais suffit. La seule chose qu’il veut c’est Kang Dae, il l’aime et il l’a toujours aimé. Sa plus grosse et sinistre erreur a été de mettre un terme à leur relation et ça le décoloré le sait bien. Il ne peut se prendre qu’à lui-même désormais parce que tout est entièrement de sa faute s’il en est là désormais avec des idées sombres de suicide en tête. Si un jour il finit par tenter un suicide il ne pourra s’en prendre qu’à lui-même et il n’y aura personne pour le plaindre si ce n’est ses STARs donc son fandom, éventuellement son frère qui l’aime plus que de raison mais sinon il n’y aura personne pour le plaindre puisque malgré sa notoriété la seule réalité c’est que Taehyun est seul et malheureux. Il n’a même pas le moindre ami sur qui compter. Au fond c’est juste ça sa vie. Il est seul et malheureux. Il se sent mal et complexe sur sa vie qui est loin d’être tout ce qu’il espérait. Coupable. L’homme ne peut s’en prendre qu’à lui-même parce que c’est entièrement de sa faute et le pire c’est qu’il le sait et qu’il est rempli de remords au quotidien.
Pando

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909019
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  Empty
MessageSujet: Re: (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade    (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  EmptySam 15 Juil - 10:52

dimanche 21 août 2135
Belgrade, Serbie

Park allait-il oser lui poser les questions qui lui brûlaient certainement la langue. Ce tatouage était celui des sorciers qui s’étaient livrés à des actions oppressives. Il prouvait une initiation réussie, autrement dit conclue par la mort d’un autre sorcier. Timaël avait tué, restait à savoir combien de fois le sortilège de la mort avait franchi ses lèvres. Après réflexion, Park n’oserait certainement pas demander autant de détails. Il y avait des vérités qu’il était préférable d’ignorer. Et s'il osait, Tim devrait se plier à l’exercice. Bien qu’il ne tienne pas à revivre son procès sur le toit de cet hôtel, il avait affirmé être prêt à répondre à la moindre des questions.

Le Marloes éprouva un certain soulagement en entendant les premiers mots de son interlocuteur. “pas tellement”. Il allait peut-être pouvoir se débarrasser rapidement de l’artiste et poursuivre ses réflexions au calme. Ce qui était trop beau pour être vrai, il en avait parfaitement conscience et l’homme ne s’était pas arrêté à ces deux petits mots. Le point positif était qu’il avait des questions qu’il n’osait pas formuler complètement. Ainsi, Tim n’était pas contraint de répondre à cela. De toute manière, il n’avait pas envie de lui délivrer le manuel de réussite d’un procès, ni même d’exprimer à un inconnu ses regrets. Si l’homme admettait que cela ne le regardait pas, il n'allait pas se priver d’esquiver. Et s’il tenait à avoir ces réponses, il n’avait qu’à être plus direct. Pour la suite des paroles il préférait faire la sourde oreille. Premièrement, il était un simple soldat, ce n’était pas lui qui décidait des règles alors même que ces lois n’allaient pas dans son sens. Deuxièmement, il trouvait le terme qu'il avait employé pour qualifier les femmes déplacé. Enfin, il n’était pas en position de lui expliquer les règles de bonne tenue.

Pour la suite, Timaël commençait à perdre patiente. Il n’avait pas envie de l’entendre s’étendre sur son intimité. Ses dernières paroles étaient pourtant simples à comprendre. Avait-il des questions sur sa situation ? Oui ou non ! Pour Park c’était un oui mais non, le sujet était donc clos. Pourquoi désirait-il autant parler de sa sexualité ? Comme si cela intéressait l’agent de sécurité. Il avait bien d’autres sujets en tête et les problèmes de cœur de la personne qu’il suivait n’en faisait pas partie. Au risque de le vexer, la mort de sa nièce, la tentative de suicide de son frère et son intégration difficile dans le nouveau monde des sorciers étaient en effet plus importants. A côté de cela, le Marloes avait du mal à trouver de la valeur aux problèmes de l’homme.

« Je ne suis pas un colporteur de rumeur. Je ne parlerai de votre secret à personne. »

Au moins l’homme lui avait donné une piste de réponse sans paraitre complètement désintéressé. Il l’était, cela ne faisait aucun doute, sauf qu’il avait suffisamment de tact pour ne pas l’exprimer directement. De toute manière, ce n’était pas une promesse difficile à tenir. Qui dans son entourage pouvait bien s’intéresser à la sexualité de l’artiste ? Personne. Quant à ses fans, il ne les côtoyait pas et il en était de même avec la presse moldue. Cela dit, il ne comprenait toujours pas ce qu’il pouvait apprécier dans ce mode de vie. Timaël n’avait vu que des points négatifs et celui qu’il avait découvert ce soir ne faisait qu’allonger la liste. S'il n’avait pas le droit d’exprimer qui il était réellement à quoi bon. Finalement il n’était qu’une poupée idéalisée pour plaire au plus grand nombre, tant pis si cela signifiait convenir à des personnes hystériques et irrespectueuses. À côté de cela un séjour de deux mois à Azkaban paraissait préférable.

« Je vais peut-être vous paraitre grossier, mais pourquoi acceptez-vous de vous faire harceler de la sorte ? Veuillez m’excuser encore une fois mais vos fans sont ingérables et ne vous respectent pas. Ils ne vous considèrent même pas comme un être humain. Je trouve cela terrifiant de penser qu’ils ne pourraient pas vous accepter tel que vous êtes et qu’ils n’aient même pas la décence de comprendre que vous avez besoin d’une bulle d’intimité. Votre Azkaban est bien pire que le mien ! »

Il fallait que cela sorte. Tant pis si cela lui valait d’autres discours et de longues minutes de solitude perdues. Tant pis s’il se vexait.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268602
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

(taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  Empty
MessageSujet: Re: (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade    (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  EmptyMar 18 Juil - 23:39

dimanche 21 août 2135
Belgrade, Serbie

Faire ton coming-out. Voilà un moment que tu y penses. Pourtant tu n’as jamais franchi le cap avant aujourd’hui. Est-ce que ça implique que tu le feras ouvertement au grand public ? Non certainement pas parce que tu sais que trop bien ce que ça implique si jamais tu le faisais que ce soit d’ordre professionnel comme personnel avec ta famille pourrie jusqu’aux os. La seule personne dans ta famille qui voudrait le coup que tu lui fasses ton coming-out reste ton frère en qui tu as confiance mais que ce soit tes géniteurs comme ta sœur tu n’as aucune confiance. Mais pour l’heure tu fais face à ton agent de sécurité qui n’en a que faire de tes problèmes avec ton homosexualité comme de ta vie tout court même s’il n’en dit rien préférant rester courtois et quand il t’indique qu’il restera discret tu souris. Avec un peu de chance il aura compris également pourquoi tu as qualifié ces femmes de connasses. Tu es un homme homosexuel, tu n’as donc pas besoin ni l’envie de te reproduire avec une femme et tout le monde devrait respecter ça. « Merci pour votre discrétion. » Tu le fixes un moment alors que tu évoques ta carrière d’idol de KPOP et quand il te fait part de son impression au sujet de ton monde tu hoches la tête. « Tout ça je le sais. Et vous n’êtes pas irrespectueux ni grossier en disant ce que vous pensez. Vous ne faites que rappeler ce que je sais déjà à ce sujet malheureusement. » Tu soupires en le scrutant. « Pour être tout à fait honnête ce monde même si je savais à quoi m’attendre quant à aux bons points qu’il peut apporter j’étais également conscient qu’il y en avait des moins bons. Seulement, c’est mon monde depuis huit ans. Aussi difficile qu’il puisse être je ne peux rien faire d’autre. Quand on a décidé de devenir un-e idol-e de KPOP on vit avec jusqu’à ce qu’on meurt. Même en quittant l’industrie de la KPOP on n’aura jamais plus cette liberté qu’on avait autrefois. Dans tous les cas je suis condamné au silence sur mes pensées, mes maux ou mes besoins. La seule chose qui comptera pour mon image c’est que j’ai l’air parfait en toute circonstance. Ceci je le savais et j’ai quand même signé pour ça. Donc ça inclut mon homosexualité. Là d’où je viens l’homosexualité est extrêmement mal vue donc, je n’ai pas d’autre choix que de faire avec et me la fermer même si c’est terrible la censure je vous l’accorde. » Et tu en souffres depuis longtemps. « Je sais que ce n’est pas une partie de plaisir d’être collé ici avec moi mais je pense que ça pourrait être pire. Il existe des idol-e-s bien plus détestables que moi, vous pouvez me croire. » Tu le scrutes en soupirant. « Je suis désolé pour ça en tout cas Monsieur Marloes. » Et tu ne peux rien faire d’autre mis à part t’excuser pour ce qu’il endure avec toi en ce moment.
Pando

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909019
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  Empty
MessageSujet: Re: (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade    (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  EmptySam 2 Sep - 15:13

dimanche 21 août 2135
Belgrade, Serbie

Timaël s’attendait à un autre torrent de paroles de la part du Park. En même temps, il l’avait cherché en donnant son point de vue sur la situation professionnelle de l’artiste. Et encore, il avait édulcoré ses propos pour ne pas sombrer dans l’aigreur. Ces fans étaient décérébrés à un stade où il semblait impossible de leur faire entendre raison. Le manque de respect dont ils faisaient preuve ne touchait pas que l’artiste. Toute personne qui travaillait autour de Park faisait les frais de cette bêtise, en allant même jusqu’au réceptionniste de l’hôtel si le lieu était révélé au grand public. Tim ne les avait jamais vu calmes avec des paroles mesurées. Au contraire, ils hurlaient, pleuraient, couraient partout, parfois ils se bagarraient même entre eux. De la pure folie. Pour avoir assisté plusieurs fois à des matchs de coupe du monde de Quidditch, jamais il n’avait vu un sorcier se comporter de la sorte. Cela n’existait pas dans son monde. Heureusement qu’il savait que tous les moldus n’étaient pas comme ces fans sinon il y avait de quoi confirmer une idéologie bien nauséabonde.

Le Marloes se demandait parfois si cette impression n’était pas exagérée par le fait qu’il ne voulait pas de ce travail. Il aurait été bien plus utile au sein de la brigade et aux côtés de Nikita. Peut-être que sa patience n’était pas non plus au beau fixe depuis l’incarcération et les drames familiaux qui avaient suivi sa libération. Sauf que Park concédait, il y avait bien un problème dans son milieu. Qu'il se soit lancé dans cette carrière en sachant cela pouvait surprendre, bien qu’on ne pouvait pas toujours se cantonner à la facilité. En revanche, qu’il n'ait pas réussi à se protéger de ces désagréments était une surprise. Entre la magie et un bon entourage professionnel, il y avait pourtant des choses à faire pour limiter le harcèlement. Cela dit, en l’écoutant Tim avait l’impression qu’il acceptait de tenir ce rôle sacrificiel. Si ce n’était pas aussi triste il en soupirerait. Comment était-ce possible d’être à ce point incapable d’agir pour sa santé émotionnelle ?

« J'ai donc de la chance que les sorciers ne se soient pas plongés dans cette mode moldue. »

Si ce qu’il subissait avec Park n’était pas le pire, Tim ne voulait même pas imaginer ce à quoi cela ressemblait. De toute manière, rien que dans la terminologie de cet univers il y avait un souci. Idoles, et pourquoi pas dieux et déesses toutes puissantes. Pas surprenant que certains artistes prennent la grosse tête et deviennent imbuvables.

« Et vous n’avez pas à vous excuser, cela fait partie de mon travail. »

S'il était là ce n’était pas la faute de Park, il ne fallait pas se le cacher. Il n’avait pas cherché à recevoir des courriers menaçants, il n’avait pas fourré son nez dans des affaires qui ne le regardaient pas. Surtout, il ne portait pas de tatouage disqualifiant.

« Vous n’utilisez jamais la magie ? »

Encore une curiosité, comme quoi l’autre sorcier l’intriguait. Alors qu’il avait grandi dans une famille pratiquant la magie à tout bout de champ, il était encore surpris d’être le seul élément magique dans la sécurité. Park devait bien avoir une baguette quelque part. Avait-il peur de révéler un autre secret qu’il devait garder secret ? À moins qu’il ait tout simplement renoncé à la magie.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268602
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

(taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  Empty
MessageSujet: Re: (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade    (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  EmptyMer 6 Sep - 15:43

dimanche 21 août 2135
Belgrade, Serbie

Ta carrière d'idol est loin d'être simple mais tu savais dès le début dans quoi tu t'engageais. Pour toi, le simple fait d'être un idol, une célébrité aimée et convoitée était tout ce qui importait. Et pour se faire tu étais même prêt à sacrifier ton propre bonheur, celui que tu partageais avec Kang Dae depuis dix ans à ce moment-là. Ceci dit, même si à l'époque où tu as renoncé à ta relation avec lui pour t'entraîner à être idol dans ton agence tu regrettes amèrement ce choix. La musique ne t'apportera sûrement jamais ce que cet homme pouvait t'apporter comme tes fans ou n'importe quel membre du staff qui s'occupe de ta carrière, encore moins cet homme à côté de toi qui, finalement, ne représente rien de plus qu'une confiance à sens unique. Lui ne se confiera probablement jamais à toi comme tu as pu le faire en lui faisant ton coming-out. Lui ne se laissera sûrement jamais aller aux confessions vis-à-vis de toi. Lui n'en a rien à faire de toi. Tu n'es que son boulot du moment et ça s'arrête là. Vous n'êtes pas des amis et nul doute que si l'occasion se présente il n'hésitera pas à t'envoyer chier toi comme ton monde un peu dingue quand on y songe. Pourtant, tu l'aimes bien ce mec. Il n'est pas méchant. Simplement, tu supposes qu'il a été endoctriné dans ce mouvement problématique qu'est le mouvement Pozhiratelis. Probablement qu'il est un Pozhirateli forcé, ceux qui n'ont pas eu le choix de faire avec. C'est ton aîné Il Kwon qui t'a parlé de ceuxlles-ci qui n'avaient pas le choix et que iels sont devenus Pozhiratelis par la force des choses mais pas par leur propre décision. C'est donc rien que pour cette supposition que tu évites de le juger pour quoi que ce soit justement parce que tu imagines qu'il n'a pas eu le choix que d'accepter d'en être un sans possibilité de discuter ou même de négocier. Rien que pour ça tu salues son courage parce que même si tu n'étais pas dans ce coin du monde au moment où son clan a fait vivre l'Enfer aux gens il n'en reste pas moins que tu sais des choses par la voix de ton frère. Pas tout évidemment puisque de toute évidence Il Kwon n'a pas pu t'apprendre tout au sujet de ces gens.

Et pour l'heure, la discussion est tout de suite plus légère quand tu évoques les autres idol-e-s de KPOP que tu connais qui, pour certains, ont pris la grosse tête et que dans ton cas tu n'es pas le pire parmi tes congénères. Tandis qu'il constate qu'il peut s'estimer chanceux que la mode de la KPOP n'ait pas atteint le monde magique tu hoches la tête en soupirant. « Certes. Après je pense quand même qu'il existe des sorciers et sorcières qui en écoutent parce que ça fait plus d'un siècle que le mouvement KPOP existe donc ce n'est pas impossible que des gens comme vous et moi en écoutent et ça expliquerait pourquoi j'ai reçu cette lettre enflammée. Puisque selon moi un-e moldu-e ne peut pas être au courant du monde auquel nous appartenons. » Enfin ça dépend lesquels. Quand tu prends exemple sur Kang Dae lui il a connaissance de votre monde justement parce que tu lui en as parlé à l'époque. Adolescent insouciant que tu étais tu lui en as parlé comme de ton aversion pour ce monde au point même de renoncer à la magie après avoir obtenu ton diplôme de fin d'études à Mahoutokoro.

Alors que tu t'excuses à ta façon pour lui infliger malgré toi le monde duquel tu appartiens il te rappelle que ça fait partie de son boulot et tu te contentes de hocher la tête sans rien répondre à ce sujet. Ça tu le sais mais tu sais aussi que ce boulot qu'il fait doit le dégoûter plus que de raison. En tant que Pozhirateli il a été obligé de détester les moldu-e-s pendant des années et maintenant voilà qu'il est contraint de subir la stupidité humaine au quotidien maintenant qu'il doit assurer ta protection. Clairement, tu le plains pour ça. Parce que personne ne devrait subir ce qu'il subit en ce moment qui plus est sans n'avoir rien demandé. Qui plus est sans avoir envie de côtoyer des moldu-e-s qu'il semble mépriser au quotidien. Surtout quand il s'agit de tes fans qui peuvent être quelque peu flippant-e-s quand on y songe. On en a eu l'exemple même avec cette lettre que tu avais reçue à l'époque. Nul doute qu'à ce moment-là l'homme a dû avoir pitié de toi et maintenant qu'il pénètre dans ton univers malgré lui il doit probablement se sentir d'autant plus condamné comme s'il avait les pieds et poings liés. Tout du moins c'est l'idée que tu te fais de lui parce qu'à sa place c'est comme ça que tu te sentirais. Il a été piégé et doit s'occuper d'un sorcier qui vit comme un moldu à terme, ça doit juste être lassant et désespérant. A terme tu peux comprendre qu'il soit blasé et peu souriant quand il est avec toi et donc tu ne lui reproches pas d'avoir l'œuf la quasi totalité du temps.

Tandis que vous demeurez silencieux tous les deux un moment, il te pose une question à laquelle tu t'attendais à devoir répondre un jour ou l'autre et face à ça tu souris. « C'est... Compliqué je dirais. » Tu le fixes timidement tes joues se teintant grossièrement en rose en repensant à tout ce qui t'a conduit à renoncer à la magie. « Je viens d'une famille de sang pur comme vous le savez. Je vous en avais parlé. Mais contrairement à euxlles je n'ai jamais trouvé de plaisir à pratiquer la magie. J'ai fait mes études à Mahoutokoro comme tout bon sorcier asiatique se doit de le faire seulement voilà l'année de mes quinze ans un événement s'est produit sans que je le commande. L'amour. Le seul et l'unique. Celui qu'on ne rencontre qu'une fois dans une vie vous voyez. Le problème c'est que cet autre homme était un moldu. Alors naturellement à la fin de mes études j'ai décidé de renoncer à la magie par amour pour lui. Les moldu-e-s m'ont toujours fasciné et je rêvais d'en être un aussi surprenant que cela puisse paraître j'en avais envie. C'était mon souhait. Alors oui j'ai renoncé à tout ça pour lui sans rien dire de plus à ce sujet. Mais je l'ai perdu. Après dix ans de relation j'ai mis fin à cette histoire pour devenir idol et depuis c'est quelque peu compliqué. » D'autant plus depuis que tu as revu ce même homme et qu'il bosse pour toi comme costumier pour ta tournée européenne. Encore pire parce qu'il est désormais fiancé et donc qu'il semble t'avoir oublié. Plus encore parce qu'il a tiré un trait sur toi et que toi tu n'en as jamais été capable. Et en prime parce que tu es un loup blanc, un Animagus, et que comme les loups tu n'aimeras qu'une fois dans ta vie. Donc oui c'est douloureux.
Pando

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909019
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  Empty
MessageSujet: Re: (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade    (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  EmptySam 23 Sep - 11:14

dimanche 21 août 2135
Belgrade, Serbie

Timaël sourit, des sorciers connaissant la k-pop devaient exister oui. S'ils se retrouvaient tous les deux à discuter sur le toit de cet hôtel c’est qu’il y avait au moins un sorcier fanatique au point de proférer des menaces. D'ailleurs, sur pleins d’aspects le monde moldu avait eu de l’influence sur la vie des sorciers. Il suffisait par exemple de penser à l’évolution du style vestimentaire. En revanche, ce genre musical était loin d’être hégémonique et ne rassemblerait pas de sitôt autant de spectateurs que le Quidditch. Le Marloes n’avait jamais entendu parler de k-pop avant sa rencontre avec Park. Cela dit, il n’était peut-être pas l’exemple le plus pertinent car sa famille l’avait tenu éloigné le plus possible des moldus et de leur mode de vie. Enfin, il en avait discuté avec Nikita, puisque c’était elle qui devait prendre le relais dans cette affaire et la jeune femme ne semblait pas très bien connaître l’univers musical. Cela dit, Tim n’avait rien à rétorquer.

La question qu’il posa ensuite lui brûlait les lèvres depuis un moment. Il l’avait tourné de manière à ne pas vexer son interlocuteur, sa réelle interrogation étant, pourquoi n’utilisait-il pas la magie pour se protéger de ses fans ? Certes, les sorciers ne devaient pas diriger leurs baguettes contre les moldus pour les repousser directement. Ces actes étaient barbares et punis par la loi internationale magique. Aucune tentative de domination n’était permise, hormis durant le règne des Pozhiratelis. En revanche, Timaël pensait à tout un tas d’autres dispositions. Des sortilèges de protection pour ne pas être harcelé jusqu’à son hôtel ou même chez lui en Pologne, ou du polynectar pour se balader dans la rue comme bon lui semblait. Il s'agissait de deux exemples parmi tant d’autres pour lesquels une simple formation dans une école magique suffisait. Peut-être que Park n’était pas allé au bout de ses études ou bien il s’était tout simplement débarrassé de sa baguette pour mener une carrière folle de martyre.

Timaël écouta avec attention la réponse détaillée de l’artiste. Tous deux avaient grandi dans une famille de sang pur et visiblement ils n’avaient pas eu du tout le même rapport à la magie. Alors que Tim se languissait de pouvoir avoir sa propre baguette en voyant ses frères revenir de Dursmtrang plus forts que lui, puis avait adoré rejoindre à son tour l’institut pour devenir doué, Park n’avait pas pris de plaisir dans la pratique de la magie. Une rencontre semblait avoir définitivement fait basculer la vie du sorcier. Un moldu. Le Marloes ne voyait pas bien en quoi cela l’obligeait à renoncer définitivement à la magie. Après tout, sa meilleure amie Maelle était née moldue et n’avait pas quitté à onze ans sa famille. Au contraire ils connaissaient sa particularité, ils avaient même rencontré certains de ses amis sorciers, dont Timaël. Au final, lorsque les Pozhiratelis avaient émergé, l’ensemble de la famille avait disparu des radars et ce, grâce à la magie de Maelle et certainement aussi au brouillage de piste provoqué par le corbeau allié. Bref, tout cela pour en venir à la conclusion que Park ne devait vraiment pas tenir à la magie pour tout lâcher ainsi au moindre caillou sur sa route. Surtout si c’était pour perdre son amour à la fin afin de se lancer dans sa maudite carrière. Il avait définitivement un grain. Un autre point surprit également le Marloes, le désir de l’artiste d’être un moldu. Tim était lui-même fasciné par eux, surtout lorsqu’il était enfant. Cela lui avait même valu de nombreuses punitions. Il était tout simplement impressionné par leur inventivité, mais certainement pas au point d’envier leur absence de pouvoir.

« Je vois. »

Timaël marqua une pause. Il avait d’autres choses à dire mais cela dépassait le cadre professionnel. Enfin, si le thème de la soirée était l’honnêteté autant se lancer.

« À vrai dire, je ne comprends pas très bien votre obsession de l‘exclusivité. La magie ou l’amour. Puis l’amour ou une carrière dans la musique. Enfin la k-pop et seulement la k-pop, tant pis pour la santé et la sécurité. Comme si rien de tout cela ne pouvait co-exister. Il y a comme une sorte d’exagération dans ce mode de vie. »

Il était en train de lui dire sans filtre qu’il le trouvait extrême. Finalement, lui-même de faisait pas preuve de beaucoup de nuance entre son silence total qui pouvait paraître déconnecté des paroles de l‘artiste ou le dévoilement total de ses idées.

« Ce n’est qu’une opinion, cela n’engage que moi. Surtout qu’entre nous je ne suis personne pour juger un mode de vie quand cela ne me concerne pas directement et quand je ne suis pas moi-même irréprochable. »

Si l’homme avait eu la délicatesse de ne pas le juger autant en faire de même.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268602
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

(taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  Empty
MessageSujet: Re: (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade    (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  EmptyLun 25 Sep - 17:29

dimanche 21 août 2135
Belgrade, Serbie

C'est plus que probable que ton milieu ne soit pas tellement connu des sorcier-e-s mais est-ce que ça t'importe ? Non. Tu aimes l'idée d'être un original et ce, même si tu es la honte des Park selon ton géniteur que tu détestes de toutes tes forces. Au final tu es vu comme ça. Comme étant le Park de sang pur qui vit comme s'il était un moldu. Ta famille n'en a peut-être rien à faire de la pureté du sang mais il n'en reste pas moins que la voie que tu as prise ne plaît guère à ta famille et bien souvent tu es le sujet de discussion principal au sein de ta famille mais là encore tu préfère ignorer ce fait parce que ça te rend fou que ces gens te jugent sans chercher à comprendre que tu as autant honte d'euxlles qu'iels peuvent avoir honte de toi et de ce que tu es devenu. Honnêtement ça n'a pas la moindre importance, tu fais ce qui te plaît et si ça les dérange qu'iels t'ignorent simplement au lieu de faire des commentaires déplacés sur ton choix de carrière. Tu aurais juste aimé de temps en temps pouvoir te dire que tu n'es pas la honte de la famille et que tu peux t'appuyer sur ces gens comme euxlles auraient voulu pouvoir s'appuyer sur toi. A terme, la seule personne dans ta famille qui te respecte assez pour accepter ton choix de carrière c'est bien ton frère donc Il Kwon. Le reste ont tous-t-e-s fait des commentaires déplacés et ça t'a sincèrement blessé les premiers temps. Quand on débute une carrière d'idol, l'important est d'être soutenu-e et épaulé-e dans ce moment complexe. Toi ça n'a pas été ton cas, sauf ton aîné qui t'a soutenu et apporté du courage quand tu en avais besoin sans jamais connaître la vérité sur ton orientation sexuelle ni sur ta relation d'avant. Après, ton frère n'a jamais cherché à savoir si tu avais une préférence entre les genres et n'a jamais été intrusif concernant ta vie sentimentale ou sexuelle. Même ta carrière d'idol il ne la suit pas tellement donc à terme tu te dis juste que ton aîné ne s'intéresse pas tant à tout ça parce qu'il considère que ça ne le concerne pas et que tu as le droit à ton intimité comme toute personne qui se respecte.

Mais pour l'heure, ton agent de sécurité sorcier s'intéresse à toi et notamment à ton rapport avec la magie et tandis que tu lui expliques ton histoire qui t'a poussé à tout arrêter il semble quelque peu dubitatif une fois encore. Face à sa réponse simple mais efficace tu te contentes d'un sourire simple mais efficace jusqu'à ce qu'il reprenne la parole en te donnant ton opinion sur ton mode de vie et sur ta personnalité extrême et tu glousses sincèrement. « On me qualifie très souvent d'excessif ou d'extrême je vous rassure vous n'êtes pas le premier à le faire. » Tu le fixes amusé en haussant les épaules. « Pour le coup en ce qui concerne la magie j'ai surtout abandonné ça à la fin de ma scolarité d'une part parce que je n'aimais pas ce monde mais aussi parce qu'il n'a pas de pouvoir magique. Donc il ne risquait pas de comprendre quoi que ce soit à notre monde si jamais il me voyait en faire. Donc j'ai préféré arrêter de moi-même. La seule chose que je fais encore de temps en temps c'est de profiter de ma particularité d'Animagus loup blanc. C'est pratique et j'aime bien me transformer en loup, le seul problème reste les femelles en chaleur qui me trouvent attirant plus que de raison. Déjà les humaines ne me font aucun effet mais alors les louves c'est encore pire... » Tu soupires en le scrutant un moment. « Quant au reste, ma carrière plutôt que mon amour pour cet homme croyez moi que je m'en mords les doigts encore aujourd'hui d'avoir eu à faire ce choix et que si je devais être contraint de faire à nouveau un tel choix je ne choisirais pas et garderais les deux. Je ne vis plus sans lui. Je me contente juste de survivre. Je vous l'ai dit je suis un loup blanc. Et comme tout loup je n'ai qu'un seul partenaire tout au long de ma vie et une fois que je l'ai perdu je me laisse mourir. C'est ce que je fais depuis huit ans. » Au point de finir dans une lourde et sévère dépression qui ne t'a jamais épargné depuis que tu l'as quitté.
Pando

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909019
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  Empty
MessageSujet: Re: (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade    (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  EmptyDim 22 Oct - 11:16

dimanche 21 août 2135
Belgrade, Serbie

C'était dit. Timaël avait enfin admis à haute voix et devant l’intéressé qu’il le trouvait excessif dans sa manière de vivre. Au risque de paraitre indélicat, il était parfois préférable de se montrer honnête. Ne serait-ce pour éviter de voir ses poils s’hérisser à entendre l’artiste se morfondre. Et encore, il s’agit là d’une première vraie conversation entre les deux hommes, jusqu’à maintenant il n’y avait eu que les fans pour lui taper sur le système. Enfin, puisqu’ils travaillaient ensemble et qu’ils seraient certainement amenés à avoir d’autres conversations informelles, autant en profiter pour exprimer son point de vue. Si cela pouvait éviter à Tim d’écouter une nouvelle fois toutes ces doléances alors que l’homme en face de lui ne faisait rien pour améliorer sa situation et surtout que lui-même avait des soucis bien plus importants à gérer. On ne lui enlèverait pas de la tête que les peines de Park paraissaient futiles à côté de tout ce que son frère cadet avait vécu et les répercutions qui avaient suivi et touché le reste de la famille Marloes. Enfin, l’artiste ne pouvait malheureusement pas apprécier ce grand écart, Timaël n’étant pas là pour parler de sa vie privée. En revanche, transmettre immédiatement son point de vue pouvait peut-être lui éviter d’autres séances de psychothérapie. Ou alors il faudrait qu’il soit mieux payé par Stark.

A l’entendre glousser et répondre, Timaël se dit que l’homme en face de lui n’avait peut-être pas perçu la pointe de distance derrière ses paroles. Pour lui, l’excessivité n’était pas une qualité. Cela rendait au contraire les personnes instables et par extension peu fiables. Cela dit, il ne considérait pas comme étant quelqu’un pour se permettre de juger les caractères et modes de vie des autres. Enfin, le Marloes resta tout de même dérouté de ne pas voir son interlocuteur remettre en question sa façon de vivre. Surtout si cela le rendait aussi malheureux qu’il le prétendait. Puis, il se demandait si Park était vraiment convaincu par ce qu’il racontait ou s’il était plongé dans le déni jusqu’au cou. Cette histoire de loup blanc qui se laisse mourir, Timaël n’était vraiment pas venu sur ce toit pour porter la charge des malheurs des autres.

« Vous pourriez peut-être vous confier sur tout cela à des proches ? Ils pourraient vous aider à aller de l’avant. Et cela vous sortirez aussi la tête de ce monde professionnel pas très sain. »

Oui la détresse de l’homme n’était pas belle à voir et dans un sens l’inquiétait. En revanche, Timaël n’estimait pas être la personne idéale pour entendre ses confidences. Il était son agent de sécurité. Rien de plus. Que penserait Park s’il se mettait à son tour à raconter ses malheurs. Il n’était pas certain que cela l’intéresserait non plus.

« Je vais rentrer, je commence à frissonner. »

Sur ses mots il se leva du transat et rassemble ses affaires. Au risque de paraitre impoli, il n’était pas d’humeur à entendre d’autres confidences. Surtout, il était fatigué et devait se reposer s’il désirait garder son calme durant les prochaines journées de travail.

« Vous devriez rentrer vous aussi. Vous risquez d’attraper froid et d’avoir du mal à chanter pour le reste de vos spectacles. »

Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268602
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

(taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  Empty
MessageSujet: Re: (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade    (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  EmptyDim 22 Oct - 21:48

dimanche 21 août 2135
Belgrade, Serbie

C'était évident que ton agent de sécurité n'aurait aucune envie de t'entendre te confier plus que de raison quant à ta vie misérable comme sur tes problèmes tout aussi misérables encore plus sur ta situation du moment qui n'a rien d'enviable. Alors forcément lorsque l'homme a pris la fuite en te recommandant de te mettre au chaud pour ne pas attraper froid tu t'es contenté d'un simple hochement de la tête puis tu l'as remercié pour ce moment et il est partit. Pour ta part, tu es resté quelques instants supplémentaires sur le toit sans chercher plus loin sans même trouver la douceur que tu espérais trouver ici à l'origine. Décidément la sérénité peut-être que tu ne la trouveras jamais et ça te bouffe énormément. Alors après un moment tu as juste quitte cet endroit à ton tour tout en rejoignant ta suite royale où tu loges en ce moment. C'est après que tu es allé prendre un bain chaud pour te détendre un maximum et quand tu en as terminé avec ce bain tu t'es habillé d'un simple boxer et d'un petit débardeur et tu t'es mis au lit pour une nuit que tu espères être reposante et non pas contraignante comme c'est le cas depuis un moment déjà soit depuis que tu as recroisé ton ex et que tu avoueras bien que ça se passe extrêmement mal entre vous puisqu'il a refait sa vie là où toi tu te refuses à refaire ta vie avec quiconque après tout ce que tu as vécu avec lui.

Spoiler:
Pando

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

(taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  Empty
MessageSujet: Re: (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade    (taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(taehyun et timaël) - un corbeau à Belgrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Le reste du monde :: Le reste de l'Europe-
Sauter vers: