Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Dragsa Twins] Mais je suis toujours en prison 

Aller en bas 
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[Dragsa Twins] Mais je suis toujours en prison Empty
MessageSujet: [Dragsa Twins] Mais je suis toujours en prison   [Dragsa Twins] Mais je suis toujours en prison EmptyLun 17 Juil - 18:12



Mais je suis toujours en prison
Lundi 4 Juillet 2135 Ϟ Feat @Demetria Dragsa

OOTD Depuis qu'il avait quitté sa cellule à Azkaban, Daniel n'avait pas l'impression d'en être sorti.
Dans un premier temps, il avait du rejoindre Durmstrang. Pour terminer son année et passer ses DURMS II. Mais l'ambiance n'était clairement plus comme avant. Beaucoup d'étudiants le regardaient de travers, le jugeant, se moquant de lui, alors qu'il avançait et se rendait seul en cours. Personne ne souhaitait se joindre à lui. Et honnêtement, Connor évitait de côtoyer sa soeur pour qu'elle ne soit pas mise dans le même panier que lui. La solitude lui allait bien...
Une fois son diplôme obtenu - dans le top 10 de sa promotion bien évidement - le Dragsa avait retrouvé sa maison. Et une discussion sérieuse avec son épouse. Vu que les Pozhiratelis étaient tombés, leur mariage n'avait normalement plus lieu d'être. Et pourtant, face au fait qu'Alessia portait leur premier enfant, Daniel n'avait pas d'autre choix que d'honorer ce mariage et de rester auprès d'elle. Et, étrangement, la jeune femme avait accepté. De rester sa femme, de vivre dans cette maison, d'élever son enfant avec lui. Mais... ils ne formeraient jamais une famille. Il était juste privé de son véritable amour.

En parlant de la seule personne qui faisait battre son coeur, Daniel avait reçu il y avait de ça quelques jours une lettre de Nicholas. Qui lui disait qu'il quittait Durmstrang. En soit, ce n'était pas très grave. Déjà parce que Connor n'y était plus étudiant. Et en prime c'était bien trop difficile de lui faire face pendant les cours de Potions. Donc... ce n'était pas plus mal. Mieux aussi qu'il quitte ce Pozhiratelis de Covo. Même si au fond il aurait peut-être pu prendre son poste ?
Toujours est-il que le Dragsa repensait à chacun des mots couchés sur le papier. Honeydukes. Pré-au-Lard. C'était une invitation à le rejoindre, à le retrouver. Et pourtant le nouveau diplômé n'y arrivait pas. Alessia le retenait ici. Il devait être un bon père. Il ne pouvait pas se permettre d'aller se jeter dans les bras de quelqu'un d'autre. Encore moins d'un homme.

Rajoutez à ça son avenir totalement perdu. Maintenant qu'il avait été enfermé et jugé, même s'il avait été reconnu non coupable, qui voudrait bien de lui ? Qui voudrait l'embaucher ? Il ne savait même pas ce qu'il souhaitait faire...
Alexander, son père, avait des projets pour lui. De le faire entrer au Secrétariat, de lui trouver une belle place sans qu'il n'ait à se démener pour y arriver. Parce qu'il était de sang pur et méritait forcément d'obtenir une belle place. Mais maintenant... il n'y avait plus son père pour le pousser vers un métier. Et puisqu'il avait toujours aveuglément suivi les ordres de son paternel, en tant qu'aîné, il ne savait pas ce qu'il voulait réellement.

Alors Daniel avait appelé la seule personne qui serait capable de l'aider. La seule personne qui, sur cette Terre, le connaissait peut-être mieux qu'il ne se connaissait lui-même. Cette personne qui avait partagé le même ventre que lui, celle qui était toujours à ses côtés dans les moments difficile, celle qu'il avait toujours protégée - même si ça avait causé des disputes - celle qu'il aimait plus que tout au monde : Demetria, sa soeur jumelle.
Un hibou lui était parvenu le matin. Sachant qu'Alessia ne serait pas à la maison car en visite chez le médecin, Connor lui avait demandé de passer à 15h. Ils seraient tranquilles pour discuter. En dehors des quelques domestiques qui étaient restés dans sa maison. Mais ils n'écoutaient pas aux portes. De toute façon, ils n'avaient plus personnes à qui le raconter. Au contraire, le Dragsa les voyait ces regards compatissant qu'on pouvait lui lancer. Et il se doutait bien que si ces "impurs" comme son père les appelaient étaient restés, c'était pour le soutenir comme ils le pouvaient.

Assit dans le canapé du salon, la lettre de Nick entre les mains, Daniel attendait donc l'arrivée de sa moitié.
Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782413
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

[Dragsa Twins] Mais je suis toujours en prison Empty
MessageSujet: Re: [Dragsa Twins] Mais je suis toujours en prison   [Dragsa Twins] Mais je suis toujours en prison EmptySam 7 Oct - 11:36



mais je suis toujours en prison
feat demetria dragas & @D. Connor Dragsa 4 juillet 2135 manoir de connor ootd

Sortir du château semblait être une chose dont elle était purement incapable, elle qui aurait pensé qu’il serait celui qui se déplacerait, Demetria fut étonnée que son frère lui demande de le rejoindre chez lui. Surtout après ce qui lui était arrivé quelques jours plus tôt. Elle allait certainement passer une éternité avant d’être prête à le retrouver. Si elle voulait simplement se poser dans les bras de son double, elle avait tellement peur qu’il s’effraie lorsqu’il la verrait. Elle ne ressemblait plus à rien de ce qu’il connaissait d’elle, si au fond elle était la même, le changement physique qui avaient dû prendre en compte et choisi était bien plus ressemblant à lui qu’à ce qu’elle ressemblait, peut-être était-ce l’une des volontés d’un des médicomages, Demetria l’ignorait. Elle devait apprendre à accepter cette nouvelle apparence et elle avait besoin que Connor le fasse pour l’aider aussi. Elle savait que s’il la repoussait d’une quelconque manière, elle aurait du mal à essayer de s’acclimater à ce corps qui ne semble pas être le sien.

La princesse avait mis une éternité à choisir sa tenue finale, elle ne voulait pas être remarquée par qui que ce soit lorsqu’elle se déplaçait chez son frère. Donc il fallait qu’elle fasse attention à ce qu’elle porterait. Elle était toujours seule avec les domestiques au château, ceux-ci semblaient gênés parfois de la croiser dans les couloirs, oubliant pour certains qu’elle était la maîtresse de maison. Ce qui l’amusait au fond, cela lui faisait passer le temps et la tête qu’ils avaient lorsqu’ils se rendaient comme qu’il s’agissait de l’héritière, elle aurait payé pour ça. Après avoir mis un foutoir innommable dans son dressing, Demetria se décida enfin qu’elle était prête pour rejoindre Connor. Si sa tenue lui semblait plutôt convenable, elle n’était pas certaine de l’être physiologiquement, mais comme elle avait décidé avec l’un des psychomages, il fallait qu’elle vive pour elle. Afin qu’elle se remette au mieux de cette histoire et de cette violence dont elle avait été la victime.

Demetria avait transplané devant le manoir de son frère directement, afin d’éviter d’être vue par qui que ce soit d’autre que lui ou des sorciers travaillant pour lui. Alors qu’elle comptait entrer dans la demeure comme à son habitude, l’un des domestiques de son frère sembla ne pas souhaiter la laisser entrer. « Je pense que vous savez très bien qui mon frère attend alors à votre place je me laisserai aller le rejoindre. Où se trouve-il d’ailleurs ? » Sauf qu’il semblait ne pas vouloir écouter la princesse, qui risquait très clairement de s’emballer si le domestique ne la laissait pas aller rejoindre son double. Elle en avait presque oublié son apparence, enfin le fait qu’elle ne ressemblait plus à ce qu’ils connaissaient tous d’elle. Si les domestiques du château arrivaient à se faire à son nouveau soi, elle oubliait que ceux de son frère ne vivaient plus avec elle et ne pouvaient pas y penser. « Mademoiselle, je vais demander à Monsieur Dragsa de venir, cela sera plus simple. » Demetria se mets à le pousser gentiment pour avancer alors qu’il essaie de rester devant elle pour qu’elle n’avance pas. « Je doute qu’il soit ravi que vous empêchiez sa sœur de rentrer. » Elle respire un instant avant d’appeler son double en faisant autant de bruit qu’elle le pouvait. « DANIEL SI TU RAMENES PAS TES FESSES ICI ET QUE TU NE FAIS PAS COMPRENDRE A INCAPABLE DE DOMESTIQUE JE M’EN OCCUPE ET ON VA VOIR CE QU’IL DIRA DE PRENDRE UNE RACLEE ! » Elle perdait patience et clairement ces derniers temps elle n’en avait plus, la seule chose qu’elle souhaitait était de rejoindre son double pour se faufiler contre lui et pleurer toutes les larmes qu’elle avait.

PRETTYGIRL

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragsa Twins] Mais je suis toujours en prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Le reste du monde :: Le reste de l'Europe-
Sauter vers: