Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 

 

 [Timaël & Kang-Dae] Pas de chance pour lui 

Aller en bas 
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 137
Ϟ Points d'Implication : 66545
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

[Timaël & Kang-Dae] Pas de chance pour lui Empty
MessageSujet: [Timaël & Kang-Dae] Pas de chance pour lui   [Timaël & Kang-Dae] Pas de chance pour lui EmptySam 26 Aoû - 20:56



Pas de chance pour lui
Samedi 3 Septembre 2135
Feat @Timaël N. Marloes

OOTD Avec la rentrée qui approchait, Marian et Kang-Dae avaient été très prit dans la préparation de leur défilé de la saison Automnale. Sauf, qu'en prime, il ne fallait pas oublier que Marian avait décroché un gros contrat : celui de réaliser les costumes de Drake, un idol de K-pop, qui n'est autre que Park Taehyun, l'ex petit ami de Kang-Dae. Et, forcément, puisque le Yu devait répondre aux ordres de son patron, Marian, c'était lui qui avait été envoyé pour la semaine en Allemagne. Pour son plus grand malheur.
Devoir dormir dans un hôtel à quelques pas de la chambre de l'autre Coréen n'était pas agréable. D'autant qu'il ne parlait pas un traitre mot d'Allemand. Alors il ne pouvait même pas sortir pour tenter de trouver un compagnon pour la nuit. Il ne faudrait pas tomber sur des abrutis, quand même. Alors il désespérait. Mais sa petite vengeance était bientôt prête à se mettre en place.

Et le voilà, justement, ce moment tant attendu. Ce Samedi soir, il y a du monde présent dans la salle de concert. Et il faut dire que le public s'ambiance et crie bien trop fort pour le pauvre Kang-Dae, obligé de subir la musique qu'il a toujours tenté de fuir en quittant la Corée du Sud. Et puis la voilà, cette fameuse chanson avec le costume tout prêt par Kang-Dae. Du moins trafiqué par ce dernier. Et, alors que l'idol se dandine sur scène, lors d'un mouvement de danse son pantalon craque à l'entre-jambe, le laissant quelques secondes béa avant qu'il ne quitte la scène en courant, passant entre Kang-Dae et un homme auquel il n'avait pas prêté attention.
Se retenant de rire, quand sa victime finit par passer devant lui, Kang-Dae ne peut plus se retenir et laisse bientôt les larmes couler alors qu'il est plié en deux. Est-ce qu'on lui dira quelque chose ? Est-ce que l'homme en face de lui lui dira quelque chose ? Personne ne sait que c'est lui le responsable non ? Une erreur de calcul ça arrive à tout le monde.
Loukoum


_________________






Let's start from scratch, let's do this right
Don't overthink it, don't overthink it. We've both been hurt a thousand times. But this could be different.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909019
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Timaël & Kang-Dae] Pas de chance pour lui Empty
MessageSujet: Re: [Timaël & Kang-Dae] Pas de chance pour lui   [Timaël & Kang-Dae] Pas de chance pour lui EmptyLun 18 Sep - 9:53

samedi 3 septembre 2135

salle de concert, Berlin, Allemagne

Un auteur moldu avait dit un jour que l’enfer c’était les autres. Timaël connaissait à présent une tout autre version de l’enfer, l’univers de la kpop. Non seulement il détestait la musique qu’il entendait, d’ailleurs il fuyait au maximum la salle de concert pour avoir à supporter le moins de bruit possible. Il trouvait les danses ridicules, les mimiques exagérées, les costumes il ne fallait même pas en parler. Et si ce n’était que cela. Après tout, chacun ses goûts et il était là pour le travail. Malheureusement, que serait l’univers de la kpop sans ses fans décérébrés. Tim ne tenait même pas à retomber sur l’éternel monologue sur la question. Simplement, les spectateurs étaient insupportables. De plus, il était toujours certain que la star du spectacle l’avait espionné sur le toit de l’hôtel lorsqu’ils étaient à Belgrade. Sinon, comment aurait-il pu remarquer son tatouage alors qu’il était caché sous une serviette depuis de longues minutes. Hormis un espionnage lorsqu’il nageait ou une vision qui traversait les tissus, il n’y avait pas mille explications. Enfin, au moins Park n’avait pas immédiatement demandé à Stark un autre agent pour sa sécurité, sinon le jeune bulgare aurait pu se retrouver sans travail.

Ils étaient cette semaine en Allemagne et finissaient cette mini tournée dans la capitale. Le spectacle devait être grandiose, surtout que la ville était connue pour ses concerts légendaires. Ainsi, d’autres agents avaient été dépêchés ce soir-là et Timaël bon joueur avait laissé à ses collègues les meilleurs postes loin de la salle endiablée. Qu'est-ce qu’il ne fallait pas faire pour s’attirer la moindre faveur au sein de la Brigade. Les autres agents ne le savaient peut-être pas encore en prenant leur poste, mais le bulgare leur avait sauvé les tympans et peut-être même bien leur âme.

Le concert avait commencé. Timaël se retrouvait sur le côté de la scène. De là, il avait une vue parfaite sur l’artiste sur lequel il devait veiller, ainsi que sur la salle pour repérer le moindre mouvement suspect dirigé vers la scène. Un homme avait élu domicile à ses côtés, enfin un peu plus loin mais le brigadier était fin observateur. D'après les renseignements qu’il avait pris, un costumier moldu qui n’était certainement pas l’auteur des missives. Le sorcier l’ignora jusqu’au clou du spectacle qui, malheureusement pour ses rêves prochains, fut anticipé. Il avait donc sous les yeux les parties intimes de l’homme qu’il devait protéger. Est-ce que cela pouvait passer pour du harcèlement au travail auprès de la brigade ? Park passa devant eux en quittant la scène et Tim préféra lever les yeux. Il en avait vu suffisamment. Lorsque l’artiste fut plus loin, un rire éclata à côté de lui. Le costumier. Pas si innocent que cela finalement. Il aurait peut-être dû s’intéresser davantage à lui.

« J'ai l’impression que vous avez oublié une couture. Je ne vous remercie pas pour les cauchemars. »

Il s’était exprimé en anglais, estimant que c’était la langue la plus accessible dans cet univers musical. Etonnamment, un petit sourire apparaissait sur ses lèvres. Il devait l’admettre, pour une fois avec ce travail, il s’amusait un peu.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kang-Dae
Exclusivité
Yu Kang-Dae

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 137
Ϟ Points d'Implication : 66545
Ϟ Double moldu : Lee Minhyuk (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

[Timaël & Kang-Dae] Pas de chance pour lui Empty
MessageSujet: Re: [Timaël & Kang-Dae] Pas de chance pour lui   [Timaël & Kang-Dae] Pas de chance pour lui EmptyJeu 16 Nov - 22:01



Pas de chance pour lui
Samedi 3 Septembre 2135
Feat @Timaël N. Marloes

OOTD Kang-Dae ne pouvait pas s'arrêter de rire. Pour le coup, ce n'était peut-être pas la meilleure manière pour être totalement innocent. Mais, de toute façon, puisqu'il était censé devoir vérifier les costumes avant la montée sur scène de l'"idol", il serait bien évidemment le premier suspect dans cette affaire. Mais honnêtement ? Il n'en avait absolument rien à faire ! Déjà parce que son patron il pourrait lui faire oublier cet incident en dandinant des fesses devant lui. Quant à la victime, ce n'était que pure vangeance. Et il ne manquerait pas de le lui faire remarquer si jamais ce crétin de Taehyun se décidait à lui faire la morale. De toute façon, nul doute qu'il devait se douter qu'il était responsable !

Timaël : (...)

Se redressant, le Yu essuya ses larmes d'un revers de main et essaya de se calmer pendant quelques secondes. C'était difficile, de toute évidence. Et puis cet homme lui avait parlé Anglais. Au moins une langue que Kang-Dae maitrisait. Enfin, maitriser était un grand mot. Mais il savait en tout cas pouvoir être capable de comprendre des mots. Et de pouvoir s'exprimer lui aussi.
Et il comprit donc ce qu'on venait de lui dire. Oh oui, il avait oublié une couture. De toute évidence de manière très volontaire. Mais ça il n'allait peut-être pas le dire à la première personne qu'il croisait. Quant à ce cauchemar donc il allait être victime ? De quoi parlait-il ? Il n'en avait aucune idée, jusqu'à ce qu'il comprenne : le service trois pièce de ce crétin de Park. Bon, pour lui ce n'était pas une nouvelle. Il l'avait vu, vu, vu et revu, sous tous les angles. Les fans, vu le bruit qu'ils faisaient, devaient sûrement être aux anges d'avoir eu cette vision non ?

(Anglais) Hum... désolé. Mais il le méritait.

Longue histoire. Très longue histoire. Et cette personne en face de lui il ne comptait certainement pas le lui faire un descriptif de cette fameuse histoire d'amour de jeunesse qui aurait du durer toujours si des idées de grandeur n'avaient pas fait irruption dans la tête d'un certain crétin.

(Anglais) Et vous êtes ?

Parce qu'il ne l'avait jamais vu auparavant. Plutôt intéressant, si on se basait sur le physique. Mais clairement pas pour un Kang-Dae avec l'ensemble de ses compétences intellectuelle. Surement avec quelques verres dans le nez il pourrait le draguer, mais là... non. Evitons. Et puis il ne le connait pas. Quoique, est-ce que ça gêne notre Yu de faire des avances ? Non. Il est du genre à en faire à n'importe qui. Même s'il a la bague aux doigts.
Loukoum


_________________






Let's start from scratch, let's do this right
Don't overthink it, don't overthink it. We've both been hurt a thousand times. But this could be different.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909019
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Timaël & Kang-Dae] Pas de chance pour lui Empty
MessageSujet: Re: [Timaël & Kang-Dae] Pas de chance pour lui   [Timaël & Kang-Dae] Pas de chance pour lui EmptySam 6 Jan - 11:42

samedi 3 septembre 2135

salle de concert, Berlin, Allemagne

Timaël observa le costumier tenter de calmer son fou rire. Visiblement il l’avait interrompu dans ce qui semblait être la plus grande blague de l’histoire. Qu'avait donc fait Park pour mériter ce mauvais coup ? Car cela ne faisait aucun doute, l’oubli était volontaire. Dans la situation contraire, le moldu aurait certainement été plus surpris et honteux. Peut-être aurait-il ri en réaction, mais pas avec une telle joie. Tim pariait sur un caprice de star pendant la conception des costumes, chose qui auraient profondément agacé le costumier et qu’il lui aurait fait payer ainsi. Puisque l’agent n’avait pas plus fouillé sur l’historique de l’homme, c’était la chose la plus évidente. Lorsque ce dernier repris son souffle et glissa quelques mots, cela éveilla la curiosité du Marloes. Park méritait ce qui allait certainement devenir le craquage de costume le plus emblématique au monde. L'artiste était agaçant, envahissant et complètement dans la lune mais jusqu’à maintenant il ne lui avait rien fait de particulier au point d’en arriver à cet extrême. Il avait dû être parfaitement insupportable avec le costumier. Ou alors il y avait autre chose que Tim ignorait. À présent il avait la curiosité de creuser.

Avant d’investiguer davantage, Timaël allait tout de même prendre le temps de répondre à l’interrogation de l’homme. Quoi qu’il y avait tout de même quelque chose de parfaitement cocasse pour un agent de sécurité de justifier qui il était auprès d’un simple costumier de l’équipe. Enfin, il en fallait bien plus pour le désarçonner et c’était une occasion de se présenter à d’autres membres de l’entourage de l’artiste. Jusqu'à maintenant, Tim avait surtout sympathisé avec les employés des nombreux hôtels visités durant la tournée.

« Je suis son agent de sécurité. Je le suis partout depuis un mois, mais ce n’est pas surprenant que nous ne nous soyons pas croisés car généralement je me tiens éloigné de la scène et je ne me risquerais jamais à assister à l’essayage des costumes. »

Timaël le voyait suffisamment comme cela, pas besoin de le croiser en prime totalement nu. De toute manière, hormis un coup d’aiguille, il ne pouvait pas arriver grand-chose de dramatique pendant une séance d’essayage. À partir du moment où il s’était assuré que l’équipe des costumes était constituée de moldus, Tim était passé à autre chose.

« Comme vous l’avez compris, vous n’avez pas besoin de vous présenter. Je sais que vous êtes le costumier. En revanche, je serais bien curieux de comprendre ce qu’il vous a fait pour mériter cette scène. Et cela ne fait absolument pas parti de mon travail. »

L'agent lui sourit une nouvelle fois. Autant préciser que cette conversation n’allait pas se transformer en interrogatoire. Par expérience il savait qu’en position de suspects, les gens n’étaient pas très bavards. Puis entre eux, il n’y avait pas mort d’homme aujourd’hui. Les personnes qui menaçaient la sécurité de Park n’emploieraient pas ce genre de subterfuge.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Timaël & Kang-Dae] Pas de chance pour lui Empty
MessageSujet: Re: [Timaël & Kang-Dae] Pas de chance pour lui   [Timaël & Kang-Dae] Pas de chance pour lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Timaël & Kang-Dae] Pas de chance pour lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Le reste du monde :: Le reste de l'Europe-
Sauter vers: