Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Event] Le Château hanté de Moosham 

Aller en bas 
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12788
Ϟ Double moldu : Une encre magique

[Event] Le Château hanté de Moosham Empty
MessageSujet: [Event] Le Château hanté de Moosham   [Event] Le Château hanté de Moosham EmptyDim 17 Déc - 18:08

Le Château hanté de Moosham


Survivre à une nuit d'horreur...


Une nuit inoubliable
Après avoir apposé votre doigt ensanglanté sur la feuille de parchemin, l'enveloppe se met à briller puis... vous voilà devant un immense château au milieu d'une forêt noire. La pleine lune éclaire faiblement les pierres grises de la vieille bâtisse qui semble en ruines. Soudain, un long couinement semblable à un hurlement de douleur vous fait sursauter et l'une des immenses portes de bois s'ouvre devant vous. La faible lumière jaunâtre qui filtre par la porte entrebâillée laisse apercevoir la silhouette d'un majordome décharné qui vous observe avec deux grands yeux blancs.

"Sssssss'il vous plait. Approchhhhhez. Par icsssiiii. N'attrapez pas froid."

Vos jambes se mettent à bouger d'elles-même et vous entrez dans le chateau tandis que la porte se referme derrière vous dans le même bruit horrible.

Team Chicken
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241014
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

[Event] Le Château hanté de Moosham Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Château hanté de Moosham   [Event] Le Château hanté de Moosham EmptyJeu 11 Jan - 14:15


Je me trouve encore perplexe quant à ma présence en ces lieux. Dès la réception de cette lettre noire, une étrange curiosité s'est emparée de moi. Pourquoi moi ? Quelle est la raison derrière cette invitation aussi mystérieuse que fascinante, surtout dans ce manoir aux allures hantées ? Et je ne parle pas des esprits de Poudlard. Un frisson me parcourt lorsque la voix tremblante du majordome retentit, me priant d'avancer dans un hall aussi vaste que l'ensemble de mon appartement. Stupide que je suis, je m'exécute, scrutant avec fascination les détails de ce hall à la fois sinistre et impressionnant. J'ai le pressentiment que la nuit qui s'annonce sera bien plus longue que prévu...

_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

[Event] Le Château hanté de Moosham 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2572
Ϟ Points d'Implication : 365607
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Event] Le Château hanté de Moosham Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Château hanté de Moosham   [Event] Le Château hanté de Moosham EmptyDim 18 Fév - 11:30

lundi 31 octobre 2135
château hanté de Moosham, Autrice
ft. le majordome
Je fixe l’enveloppe noire. La dernière fois que j’ai reçu une lettre de ce genre, je me suis retrouvé dans une sorte de maison de l’enfer avec Lynn, Babylon et la meuf le plus sexy du monde. Désolé Ludmila mais c’est la vérité. Bref, je sais par expérience que suivre les indications d’une lettre anonyme est la pire idée du monde. Pourquoi suis-je toujours la cible de ces missives ? Surtout que le contenu de la lettre met bien la joncheruine à l’oreille puisqu’elle nous invite à tester notre courage. A qui ai-je besoin de prouver cela ? Ludmila est la preuve vivante que je suis le mec le plus déterminé et héroïque du monde. Enfin visiblement le joncheruine est entré trop profondément dans mon oreille pour m’embrouiller le cerveau car me voilà avec le doigt ensanglanté posé sur le parchemin.

La lettre ne mentait pas, je suis accueilli par un château en ruine qui semble effectivement hanté. Il faut vraiment que j’apprenne à occuper mes soirées sans filles dans mon lit autrement que par l’activité “risquer ma vie”. Je suis trop beau et trop précieux pour mourir si jeune, ou pire, me faire mutiler. La porte s’ouvre finalement, ce n’est pas trop tôt, manquait plus que je crève de froid dans cette forêt lugubre. Enfin, pas certain qu’il fasse très chaud là-dedans. En tout cas, le majordome ne semble pas vraiment être en grande forme. Il est laid comme un troll mais ce qui m’inquiète le plus c’est que sa phrase prononcée, mes jambes l’écoutent davantage que ma volonté. Voilà comment on se retrouve dans la mouise, pour parler poliment pour une fois.

A l’intérieur il fait noir. Je tends ma baguette devant moi pour avoir un peu de lumière. C'est parti pour une nuit mortelle.

©️Pando


h.rp:

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8520
Ϟ Points d'Implication : 888021
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

[Event] Le Château hanté de Moosham Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Château hanté de Moosham   [Event] Le Château hanté de Moosham EmptySam 13 Avr - 20:52

Le Château hanté de Moosham


Résumé


Plusieurs âmes vaillantes ont décidé de répondre à cette mystérieuse invitation que nous avons toustes reçu le mois dernier.

Selon des sources anonymes, certain.e.s participant.e.s ont gagné un aller simple pour Feudeymon. On ne parle pas de simples coupures ou hématomes mais bien de membres sectionnés, de doigts arrachés, de brûlures graves et même de mutations suite à des maléfices d'origines inconnues. Une aile spéciale de l'hôpital aurait même été ouverte pour traiter des cas de mutisme et de démence sévère.

Conséquences


Vous pouvez décider de finir à Feudeymon, de faire parti des blessé.e.s graves ou légers. Bref, vous faites ce que vous voulez.
Etant donné que vous n'avez été que deux à participer, @Nicholas Greengrass & @Charlie Guérin, vous pouvez décider de continuer en RP privé. C'est un super début pour un lien que de retrouver l'autre dans une marre de sang non ?

Sinon, vous avez donc eu la chance de voir apparaître, durant votre périple au sein de la Maison Hantée, des lettres flottantes à quelques endroits. Un R et un S enlacés. Que représentent ces mystérieuses lettres ? Bonne question...

Team Chicken

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Event] Le Château hanté de Moosham Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le Château hanté de Moosham   [Event] Le Château hanté de Moosham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Le Château hanté de Moosham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Le reste du monde :: Le reste de l'Europe-
Sauter vers: