Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des présentations convenables. ( Pv Tiphaine V.Retrac ) 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Des présentations convenables.  ( Pv  Tiphaine V.Retrac ) Empty
MessageSujet: Des présentations convenables. ( Pv Tiphaine V.Retrac )   Des présentations convenables.  ( Pv  Tiphaine V.Retrac ) EmptyDim 17 Fév - 16:20

Edward était maintenant à son poste depuis quelques semaines, il c'était assez bien habitué aux règles du château, cette vie le changeait alors de son ancien travail au ministère. Même si à quelques points prêt c'était la même chose, il n'avait pas toute cette liberté que lui offrait le monde. Tout les jours il errait dans les alentours du château, il marchait seul, ne parlait à personne et se contentait de faire son travail.

Personne n'avait encore osé s'approcher de la forêt interdite, ni du lac, pour le moment tout était particulièrement calme. Par moment il venait en aide aux animaux de la forêt, il avait gardé ce côté de son ancien boulot. Ce n'était pas plus mal, ça l'occupait quand il n'y avait rien de spécial à faire. Etant un animagus il prenait la liberté de se balader sous forme animal quand les élèves étaient en classe. D'une certaine façon sa transformation lui offrait ce sentiment de liberté.

Ce jour-là il n'avait pas prévu ce qui allait ce passer. Un papier avait été déposé sur sa porte, en l'arrachant soigneusement il lisait tout ce qu'il y avait d'écrit. Une lettre officielle ? L'un de ses sourcils se levait en voyant le sceau de l'école, mais il continuait de lire. Une fois terminé il savait enfin ce qu'on lui voulait, la nouvelle directrice souhaitait le voir dans son bureau.

Cette idée n'enchantait pas le sorcier, il allait surement devoir répondre à toute une série de question qui l'ennuyait au plus haut point. Avec un peu de chance elle sera agréable, cela rendra le calvaire plus facilement supportable. Mais bon il n'avait pas le choix visiblement, un soupire lui échappait, Edward entrait donc chez lui pour se préparer. Il enfilait son chapeau, laissant son manteau à l'intérieur, la journée était relativement belle.

Sa baguette se trouvait à sa ceinture, il marchait calmement les mains dans les poches, il croisait deux trois élèves à qui il disait bonjour. Une fois dans les couloirs, il suivait le chemin pour se rendre au bureau de la directrice. Avant de frapper à la porte il enlevait son chapeau, puis frappait de manière correct, pour ne pas brusquer qui que ce sois.

Il attendait d'être invité à entrée, avant de se retrouver dans la pièce, face à cette femme. Une belle blonde, assez jeune pour un tel poste, il s'attendait plutôt à voir une vieille. Pour se montrer polit il souriait, puis s'inclinait légèrement pour la saluée.

Bonjour madame. Je suis venu comme vous me l'avez demandé. Que puis-je faire pour vous ?

Sa voie était calme, mais distincte, il avait cette voix grave. Malgré ce ton grave, elle n'était pas agréable et il faisait son possible pour l'être au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52597
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Des présentations convenables.  ( Pv  Tiphaine V.Retrac ) Empty
MessageSujet: Re: Des présentations convenables. ( Pv Tiphaine V.Retrac )   Des présentations convenables.  ( Pv  Tiphaine V.Retrac ) EmptyDim 17 Fév - 21:37


Des présentations convenables


Septembre 2133

La rentrée. Voilà qui était fait. Cette page pouvait être tournée. Tiphaine avait clairement fait comprendre à Poudlard au complet qu'elle comptait bien ne parler aucun mot de Bulgare. Si elle avait peur des représailles ? Aucunement. Ce n'était pas parce qu'elle était tombée une fois qu'elle ne pourrait pas se relever. Sa nouvelle armée se redressait doucement. Son échiquier serait bientôt de nouveau rempli par tous les pions dont elle aurait besoin.
Mais avant de penser à ça, elle souhaitait faire un tour du personnel de Poudlard. Qui serait digne de confiance et qui était un corbeau. L'année dernière elle avait laissé la direction à Sydney, qui avait recruté de nouvelles personnes. A commencer par un nouveau Gardien du Domaine. Edward Constantine. Quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Enfin si, son nom lui disait quelque chose. Un nom du passé. Un personnage à qui elle n'avait pas forcément parlé, mais quelqu'un qu'elle avait déjà croisé, ici, à Poudlard, au sein de la salle commune de Serpentard.

Hors de sa maudite prison, Victoria pouvait maintenant se revêtir comme elle l'avait toujours fait. De façon sombre, provocante, comme à son habitude. Pour aujourd'hui elle avait délaissé les talons, mais sa robe était aussi courte que celles qu'elle avait l'habitude de mettre.
Elle se sentait de nouveau elle. Libre. A Poudlard. Bien sur le monde dehors était différent, mais ce n'était qu'un détail. Au sein de son école elle vivait que la joie résonne de nouveau. On lui avait relaté que l'année précédente avait été horrible, que personne n'osait trainer dans les couloirs, que le parc était souvent désert, mais maintenant la Retrac allait faire en sorte que ça change.

Assise à son bureau, la Directrice observait attentivement le dossier de ce Constantine. Il était un an plus jeune qu'elle, avait étudié à Serpentard. Ils s'étaient donc déjà croisés dans le passé. Avant que la vie ne les sépare. Comme elle sépare chacune des personnes qui passe dans cette école. Certains gardent contact, comme elle avait longtemps gardé contact avec Neville et Arwen. D'autres se perdent de vue pour mieux se retrouver, comme elle avait retrouvé Derek. Et d'autres ne se connaissaient pas et ne se connaîtrons à l'avenir que par accident, sans réellement devenir amis pour autant, restant encore de vagues connaissances qui se croisent tous les jours et s'échangent un sourire par simple politesse.
Ce qui retient l'attention de la sirène fut quelque chose d'entouré sur la lettre de ce cher Constantine pour postuler au poste de Gardien du domaine. Animagus. Un deuxième au sein du Château. Il comprendrait donc que certains étudiants aient l'envie de sortir la nuit, pour se balader, même si le règlement l'interdit. Bien sur elle pensait à Cliff et aux nuits de pleine lune où il valait mieux qu'il soit dans la forêt interdite, à traquer des animaux et non des humains à l'intérieur du Château. Elle devrait donc, maintenant que son fils était de retour au château, mettre en garde ce Gardien avant qu'il ne se décide à abattre son fils en le prenant pour une bête sauvage. Surtout que Cliff n'avait rien d'un loup garou normal puisqu'il était doublé de la capacité à être un être de l'eau, un triton.

Des coups furent donnés sur la porte. D'un mouvement de baguette la Potionniste déverrouilla la porte et celle-ci s'ouvrit sans un bruit. La blonde referma le dossier de l'homme qu'elle avait convoqué et lui fit signe d'entrer. Quand il eut assez avancé, elle referma la porte dans un bruit sourd - elle adorait faire ça, surtout dans les cachots - et lui rendit son sourire.

Edward : (...)

Tout d'abord prenez place. Je vous sers quelque chose ?

Elle lui désigna dans un premier temps le siège face à son bureau puis elle lui désigna une vingtaine de bouteille, allant de la simple bouteille d'eau, en passant pas le jus de citrouille, jusqu'au meilleur des Whisky pur feu qu'on pouvait trouver en Ecosse. Elle agita sa baguette, se remplissant un verre de Whisky - elle n'avait pas perdu cette habitude - et remplissant le second de ce qu'Edward lui avait demandé. Les deux verres volèrent pour venir se déposer tranquillement sur le bureau de la Directrice. La jeune femme replaça une mèche rebelle derrière son oreille et posa son regard bleu océan sur l'homme qui lui faisait face.
Il avait une carrure imposante, et heureusement pour quelqu'un qui devrait garder l'école. Sydney avait bien choisi. Restait à savoir si, sur le plan moral, il était aussi dur que les traits de son visage ou s'il savait se détendre.

J'ignore si vous le savez ou non, mais Miss Alexander a prit mon poste l'année dernière, en attendant que je revienne. Maintenant que je suis de retour, j'aimerai savoir ce qui vous a poussé à avoir demandé ce poste et donc ce qui a amené mon Adjointe à vous engager. Parlez moi un peu de vous.

Elle se laissa aller contre le dossier de son fauteuil, croisa les doigts et ne quitta pas Edward des yeux. Qu'allait-il révéler de plus qu'elle ne connaissait pas avec son dossier ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Des présentations convenables.  ( Pv  Tiphaine V.Retrac ) Empty
MessageSujet: Re: Des présentations convenables. ( Pv Tiphaine V.Retrac )   Des présentations convenables.  ( Pv  Tiphaine V.Retrac ) EmptyLun 18 Fév - 16:15

Edward entrait quand il voyait la porte d'ouvrir, devant lui se trouvait une femme, plutôt jolie et sacrément jeune. Il ne s'attendait pas à tomber sur quelqu'un qui semblait si jeune. A vrai dire il s'attendait plutôt à une vieille, mais bon ce n'était pas plus mal. Toujours en silence il s'asseyait sur le fauteuil vide, il posait son chapeau sur ses genoux, croisait les jambes et hochait la tête à la proposition d'un verre.

Je veux bien un peu de whisky s'il vous plaît.
Aussitôt demander, aussitôt servit, en buvant une gorgée il la remerciait de la tête. Elle commençait à poser des questions, il écoutait avant de répondre quoi que ce sois.Les yeux bleus du sorcier tenaient le regard de la directrice, non pas par défis, mais par politesse, il regardait toujours les gens dans les yeux, quand il discutait. Parfois cela pouvait mettre mal à l'aise, mais bon il était comme ça, c'était plus fort que lui.

Les raisons pour lesquelles il avait demandé ce poste ? Très bonne question. Pour essayer autre chose que Zoomage pour le ministère ? Possible oui, mais ce qui l'attirait ici était tout autre chose.

Très bonne question. Pour être franc je ne sais pas ce qui m'a attiré dans ce boulot. Je ne sais pas si c'est écrit dans mon dossier, mais avant de venir à Poudlard je travaillais pour le ministère. J'était chargé de répertorier toutes les espèces magiques et de veiller à leur bien être.

Travaillé ici était comme un nouveau départ on va dire. J'étais avec une femme il y a peu, on ne s'entendait plus et me voilà seul. J'en avais un peu marre de voyager sans arrêt j'avais besoin d'un travail plus posé.


Après avoir finis cette courte explication il buvait à nouveau une gorgée. Il est vrai que d'habitude il n'aimait pas trop discuter de sa vie avec les autres, qu'ils soient ses supérieurs ou non. Mais là il était de bonne humeur donc ça allais, pour l'instant il resterait coopératif. Pas sûr que sa dure longtemps.

Vous parlez de moi ? Par où commencer ? J'était élève ici, j'était dans la maison Serpentard. Déjà gamin j'était plus intéresser par les animaux magiques que par les humains, bien trop ennuyants à mon goût. Comme je vous l'ai dit, j'ai bosser au Ministère une dizaine d'année, voyagr un peu partout dans le monde, puis arrivé à trente ans j'en ai eu marre.

Il me fallait quelque chose de plus posé. J'ai donc postuler pour venir travailler ici comme Gardien du Domaine. Comme vous devez sans doute le savoir je suis un animagus. Lorsque je me transforme je prend la forme d'un Ours.


Edward passait sa main dans sa barbe doucement, c'était comme un toc qu'il avait. Quand il discutait beaucoup il lui arrivait de le faire. Le sorcier avait toujours un petit sourire sur le visage, pour le moment cet entretiens lui plaisait bien et puis la directrice était agréable, ça changeait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52597
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Des présentations convenables.  ( Pv  Tiphaine V.Retrac ) Empty
MessageSujet: Re: Des présentations convenables. ( Pv Tiphaine V.Retrac )   Des présentations convenables.  ( Pv  Tiphaine V.Retrac ) EmptyLun 18 Fév - 20:57


Des présentations convenables


Septembre 2133

Le regard d'Edward était rivé dans le sien. Bien. Au moins il n'avait pas peur d'elle. Est-ce parce qu'elle avait fuit son école et paraissait donc moins terrifiante ? Ou était-ce parce qu'il avait assez de cran pour soutenir le regard d'un Mage Noire ? D'une Héritière Riddle ? Peut-être qu'en fait il ignorait tout de son passé à elle.

Edward : (...)

Un ancien du Ministère ? Il voyageait ? Et bien, maintenant ses voyages risquaient d'être moins drôles puisque la frontière était fermée. Sans compter que maintenant il appartenait à Poudlard. Il appartenait à ces murs, à cette forêt, à ce lac. Il aurait de quoi voyager. Et la forêt, tout comme le lac, renferment de formidables créatures qu'il pourra étudier à sa guise, si l'envie lui prend. Tant qu'il ne se met pas à les disséquer, ou à le faire sur des étudiants différents, alors ça lui ira.
Seul. Quand on a connu l'amour, se retrouver seul c'est quelque chose... d'assez difficile. Enfin Victoria ne s'était jamais séparée d'un homme. Déjà, Draka, était mort alors qu'ils étaient mariés. Bon, aujourd'hui avec Derek la situation était... tendue. Voir même entrain d'imploser de l'intérieur. Il faut dire qu'ils ne s'étaient pas encore parlés. Mais être seule, à l'heure actuelle, lui faisait du bien. Elle ignorait les raisons de la séparation de Constantine avec son ancienne compagne, mais si aujourd'hui il était bien seul, alors tant mieux pour lui.

Edward : (...)

Un petit sourire apparu sur le visage de la Retrac lorsqu'il évoqua Serpentard. Il s'étira quand il affirma que la compagnie des animaux était plus intéressante que celle des humains. Il était vrai que, lors de ses 4 premières années d'études, elle avait préféré la compagnie des livres à celle des humains. Pour pour ses 3 dernières années elle avait changé. Plus sombre. Plus destructrice. Elle avait noué avec les liens de son passé et avait fait de Poudlard son terrain de jeu. Jamais elle n'avait touché la tête d'un Serpent, et peut-être qu'elle aurait dû, à l'époque, sortir Edward de ses animaux et l'ouvrir au monde. Mais elle ne l'avait pas fait. Parce qu'il n'était pas important.
Et aujourd'hui cet ancien Serpentard se tenait devant elle. Déterminé à être le Gardien de Poudlard. Animagus. Il fallait du cran pour accepter de devenir un tel animal. Un ours. Rare.

Et bien j'espère que vos voyages ne vous manquerons pas. Vous verrez que la Forêt Interdite et le Lac sont fort amusants, surtout à certaines périodes.
Votre condition d'Ours est très rare. Vous êtes d'ailleurs le premier de ce genre que je rencontre. Je suis donc très heureuse de vous compter parmi nos membres du personnel.
Mlle Alexander vous a-t-elle fourni la liste des étudiants un peu spéciaux ? Car cette année, l'un de nos élèves profite d'un certain privilège lors des nuits de pleine lune.


En réalité, dans le château, il n'y avait que Cliff qui était... particulier. Déjà, en plus d'être le fils de la Directrice, il était un hybride. Pas de chance. Une proie facile pour certains, mais qui le regrettent amèrement quand ils s'approchent de trop près de son garçon. Cliff avait hérité des traits de chacun de ses parents. Il savait autant être doux, comme Draka, qu'impulsif, comme Tiphaine.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Des présentations convenables.  ( Pv  Tiphaine V.Retrac ) Empty
MessageSujet: Re: Des présentations convenables. ( Pv Tiphaine V.Retrac )   Des présentations convenables.  ( Pv  Tiphaine V.Retrac ) EmptyMar 19 Fév - 11:28

Edward buvait son verre, il observait les réactions de son interlocutrice, notamment qu'il mentionnait alors la maison Serpentard. Peut-être ont-ils fait leur scolarité ensemble ? En tout cas Edward n'en avait aucun souvenirs, tout ce qui était relié à Poudlard il l'avait oublié en partie. L'avantage qu'il avait avec ce poste c'était qu'il était libre d'aller autant qu'il le voulait dans la forêt interdite ainsi que le lac. Par moment la nature y était belle à observée.

Pour une fois il était content du choix qu'il avait fait pour venir ici, ce poste pourrait être plus intéressant que prévu. Alors qu'il finissait son verre elle reprenait la parole. En lui disant qu'a certaines périodes la nature du lac et de la forêt est très intéressante, puis elle évoquait son statut d'animagus, elle disait être étonné de voir un tel animal. En effet ce n'était pas courant comme transformation mais c'est un animal très intéressant et qui le fascinait au plus haut point.

Et je suis heureux d'en faire partit également.

Il souriait à nouveau toujours en gardant son regard posé sur la femme face à lui. Cette dernière venait de poser une question qui piquait sa curiosité, qu'entendait-elle par, étudiant spéciaux ? Des animagus étudiant ? Non ce n'était pas autorisé, il devait y avoir une chance sur cent qu'un élève ai décidé de suivre ce chemin. Un lycanthrope ? Possible, seulement pourquoi prendre le risque de l'accepter dans l'école ? Et pourquoi ne pas l'avoir mis au courant plus tôt, dans tout les cas il allait en avoir le coeur net.

Non votre remplaçante ne m'a parlé d'aucun élève en particulier. Mais il y a quelque chose que je devrais savoir sur l'un d'eux ?

De ce que j'en pense je voterais pour un Lycanthrope, un animagus étudiant est tellement rare, qu'on aurait plus de chance de pouvoir monté un hippogriffe que de voir un étudiant animagus.

Avant que vous me dites ce que vous vouliez dire, je dois vous informé d'un problème épineux que j'avais rencontré en arrivant. Les centaures, vous devez les connaître, il y en a tout un troupeau dans la forêt. Tout ça pour vous informez que je me suis arrangé, aucune créature de la forêt n'en sortira.

De ce côté là soyez tranquille.


Edward attendait maintenant d'entendre ce qu'elle avait à dire. Vu la tête qu'elle faisait cela devait être plutôt important, heureusement qu'on le tiens au courant, car si un élève est bien un lycanthrope, il devait le surveiller plus que les autres. Notamment pendant sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52597
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Des présentations convenables.  ( Pv  Tiphaine V.Retrac ) Empty
MessageSujet: Re: Des présentations convenables. ( Pv Tiphaine V.Retrac )   Des présentations convenables.  ( Pv  Tiphaine V.Retrac ) EmptyMar 19 Fév - 14:43


Des présentations convenables


Septembre 2133

Edward : (...) (...)

Lycanthrope. Il avait raison. Et pourtant un petit sourire moqueur fit son apparition sur le visage de Tiphaine. Si Edward s'attendait vraiment à voir un Lycanthrope, alors le jour où il se retrouvera face à cet être si particulier il risque d'être très surpris.
Quand il évoqua les centaures, Victoria ne perdit pas son sourire. Ceux là, elle les connaissait bien. Ils étaient inoffensifs. Peut-être qu'ils ne l'avaient pas été l'année précédente, quand elle était absente ? Elle se doutait qu'ils avaient du rester dans la forêt. Ils n'aimaient pas trop les étudiants, notamment les trop curieux. Cependant, elle devrait surement aller leur rendre visite dans peu de temps. Il ne faudrait pas que le Lycanthrope s'attaque à un centaure... Cliff s'en voudrait, et les centaures deviendraient intenables, voir même dangereux envers le Château et ses occupants.

Rassurez-vous, en 12 ans les centaures ne sont jamais sortis de la Forêt Interdite. Vous avez eu de la chance de les trouver, car ils n'aiment pas réellement la compagnie des humains.
Concernant notre cas d'étudiant un peu mystérieux, laissez moi vous le présenter.


La Retrac s'empara de sa baguette et transplana, revenant deux secondes plus tard en compagnie d'un adolescent. Il avait les cheveux blonds de sa mère et les yeux noisettes de son père. Le jeune garçon se détacha de l'emprise de la Directrice assez violemment. Aucun élève n'aurait osé faire ça. Mais ce garçon n'était pas un élève lambda.

Pourquoi faut qu'à chaque fois tu viennes me chercher comme ça. Tu sais pas faire comme avec les autres ? Ecrire c'est trop dur ?

La Directrice croisa les bras et fit un petit signe de tête pour désigner le Gardien du Domaine. Cliff rougit jusqu'aux oreilles, se rendant compte que parler à la Directrice de cette manière devant un membre du personnel n'était pas très bien vu.

Désolé Monsieur.

Voici Cliff Karmon. Notre fameux Lycanthrope. Il est né avec ce don particulier. Il sait plus ou moins se contrôler durant les nuits de pleine lune mais vous comprendrez qu'il doit s'exiler assez loin pour éviter de blesser qui que ce soit.

J'ai déjà étudié deux ans à l'école avant de partir pour raisons personnelles. Du coup, je connais déjà une petite grotte dans laquelle je me réfugie à chaque pleine lune.

La Potionniste hocha la tête et lui désigna la porte, lui faisant comprendre qu'il pouvait retourner à ses occupations.

Et en plus tu me raccompagnes même pas. Merci maman.

Marmonnant entre ses dents, Cliff quitta le bureau, claquant la porte lorsqu'il la referma.
La Riddle fronça les sourcils, hésitant quelques instants. Devait-elle aussi prévenir Constantine qu'il pourrait être amené à voir un Triton et une Sirène au sein du lac ? Non. Le Loup-garou, c'était déjà assez pour aujourd'hui. Et puis le jour où il se retrouvera face à l'un de ces deux êtres de l'eau, il comprendra rapidement qu'il ne peut rien leur faire. En même temps que pourrait-il faire à la Directrice et à son fils ?

Bien. Pourrez-vous signaler aux centaures que le Lycanthrope est de retour ? Pour leur sécurité.
Avez-vous des questions ?


Tiphaine reprit place sur son siège et vida son verre d'une traite. Elle posa ensuite son regard sur le Gardien et attendit ses questions. S'il en avait.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Des présentations convenables.  ( Pv  Tiphaine V.Retrac ) Empty
MessageSujet: Re: Des présentations convenables. ( Pv Tiphaine V.Retrac )   Des présentations convenables.  ( Pv  Tiphaine V.Retrac ) EmptyJeu 21 Fév - 16:23

Le garde-chasse restait assis, il ne disait plus rien et écoutait ce que lui disait la directrice. Elle l'assurait qu'ils n'avaient jamais eu de réels problèmes avec les centaures, mais il préférait ce méfier d'eux, ce sont des créatures imprévisibles et dangereuse si l'on ne respecte pas leur territoire. Mais bon de ce côté-là il avait pris ses dispositions, personne n'irais les provoquer, tant qu'il sera là.

Puis elle enchaînait, lui disant qu'elle comptait lui présenter l'élève mystérieux en question. Edward avait alors un léger regard surpris, il y avait donc un élève Lycanthrope dans cette école ? De son temps ce n'était pas autorisé, quoi que rien ne leur indiquait qui l'était ou non. Tant qu'il sait se contrôler tout iras bien, maintenant qu'il était au courant. Il pourrait même aidé le jeune garçon à resté en lieux sûr.

Après avoir transplané la directrice revenait accompagnée d'un jeune-homme, un blondinet, qui semblait un poil rebelle aux premiers abords. D'ailleurs un des sourcils du sorcier se levait en entendant comment le garçon parlait à la directrice. Edward ne comprenait pas trop la situation, mais il souriait face aux excuses du jeune garçon pour son langage.

Il n'y a pas de problème mon garçon.

Edward écoutait les explications, le garçon s'appelait Cliff. Apparemment il savait déjà plus ou moins ce contrôlé, mais ils n'étaient pas à l'abris d'un accident. Et il suffirait d'un seul pour que tout parte en bordel ingérable. Très bien maintenant qu'il le sait, il n'aura pas de mauvaises surprise pendant la pleine lune.

De nouveau le sorcier était surpris en entendant le mot " Maman " sortir de la bouche du garçon. Pour toute personne normale il l'aurait dit trop doucement, mais Edward avait ses sens d'Ours, moins que transformé mais plus développé d'un humain lambda. Il comprenait tout, la façon de parler du garçon, le fait qu'il soit toléré ici. Mais il n'en dirait rien, si cela dois rester secret, il gardera le secret.

Entendu j'irais m'occuper de prévenir les centaures.

J'aurais une questions en effet. Tout d'abord j'aimerais savoir si votre fils avait besoin d'aide pour apprendre à ce contrôler ? Etant un animagus je suis à l'abris de son instinct animal.

Si votre parenté dois restée secrète je m'y tiendrais n'ayez pas de craintes à ce sujet.


L'entretiens était-il bientôt terminé ? Il n'en savait rien mais dans tout les cas il avait de nouvelles informations importantes pour son travail. Cette directrice était plutôt agréable et sympathique, même si elle cachait une part d'ombre qui pouvait se sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52597
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Des présentations convenables.  ( Pv  Tiphaine V.Retrac ) Empty
MessageSujet: Re: Des présentations convenables. ( Pv Tiphaine V.Retrac )   Des présentations convenables.  ( Pv  Tiphaine V.Retrac ) EmptyVen 22 Fév - 20:12


Des présentations convenables


Septembre 2133

Edward : (...)

Centaure : ok. Le problème était réglé. Au moins Tiphaine n'aurait pas de temps à perdre à aller dans la forêt interdite. Bien sur, ça lui aurait fait un petit voyage, elle aurait prit l'air mais... elle n'aimait pas tellement traîner dans la forêt. Et puis au vue des relations entre son ancêtre et les centaures, le courant n'était jamais réellement passés entre eux. Alors si Edward pouvait leur parler, il valait mieux qu'il le fasse. Et puis en tant que Gardien du Domaine c'était son rôle. Et ça l'occuperait. Car elle elle avait d'autres choses à faire, tel que corriger les devoirs qui commençaient déjà à s'accumuler en ce début d'année. Et oui, elle adorait torturer les étudiants en les faisant crouler sous le travail.

Edward : (...)

(Anglais) Cliff a apprit à contrôler ses transformations en compagnie de son père. Cependant ce dernier est décédé avant de lui apprendre à survivre aux nuits de pleine lune. Alors même si Cliff se contrôle, généralement aux pleines lunes il s'éloigne de tout être vivant et il lui arrive même de s'attacher volontairement, pour éviter tout incident. Si vous arrivez à gagner sa confiance, alors il acceptera peut-être votre aide. Mais c'est un enfant assez... têtu.

Tiphaine ne pu que lâcher un sourire. Elle avait été comme lui quand elle avait eu son âge. Et encore, Cliff avait beau faire adolescent de 17 ans, il n'en avait que 9 et n'était donc pas encore entré dans la crise d'adolescence ! Une période que Victoria n'attend pas vraiment avec grande impatience...

Edward : (...)

(Anglais) Ne vous inquiétez pas pour notre lien de parenté, Cliff m'appelle maman en cours alors disons... qu'il n'est pas secret. Tout comme sa marraine lorsqu'elle était étudiante, il use de ma place pour faire quelques bêtises. Autant avec ma soeur je fermais les yeux sur ses bêtises. Autant mon fils je ne le ferais pas. Alors si jamais il enfreint le règlement, n'hésitez pas à me le ramener par la peau du cou. Cela ne mettra pas votre place en jeu.

La Retrac lui offrit un charmant sourire. Il était vrai qu'à l'époque où Illiana était étudiante, elle en faisait voir de toutes les couleurs à Donna et à Sydney. Et la Directrice lui passait tout. Bon, si Cliff se permettait d'être méchant et peu attentif avec Donna, elle s'en fichait, puisqu'elle ne l'aimait pas. Mais s'il le faisait avec d'autres enseignants ou d'autres membres du personnel, elle le remettrait rapidement en place.
De toute façon leur relation ne cessait de connaître des hauts et des bas alors une dispute de plus ou de moins...


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Des présentations convenables.  ( Pv  Tiphaine V.Retrac ) Empty
MessageSujet: Re: Des présentations convenables. ( Pv Tiphaine V.Retrac )   Des présentations convenables.  ( Pv  Tiphaine V.Retrac ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des présentations convenables. ( Pv Tiphaine V.Retrac )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Automne 2133-
Sauter vers: