Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 " Créer, c'est se souvenir " 

Aller en bas 
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974301
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

" Créer, c'est se souvenir " Empty
MessageSujet: " Créer, c'est se souvenir "   " Créer, c'est se souvenir " EmptyMer 13 Fév - 20:16

" Créer, c'est se souvenir " Original

Seth & Maddison

Septembre 2133



Le Soleil brille et les oiseaux chantent. L'Esplanade est si animée et verdoyante qu'on en oublierait presque le climat tendu qui recouvre toute l'Europe, pour ne pas dire le monde entier. L'air est encore chaud à cette période de l'année mais une brise fraîche vient caresser les passants. Ces derniers sont assez nombreux. C'est normal, on est dimanche, jour où peu de monde travaille, et surtout, le seul jour de la semaine où je peux réellement me libérer.

J'ai récemment discuté avec Seth Underwood par hibou, un de mes anciens étudiants. Je me demandais ce qu'il était devenu. N'aimant pas les communications à distance, nous avons convenu de ce jour pour nous revoir. J'espère qu'il n'a pas trop souffert de la montée au pouvoir des Pozhiratelis. Seth a beau ne plus être à Beauxbâtons, le fait qu'il y ait été un jour suffi à lui donner un certain statut à mes yeux qui ne le quittera jamais. Beauxbâonien un jour, Beauxbâtonien pour toujours. C'est un peu cliché et surfait, mais c'est ce que je pense sincèrement.

Nous ne nous sommes pas vraiment donné d'heure. Nous avons, en effet, seulement évoqué ce dimanche après-midi. J'ai donc quitté l'Académie dès que j'ai eu fini ce que j'avais à faire. Je suis maintenant assise sur un banc, à l'ombre d'un grand arbre qui me permet d'observer les passants sans avoir à plisser les yeux. Les jambes croisées, je bas doucement du pied avec un rythme que j'imagine dans ma tête. Ça ne me gêne pas d'attendre. Au contraire, l'air frais me fait le plus grand bien. Pour le moment, cette journée est plutôt bonne. J'espère que Seth apportera avec lui de bonnes nouvelles afin de continuer sur cette belle lancée.


_________________

" Créer, c'est se souvenir " 335v

" Créer, c'est se souvenir " 2sky " Créer, c'est se souvenir " Xz1Sv4S7_o " Créer, c'est se souvenir " Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485244
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

" Créer, c'est se souvenir " Empty
MessageSujet: Re: " Créer, c'est se souvenir "   " Créer, c'est se souvenir " EmptyVen 15 Fév - 15:42



Seth feat (the charming) Maddison


"Créer, c'est se souvenir"


L’intérêt du dimanche, c'est bien d'être en repos non ? De ne pas travailler de sa journée ! En dehors des joueurs de Quidditch, aurors, brigadiers et guérisseurs, bien sûr. Et pourtant, c'était le second dimanche d'affilée où Elena allait travailler. Ca ne m'étonnerait même pas si sa mère l'obligeait à travailler le week-end pour pouvoir la surveiller, tordue comme elle. Bon, je n'allais pas m'ennuyer seul dans notre appartement car j'avais rendez-vous avec la directrice de Beauxbâtons dans l'après-midi. En effet, j'étais un peu rester en contact avec cette dernière depuis mon départ de l'académie. J'avais bien conscience que peu de personnes ont la possibilités de pouvoir encore échanger des hiboux avec leurs anciens professeurs.

Après une matinée à faire un peu de sport dans les rues Bulgares, je décide de m'arrêter pour aller prendre une bonne douche glacée. Je rentre donc à l'appartement que je partage depuis peu avec Lena, nous pourrions déménager pour un appartement plus grand voire même une maison mais nous nous plaisons bien ici. Une fois douché et changer, je transplanne pour la Grande Ville Marchande en compagnie de mon berger allemand. Il est tout juste l'heure du midi alors je décide de déjeuner en terrasse en attendant la venue de la Directrice Jones.

Une fois mon repas terminer, je paye l'addition en laissant un pourboire au serveur. Une main sur la laisse de Captain, je le laisse mener la promenade le long de l'esplanade. Ce dernier trottine gaiement au soleil en me tirant légèrement, je souris en le voyant aussi heureux de prendre l'air par ce beau temps. C'est vrai que le temps est agréable cette après-midi. Nous finissons par croiser la route d'une passante assise sur un banc, je la dévisage de loin et la reconnait en tant que la directrice de l'académie de magie française. Je m'avance à sa hauteur en souriant.

"Bonjour, professeur. Belle après-midi, n'est-ce pas ?"
codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974301
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

" Créer, c'est se souvenir " Empty
MessageSujet: Re: " Créer, c'est se souvenir "   " Créer, c'est se souvenir " EmptyMar 26 Fév - 20:50

" Créer, c'est se souvenir " Original

Seth & Maddison

Septembre 2133



"Bonjour, professeur. Belle après-midi, n'est-ce pas ?"

Accompagné de son sourire et d'un très beau chien, Seth me salue. Je ne l'avais pas vu arriver. Je me lève et lui sourit à mon tour :

(Français) - Bonjour Seth ! Tu peux m'appeler Maddison maintenant tu sais, tu n'es plus un de mes étudiants.

C'est étrange de voir ses étudiants dans la cie active. Je me rends compte que le temps passe très vite. Cette après-midi de pause est donc là bienvenue :

(Français) - Effectivement, c'est l'après-midi parfaite pour décompresser et penser à d'autres choses que le travail.

Je marque une pause avant de m'accroupir à hauteur de son chien :

(Français) - Il est magnifique. C'est un mâle ou une femelle ?

J'ai toujours aimé les animaux. Ayant peu de temps pour moi, j'ai adopté un chat à mon arrivée à Beauxbâtons, pensant qu'il serait plus indépendant. Finalement, c'est tout le contraire qui s'est produit : mon chat est un vrai chien. Comme un chat, il passe ses journées à dormir, mais il le fait là où je suis. Si bien qu'à Beauxbâtons, tout le monde est habituée à sa présence. Les étudiants savent que s'il est dans les parages, je ne suis pas très loin.
Je lève la tête vers Seth.

(Français) - Mais je manque aux bonnes manières. Comment vas-tu ?



HRP:

_________________

" Créer, c'est se souvenir " 335v

" Créer, c'est se souvenir " 2sky " Créer, c'est se souvenir " Xz1Sv4S7_o " Créer, c'est se souvenir " Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485244
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

" Créer, c'est se souvenir " Empty
MessageSujet: Re: " Créer, c'est se souvenir "   " Créer, c'est se souvenir " EmptyMar 9 Avr - 22:26



Seth feat (the charming) Maddison


"Créer, c'est se souvenir"


Alors que nous arrivons à sa hauteur, la Directrice de Beauxbâtons se lève pour me saluer en affichant un sourire chaleureux. Sa chevelure d'or semble se fondre ou plutôt découlé de l'immense soleil surplombant les toits. L'appeler Maddison ? Je risque d'avoir un peu de mal à me faire à cette idée, pour moi elle a toujours été la Directrice Jones. Cependant, elle avait raison, je n'étais plus son étudiant depuis un long moment maintenant et je n'avais plus à lui témoigner le "même" respect qu'autrefois. Nous étions désormais d'adulte à adulte et non plus d'enseignante à élève.

Mon ancienne professeur semble particulièrement apprécier le temps d'aujourd'hui. Une température idéale, un fin filet de vent de temps à autres, un ciel bleu, quoi demandé de plus ? Personnellement, cela ne m'affectais pas autant qu'elle mais après tout je passais désormais la plupart de mes journées en plein air. Et je doute qu'elle passe autant de temps que moi en extérieur, le château de Beauxbâtons était un bel endroit mais profiter de ses jardins était un luxe qu'il fallait à tout prix se prendre au moins une fois dans l'année.

Captain semblait intrigué par la femme en face de lui car il ne cessé de renifler ses chevilles et le bout de ses doigts. La direct... Maddisson semblait, elle aussi, intéressée par mon berger allemand.

"Captain est un mâle de 5 ans."

Après une dernière papouille à l'attention de mon chien, Maddisson reporte son attention sur mon cas. Comment j'allais ? Aussi bien que tout le monde je dirais, en tout cas j'allais aussi bien que je le pouvais ou que je le laissais paraître.

"Je vais bien, en tout cas je fais tout pour. Et vous ?"

Les nouvelles autorités avait du lui en faire voir de toutes les couleurs en imposant des Pozhiratelis dans chacune des écoles de magie d'europe et en imposant une "sélection" d'élève, personnellement j’appellerais plutôt ça un tri.
codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974301
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

" Créer, c'est se souvenir " Empty
MessageSujet: Re: " Créer, c'est se souvenir "   " Créer, c'est se souvenir " EmptyJeu 25 Avr - 17:01

" Créer, c'est se souvenir " Original

Seth & Maddison

Septembre 2133



Captain. Ce nom me fait tout de suite penser à ce super-héros, Captain America. Depuis toute petite, j'ai toujours aimé les héros. Rencontrer un chien qui en a presque le nom me fait sourire.
Je me relève tandis que Seth répond à ma question.

(Français) - Je dirais que je fais aussi tout pour.

Je lui souris avant de l'inviter d'une main à marcher. Il doit se douter que depuis la prise de pouvoir des Pozhiratelis, l'école n'est plus le doux havre de paix qu'il était autrefois. Mais je ne suis pas là pour l'ennuyer avec ces histoires. Je ne m'étale donc pas sur le sujet.
Doucement, nous longeons des arbres encore feuillus. Les rayons du Soleil viennent se perdre dans leurs branches et caressent parfois nos visages. J'inspire doucement l'air rempli de parfums.

(Français) - J'ai pu voir que tu devenais de plus en plus connu dans le monde du Quidditch. Tu dois être ravi d'avoir réussi à faire de ta passion ton métier, non ?

Les mains glissées dans les poches de mon blazer, j'avance au côté de mon ancien étudiant, au rythme de son chien.
Je n'ai jamais été une grande fan de Quidditch. Je suis plus une adepte des sports moldus. Il faut dire que j'ai passé mes onze premières années dans le monde moldu sans presque entendre parler du monde des sorciers. Néanmoins, j'admire les joueurs de Quidditch qui risquent tout de même leur vie à chaque match. Il faut vraiment être un passionné pour en jouer, surtout de manière professionnelle.


_________________

" Créer, c'est se souvenir " 335v

" Créer, c'est se souvenir " 2sky " Créer, c'est se souvenir " Xz1Sv4S7_o " Créer, c'est se souvenir " Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485244
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

" Créer, c'est se souvenir " Empty
MessageSujet: Re: " Créer, c'est se souvenir "   " Créer, c'est se souvenir " EmptyJeu 2 Mai - 22:08



Seth feat (the charming) Maddison


"Créer, c'est se souvenir"


Un sourire étire mes lèvres suite à la réponse de mon ancienne enseignante. Un sourire compatissant, désormais il y avait beaucoup plus de sourires compatissants que de véritables sourires. Les gens avaient troqués leurs sourires de joie ou d'amour contre des sourires emplis de tristesses ou faussetés. Apercevoir un sourire rieur sur un visage était devenue chose extrêmement rare.

Je lui emboîte le pas tout en gardant une main sur la laisse de Captain pour éviter que le berger allemand ne s'éloigne trop loin de moi. Je n'avais aucune envie de lui courir après à travers toutes les rues de la Grande Ville Marchande, d'autant plus que c'était la première fois que je l'emmenai ici et il pourrait se perdre rapidement. J'avais aussi peur de le perdre et de ne plus le retrouver dans cette gigantesque fourmilière à taille humaine. Mes yeux dérivent quelques secondes sur le visage lumineux de Maddison.

"En effet, je suis en train de réalisé mon plus grand rêve: jouer avec les plus grandes stars de la planète. Je m'épanouis énormément dans tout ce que je fais, aussi bien les entrainements que les matches. Tout est encore mieux que ce que je m'étais imaginé étant ado. Bien-sûr, il y a des aspects négatifs aussi mais cela fait parti d'un tout qui fait que j'aime le Quidditch et que j'aime être joueur professionnel. Je dirais que le plus dur, ce n'est pas de démontrer de quoi on est capable mais de rester au niveau tout le long de la saison. Être au meilleur de sa forme durant un peu plus de 10 mois c'est vraiment un travail de longue haleine."

La première saison n'avait pas été la plus compliqué car j'étais rarement appelé en équipe A mais quand je l'étais je donnais tout ce que j'avais. C'est plutôt la deuxième saison qui fut un peu plus compliqué car je commençais à enchainer les matchs les derrières les autres et si je voulais rester dans le groupe, il fallait que je me montre toujours au top niveau pour ne pas perdre ma place.

"Cependant, l'aspect le moins reluisant est celui d'être reconnu dans la rue. D'avoir son nom murmurer partout où l'on passe et d'être montrer du doigt."


C'est vrai que j'étais jeune et que je n'étais pas encore si connu que ça mais quand même, ça arrivait parfois à m'agacer même si je sais que j'avais été à la place de ces mêmes supporters avant de devenir pro.
codage par LaxBilly


_________________

" Créer, c'est se souvenir " U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974301
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

" Créer, c'est se souvenir " Empty
MessageSujet: Re: " Créer, c'est se souvenir "   " Créer, c'est se souvenir " EmptyMar 28 Mai - 21:00

" Créer, c'est se souvenir " Original

Seth & Maddison

Septembre 2133



J'écoute mon ancien étudiant avec attention. Voir une personne à qui on a appris des choses et qu'on a vu grandir s'épanouir dans sa vie future est très gratifiant. Au-delà de ce sentiment très humain, je ressens une certaine joie. Voir que certains arrivent à parler d'autres choses que des Pozhiratelis est rafraîchissant.

(Français) - Ha... Il ne peut pas y avoir que des avantages. Mais je suis sûre que tu t'y feras vite. Ce sont plein d'habitudes à prendre, rien de plus.

Je lui souris avant de reporter mon attention devant nous. Les passants sont assez nombreux. Le monde magique a l'avantage d'être plus paisible que celui des moldus. Je ne suis qu'une Directrice ici. Ce poste apporte tout de même une certaine notoriété, mais qui est bien plus facile à supporter que celle que mon métier moldu engendre. J'aime la célébrité mais je ne suis pas contre un moment de calme. Je pense sincèrement que Seth finira par s'habituer à cette vie. Il lui suffit juste de protéger ce à quoi il tient et de ne pas divulguer toute sa vie privée. Il s'en sortira bien, j'en suis certaine.



HRP:

_________________

" Créer, c'est se souvenir " 335v

" Créer, c'est se souvenir " 2sky " Créer, c'est se souvenir " Xz1Sv4S7_o " Créer, c'est se souvenir " Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485244
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

" Créer, c'est se souvenir " Empty
MessageSujet: Re: " Créer, c'est se souvenir "   " Créer, c'est se souvenir " EmptyVen 21 Juin - 16:21



Seth feat (the charming) Maddison


"Créer, c'est se souvenir"


La professeure de maintien semblait savoir de quoi elle parlait et je lui faisait totalement confiance là-dessus. Après tout, la notoriété elle ne la connaissait que trop bien avec son poste de directrice de Beauxbâtons sans oublié sa remarquable carrière dans le mannequinat. Oui, bon, je l'avoue. Au début de mon adolescence, j'étais secrètement amoureux de la jeune et magnifique demoiselle Maddison Jones. Les fantasmes d'un jeune prépubère de 12 ans. Cependant, je dois bien avouer que mon ancienne professeure était toujours aussi charmante et devoir avoir une foule de prétendants à ses pieds.

Mon regard se pose sur Captain qui, malgré la laisse, s'adonne à l'une des ses activités favorites: faire peur aux oiseaux. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je le vois s’aplatir sur le ventre à quelques centimètres d'un moineau. Le berger allemand fond sur l'oiseau d'un bon puissant mais ne termine pas son saut, il est coupé net dans son élan par la longe de la laisse et s'étale le museau dans la poussière. J'éclate de rire en lui ébouriffant les poils du crâne.

"Non mais tu croyais quoi gros bêta !"

Je détache la laisse de son collier avant de donner un petit coup de baguette sur ce dernier pour l'enchanter magiquement et faire en sorte que mon chien ne puisse pas s'éloignait à plus d'une centaine de mètres de moi. Après un énorme coup de langue bien baveux, il s'éloigne en trottinant, déjà à la recherche d'une nouvelle bêtise à faire.

"Il adore les grands espaces mais malheureusement j'habite en appartement alors lorsque je suis en entraînement et que ma petite-amie ne travaille pas, c'est elle qui l'emmène faire un tour. Autrement, il est intenable sinon."

Jetant un coup d'oeil à la directrice, je me demande s'il a toujours son chat. Lors des cours de maintien, le félin adorait surveiller les élèves pour sa maitresse. Enfin, c'était en façade parce que sinon il passait tout son temps à dormir comme n'importe quel autre matou.
codage par LaxBilly


_________________

" Créer, c'est se souvenir " U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974301
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

" Créer, c'est se souvenir " Empty
MessageSujet: Re: " Créer, c'est se souvenir "   " Créer, c'est se souvenir " EmptyJeu 27 Juin - 19:36

" Créer, c'est se souvenir " Original

Seth & Maddison

Septembre 2133



J'observe le chien avec amusement. Les animaux sont si innocents. Ils ne se rendent probablement pas compte de la situation dans laquelle le monde se trouve. J'envie leur naïveté. Ils n'ont pas de questions à se poser, pas de problèmes à régler. Leur vie est plus simple. Mon chat par exemple, il passe sa vie à se prélasser, manger, faire ce qu'il veut et dormir. Une vie de roi. En y réfléchissant bien, que ferais-je d'une vie comme ça ? Probablement pas grand chose.
La seconde phrase de Seth me tire de mes pensées.

(Français) - Oh tu as une petite amie. Je ne veux pas être indiscrète mais.. vous êtes ensemble depuis tes années à Beauxbâtons ou c'est quelque chose de plus récent ?

Je souris à mon ancien étudiant, curieuse d'en savoir plus. D'ordinaire, je ne fais pas ce genre de commérages, du moins pas avec mes étudiants. Mais après tout, Seth est un ancien étudiant. Et puis, je dois avouer qu'entendre parler d'un peu d'amour ne me fera pas de mal. J'ai toujours aimé les histoires à l'eau de rose. N'en ayant jamais vécue aucune, j'ai toujours été fascinée par ces romances parfois tristes mais souvent belles. Elles m'intéressent d'autant plus quand elles sont vraies. Les films et les livres, ça va deux minutes.
Quel âge a Seth déjà ? Vingt ans ? Vingt-et-un ? Je ne sais plus exactement mais la jeune fille avec qui il est doit être l'une de ses premières amours.
L'amour me semble être quelque chose de si rare que je dois avouer avoir du mal à m'en faire une image très précise. Pour moi, c'est un peu comme ce rêve inatteignable que l'on n'arrive jamais à atteindre. Quelque chose de mystérieux, voire même de secret. L'amour. Un si joli mot qui semble décrire un si joli sentiment.


_________________

" Créer, c'est se souvenir " 335v

" Créer, c'est se souvenir " 2sky " Créer, c'est se souvenir " Xz1Sv4S7_o " Créer, c'est se souvenir " Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485244
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

" Créer, c'est se souvenir " Empty
MessageSujet: Re: " Créer, c'est se souvenir "   " Créer, c'est se souvenir " EmptyVen 5 Juil - 23:45



Seth feat (the charming) Maddison


"Créer, c'est se souvenir"



Mes yeux suivent le berger allemand s’éloigné en quête d’un nouvel oiseau à tourmenter. C’était l’un de ses jeux préférés et je dois dire qu’il avait des talents de chasseur assez développés même si généralement les oiseaux gagnaient facilement. Il faut dire que le fait d’être munis d’ailes leur donnait un sérieux avantage sur le canidé malgré sa grande taille et sa vitesse. A moins de lui appliquer un sortilège de lévitation, Captain ne pourra jamais réellement se mesurait aux pigeons et autres moineaux.

La question curieuse de la directrice de Beauxbâtons m’arrache un sourire amusé. Jamais je ne me serais imaginé discuter de ma vie sentimentale avec elle. Les mains dans les poches, je continu de marcher aux côtés de mon ancienne professeure en marquant un léger temps de silence avant de lui répondre. Elle pensait peut-être qu’il s’agissait d’une fille que j’avais rencontrée à Beauxbâtons, Ariel était à écarter car elle m’avait elle-même annoncé son départ suite à l’assassinat des parents de ma petite-amie de cette époque. Depuis il y avait eu Kate, période dont je n’aime pas trop parler même avec mes proches. Tout ce qu’il y avait à retenir c’est que j’avais étais heureux avec elle et que le fait d’aller étudier à Durmstrang grâce à elle avait fait décollé mon talent pour le Quidditch. Puis, était venue Elena avec ses airs de riche insociable avec une belle personnalité sous une muraille de glace quasiment impénétrable.

« C’est quelque chose de récent sans vraiment l’être, en fait. »

Je souris et me gratte la nuque avant de développé ma réponse.

« Je l’ai connu à Durmstrang et cela fera quatre ans en décembre que nous sommes ensemble. »

J’avais ouvert mon cœur à Elena durant le bal de Noël de ma dernière année et depuis nous ne nous quittions plus. Nous étions un jeune couple et pourtant nous avions vécu plus d’épreuves que des personnes mariés depuis une vingtaine d’années. Je l’aimais de tout mon être et ce sentiment se renforçait à chaque obstacle que nous franchissions ensemble.
codage par LaxBilly


_________________

" Créer, c'est se souvenir " U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974301
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

" Créer, c'est se souvenir " Empty
MessageSujet: Re: " Créer, c'est se souvenir "   " Créer, c'est se souvenir " EmptyDim 11 Aoû - 23:54

" Créer, c'est se souvenir " Original

Seth & Maddison

Septembre 2133



"[...]"

La première réponse de Seth est pour le moins mystérieuse. Mais qu'est-ce que cela veut donc dire ? Comment une histoire d'amour peut-elle être récente sans vraiment l'être. Lorsque je me pose la question, je réalise ma bêtise. Depuis combien de temps est-ce que je connais Philipp ? Cela va bientôt faire dix ans si je ne me trompe pas. L'amour était bien loin de nos esprits au départ. Pourtant, si on me demande aujourd'hui si notre relation est récente, j'aurais tendance à dire la même chose que mon ancien étudiant. C'est une histoire à la fois ancienne et pourtant si nouvelle. Une histoire qui me permet d'enfin effleurer ce sentiment qu'on appelle l'amour. Et dire que mes étudiants ont plus d'expériences que moi dans ce domaine. Cela me fait rire doucement intérieurement car je sais que c'est une chose que je ne reconnaîtrais jamais.

"[...]"

Quatre ans déjà. Je souris tout en continuant de regarder devant moi. Il y a quatre ans. Mon sourire s'estompe légèrement quand l'année 2129 me revient en mémoire. Une année d'horreur parmi tant d'autres. Mes traits se crispent tandis que les souvenirs des ces années affluent dans ma tête. Je me passe nerveusement une main dans les cheveux avant de reprendre d'une voix plus assurée que je ne l'aurais crue.

(Français) - C'est donc quelque chose de bien sérieux. Félicitations.

Je me reprends et adresse un sourire chaleureux à mon ancien étudiant.
Finalement, je ne suis de retour dans la vraie vie que depuis un an et demi environ. Certains pourraient croire que c'est amplement suffisant pour oublier mais certaines choses sont faites pour rester gravées à jamais dans votre chair, littéralement. Malo. Son aura est si puissante qu'il me hante d'outre-tombe. Les jours passent mais les souvenirs restent. Les années vont passer mais les séquelles resteront à jamais. J'en suis maintenant certaine. Toutes ces nuits d'insomnie, ces crises d'angoisse lorsque je suis seule trop longtemps ou même ces petites conversations du quotidien qui se transforment en véritable torture. Tous les signes sont là. Je n'oublierai jamais Malo. Je décide de le chasser partiellement de mon esprit afin de me concentrer à nouveau sur Seth qui lui, est bien réel.

(Français) - Et alors, Beauxbâtons ne te manque pas trop ?

J'affiche un sourire amusé. Je suis certaine que l'Académie ne lui manque pas du tout, mais c'est toujours amusant d'avoir ce genre de conversations avec les anciens étudiants. Certains assument d'être heureux d'avoir quitté les bancs de l'école quand d'autres n'osent trop rien dire.


_________________

" Créer, c'est se souvenir " 335v

" Créer, c'est se souvenir " 2sky " Créer, c'est se souvenir " Xz1Sv4S7_o " Créer, c'est se souvenir " Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485244
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

" Créer, c'est se souvenir " Empty
MessageSujet: Re: " Créer, c'est se souvenir "   " Créer, c'est se souvenir " EmptySam 31 Aoû - 1:38



Seth feat (the charming) Maddison


"Créer, c'est se souvenir"


Si on m'avait annoncé, avant aujourd'hui, que j'allais avoir une conversation autour de ma vie sentimentale avec mon ancienne directrice d'école jamais je n'y aurais cru. Personnellement, ce n'est pas l'un des sujets de discussions auxquels j'aurais pensé. Je lui rend son sourire lorsqu'elle me félicite. Oui, on pouvait le dire. Entre Elena et moi c'était du sérieux, j'en suis convaincu. Et si jamais, j'écoute les probabilités improbables de ma mère, nous serions bientôt mariés. Bon, dire que je n'avais jamais pensé à Elena dans une robe blanche serait mentir mais quand même... nous sommes encore jeunes, Elena vient quasiment de terminer ses études et moi je suis dans le grand bain en ce qui concerne le Quidditch.

Mes yeux parcourent le visage resplendissant du professeure Jones durant quelques secondes, secondes durant lesquelles j'hésite à la questionner à mon tour sur sa vie sentimentale. Cependant, elle me coupe l'herbe sous le pied en changeant de sujet, passant du botruc au fléreur.

De là, où nous sommes je peux apercevoir Captain batifoler entre les arbres en se glissant parfois entre les jambes de passants. Est-ce que Beauxbâtons me manque ? C'est une excellente question.

"Au risque de vous paraître lèche-bottes, je dirais que oui. L'Académie me manque parfois. J'ai laissé une partie de l'adolescent insouciant et fauteur de trouble que j'étais, là-bas. Et, je dois dire que par moment c'est une partie de moi que j'aimerai retrouver."


Je laisse échapper un rire, non mais on dirait un vieux qui exprime sa nostalgie.

"Tout était plus simple, je n'avais qu'à pensé aux cours et aux prochaines bêtises que j'allais faire, alors que désormais j'ai toujours une centaine de choses en tête. Et puis, rien ne vaut le décor et le paysage qu'offre le château. Même Elena, en est tombée amoureuse lorsqu'elle venue pour participer au Tournoi des Trois Sorciers."

Je me laisse porter vers les souvenirs que j'ai de l'Académie avant d'offrir un sourire chaleureux à Maddison.
codage par LaxBilly


_________________

" Créer, c'est se souvenir " U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974301
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

" Créer, c'est se souvenir " Empty
MessageSujet: Re: " Créer, c'est se souvenir "   " Créer, c'est se souvenir " EmptyVen 6 Sep - 19:22

" Créer, c'est se souvenir " Original

Seth & Maddison

Septembre 2133



"[...]"

Je souris en entendant Seth s'exprimer ainsi de Beauxbâtons. Cela fait plaisir à entendre. Lorsqu'il mentionne la simplicité de la vie lorsqu'on est élève, mon sourire s'accentue. Il est vrai que les problèmes ne sont plus les mêmes une fois dans la vie active. Surtout par les temps qui courent. Je tique légèrement quand il prononce le prénom Elena. Sa petite amie, si je ne m'abuse. Ce prénom me dit quelque chose, mais je ne saurais pas dire où je l'ai entendu ou si j'ai rencontré quelqu'un nommé ainsi. Je balaie mentalement mes interrogations futiles afin se répondre à mon ancien élève.

(Français) - C'est sûr. La vie est plus simple lorsque notre seul problème est de se concentrer sur la prochaine interrogation. Pour ce qui est de la beauté du Château, ce n'est pas moi qui vais te contredire. J'en suis tombée amoureuse dès mon premier jour en tant qu'élève !

Ce jour me semble d'ailleurs si lointain. C'était il y a vingt-et-un ans déjà... Le temps passe si vite. Cependant, mes années à Beauxbâtons ont beau dater, de quatorze ans pour la dernière, j'en garde un souvenir quasiment intacte. Je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont les meilleures de ma vie, mais elles ont été particulièrement heureuses. Ces souvenirs me font sourire. Cela faisait longtemps que je n'avais pas remué cette période de ma vie. Nous sommes tous tellement préoccupés par le présent et le futur que nous en oublions presque le passé. C'est une erreur, selon mon avis.
Je jette alors un coup d'oeil à ma montre. Je ne vais probablement pas tarder à devoir y aller. On a beau être dimanche, je ne suis jamais vraiment en weekend.

(Français) - Et dis moi, est-ce que tu arrives à trouver du temps pour toi-même ? Malgré le fait que tu sois joueur professionnel, je veux dire.


_________________

" Créer, c'est se souvenir " 335v

" Créer, c'est se souvenir " 2sky " Créer, c'est se souvenir " Xz1Sv4S7_o " Créer, c'est se souvenir " Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485244
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

" Créer, c'est se souvenir " Empty
MessageSujet: Re: " Créer, c'est se souvenir "   " Créer, c'est se souvenir " EmptySam 7 Sep - 15:18



Seth feat (the charming) Maddison


"Créer, c'est se souvenir"


La directrice semble ravie de m'entendre parler ainsi de l'Académie, ce qui se traduit par un joli sourire. Sérieusement, avec un sourire pareil je me demande bien comment cela se fait qu'elle n'ait personne dans sa vie. Ou alors, sa vie privée était plus que secrète et ce n'était pas plus mal au final. Elle approuve aussi mes propos quand à la vie simple et calme d'être élève. Durant cette période, la seule source de stresse s'appelle: Examen. Un sourire étire mes lèvres en voyant mon ancienne professeure de maintien remonter dans ses souvenirs d'étudiante.

Je me demande, d'ailleurs, comment était Maddison lorsqu'elle était étudiante. Je la voyais bien, assidue, en quête d'apprendre, une bonne moyenne, de bons résultats, un comportement presque irréprochable et un exemple pour les nouveaux élèves. Était-elle déjà aussi douce et gentille que maintenant ?

La question qu'elle me pose est pertinente, c'est vrai que depuis que je suis passé chez les pros, j'ai un peu plus de mal à profiter de ma famille, de sortir, de voir du monde, de profiter de la vie tout simplement.

"Eh bien, je dirais que oui même si ce sont que de très courts et rares moments. J'essaie de me trouver du temps libre pour profiter mais faire coïncider ces moments et ceux avec qui je souhaite les partager c'est tout une organisation !"

Je ris un peu, nerveusement peut-être mais c'était vrai, j'avais du mal à faire coïncider tout cela. Je remarque que la directrice jette un coup d'oeil à sa montre, elle doit sûrement avoir un rendez-vous ou tout simplement autre chose. Après tout nous somme dimanche, la plupart des gens profitent de cette journée pour s'atteler à leurs loisirs. Je porte deux doigts à mes lèvres et siffle pour appeler mon chien, ce dernier ne tarde pas à courir dans notre direction pour venir réclamer une caresse. Je l'attache de nouveau à sa laisse avant de me tourner vers la professeure.

"Je vais vous laissez profiter de vos dernières heures de week-end avant la reprise des cours demain. En tout cas, cela m'a fait énormément plaisir de vous revoir, merci beaucoup pour cette après-midi. Passez une bonne soirée."

Je lui offre un grand sourire chaleureux et la salue une dernière fois avant de m'éloigner avec Captain.
codage par LaxBilly



Bon, réponse un peu nulle et je me suis permis de le finir parce que j'avais plus trop d'inspiration ><

_________________

" Créer, c'est se souvenir " U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974301
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

" Créer, c'est se souvenir " Empty
MessageSujet: Re: " Créer, c'est se souvenir "   " Créer, c'est se souvenir " EmptyJeu 2 Jan - 22:12

" Créer, c'est se souvenir " Original

Seth & Maddison

Septembre 2133



"[...]"

La réponse de Seth me fait sourire. La célébrité a des avantages, mais surtout des inconvénients. Quiconque vous dira le contraire, n'y connait rien. Tandis que nous continuons de marcher, je repense aux récents évènements et je me dis que la vie pourrait être pire. Elle pourrait être mieux, je n'en doute pas, mais ce n'est pas encore la fin du monde. L'entrevue de la veille que j'ai eu avec Kate le confirme. Rien n'est perdu, tout est à gagner.

Le sifflement de mon ancien étudiant me sort de mes pensées. L'après-midi est déjà bien avancée, il n'a pas tort de vouloir écourter cette conversation. J'observe son chien le rejoindre avec un sourire. Il me salue ensuite chaleureusement. Seth est très appréciable. Je suis heureuse de le compter parmi mes étudiants, non, parmi mes anciens étudiants désormais.

Je le salue à mon tour, en lui rappelant gentiment que j'attendrai de ses nouvelles par hibou et que ma porte lui serait toujours ouverte si besoin. Je le regarde ensuite s'éloigner et disparaître avant de moi-même me décider à quitter la Grande Ville Marchande. Il me reste une tonnes de travail à faire. D'ordinaire, mes dimanches sont plus calmes, mais je ne compte pas travailler demain. Je dois donc m'avancer afin de ne pas prendre trop de retard.


_________________

" Créer, c'est se souvenir " 335v

" Créer, c'est se souvenir " 2sky " Créer, c'est se souvenir " Xz1Sv4S7_o " Créer, c'est se souvenir " Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

" Créer, c'est se souvenir " Empty
MessageSujet: Re: " Créer, c'est se souvenir "   " Créer, c'est se souvenir " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Créer, c'est se souvenir "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande :: L'esplanade-
Sauter vers: