Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1 

Aller en bas 
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 178
Ϟ Points d'Implication : 4177745
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1 Empty
MessageSujet: Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1   Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1 EmptySam 24 Fév - 3:09



ft. @Nicholas Greengrass & Kyung Soo "James"


Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire.


OOTD Tu es présentement chez toi dans le Londres magique. Voilà qu'un entraînement a eu lieu aujourd'hui. Il y a de cela quelques jours tu as reçu un hibou de ton meilleur ami, ce cher Greengrass, un jeune homme que tu apprécies depuis ton adolescence et plus encore aujourd'hui après toutes les épreuves que vous avez pu subir l'un comme l'autre notamment à cause des Pozhiratelis. Lui avec son mariage forcé, sa relation plus que foireuse avec son bonhomme ou encore les coups et blessures qu'il a encore aujourd'hui sur son corps signes du mauvais traitement qu'il a subi plus jeune tandis que toi c'est beaucoup plus compliqué que ça il s'agit d'abord de ton unique relation, un échec véhément, qui t'a détruit et t'a arraché tes précieux parents mais également une partie de ta santé mentale après avoir subi le Sortilège Doloris pendant un trop long moment. Aujourd'hui ton ami est en couple depuis voilà un moment avec cet autre homme dont il semble fou. C'est sans doute une bonne chose selon Greengrass mais pour toi ça n'en est pas une. L'amour est à tes yeux quelque chose de traumatisant qui peut être en prime extrêmement dangereux. Comme indiqué tu en as fait les frais au travers de ton unique histoire que tu as eu avec celui qui t'a appris à te servir de ta particularité de Legillimens. Aujourd'hui encore ton don t'est très utile au quotidien et tu en uses et abuses comme bon te semble notamment quand il s'agit de découvrir les petits secrets de tes camarades des Tornades, ton équipe de Quidditch principale. Il est évident que tu en apprends des bonnes sur les aventures de tes partenaires et ça t'amuse beaucoup même si tu n'as jamais montré le moindre signe que tu es un Legilimens justement par peur de ce que ces personnes en penseraient vu qu'iels pensent un peu trop fort à leurs histoires personnelles et que tu entends tout dans ta petite tête beaucoup trop curieuse pour un seul homme.

En tous les cas, alors que tu quittes le terrain de Quidditch où a eu lieu votre entraînement tu te rends jusqu'à ta maison située à Londres comme toujours en transplanant. Comme d'habitude tu t'en tires à merveille et lorsqu'enfin tu arrives à la maison tu es accueilli par ta petite boule de poils une douce Cherry, un joli chat roux aux poils angoras à qui tu fais un gros câlin tout en savourant de la douceur de son poil long. « Ton oncle va venir nous voir ma chérie. » Tu fixes la beauté aux yeux verts tels des émeraudes en souriant alors qu'elle te répond par un miaulement plutôt clair comme si la poilue aux longs poils comprenait parfaitement de quoi tu parlais et de qui tu parlais. Bien sûr qu'elle comprend, tu as toujours considéré qu'il y a beaucoup plus de cœur et d'intelligence chez les animaux qu'il y en a véritablement chez les êtres humains. Pendant un instant tes pensées sont dirigées vers Nolan ton unique amour de ta vie et tu soupires. « Connard. Crève à Azkaban. » Et suite à ça tu secoues la tête d'un air blasé comme pour appuyer tes propres mots mais également voire même surtout pour te convaincre que c'est une mauvaise idée de trop penser à ce mec. Est-ce la future visite de ton meilleur ami, ce grand romantique dans l'âme, qui te fait penser aussi soudainement à ton ex qui est désormais emprisonné à Azkaban pour ses méfaits ?

Alors que tu songes à tout cela tu délaisses ta poilue rouquine et te dirige en cuisine où tu commences à préparer le repas pour ta soirée avec ton meilleur ami vu que de toute façon le beau brun doit te rejoindre dès ce soir pour manger avec toi. Pour toi c'est donc l'occasion pour lui faire découvrir une nouvelle fois la culture de ton pays d'origine, non pas le Canada comme on pourrait le penser mais plutôt la Corée vu que c'est de là que tu es originaire même si tu n'y as jamais vécu. Tu prépares donc un plat de Tteokbokki et du poulet fris à la coréenne. Bien entendu, tu as eu l'occasion de faire découvrir à ton meilleur ami tout un tas de plats coréens depuis le temps que vous vous côtoyez mais il n'est jamais une mauvaise occasion pour manger coréen selon toi alors tu te fais plaisir en cuisinant en faisant attention aux épices car même si vous autres les coréens êtes plutôt fous des épices ce n'est pas le cas d'un petit occidental comme c'est le cas de ton meilleur ami. Tu mets donc tout en œuvre pour que le repas soit satisfaisant et savoureux pour vous deux. Grâce à la méthode magique tu prépares le repas tout en préparant à côté un dessert américain à savoir un browkie un savoureux mix entre le brownie et les cookies tu prépares le tout au chocolat avec du caramel en espérant que ça suffira à satisfaire ton meilleur ami. C'est peu après que tu entends enfin que l'on sonne à la porte et que tu te décides à aller ouvrir en laissant ta magie continuer à préparer le repas à ta place. En ouvrant la porte un sourire se niche sur tes lèvres à la vue de ce beau garçon que tu apprécies énormément. « Salut mon ange. Entre. » Tu lui accordes un sourire tout en t'écartant de devant la porte pour laisser le beau jeune homme pénétrer ta maison et te rejoindre. C'est une fois à l'intérieur au chaud grâce à ta cheminée allumée que tu viens le serrer contre toi. « Comment vas-tu ? Quoi de neuf ? Je nous ai préparé un bon repas. Ou tout du moins ma magie le prépare à ma place et sera bientôt prête. J'espère que tu es prêt à manger coréen parce que c'est le programme de ce soir. » Tu le détailles tout un moment en souriant alors que tu vois Cherry s'approcher de lui et lui accorder un miaulement digne de ce nom qui te laisse le temps de t'éclipser en cuisine pour aller retrouver la cuisine que tu préparais il y a encore peu de temps grâce à ta magie. « Je te laisse en tête à tête avec la Princesse. Je retourne en cuisine Nick. » Tu lui souris puis t'occupe donc du dessert qui saura très certainement vous régaler tous les deux au même titre que le reste du repas.

© KoalaVolant

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241015
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1 Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1   Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1 EmptySam 24 Fév - 17:04

Nick était abasourdi. L'idée que son amant allait devenir père le frappait de plein fouet, remettant en question chaque instant passé ensemble. Pourquoi avait-il consommé son mariage ? Au nom de la lignée de sa famille ? C'était absurde. Rien qu'à l'idée de voir Connor dans les bras de sa femme, Nick sentait une folie furieuse l'envahir. Il avait naïvement cru que la chute des Pozhiratelis marquerait le début d'une vie où lui et Connor pourraient enfin s'aimer en paix, loin des intrigues de leur monde. Mais il s'était trompé, se perdant dans des rêves éphémères. Il savait désormais que Connor ne cesserait jamais d'être le prince soumis à son père, incapable de braver l'autorité familiale. Nick se demandait même s'il vivrait assez longtemps pour voir le jour où Connor aurait enfin le courage de s'affirmer et de dire adieu à cette dynastie étouffante.

Nick sentait le poids de ses pensées oppressantes peser sur lui alors qu'il se dirigeait vers chez James. Léonie, habituellement son confident le plus fiable, était occupée, laissant Nick avec son tourment intérieur. Il savait que chez James, il trouverait non seulement une oreille attentive, mais aussi une distraction bienvenue. Les soirées passées en sa compagnie avaient toujours eu un effet bénéfique sur lui, lui permettant d'échapper temporairement à ses soucis et à son stress. Les discussions avec James étaient toujours riches et réconfortantes. Son ami avait le don de lui faire oublier ses soucis et son stress, ne serait-ce que pour quelques heures. Depuis ses débuts en tant que professeur de potions, l'angoisse avait repris possession de Nick, le tourmentant jour et nuit. Mais ce soir, l'invitation de James tombait à pic, comme une bouée de sauvetage dans la tempête. Nick avait hâte de partager ses tourments avec James, de se confier à lui et peut-être même de trouver ensemble des solutions à ses problèmes. Dans la chaleur de l'amitié sincère, il espérait trouver un peu de réconfort pour son cœur meurtri.

En franchissant la porte de chez James, Nick fut accueilli par la chaleur et la jovialité qui caractérisaient si bien son hôte. Malgré tout, un léger frisson parcourut son échine en entendant le terme affectueux "mon ange". Bien qu'habitué à cette expression de la part de James, Nick ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de malaise, cette appellation étant réservée dans son esprit à Connor. Encore lui, toujours lui, omniprésent dans ses pensées.

« Comment tu vas toi ? » demanda Nick en se débarrassant de sa veste et en se dirigeant vers le chat de James, qui réclamait déjà son attention. D'une main douce, il caressa l'animal en souriant tendrement. « Bonjour toi », murmura-t-il, se laissant emporter un instant par la douceur de ce moment.

Après s'être installé dans le salon, le félin vint se lover à ses côtés, apportant un peu de réconfort à Nick. « Car moi ça va pas du tout, je vais faire un meurtre je crois ! » dit-il avec un rire teinté d'amertume, faisant référence à sa situation tumultueuse. Puis, cherchant à détourner l'attention de ses propres tourments, il ajouta : « En tout cas ça sent bon ! Tu nous fais quoi de beau ? »





_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 178
Ϟ Points d'Implication : 4177745
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1 Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1   Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1 EmptyMer 28 Fév - 8:51



ft. @Nicholas Greengrass & Kyung Soo "James"


Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire.


OOTD Une fois que Nicholas t'a rejoint chez toi tu te sens tout de suite plus détendu même s'il a semblé un petit peu gêné quand tu l'as une nouvelle accueilli avec un surnom affectueux. Encore et toujours son blocage avec les surnoms qui selon lui ne doivent être donnés que par son mec. Sauf que tu étais là avant son mec et que tu lui en donnais bien avant lui donc que ça dérange à son mec ou non tu t'en moques. Pourtant malgré ton côté possessif et têtu tu décides volontairement de lui laisser la distance qu'il désire quant aux surnoms puisqu'après tout ton meilleur ami a eu suffisamment de problèmes comme ça dans sa relation pour que tu en rajoutes à ton tour. Quand il te demande alors si ça va tu souris en hochant la tête. « Tout va bien merci. Je rentre d'un entraînement avec les Tornades. » Tu le fixes un moment en souriant alors que tu hausses les épaules tout en le voyant s'approcher de ta fille rousse jusqu'à la saluer et s'installer avec elle sur le canapé pendant que tu vas en cuisine. Il t'annonce alors que ça ne va pas du tout pour lui et même qu'il commettrait bien un meurtre et tu fronces les sourcils. « Qu'est-ce qu'il se passe ? Encore un problème avec ton mec, c'est ça ? » Tu fais la moue te sentant quelque peu contrarié alors que tu l'entends te demander ce que tu prépares. « Du poulet fris et du Tteokbokki. Et un très bon dessert. J'espère que ça te plaira ! » Tu lui souris un moment alors que tu continues de préparer le dessert pour vous tout en constatant que le plat de poulet fris est bien prêt. Tu le sors donc de sorte à ce qu'il puisse être consommé sous peu tout en laissant le Tteokbokki continuer de cuire pendant que ton gâteau cuit. « Alors raconte moi. Qu'est-ce qu'il a fait cette fois ci ? » Tu le fixes quelque peu inquiet tout en revenant vers lui en laissant ta magie opérer pour la cuisine pour plutôt te concentrer sur lui et sur ta fille qui est collée contre lui telle une ventouse.

© KoalaVolant

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241015
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1 Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1   Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1 EmptyMer 28 Fév - 14:43

Dans la chaleur tamisée du salon, où les arômes alléchants venant de la cuisine tournoyaient et dansaient dans l'air, le ventre du sorcier se mit à gargouiller au rythme de l'énoncé du repas que son meilleur ami lui préparait avec tant de soin. Une odeur envoûtante s'élevait des casseroles, caressant ses narines et chatouillant son appétit.

Un sourire tendre étira les lèvres du sorcier alors qu'il continuait à caresser doucement la boule de poil lové sur ses jambes. Nick avait toujours eu un faible pour les animaux, une passion qu'il partageait avec une ferveur presque magique. Son propre chat occupait une place spéciale dans son cœur, mais au fil du temps, un lien profond s'était tissé entre lui et le félin de son meilleur ami. Il aimait cette créature à quatre pattes tout autant que la sienne, si ce n'est plus.

"Oh tu sais... Connor est de retour" soupira Nick, laissant échapper un souffle chargé de frustration alors qu'il penchait sa tête en arrière, semblant chercher du réconfort dans les ombres de la pièce. "Et techniquement, ce n'est même pas mon mec," ajouta-t-il avec un ton amer, révélant toute l'amertume de cette relation chaotique avec son amant. Il laissa un instant de silence peser, laissant ses pensées s'envoler avant de lancer la bombe. "Il est venu chez moi, après que je lui ai envoyé un hibou. J'étais fou de joie, tu sais, pensant que nous avions enfin notre chance." Un rire dépourvu de joie s'échappa de sa gorge, empreint de tristesse. "Mais j'ai été trop naïf... Il est venu m'annoncer qu'il allait être papa." Voilà, la bombe était lâchée. "Je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à consommer son mariage, tu vois... Et rien que ça, ça me rend dingue." Les mots tombaient lourds, emplis de désillusion et de douleur, trahissant la profondeur des sentiments blessés de Nick.


Le sorcier se laissait aller à des pensées sombres, se demandant s'il ne devrait pas enfin tourner la page, oublier Connor, et peut-être même donner une chance à Lovely, sa femme par défaut. Mais au fond de lui, il savait que son cœur reviendrait toujours vers le prince, irrémédiablement attiré par son charme envoûtant. C'était là l'épreuve la plus cruelle pour le professeur, se retrouver coincé dans un tourbillon émotionnel, partagé entre la loyauté envers son propre cœur et le respect des engagements qu'il avait pris. Chaque battement de son cœur semblait résonner comme un écho de cette lutte intérieure, le plongeant dans un abîme de doutes et de tourments. Et tandis qu'il contemplait l'avenir incertain qui s'étendait devant lui, il se demandait si jamais il trouverait la paix, ou s'il était condamné à errer éternellement dans les méandres de son propre désir.

_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 178
Ϟ Points d'Implication : 4177745
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1 Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1   Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1 EmptyDim 3 Mar - 23:32



ft. @Nicholas Greengrass & Kyung Soo "James"


Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire.


OOTD Alors que tu viens t'installer près de lui tu l'entends te dire que Connor est de retour et tu ressens toute la tristesse qui le consume. Tu es tenté un instant de filer dans ses pensées pour voir ce qu'il s'y trame mais tu te retiens à temps. Si tu n'as aucun mal à faire ça avec tes camarades des Tornades tu ne veux pas lui faire ça à lui d'une part parce que tu sais qu'il te grillera vu qu'il te connaît plus que bien et d'un autre parce qu'il est ton ami fidèle et qu'il n'aimerait clairement pas que tu te permettes de venir voler ses pensées les plus personnelles.

Quand il juge bon de te rappeler qu'il n'est pas son mec tu hoches la tête en faisant la moue en voyant bien que c'est un sujet qui pèse sur son cœur encore aujourd'hui. Tu l'entends donc te dire qu'il était heureux quand ils se sont vus après qu'il lui ait adressé un hibou et quand il te dit qu'il était venu pour lui annoncer qu'il va être papa tu sens ton cœur se serrer aussitôt. Tu poses donc ta main sur la sienne tandis que tu l'entends te confier qu'il n'imaginait pas l'homme qu'il aime consommer son mariage et que ça le rend dingue. Il ne t'en faut donc pas plus pour l'attirer dans tes bras et caresser ses cheveux. « Je comprends ce que tu ressens tu sais... Enfin disons que je peux aisément imaginer ce que tu vis et je ressens que trop bien tes émotions en ce moment. Merci la Legilimencie pour ça. » Tu le scrutes un moment en soupirant. « Rassure toi je ne suis pas allé dans ta tête. Tu l'aurais senti si je l'avais fait. Mais tes émotions je les perçois très bien. » Tu fais la moue en le scrutant. « J'ai du mal à comprendre comment un mec censé gay puisse coucher avec une femme. Genre même le simple fait qu'un mec homosexuel puisse être excité avec une femme ça me dépasse totalement. J'ai du mal à comprendre ce qui ne va pas avec lui. Et sans vouloir manquer de respect à sa femme à partir du moment où il t'a toi et qu'il sait que tu attends que ça d'être avec lui je ne comprends pas pourquoi il perd son temps inutilement avec elle au lieu d'être officiellement avec toi comme vous le méritez pourtant. » Tu le scrutes tristement en grimaçant. « Mais d'un point de vue scientifique un mec homosexuel ne peut pas être excité avec une femme. J'en sais quelque chose puisque j'ai déjà essayé moi aussi pour voir si je suis complètement gay ou non. Donc à moins qu'il ai un penchant pour les deux sexes dont je n'avais pas connaissance pour moi c'est du faux et il n'est pas le père de l'enfant ou alors il a pensé à un mec pendant qu'il a couché avec elle et ça fait de lui un double salaud à la fois envers sa femme mais aussi envers toi. » Tu le scrutes un moment en te demandant où est le vrai du faux dans tout ça et si vous aurez seulement la réponse un jour parce que mine de rien la question se pose.

© KoalaVolant

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241015
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1 Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1   Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1 EmptyMar 9 Avr - 13:32

Les bras chaleureux de James enveloppent Nick, créant un cocon protecteur où il peut enfin relâcher toute la tension qui l'enserre. Combien de temps s'est écoulé depuis sa dernière véritable larme pour Connor ? Oh, le sorcier le sait bien... Ce moment reste gravé dans sa mémoire, une cicatrice émotionnelle indélébile, tant la douleur de cette séparation fut dévastatrice. La nuit de la rupture, pendant ce camp de potions. Il peut encore sentir la froideur glaciale du carrelage sous sa peau, le son assourdissant de son propre cœur brisé, écrasé par les mots de Connor. Tout cela, pour quoi ? Pour finir marié et bientôt père avec une autre personne. Nick se demande pourquoi il s'accroche toujours à cet amour perdu, pourquoi les souvenirs continuent de hanter ses pensées, même lorsqu'il est dans les bras réconfortants de James. D'un geste discret, il essuie une larme solitaire qui dévale sa joue, se demandant s'il trouvera un jour la force de guérir totalement de cette blessure qui semble le hanter encore et toujours.

"Je t'avoue que je ne sais pas," murmura Nick en se redressant légèrement dans les bras réconfortants de son ami. "Connor est en mode survie avec sa famille. Il est prêt à tout pour simplement rester en vie..." Connor, souvent évasif quant à sa famille, n'avait que peu dévoilé sur son passé à Nick. Ce qu'il avait réussi à glaner donnait pourtant une image familière à Nick, une résonance sombre de son propre vécu. Un père tyrannique, capable des pires atrocités envers ses propres enfants… "Mais le fait de faire un enfant... C'est au-delà de tout ce que je peux comprendre." Dans les bras de son ami, Nick se laissa aller à ces confidences. Les mots semblaient jaillir de lui, portant le poids de ses propres tourments et de ceux de Connor. La douleur partagée entre eux, la compréhension tacite des démons intérieurs que l'on traîne.

"Pourquoi est-ce que je continue à y croire ?" murmura Nick, les yeux emplis d'une confusion profonde. "C'est vrai. Il est tellement... instable. Un coup il m'aime, un coup il me quitte, puis il revient, et de nouveau je suis ignoré. Je ne sais plus quoi faire avec lui. Je l'aime, mais cette situation commence vraiment à me dépasser." Alors qu'il laissait ses pensées sombres tourbillonner dans son esprit, le ventre de Nick se mit soudain à gargouiller bruyamment, le tirant de sa spirale émotionnelle. Un petit rire gêné lui échappa. "Désolé," s'excusa-t-il, un sourire timide éclairant son visage. "Je crois que j'ai faim."

_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 178
Ϟ Points d'Implication : 4177745
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1 Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1   Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1 EmptyDim 14 Avr - 18:20



ft. @Nicholas Greengrass & Kyung Soo "James"


Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire.


OOTD De toute évidence l'accolade que tu lui accordes semble signifier beaucoup pour ton meilleur ami à tel point que tu le sens réellement bouleversé mais malgré tout soulagé que tu lui témoignes de l'affection contrairement à ce mec dont il est amoureux qui se comporte davantage comme un bourreau des cœurs plutôt que comme un réel partenaire de vie en qui on peut avoir vraiment confiance comme tu aurais aimé que Connor le soir pour Nick. Quand tu évoques les impossibilités scientifiques pour toi qu'un mec homosexuel puisse être excité avec une femme ton meilleur ami te rend qu'il ne sait pas non plus et tu fais la moue tandis qu'il te parle brièvement des problèmes que rencontre l'autre homme et face à ça tu soupires tandis que Nicholas affirme que le fait qu'il consomme son mariage au point d'avoir un enfant avec sa femme que c'est au-dessus de ses compétences et tu grimaces. « C'est normal. Moi non plus je n'arrive pas à suivre son raisonnement. Il a probablement des problèmes personnels avec sa famille je peux l'entendre mais de là à se comporter comme ça avec toi il y a un monde. Et là, il va trop loin selon moi. » Tu le scrutes tristement en restant tout près de lui en passant tes bras autour de sa taille.

Quand il te demande pourquoi il continue à y croire tu fais la moue. « Tu l'aimes et t'es un mec loyal donc tu ne l'abandonnes pas. Mais effectivement, ça ne peut plus durer. » Tu fais la moue en le scrutant alors qu'il déballe ce qu'il pense et la seule chose à laquelle tu penses quand tu entends ses mots c'est que ce Connor traite ton meilleur ami comme son jouet qu'il prend quand il le veut et le jette quand il n'en a plus besoin et ça te désespère pas mal. « Franchement, c'est honteux qu'il se comporte de la sorte avec toi. Tu es un être humain. Tu as des sentiments et des émotions. Merde tu es un mec. Il est beaucoup trop con pour se comporter comme ça avec toi d'autant plus que tu es un mec incroyable. Quel con... » Tu le scrutes tristement en faisant la moue. « Je suis désolé pour toi vraiment. Tu mérites mieux que ce type. » Tu le toises un moment alors que tu entends son ventre gargouiller suivi de près par un petit rire nerveux de la part de ton meilleur ami puis du tiens. « On va manger ne t'en fais pas. Viens. » Tu lui souris en te redressant puis tu lui tends la main prêt à l'emmener dans la salle à manger juste derrière vous avec toi. Une fois qu'il t'a suivi tu mets le repas dans des bols en terre cuite coréens puis tu sors des baguettes en bambou le tout en surveillant le gâteau au four. Gâteau qui semble bientôt prêt d'ailleurs mais ton four émettra un ronronnement d'ici quelques minutes pour signifier que le gâteau est prêt à être sorti. Tu emmènes donc votre repas sur la table et dépose devant lui son bol en terre contenant le repas puis tu mets ton propre bol en terre à ta place et t'installe. « Bon appétit ! J'espère que ça te plaira ! » Tu lui souris en le scrutant un moment alors que tu attrapes tes baguettes et commence à manger et le plat s'avère très bon. Ni trop épicé ni pas assez en bref c'est impeccable pour un occidental comme ton meilleur ami qui n'a pas le même sens des épices qu'une personne asiatique comme toi.

© KoalaVolant

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1 Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1   Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cicatrices du cœur peinent toujours à se reconstruire. - Nick&James#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Londres-
Sauter vers: