Sujet: Concours pour la 1ère année d'Avada Kedagraph Jeu 14 Mar - 12:56
Coucou Repello !! C'est Laxy de AK !! J'espère que je peux poster ça là ( sinon désolée pour le dérangement ) mais je penses que ça peut vous intéresser
Concours !
Pour la 1ere année d’AK on voit les choses en grand !! Et pour vous remercier de votre confiance, on s’est dit qu’un petit concours pourrait être pas mal ! Viens inscrire ton forum et viens voter pour lui ! Le gagnant aura la chance d’être mis en avant sur le forum et nos réseaux sociaux ! C’est un moyen de vous remercier et de montrer que ce forum a été créé pour vous et vos forums et que sans vous on ne serait pas grand-chose !
Alors prêt à tout faire péter ? Toutes les infos se trouvent ICI .
Phase d’inscription du 13 au 24 mars Phase de vote du 25 mars au 6 Avril
A très vite !
D. Connor Dragsa
Paire de chaussettes
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019 Ϟ Âge : 30 Ϟ Hiboux envoyés : 2722 Ϟ Points d'Implication : 154355 Ϟ Double moldu : Alexander Calvert Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: Concours pour la 1ère année d'Avada Kedagraph Jeu 14 Mar - 17:10
Salut (ici Loukoum)
Ce n'est pas vraiment une question mais c'est pas grave je t'en veux pas =°
Pour le concours j'en parle avec les autres poulets et du coup tu verras bien si on s'inscrit ou non mais j'espère que oui
A très vite