Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Emma & Babylon] On dirait de la magie ! 

Aller en bas 
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

[Emma & Babylon] On dirait de la magie ! Empty
MessageSujet: [Emma & Babylon] On dirait de la magie !   [Emma & Babylon] On dirait de la magie ! EmptyMar 26 Fév - 22:00


On dirait de la magie !
Samedi 1er Octobre 2129 - 1ère année - 14 ans

5ème weekend au sein de Beauxbatons pour Babylon. Contrairement à beaucoup de personnes, il ne rentrait pas le weekend chez lui. Parce qu'il n'avait pas vraiment besoin de retrouver ses parents. Et surtout, ses camarades moldus étant en internat, eux aussi ne revenaient pas le weekend. Donc il n'avait aucune raison de retourner chez lui. Il préférait donc rester au sein de l'école et tenter d'en apprendre plus sur la magie et surtout, arriver à faire ses devoirs.

Le mois dernier, il avait fait la rencontre de Nathalie. Une jeune sorcière assez gentille qui l'avait aidé dans ses premiers devoirs. A tenter de comprendre le monde magique. Parce que oui, pour le Stein, ce monde était tout nouveau. Il n'y connaissait rien. Il avait découvert ses pouvoirs comme ça. Comme par magie...
Ses parents semblaient avoir été heureux. Et même, deux jours plus tard, ils lui avaient annoncés qu'ils avaient démissionné de leur travail moldu pour reprendre un travail sorcier. Quoi ? Il ne savait pas exactement. Mais ses parents lui avaient dit qu'ils devaient accomplir des missions pour quelqu'un que Babylon rencontrerait bientôt. Bien. Peut-être cette tête blonde qui, depuis qu'il avait retrouvé ses pouvoirs, semblait naître dans son esprit tel un fantôme. De lointains souvenirs qui, avec la remontée de ses pouvoirs, semblaient resurgir alors qu'ils avaient été supprimés de sa mémoire.

Assit à la table des Loups, son devoir de Défense Physique & Mentale devant lui, il avait la tête enfuit dans ses mains. Il n'y comprenait rien. Ses fiches de cours s'étalaient devant lui, sa baguette traînait entre ces feuilles, mais il n'y arrivait pas. C'était du Chinois pour lui. Et encore cette langue aurait pu être plus amusante à apprendre que ces tours de magie trop étranges.
Poussant un soupir de découragement il tendit ses bras sur la table et laissa sa tête venir se poser doucement sur la table. Son front entra en contact avec la feuille de parchemin et il resta là. Impossible. Il n'y arriverait jamais.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Emma & Babylon] On dirait de la magie ! Empty
MessageSujet: Re: [Emma & Babylon] On dirait de la magie !   [Emma & Babylon] On dirait de la magie ! EmptyMer 27 Fév - 0:18


Octobre 2129, Beauxbâtons

○ Emma & Babylon
Beauxbâtons. Je ne comprenais pas pourquoi je n’avais pas été à Poudlard. Après tout, c’est là-bas que maman avait été et que Auntie aussi mais c’était sans doute parce que j’étais française par papa, je sais pas mais en tout cas, je me trouvais dans l’école française et c’était assez dur parce que maman me manquait énormément. J’avais passé beaucoup de temps avec elle et là, je me retrouvais assez seule mais j’avais commencé à vite prendre mes marques et puis j’étais magique depuis toujours, donc une fois qu’on prend ses marques, dans une école comme celle-ci, on le fait vite.

J’avais été répartie chez les loups d’argent, ça semblait valoir aussi bien que les maisons à Poudlard. Je gardais contact avec maman par courrier et puis, sinon, je passais mon temps à lire et aussi à avancer sur mes devoirs. J’appréciais avoir de l’avance et apprendre de nouvelles choses et cette école m’y permettait. J’avais découvert pleins de choses que je ne connaissais pas. Descendant les marches pour me rendre au rez-de-chaussée, histoire de sortir un peu, au dernier moment, je pose mon regard sur Babylon.

Je le connaissais, il faisait partie des loups lui aussi mais la chose différente, c’est qu’il venait d’apprendre son appartenance au monde magique et il était un peu perdu. Alors c’est instinctivement que je m’étais dirigée vers lui pour lui venir en aide. Mes longs cheveux blonds tombant en cascade sur mes épaules, je me dirige vers la table et m’assieds à côté de lui, en voyant sa détresse face à son devoir de Défense Physique & Mentale.

« Fais attention, tu risques d’avoir de l’encre sur le front. » énonçais-je avec un sourire « Je crois que tu as besoin d’aide. » lui dis-je simplement.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

[Emma & Babylon] On dirait de la magie ! Empty
MessageSujet: Re: [Emma & Babylon] On dirait de la magie !   [Emma & Babylon] On dirait de la magie ! EmptyMer 27 Fév - 13:35


On dirait de la magie !
Samedi 1er Octobre 2129 - 1ère année - 14 ans

Dans le monde moldu, Babylon n'était pas un excellent élève. Il n'était pas non plus un glandeur. Il se contentait de travailler juste pour avoir la moyenne et faisait le pitre en classe avec ses camarades. Ce qui ne l'avait pas empêché de travailler dur sur son BREVET et de le décrocher avec un charmant 19,5 et la mention Très Bien. Il avait été très fier. Premier de son établissement. Impensable quand on suivait son dossier scolaire...
C'est grâce à cet excellent résultat qu'il avait pu mentir à ses amis. Il leur avis dit qu'il partait en Angleterre pour étudier dans un Lycée prestigieux, qui ne sélectionne que de très bons étudiants. Enfin c'était l'excuse que ses parents lui avait pondu quand il avait déclaré ses pouvoirs et qu'il avait apprit qu'il devrait aller étudier dans une école de magie. Pour lui, garder ce terrible secret était compliqué. Mais il n'en restait pas moins intelligent.

Enfin... face à tous ces mots, le Stein perdait doucement pied. Il ne savait pas comment s'y prendre. Les notes qu'il récoltait étaient très souvent comprises entre 2 et 4. Ce n'était pas la moyenne, jamais, et ça ne lui convenait pas. Le seul devoir où il avait eu 6,5, c'était parce qu'il l'avait fait en compagnie de Nathalie. Elle l'avait bien aidé ce jour là. Jamais il n'avait été au dessus de la moyenne, et il avait réussi cet exploit une fois grâce à la Féline. Mais depuis il n'avait jamais osé lui redemander de travailler en sa compagnie. Parce que Babylon n'est pas du genre à aller chercher les gens ni à demander de l'aide. Il aime se défendre par lui-même.

Emma : (...)

La voix était féminine. En même temps, les garçons ça ne semblait pas exister ici. A part Charlie. Mais pour le moment on ne pouvait pas dire que leur relation avait plutôt bien débutée.
Relevant la tête, le Stein la tourna pour dévisager la fille qui avait prit place à ses côtés. Elle lui proposait de l'aide... devait-il l'envoyer voir ailleurs ou accepter ? Il ne savait pas.
Au vue des couleurs qu'elle portait, c'était une Louve. Au moins il se ferait aider par quelqu'un de sa maison. Lui qui n'y avait pour le moment pas d'ami, c'était plutôt un bon point.
Répondant au sourire de la demoiselle il passa une main dans ses cheveux et désigna d'un signe de tête son devoir.

(Français) Je veux bien. Je ne comprends absolument rien à cette manière.

"Enfin s'il n'y avait que celle là"...


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Emma & Babylon] On dirait de la magie ! Empty
MessageSujet: Re: [Emma & Babylon] On dirait de la magie !   [Emma & Babylon] On dirait de la magie ! EmptyJeu 28 Fév - 9:19


Octobre 2129, Beauxbâtons

○ Emma & Babylon
J’ai toujours été du genre à venir en aide aux autres, c’était comme ça que je fonctionnais, c’est surtout comme ça que maman m’avait élevée et c’est quelque chose qui ne changeait pas. Alors que j’étais toute seule, je m’étais rendue compte que Babylon avait besoin d’aide, ça se voyait à sa tête d’enterrement devant sa copie de Défenses et je m’étais promis de l’aider. Après avoir vu sa détresse, je me suis dirigée vers lui et je me suis assise à côté de lui en lui proposant mon aide et comme je m’en doutais, il n’a pas hésité. Je lui souris.

« Je vais t’aider. Tu vas voir, ce n’est pas bien compliqué. En même temps, pour quelqu’un comme toi qui découvre la magie, ça ne doit pas être bien facile de trouver tes marques. »
lui dis-je avec un sourire.

C’est vrai que si je me trouvais à sa place, j’aimerais qu’on m’aide parce que ne pas comprendre quelque chose et ne pas être aidée à mieux comprendre, c’est pas cool et je ne voulais pas qu’il se sente comme ça, surtout qu’on était de la même maison tous les deux alors l’aider, ça me faisait plaisir.

« Laisse moi deviner, il n’y a pas que cette matière que tu ne comprends pas hein ? » lui dis-je avec un sourire

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

[Emma & Babylon] On dirait de la magie ! Empty
MessageSujet: Re: [Emma & Babylon] On dirait de la magie !   [Emma & Babylon] On dirait de la magie ! EmptyJeu 28 Fév - 19:26


On dirait de la magie !
Samedi 1er Octobre 2129 - 1ère année - 14 ans

Emma : (...)

Ça se voyait tant que ça qu'il ne connaissait rien au monde magique ? En y réfléchissant bien, en réalité Babylon l'avait déclaré il y avait tout juste un mois à la rentrée, lorsqu'il avait dû se présenter devant l'école au complet. Alors déjà qu'il était un garçon, toutes les filles avaient du retenir ce qu'il avait dit. Et en plus il n'y connaissait rien à ce monde, alors ça avait forcément dû les marquer. Sans compter qu'il n'était pas un né-moldu, alors encore plus amusant n'est-ce pas !?!

Emma : (...)

(Français) En effet... A part en Maintien où ce sont des règles que même les moldus peuvent apprendre et en Potions où étrangement je me sens à l'aise, le reste je ne comprends rien du tout. Ah et le Vol ça va plus ou moins.

En même temps, les Potions c'était comme de la cuisine : on a des ingrédients - même s'ils sont écœurant - on a une recette et il suffit de la suivre à la lettre. Bien sur le Stein n'était pas un excellent cuisinier, mais il savait au moins faire cuire des pâtes, savait réchauffer des boîtes de conserve sans les faire cramer et lorsque ses parents recevaient il aidait souvent ses parents à faire la cuisine : sa mère pour le plat et son père pour l'entrée et le dessert.
En Vol, il n'y avait pas grand chose à comprendre réellement. Il fallait retenir comment faire fonctionner son balais. Un peu comme une voiture. Donc, mit à part qu'il finirait loin du sol avant la fin de l'année, ce n'était pas une matière très compliquée. Il lui faudrait juste réussir à surmonter son vertige...

(Français) Il y a une matière que tu préfères ?

Une manière d'engager la conversation, pour essayer de repousser au maximum l'envie de parler de ce maudit devoir qui lui donnait envie d'arracher sa tignasse.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Emma & Babylon] On dirait de la magie ! Empty
MessageSujet: Re: [Emma & Babylon] On dirait de la magie !   [Emma & Babylon] On dirait de la magie ! EmptySam 2 Mar - 10:24


Octobre 2129, Beauxbâtons

○ Emma & Babylon
Je souris à Babylon. Moi aussi au début, j’avais eu un peu de mal à m’adapter. Bon certainement moins que lui vu que j’ai su dès ma naissance que j’étais une sorcière mais je peux comprendre que ce soit difficile pour lui de s’adapter. C’est pourquoi l’aider me faisait plaisir et me permettrait peut être justement de l’aider à prendre confiance et il finirait par devenir un très bon sorcier, j’en étais certaine.

« Moi aussi j’aime bien les cours de maintien. J’ai une sainte horreur des cours de potions par contre, je suis nulle en cuisine et puis…bah j’aime pas du tout les potions, je suis pas du tout faite pour faire des potions, c’est quelque chose d’instinctif, je sais pas. » énonçais-je en riant.

Il m’énonça qu’il se débrouillait plutôt bien en vol et je dois avouer que pour moi qui ait le vertige, c’est quelque chose d’assez compliqué mais si lui, il s’en sort alors tant mieux, il mérite de trouver des trucs qui lui plaise. Alors que nous parlons des différentes matières, ce dernier me demande qu’elle est ma matière préférée. Je souris.

« J’adore l’histoire de la magie et les cours de runes anciennes. La biologie magique me plaît aussi beaucoup mais par contre, je suis une vraie catastrophe en mathématiques. » dis-je en riant « J’aime bien les cours de défenses aussi, ma tante est professeur de défenses contre les forces du mal à Poudlard. » déclarais-je.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

[Emma & Babylon] On dirait de la magie ! Empty
MessageSujet: Re: [Emma & Babylon] On dirait de la magie !   [Emma & Babylon] On dirait de la magie ! EmptyDim 3 Mar - 12:00


On dirait de la magie !
Samedi 1er Octobre 2129 - 1ère année - 14 ans

Emma : (...)

Babylon fit un petit sourire. Au moins, il n'était pas le seul à galérer dans des matières ! Comme quoi même les sorciers qui vivent dans la magie depuis leur naissance ne savent pas tout maîtriser.
Pour ses parents, le fait que le Stein maîtrise les Potions et trouve ça plutôt simple, ce n'était pas une affaire de cuisine. D'après sa mère, "c'est un don que la jeune femme qui t'a donné ton prénom t'a transmit". Allez savoir pourquoi puisqu'il ne connaissait rien de cette femme. Mais il ne tarderait pas de faire sa rencontre, il en était certain.

Emma : (...)

Histoire du monde magique ? Il connaissait. Et on pouvait dire qu'il s'en sortait bien puisqu'il apprenait par coeur ce qu'on lui donnait. Comme il avait fait pour son BREVET d'Histoire / Géographie. S'en sortir avec 38/40 alors qu'en réalité, aujourd'hui, il a tout oublié de ce qu'il a apprit durant 4 ans.
Etude des runes ? Cela l'intrigua. C'était une matière qu'il ne connaissait pas mais il avait déjà entendu des gens plus âgés en parler. Mais pas sur qu'il est l'occasion de découvrir cette matière au sein de Beauxbatons.
Biologie magique ? Cela était certainement une partie enseignée dans les cours de Etude des êtres magiques et des plantes. Un cours bien compliqué pour Babylon. Après tout il ne connaissait rien des créatures magiques et encore moins des plantes. Des fois il se demandait même comment ce genre de choses pouvaient exister. Mais il avait hâte d'une chose : de présenter un scroutt à pétard à ses camarades moldus. Même si cela n'était pas réellement autorisé.
Ah, les Mathématiques. Le Loup ne pu se retenir de souffler un petit soupir de découragement. Finalement les mathématiques ça lui manquait ! Tout comme le Français, l'Anglais, le sport normal, ... . Bref, le monde moldu lui manquait. Et dire qu'il aurait pu être, à ce moment précis, entrain de faire le con avec ses amis ! L'internat... Ça aurait été génial. Mais le sort en avait décidé autrement pour lui.
Défense Contre les Forces du Mal... Ça devait être une matière équivalente à la Défence Physique & Mentale qu'ils apprenaient. Heureusement, le Stein n'eut pas à faire le bête en demandant ce qu'était Poudlard. Grâce à Nathalie, il avait pu apprendre que Poudlard était une autre école de magie, située en Ecosse. Tout comme Durmstrang était aussi une autre école de magie, située elle en Bulgarie.

(Français) Si ta tante est à Poudlard, pourquoi tu es à Beauxbatons ?

Curiosité. Le vilain défaut de Babylon. Mais encore un moyen de se détourner du devoir. En plus un devoir de Défense. Emma n'en ferait qu'une bouchée !


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Emma & Babylon] On dirait de la magie ! Empty
MessageSujet: Re: [Emma & Babylon] On dirait de la magie !   [Emma & Babylon] On dirait de la magie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emma & Babylon] On dirait de la magie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Automne 2133-
Sauter vers: