Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 

 

 Idole de Quidditch ~ Zora & Seth 

Aller en bas 
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485245
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Idole de Quidditch ~ Zora & Seth Empty
MessageSujet: Idole de Quidditch ~ Zora & Seth   Idole de Quidditch ~ Zora & Seth EmptyJeu 14 Fév - 18:48



Seth feat Zora


Idole de Quidditch


Mes yeux fixent le sol du vestiaire, me donnant un regard flou, tandis que le coach nous fait un dernier discours d'encouragement. Il ne reste plus que quelques minutes avant le coup d'envoi du tout premier match de la saison, dire que je ne stress pas serait un mensonge. Je suis ronger par le stress depuis que j'ai mis les pieds dans le stade il y a plus d'une heure. Premier match de la saison dit nouvelle compétition, dit grosses attentes de la direction du club et des supporteurs. En d'autres termes beaucoup de pressions qui, heureusement, s'envoleront au moment où je quitterais le plancher des vaches.

Une fois sur la pelouse, je serre respectueusement la main du capitaine adverse avant d'empoigner mon balai et de m'élever dans les airs dès que le signal est donné. Je me propulse le plus rapidement possible en direction du souaffle qui entame sa descente vers le sol en subissant l'attraction de la terre. Une fois la balle de cuir entre mes mains, je la cale sous mon bras et file en direction des anneaux adverses. Je n'ai même pas besoin de regarder autour de moi pour savoir que mes coéquipiers me collent au train. Lorsque l'un des poursuiveurs "ennemis" fonce vers moi, je lâche la balle sous moi et accélère sur le joueur de l'équipe adverse. Cette manœuvre permet aux deux autres poursuiveurs de mon équipe de se rapprocher des anneaux d'or. Rapidement, nous prenons le contrôle du match et les buts s'enchainent. Au bout d'un quart d'heure de jeu, je me débride entièrement et deviens un véritable Vautour. J'exulte de joie au moment où notre attrapeur s'empare du vif d'or.

Dans le vestiaire, c'est un véritable vacarme qui sévit. Toute l'équipe célèbre la victoire et nous faisons presque autant de bruit qu'une dragonne enragée. Une fois l'ardeur retombée, j'entreprends de me changer dans mon coin en silence, savourant personnellement mes buts. La voix du coach me sort de mes rêveries, il m'apprend que je suis attendu dans le salon de réception privé par une fan VIP. Je lève légèrement les yeux au ciel avant de quitter le vestiaire. S'il y a bien une chose que je n'aime pas dans mon métier c'est la rencontrer avec les supporteurs "VIP" généralement ce sont des sang-purs blindés de fric qui paye je ne sais combien de gallions juste pour pouvoir raconter à leurs amis qu'ils connaissent tel ou tel célèbre joueur.

Lorsque je pousse la porte du salon, je m'attends à y trouver une vieille femme rabougrie qui ne connait strictement rien au Quidditch et qui va écorcher mon nom plus d'une centaine de fois. Cependant, mes yeux se posent sur une adolescente qui se tient près de la vitre donnant sur le stade.
codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Idole de Quidditch ~ Zora & Seth Empty
MessageSujet: Re: Idole de Quidditch ~ Zora & Seth   Idole de Quidditch ~ Zora & Seth EmptyJeu 14 Fév - 21:44

Je rêve. Dites-moi que je rêve. Je tiens dans ma main un billet pour aller voir les Vautours de Vrasta! Avec Seth Underwood, en poursuiveur et capitaine. OH. MON. DIEU. Ce gars ... En plus d'être le plus jeune capitaine d'une équipe pro, un des plus jeunes joueurs de l'équipe nationale française et l'un des meilleurs poursuiveurs, ce gars était canon. Voire même plus que canon. Alors, imaginez maintenant ce qu'une fan de Quidditch et joueuse elle-même a fait quand elle a appris qu'elle allait assister au premier match de la saison ? Eeeeeet oui, vous avez deviné : elle hurle. J'ai hurlé tellement fort que notre vieille elfe de maison à moitié sourde s'est retournée et m'a regardée avec des yeux ronds comme des billes. Elle a pu alors me voir sauter de partout , serrer mon père dans mes bras, et danser dans la salle à manger. Attendez que j'en parle à mes amis ... Ils vont être verts de jalousie !

Le grand jour est arrivé. Je monte les marches conduisant à la loge VIP privée que mon père a réservée pour nous deux. Juste avant que le match commence, mon père me prend par la main, me retourne face à lui et me dit avec un petit sourire :

- Au fait, Zora, tu sais que le coach des Vautours est un de mes amis, n'est-ce pas ?

Je hoche la tête, ne voyant pas trop où il veut en venir et surtout impatiente que le match commence.

- Eh bien... Il avait un service à me rendre, alors il t'a obtenu une entrevue avec le capitaine de l'équipe, un certain ...

Il n'a pas le temps de finir, je le coupe en criant :

- Seth Underwood ! Oh mon dieu, papa, c'est génial ! Tu es le meilleur !
- Je t'en prie ma chérie. Rien n'est trop cher pour ma petite fille adorée.

Je lui lance un sourire lumineux. A ce moment là, le présentateur lance le match. C'est parti !

J'admire les poursuiveurs de l'équipe des Vautours, particulièrement Seth Underwood. J'applaudis avec les autres spectateurs quand un but est marqué, quel que soit le côté. Dans ce match, je n'ai pas spécialement de préférences concernant l'équipe, mais je sais que quand Seth Underwood est sur le terrain, il n'y a pas photo : les autres sont forcément désavantagés. J'admire les actions des joueurs, particulièrement des Attrapeurs. Je joue à ce poste dans l'équipe de Quidditch de Zemlya, à Durmstrang. J'ai été remarquée en cours de sport, et je me suis rapidement imposée dans l'équipe. J'ai déjà tenté tous les postes, et si j'apprécie les postes de Poursuiveur et de Batteur, je préfère toujours être Attrapeuse. Gardien, par contre, je n'aime pas. Du tout. Rester statique sur son balai à regarder les autres jouer, ce n'est pas mon truc.

Je sors de me pensées à la magnifique remontée en chandelle de Seth Underwood, saluée par le public et le commentateur. Le but qui suit est tout aussi magnifique. Je passe le match sur un petit nuage, j'analyse toutes les actions, tout en les enregistrant avec les multiplettes que mon père m'a achetées.

Le match s'achève par la capture du vif d'or par l'Attrapeur des Vautours - sublime fondu, d'ailleurs - et la foule en liesse sort lentement du stade. Mon père me dis qu'il va s'acheter à manger et rencontrer des amis à lui, puis sort de la loge, me laissant seule en attendant le héros du jour. Je reste appuyée contre la vitre, regardant les spectateurs s'en aller, quand la porte s'ouvre.

Je vois entrer Seth Underwood, en habits civils. Je lui lance un de mes sourires ravageurs et m'approche de lui :

- Bonjour Seth ! Je peux t’appeler Seth, n'est-ce pas ? J'ai beaucoup apprécié ce match !

Je résiste tant bien que mal à me jeter sur lui pour réclamer une dédicace. Je ne veux pas qu'il me prenne pour une de ces groupies incontrôlables. Je suis une joueuse de Quidditch, la meilleure de l'école, je dois faire honneur à mon rang, mon père, et mon équipe. Mais n'empêche, je suis tellement contente de pouvoir le rencontrer enfin !

- Dis, je me demandais, c'est quoi cette figure que tu as faite juste avant de marquer l'avant dernier but ? Je ne la connaissais pas. Je joue aussi au Quidditch à Durmstrang, je suis la meilleure de l'école et j'aime rester informée des nouveautés du sport, mais je n'ai jamais entendu parler d'une figure comme ça. Comment tu as fait pour la maîtriser ?

Je me rends compte que je l'inonde de questions et qu'il ne dois rien comprendre, aussi je m'arrête et le regarde, mes yeux vairons fixés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485245
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Idole de Quidditch ~ Zora & Seth Empty
MessageSujet: Re: Idole de Quidditch ~ Zora & Seth   Idole de Quidditch ~ Zora & Seth EmptyLun 11 Mar - 22:32



Seth feat Zora


Idole de Quidditch


A peine ai-je refermer la porte derrière moi que la jeune fille me bombarde de questions à une vitesse impressionnante. Elle a un tel débit de parole que j'ai dû mal à saisir l'ensemble de ses questions. Eh bien, on dirait que je suis enfin tombée sur une fan qui s'y connait un minimum en Quidditch et qui semble apprécier ce sport à sa juste valeur. Tout compte fait, je vais peut-être passé un moment plus agréable que ce que je m'étais imaginé.

En plus de ce débit de parole très élevé, ce sont les yeux vairons qui retiennent mon attention. Cela faisait une paire d'années que je n'en avais pas vu, la dernière fois remonte à au moins neuf ans lorsque j'étais encore à Beauxbâtons. Une amie d'enfance que j'avais recroisé au détour d'une rangée de l'immense bibliothèque de la GVM. Bref, tout cela pour dire que je plonge mon regard dans ses yeux durant une poignée de seconde avant de lui rendre son sourire.

- Bonjour, oui tu peux m'appeler Seth. Comment, moi, je dois t'appeler ?

Je m'approche de l'immense vitre pour observer quelques instants le stade, je n'ai pas l'habitude de le voir de cette manière. A vrai dire, lorsque je suis sur mon balai c'est comme si le stade n'existait plus. Lorsque je suis en vol, plus rien n'existe, il n'y a plus que moi, le balai, le vent qui fouette mon visage, mes coéquipiers, l'équipe adverse et les balles. Seuls les chants et les cris des supporteurs viennent servir de fond sonore stimulant.

- Tu ne trouveras cette figure dans aucun livre et elle ne te sera apprise par aucun prof. Pour la simple et bonne raison que c'est moi qui l'aie inventé, je l'ai appelée la Tonnerre de Zeus. Lorsque tu es en position d'attaque, cale bien le souaffle entre tes bras, penche toi le plus possible sur ton balai et donne des accélérations en zigzag un peu comme la forme d'un éclair. Le gardien va avoir plus de mal à deviner ta trajectoire et surtout celle du souaffle car tu vas le lancer dans la direction opposée à la tienne.

Durant le match j'avais aussi utilisé une autre de mes inventions, qui, cette fois, se réaliser avec les trois poursuiveurs simultanément afin de tromper non seulement le gardien mais aussi les poursuiveurs adverses. Cependant, ces techniques ne serviraient à rien pour une attrapeuse. Avec le temps j'avais appris à analyser les autres joueurs pour deviner leur poste et j'étais quasiment certains que l'adolescente jouait au poste d'attrapeuse.
codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Idole de Quidditch ~ Zora & Seth Empty
MessageSujet: Re: Idole de Quidditch ~ Zora & Seth   Idole de Quidditch ~ Zora & Seth EmptyMar 12 Mar - 11:02

Je crois que mon sourire ne quittera jamais mes lèvres pendant tout le temps que je passerais avec Seth. Je le vois tiquer en voyant mes yeux. C'est l'une des choses que je préfère chez moi, mes yeux disparates. Ça attire l'attention, et après, le reste de ma personne fait que l'attention ne s'en va jamais totalement. Je lui réponds avec un grand sourire :

- Je m'appelle Zora.

Je le vois s'approcher de la baie vitrée, et donc de moi, et observer le stade.

- Ça fait bizarre de le voir d'ici, non ? Tu dois plutôt avoir l'habitude de le voir d'en bas...

Tonnerre de Zeus ... Un joli nom pour une figure impressionnante. Il faudra que je l'essaye, celle-là. Je ne joue pas au poste de Poursuiveuse dans mon équipe, mais un Attrapeur se doit d'être polyvalent. En plus, je ne sais pas si je vais rester toute ma carrière à ce poste et je veux avoir de quoi étonner les recruteurs au cas où. Je hoche la tête comme une élève studieuse en écoutant ses explications. Je le regarde des étoiles dans les yeux et lui demande :

- Alors, ça fait quoi d'être le plus jeune capitaine et le meilleur joueur de Quidditch du monde ?

HJ : c'est cours, désolée Idole de Quidditch ~ Zora & Seth 1675213835
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485245
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Idole de Quidditch ~ Zora & Seth Empty
MessageSujet: Re: Idole de Quidditch ~ Zora & Seth   Idole de Quidditch ~ Zora & Seth EmptyMar 9 Avr - 23:05



Seth feat Zora


Idole de Quidditch


L'adolescente m'apprend qu'elle se prénomme Zora, un bien joli prénom pour une jolie jeune femme. Elle doit avoir des origines russes ou bulgares, ou en tout cas en provenance des pays de l'est. Un sourire étire mes lèvres à sa remarque, en effet je n'avais pas du tout l'habitude d'observer le stade depuis ce point de vue. Je le voyais effectivement depuis le plancher des vaches ou depuis le royaume des oiseaux, la plupart du temps.

"Lorsque je suis sur mon balai, je ne vois rien d'autre que le match autour de moi. C'est un peu comme une bulle protectrice qui empêche tout ce qui peut être une distraction d'arriver jusqu'à moi."

Zora aborde l'une des questions qui semblent lui brûler les lèvres tellement elle à l'air d'avoir envie de me bombarder d'une multitudes de questions. Meilleur joueur de Quidditch du Monde, j'en étais encore loin ! Certes, j'étais précoce et j'évoluais plus rapidement que la moyenne mais je ne pouvais pas encore prétendre au titre de meilleur joueur du monde, et ce avant au moins quelques années. D'autres joueurs, plus expérimentés pouvait prétendre à ce titre et selon moi le meilleur joueur actuel était le japonnais Hasegawa. Il enchainait les performances depuis plusieurs années et il était toujours au top de sa forme.

"Tu sais, que je sois le plus jeune capitaine ou pas, pour moi ça ne change rien. Je reste le même, je produis le même jeu, je prend du plaisir, je marque des points et j'aide mon équipe du mieux possible. C'est pour les journalistes, les supporters, les autres équipes que ça change quelque chose. Certains sont impressionnés et d'autres ne me prennent pas au sérieux mais moi je m'en fiche, avec ou sans eux je continue de pratiquer le Quidditch que j'aime. Que je sois capitaine à 21 ans ou capitaine à 30 ans, pour moi l'âge n'a rien avoir là-dedans. A partir du moment où tu sais où tu veux aller, comment tu dois motiver ton équipe et si tu te donnes les moyens de l'emmener vers de bonnes performances, ça fera de toi un bon capitaine."

J'aurai pu continuer encore longtemps sur ce sujet mais à mon avis, l'adolescente aurai fini par décrocher rapidement. Déjà, que selon moi, je n'avais pas vraiment répondu à sa question. Je ne vais, en plus, l'assommer avec un discours d'une heure sur le rôle de capitaine.
codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Idole de Quidditch ~ Zora & Seth Empty
MessageSujet: Re: Idole de Quidditch ~ Zora & Seth   Idole de Quidditch ~ Zora & Seth EmptyMar 2 Juil - 13:48

Ow, un adorable joueur de Quidditch - et Capitaine, qui plus est ! - me donne des conseils. J'adore ! Tiens, je me demande s'il est célibataire. Enfin, qu'il le soit ou pas, je m'en fous, je vais tenter de le séduire quand même. Mais je voudrais savoir si je devrais démolir une petite copine jalouse de ma beauté après ou pas. C'est toujours important ! Je plaque mon sourire le plus irrésistible sur mes lèvres - que j'avais recouvertes d'un rouge à lèvres discrètement rosé avant de partir - et demande à Seth en papillonnant des yeux :

- Tu crois que tu pourrais me donner des cours, un jour ? Je suis prometteuse, d'après mon entraîneur, mais c'est toujours bon de s'entraîner avec un joueur mythique !

Et hop, petit compliment au passage, tout ce qu'il faut pour flatter un homme. Et en plus, je m'assure de le revoir si jamais on venait à être dérangés avant que je ne parvienne à conclure. Hum, avoir un Capitaine de Quidditch dans mon tableau de chasse, voilà qui m'assurera une renommée incroyable à Durmstrang !

- En attendant, et si tu me racontais comment tu as fait pour en arriver là ? Je veux tout savoir !

Je m'assois, en tailleur sur le fauteuil derrière moi, les coudes posés sur mes genoux et légèrement penchée en avant. Cette position devrait lui donner une jolie vue sur mon décolleté, tout en restant assez léger pour ne pas me faire apparaître comme une catin. Dommage, j'ai mis un pantalon ce matin. Bon, il est assez moulant pour me mettre en valeur, donc ce n'est pas si grave, même si une jupe aurait été plus pratique.
Eh oui, séduire un homme, c'est tout un art ! Il faut y aller suffisement franco pour qu'il comprenne, tout en restant assez pure pour qu'il ne croit pas que l'on est une fille facile. Je vous donne des cours quand vous voulez.

Enfin, pour l'instant, j'attends que mignon Seth prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485245
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Idole de Quidditch ~ Zora & Seth Empty
MessageSujet: Re: Idole de Quidditch ~ Zora & Seth   Idole de Quidditch ~ Zora & Seth EmptyVen 5 Juil - 23:50



Seth feat Zora


Idole de Quidditch


Mes yeux se posent à nouveau sur l’adolescente lorsqu’elle me demande, non correction, lorsqu’elle me réclame des cours particuliers, non sans se lancer de fleurs. Eh bien, elle ne manquait pas d’assurance la petite ! Cela me faisait pensait à Kate ou Elena qui, au même âge, avait déjà autant d’assurance si ce n’est plus. Je ne vois pas trop ce que je pourrai lui apprendre, je n’étais pas attrapeur alors mis à part des techniques d’accélération ou des conseils pour virer tout en plongeant, elle n’apprendra pas grand-chose avec moi. Le mieux serait qu’elle vienne au stage organisé par le club où de jeunes amateurs pouvaient venir s’entrainer avec l’équipe première du club.

« Oh, euh pourquoi pas. »

Je n’allais quand même pas l’envoyer baladé, pour une fois que je pouvais discuter avec une véritable fan de Quidditch. Magiquement je fais apparaître un carton d’invitation avec ma signature et lui offre.

« Tiens, c’est pour toi, une invitation pour le stage d’entrainement avec l’équipe professionnel. »


Je lui souris avant de m’assoir sur le tabouret ouvragé derrière moi en passant une main dans mes cheveux.

« Alors, j’ai commencé à jouer au Qudditch avec mon cousin dans le jardin de mes grands-parents. Lors de mon arrivé à Beauxbâtons, je passais une grande partie de mon temps en extérieur à m’exercer. L’académie est plus tourné vers l’équitation ailée et ne possède pas de club de Quidditch alors je m’entrainais avec quelques autres lors des récréations ou les weekends. Durant les vacances, j’espionnais les entrainements du club de Flaquemare et les reproduisait chez moi. A 15 ans, je suis allé étudier à Durmstrang, j’ai atterris chez les Pozhars et j’ai tout de suite intégré leur équipe. Lors de mon avant dernière année, je suis devenue capitaine de l’équipe de ma maison et j’ai effectué le stage chez les vautours. Ensuite, j’ai passé les tests de sélection pour intégrer le centre de formation et l’équipe junior. En août de la même année, j’ai effectué mon tout premier match professionnel. La saison suivante je me suis donné à fond pour grappiller quelques minutes de jeu en coupe européenne des clubs, ça m’a permis de gagner une place dans le groupe A mais aussi d’être sélectionné en équipe nationale. Un an, après mon arrivé ici j’ai intégré définitivement l’équipe première et je n’ai cessé de donné le meilleur de moi-même pour pouvoir y rester, pareil en équipe de France. Puis depuis l’année dernière, je joue quasiment tous les matchs et depuis le début de cette saison je suis devenu capitaine. »

Je dois bien avouer que j’en avais fait du chemin pour en arriver là où je suis désormais ! Et j’espère que je continuerais à en faire, à remporter des trophées et pourquoi pas la coupe du monde : le saint graal pour tout joueur.
codage par LaxBilly


_________________

Idole de Quidditch ~ Zora & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Idole de Quidditch ~ Zora & Seth Empty
MessageSujet: Re: Idole de Quidditch ~ Zora & Seth   Idole de Quidditch ~ Zora & Seth EmptyMar 9 Juil - 21:08

Il n'a pas l'air enthousiasmé par ma demande. Enfin, réclamation. J'ai pensé à protester, à lui dire que je ne comptais pas passer ma vie au poste d'Attrapeuse et qu'être polyvalente pourrait m'apporter beaucoup, mais il m'a tendu cette invitation et là, je me suis tue. Oooh, un stage d'entraînement avec l'équipe professionnelle ! C'est génial, ça ! Bon, pas aussi génial qu'avoir un entraîneur particulier du standing de Seth, mais génial quand même. Je lève des yeux emplis d'étoiles - pas du tout jouées, pour une fois - vers le Capitaine et le remercie avec un énorme sourire.
Quand il s'assoit, passe la main dans ses cheveux et commence à parler, je bois littéralement ses paroles.
Ensuite, je m'accorde un instant pour réfléchir puis demande :

- Ca fait quel effet, d'être devenu Capitaine aussi tôt ? Je veux dire, tu n'as pas eu du mal à te faire respecter ? Certains joueurs de ton équipe ont bien deux fois ton âge...

C'est une question qui me taraudait vraiment. J'avais mis de côté ma séduction le temps de la poser, puis l'avais remise en route. Je lui lançais un sourire lumineux, puis baissais les yeux, comme si j'étais timide, ou embarrassée. Les femmes faibles, la plupart des garçons aiment ça. Il paraît que ça leur donne un sentiment de puissance. Mais bon, dans mon cas, c'est moi la plus puissante, même si je fais semblant de ne pas l'être.
Enfin, j'espérais vraiment que ça allait marcher, au moins un peu cette fois. Ma précédente tentative s'était soldée par un échec. Soit il n'avait pas compris, soit il n'avait remarqué. C'était pas possible autrement. Mais j'avais la ferme intention de repartir avec son cœur. Métaphoriquement parlant, bien sûr, je ne vais pas le lui arracher, ça serait du gâchis. Et puis, le sang, ça tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485245
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Idole de Quidditch ~ Zora & Seth Empty
MessageSujet: Re: Idole de Quidditch ~ Zora & Seth   Idole de Quidditch ~ Zora & Seth EmptySam 10 Aoû - 18:04



Seth feat Zora


Idole de Quidditch


Le carton d’invitation au stage d’entrainement avec les professionnels semble lui avoir fait plaisir et se traduit par un grand sourire ainsi que des yeux pétillants de bonheur. C’est pour des brefs moments comme celui-ci que j’adorais mon boulot, donner du plaisir aux gens même si ce n’était que pour quelques secondes ou durant le temps d’un match. Voir les étoiles dans leurs yeux était le plus beau des remerciements pour tout le soutien que les supporters nous apportent. Entretenir une bonne relation avec les fans était quelque chose de primordiale pour tout sportif de haut niveau. Bien-sûr, certains fans avaient des comportements assez extrêmes mais la plupart étaient plus ou moins « normaux ».

La question de l’adolescente m’arrache un sourire amusé et nerveux en même temps. C’est une question que l’on me pose régulièrement depuis que le coach à prit cette décision et généralement les journalistes ne la comprenaient pas. Je marque une pause le temps de trouver une réponse correcte et pas trop brouillon.

« Lorsque j’ai appris que j’étais le nouveau capitaine de l’équipe, c’était à la fin du stage de remise à niveau de cet été. Tout le vestiaire et le staff était présent, le coach me l’a annoncé juste au moment de faire son habituel discours concernant nos objectifs pour la saison à venir. J’ai été très surpris, je ne m’y attendais vraiment pas et pour moi ça semblait inaccessible à mon âge, jusque-là je m’étais toujours imaginé porter le brassard aux alentours de 30-35 ans lorsque j’aurai déjà eu une longue carrière. Ça aurait été comme une sorte d’aboutissement à une carrière bien remplie. Bref, au début je n’en revenais pas mais lorsque le coach m’a pris à part un petit peu plus tard pour en discuter, j’ai compris que c’était réel. »

Je souris en me rappelant la tête que j’avais tirée lors de l’annonce de l’entraîneur devant tous mes coéquipiers.

« Dans le vestiaire, j’étais le petit-frère de tout le monde et là d’un seul coup je devenais celui qui allait prendre les commandes de l’équipe. Au début, j’appréhendais énormément mais l’ensemble de l’équipe m’a aidé en me conseillant, chacun apportant son expérience et sa pierre à l’édifice. Je pense que c’est grâce à la magnifique cohésion qui règne entre les joueurs que j’ai réussi à assumer ce nouveau statut et l’autorité sur et en dehors du terrain est venue naturellement par la suite. Il y a Seth le petit-frère d’un côté et Seth le capitaine de l’autre, ces deux facettes sont en adéquation avec le reste de l’équipe et du staff donc c’est pour cela que ça fonctionne. J’ai énormément de respect pour chaque joueurs et joueuses du club car ils ont tous et toutes des connaissances et une expérience du monde pro que je n’ai pas encore entièrement acquis. Et dans le sens inverse, ils me respectent car à mon âge je réalise des choses que certains à leur âges sont encore incapables de faire. »

Bien que j’ai encore plusieurs choses en tête sur le rôle de capitaine et tout ce qui y a trait, je préfère m’arrêté pour ne pas ennuyer la jeune fille à qui j’ai déjà plus qu’apporter une réponse. Je croise son regard en lui souriant gentiment en espérant ne pas l’avoir trop ennuyer avec mes explications.


codage par LaxBilly


_________________

Idole de Quidditch ~ Zora & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Idole de Quidditch ~ Zora & Seth Empty
MessageSujet: Re: Idole de Quidditch ~ Zora & Seth   Idole de Quidditch ~ Zora & Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idole de Quidditch ~ Zora & Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Automne 2133-
Sauter vers: