Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle livraison d'ados malades  

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Nouvelle livraison d'ados malades  Empty
MessageSujet: Nouvelle livraison d'ados malades    Nouvelle livraison d'ados malades  EmptyMar 19 Mar - 8:26



Glorya
&
Emily
Nouvelle livraison d'ados malades
J'adore mon rôle de préfète. J'aime vraiment ça, accompagner les nouveaux, les aider à trouver leurs repères, même gérer les problèmes entre les étudiants ! Par contre, s'il y a bien une chose qui m’énerve, c'est que c'est toujours à moi d'accompagner les malades à l'infirmerie. Et, comme certains feraient tout ce qu'ils peuvent pour louper des cours, il y en a au moins un par jour, la moyenne étant trois. Résultats, c'est moi qui loupe la moitié des cours, et qui prends du retard.
Aujourd'hui encore, j'ai dû accompagner Lisa, une Louve, qui se plaignait d'un mal de ventre atroce. Elle n'aurait pas pu attendre que le cours soit terminé ? En plus, c'était l'un de mes cours préférés : le Maintien.
Malheureusement, c'est sur moi que tomba la tâche d'accompagner la malade à l'Infirmerie. Et, comme j'ai un peu trop de compassion, je vais rester avec Lisa jusqu'à ce qu'elle soit soignée. Ce qui ne devrait pas prendre trop de temps, vu que je suis convaincue que son mal est imaginaire.
Nous nous dirigeons vers l'Infirmerie et je toque avant d'entrer. L'Infirmière, Mme Mercier, est une adorable brunette. Je ne l'ai jamais vue en dehors de l'Infirmerie, mais sa liaison avec le Directeur Adjoint a fait le tour des couloirs à la vitesse de la lumière. Ça ne me regarde, vous me direz, et vous aurez totalement raison. A vrai dire, ça ne m’intéresse pas tellement, j'ai depuis longtemps passé l'âge des potins. Je préfère étudier.
Bref, je confie la malade à Mme Mercier et en profite pour lui demander si je eux rester pour m'assurer que Lisa va bien. Elle doit avoir l'habitude, maintenant, je fais ça à chaque fois.

©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2384
Ϟ Points d'Implication : 142463
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Nouvelle livraison d'ados malades  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle livraison d'ados malades    Nouvelle livraison d'ados malades  EmptyMer 20 Mar - 20:36

Nouvelle livraison d'ados malades

Septembre 2133

Comme toujours, une partie des rideaux de l'infirmerie étaient ouverts, et les autres fermés. Accoudée à la fenêtre ouverte sur laquelle le soleil ne brillait pas, Emily observait les étudiants passer dans le parc pour aller dans leurs différents cours ou pour prendre une petite pause bien méritée. Son regard s'arrêta quelques instants sur un arbre et elle repensa à ce jour... Ce jour là où elle n'avait pas été assez rapide pour sauver Paul. Maudit soit les poches de sang... Alors la nuit elle sortait souvent pour courir aussi vite que possible. Et maintenant que Paul était comme elle, ils couraient ensemble. C'était agréable de pouvoir partager cette condition de vampire avec quelqu'un. Même si en réalité elle aurait préféré que Paul ne partage pas ce qu'elle vivait.

La porte de l'infirmerie s'ouvrit. Aria referma la fenêtre et posa son regard sur les deux demoiselles qui entraient. Elle fit un petit signe de tête à Glorya pour lui dire qu'elle pouvait rester et lui fit un charmant sourire avant de le perdre en regardant Lisa. Elle faisait honte aux Loups en se portant ainsi malade. Mais avec la Mercier on est jamais un malade imaginaire très longtemps.
Aidant la malade à s'installer dans le lit, l'infirmière fit venir à elle d'un mouvement de baguette deux petits tabourets. Elle s'assit sur un et observa Lisa.

(Français) Alors dis-moi Lisa, tes douleurs sont réelles aujourd'hui ?

Lisa hocha la tête de haut en bas. Mais ça se voyait sur son visage qu'elle n'avait pas vraiment mal. Un sourire mauvais apparu sur le visage de l'ancienne Louve et elle le perdit bien vite pour le transformer en un magnifique sourire à l'attention de la préfète des Félins.

(Français) Tu peux attendre dehors le temps que j'examine Lisa ?

Une fois Glorya dehors, elle planta son regard dans celui de la malade et l'hypnose ne mit pas longtemps à faire effet. Deux secondes plus tard Lisa se tenait le ventre autrement : comme ci elle avait réellement mal. Les douleurs n'étaient pas réelles, elles n'étaient que dans sa tête, mais c'était tellement drôle de rendre encore plus malade ces étudiants qui faisaient semblants ! Au moins ça évitait qu'ils reviennent bien que Lisa soit une vraie tête brûlée...

(Français) Tu peux revenir Glorya. Mais saches que ta camarade va rester un petit moment ici le temps que son ventre se soigne. Si tu souhaites retourner en cours, tu peux.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Nouvelle livraison d'ados malades  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle livraison d'ados malades    Nouvelle livraison d'ados malades  EmptyMar 2 Juil - 16:35



Glorya
&
Emily
Nouvelle livraison d'ados malades
L'infirmière a toujours été adorable avec moi, et elle a prouvé maintes fois qu'elle est douée dans ce qu'elle fait. Cela dit, il y a un truc que je ne comprends pas. Alors que j'étais persuadée que Lisa faisait semblant d'avoir mal, je suis sortie sur la demande de Mme Mercier, et quand je suis rentrée, Lisa semblait avoir réellement mal. L'infirmière me proposa de retourner en cours, en attendant que Lisa se sente mieux, mais je suis beaucoup trop empathique. La proposition me tentait, j'avoue. Je ne suis pas spécialement proche de ma camarade et le sujet de notre cours me passionne, mais j'ai trop de conscience pour abandonner la jeune femme alors qu'elle semble réellement souffrir. A vrai dire, je me sens même un peu coupable d'avoir cru qu'elle jouait la comédie.
Alors je secoue la tête en direction de l'infirmière :

- Merci, mais je vais rester ici jusqu'à ce qu'elle aille mieux, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Je pourrais rattraper mon retard pendant le repas.

Je jetais un coup d’œil sur Lisa qui semblait s'être assoupie, et repris plus doucement :

- C'est étrange de voir qu'elle a vraiment mal. Dans le couloir, j'aurais juré qu'elle faisait semblant. Mais je ne suis pas médicomage, après tout. N'empêche, je m'en veux un peu d'avoir cru que Lisa jouait la comédie alors qu'elle souffrait vraiment.

Je secoue la tête et vais m'asseoir sur un tabouret, mon sac dans les mains. J'en sors un livre de sciences sorcières et commence à lire.
:copyright:️ DABEILLE

HJ : je suis vraiment vraiment vraiment - mais alors vraiment - désolée pour le retard... J'avais complètement oublié qu'on avait un rp ensemble .... Nouvelle livraison d'ados malades  1675213835
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2384
Ϟ Points d'Implication : 142463
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Nouvelle livraison d'ados malades  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle livraison d'ados malades    Nouvelle livraison d'ados malades  EmptyMer 10 Juil - 23:40

HRP:

Nouvelle livraison d'ados malades

Septembre 2133

Glorya : (...)

Si Emily y voyait un inconvénient ? Absolument pas. Si Glorya ne voulait pas retourner en cours, et bien tant pis pour elle. Enfin, Aria commençait à bien la connaître la Féline. Si elle disait qu'elle rattraperait le cours durant le repas, elle était sûre que si elle faisait un tour au réfectoire au repas elle trouverait Glorya le nez dans les cours de quelqu'un d'autre. Oui, la Féline était une des rares qui n'avait jamais eu à se frotter à l'hypnose de l'infirmière. Si elle venait, c'est qu'elle était malade ou accompagnait des personnes malades.

Glorya : (...)

L'infirmière se retient de ne pas dire "elle jouait la comédie". Après tout, personne ne savait ici qu'elle était un vampire. A part Paul, vu qu'elle l'avait transformé et partageait accessoirement sa vie depuis quelques années, et Maddison. Forcément, la Directrice n'aurait pas recruté une Infirmière sans la connaître réellement, même si on pouvait dire qu'Aria avait eu le poste grâce à Paul. Enfin pas totalement grâce à lui mais pour lui. Si elle était revenue à Beauxbatons, quittant les poches de sang de St Mangouste, c'était pour se rapprocher de lui.

Oh ce n'est qu'un petit mal de ventre. Entre nous, d'ici une petite heure elle sera de nouveau sur pied et pourra danser toute la nuit. Vous aviez une interrogation pour qu'elle est eu si soudainement mal au ventre ?

Glorya était certes entrain de lire mais... la Mercier avait envie de savoir ce qui avait poussé Lisa à quitter un cours aussi précipitamment.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Nouvelle livraison d'ados malades  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle livraison d'ados malades    Nouvelle livraison d'ados malades  EmptyVen 19 Juil - 9:48



Glorya
&
Emily
Nouvelle livraison d'ados malades
Je relève la tête de mon livre quand Mme Mercier me demande si on avait une interrogation. Je laisse échapper un petit rire et réponds :

- Non, mais on avait Maintien, et Mme Jones semble penser que Lisa ne se tient pas correctement. Au cours dernier, Lisa a dû faire plusieurs allés retours pour montrer à quel point elle se tenait mal et il me semble qu'elle avait pour devoir de s'entraîner à marcher la tête relevée, les épaules rejetées en arrière et le ventre rentré. Mais je ne pense pas qu'elle l'ai fait, aussi quand Mme Jones a voulu la faire passer, elle est soudainement tombée malade.

Je regarde Lisa, allongée dans son lit. Puis, par curiosité, je demande à l'infirmière :

- Vous avez fait quelles études pour être infirmière ? Ce sont les mêmes que celles de Médicomage ?

Je n'envisage pas d'être infirmière, même si ce métier me conviendrait assez, mais je suis curieuse. Mme Mercier a l'air tellement jeune, je me demande si c'est son premier poste ou non. Mais bon, pour l'âge physique, certaines personnes ne font pas leur âge, ça doit sûrement être le cas pour Mme Mercier.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2384
Ϟ Points d'Implication : 142463
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Nouvelle livraison d'ados malades  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle livraison d'ados malades    Nouvelle livraison d'ados malades  EmptyMer 24 Juil - 18:21

Nouvelle livraison d'ados malades

Septembre 2133

Glorya : (...)

Ah, les cours de Maintien. Pour Emily, ça ne faisait pas longtemps qu'elle avait quitté les bancs de Beauxbatons et... elle se souvenait encore des cours de Maintien avec Maddison. Quand on y repensait, c'était étrange de se dire qu'elle avait maintenant pour collègues ses anciens professeurs. Pas tous bien sûr, certains étaient parti avec les Pozhiratelis, mais plusieurs quand même. Le comble dans tout ça, c'est que personne ici n'était plus âgé qu'elle. Elle approchait tout de même de la centaine... C'est qu'elle était bien conservée pour une centenaire !

Glorya : (...)

La question qui fâche. Bon en réalité elle ne fâche pas Emily. C'est juste que c'était compliqué pour Aria de dire comment elle était devenue Infirmière. En premier lieu elle avait choisit ce travail simplement pour avoir du sang gratuitement. A cette époque, Neville Tabudnol l'avait prit comme stagiaire. Etant un loup-garou, elle n'avait pas eu à lui cacher son côté vampire. C'est même lui qui lui a montré comment se servir discrètement dans les réserves de sang. Concernant les soins qu'elle devait prodiguer, elle avait laissé son sang de vampire gérer les guérisons. Elle n'y connaissait absolument rien en soins... Bon si, elle avait apprit quelques trucs mais c'était tout.

(Français) J'ai un parcours un peu particulier. Je n'ai déclaré mes pouvoirs que très tardivement, peu après le BAC moldu, ce qui fait que je suis entrée à Beauxbatons un peu tard. De ce fait, quand je suis sortie je n'avais pas envie de faire d'autres études. Alors j'ai contacté un ami infirmier qui travaillait à Feudeymon et il m'a prit comme stagiaire. J'ai donc apprit directement sur le terrain.

La Mercier lui fit un petit sourire. Dans ce qu'elle disait elle avouait finalement une part de réalité : entrée tardive au sein de l'école (elle avait 80 ans environ), pistonnée par un infirmier et c'était tout. De toute façon Glorya n'avait pas à savoir d'autres détails de sa vie.

(Français) Tu envisages de devenir Medicomage ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Nouvelle livraison d'ados malades  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle livraison d'ados malades    Nouvelle livraison d'ados malades  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle livraison d'ados malades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Automne 2133-
Sauter vers: