Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (zora et charlie) le Quidditch pour les nuls 

Aller en bas 
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366645
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(zora et charlie) le Quidditch pour les nuls Empty
MessageSujet: (zora et charlie) le Quidditch pour les nuls   (zora et charlie) le Quidditch pour les nuls EmptyLun 11 Mar - 19:43



samedi 26 septembre 2133
les jardins, Beauxbâtons

mission descendre l'élève de Dursmtrang

Quel sport naze. Et dire que j’avais perdu mon après-midi à regarder ce match. « Viens Charlie ça va être cool ». Heureusement que j’avais envie d’une relation avec cette louve depuis le début de l’année sinon je ne me serais même pas donné la peine de me déplacer. Franchement il y avait quoi de passionnant à regarder des abrutis jouer à la balle à 50 mètres du sol, un balai entre les deux jambes. Même les sports moldus étaient moins ridicules. Et c’était dire car les balle aux prisonniers et autres conneries du genre j’en avais eu la dose à l’école. Ceci dit ça aurait eu un intérêt si des spectateurs de Durmstrang s’étaient pointés. D’une part j’aurais pu les insulter. D’autre part j’aurais vu des amis. Je dis ça car je voyais mal Babylon être bon à ce sport. Ce n’était pas un défaut à mon sens, j’étais moi-même extrêmement nul à ce truc. Que des spectateurs puissent venir ça l’aurait à coup sûr entrainé ici. Quant à Lynn je n’étais pas franchement sûr que qu’elle aurait eu envie de se pointer pour si peu. Puis je l’avais vu il n’y a pas très longtemps.

Bref je m’étais fait chier à mourir. Encore heureux que mon rencard n’ait pas eut le coup de foudre pour un des joueurs de Durmstrang. La honte sinon. Déjà que j’avais dû me bouger les fesses pour voir cette horreur, j’aurais offert sans pouvoir rien dire l’une des plus belles filles de l’école à un idiot slave. Ça avait été le seul avantage d’ailleurs, pouvoir l’embrasser devant tout le monde. Le pire c’était que mon école s’était fait battre. Pas de beaucoup d’ailleurs, ce qui était fortement surprenant. Je veux dire là-bas c’est un sport qu’ils pratiquent pas mal, ici c’est quand même un truc de second plan. Ceci dit notre sport, la course de cheveux ailés, n’était pas beaucoup plus passionnant. Enfin les joueurs français avaient eu la chance d’être entrainés quelques jours par la coqueluche bulgare, ce Seth quelque chose. Son nom n’a pas d’importance. Puis il n’était pas si beau que ça, à croire que les groupies qui avaient cherché à avoir un autographe avaient vraiment besoin de lunettes.

Le match finit la louve m’avait planté pour rejoindre des amis. Génial c’était bien la peine de s’être donné tant de mal. Malheureusement les élèves de Dursmtrang restaient pour l’apéritif dînatoire. Les directeurs feraient mieux d’éviter ce genre d’idée à la con. Cohésion entre les écoles. Mais bien sûr, on avait bien vu le résultat du tournoi des trois sorciers. Ceci dit ça faisait le bonheur des rapiats du coin qui étaient venus picorer. J’étais donc avec mon groupe et je voyais pas loin les slaves se la jouer. Particulièrement une fille qui n’avait même pas été extraordinaire selon moi. Cette dernière se détacha d’ailleurs du groupe et sans réfléchir je partis la rejoindre.

« Dis-moi tu as l’air fière de ton exploit. Tous tes objectifs sont aussi bas que ça ? Car franchement il n’y a pas de quoi se vanter d’avoir gagné ce match. »

Journée merdique, défaite de l’école et tête de la fille qui ne me revenait pas. Le parfait cocktail pour me rendre agréable.

©️ Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(zora et charlie) le Quidditch pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: (zora et charlie) le Quidditch pour les nuls   (zora et charlie) le Quidditch pour les nuls EmptyLun 11 Mar - 20:23

Le Quidditch pour les NulsZora & CharlieJ'aime gagner. Et je suis douée pour ça. La preuve ? Hum ... Ce match amical contre Beauxbâtons, par exemple ? Attendez, je vous explique. L'équipe de Zemlya ayant remporté le tournoi interne entre les maisons de Durmstrang, c'est nous qui avons eu la chance de partir en France pour jouer contre l'équipe de Beauxbâtons. Je me suis renseignée avant de partir sur cette équipe. Les français ne sont pas très doués pour le Quidditch, ou le sport en général. Nous, à Durmstrang, le sport est élevé au rang de l'art. Autrement dit : les français n'ont aucune chances.
L'équipe au complet voyage en Portoloin jusqu'à Paris, où le carrosse de l'Académie vient nous chercher. Je dois avouer que ce moyen de transport en jettes, mais moins que notre bateau. Bref.
Nous arrivons en fin de matinée et mangeons dans une salle à part, afin de nous concentrer sur le match à venir. Puis nous nous rendons sur le terrain. Je suis la seule fille de l'équipe, donc j'ai droit à mon vestiaire personnel, mais vais rejoindre les garçons après m'être mise en tenue. Notre tenue de Quidditch noire et rouge ressemble énormément à l'uniforme de Durmstrang, sans la fourrure.
Après un discours d'encouragement, le capitaine de l'équipe met sa main au milieu et nous la recouvrons de la notre avant de crier : "Pour Durmstrang !"
Enfin, nous enfourchons nos balais et volons dans le stade.
Les français sont encore plus nuls que je ne le pensait. Mes coéquipiers décident de s'amuser un peu, et se font passer le Souaffle dans les airs comme pour jouer à la balle à dix, un des jeux d'entraînement que nous fait faire notre entraîneur.
Moi, j'attends que les poursuiveurs mettent suffisamment de buts pour me mettre vraiment à la recherche du Vif d'Or. Je finis par le repérer vers les buts de Beauxbâtons et fonce immédiatement, filée au train par l'Attrapeur de l'Académie française. J'attrape le Vif d'Or sous ses yeux et le fixe en criant :
"Pas assez rapide, petit scarabée ! "
Je rejoins mes coéquipiers sur le terrain et les laissent m’acclamer, un immense sourire aux lèvres.

Après nous être douchés et changés, nous sortons des vestiaires pour nous rendre dans la salle à manger de Beauxbâtons. Nous sommes encore tout excités et refaisons le match. Comme après chaque match, je me détache du groupe et cherche à m'isoler un moment pour reprendre toutes mes actions dans l'ordre et voir si je n'aurais pas pu faire mieux. Seulement, un français enragé arrive et m’agresse verbalement :

- Dis-moi tu as l’air fière de ton exploit. Tous tes objectifs sont aussi bas que ça ? Car franchement il n’y a pas de quoi se vanter d’avoir gagné ce match.

Est-ce que tous les français sont aussi odieux ? Je lève les yeux au ciel :

- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", je sais, je la connais celle-là. Et oui, j'en suis quand même fière, parce qu'un match gagné est gagné, même contre une équipe aussi nulle que la votre. Arrête de rager, mon chou, tu devrais être habitué à perdre, pourtant.

Je lui tourne le dos, et m'assois dans l'herbe humide en espérant qu'il va s'en aller. Sinon, je ne garantit pas l'état dans lequel on va le retrouver.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366645
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(zora et charlie) le Quidditch pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: (zora et charlie) le Quidditch pour les nuls   (zora et charlie) le Quidditch pour les nuls EmptyMer 20 Mar - 19:15


samedi 26 septembre 2133
les jardins, Beauxbâtons

    mission descendre l'élève de Dursmtrang

Le mot idiote apparaissait en grosses lettres roses lumineuses au-dessus de la tête de la fille. Mon dieu. Elle avait dû avaler un tas de bestioles une fois perchée sur son bout de bois et ils étaient allés directement coloniser son cerveau. Si seulement elle avait eu son balai avec elle, j’aurais pu en profiter pour l’assommer avec et ne plus voir sa tête de pimbêche. Le pire c’est qu’elle se croyait maligne avec son dicton à la con. Princesse avant de jouer à la première de la classe en sortant de belles phrases soit capable de les mettre en application.

Elle avait raison juste sur un point. L’équipe de Beauxbâtons était nulle à chier. Tu parles d’une nouvelle. Ceci dit son équipe n’était pas beaucoup plus forte. Pour des gens qui se pavanaient comme les rois du monde il n’y avait pas de quoi être fier. Puis d’après ce que j’avais compris c’était la meilleure équipe de Durmstrang. Et bien on dirait qu’il y avait de la relève dans le Quidditch. Quoique voir une bande de dindons lors de match internationaux serait peut-être plus marrant. Ce sport allait sans doute finir par enfin en valoir le coup.

« Princesse j’espère que tu sais que ta team n’était pas si bonne que ça. Ou bien ta tête gonflée te fait perdre tes capacités visuelles. »

Je la regardais alors qu’elle était tranquillement assise dans l’herbe. J’aimais savoir mes cibles à la même hauteur que moi. Ok c’était bizarre surtout que la configuration actuelle me donnait l’avantage. C’est juste que je préférais que d’un point de vue extérieur les gens n’aient pas l’impression que j’étais en train de démolir quelqu’un. J’avais une réputation de petit ange à tenir. Quoiqu’au bout de six ans certaines personnes finissaient par comprendre mon numéro. Enfin ils n’imaginaient pas jusqu’où je pouvais aller et surtout jusqu’à quel point j’étais déjà allé. Ceci dit je ne comptais pas encore m’assoir à ses côtés. J’attendais de voir où la conversation allait nous mener. Puis avec un peu de chance elle se remettrait gentiment debout, à ma hauteur. En attentant je pouvais librement la regarder de haut.

« Je ne rage pas t’inquiète. T’as juste pas compris qu’à Beauxbâtons la direction préférait privilégier les enseignements importants plutôt que ce sport de clown. Tu as besoin que je te rappelle que c’est mon école qui a gagné le tournoi des trois sorciers il y a deux ans ? »

Le souvenir en question me faisait sourire. D’autant plus que c’était une personne que j’estimais et que j’appréciais qui avait brillamment représentée notre école. Je ne la remercierai jamais assez d’avoir écrasé l’anglaise et d’avoir fait redescendre la blondasse de Durmstrang.

©️ Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(zora et charlie) le Quidditch pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: (zora et charlie) le Quidditch pour les nuls   (zora et charlie) le Quidditch pour les nuls EmptyMer 20 Mar - 19:44

Le Quidditch pour les NulsZora & CharlieCe français commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Le Quidditch, un sport de clown ? Je lève les yeux au ciel et rétorque :

- Oh, mon chou, ce n'est pas parce que vous êtes mauvais dans ce domaine que vous devez le critiquer ! D'ailleurs, au moins les trois quarts de l'Europe ne sont pas de ton avis, tu n'a qu'à voir le monde qui se déplace pour aller assister à un match. Et puis, me parle pas d'enseignements importants, s'il te plaît ! C'est bien vous qui avez des cours de maintien et de danse, non ? Ils ont l'air sympas, vos enseignements importants !

Je marque une pause le temps de tourner la tête vers lui et reprends en lui lançant un sourire mielleux :
- Pour le Tournoi des Trois Sorciers, vous avez juste eu de la chance. Notre concurrente n'était pas très ... Représentative de Durmstrang, on va dire. C'était une sang-mêlé, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elle ait perdu.

L'abruti de français qui se tient devant moi pourrait presque être mignon, s'il ne dégageait pas cette aura de nullité commune à tous les sang-mêlés. De plus, il était un peu trop stupide à mon goût. Et je n'aime pas les rageux. Je lui tourne à nouveau le dos et ferme les yeux, espérant que cet idiot s'en aille. Pour une fois que je ne cherchais pas à rabaisser quelqu'un c'était ce garçon qui se jetait devant moi pour que je lui fasse sentir sa douleur. Qu'il ne vienne pas se plaindre si je m’énerve.

©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366645
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(zora et charlie) le Quidditch pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: (zora et charlie) le Quidditch pour les nuls   (zora et charlie) le Quidditch pour les nuls EmptyDim 14 Avr - 21:22


samedi 26 septembre 2133
les jardins, Beauxbâtons

    mission descendre l'élève de Dursmtrang

Bla bla bla. Je suis une fille lambda et j’aime ça. Personne pour se dévouer et lui lancer un petit sort afin qu’elle se taise. Elle pouvait parler de son sport naze avec passion j’en avais rien à carrer. Je ne changerais pas d’avis sur le sujet. Ce n’était pas juste parce qu’à Beauxbâtons les gens n’étaient pas forcément des flèches dans le domaine. D’ailleurs il devait bien y en avoir des pas trop mauvais, les cours de sport servaient bien à cela. Puis l’équipe nationale n’était pas nulle d’après ce que je pouvais entendre. Bref c’était pas la question. Je n’aimais pas ce sport car il était ridicule point. Fallait pas chercher plus loin.

Il y avait tant de chose à redire sur ses paroles idiotes mais je la laissais tout de même finir. Je ne voulais pas perturber son petit esprit dans sa tirade durement réfléchie. Ce serait dommage qu’elle ne puisse pas exposer l’étendue de sa grande intelligence. Puis cette petite pause en plein milieu. Que c’était théâtral. Ça me mettrait presque la larme à l’œil. Tout cela pour finir par me tourner le dos. Majestueux. Mais tant pis pour elle, le spectacle était fini. Je la contournais donc doucement tout en parlant. Je finirais ainsi par me retrouver de nouveau face à elle.

« C’est vrai que la popularité d’un truc est gage de sa qualité. Que je suis bête. »

Je levais les yeux au ciel sarcastique. Cette fille était idiote, il y avait de grande chance qu’elle ne percute pas mon ton mais je n’avais pas envie de m’abaisser non plus à son niveau. Ce serait bien dommage de ne pas profiter de mon talent seulement parce que l’interlocuteur est au-dessous. D’ailleurs si je me mettais toujours au rang des autres mes prédispositions ne seraient pratiquement jamais exploitées. Triste monde. Monde de trolls.

« Vu comment tu te tiens tu aurais bien besoin de cours de maintien. Les directeurs font effectivement en sorte de faire de nous des futurs dirigeants et la carrure fait partie du lot. Puis il faut bien conserver le côté raffiné des français. C’est vrai que c’est un concept qui dépasse difficilement les frontières. Ceci dit tu me fais un peu de peine alors il se peut qu’avant ton départ je te glisse mes cours. »

Petit clin d’œil. Cette harpie aurait en effet besoin de se retrouver au moins une fois dans sa vie dans la salle de classe de madame Jones. Visiblement elle ne saisissait pas l’intérêt de ces cours mais avec un seul enseignement elle se rendrait vite compte de sa tenue déplorable.

« Quant au cours de danse, tu es mal renseignée. Nous avons des cours de sport et la danse en fait partie histoire d’être en mesure de survivre aux bals mondains. Dommage pour ton faible esprit qui nous imaginait sans doute tous en tutu rose. »

J’étais maintenant en face d’elle. Fort heureusement car je pouvais lui glisser le plus important au visage.

« Notre championne était de sang-moldu. Tu devrais peut-être revoir ta classification des sangs. Après tous les sang-purs sont juste une bande de consanguins. Je comprends ton complexe d’infériorité et je comprends que tu déplores de n’avoir pas été en mesure d’être sélectionnée pour ce tournoi. Vraiment je suis de tout cœur avec toi, ça ne doit pas être évident d’être le fruit du mariage entre un vieil oncle bedonnant et sa petite-nièce. »

Moue satisfaite. Je venais de l’insulter elle et sa famille, et c’était merveilleux. Que voulez-vous, il y en avait marre de ses sang-purs qui se pensaient au-dessus. Après tout j’étais bien plus intéressant et plus doué que la plupart d’entre eux.

©️ Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

(zora et charlie) le Quidditch pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: (zora et charlie) le Quidditch pour les nuls   (zora et charlie) le Quidditch pour les nuls EmptySam 6 Juil - 10:22

Le Quidditch pour les NulsZora & CharlieAttendez. Pause. Il croit vraiment qu'il va devenir un dirigeant, lui ? Je secoue la tête avec un petit rire méprisant.

- Attends un instant. Tu as bien dit que cette école faisait de vous des "futurs dirigeants" ? Oh, mais, mon chou, personne ne te l'a dit ? Désolée de briser tes rêves, mais aucun d'entre vous ne finira jamais à la tête de quelque chose d'important. A la rigueur, Directeur de l'école, mais il n'y en aura qu'un, et ça ne sera clairement pas toi. Les vrais dirigeants sont formés à Durmstrang, BeauxBâtons et Poudlard ne sont que des réserves de chair à canon.

Je secoue à nouveau la tête, faussement compatissante.

- Pour les cours de danse, je n'oserais pas t'imaginer en tutu rose, j'aurais peur d'avoir des cauchemars. Quant à moi, c'est vrai que ma posture doit être déplorable, après tout je n'ai eu que 10 années de cours particuliers avec la plus grande danseuse que ce monde n'ait connu. Et, tu vois, à Durmstrang nous n'avons pas de cours de danse, pour la simple et bonne raison que tous les élèves ont appris ce que vous apprenez en cours avant d'entrer à l'école. Vous êtes un peu en retard, mes pauvres petits français.

Je m'apprêtais à rejoindre mon équipe qui me faisait de grands signes derrière l'abruti français, quand il attaqua ma famille. Alors ça ... Je plissais les yeux :

- Il y a plus de sangs-purs que tu ne le penses, la preuve, nous régnons sur l'Europe. Franchement, la jalousie ne te vas pas bien, regarde, tu as attrapé une ride ! Ah, non, ça c'est ta peau normale. On ne vous apprends pas à vous laver, à BeauxBâtons ?

Je rejetais mes cheveux en arrière et terminais :

- Maintenant, si tu permets, j'ai beaucoup mieux à faire que discuter avec un français jaloux de notre talent. Adieu.

Sur ce, je rejoint mon équipe victorieuse d'un pas royal. Tss, abruti de français.

:copyright:️ DABEILLE

Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre (zora et charlie) le Quidditch pour les nuls 1675213835
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366645
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(zora et charlie) le Quidditch pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: (zora et charlie) le Quidditch pour les nuls   (zora et charlie) le Quidditch pour les nuls EmptyJeu 11 Juil - 22:35


samedi 26 septembre 2133
les jardins, Beauxbâtons

    mission descendre l'élève de Dursmtrang

J’étais face à la greluche lorsqu’elle ouvrit de nouveau la bouche. Souvent en présence de ce genre de personne ma première pensée était que je n’avais qu’une crainte, que cela soit contagieux. Vivre comme elle ça devait être compliqué. Je pourrais presque compatir si j’en étais capable. Enfin en plus d’être idiote elle était hargneuse ce qui la rendait d’autant plus désagréable. Heureusement qu’elle n’était dans pas dans mon école sinon en deux jours elle aurait fini noyé dans l’étang, et ce par mes soins.

Encore une fois elle pensait que son statut et son école feraient d’elle une personne importante. Si seulement elle pouvait se rendre compte dès maintenant que pour diriger il fallait aussi être malin. Elle pensait obtenir le pouvoir uniquement grâce à ses beaux yeux et à son nom de famille. Ce n’était plus suffisant de nos jours. Enfin sa chute serait d’autant plus spectaculaire. Bien sûr on lui trouverait un petit bureau au sein d’un Ministère. On lui ferait croire que son travail est essentiel mais le vrai se ferait sans elle. Puis en tant que sang pur poursuivant la culture dépassée de ses ancêtres elle finirait à la maison avec ses gosses. À ce moment là j’aurai la gentillesse de lui souhaiter une bonne réussite du haut de mon siège de Secrétaire. J’étais déjà prêt à parier que toutes mes camarades de sang soi-disant inférieures allaient mieux s’en sortir qu’elle.

Il fallait que j’envoie de ce pas un courrier à ses parents pour leur expliquer que débourser de l’argent pour des cours avec la « plus grande danseuse du monde », non de l’univers, n’avait visiblement servi à rien. L’argent ne permettait pas de rendre l’herbe plus verte, quand elle était pourrie il n’y avait rien à faire. Elle se croyait maligne. Elle pensait vraiment avoir une bonne tenue mais elle avait l’allure d’un sac à patates et la finesse d’un troll bourré. Je ne pouvais m’empêcher de retenir un rire. Mais regardez un peu les dégâts. Ses parents auraient dû lui offrir des cours de courtoisie. Elle se vantait pour son argent, pour son nom, pour son sang. Belle triade pour se définir. De mon côté je préférais me détacher pour mon charme, mon talent naturel et mon intelligence. Enfin elle ne pouvait pas s’attribuer ses caractéristiques. La pauvre elle faisait avec les moyens du bord.

Mais la voilà qui commençait à partir. Ah non je refusais de la laisser me quitter avec le dernier mot. Et quel dernier mot. Elle pensait vraiment que le nombre faisait le pouvoir. Désolé mais les sang purs restent malheureusement peu nombreux. La rançon pour préserver un sang soi-disant correct. Puis ce n’était pas les sang purs qui régnaient mais les Pozhiratelis. Il y avait une légère différence car des sang mêlés grossissaient les rangs. J’en savais quelque chose car l’on m’avait proposé de les rejoindre. Puis une attaque sur le physique. Charmant mais il en fallait plus pour m’atteindre. Surtout que je savais que mon visage était parfait. Jaloux. Seigneur c’était même le contraire. Jaloux de son talent. Tuez-moi par pitié. Je n’osais même pas rebondir là-dessus. Je l’attrapais donc par le bras.

« Je ne vais pas m’amuser à répondre à tout ton charabia, ce serait une perte de salive. Juste, tes parents ont dépensé de l’argent pour rien ton allure est définitivement déplorable. Puis ils devraient penser à t’expliquer un peu mieux la situation géopolitique visiblement tu as des lacunes. »

Je lui lâchais le bras. En rapport avec la peur de la contamination évoquée précédemment.

« Mais retourne auprès de tes amis les gorilles. Seulement enregistre bien mon visage il se pourrait qu’on se croise de nouveau là où tu m’attends le moins. »

Et oui ma belle je replissais actuellement la paperasse pour un échange à Durmstrang.

© Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

(zora et charlie) le Quidditch pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: (zora et charlie) le Quidditch pour les nuls   (zora et charlie) le Quidditch pour les nuls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(zora et charlie) le Quidditch pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Automne 2133-
Sauter vers: