Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (kate et sydney) - opération changement de couche 

Aller en bas 
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(kate et sydney) - opération changement de couche Empty
MessageSujet: (kate et sydney) - opération changement de couche   (kate et sydney) - opération changement de couche EmptyLun 25 Fév - 18:54

samedi 19 septembre 2133
sous les couches
Troisième weekend depuis mon retour à Poudlard. Le premier j’étais beaucoup trop fatiguée pour profiter pleinement des garçons. Avec Tiphaine il fallait filer droit et cette année je ne devais rien laisser passer. Avec l’arrivée des nouveaux professeurs, la gestion des élèves qui refusaient qu’on leur impose quoi que ce soit et éviter Donna pour enlever au moins un poids de culpabilité, je n’avais pas eu beaucoup de temps pour moi. Le vendredi soir était arrivé trop vite. J’avais beaucoup dormi, trop. Pas motivée pour les suivre le dimanche au parc, je les avais laissés retrouver Paul là-bas. Au moins Eliott aurait une présence différente le temps d’une après-midi. Le deuxième weekend avait été beaucoup mieux. J’avais repris pied face au rythme effréné de Poudlard. L’enfermement ne m’avait pas tant laissé à la ramasse finalement. Certaines affaires avaient été facilement réglée, mais croiser Donna restait toujours difficile pour moi. Je pouvais enfin profiter du petit et de Lucas. Comme convenu je ferai en sorte qu’ils me rejoignent au château. Il fallait pourtant que je règle encore certains détails et m’assurer que les nouveaux professeurs ne retourneraient pas cette décision contre moi.

Le troisième weekend était lui aussi arrivé très rapidement. Dans la semaine j’avais proposé à Kate de passer à l’appartement. Je savais que Lucas avait prévu de faire des achats avec Hayden. Quoi exactement c’était une surprise. Je penchais pour un jeu pour Eliott, mais vu le secret je supposais que l’idée n’allait pas forcément me plaire. Enfin le jour où ils m’écouteront les gnomes seront intelligents. Quoi qu’il en soit c’était l’occasion parfaite pour proposer à Kate de venir. Je ne l’avais pas revu depuis beaucoup trop longtemps pour me souvenir la date exacte. Avant l’arrestation en tout cas, il me semble même que c’était juste avant les fêtes de fins d’année. Avec Hacho ils avaient été les plus clairvoyants. J’aurais aimé que la Rébellion les écoute, mais de là où j’étais je ne pouvais rien faire. Je n’étais même pas au courant de ce qui se passait. Ce n’est qu’à ma libération que j’ai pu constater l’étendue des dégâts. Les garçons m’avaient tous raconté. Non seulement pour le sort qui avait été réservé à mon ami Hacho, mais aussi pour la perte qu’avait dû subir Kate. J’étais en partie responsable pour son frère. Il était dans le train pour mon école lorsque les ennuis avaient commencé pour lui. C’était normalement à moi d’éviter cela, Tiphaine n’avait d’ailleurs pas tardé à me le faire remarquer. Entre honte, sentiment de culpabilité, sentiment d’être déjà trop en retard je ne lui avais pas envoyé de hibou.

Qu’elle ne fut donc pas ma surprise lorsque j’avais reçu une lettre de sa part. Je ne connaissais réellement Kate que depuis le tournoi où nous avions sympathisé. Enseignant la même matière et étant animées par des opinions convergentes nous avions au fil des mois tissé des liens. Après le tournoi nous étions restées en contact, à la fois professionnellement et de manière plus personnelle. De mon côté je tâchais de retrouver les traces de mon élève, de son frère. Entre l’école, la rébellion et Beau, je n’avais pas vu les corbeaux me tourner autour pour m’arrêter. Je n’avais pas été prudente, du moins pas assez et je l’avais payé pendant plusieurs mois. Quoi qu’il en soit Kate me faisait là une révélation surprenante. Ses mots n’étaient pas directs mais j’avais compris le sens. Il y avait un petit avec elle. Réveillée par la nouvelle je n’avais pas hésité à lui proposer de venir. Mes faits et gestes étaient surveillés mais l’appartement londonien resté un lieu sécurisé.

Troisième weekend depuis mon retour à Poudlard. J’attendais patiemment que mon ou mes invités arrivent.
appartement Alexander-Deauclair, Londres
Pando



_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(kate et sydney) - opération changement de couche Empty
MessageSujet: Re: (kate et sydney) - opération changement de couche   (kate et sydney) - opération changement de couche EmptyLun 4 Mar - 11:23

SYDNEY EMILY ALEXANDER
hmmmmm... quelle douce odeur !
♚-------------------------------------------------♚


Trois semaines. Cela faisait déjà trois semaines que les cours avaient repris, et tant de choses s’étaient passées dans sa vie. Déjà, son secret n’avait tenu que quelques jours avant que le directeur ne le découvre et ne lui reproche son imprudence. Il avait raison, bien sûr, mais n’avait nullement réussi à lui faire changer d’avis et, au final, lui avait assuré qu’il n’en parlerait à personne. Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance mais le simple fait qu’il sache mettait la vie de l’enfant en danger. Dieu seul savait à qui d’autre il avait appris la légilimancie et qui donc pourrait scruter ses pensées à la recherche de quelque chose à exploiter… Ensuite, il y avait eu toutes ces visites passées auprès de ses collègues étrangers, les directeurs de l’académie française, la directrice du collège anglais ainsi qu’une de leurs professeurs. Elle n’avait pas eu une minute pour elle depuis les trois semaines et commençait déjà à fatiguer. Heureusement, elle pouvait compter sur le cousin de son fils pour prendre le relais de temps en temps, mais elle culpabilisait tellement qu’elle ne le lui laissait jamais bien longtemps. Alors, quand une amie lui avait proposé de passer chez elle pour le troisième week-end, elle avait sauté sur l’occasion. Enfin elle pourrait se détendre un peu, ne plus parler de guerre et de stratégies. Elle serait juste avec une amie et leurs fils, à passer une bonne journée tranquille.

Bien que Kate n’ait pas écrit dans sa lettre qu’elle aurait un enfant avec elle, elle pensait avoir semé assez d’indices pour que Sydney comprenne. D’abord, elle avait employé la première personne du pluriel, puis s’était plainte que des cris la réveillaient chaque nuit et que son temps était entièrement consacré à quelque chose de plus important. Quiconque lirait cette lettre penserait qu’elle emmènerait son chat, que les cris venaient de l’extérieur et que la chose importante était le bienêtre des étudiants, mais Kate espérait que Sydney comprenne. Elle était intelligente et, ayant elle-même un jeune fils, elle se reconnaîtrait sûrement dans la description. Se doutant donc que son amie l’attendait avec un enfant, Kate prépara le sac de Maximilien en y mettant tout le nécessaire : couches, biberon, doudous, jeux… Elle hésita même à miniaturiser le berceau pour l’emmener mais renonça, se disant qu’elle abusait tout de même un peu. Avant de partir, elle enfila une large cape et jeta un sort de dissimulation sur le maxi-cosy de Maximilien, le rendant pareil à un sac rempli de livres aux yeux de quiconque croiserait son chemin.

Le trajet jusqu’au bord du domaine fut éprouvant, mais Maximilien resta endormi tout du long et personne ne regarda donc ses livres en se demandant d’où venaient les cris de bébé. Kate transplana dès qu’elle eut franchit la barrière de sortilèges et se retrouva à Londres, au pas de la porte de l’immeuble de Sydney. Quelques minutes plus tard, elle frappa à la porte de l’appartement, rendant à son fils son apparence originelle. L’enfant venait de se réveiller et observait les lieux de ses grands yeux bleus, suçotant calmement sa tétine. Quand Sydney vint ouvrir, Kate souleva le maxi-cosy, affichant un sourire radieux. Surpriiiiiise ! Merde. Max, n’appréciant pas la voix suraiguë qu’elle venait d’employer, se mit à pleurer doucement. Elle le berça aussitôt pour le calmer et entra dans la demeure de Sydney pour y poser les affaires de l’enfant et le garder dans ses bras. Salut ! Je te présente Maximilien, mon fils adoptif. Max, je te présente Sydney. Elle fit pivoter l’enfant pour qu’il pose ses prunelles claires sur la directrice adjointe de Poudlard. J’espère que ça ne te dérange pas que je l’aie apporté avec moi, je ne voulais pas le laisser à Durmstrang, même si je sais qu’il aurait été traité comme un prince. En effet, si elle l’avait laissé aux mains de Pietro, elle l’aurait retrouvé affublé d’une couronne et entouré d’une montagne de jouets. Mais le savoir loin d’elle la rendait anxieuse donc, pour une fois qu’elle pouvait l’emmener, elle n’avait pas hésité longtemps.

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(kate et sydney) - opération changement de couche Empty
MessageSujet: Re: (kate et sydney) - opération changement de couche   (kate et sydney) - opération changement de couche EmptyJeu 21 Mar - 19:43

samedi 19 septembre 2133
sous les couches
Eliott finissait sa sieste dans sa chambre. Nous étions encore en train d’aménager la pièce je supposais donc que les garçons étaient partis dans l’optique de rajouter encore quelque chose. Ils avaient une idée bien précise dans la tête dont ils ne m’avaient pas fait par. En définitif je n’allais certainement pas être contente quand ils reviendraient. En attendant je corrigeais quelques copies dans le salon. Je n’avais pas été tendre avec mes élèves en ce début d’année. J’étais beaucoup trop inquiète des lacunes qu’ils avaient dû accumuler lors de mon absence. Puis je me disais qu’il ne servait à rien de les infantiliser pour la simple et bonne raison qu’ils avaient passé une fin d’année scolaire atroce et que certains avaient perdu des amis. Bien entendu j’étais entièrement ouverte à la discussion, mais pour ce qui était des cours je tâchais de faire comme si de rien était.

On frappa enfin à la porte. Mon cœur accéléra immédiatement. Je redoutais de recevoir la visite de certains sorciers. Si c’était le cas aujourd’hui Eliott serait tout seul. Sauf que je me doutais qu’il y avait cent fois plus de chances qu’il s’agisse de Kate ou même d’un voisin. Je me levais donc sans ranger la table derrière moi. Tous étaient exaspérés par ma capacité à étaler mes affaires sans les ranger. Pour moi il n’y avait rien de plus naturel. Puis le problème se réglerait d’un simple coup de baguette.

Je fus accueillie à la porte non pas par Kate mais par une maman surexcitée soulevant son maxi-cosy comme un trophée de Quidditch. Sa bonne humeur était contagieuse car je ne pus m’empêcher de rire. Ceci dit la scène était hilarante d’autant plus que le petit ne semblait pas avoir apprécié l’expérience. Je les laissais entrer tandis que Kate calmait son bébé. Fort heureusement il faisait moins de bruit que la maman. Je tendis l’oreille vers la chambre d’Eliott et ce dernier ne semblait pas avoir été perturbé. Maximilien. Il avait une véritable tête d’ange. Pendant que Kate faisait les présentations et continuait de me parler, je m’approchais d’eux. Ces yeux étaient magnifiques d’un bleu éclatant. J’approchais mon index de sa minuscule main.

« Bonjour Max ! »

Bien sûr qu’elle avait bien fait de l’emmener. Ce n’était certainement pas moi qui allais lui reprocher de rester avec son fils. Bien au contraire. Si je pouvais lui conseiller de ne jamais se séparer de lui, même pour prendre un bain je n’hésiterais pas. Sauf que c’était tout à fait excessif.

« Oh Kate je suis tellement contente de te voir, surtout avec ton petit ange dans les bras. Vraiment tu as bien fait de venir avec lui, je suis ravie de le voir ! »

C’était la vérité. Mes amis m’avaient beaucoup manqués et la voir si heureuse ne pouvait être que communicatif. J’oubliais ainsi un instant le sentiment de culpabilité pour recevoir pleinement ce moment joyeux. Malheureusement il lui manquerait toujours quelqu’un et j’en étais l’une des responsables par ma mauvaise gestion de la situation.

« Le voyage n’a pas été trop compliqué ? Tu veux boire quelque
chose ?
»

Je sortis ma baguette pour débarrasser la table de mes copies. Avec les affaires de Max, celles d’Eliott et les miennes je sentais que l’appartement allait vite finir par ressembler à un champ de bataille.
appartement Alexander-Deauclair, Londres
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(kate et sydney) - opération changement de couche Empty
MessageSujet: Re: (kate et sydney) - opération changement de couche   (kate et sydney) - opération changement de couche EmptyMer 10 Avr - 13:34

SYDNEY EMILY ALEXANDER
hmmmmm... quelle douce odeur !
♚-------------------------------------------------♚


Le fait d'être mère était ce qui la faisait tenir, ce qui l'empêchait de sombrer dans la folie. Porter un enfant dans ses bras, avoir la responsabilité de sa survie, de son bonheur et de son avenir la détournait de ses problèmes, de son égocentrisme destructeur. Avant de l'avoir adopté, elle ne pensait qu'à son malheur, ses pertes, ses échecs. Elle ne voulait que sa vengeance, un meurtre, du sang. Elle était tellement obsédée par ses besoins primitifs de se venger qu'elle en perdait la raison, qu'elle repoussait tout le monde ou presque. Elle ne voulait pas d'obstacle, pas d'attaches, pas de souffrance. Elle avait laissé une femme mourir devant elle sans lever le petit doigt. L'espace de quelques mois, elle avait été une autre personne tout en cachant au monde qu'elle avait perdu tout espoir de bonheur. Et puis ce petit ange était venue dans sa vie, y avait ajouté des couleurs à force de sourires et de calins. Il lui avait rendu de la stabilité, lui avait donné de l'amour, une raison de rester elle-même. Grâce à lui, elle s'était battue pour calmer sa haine jusqu'au jour où elle pourrait s'en débarrasser totalement. Elle avait lutté contre sa folie naissante pour redevenir une femme saine d'esprit, une femme digne d'être sa mère.

Kate fut rassurée de savoir que Sydney n'était pas dérangée par la présence de Maximilien. Elle avait hésité avant de l'amener, ne voulant pas imposer sa présence à quelqu'un qui n'était même pas au courant de son existence. Mais elle connaissait assez Sydney que pour la savoir tolérante, gentille et, surtout, amoureuse des enfants. Si quelqu'un pouvait l'aider à adopter les réflexes maternels qu'elle ne possédait pas, c'était elle. Et si quelqu'un pouvait accepter cette adoption sans la juger irresponsable ou poser des questions embarrassantes, c'était également elle. Tu me rassures, j'avais peur de vous déranger mais, en même temps, il était trop risqué que je t'en parle dans une lettre. Elle grimaça pendant que Sydney débarrassait la table d'un coup de baguette et lança un coup d'oeil alentour. C'était la première fois qu'elle venait chez son amie et découvrait sans surprise qu'elle avait un goût certain de la décoration. C'était coquet, confortable, chaleureux... un vrai foyer tel qu'elle n'en avait plus connu depuis longtemps. C'était un chez-elle comme ça qu'elle voulait pour son fils, un endroit où il serait en sécurité et aimé de façon inconditionnelle.

Posant le bout de ses fesses sur une chaise, Kate déplaça Maximilien pour que tout son poids ne repose plus sur un seul bras. Je veux bien un chocolat chaud, si tu as ? Sinon un verre d'eau fera l'affaire. Elle lui adressa un sourire, consciente du paradoxe qu'elle était. Pour une femme qui n'aimait pas le chocolat solide, elle pourrait ne boire que ça de sa vie si elle ne craignait pas de devenir diabétique à cause de tout le sucre qu'elle mettait dedans. Tes hommes t'ont laissée seule ? En venant, elle s'était attendue à voir Lucas ou Elliott, mais aucun n'était visible et le silence régnant dans l'appartement ne trahissait la présence de personne hormis elles et Maximilien. Kate du admettre qu'elle était un peu déçue, elle qui aurait voulu rencontrer la famille de son amie, puis elle se reprit. Rien ne disait qu'ils n'allaient pas arriver plus tard. Et, au pire, elle ferait leur connaissance un autre jour. Tant que Sydney était là, c'était ce qui comptait. Après tout, c'était pour la revoir elle qu'elle était venue, non ?

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(kate et sydney) - opération changement de couche Empty
MessageSujet: Re: (kate et sydney) - opération changement de couche   (kate et sydney) - opération changement de couche EmptySam 15 Juin - 19:33

samedi 19 septembre 2133
sous les couches
Kate à la maison. J’étais vraiment très contente de pouvoir enfin l’inviter. Pourtant j’étais plutôt du genre à garder mon cocon à l’abri des regards. Hayden et Paul avaient bien sûr leurs habitudes ici, mais il s’agissait de la famille. Nos autres amis, eux, ne venaient que très rarement. Je préférais largement me déplacer que rameuter les foules chez moi. J’imaginais mal mes coéquipiers du Club de Flaquemare ici. J’avais une fois dérogé à ce principe en faisant venir Tiphaine, mais la raison était critique, la protection de mon fils loin du chaos naissant contre la gestion de son école. Elle avait largement accompli sa tâche alors je ne pouvais regretter cette décision. Kate c’était différent, j’étais véritablement contente de l’accueillir, sans chercher quelque chose à échanger avec elle, mais juste pour passer du temps entre amies. Rien de plus simple et de plus sain.

« Il me semblait avoir saisi le message caché, mais c’était si subtil que je ne pouvais en être certaine. Il fallait te connaître assez pour espérer comprendre. Tu as bien fait en tout cas, mes lettres sont minutieusement surveillées. »

Au moindre écart mon compte est réglé. Je gardais cette conclusion pour moi mais elle était claire pour tous. Ils m’avaient libéré mais j’étais en sursis. Avant de plomber l’ambiance je me dirigeais dans la cuisine en laissant à Kate le loisir de s’installer confortablement. Le lieu était ouvert alors je pouvais toujours l’entendre et la voir. C’était agréable de l’observer en train de manipuler Max avec minutie. À cet âge on craint tellement de les faire souffrir. S’il était convenable de les élever dans une bulle, beaucoup n’hésiteraient pas à choisir cette option.

« Je te prépare ton chocolat. »

Je restais ainsi du côté de la cuisine. On peut se demander pourquoi un sorcier aurait besoin de rester près des fourneaux alors qu’il pourrait tout gérer de loin par la magie. Dans mon cas la solution est très simple, je suis un danger concernant les sortilèges ménagers. Utiliser la magie dans cette circonstance reviendrait à faire partir en fumée l’appartement. Le plus simple pour moi reste de me comporter comme une moldu. Grand-mère disait qu’il n’y avait rien de pire qu’agir avec la magie alors qu’on ne la maitrise pas. Ne soit pas une sorcière idiote, il n’y a pas de mal à ne pas être experte en tout. Difficile à admettre lorsqu’on a un esprit de compétition aiguisé.

« Lucas et Hayden sont partis faire les magasins. Ils risquent de rentrer tard. Eliott lui termine sa sieste à côté, il ne devrait pas tarder à se réveiller et à se faire entendre. »

Le chocolat et le thé furent près à la fin de ma phrase. Je mis le tout sur un plateau qui lévita jusqu’au salon. J’arrivais à mon tour avec une boîte de biscuits pour m’installer face au beau tableau que formaient Kate et Max.

« Il est vraiment adorable et très calme je trouve. Tu n’as pas rencontré trop de difficultés à voyager avec lui ? Ce n’est pas toujours évitant à cet âge. »

Je saisissais alors qu’un autre point commun émergé entre nous, le fait d’être mamans de deux petits sensiblement du même âge.
appartement Alexander-Deauclair, Londres
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(kate et sydney) - opération changement de couche Empty
MessageSujet: Re: (kate et sydney) - opération changement de couche   (kate et sydney) - opération changement de couche EmptyMar 2 Juil - 9:15

SYDNEY EMILY ALEXANDER
hmmmmm... quelle douce odeur !
♚-------------------------------------------------♚


Kate hocha la tête, satisfaite d'apprendre que Sydney avait compris le sens caché de ses lettres. Pour elle aussi, son courrier était intercepté et étudié avant de lui être remis, ce qui était à la fois une atteinte à la vie privée et une obligation de jouer des sous-entendus. Il lui avait souvent fallu réécrire ses lettres, en trouvant certaines trop évidentes et d'autres trop subtiles ; dix parchemins finissaient parfois au feu avant qu'elle ne trouve la bonne formulation. Visiblement, pour cette fois, elle avait visé juste et son amie avait compris le sens caché dans ses mots qui sembleraient anodins pour d'autres. Même ses plus vieux amis n'auraient pas compris, n'ayant pour la plupart pas d'enfants ou, il fallait le dire, pas assez de perspicacité que pour chercher un double-sens dans ses lettres. Sydney était intelligente et, étant maman, elle avait saisi les allusions indirectes de Kate, soulageant son amie d'un sentiment d'embarras.

Elle soupira cependant en apprenant que Sydney aussi voyait son courrier arriver ouvert et partir dans des mains intermédiaires avant d'arriver chez leur destinataire. C'était tellement intrusif et inutile de surveiller leurs correspondances, mais que pouvaient-elles faire ? Pas question de se révolter, pas avant d'avoir un plan et la baguette pointée sur la gorge d'Andreï. J'en suis soulagée ! Elle parvint à lui sourire avant de lever les yeux au plafond. Mais c'est tellement épuisant de devoir réfléchir à tout ça alors que je n'avais qu'une envie, c'était d'écrire noir sur blanc "Hé Syd, j'ai adopté un bébé, il est trognon !" Kate poussa un léger grognement de frustration, fatiguée de cette situation qui pourrissait la vie de tout le monde et de toutes les façons imaginables. Elle remercia ensuite Sydney pour le chocolat qu'elle lui préparait et lui demanda où était passé le reste de la famille. Il faisait si calme ici qu'on oubliait facilement que la professeure anglaise ne vivait pas seule dans son appartement.

Kate leva un sourcil amusé en apprenant que le compagnon de Sydney et son frère étaient partis faire du shopping, imaginant difficilement que des hommes puissent aimer cette activité. Elle-même, en tant que femme, elle n'appréciait que moyennement de faire les magasins, en ayant toujours marre au bout de trois places. Mais bon, si ça leur plaisait ! La mention d'Elliott, par contre, alluma une étincelle dans ses yeux tandis que son chocolat prenait place sur la table devant elle. Merci. Je me réjouis d'enfin rencontrer ton fils ! Il avait l'air adorable sur la dernière photo que tu m'as envoyée. Elle se rappelait à quel point elle l'avait fait sourire, n'ayant pourtant jamais vraiment aimé les enfants avant d'adopter Max. Mais c'était vrai : Elliott était adorable, assis sur les genoux de son père, à jouer avec un petit train magique ! Il riait, levant la tête vers son père quand le train crachait de la fumée par sa locomotive. Une adorable photo... le genre que Kate ne pouvait prendre le risque de faire avec son fils... Oui le trajet s'est bien passé, merci. Le plus stressant a été de traverser le domaine de Durmstrang pour transplaner, mais il a été sage comme un ange et personne ne s'est douté de rien. Disant cela, elle caressa de son index la joue d'un Max curieux, dont le regard analysait son nouvel environnement.

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(kate et sydney) - opération changement de couche Empty
MessageSujet: Re: (kate et sydney) - opération changement de couche   (kate et sydney) - opération changement de couche EmptyVen 5 Juil - 7:56

samedi 19 septembre 2133
sous les couches
Épuisant. C’était bien le qualificatif que j’aurais employé. Il fallait constamment rester sur ses gardes. S’il nous prenait l’envie de donner des nouvelles par courrier il fallait se contenter du minimum pour ne pas donner trop d’éléments à retourner plus tard contre nous. Un simple faire part et ils avaient un nouveau moyen de pression sur vous. Si nous rencontrions des inconnus il fallait bien entendu doser ses propos. Il ne manquait pas de gens qui serait ravi de se faire bien voir contre quelques mots rapportés. Oh bien entendu la plupart des personnes étaient actuellement craintives, de cette manière les inconnus avaient plus de résistance à communiquer par cette peur réciproque de la délation. Puis s’il s’agissait d’amis et de conversation sérieuse il fallait s’assurer que le lieu était à l’abri de toutes oreilles et yeux indiscrets. Notre simple conversation du jour aurait une autre allure si nous étions ailleurs. Nous aurions déjà à déplorer l’absence de Max. Épuisant. Ça l’était pour moi et mon bagout habituellement imperméable à toute épreuve. Néanmoins mes enjeux n’étaient plus les mêmes depuis un peu plus d’un an. La vie de famille changeait toutes les règles, et nous avions déjà suffisamment perdu de temps avec le séjour du petit en Australie et mon propre séjour loin de tout.

« Je pense que tu le verras en chair et en os dans quelques instants. Le petit diable ne va pas tarder à réclamer de l’activité. »

Je souriais à mon amie. Adorable il l’était. Je ne disais pas seulement cela car il s’agissait de mon fils. Bien sûr la balance penchait forcément, mais Eliott était véritablement un petit agréable à élever. Il était exactement comme était Hayden dans mes souvenirs. Calme et vif. S’il pouvait grandir comme lui ça nous enlèverait une belle épine du pied. Il n’y aurait rien de bien compliqué. Enfin il fallait se souvenir qu’Hayden avait grandi en partie avec grand-mère et que son éducation avait dû beaucoup jouer. J’avais moi-même était beaucoup plus sage en sa présence. Beaucoup plus qu’à l’école. Il fallait dire qu’elle avait toujours su trouver les mots.

Je hochais la tête à la réponse de Kate. Je l’imaginais très bien traverser son école avec le petit caché sous la cape. J’étais triste qu’elle ne puisse pas exposer son bonheur à la vue de tous. Néanmoins une adoption posée toujours beaucoup trop de questions. Encore plus à notre époque. Connaitre l’origine du bébé aurait été la priorité. S’il devait attester, bien avant d’en avoir conscience, que son sang était « valide » il n’en finirait pas. Kate avait fait le choix le plus juste, j’espérais seulement qu’elle n’en souffre pas trop. Une autre chose qui devait être épuisante. Bien plus que de surveiller ses propos. Il s’agissait de son fils après tout.

« Oh pour être sage il l’est en effet. Pour ma part j'ai tellement peur de transplaner avec Eliott que je laisse la tâche à Lucas. »

Sur ses mots j’entendis un petit cri venir du couloir. Mon propre monstre était réveillé. Je me levais pour le chercher. Il ne servait à rien de le laisser là-bas alors qu’il devait déjà sentir l’agitation du salon. Dans le cas contraire je ne pourrais aucunement faire croire qu’Eliott était lui-même sage comme un ange. Dans la chambre il émergeait à peine. Je le pris dans mes bras pour le ramener au salon. À quatorze mois il pouvait marcher mais vu son état d’éveil précaire nous allions éviter une entrée fracassante dans le salon. Eliott remarqua immédiatement la présence d’une inconnue sur le canapé. Il continuait de l’observer avec curiosité lorsque je l’installais sur mes genoux. Ses yeux clairs et impressionnés ne la quittaient pas. Il ne semblait même pas avoir remarqué Max.

« Et voilà Eliott. »

appartement Alexander-Deauclair, Londres
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(kate et sydney) - opération changement de couche Empty
MessageSujet: Re: (kate et sydney) - opération changement de couche   (kate et sydney) - opération changement de couche EmptyMar 6 Aoû - 16:35

SYDNEY EMILY ALEXANDER
hmmmmm... quelle douce odeur !
♚-------------------------------------------------♚


Un sourire impatient étira les lèvres de Kate quand Sydney devina que son fils les rejoindrait bientôt. L'enfant avait déjà plus d'un an et elle n'avait jamais eu l'occasion de le voir autrement qu'en photo. Elle voulait voir l'intelligence de son regard, entendre sa voix enfantine et toucher la douceur de sa peau. Maintenant qu'elle avait goûté à ces plaisirs avec Maximilien, elle ne pouvait plus s'en passer. Elle aimait entendre les babillages de son fils, sentir ses petites mains qui serraient ses doigts et entendre ses soupirs de contentement quand elle lui donnait le biberon. Oui, elle était accro... Si son père la voyait, il n'en reviendrait pas de ce changement, mais elle ne voulait pas risquer de garder contact avec lui pour le moment. Il était en sécurité et lui rendre visite serait le mettre en danger par sa simple présence. Maintenant qu'il était le dernier membre de sa famille à être en vie, elle veillait sur lui autant que sur Maximilien, même si elle devait le faire de beaucoup plus loin...

Kate approuva la remarque de Sydney d'un bruit de gorge. Elle aussi avait eu quelques réticences à l'idée de transplaner avec un nourrisson, craignant de le démantibuler ou de le perdre en cours de route. Mais elle n'avait pas eu le choix : si elle voulait le présenter à son amie, c'était le seul moyen. Elle aurait pu le transporter en balais ou prendre les transports moldus, mais elle ne voulait pas qu'on les voie ensemble hors du chateau. Alors elle avait pris le risque de transplaner avec lui, et le reprendrait au retour. Je te comprends, on a trop peur de les blesser, hein ? Elle esquissa un sourire attendrit puis se tourna vers Sydney quand un léger cri résonna dans l'appartement. Elliott était réveillé. Pendant que son amie allait chercher son fils, Kate sorti Maximilien de son siège pour le prendre dans ses bras. Elle l'installa confortablement, veillant à maintenir sa tête, puis plongea dans la profondeur de ses yeux clairs. Elle se demandait souvent quelle serait leur couleur future, s'ils resteraient bleus ou s'ils évolueraient vers une teinte différente. L'idéal serait qu'ils deviennent marrons, comme les siens, mais elle serait heureuse même s'ils devenaient verts, bleus ou même violets. C'était son fils, il ne pourrait qu'être le plus beau.

Quand Sydney revint avec son fils dans les bras, Elliott sembla fasciné par Kate. Ses grands yeux la fixaient avec curiosité, ne la quittant pas tandis que sa mère s'asseyait et l'installait sur ses genoux. Il était craquant, mignon à souhait. Bonjour Elliott ! Je m'appelle Kate, et voici mon fils, Maximilien. Posant le poids de Max sur un seul bras, Kate tendit l'autre par-dessus la table pour serrer la petite main de l'enfant dans la sienne. Avant de se coincer à nouveau le bras, elle prit une gorgée de chocolat, puis glissa sa main sous le petit burrito qu'était son fils. Au fait, je voulais te poser une question... Pietro - le cousin biologique de Max - et moi n'avons pas encore décidé de qui seraient ses parrains et, vu les temps qui courent, je pense que ce serait bien d'avoir quelqu'un pour s'occuper de lui si jamais il nous arrivait quelque chose. Elle marqua une pause le temps d'esquisser une faible grimace, puis reprit sa requête. Je sais que tu as déjà beaucoup à faire avec Elliott, mais accepterais-tu d'être la marraine de Max ? Tu es la seule en qui j'aie réellement confiance et je sais que tu t'en occuperais bien... Elle baissa les yeux sur le petit bout qui continuait de la regarder, preuve que Sydney savait comment élever un enfant. Bien sûr, si elle refusait, Kate comprendrait totalement ! Après tout, elle non plus n'était pas en sécurité et, après son séjour à Azkaban, elle avait de bonnes raisons de craindre pour sa vie, mais Kate ne voyait qu'elle pour devenir la marraine de son fils.

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(kate et sydney) - opération changement de couche Empty
MessageSujet: Re: (kate et sydney) - opération changement de couche   (kate et sydney) - opération changement de couche EmptyJeu 15 Aoû - 16:45

samedi 19 septembre 2133
sous les couches
Les blesser. La simple idée était insupportable. Il était suffisamment pénible d’apprendre qu’on pouvait causer du mal aux autres par nos actions, cela l’était encore plus quand il s’agissait de son propre enfant. Je ne m’étais jamais posée la question sur les risques du transplanage avant Eliott. Et pourtant j’en avais usé à maintes reprises avec Hayden lorsqu’il n’avait pas encore l’âge de se débrouiller par ses propres moyens. Il est clair qu’on voyait le monde différemment une fois mère.

« C’est ça ! Mais il faudrait les garder dans une bulle malheureusement pour en être parfaitement assuré. »

C’était les aléas de la vie. Il faudrait forcément passer à un moment donné par les griffures de Gribouille, les chutes de balais et autres bobos du genre. Puis viendrait l’âge des cœurs brisés. Oh il n’avait pas fini d’être blessé. Cette idée me permettait de ne pas le protéger plus que de raison.

Eliott une fois avec nous demeurait bien silencieux. C’était toujours le cas avec les inconnus. Il restait impressionné de croiser une nouvelle personne. Cela ne l’empêchait pas de pendre rapidement confiance. Une fois qu’il reconnaissait quelqu’un il pouvait ne pas lui lâcher la grappe. Il ne remarqua l’existence de Max que lorsque Kate lui signifia sa présence. Il était d’autant plus impressionné. J’étais à peu près certaine que c’était la première fois qu’il voyait un bébé. Il agrippa un instant la main de mon amie avant de pointer le doigt sur Maximilien.

Laissant mon fils à sa contemplation je me concentrais sur les paroles de Kate. La question des parrains. C’était sans doute celle qui avait suivi celle du prénom. La décision avait été rapide pour nous. J’avais une confiance aveugle en Hayden. Je savais qu’en cas de soucis mon frère avait les épaules pour s’occuper d’un enfant et qu’il saurait lui donner les valeurs qui m’importaient. Du coté de Lucas, il ne jurait que par Paul. Deux parrains. Ce n’était pas forcément le plus conventionnel mais c’étaient les personnes qui l’aimeraient le plus. Cette idée m’avait beaucoup réconfortée lorsque j’avais été arrêtée. Eliott était à ce moment protégé par la distance mais il avait au moins deux merveilleux sorciers qui l’élèveraient comme il se doit. Être parrain était une grande responsabilité. C’était un vrai gage de confiance. Que Kate me propose d’être la marraine de Max était un immense honneur. Après tout, la relation que nous avions bâtie était récente. Je pouvais compter les années sans craindre de me tromper. Et pourtant elle n’en était pas moins forte. Puis je croyais bien plus en Kate qu’en certains amis de longue date. La confiance entre nous était réelle et nous n’avions pas le besoin d’en parler pendant une éternité pour le savoir.

« Oh Kate j’en serais tellement honorée. Tu peux me faire confiance. »

Je sentais une larme couler sur ma joie, signe d’une grande joie. Si je pouvais à cet instant retourner ce gage de confiance je le ferais sans hésiter. Néanmoins je savais que ce n’était pas forcément nécessaire. En cas de problème je savais qu’elle penserait au bien-être d’Eliott malgré tout.

« Tu sais quoi j’espère bien me contenter d’être simplement la marraine père Noël. Max va être pourri gâté. Promets moi de me retenir si je vais trop loin. »

Il fallait en effet se méfier des excès dont je pouvais faire preuve. Et encore le pire était à venir. Viendrait un jour où les deux garçons seraient en âge de monter sur un balai pour jouer au Quidditch. La Poursuiveuse en moi risquait de faire des dégâts.
appartement Alexander-Deauclair, Londres
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(kate et sydney) - opération changement de couche Empty
MessageSujet: Re: (kate et sydney) - opération changement de couche   (kate et sydney) - opération changement de couche EmptyVen 23 Aoû - 16:23

SYDNEY EMILY ALEXANDER
hmmmmm... quelle douce odeur !
♚-------------------------------------------------♚


La poigne d'Eliott, comme celle de tous les enfants, étonna Kate par sa force. Ses doigts étaient si petits, et pourtant il avait serré l'index de la jeune femme avec fermeté. Il était adorable ! Ses grands yeux se détachèrent de son visage quand il la lâcha et se posèrent sur Maximilien. Il tendit la main vers lui, se demandant probablement ce qu'était ce petit paquet dans les bras de son invitée. Puis Kate demanda à Sydney si elle accepterait d'être la marraine de Maximilien, espérant qu'elle accepte mais prête à se montrer compréhensive en cas de refus. Son amie avait déjà un enfant, avait beaucoup de responsabilités à Poudlard et devait veiller à rester en sécurité pour ne pas retourner à Azkaban - Kate comprendrait donc qu'un second enfant serait peut-être trop à gérer. Mais elle ne comptait pas non plus mourir dans un avenir proche et, avant que Max ne soit confié à Sydney, il restait encore Pietro. Elle préférait juste assurer ses arrières et tout faire pour que son fils ait un avenir.

Mais Kate s'inquiétait pour rien et son amie accepta rapidement de devenir la marraine de Maximilien. Un immense sourire de soulagement étira ses lèvres, et elle éclata de rire en voyant une larme perler sur la joue de Sydney. Oh non, ne commence pas à pleurer sinon je vais m'y mettre aussi ! Pour preuve, elle du essuyer son oeil gauche qui, par mimétisme, commençait à se remplir de larmes. Kate était comme ça : si elle voyait quelqu'un pleurer, elle ne pouvait s'empêcher de faire pareil, par empathie ou compassion. Merci d'accepter, ça me touche vraiment. Ravie, elle serra un peu plus Max dans ses bras. À présent, quoi qu'il advienne, il aurait un avenir, une famille, quelqu'un pour veiller sur lui. Elle espérait bien sûr pouvoir être là pour le faire elle-même, pour le voir grandir, mais mieux valait être prévoyant. Là, elle savait qu'elle avait au moins trois roues de secours : Pietro, évidemment, Sydney et peut-être Philipp en dernier recours. Même s'il n'avait promis que de garder le secret, elle savait qu'il ferait en sorte que Max ait une belle vie, pas en l'adoptant lui-même, mais en lui trouvant une famille. Pour lui, elle avait donc des plans A, B, C et D. Parfait. Restait à en trouver pour tuer Stark et Ivankov...

La réflexion de Sydney sur les cadeaux arracha Kate à ses réflexions. Elle rit à nouveau, imaginant son amie apporter une montagne de présents à son filleul pour toutes les fêtes. N'oublie juste pas que presque personne n'est au courant que je l'ai adopté, ça paraîtrait suspect que tu m'envoies des doudous à Durmstrang. Kate imaginait déjà la tête d'Ivankov s'il ouvrait ses paquets et tombait sur des jouets pour nourrisson. Le pauvre ne comprendrait rien à sa vie ! À moins que, justement, il ne comprenne un peu trop bien et vienne régler son compte à Kate et Max... Mais bon, Sydney était assez intelligente que pour ne pas faire ça, la question ne se posait donc pas. Si on se met toutes les deux à le pourrir, on va en faire un enfant roi ! Il va être un de ces insupportables gamins qu'on voit de nos jours. Elle rit de nouveau, plaisantant évidemment. Son fils serait bien élevé, poli et respectueux. Il serait beau à tomber mais pas narcissique. Il serait intelligent mais ne la ramènerait pas. Il serait parfait... Ah, c'était beau de rêver !

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(kate et sydney) - opération changement de couche Empty
MessageSujet: Re: (kate et sydney) - opération changement de couche   (kate et sydney) - opération changement de couche EmptyJeu 29 Aoû - 21:52

samedi 19 septembre 2133
sous les couches
Nous étions donc deux heureuses. Qu’elle me fasse confiance comme cela représentait beaucoup pour moi. Il faut dire que je n’étais pas le parti le plus sécurisant avec mes ennuis avec le gouvernement en place. Enfin cette idée n’allait pas me gâcher le plaisir que Kate me faisait. Je retrouvais mes esprits calmant par la même occasion les larmes qui coulaient. Oh non il ne fallait pas que Kate me suive sinon je ne saurais pas m’arrêter. C’était la porte ouverte aux émotions refoulées et je n’avais pas envie de gâcher ce moment, ni même d’inquiéter Eliott. Puis s’il me prenait l’envie d’aborder les sujets plus sensibles, nous saurions bien trouver un moment spécialement pour cela.

Kate me trouvait une bonne raison de calmer mes ardeurs, la discrétion. En effet, si j’avais la chance d’être dans la confidence, le petit Max devait rester cacher. Ceci dit je me débrouillerais pour lui fournir une montagne de doudous. En toute discrétion bien sûr. J’avais assez d’imagination pour cela. Kate allait décidément me détester. Être prudente pour ce petit cela ne faisait aucun doute, le traiter différemment certainement pas.

« Oh non ne parle pas de malheur. Cela me ferait bien trop honte que ces deux garçons nous fassent des caprices au moindre
refus.
»

Elle avait raison, il ne faudrait pas non plus faire de lui un enfant roi. Il est vrai que beaucoup d’enfants se montraient difficiles. Les caprices immédiats au moindre refus, signe que les parents avaient pour habitude de tout céder. Je voyais bien ce manège quand je me promenais à Londres. Cela donnait ensuite des adolescents qui se pensaient au-dessus des règles. Combien de fois avais-je dû élever la voix dans ma salle de classe et pourtant voir en face un élève qui osait enchérir. Bien sûr mes élèves comprenaient vite qu’ils valaient mieux m’avoir de leur côté et les cours se déroulaient rapidement dans un respect mutuel. Tout de même ces jeunes-là n’avaient certainement pas reçu la même éducation que moi. Enfin, avec ce discours moralisateur j’oubliais rapidement que j’avais été du genre à ne pas respecter scrupuleusement le règlement lorsque j’étudiais à Poudlard. Ceci dit, cela n’était pas dû à un quelconque manque de respect en classe. De ce point de vue là, j’étais irréprochable.

L’éducation. Voilà un sujet auquel il faudrait rapidement penser. Ils étaient encore petits mais bientôt un cadre serait nécessaire. C’était notre premier enfant à toutes les deux. Nous avions peut-être des idées arrêtées sur la question mais delà à savoir les mettre en pratique c’était une autre affaire. Pour ma part je comptais m’inspirer de grand-mère. Lorsque je voyais le résultat sur Hayden je ne pouvais qu’en penser du bien. De l’amour, une présence mais pas trop pesante, et cette capacité de dire clairement les choses directement. Hayden avait toujours accepté les remarques et reconnu ses torts, même lorsque cela n’était pas facile pour lui. Pour ma part l’esprit de grand-mère m’avait beaucoup apaisé. Enfin j’étais restée nettement plus difficile que mon frère avec mon esprit de contradiction à toute épreuve. Sans doute le résultat des dix années à me voir accorder beaucoup de choses par mes parents pour qu’ils aient la paix.

« J’espère qu’on saura se débrouiller avec leur éducation. C’est bien beau d’avoir des principes, mais en fonction des caractères c’est plus ou moins facile de les appliquer. Puis le grand vœu d’une mère et que son enfant soit parfait. »

Si seulement c’était possible.
appartement Alexander-Deauclair, Londres
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(kate et sydney) - opération changement de couche Empty
MessageSujet: Re: (kate et sydney) - opération changement de couche   (kate et sydney) - opération changement de couche EmptyLun 2 Sep - 17:56

HS:

SYDNEY EMILY ALEXANDER
hmmmmm... quelle douce odeur !
♚-------------------------------------------------♚


Le nez dans sa tasse de chocolat, Kate hocha la tête pour acquiescer les paroles de Sydney. Il ne fallait absolument pas que leurs fils deviennent des enfants rois, faisant des caprices pour un oui ou pour un non et manquant de respect aux autres. Non, leurs garçons seraient bien élevés, comprendraient pourquoi parfois on leur dit oui et d'autre fois non, ils seraient sages, polis... Oui, c'était beau de rêver. Faisons un pacte ! Si l'une de nous voit que l'enfant de l'autre tourne mal, on se fiche de se froisser et on se met un coup de pied aux fesses ! Deal ? Tendant le bras par-dessus la table, Kate leva le petit doigt pour sceller le pacte. Elle refusait d'envisager le fait que, si un jour Max devenait insupportable, Sydney ne lui dise rien pour éviter de la vexer. Et pareil réciproquement, bien sûr. Même s'il était délicat de dire à une mère que l'éducation de son enfant laissait à désirer, c'était parfois nécessaire, et les vraies amies étaient censées être là pour ça. Ouais elles avaient le mauvais rôle, mais au moins elles ne jouaient pas les faux-culs pour parler dans le dos deux minutes plus tard.

Sydney poursuivit ensuite, espérant pouvoir être capable d'éduquer son fils avec les principes qui étaient les siens. Kate n'avait pas de craintes à ce propos, elle savait que son amie était et serait une mère géniale pour Eliott. Et puis de toute façon, quoi qu'elles fassent, leurs enfants seraient parfaits, simplement parce que ce serait les leurs. Tout simplement. Elle sourit. C'est certain. Mais je suis sûre qu'on y arrivera. On va être des supers mamans et nos fils seront parfaits. Disant cela, elle se pencha pour frotter le bout de son nez contre le front de Maximilien. Et puis une odeur familière lui remonta les narines, lui arrachant une grimace de dégoût. Super. Max venait de se soulager en plein milieu de l'appartement de Sydney... Enfin, c'était naturel et son amie connaissait ça aussi donc il n'y avait pas de gêne à avoir. Pourtant, Kate senti le rouge lui monter aux joues pendant qu'elle relevait la tête. Hum... Max vient de, comment dire... remplir sa couche... Où puis-je aller pour le changer ? En attendant la réponse de Sydney, elle fouilla dans son sac pour en sortir une couche propre.

Suivant les indications de Sydney, Kate trouva la table à langer et y allongea son fils gesticulant d'inconfort. Encore peu sûre dans ses gestes, elle s'appliqua à le changer correctement, en suivant les étapes qu'on lui avait apprises. La concentration se lisait sur son visage, et son manque d'expérience dans le temps qu'elle mis à exécuter cette simple tâche. Quand Max fut enfin emmailloté, tout propre, elle se tourna vers Sydney avec le paquet usagé dans les mains. Où puis-je la jeter ? Poubelle domestique ou poubelle spéciale couches pour ne pas empester toute la maison ? Kate s'exécuta puis se dirigea vers la cuisine mains tendues pour se laver les mains, frottant dans tous les recoins pour éliminer toute éventuelle traces. Enfin seulement, elle récupéra son fils et revint au salon. Désolée, c'était pas prévu... Et comme tu peux le voir, je ne suis pas encore très douée, il faut que je m'entraîne sur des poupées je pense. Elle rit, s'imaginant en train de changer un bébé en plastique dans son bureau. Au moins, si quelqu'un la surprenait, elle n'aurait qu'à raconter qu'elle était enceinte et personne n'irait penser qu'elle avait déjà un fils chez elle...

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(kate et sydney) - opération changement de couche Empty
MessageSujet: Re: (kate et sydney) - opération changement de couche   (kate et sydney) - opération changement de couche EmptySam 5 Oct - 19:35

samedi 19 septembre 2133
sous les couches
Le marché que me proposait Kate me semblait totalement honnête. Bien sûr il ne s’agirait pas de dire à l’autre que son enfant était le pire diable que la Terre est connue, mais bien d’être attentive à l’évolution des deux garçons. Si quelqu’un devait me dire que mon enfant était mal élevé je préfèrerais que ce soit une amie comme Kate dont les intentions étaient forcément bienveillantes à ce sujet. Je tendis ainsi mon doigt pour accrocher celui de la Blue. Ce n’était certes pas un serment inviolable mais je comptais bien pour ma part tenir cette promesse.

« Marché conclu ! »

Je lui offris un large sourire avant de reprendre ma réflexion sur l’éducation. L’enfant parfait ne pouvait pas exister au même titre que le parent irréprochable. Il suffisait seulement de se donner le plus de moyen pour bâtir une relation saine et un environnement propice. C’était clairement un défi mais pour le bonheur de son enfant rien n’était trop optimiste. Il était clair que nous donnerions tout pour être de super mamans. Je ne pouvais qu’approuver les parles de Kate.

Sur beaux mots, je laissais Eliott descendre de mes genoux. Il était dans l’âge de la découverte et prenait un malin plaisir à fouiller la maison. Il était certain que ce n’était pas vraiment viable avec ma capacité de laisser trainer des affaires en tous genres dans l’appartement, y compris les copies de mes élèves. J’étais bien heureuse d’avoir en ma possession une baguette qui pouvait régler les éventuelles gaffes du petit. Après avoir vérifié qu’Eliott tenait bien sur ses deux jambes je me retournais vers Kate dont le visage viré écarlate. Le petit Max venait paraît-il de remplir sa couche. Je comprenais ce genre de situation, Eliott était encore trop jeune pour être propre.

« Oups, ces petits monstres ne sont pas encore parfaits. La table à langer est dans la chambre d’Eliott. Suis-moi je vais te montrer. »

Je me levais vérifiant que dans mon dos Kate était prête à me suivre. Puis une fois la pièce présentée, je la laissais s’occuper du petit accident pour venir surveiller Eliott. Mon explorateur pouvait très bien profiter de mon absence pour s’aventurer dans la pièce qui lui était interdite, à savoir la cuisine. Pour cette fois-ci il n’avait même pas tenté l’expérience. Je le pris dans mes bras pour retourner auprès de mes invités. Kate semblait encore concentrée sur le changement de couche. Il était clair qu’elle n’avait pas encore les gestes experts. Cette vision me fit sourire. J’avais moi-même eu beaucoup de mal à gérer correctement ce genre de situation lorsque Eliott était né. Aussi étrange que cela puisse paraître m’occuper ainsi de lui avait été une des choses qui m’avait le plus manqué lorsque je l’avais confié à Tiphaine.

« La poubelle est dans les toilettes. Non merci les petits paquets de ce genre dans celle de la cuisine. »

Tandis que Kate partait dans les toilettes puis dans la cuisine je restais auprès de Maximilien. À son retour nous reprîmes place sur les canapés du salon. Sa réflexion me fit rire. S’entrainer sur des poupées était une drôle d’idée et l’imaginer était risible.

« Pauvre poupée. Tu sais le pliage d’expert vient avec l’expérience. Tant qu’il se sent bien et qu’il n’y a pas de fuite c’est le principal. Je te donnerais bien des cours mais je t’avoue ne pas être la plus expérimentée des mamans dans ce domaine. »

Bien sûr je me débrouillais mieux que Kate dans le sens où mes gestes étaient plus sûrs et plus précis, mais je n’étais pas non plus le grand maître du changement de couche. La directrice de Poudlard serait sans doute une meilleure professeur dans le domaine.

« En revanche j’ai une solution infaillible pour les mauvaises odeurs. J’ai retrouvé une préparation de potion qui venait de ma grand-mère. Une goute sur la couche et la table à langer et tes narines me remercierons. Je peux te l’expliquer si tu le souhaites. »

Pour ce côté-ci en revanche j’étais plutôt forte. Puis n’étant pas très bonne dans la concoction des potions, celle-ci je ne la ratais jamais. Autant dire que c’était une astuce très accessible.
appartement Alexander-Deauclair, Londres
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(kate et sydney) - opération changement de couche Empty
MessageSujet: Re: (kate et sydney) - opération changement de couche   (kate et sydney) - opération changement de couche EmptyDim 20 Oct - 16:46

SYDNEY EMILY ALEXANDER
hmmmmm... quelle douce odeur !
♚-------------------------------------------------♚


Après avoir jeté la couche dans la poubelle des toilettes - au pluriel n'est-ce pas - et s'être lavé les mains dans la cuisine, Kate retourna dans la chambre pour récupérer son fils, puis elle suivit Sydney au salon et s'installa dans un canapé en face d'elle. Max, soulagé, s'était déjà rendormi, peu perturbable même après avoir passé quelques minutes auprès d'une inconnue. C'était le trait de son caractère qui plaisait le plus à Kate, son calme constant et sa capacité à dormir pendant des heures sans pleurer. Même si elle couvrait son bureau et ses appartements de sortilèges insonorisants à Durmstrang, savoir que Max ne se mettrait probablement pas à pleurer pendant son absence la soulageait d'autant plus. Il fallait juste que ça continue dans cette voie et qu'il ne devienne pas bruyant en grandissant. Bien sûr, quand il se mettrait à marcher, les choses seraient différentes, mais elle avait encore du temps devant elle avant qu'il ne veuille se déplacer sans son aide et jouer avec tout ce qu'il trouverait dans son bureau. Avec un peu de chance, les choses se seraient calmées d'ici là et elle pourrait le présenter à tout le monde, ne plus le cacher, peut-être le confier à son père pour qu'il l'aide dans son éducation...

Face à son talent fort peu évolué en changement de couche, Kate suggéra de s'entraîner sur une poupée, pensant sérieusement que ça pourrait l'aider. Après tout, n'était-ce pas ce que les femmes enceintes faisaient pour se préparer à l'arrivée de leurs bébés ? Ayant pris la décision en quelques jours, Kate n'avait pas eu de temps pour le faire avant d'adopter Maximilien, et ça s'en ressentait sur ses emballages approximatifs. Elle rit à la dernière phrase de Sydney, veillant à ne pas trop secouer le petit paquet dans ses bras. Ne t'en fais pas, tu ne peux pas être pire que moi ! Mais d'après tes critères je pense que je m'en tire pas trop mal. Il n'y avait plus eu de fuite depuis deux semaines maintenant et Max n'avait jamais donné l'impression de se sentir mal dans sa couche. Pas avec Kate du moins, et elle pensait que, si Pietro avait eu des problèmes, il lui en aurait fait part. Et elle n'avait pas constaté d'irritation ou autre signe qui aurait pu indiquer qu'elle s'y prenait mal, alors c'était qu'elle se débrouillait pas trop mal, n'est-ce pas ? Parfois, elle avait l'impression d'être un imposteur, d'avoir volé cet enfant à une mère qui n'avait certainement pas encore fait son deuil, et à d'autres moments elle était fière d'avoir sauvé ce bébé d'une mort certaine.

Levant un sourcil intéressé, Kate écouta les paroles de son amie qui lui parlait d'une potion désodorisante efficace pour les couches. Et tu ne m'en parles que maintenant ? Faussement vexée, elle posa une main sur sa poitrine et ouvrit la bouche en un O choqué. Évidemment que ça m'intéresse, ça me sauverait la vie, ces odeurs sont une infection. Bon, elle exagérait clairement, mais il fallait avouer que ça sentait vraiment vraiment vraiment mauvais. Cette potion lui serait vraiment utile, ainsi qu'à tous les parents chargés de changer les couches de ces petits terroristes du nez. De plus, ça éviterait aux odeurs de quitter son bureau et à ses collègues de croire qu'un animal était en train de se décomposer à l'intérieur. Enfin, Philipp était au courant et, à part lui, personne n'avait l'autorité pour entrer dans son bureau de force, pas même Ivankov. Elle avait mis assez de sortilèges que pour s'en assurer, et n'hésiterait pas à jouer de sa baguette si jamais quelqu'un réussissait malgré tout à entrer. Tu as une recette ou quoi ?

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

(kate et sydney) - opération changement de couche Empty
MessageSujet: Re: (kate et sydney) - opération changement de couche   (kate et sydney) - opération changement de couche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kate et sydney) - opération changement de couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Automne 2133-
Sauter vers: