Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 

 

 Serpent qui change de peau est toujours serpent 

Aller en bas 
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647662
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Serpent qui change de peau est toujours serpent Empty
MessageSujet: Serpent qui change de peau est toujours serpent   Serpent qui change de peau est toujours serpent EmptyMar 26 Mar - 13:32

Serpent qui change de peau est toujours serpent Tenor

Tiphaine & Nikita

Septembre 2133



Je m'appuie sur mon bureau et me masse les tempes. Ce mal de tête qui m'a prise plus tôt dans la journée ne m'a toujours pas quittée. Je soupire et me laisse aller sur ma chaise. Il faut vraiment que je pense à la changer, elle me brise les reins un peu plus chaque jour. Je balaye mon bureau du regard. De nombreux dossiers y sont éparpillés. Je les regarde pendant une dizaine de minutes, immobile. Je finis par me redresser pour les ranger. Mes gestes sont lents, je suis fatiguée. Ce mois de septembre a été plutôt éprouvant et j'ai hâte qu'il se termine. Les dossiers rangés, j'attrape ma baguette et fait léviter mes affaires jusqu'à mon bureau. J'attrape mon sac et je me lève quand la secrétaire du bureau s'arrête dans l'entrebâillement de ma porte.

(Bulgare) - Mademoiselle Bless, monsieur Stark veut vous voir dans son bureau.

Derek. Il est déjà rentré de mission ? Je soupire et me laisse tomber sur ma chaise. Je pose mes coudes sur le bureau et enfouis mon visage dans mes mains. Lorsque je relève ma tête, cette maudite secrétaire est toujours là, plantée comme un piquet. Agacée, je la jauge de haut en bas.

(Anglais) - Tu as besoin d'aide pour trouver la sortie ou quoi ?

Cette dernière, piquée, s'en va sans demander son reste. Je n'ai jamais aimé cette femme, ce n'est pas quelqu'un de confiance, j'en suis certaine. J'attrape mon sac sur mon épaule, glisse ma baguette dans ma ceinture et attrape ma cape sous le bras. Je ne compte pas m'éterniser avec lui.

Je sors de mon bureau et le verrouille. Quelques mètres seulement me séparent de Derek, mais j'ai l'impression de passer une éternité dans ce couloir. Mes pas se font incertains et mes mains se mettent à trembler légèrement. Je m'arrête contre un mur, soudainement legerement paniquée. Je ferme les yeux et respire profondément.

Que m'arrive-t-il ? La simple idée de me retrouver seule avec lui suffit à faire revenir tous les souvenirs que nous avons partagés. Un sourire triste étire mes lèvres. Pourquoi a-t-il voulu que tout s'arrête aussi vite ? Pourquoi a-t-il voulu que tout s'arrête ? Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai eu droit à aucune forme d'explication. Il m'a simplement dit c'est fini. C'est fini. Sur le moment, je n'ai pas protesté, je n'ai montré aucune émotion et j'ai fait en sorte de m'éclipser le plus rapidement possible. Mais l'après-coup a été plus dur.
Depuis la rentrée, j'ai tout fait pour l'éviter. Je pars en mission lorsqu'il est au bureau, et inversement. Je prétexte un empêchement pour ne pas me rendre à ses réunions. J'ai plutôt bien réussi mon coup. Nous ne nous sommes croisés qu'une seule fois, dans un couloir, mais sa secrétaire l'a appelé juste avant que l'on se croise. Pour une fois qu'elle fait quelque chose d'utile celle-là. J'ai plutôt bien réussi mon coup, jusqu'à aujourd'hui. Il n'aurait pas dû rentrer de mission si tôt. J'aurais déjà dû être chez moi. Je pousse un grognement en me passant une main dans les cheveux et me redresse. Un coup d'œil autour de moi me confirme que je suis seule, tant mieux. Je reprends mon trajet vers le bureau de Derek. Plus vite j'y suis, plus vite j'en pars.

Je rentre dans le bureau sans attendre d'y être invitée. Le contraire m'aurait paru vraiment trop étrange. Son fauteuil est de dos. Je lève les yeux au ciel, il a toujours su ménager ses entrées, mais là je ne suis pas d'humeur. Je ne ferme pas la porte derrière moi, je ne compte pas rester ici des heures.

(Anglais) - Écoute Derek, la journée a été longue, je suis fatiguée. Que me veux-tu ?

Ma voix n'est pas aussi assurée que je l'aurais voulu. Je me mords la langue, frustrée. De quoi veut-il me parler ? J'espère en mon for intérieur que c'est au sujet du travail, mais une infime partie de mon être espère tout autre chose.


_________________

Serpent qui change de peau est toujours serpent X4g4 Serpent qui change de peau est toujours serpent TAtZ6eMy_o Serpent qui change de peau est toujours serpent Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Serpent qui change de peau est toujours serpent Empty
MessageSujet: Re: Serpent qui change de peau est toujours serpent   Serpent qui change de peau est toujours serpent EmptyMer 27 Mar - 17:05


Serpent qui change de peau est toujours serpent


Mardi 29 Septembre 2133

(Anglais) Je ne serais pas longue.

Ces mots étaient adressés à Sydney, son adjointe. Il était rare que Tiphaine quitte Poudlard, encore plus en plein après-midi et en pleine semaine. Déjà qu'elle ne quittait pas Poudlard le weekend alors partir comme ça, en annulant ses deux derniers cours de la journée, c'est que quelque chose de grave se produisait. Et quelle chose...

Ce matin, un hibou était arrivé pour la Directrice de Poudlard. Victoria n'avait pas mit longtemps pour reconnaître l'écriture sur l'avant de la lettre, indiquant la destination finale : l'écriture d'Emma, le secrétaire de Derek. Auparavant, ces lettres lui étaient toujours arrivés en signe d'une mauvaise nouvelle. Mais... est-ce que cette lettre serait aussi une mauvaise nouvelle ? Il fallait espérer que non. Derek ne pouvait pas avoir échoué en mission. Kate ne pouvait pas lui avoir mis la main dessus. Derek ne pouvait pas mourir. Il était intouchable. Et pourtant ses mains avaient tremblées en ouvrant le courrier, espérant que la nouvelle ne serait pas trop dures à encaisser.

Par chance la lettre était simple. Brève. Peut-être trop. Mais de toute façon la Retrac n'avait pas besoin de plus d'informations de la part de son petit espion personnel. "Viens à 17h, il ne sera pas là". C'était tout ce don elle avait besoin.
Le Secrétariat lui semblait loin maintenant. Depuis que Jack n'y était plus, la jeune femme n'y avait pas remis les pieds. Entre les Pozhiratelis qui sont partout et Derek qu'elle est susceptible de croiser à chaque couloir, la blonde n'y été jamais retournée. Pas depuis ces nombreuses fois où elle y avait mit les pieds pour aller voir son "petit-ami" en cachette.
Et oui... Durant plus de 3 ans elle avait mené avec Derek une relation des plus étranges. Vivre dans le secret... Ça avait été dur et pourtant si amusant. Tels deux ados qui ne devaient pas se faire prendre par leurs parents. Mais ce temps était maintenant lointain. Leur couple était terminé. Et même si Cliff et Daenarys avaient tentés de les remettre ensemble, ils en étaient tous les deux arrivés à une conclusion : ils ne pouvaient pas. Tiphaine ne pouvait pas pardonner à Derek d'avoir tué Beau. Et à l'inverse, l'homme avait beaucoup de choses qu'il ne pouvait pardonner à la jeune femme. Leur alliance s'était écroulée en même temps que leur couple, en même temps que le monde.

Les pas de la Potionniste résonnèrent dans le hall du Secrétariat. Emma lui fit signe de la suivre dans le bureau de Derek et referma la porte derrière la sirène une fois qu'elle y fut entrée. C'était étrange de venir là, derrière son dos. De venir quand il n'était pas là. Mais pourquoi ? La réponse était simple : Nikita Rosa Bless. Une ancienne étudiante, devenue Brigadière, à qui l'ex compagne du Chef des Brigadiers avait quelque chose à dire.
Prenant place sur le fauteuil de Derek, elle se laissa aller quelques instants à observer les papiers sur son bureau. Est-ce que le Ghost agissait toujours dans l'ombre ? Est-ce que cette partie de lui était encore présente ? Sûrement, elle n'avait pas pu mourir avec la chute. Tout comme les ténèbres continuaient de parcourir le corps de Tiphaine.

Quand la porte commença à s'ouvrir, Victoria fit faire un demi-tour au fauteuil. Hors de question que Nikita la voit directement. Il fallait laisser un peu de suspense. Un peu d'entrée théâtrale. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait une entrée de ce type, alors pour impressionner une ancienne étudiante, qui lui avait volé une personne chère à son coeur, quoi de mieux que de faire une entrée des plus fracassantes ?

Nikita : (...)

Prenant sa baguette entre ses mains, la Retrac l'agita doucement et la porte se ferma dans un léger bruit. Dommage, les fermetures de portes dans un bruit sourd c'était tellement elle... Mais en même temps ce n'était pas dans un cachot qu'elle se trouvait, ni dans sa salle de cours de Potion. Non, c'était dans un bureau qu'elle ne connaissait que trop bien, assise à la place d'un homme qu'elle connaissait un peu trop, mais pas assez.

(Anglais) Je suis surprise de voir qu'une gamine comme toi se permet de tutoyer son Chef. Une chance que tu n'es pas postulée pour travailler pour moi, je t'aurais vite remise à ta place...

D'un léger mouvement de baguette elle fit pivoter le fauteuil puis planta son regard dans celui de son ancienne étudiante.

(Anglais) ...Nikita.

Un sourire mauvais étira les lèvres de la jeune femme. Est-ce que Nikita était seulement au courant du merdier dans lequel elle s'était mise ? Peut-être pas. D'ailleurs pour tout dire la Retrac n'avait certainement rien à lui reprocher... comme le monde entier elle avait dû ignorer la relation qui existait entre le Brigadier et la Directrice de Poudlard. Mais à défaut de passer ses nerfs sur Derek, il fallait bien qu'elle les passe sur quelqu'un. On ne trompe pas Tiphaine Retrac.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647662
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Serpent qui change de peau est toujours serpent Empty
MessageSujet: Re: Serpent qui change de peau est toujours serpent   Serpent qui change de peau est toujours serpent EmptySam 30 Mar - 13:05

Serpent qui change de peau est toujours serpent Tenor

Tiphaine & Nikita

Mardi 29 septembre 2133



À peine ma question posée, la porte se ferme doucement dans mon dos. Étrange. Je ne quitte pas des yeux le fauteuil. Une voix s'élève alors, une voix que je ne reconnais que trop bien. Tiphaine Retrac ? Le fauteuil pivote alors, et c'est bien mon ancienne directrice qui apparaît.
Impassible, je la jauge un instant du regard. Que fait-elle ici ? Pour qui se prend-elle pour me parler ainsi ? Ne sait elle donc pas que nous avons quasiment le même âge ? Cela me surprendra d'ailleurs toujours, on pourrait croire qu'elle sort à peine de l'adolescence.
Le sourire mauvais qui s'affiche sur son visage n'augure rien de bon. Il a donc fallu attendre que je sois dans la vie active pour qu'elle vienne me chercher des problèmes. Je n'ai vraiment pas que ça à faire. J'étais déjà saoulée par ma journée, je n'ai vraiment pas besoin d'une nouvelle couche de problèmes.
En revanche, je suis à moitié soulagée. La confrontation avec Derek n'est pas pour tout de suite...

(Anglais) - Retrac. Que me vaut ce plaisir ?

Un plaisir ? Tu parles. Je n'ai envie que d'une chose actuellement, rentrer chez moi et qu'on me foute la paix. Ça fait deux du coup... Enfin bref.
Je n'ai pas bougé d'un millimètre, mon visage n'a pas exprimé une once d'émotion et mes yeux sont toujours fixés sur elle. Je n'ai vraiment pas la moindre idée de ce qu'elle peut me vouloir. Et puis, pourquoi est-elle venue me voir ici au Secrétariat ? Dans le bureau de Derek en plus ? Si ce qu'elle a à me dire est si important, elle aurait tout simplement pu me faire parvenir un hibou, et j'aurais fait le déplacement jusqu'à Poudlard. Beaucoup d'interrogations se bousculent dans ma tête et j'espère que j'aurais les réponses assez rapidement. Je ne compte pas faire de vieux os ici, sauf si Retrac est venue me parler des Pozhiratelis ou d'autres sujets que je considère comme importants. J'ai quand même un gros doute sur les Pozhiratelis. Elle vient de revenir à Poudlard, ça m'étonnerait qu'elle leur cherche des noises dès maintenant. Quant à un autre potentiel sujet important, je n'en suis pas si sûre... Son entrée en matière ne m'indique pas qu'elle est venue ici en tant qu'amie ou alliée...


_________________

Serpent qui change de peau est toujours serpent X4g4 Serpent qui change de peau est toujours serpent TAtZ6eMy_o Serpent qui change de peau est toujours serpent Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Serpent qui change de peau est toujours serpent Empty
MessageSujet: Re: Serpent qui change de peau est toujours serpent   Serpent qui change de peau est toujours serpent EmptySam 30 Mar - 16:54


Serpent qui change de peau est toujours serpent


Mardi 29 Septembre 2133

Nikita : (...)

(Anglais) Miss Retrac. Tu as du oublier tes bonnes manières à Poudlard.

La réponse avait été rapide. Énoncée sur un ton froid. Le visage de Tiphaine était fermé, dur. Ce n'était pas parce que Nikita était devenue Brigadière qu'elle pouvait se permettre d'oublier la politesse. Parce qu'une Directrice est forcément plus haut gradée qu'une simple Brigadière.

Victoria fit glisser sa baguette dans sa manche et se leva. Elle contourna le bureau et s'approcha des armoires de Derek. Elle en ouvrit une : celle qui contenait les alcools. Elle n'eut aucun mal à trouver celui qui lui plaisait, puisqu'elle y avait elle même placé cette bouteille : un Whisky Pur Feu. Son préféré. Ce type de bouteille traînait d'ailleurs toujours sur son bureau à Poudlard. Peut-être que Nikita s'en rappellerait. Peut-être qu'elle ferait un semblant de lien. Ou peut-être qu'elle avait le cerveau trop ramolli pour le faire.
Elle sortit la bouteille, un verre, et observa Nikita.

(Anglais) Je ne t'en propose pas puisque tu es en service. Et puis je doute que tu es le droit de te servir dans sa réserve personnelle.

La Retrac fit un faux sourire et reprit place sur le siège de Derek. Si elle avait le droit elle ? Bien sur que oui. Enfin avant oui. Et maintenant elle prenait encore ce droit. Derek était à elle. Qu'ils soient ensemble maintenant ou non cela ne changerait pas. Si elle ne pouvait pas l'avoir, personne ne l'aurait.
Elle ouvrit la bouteille, se servit un verre, et le vida d'une traite avant de s'en servir un second.

(Anglais) Tu peux t'asseoir tu sais, nous avons beaucoup de choses à nous dire toutes les deux. Emma me préviendra si ce cher Derek ramène son joli fessier.

Son regard toujours posé sur Nikita, la Riddle guettait la moindre réaction de sa part. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait prononcé ces deux derniers mots. Quel type de réaction ça allait provoquer à son ancienne étudiante ? Bonne question. Mais elle ne tarderait pas à le savoir. Et elle avait déjà son idée sur la question pour tout dire. Si ce qu'Emma avait dit était vrai, si Derek avait bien eu une liaison avec Nikita, alors elle ne pourrait pas rester indifférente à cette remarque. Et à ce moment là la Potionniste pourrait l'écraser tel un misérable ver de terre.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647662
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Serpent qui change de peau est toujours serpent Empty
MessageSujet: Re: Serpent qui change de peau est toujours serpent   Serpent qui change de peau est toujours serpent EmptyLun 1 Avr - 14:09

Serpent qui change de peau est toujours serpent Tenor

Tiphaine & Nikita

Mardi 29 septembre 2133



Je laisse filer la pique de mon ancienne directrice sans y prêter plus d'attention que cela. Je n'ai plus aucun ordre à recevoir d'elle, nous sommes désormais au même niveau. Ce n'est plus ma supérieure et ça ne le sera sûrement plus jamais. Je n'ai donc aucun compte à lui rendre.
Je la regarde s'approprier le bureau de Derek comme si elle était chez elle. Elle le connaît, c'est certain. Je la suis du regard tandis qu'elle se sert de l'alcool. Cette situation m'agace bien plus que ce que je laisse paraître. Que veut-elle à la fin. J'encaisse ses remarques acerbes en silence. Je ne vois pas pourquoi je rentrerai dans son jeu. Elle ne cherche qu'une chose : me provoquer. Pour quelle raison. Je n'en ai pas la moindre idée.
Je n'attends pas la fin de sa phrase, et j'attrape une chaise qui est contre un mur. Je la tire devant le bureau et m'asseois dessus avant de déposer mes affaires devant moi.

(Anglais) - Il n'est pas censé rentrer ce soir. Je te dirais donc bien que nous avons la nuit devant nous, mais je ne suis pas sûre que nous ayons envie de la passer ensemble.

Je souris à mon ancienne directrice. Finalement, je ne sais toujours pas ce qu'elle me veut, et je dois avouer qu'elle a réussi à piquer ma curiosité. Son comportement plus que provoquant titille mon esprit et me laisse imaginer des scénarii toujours plus rocambolesques les uns que les autres.

(Anglais) - Donc.. Que me vaut ce plaisir ?

Un sourire toujours plaqué sur mes lèvres, je ne la quitte pas des yeux.
Je ne suis pas certaine de vouloir réellement entendre sa réponse. Vu son attitude, je ne pense pas qu'elle soit là pour m'apporter de bonnes nouvelles. Le fait qu'elle se soit elle-même déplacé est aussi surprenant. Retrac est plutôt du genre à laisser ces basses besognes à un ou deux Mangemorts sous ses ordres. Je me serai sûrement plus amusée avec eux d'ailleurs. Dire que pendant un temps, j'ai voulu les rejoindre. Finalement, la neutralité me va beaucoup mieux.


_________________

Serpent qui change de peau est toujours serpent X4g4 Serpent qui change de peau est toujours serpent TAtZ6eMy_o Serpent qui change de peau est toujours serpent Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Serpent qui change de peau est toujours serpent Empty
MessageSujet: Re: Serpent qui change de peau est toujours serpent   Serpent qui change de peau est toujours serpent EmptyMar 2 Avr - 18:45


Serpent qui change de peau est toujours serpent


Mardi 29 Septembre 2133

Nikita : (...)

Tel un serpent, Tiphaine siffla. Elle ne supportait pas qu'on la tutoie, notamment quand il s'agit d'un être inférieur à elle. Encore, quand il s'agit d'Emma qu'il n'est qu'une vulgaire Secrétaire, ça ne la dérange pas. Mais venant de Nikita, ça l'agace. Déjà que cette ancienne étudiante se permet de lui voler son mec, elle n'allait pas en plus se montrer aussi familière avec elle si ?

(Anglais) En effet.

Elle prit un air hautin, supérieur. S'il fallait qu'elle passe en effet sa nuit dans ce bureau, elle préférait la passer avec Derek. Enfin... la passer à torturer Nikita, à lui décoller des morceaux de peau un à un, ça ne la dérangeait pas.

Nikita : (...)

(Anglais) Ce n'est pas pour le plaisir que je suis là Nikita, mais pour te mettre en garde.

Victoria attrapa la poignet d'un des tiroirs de Derek et l'ouvrit. Elle en sortit cinq petites punaises et observa quelques instants le globe présent sur le bureau. Elle le rapprocha d'elle, et planta les cinq punaises à des endroits différents : la première en Ecosse, à l'emplacement de Poudlard. La seconde prit place en Sibérie, et plus précisément dans la ville où elle était parti en mission avec le Brigadier en Chef. La troisième, elle la planta en Russie, précisément là où Malo s'était fait capturer par Derek. La quatrième se fit planter en Australie, là où avait vécu Derek avec Daenerys, avant que les frontières ne soient fermées. Et la dernière, elle la planta en plein sur Londres. Là où elle vivait, et où Derek vivait aussi. Le lieu de leur dernière entrevue. Qui ne s'était pas très bien passée il fallait l'avouer.

(Anglais) Si tu connais bien Derek, tu devrais connaître ces 5 lieux là. A ton avis, à quoi correspond-ils ?

Un petit sourire en coin, la Retrac approcha le globe de Nikita puis elle s'adossa au fauteuil. Se serait trop beau de lui révéler la vérité de suite. Cette fille était une ancienne Serdaigle, peut-être qu'elle avait un peu de sagesse ! A moins que le Choixpeau se soit trompé par le passé...


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647662
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Serpent qui change de peau est toujours serpent Empty
MessageSujet: Re: Serpent qui change de peau est toujours serpent   Serpent qui change de peau est toujours serpent EmptyJeu 4 Avr - 17:31

Serpent qui change de peau est toujours serpent Tenor

Tiphaine & Nikita

Mardi 29 septembre 2133



Me mettre en garde ? Cette phrase me fait légèrement froncer les sourcils. Me mettre en garde contre quoi ? Ou contre qui ? Ma curiosité est enfin piquée. Elle en a mis du temps. Je reste cependant silencieuse, attendant la suite avec patience. La patience me faisait grandement défaut lorsque j'étais à Poudlard, je suis bien contente de l'avoir acquise entre temps. Immobile, j'observe de nouveau Retrac s'affairer mais cette fois-ci, avec un globe et non de l'alcool. Elle veut me faire réviser ma géographie ? J'ai toujours été plutôt nulle dans cette matière, ne sachant jamais où est situé tel ou tel pays. Je me rappelle réviser tous mes cours juste avant chaque examen de géographie afin de laisser ma mémoire à court terme faire tout le boulot. Ça fonctionnait plutôt bien, j'avais toujours de bons résultats.
Cinq punaises plus tard, Retrac me pose le globe sous les yeux et me pose sa petite devinette. Amusant, je dois dire. Elle n'a pas l'air de vouloir me laisser tranquille pour le moment, alors autant rentrer dans son jeu. J'attrape le globe et le fait tourner en sens inverse.
Je ne sais pas si ces lieux sont connectés à Derek. Je ne me suis jamais vantée de le connaître. Il me plaisait. Je lui plaisais. Nous avons fini par faire ce que deux adultes qui se plaisent font, point. J'avoue m'être attachée à lui entre temps. Stupide Nikita. Il faut toujours que tu tombes sur des hommes compliqués.

(Anglais) - L'Écosse ? Poudlard.

Je vais à la deuxième punaises et atterri sur la Sibérie. Bonjour le pays que je ne connais pas. Ah non. Ma mémoire me dit que la Sibérie n'est pas un pays mais une région. Oh ! J'aurais donc retenu quelque chose de mes cours de géographie moldue. Génial.

(Anglais) - Alors, la Sibérie. J'imagine du froid. C'est tout.

Je continue ce petit manège pour les trois autres punaises.

(Anglais) - La Russie ? Exactement comme la Sibérie. Peut-être un peu moins froid, je n'en sais rien, je n'y suis jamais allée. L'Australie ? Ah j'adorerais y aller ! Mais je ne peux pas t'en dire plus... Ah si. J'avais lu dans une Gazette que Maddison Jones, la directrice de Beauxbâtons, venait de là-bas. Mais je suis certaine que ce n'est pas ça la bonne réponse hein ?

Car il y a des bonnes réponses. C'est certain. Tout jeu comporte bonnes et mauvaises réponses. Je suis plutôt sûre de perdre à celui-ci. Une chance pour moi, je n'ai jamais été mauvaise joueuse.

(Anglais) - Et enfin, Londres. Ma ville. Ou plutôt la ville ou j'habite. Désolée, le " ma ville " était un peu prétentieux.

Je repose le globe sur le bureau et en retire toutes les petites punaises avant de les aligner devant moi. Je fais alors tourner le globe. Je lui aurais bien dit que c'était aussi là où Derek habitait mais ça aurait été un peu inconscient de ma part. Retrac a beau être mon ancienne directrice, je ne connais pas son lien avec Derek. Je ne lui donnerai donc aucune information à son sujet qui pourrait le compromettre. Peut-être qu'ils sont amis et que ma précaution est stupide, mais je préfère ça que de retrouver mon ex mort dans quelques jours, qui sait.
Je souris à mon ancienne directrice.

(Anglais) - D'autres questions de géographie ?


_________________

Serpent qui change de peau est toujours serpent X4g4 Serpent qui change de peau est toujours serpent TAtZ6eMy_o Serpent qui change de peau est toujours serpent Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Serpent qui change de peau est toujours serpent Empty
MessageSujet: Re: Serpent qui change de peau est toujours serpent   Serpent qui change de peau est toujours serpent EmptyJeu 4 Avr - 21:53


Serpent qui change de peau est toujours serpent


Mardi 29 Septembre 2133

Nikita : (...)

Tiphaine écouta attentivement Nikita, un sourire aux lèvres. Elle pensait réellement qu'elle méritait d'avoir Derek mais en fait elle ne le connaissait pas. Elle avait juste été un lot de consolation pendant que Tiphaine n'était pas là pour lui, pendant qu'elle moisissait en prison... par sa faute qui plus est mais ce n'était qu'un léger détail.
Elle laissa donc son ancienne étudiante continuer de s'enfoncer, au fur et à mesure. Enfin, elle lui apprit quand même quelque chose : que la Directrice de Beauxbatons venait d'Australie. Enfin si l'interview qu'elle avait lu n'était pas bidon et précisait la vérité. Enfin Maddison Jones était loin d'être dans les préoccupations de Victoria pour le moment.

(Anglais) C'est bien, c'est que tu sais situer ton ancienne école et tu connais la géographie. Mais tu ne connais rien de l'histoire du grand Derek Stark. Laisses moi te parler des points qui nous intéresse aujourd'hui.

La Retrac reprit sa baguette et l'agita doucement. La première punaise se souleva et revient se planter En Ecosse.

(Anglais) Poudlard. Lieu où Derek Stark s'est forgé sa première réputation de sale gosse. Serpentard qui torture tout le monde, Ado que toutes les filles voulaient et du coup DOn Juan qui en profitait bien de toutes ces filles à ses pieds. Deuxième punaise qui se déplace et se plante. Mission sous couverture : un vieux couple de moldu parti pour récupérer des informations sur Malo Retrac. Dans le rôle de l'homme Derek. Dans le rôle de la femme, moi. Troisième punaise. Russie. Lieu d'arrestation de Malo par Derek. Lieu aussi où j'ai perdu plusieurs Mangemorts. Quatrième punaise. Australie. Là où vit Derek. Lieu où, après l'arrestation musclée, Derek est venu se réfugier. Lieu où je l'ai donc soigné, puisque c'est chez lui que je l'attendais. Et lieu de notre premier baiser. Cinquième punaise Et enfin Londres. Là où nous nous sommes revus pour la dernière fois il y a peu, pour parler de notre relation. Là aussi où j'ai appris que pendant que je croupissais en prison, monsieur couchait avec une collègue. C'est sur qu'après 3 ans de relation, je ne peux pas laisser filer, tu me comprendra.

Elle posa sa baguette sur le bureau et planta son regard dans celui de Nikita. Elle n'aurait pas à s'excuser d'avoir jouer le rôle de l'amante puisque... personne n'était au courant de la relation qu'il y avait entre eux. Mais elle espérait au moins des regrets. Enfin celui à qui elle en voulait le plus, c'était tout de même Derek.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647662
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Serpent qui change de peau est toujours serpent Empty
MessageSujet: Re: Serpent qui change de peau est toujours serpent   Serpent qui change de peau est toujours serpent EmptyMar 9 Avr - 16:01

Serpent qui change de peau est toujours serpent Tenor

Tiphaine & Nikita

Mardi 29 septembre 2133



Le grand Derek Stark. Entendre mon ancienne directrice parler ainsi de quelqu'un est assez étonnant. Bizarrement, je ne suis pas sûre de vouloir entendre ce qu'elle veut me dire. Une étrange sensation s'est emparée de mon ventre et n'a pas l'air décidée à me quitter. Ce que me raconte Retrac semble tout droit sorti d'un livre. Un histoire qui semble irréelle et qui pourtant s'appuie sur des faits qui ne sont bien. Impassible, ma tête est pourtant en surchauffe. Tout se lie dans mon esprit, tout s'emboîte et tout se rejoint.
Derek et Tiphaine étaient ensemble.
Ceci explique cela.
Sa bonne connaissance des lieux. Son insistance pour parler de Derek. Cette mise en scène grotesque.
De la jalousie à l'état pur.
Je suis un peu déçue, je dois l'avouer. Je n'aurais pas imaginer cela venant de mon ancienne directrice. Mais dans un sens, c'est compréhensible. Fut une époque où j'aurais réagis de la même manière. Aujourd'hui, je suis bien trop fatiguée pour cela. Et puis... Derek a décidé de tout arrêter avec moi. Elle n'a donc plus aucune raison d'être jalouse ou de se sentir menacée.
Cette décision de tout arrêter coïncide d'ailleurs avec le retour de Retrac dans la vie du monde sorcier à quelques jours près. Il l'aime encore, c'est sûr. Cette pensée me serre plus le cœur que ce que je veux bien m'avouer. Je n'étais donc qu'une manière de faire passer le temps, un moyen d'attendre son retour sans trop s'ennuyer.
Ma bouche s'entrouvre légèrement, mais je ne sais pas quoi dire. En même temps, que répondre à une telle révélation ?
Mes yeux se baissent légèrement avant de se reposer sur mon ancienne directrice.

(Anglais) - Tu.. Tu voulais me dire autre chose ?

J'ai dû légèrement me racler la gorge afin de retrouver ma voix habituelle.
Désormais, je ne veux plus qu'une chose, rentrer chez moi. Je ne sais pas pourquoi cela m'affecte autant, mais ce que vient de me dire Retrac me fait mal. Enfin non, ce n'est pas ce qu'elle m'a dit, mais ce qui en découle. Mon cœur est comme serré par une force inconnue, comme si mes côtes s'étaient resserrées pour l'emprisonner. Je dois sortir de cet endroit.


_________________

Serpent qui change de peau est toujours serpent X4g4 Serpent qui change de peau est toujours serpent TAtZ6eMy_o Serpent qui change de peau est toujours serpent Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Serpent qui change de peau est toujours serpent Empty
MessageSujet: Re: Serpent qui change de peau est toujours serpent   Serpent qui change de peau est toujours serpent EmptyJeu 11 Avr - 21:15


Serpent qui change de peau est toujours serpent


Mardi 29 Septembre 2133

Nikita : (...)

C'était évident, elle n'avait pas été au courant de ce secret. Sinon elle n'aurait pas paru aussi sincère. A moins que les Brigadiers soient entraînés à bien mentir ? Sûrement. Après tout ils faisaient un métier dangereux. Quoique... aujourd'hui, maintenant que les Pozhiratelis contrôlaient l'Europe entière, peut-être que ça n'avait plus vraiment d'importance. Leur vie était peut-être plus simple. En obéissant certainement à des ordres venant de l'autre voleuse sans vraiment le vouloir mais... d'ici à ce que Jack Lee récupère son trône, il y avait du chemin à faire.
Jack... Son père lui manquait. Leurs petites sorties, leurs petites combines. Et puis ce jour... Ce jour là où Jack l'avait larguée ici, totalement perdue, bourrée, dans le bureau de Derek Stark. Un Derek qu'elle n'avait pas vu depuis des années mais en quelques secondes ils s'étaient de nouveau cherchés. Victoria chassa ces souvenirs douloureux de sa tête et posa son regard sur Nikita. Il était temps de lui donner une réponse.

(Anglais) Que je ne t'en veux pas de ce qu'il s'est passé entre vous deux. Après tout tu n'étais pas au courant, je ne peux donc pas t'en vouloir. Et à l'avenir je te conseille de prendre tes distances avec lui. Cet homme est... toxique.

Son ancienne étudiante n'avait pas besoin de détails. Peut-être qu'elle s'en était déjà rendue compte. Ou peut-être pas. Après tout Derek était très doué pour cacher ses véritables intentions... son véritable visage. Il était doué, sauf avec elle. Aujourd'hui elle le connaissait par coeur. Enfin elle le pensait. Ça c'était avant qu'elle n'apprenne que ce crétin n'avait enlevé Beau. Avant qu'il ne le tue.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647662
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Serpent qui change de peau est toujours serpent Empty
MessageSujet: Re: Serpent qui change de peau est toujours serpent   Serpent qui change de peau est toujours serpent EmptyJeu 25 Avr - 21:47

Serpent qui change de peau est toujours serpent Tenor

Tiphaine & Nikita

Mardi 29 septembre 2133



Toxique. Ce sont les hommes qui sont toxiques. Derek n'est malheureusement pas seul dans son cas. Heureusement, il existe des femmes telles que Retrac pour faire revenir la réalité. Peut-être un peu brutalement, mais il vaut mieux ça que de garder un voile devant ses yeux toute sa vie. Je n'ai que vingt-cinq ans et pourtant, je peux dire sans hésiter que les hommes font souffrir. Je n'ai jamais particulièrement été méchante avec eux, je n'ai pas l'impression d'être une personne étouffante. Ne me dites donc pas que c'est de ma faute.
Je ne tombe que sur des hommes qui finissent par se lasser, abandonner, blesser. La faute à pas de chance me direz vous.
J'ai eu deux histoires dans ma vie. La première est une histoire d'amour. J'étais à Poudlard. Un amour de jeunesse peut-être, mais pour ma part, il était sincère, et j'ai fini par souffrir. La seconde histoire remonte à cette année et n'a duré qu'un mois, peut-être un peu plus.. Si elle avait duré un peu plus longtemps, je l'aurais probablement considéré comme une histoire d'amour... Tôt ou tard, j'aurais fini par souffrir, j'en suis sûre.
Si ce n'est pas de l'amour, pourquoi mon cœur se serre-t-il autant ?

(Anglais) - Merci. Pour l'avertissement.

Mes muscles, engourdis, se remettent à fonctionner. Incertaine, je me lève. Tout va bien, mes jambes me tiennent. Je mets mon sac sur mon épaule, glisse ma baguette dans ma ceinture et attrape ma cape sous mon bras. Je pose alors une dernière fois mon regard sur mon ancienne directrice.

(Anglais) - Bonne soirée. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver.

Je tourne les talons et quitte le bureau. Cette maudite secrétaire n'est pas là. Tant mieux pour elle. Mes pas me mènent instinctivement vers l'extérieur sans que je ne m'en rende vraiment compte.
Il pleut, on se croirait dans un film, c'est ridicule. Il ne manquerait plus que je me mette à pleurer.
Tiens, des gouttes de pluie coulent sur mon visage. À moins que ce ne soient des larmes ? Ou les deux ? Je ne sais pas. Pourquoi maintenant ? Je n'ai pas versé une larme quand il m'a quitté. Je n'ai pas versé une larme depuis. Savoir qu'il en aime une autre me ravage de l'intérieur, et mon corps s'exprime en pleurant. Ridicule.


_________________

Serpent qui change de peau est toujours serpent X4g4 Serpent qui change de peau est toujours serpent TAtZ6eMy_o Serpent qui change de peau est toujours serpent Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Serpent qui change de peau est toujours serpent Empty
MessageSujet: Re: Serpent qui change de peau est toujours serpent   Serpent qui change de peau est toujours serpent EmptyDim 28 Avr - 19:01

Coucou Smile
Bon... Je te propose de terminer le RP ici X) Je vois mal Tiphaine te courir après MDR
Ça te convient ?

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974289
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Serpent qui change de peau est toujours serpent Empty
MessageSujet: Re: Serpent qui change de peau est toujours serpent   Serpent qui change de peau est toujours serpent EmptyLun 29 Avr - 10:19

Oui, oui haha ^^

_________________

Serpent qui change de peau est toujours serpent 335v

Serpent qui change de peau est toujours serpent 2sky Serpent qui change de peau est toujours serpent Xz1Sv4S7_o Serpent qui change de peau est toujours serpent Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Serpent qui change de peau est toujours serpent Empty
MessageSujet: Re: Serpent qui change de peau est toujours serpent   Serpent qui change de peau est toujours serpent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpent qui change de peau est toujours serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande :: Secrétariat-
Sauter vers: