Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (hawke et sydney) - le lundi à Poudlard 

Aller en bas 
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2579
Ϟ Points d'Implication : 3109241
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(hawke et sydney) - le lundi à Poudlard Empty
MessageSujet: (hawke et sydney) - le lundi à Poudlard   (hawke et sydney) - le lundi à Poudlard EmptyJeu 9 Nov - 15:51

lundi 26 septembre 2135
le lundi à Podulard
Le mois de septembre allait toucher à sa fin. Ce début d’année avait été calme lorsque l’on pensait aux rentrées précédentes Enfin, je n’allais pas m’en plaindre, au contraire même. C'était quand même plus plaisant quand les élèves ne se faisaient pas enlever dans le Poudlard Express. Puis, j'étais bien heureuse de ne plus devoir partager la salle des professeurs avec des Pozhiratelis. Tant pis si les recrutements avaient un peu picoré sur mes vacances estivales. Franchement, c’était un moindre mal. Ma seule source de plainte était à présent les étudiants insupportables. Heureusement, je n’avais pas eu de souci jusqu’à maintenant.

Ce lundi j’étais donc en pleine forme malgré une journée entière de classe. Nous étions en milieu d’après-midi au moment de la pause et il me restait un dernier cours à assurer. J'avais tout de même un peu plus de travail puisque j’étais seule au niveau de l’équipe de direction. Tiphaine venait d’avoir son week-end de liberté et elle n’était pas rentrée profitant de son lundi sans cours. Et pour cause, avec le début des clubs, elle avait dû s’amputer de son samedi. Lorsque je l’avais croisé, elle ne semblait pas très motivée à cette perspective mais j’étais certaine qu’elle avait trouvé un travail enrichissant pour les malheurs qui osaient adhérer à son club. En réalité, j’avais eu l’impression qu’elle comme moi avions oublié son existence. Enfin passons. Pour ne pas finir trop tard j’étais descendue du septième au deuxième pour remplir un peu de paperasse pendant la pause. Cela ne devait pas me prendre trop de temps.

En arrivant à la hauteur des bureaux, je remarquai une silhouette devant la porte de Tiphaine. Pour ma part je ne programmait jamais de rendez-vous les lundi, mardi et jeudi, dans la mesure où j’avais bien plus de temps les deux jours de la semaine restants. De plus, la directrice ne m’avait annoncé aucune visite et ne serait certainement pas partie si cela était le cas. À moins qu’elle ait complètement omis la chose, ce qui pouvait toujours arriver. C'était bien l’intérêt d’avoir deux personnalités au sein de la direction, de cette manière il y avait toujours quelqu’un. En m’approchant je reconnus la personne. Hawke Carrow, un ancien élève diplômé de 2133 si je ne disais pas de bêtise.

« Bonjour Hawke. Tout va bien ? Tu avais rendez-vous avec madame Retrac ? »

Je savais qu’il passait ses ASPICs au compte-goutte. Il avait brillamment réussi dans ma matière mais il était vrai qu’il ne s’était pas beaucoup impliqué dans les autres disciplines. Hormis en vol ce qui n’était pas plus mal lorsque l’on pensait à la carrière qu’il avait entamé. Enfin, heureusement pour lui que j’étais passée par là. Puis, si la discussion durée un temps je pouvais toujours prévenir les sixièmes années, qui m’attendaient à dix-sept heures et qui étaient libres le mercredi matin, que je les verrais dans deux jours après la leçon des deuxièmes années.
deuxième étage, Poudlard
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
 
(hawke et sydney) - le lundi à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Le château :: Les étages-
Sauter vers: