Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (emma et charlie) - énième coup bas 

Aller en bas 
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366645
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(emma et charlie) - énième coup bas Empty
MessageSujet: (emma et charlie) - énième coup bas   (emma et charlie) - énième coup bas EmptyMar 26 Fév - 19:22



samedi 29 août 2133
rue commerçante, grande ville marchande

mission espionnage d'une harpie

Ces vacances d’été avaient été les meilleures de toute ma vie. Ceci dit ce n’était pas bien compliqué car habituellement seules les semaines chez mes grands-parents étaient supportables. Et encore, ils commençaient au fur et à mesure à se faire vieux. Mais cette année j’avais pu éviter les traditionnelles vacances en famille et inviter Babylon à la maison. Mieux encore, mes parents étaient partis dans le sud-est avec le reste des Guérin. Nous n’avions eu à les supporter qu’une petite partie du séjour de mon ami. Ce dernier n’avait d’ailleurs pas été tant dérangé que ça par leur présence. Au moins ils ne m’avaient pas fait honte. J’avais donc fait des efforts pour me montrer aimable avec eux la fin de l’été. Petite récompense pour service rendu.

Tout ce blabla pour dire que je n’avais pas eu le temps de faire mes courses de rentrée. Le dernier samedi du mois je m’étais donc rendu à la grande ville marchande. J’aurais très bien pu faire mes achats à Paris, mais la grande ville était plus facilement accessible. De toute manière la capitale était une ville de trolls. Puis c’était ici qu’on pouvait trouver des ingrédients de meilleure qualité pour les potions. D’autres choisissaient cette ville magique pour se retrouver le temps des achats avant de repartir pour leur école respective. J’aurais pu faire de même avec mes rares amis de Durmstrang, mais bien sûr eux s’y étaient pris plus tôt. Il n’y avait pas de mal à ça. Nous étions tout de même le tout dernier weekend du mois et la rentrée était dans moins d’une semaine.

J’errais donc seul entre les boutiques. Mis à part pour les achats de première année pour lesquels mes grands-parents m’avaient accompagné, j’avais toujours passé cette épreuve seul. Et quelle épreuve. J’aurais pu faire quelque chose de beaucoup plus intéressant à la place. Les boutiques c’était une plaie, et vu le temps j’aurais préféré profiter une dernière fois de l’océan. L’année prochaine j’engagerai un larbin pour le faire à ma place, après tout c’était à la portée du plus abruti. Avec un peu de chance je n’aurais même pas à débourser une pièce. Cette année j’allais faire passer les castings.

J’avais donc commencé par renouveler ma papeterie. Je n’avais plus de quoi écrire et c’était tout de même l’essentiel. J’étais ensuite allé chercher un nouveau chaudron, qui me servirait de sac. Vu la détestation que j’avais pour la confection des potions je me moquais bien d’abimer ce truc encombrant. J’en avais également profité pour refaire le stock d’ingrédients. Et oui les cours étaient malheureusement obligatoires. Pour ce qu’ils allaient me servir pour le BAC. Je ne comptais pas sur cette matière pour avoir mon diplôme de fin d’études. Il ne me restait donc que les livres. Mes tenues je les ferai ajuster à Boisjoli une fois au palais. Je ne faisais confiance qu’aux français pour mes tenues de classe. Après tout on ne pouvait pas prévoir sur qui on allait tomber ici, à la grande ville. Puis je n’avais pas tant grandi que ça durant l’été alors pour une petite semaine la tenue passerait bien.

Les livres donc, je me dirigeais vers la boutique bien content que l’épreuve soit sur le point de se terminer. Dans une heure grand maximum je serais de retour à Bordeaux. Mes plans ne se passant jamais comme je le voudrais, pauvre adolescent que je suis, j’aperçus dans la boutique une fille de mon école. Je n’avais pas franchement envie de perdre mon temps avec elle, parce que oui cette nana était un vrai trou noir, alors j’avais opté pour l’option évitement. C’était sans compter sur le coup d’œil indiscret sur les livres qu’elle tenait. Elle était en quoi, cinquième année, et aucun des livres qu’elles avait dans les bras étaient dans ma liste l’an passé. Curieux. Je passais au comptoir payer mes bouquins et après une hésitation je décidais de l’attendre à la sortie. Espérant qu’elle ne m’ait pas vue ça aller être drôle de voir sa tête quand je l’accueillerais comme une fleur. N’empêche cette harpie allait encore me faire perdre mon temps.

« Alors comme ça tu fuis Beauxbâtons. L’école était trop bien pour toi ? »

Le bonjour comment vas-tu à la Charlie. Ou alors l’approche réservée aux personnes de type Emma Duval.

©️ Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(emma et charlie) - énième coup bas Empty
MessageSujet: Re: (emma et charlie) - énième coup bas   (emma et charlie) - énième coup bas EmptyMer 27 Fév - 0:31


29 Août 2133, Galerie Marchande

○ Emma & Charlie
Les courses de rentrée. Après tout ça, c’était vraiment la dernière chose à laquelle j’avais pensé et c’est sans doute pour ça que j’y avais pensé une semaine avant la rentrée. Mon transfert de Beauxbâtons à Poudlard n’avait pas été trop compliqué. Tout s’était fait entre la mort de mon père et l’emprisonnement de ma mère et de ma tante à Azkaban. Je sais, c’est pas fameux comme été. On aurait pu rêvé mieux, c’est clair. Quelques jours plus tôt avait eu lieu l’enterrement de maman, on avait pu l’enterrer, j’avais pu lui dire au revoir une dernière fois, blottie dans les bras de ma tante, en larmes. Puis, on était rentré à l’appartement et j’avais appris à vivre avec l’absence de mes parents dans ma vie désormais.

Je n’étais pas malheureuse, j’avais ma tante et mes cousins dans ma vie et puis j’avais aussi Isabella, ma marraine. Maman lui avait demandé peu de temps avant la réunion, elle avait demandé que si il lui arrive quelque chose, Bella soit là pour moi et elle avait accepté. Apparemment, c’était une idée de Tante Donna parce que Bella était une puissante sorcière qui pourrait nous protéger et c’était arrivée, elle avait dû veiller sur nous pendant l’emprisonnement de maman et Auntie. Je dois avouer que j’aurais préféré mieux comme été avant Poudlard mais maintenant, le plus important, c’était d’avoir tout ce qu’il me fallait pour Poudlard.

Il fallait que j’achète tout en neuf, vu que plus rien ne convenait. J’avais revendue mes affaires de France. J’avais fait toutes les boutiques. La boutique de chaudron, j’avais racheté mes ustensiles de potions, j’avais racheté des ingrédients. J’avais acheté de nouvelles robes de sorcières, j’étais même passer dans le magasin de confiseries pour les jumeaux et j’y avais acheté du chocolat pour Auntie. Je crois qu’il était passé plusieurs heures avant que je me rende compte que j’avais plus que deux boutiques à faire. Acheter mes livres de cinquième année et passer à la boutique pour mes parchemins et ma nouvelle plume. Cependant, je ne pensais pas croiser un élément perturbateur de mon passé.

M’approchant du comptoir, je donne l’argent nécessaire au vendeur avant de quitter les lieux et sursaute légèrement en entendant la voix de Charlie. Je lève les yeux au ciel avant de finalement poser mon regard sur le Renard.

« Toujours aimable Guérin. »


Ne pas montrer la détresse de la perte de maman et de mon père, surtout pas, pas devant lui. Je respire longuement avant de reprendre.

« J’appréciais Beauxbâtons mais des éléments récents me pousse à changer d’école. Pourquoi, je vais te manquer ? »

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366645
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(emma et charlie) - énième coup bas Empty
MessageSujet: Re: (emma et charlie) - énième coup bas   (emma et charlie) - énième coup bas EmptySam 2 Mar - 19:13



samedi 29 août 2133
rue commerçante, grande ville marchande

mission espionnage d'une harpie

Petit air condescendant de sa part. Je suppose qu’elle cherche à rivaliser avec le mien. Bon courage princesse, ça fait un moment que je n’ai pas fait chier quelqu’un et là je suis en manque. C’est que j’ai évité de faire le zouave en présence de Babylon. Je suppose qu’il n’est pas trop du genre à me suivre dans mon obsession de faire suer les gens. Puis je ne suis pas sûr qu’il validerait vraiment mes mots et mes actes. C’est pas qu’il est con et qu’il ne sait pas comment je fonctionne, mais j’essaye juste de bien me comporter en sa présence. Peut-être que je n’ai pas envie de trop le décevoir. C’est honteux en vrai. Bref il est reparti chez lui et j’ai une superbe cible à emmerder alors pas de quartier.

Je lui glisse un sourire fier. J’adore ces moments où les gens apprécient pleinement l’étendue de ma connerie. Ce petit Guérin à la fin en prime. Franchement ça me met en joie d’attirer comme ça l’attention. En vérité elle aurait pu ne pas me connaître autrement qu’un des rares mecs de l’école. Mais non elle sait qui je suis et elle sait comment je suis. J’ai réussi une sacrée entreprise dans cette école. Me faire connaître comme ça par des gens d’autres maisons c’est un sacré succès. Bon pas sûr que certains gardent de bons souvenirs mais au moins ils se souviendront de moi. Je ne serai pas un de ces nazes qu’on oublie dès leur sortie de l’école. Par exemple Emma Duval je pourrais débarquer à la rentrée en annonçant qu’elle ne reviendrait pas et peu de gens arriveraient à la resituer. C’est triste pour elle je trouve. En fait non pas de pitié pour ces gens.

« Pour toi toujours Emma. »

J’espérais qu’entendre son prénom et non son nom sortir de ma bouche soit plus compliqué. Le sommet du foutage de gueule selon moi. Surtout que j’avais l’habitude de l’appeler Duval ou de trouver des surnoms stupides. Au fond c’était un plaisir de la rencontrer dans les couloirs, dommage qu’elle se barre.

« Bien sûr que tu vas me manquer. Ne va pas croire que c’est facile de trouver des gens à faire chier. Des gens de ton niveau encore moins. »

Je ne saurais pas dire pourquoi je ne pouvais pas l’encadrer à ce point. Sans doute sa tête qui ne me revenait pas. Avec d’autres gens je suis plus subtile. Il ne faudrait pas non plus que je sois catégorisé par toute l’école, professeurs compris, comme le pire connard de l’univers. Les gens me connaissent mais la plupart ne se rendent pas compte qu’ils sont des cibles. Puis ceux qui ont compris mon jeu ne se donnent pas la peine de prévenir les autres. Souvent des renards comme moi. La ruse c’est notre ADN.

« T’es au courant qu’il n’y a pas que la France qui a été touchée par les vagues. Au Royaume-Uni c’est la même chose. T’es quand même pas aussi inculte. »

Elle cherchait juste à faire son intéressante. Encore une fois. Ou alors elle ne disait pas tout.

©️ Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(emma et charlie) - énième coup bas Empty
MessageSujet: Re: (emma et charlie) - énième coup bas   (emma et charlie) - énième coup bas EmptyMar 19 Mar - 11:02

Enième
coup bas!
Je pose mon regard sur Guérin mais ne dis rien. Que dire de plus de toute façon ? Je l’ai toujours eu dans le collimateur et vice versa. Je pousse un profond soupir avant de poser mon regard sur ce dernier.

« C’est fou mais je me sens flattée. »

Il sens l’ironie dans ma voix, je le sais, il sens que j’en ai rien à foutre de lui. Il sens sans doute que j’essaie de cacher quelque chose. Je ne veux pas parler de ce qui me pousse à quitter Beauxbâtons, je ne veux pas parler de tout ça. L’été a été bien trop compliqué pour moi. Il fallait juste que je parle avec lui et que je dégage. D’ailleurs, j’aurais pu le faire tout de suite, là, comme ça. Je respire longuement avant de poser mon regard sur Charlie.

« Je suis loin d’être inculte, moins que toi déjà. Si je me trompe pas, t’es pas payé pour que je te parle de ma vie alors je te dirais juste une chose, je pars à Poudlard parce que voir ta tronche d’abruti, ça m’a gonflée. » énonçais-je même si c’était pas vrai du tout. Mais je connaissais bien Charlie, il n’allait pas lâcher prise si facilement.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366645
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(emma et charlie) - énième coup bas Empty
MessageSujet: Re: (emma et charlie) - énième coup bas   (emma et charlie) - énième coup bas EmptyMer 3 Avr - 18:53



samedi 29 août 2133
rue commerçante, grande ville marchande

mission espionnage d'une harpie

L’ironie lui allait mal. Je commençais à penser qu’au lieu de m’acharner sur elle depuis tant d’années j’aurais mieux fait de lui donner quelque cours, juste histoire de la rendre plus intéressante. Finalement c’était juste une cible de plus. Une personne dont la tête ne me revenait pas et qui avait en plus une attitude qui vouait à être méprisée. Elle se pensait forte et intéressante. Elle pensait être plus importante que les autres. Or elle avait tout faux. C’était juste une fille normale qu’il fallait faire redescendre.

Elle n’était d’autant plus pas douée que je percevais sa tentative d’ironie comme une carapace. Mais contre quoi, je n’en avais aucune idée. Cette fille ne m’intéressait pas, mais j’étais bien trop curieux pour la laisser filer en restant dans l’ignorance. J’étais une râpasse prêt à attendre des heures pour voir agoniser ma proie et enfin m’en délecter. J’étais un renard qui allait trouver la faille dans le poulailler qu’était son cerveau.

« T’as pas mieux en stock ? Tu crois que c’est comme ça que tu vas te défendre dans ta nouvelle école. J’ai entendu dire qu’il y en avait des comme moi à Poudlard, va falloir travailler dur les prochains jours si tu ne veux pas te ridiculiser dès la rentrée. Tu vois je suis loin d’être inculte. Je t’aide même pour ta nouvelle vie. »

J’en venais même à donner des conseils. Quel triste monde. Enfin devant certains cas sociaux comme la demoiselle Duval il fallait lâcher le bâton et donner un léger coup de pouce. Surtout que je voulais savoir ce qui la tourmentait. Pourquoi une fille comme elle attendait d’ailleurs le dernier moment pour faire ses achats de rentrée. Ce n’était absolument pas dans l’ordre des choses. Je comptais bien connaitre toute l’histoire et si pour cela il fallait que je sois un peu moins dans l’attaque et plus dans la manipulation je n’allais pas m’en priver.

« Je ne fais pas encore payer les conseils rassures-toi. C’est nouveau pour moi. Par contre si tu veux te confier sur ta peur du nouveau départ dans cette école de ploucs il va falloir sortir des Gallions. »

Bien sûr je n’allais pas en plus lui soutirer de l’argent, quoi que si elle était assez bête pour penser cela je ne m’en priverais pas. Enfin elle devait avoir assez de jugeote, je l’espérais. Quoiqu’entendre des gens geindre devrait rapporter de l’argent, même si c'était ce qu'on leur demandait.

©️ Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

(emma et charlie) - énième coup bas Empty
MessageSujet: Re: (emma et charlie) - énième coup bas   (emma et charlie) - énième coup bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(emma et charlie) - énième coup bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Automne 2133-
Sauter vers: