Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 (M) Sasha - Ex-meilleur ami 

Aller en bas 
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2692
Ϟ Points d'Implication : 139477
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

(M) Sasha - Ex-meilleur ami Empty
MessageSujet: (M) Sasha - Ex-meilleur ami   (M) Sasha - Ex-meilleur ami EmptyJeu 28 Mar - 23:31

Sasha


(Parce que cette chanson colle tellement avec la situation XD)

Ex meilleur ami
Sexe Ϟ Homme
Âge Ϟ Sasha est en 7ème année, il peut donc avoir 17 ans ou 18 ans. 17 ans ça veut dire qu'il est de début d'année (Janvier à Août), 18 ans ça veut dire qu'il est de fin d'année (Septembre à Décembre).
Physique Ϟ Le physique n'a pas d'importance !
Célébrité Ϟ J'avais en tête Rob Raco, parce que je suis à fond dans Riverdale et je l'adore et puis... il a fait une apparition dans Supernatural, avec Alexander Calvert du coup, et voilà XD

Caractère Ϟ Sasha est compétiteur et très intelligent. La suite de son caractère est libre.
Histoire Ϟ Sasha est de sang pur. Son histoire est totalement libre. A Durmstrang il a été répartit dans la maison de Voda. C'est là qu'il a fait la rencontre de Connor. Les deux garçons ont toujours tentés de se surpasser, et Sasha a réussi à battre Connor que 9 fois depuis leur entrée à l'école. Cette rivalité les a rapprochés et ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Sasha est d'ailleurs le seul à savoir que Connor est un Prince. Cette amitié a duré jusqu'à cet été 2133. Sasha a perdu sa mère (raison au choix) et est donc venu chercher du réconfort auprès de son meilleur ami. Puis un jour, Sasha a embrassé Connor. Il a été chassé de chez les Dragsa et depuis ils ne se sont plus parlés.
Autre Ϟ Vous avez la possibilité de faire de Sasha un bisexuel, ça ne me dérange pas. Le prénom est imposé parce que je l'utilise dans mon histoire. Après... je pense que c'est tout ce que j'ai à vous dire. A part ce que j'ai dis dans l'histoire et son âge, le reste est totalement libre Smile Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à les poser à la suite de ce message Smile



Recherche pour @D. Connor Dragsa

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Sasha - Ex-meilleur ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers recherchés :: Scénarii pris-
Sauter vers: