Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard
Invitée
Invité
Informations
Sujet: Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard Dim 24 Mar - 17:50
Bonjour à tous, Tout d'abord, félicitations pour votre joli forum à l'intrigue très originale Voilà j'avais dans l'idée de m'inscrire et d'occuper le poste de professeur d'histoire de la magie à Poudlard. Au petit corbeau devant le poste, je vois qu'il est réservé à un Pozhirateli. Je pose la question au cas où : serait-ce néanmoins négociable ? Si vraiment ce n'est pas possible je changerai la direction de mon scénario Merci de votre réponse et à très bientôt
D. Connor Dragsa
Paire de chaussettes
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019 Ϟ Âge : 30 Ϟ Hiboux envoyés : 2722 Ϟ Points d'Implication : 154355 Ϟ Double moldu : Alexander Calvert Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard Dim 24 Mar - 17:57
Bonjour à toi et merci de t'intéresser à RM
Alors en effet, le petit corbeau signifie forcément Pozhiratelis. En effet, pour montrer leur domination et donc raconter de belles histoires sombres aux étudiants prônant les sang purs, c'est mieux un Pozhiratelis. Après, si tu n'avais pas en tête d'en faire un... je pense que ce n'est pas très dérangeant (le prof d'Êtres Inférieurs de Durmstrang n'est pas Pozhis) mais il faudra que tu es conscience que tu dois enseigner des trucs que tu partages pas forcément si tu as pas envie de te faire jeter en prison =°
Après je pense que ma chère @Tiphaine V. Retrac (la Directrice) pourra éventuellement te sauver les fesses une fois si tu fais un pas de travers XD
J'espère répondre à ta question du coup Et hâte de découvrir ton personnage !!!
Sujet: Re: Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard Lun 25 Mar - 8:36
Merci pour ta réponse
En effet je pensais plutôt à ça...Je n'avais pas dans l'idée de faire une Pozhi mais quelqu'un qui a été embauché avant les vagues de Terreur et qui, pour garder son poste, a accepté bon gré mal gré le nouveau programme d'histoire des vainqueurs. De plus, la torture et/ou la prison ne lui disant trop rien, elle obéirait sans trop broncher, même si elle n'en pense pas moins
Donc si vous acceptez c'est super, merci beaucoup encore une fois, et j'ai vraiment hâte de commencer ma fiche
Emily A. Mercier
Boîte de divers bonbons
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019 Ϟ Âge : 30 Ϟ Hiboux envoyés : 2430 Ϟ Points d'Implication : 154122 Ϟ Double moldu : Nina Dobrev Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: Petite question / Poste de professeur d'histoire de la magie /Poudlard Lun 25 Mar - 16:54
Et bien on accepte (enfin moi =° mais je suis la grande prêtresse mon vote compte pour tous) et on a hâte de voir ton personnage débarquer