Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein Empty
MessageSujet: Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein   Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein EmptyMar 5 Mar - 1:49

ft. Babylon Stein

4ème étage, bureau de Pietro.

Mr.Stein et sa sympathie suicidaire



Pour ce premier cours de la journée, j'accueillais des 3ème année qui commençait la matière pour certains, ou repasser sur ces bancs suite à un redoublement, pour d'autres.

Ce n'est pas bien compliqué de préparer un cours de 3ème année ; il s'agit surtout d'une introduction aux créatures magiques, vulgarisé ici par les termes "d'êtres inférieurs" qui me donnent des impressions de raciste refoulé. Je vérifie une dernière fois que ma tenue est impeccable, pas de tache sur mon costume gris. Un double nœud à chaque chaussure dont j'ai pris le soin de cirer la veille et je suis sur le départ. J'enfile une de mes robes de sorcier, bleu nuit, et attrape ma canne pour quitter mes appartements et prendre le chemin de la salle de classe avec Metek sur mon épaule comme toujours.

~

Les cours de cette journée furent éprouvants, jusque là rien de nouveau, si ce n'est que durant mon tout premier cours sur les moldus, depuis ma nomination en tant que professeur titulaire, j'ai eu droit à des interventions répétées et très agaçantes de la part d'un certain Babylon Stein.

Je me suis vite vu obligé de le convoquer à la fin de la journée pour parler de son comportement et de le menacer d'une heure de colle, afin d'avoir le calme ; aussi bien de son côté que de celui de ses camarades qui étaient agressifs et très agités face aux propos de leur camarade.

Ça me contrarie un peu d'avoir dû le convoquer car, il n'a rien fait de mal. C'est là tout le problème ; il a passé tout mon cours à contredire chacun de mes propos ayant pour but de présenter les moldus comme des êtres inférieurs - comme le veut le programme, bien sûr -.

J'aurais bien voulu pouvoir lui donner raison, mais dans la situation politique actuelle et avec les responsabilités que j'ai, je ne pouvais prendre le risque gros et encore plus en sachant que j'ai un enfant en charge ; un enfant dont les origines le rendent inférieur aux yeux des dirigeants de notre monde.

J'ai donc convoqué ce pauvre élève et par curiosité, j'ai consulté son dossier ; il fait parti des transferts de Beauxbâtons. Un gamin de plus perdu dans des guerres de pouvoir sans aucun sens. Je lâche un soupire amène Metek à se poser sur le rebord du dossier de ma chaise de bureau avant de moi-même venir m'asseoir pour préparer mon prochain cours.

Mon bureau est à mon image et celle de mon ancienne maison : bleu roi pour la maison Voda et argenté pour rappeler le blanc de la maison Voda. J'ai fait installé par les elfes de maison mes livres de zoologie moldu et magique ainsi que mes lectures sur la magie noire et quelques-unes de mes potions en cas d'urgence, comme une douleur insoutenable au genou ou dans une autres partie de mon corps détruit par mes vieux démons. Tout cela dans une pièce plutôt circulaire où mon bureau trône au milieu. La pièce la plus importante de mon mobilier et ma chaise haute qui a des allures de trône bien que le cuir rembourré sur le dossier et l'assis rappel qu'il s'agit d'une simple chaise, les arabesques dessinées dans le bois et la noirceur du bois se marient bien avec le style de mon bureau. J'ai souvent eu de bons retours de la part des étudiantes qui passées par mon bureau. Je doute un peu de leur objectivité, l'homme de l'autre côté du bureau doit y être pour quelque chose aussi.

Installé à mon bureau, une poche de glace posée sur mon genou douloureux ; je passe en revue mes notes pour les cours de demain et organise mon bureau en attendant que Mr.Stein arrive à ma porte pour l'heure fixée.


Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein Empty
MessageSujet: Re: Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein   Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein EmptyMar 5 Mar - 17:50


Mr Stein et sa sympathie suicidaire
Septembre 2133

Quelle journée de merde... Collé ! Pour la première fois de sa scolarité de sorcier ! Enfin à Durmstrang. Il s'était déjà prit plusieurs colles à Beauxbatons - merci Charlie. Pas à Poudlard, puisque de toute façon il était repartit à Beauxbatons pour encourager Nathalie lors du Tournoi des 3 Sorciers. Et puis l'année dernière il avait plutôt été du genre à longer les murs et faire la petite souris.

Mais cette année, il voulait changer. Il voulait montrer que les moldus étaient loin d'être des êtres inférieurs. Qui a inventé le téléphone portable ? Certainement pas les sorciers qui continuent de s'envoyer des hiboux comme au Moyen-Âge. Qui a inventé les voitures ? Pas non plus les sorciers. Certes la voiture peut être dangereuse mais moins qu'une chute de balais ou qu'un démembrement à cause d'un transplanage. En bref, les moldus étaient en tous points supérieurs aux sorciers. Et malgré le climat actuel, Babylon été bien décidé à mettre les points sur les i. Surtout qu'il s'agissait cette année d'un nouveau professeur, alors le jeune homme pourrait rapidement se faire remarquer et tenter de le déstabiliser.

Malheureusement il n'avait pas pu défendre bien longtemps son point de vu idyllique des moldus. Parce qu'il s'était prit une heure de colle. Ce qui avait eu pour effet de lui faire fermer son cahier et poser son stylo. Hors de question de continuer à suivre un cours qui ne raconte que de la merde. Et il se fichait fort bien d'échouer dans cette matière. Pour apprendre des trucs inutiles qu'il ne cautionne pas, il préférait se taper un zéro pointé plutôt que de faire semblant de traiter les moldus comme de la merde.
Qui avait été là cet été pour lui tenir compagnie alors que ses parents étaient à Azkaban ? Des moldus. Avec qui passait-il ses journées sur la plage ? Des moldus. Avec qui avait-il eu ses meilleurs souvenirs ? Des moldus.

Allongé sur son lit, entrain de terminer un devoir de Potions & Ingrédients - seule matière qu'il maîtrisait - Mathéo attrapa le bout de son matelas et le renversa, lui et ses cours. Le Stein retient un juron face à ce Pozhar de 8ème année. Il n'aimait pas se prendre la tête avec ce gars.

(Bulgare) T'es en retard pour ta colle débile. Je te jure que si tu fais perdre des points à Pozhar je te pends nu par les pieds dans le Réfectoire.

Menaces. Mais elles étaient sérieuses. Le Français n'avait jamais cherché à pousser Mathéo à lui faire quelque chose. Parce qu'il mettait toujours ses menaces à exécution et hors de question que son corps squelettique soit exposé nu dans le Réfectoire. Alors après un regard furieux au 8ème année, Babylon jeta ses affaires dans son sac, le mit sur ses épaules et quitta son dortoir, direction le bureau du professeur des êtres inférieurs.
Franchement, il fallait drôlement détester les moldus pour avoir envie d'enseigner une pareille matière ! Et pourtant ce gars était loin d'être un Pozhiratelis. Ça se voyait à sa tête. Enfin le Stein espérait ne pas se tromper.

C'est donc avec 10 minutes de retard que l'étudiant toqua à la porte du bureau de Von Rosen. Il attendit qu'on l'invite à entrer et ne se fit pas prier. Il referma la porte derrière lui - au moins ce Von Rosen ne lui fichait pas la touille comme Ivankov - et laissa tomber son sac à ses pieds en poussant un soupir.
Dire bonjour ? Non, ils s'étaient déjà vu. Demander comment ça va ? Hors de question. Demander ce qu'il allait faire ? Après réflexion non. Il attendrait. Et peut-être même qu'il resterait debout comme ça pendant une heure, à compter les minutes.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein Empty
MessageSujet: Re: Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein   Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein EmptyVen 8 Mar - 23:28

ft. Babylon Stein

4ème étage, bureau de Pietro.

Mr.Stein et sa sympathie suicidaire



Pris dans mes relectures et mes recherches sur les centaures, je ne prêtais plus attention à l'heure, c'est lorsqu'on frappa à ma porte que je me souvins que j'avais collé un troisième année.

Je ferme mes bouquins et range le tout d'un coup de baguette, avant de lui permettre de rentrer. Il ne semblait pas enclin à venir ; il c'était arrêté devant la porte, son sac à ses pieds, pas un bonsoir, une excuse pour son retard. Il n'en avait rien à faire. De mieux en mieux, voilà encore une tête brûlé digne des Pozhar. Ils sont tellement agaçant par leur brutalité inutile et leur insolence.

Je croise mes mains sur mon bureau et l'observe avec sévérité. Il n'avait pourtant pas la carrure d'hippogriffes sous phéromones comme la plupart des Pozhar, il était même plutôt chétif si je devais le comparait en tout point à ses camarades de maison. Assez d'observation, j'avais une heure de colle à donner et des explications à obtenir.

-Vous êtes en retard Mr. Stein... Je suppose que 10 points en moins pour Pozhar à cause de votre retard, devraient vous motiver pour la prochaine heure de colle? Mais je n'ai pas que ça à faire. Asseyez-vous.

Je me lève d'un coup et attrape ma canne qui restait en station debout par l'effet d'un enchantement, m'avança en boitant plus que durant la journée, pour rejoindre ma bibliothèque privée, je lève le sort qui la dissimulait ou du moins qui dissimulait les bouquins qu'elle contenait. Je pris le roman du moldu Charles Dickens, Oliver Twist. Je le pose devant le jeune homme une fois qu'il fut installé et repris ma place de l'autre côté du bureau.

-Recopiez-moi ce livre en respectant la mise en pages.

Je m'installe plus confortable dans mon siège, repris mon livre sur les centaures et repris ma lecture avec calme avant de m'interrompre quelques minutes après avoir commencé le chapitre sur la formation des troupeaux.

-Savez-vous pourquoi vous êtes collé Mr. Stein ?

Je lui lance un regard par-dessus mon livre pour joncher sa réponse ainsi que sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein Empty
MessageSujet: Re: Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein   Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein EmptyDim 10 Mar - 21:59


Mr Stein et sa sympathie suicidaire
Septembre 2133


Pietro : (...)

Pendant un instant le souffle de Babylon se bloqua totalement. 10 points en moins ? Alors là c'était sûr, Mathéo allait le faire. Et le pauvre étudiant se voyait déjà nu la tête en bas dans le Réfectoire, le regard amusé de toute la monde autour de lui. Mais la seconde parti de la phrase de son professeur le fit se détendre d'un coup. Ouf. Au pire, peut-être que l'excuse "Lynn" aurait fonctionné ? La jeune femme lui avait déjà dit que si il disait qu'il était avec elle il pourrait échappé aux devoirs et aux heures de colles.
Poussant son sac avec ses pieds jusqu'à la chaise qu'on venait de lui montrer, Babylon n'avait toujours pas dit un mot mais son regard venait de se river sur cet abominable corbeau. Qu'il était moche... Se laissant tomber sur la chaise l'étudiant observa le professeur se balader dans son bureau pour aller chercher un livre qu'il lui tendit.

Pietro : (...)

Oliver Twist. Ça aurait pu être pire ! Il l'avait déjà lu ce livre. Pour un devoir de français au collège. Il l'avait étudié en long en large et en travers. Alors le recopier, c'était plus un supplice que de devoir le lire de nouveau ou l'analyser. Sérieusement. Recopier ? C'était inutile.
En silence le Stein sortit de quoi écrire et une feuille. Son regard se riva sur le livre, puis sur le professeur, puis sur le corbeau, puis encore sur le professeur avant de revenir au livre. Aussi vite qu'une tortue il se mit à inscrire le titre du livre. Il fallait bien écrire ! Et économiser le papier surtout, puisque ce recopiage était sans intérêt.

Pietro : (...)

Babylon leva les yeux sur son professeur, observa de nouveau le corbeau puis replongea son regard dans celui de son professeur. Pourquoi il était collé ? Bonne question. Ce n'était pas Zora qui l'avait foutu en colle, ça c'était sûr ! Pour une fois qu'elle ne le mettait pas dans la merde.

(Bulgare avec un léger accent Français) Je suppose que vous n'avez pas appréciés ma participation en cours. Mais je ne supporte pas qu'on parle comme ça des moldus !

Il avait tenté de rester calme mais sa voix semblait être plus grave à la fin de sa phrase, plus énervée. Et s'il s'énervé sur un professeur, il allait faire des points à Pozhar. Et finirait nu dans le Réfectoire.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein Empty
MessageSujet: Re: Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein   Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein EmptyJeu 11 Avr - 18:39

ft. Babylon Stein

4ème étage, bureau de Pietro.

Mr.Stein et sa sympathie suicidaire




Babylon:(...)

Sa réponse m'amusa. Il semblait plus avare en parole que ce matin. Soit, je n'allais pas le lâcher avec cette question de si tôt. Sa réaction, me conforta dans l'idée qu'il n'avait pas juste cherché à gâcher mon cours ce matin, cela aurait été une manière bien inutile en juger les conséquences.

Je replongeai mon regard dans mon ouvrage pour mieux dissimuler l'amusement que me procuraient ses mots puis repris la parole.

-Ne vous déplaise monsieur Stein, mais votre intervention de ce matin ne m'a pas plus dérangé que cela. Elle était agaçante oui, mais je ne vous ai pas collé pour cela.

J'avais vraiment apprécié voir cet élève défendre avec autant de hargne les moldus. Aussi bien parce qu'il disait tout haut ce qu'il pensait, malgré les détracteurs autour de lui, qu'à cause de mon sentiment partagé. Je m'abstins d'en dire plus et poursuivi ma lecture quelques paragraphes plus loin avant de poser mon livre pour m'attaquer un peu plus au sujet des moldus et du régime dans lequel nous nous trouvions à l'Institut.

-Contrairement à votre impression monsieur Stein, je n'ai rien contre les moldus. J'ai vécu avec eux, des membres de ma famille se sont marié avec eux et aux dernières nouvelles ma mère est toujours une moldue, n'en déplaise à certain.

Je marquai une brève pause, le temps d'observer ce jeune homme qui était en détention pour l'heure à venir, dans mon bureau.

-Vous vous demandez pourquoi je suis là, à vous raconter ma vie ? Et bien, c'est pour que vous compreniez que dans notre situation actuelle, notre opinion et notre vécu, ne sont pas toujours bon à savoir.

Je n'ai pas honte de ma mère, ni de mes tantes et encore moins de Max. J'ai simplement appris à savoir, quand est-ce que je pouvais exprimer mon point de vue et lorsqu'il était mieux pour moi et mes proches que je me garde de dire le fond de ma pensée. Je voudrais enseigner cela à ce petit étourdi avant que cette école, et ses élèves les plus extrémistes, ne lui fassent comprendre cela par la force et l'humiliation. Je me sentais un peu responsable de lui. Kate a vraiment une drôle d'influence sur moi.

-Alors, avez-vous une autre idée, monsieur Stein, de la raison pour laquelle je vous ai collé ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein Empty
MessageSujet: Re: Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein   Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein EmptyDim 14 Avr - 15:01


Mr Stein et sa sympathie suicidaire
Septembre 2133

Pietro : (...)

Babylon posa un regard interrogateur sur son professeur. Si son intervention n'était pas aussi agaçante que ça, alors pourquoi l'avoir collé ? Pourquoi avoir prit le risque de lui mettre une heure de colle afin qu'il se mette tout Pozhar à dos ? Enfin... il pourrait toujours courir se cacher derrière Lynn, pour qu'on évite de s'en prendre à lui, mais cette peste n'était pas la solution.
Voyant que Mr Von Rosen avait replongé son regard dans son livre, le Stein reprit son écriture. Deux mots. Deux tous petits mots écrit dans une calligraphie parfaite. Il n'était pas du genre à écrire correctement d'habitude... Alors disons que cette séance d'écriture pouvait se montrer quelque peu bénéfique.

Pietro : (...)

Alors là ! Déjà, voir un professeur vous parler de sa vie privée c'est rare, mais voir que ce prof là disait haut et fort que sa mère était une moldue c'était encore plus amusant ! Déposant son crayon, l'ancien Loup ouvrit grand ses oreilles. Il allait en apprendre un peu plus sur son professeur et son point de vue sur les moldus, ce qui l'intéressait grandement. Parce que ce qu'il racontait en cours, c'était tout simplement énervant.

Pietro : (...)

Là, il marquait un point... Les nés-moldus n'étaient plus les bienvenus dans le monde. Il suffisait de voir aussi ces nouvelles lois sur les sang purs... Heureusement qu'il n'en n'était pas un ! Il n'aurait pas supporter de devoir s'unir avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Et puis... il n'était pas non plus certain de ses sentiments amoureux alors...

Pietro : (...)

(Bulgare avec un léger accent Français) Parce que vous me conseillez de garder mes opinions pour moi si je veux survivre.

Au départ, l'ancien Serpentard aurait voulu le dire de manière plus... franche "jdois fermer ma gueule". Mais il s'était retenu. Ce n'était pas un vocabulaire que l'on employait devant un professeur. Mais... est-ce qu'il pouvait se permettre de dire à cet homme ce qui lui brûlait la langue ?
Oh oui, il savait que tout ce qu'il dirait ça pourrait lui apporter des problèmes mais... les problèmes n'arriveraient pas jusqu'à lui. Parce que son bouclier était un plus gros problème pour tout Pozhiratelis s'en prenant à lui. Au final, l'année dernière, il avait été catapulté comme ça dans cette école comme monnaie d'échange. Là, il y était encore tel un petit otage mais... maintenant qu'elle était de retour il n'avait plus peur. D'un claquement de doigts elle pourrait les faire disparaître. Il y aurait du sang mais si elle le sauvait, ça en vaudrait la peine. Parce qu'elle lui avait promis de toujours le protéger.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein Empty
MessageSujet: Re: Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein   Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein EmptyDim 23 Juin - 15:48

ft. Babylon Stein

4ème étage, bureau de Pietro.

Mr.Stein et sa sympathie suicidaire



Babylon:(...)

Il comprenait vite, c'était une bonne chose, peut-être que je pourrais l'aider plus facilement si je n'ai pas à nuancer toutes les choses que j'avais à lui partager et lui apprendre dans les heures qui venaient.

-Bien, vous avez au moins compris cela. Je voudrais, monsieur Stein, que vous compreniez également autre chose, vos paroles n'engage pas uniquement votre sécurité et votre survie.

Je marque une pause en cherchant les bons mots pour dire les bonnes choses.

-Je pense que vous avez dû le remarquer monsieur Stein, mais contrairement aux autres écoles européennes, cet institut est bien plus stricte, rigide, et cela, depuis sa création. Il n'est donc pas évident pour tout le monde de s'y sentir comme chez soi ou accepté même après avoir passer l'initiation.

Je pris une brève inspiration avant de donner une impulsion contre mon bureau pour me dresser sur mes deux jambes avant d'immédiatement m'emparer de ma canne. Les fins de journée étaient les périodes, en plus des débuts de journée, où je ressentais toutes les douleurs possibles dans ma jambe gauche et marcher devenait un supplice, mais je ne savais pas tenir en place, c'était plus fort que moi. J'entrepris de me retourner pour doucement m'avancer vers l'étagère derrière mon bureau, présentant donc mon dos au Pozhar.

-Et dans le contexte actuel, c'est devenu une véritable fosse aux lions. En réunissant tous les enfants de sang-purs et de haut dignitaires, les pozirathélis ont fait de cette école l'épicentre de ce nouveau régime. Je pense pouvoir assurer, sans avoir eu l'occasion de voir les autres écoles, qu'ils y a plus de partisans à Durmstrang, élèves et professeurs confondus, qu'à Beauxbâtons ou Poudlard.

Je parcourais les rayons du regard sans chercher un livre en particulier, j'étais beaucoup trop pris par mes paroles pour réfléchir au meilleur livre traitant des centaures.

-C'est en cela que je veux que vous soyez prudent monsieur Stein, il n'y a pas que les murs qui ont des oreilles. Tout le monde est un potentiel danger et une victime à la fois. À la moindre erreur, une sanction vous attend vous, ou l'un de vos proches. Vous avez de la famille, monsieur Stein ? Des amis ?

Je lui fis de nouveau face, appuyé à deux mains sur ma canne, mon regard plongeait dans le sien ; je voulais voir s'il était suffisamment fort pour survivre dans cet environnement, pour garder la tête froide et ne pas se faire happer par la noirceur de ses murs. Mon regard dévia lentement vers une plume que je n'utilisais que très rarement avec les élèves. C'était un vestige du passage de Ralica Kovrov dans ce bureau.

Je l'ai découvert, lorsque j'étais encore assistant-professeur ; j'ai eu le malheur de vouloir l'utiliser faute de trouver ma propre plume pour conclure une note et la sensation des lettres s’imprégnant sur ma main, m'avais hanté pendant plusieurs jours. C'est en croisant un élève quittant ce bureau avec la main couverte de mots sanguinolent et les larmes aux yeux que je compris son utilité.
Ne vous en déplaise, j'ai également eu à l'utiliser sur des élèves récalcitrants qui m'avaient mis au pied du mur. Je n'en suis pas fier et cela reste de la torture même si j'essaye de me convaincre du contraire après l'avoir utilisé.

Je sortis de ma réflexion et fixa de nouveau Babylon. C'est un prénom atypique, je me souviens avoir sourcillé la première fois que j'ai vu sur la liste des élèves suivant mon cours.

-Vous comprendrez donc, que pour le bien de tous, il est parfois nécessaire de faire des sacrifices... Prenez la plume devant vous, elle n'a pas besoin d'encre pour écrire.

Je me devais de le regarder, ne serait-ce que pour la responsabilité qui m'incombait en tant que geôlier et voir son expression lorsqu'il aura couché les premiers mots sur son parchemin.

Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2940
Ϟ Points d'Implication : 142690
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein Empty
MessageSujet: Re: Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein   Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein EmptyJeu 27 Juin - 13:47


Mr Stein et sa sympathie suicidaire
Septembre 2133

Pietro : (...) (...)

Sur ce point là, l'enseignant avait raison. Durmstrang n'avait rien à voir avec Beauxbatons. Et même si son année à Poudlard s'était finalement transformée en voyage scolaire de longue durée à Beauxbatons, Babylon avait la chance de savoir que cette école était bien menée. Que là bas, on n'y torturait pas les étudiants et qu'on ne les collait pas juste parce qu'on disait ses pensées et qu'on défendait des moldus qui n'avaient rien demandé.

Le Stein observa l'homme en face de lui - ou la femme il avait des doutes parfois - et le suivit du regard. Il ne le quitta pas des yeux, même que Mr Von Rosen lui tourna le dos. S'accoudant à la table il le fixait toujours de ses yeux bruns.

Pietro : (...)

(Bulgare avec un léger accent Français) [Chuchotement à lui même] Ah ben ça je vous l'assure...

Pietro : (...)

De la famille ? Son père et sa mère. Sous haute protection depuis leur séjour à Azkaban. Des amis ? Charlie. Grand crétin qui pourrait très bien se défendre. Et c'était tout. Ah non, bien sûr, il y avait elle. Ce qui en réalité rendait Babylon Stein intouchable. Mais cette blonde de professeur ne semblait même pas avoir fait le rapprochement. Peut-être que Ralica ne lui avait rien dit l'année dernière. Ah, une chance qu'elle soit morte cette pétasse, il n'aurait pas accepté de faire d'autres cours en sa compagnie.

Quand le regard de son professeur se posa de nouveau sur lui, le Pozhar se redressa et plongea son regard dans le sien. Que cherchait-il réellement à lui dire ? Il n'en savait rien. Et en réalité il s'en fichait un peu. Tant qu'il ne faisait pas perdre de points à sa maison, c'était le principal...

Pietro : (...)

Des sacrifices. Pourquoi tout le monde parle toujours de faire des sacrifices ? Hors de question qu'il s'amuse à faire les frais d'un sacrifice ou qu'il use d'autres personnes pour en réaliser un. S'il voulait arriver à un but qu'il s'était fixé, il le ferait sans demander de l'aide à personne.
Détournant son regard de son professeur, Babylon observa la plume et la prit dans ses mains. Il l'observa quelques instants et fit un sourire moqueur avant de la jeter un peu plus loin sur le bureau.

(Bulgare avec un léger accent Français) Je connais ces plumes. J'ai eu le malheur d'en piquer une à Tiphaine une fois. Le "bouh" que j'avais écrit est resté gravé dans ma main pendant une semaine.
Si vous me forcez à l'utiliser, je serais ravi de courir jusqu'au bureau de la Directrice Adjointe pour aller le lui rapporter. Et si ça fonctionne pas, un petit hibou direction Poudlard et je doute que vous ne finissiez l'année entier. Surtout que vous ne semblez pas en très bon état de base...


Un petit regard moqueur sur la jambe de son enseignant et Babylon repose son regard droit dans les yeux de l'homme. Il jouait les petits malins... il osait menacer un professeur. Ce qu'il risquait ? Le renvoi ! Il ne demandait que ça de toute façon : de quitter cette école illico presto et de prendre la direction de Poudlard ! Ou peut-être même la direction de Beauxbatons.
Pendant un instant il avait cru que ce prof allait le soutenir, comme Kate, mais en fait ce n'était qu'un abruti. Et le Stein comptait bien ne pas se laisser faire. Il pouvait lui retirer tous les points du monde, le coller jusqu'à la fin de l'année si ça l'amusait, mais jamais il n'écrirait avec une plume usant de son propre sang pour écrire.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein Empty
MessageSujet: Re: Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein   Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Stein et sa sympathie suicidaire | Babylon Stein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Automne 2133-
Sauter vers: