Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Albanie - Zora & Kate & Donna 

Aller en bas 
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12779
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Albanie - Zora & Kate & Donna Empty
MessageSujet: Albanie - Zora & Kate & Donna   Albanie - Zora & Kate & Donna EmptyVen 5 Avr - 15:27

La cabane hantée


Le contexte


Ce matin, cette lettre est arrivée :



Cher ami,

S
i tu lis cette lettre, c'est que j'ai en ma possession quelque chose, ou quelqu'un, qui te tiens à coeur. Pour récupérer ton bien si précieux, tu vas devoir accomplir une mission pour moi.

U
tilises ce portoloin demain, à 21h précise, et il te mènera là où je t'attend.
Si tu loupes notre rendez-vous, tu ne reverra pas ta précieuse chose et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même.

A demain,
M. R.



Accompagnant la lettre : une bague en forme de tête de mort. Tu décides donc de la garder avec toi, pour ne pas louper ton départ demain. Qu'est-ce qu'on t'a volé ? Tu ne sais pas, tes proches sont pourtant bien là. Et puis ce M. R. ... Malo Retrac est mort donc ça ne peut pas être lui ?
Ce mystère est entier et tu veux découvrir qui te fais une mauvaise blague. Alors voilà, en ce Samedi 10 Octobre, 20h59, tu as la bague au creux de ta main. Le voyage ne va pas tarder... Mais où vas-tu arriver ?




Les informations pour ce RP


Vous voici donc en Albanie Smile
La maison vous fait rêver n'est-ce pas ? Et bien c'est bien dans cette maison que vous vous arrivez mais... personne ne peut vous dire ce qu'il vous y attend à l'intérieur ! Surtout que vous n'êtes pas seul sur le pas de la porte...


Ordre de poste
Afin de jouer dans de bonnes conditions, voici l'ordre de poste :
¤ @Zora Volchine
¤ @Kate Blue
¤ @Donna Sheridan
Vous avez une semaine pour poster votre réponse avant que votre tour ne saute.

Et n'oubliez pas de parler Bulgare !


Intervention Narrateur
Ce RP n'est pas qu'un simple RP de groupe. Bien au contraire...
Le @Narrateur interviendra donc dans votre RP, régulièrement, pour vous filer la peur de votre vie =°
/ ! \ Votre personnage est susceptible d'être blessé ! Mais rassurez-vous, on ne vous tuera pas et on ne vous coupera pas un membre Wink



La Team Chicken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Albanie - Zora & Kate & Donna Empty
MessageSujet: Re: Albanie - Zora & Kate & Donna   Albanie - Zora & Kate & Donna EmptyVen 5 Avr - 20:52

La cabane hantéeJ'étais en train de dormir quand j'ai reçu une lettre, qu'un hibou a laissée tomber sur mon visage. Je me suis réveillée en sursaut, ai insulté le hiboux qui était déjà repartit et ai finit par regarder la lettre en me frottant le front. Y'avait un truc dur, dedans, c'étais pas possible ! J'ouvris l'enveloppe avec agacement et vis une bague en forme de tête de mort rouler sur ma couette. Yerk, qui est-ce qui m'a envoyé ça ?! Si c'est un admirateur secret, il peut tout de suite renoncer, jamais je ne porterais un truc pareil. Je prends la lettre entre deux doigts, comme si elle était empoisonnée - on ne sait jamais, elle peut avoir été trempée dans un philtre d'amour - et la déplie pour la lire. Et là...
La lettre n'est pas une missive d'un admirateur secret, bien au contraire. On dirait ... Une menace ? "j'ai en ma possession quelque chose, ou quelqu'un, qui te tiens à cœur". Qu'est ce que ce M.R. peut bien avoir qui me serait si précieux ? Mes yeux se posent sur la bague et mon cœur se serre. Ça ne pourrait pas être ... Je repousse mes couvertures, envoyant valdinguer la bague, et sors de mon lit pour me ruer vers ma boîte à secrets. Oui, j'ai une boîte à secret, le premier que je vois rire se prend un crache-limace ! Je l'ouvre en tremblant, puis pousse un soupir de soulagement. Il est là. Mon collier d'émeraudes pures, fait sur mesure, est toujours là, bien rangé dans son écrin en soie. Ouf.
Soulagée, je me retourne vers mon lit, les yeux plissés. Mais, si ce M.R. n'a pas pris mon collier, qui - ou quoi - peut-il bien avoir pris ?
Je vais lire la suite de la lettre, et cogite un instant, assise sur mon lit à baldaquins. Est-ce que je dois suivre les instructions de ce fou, en sachant que ça ne peut être qu'une farce ou, pire, un traquenard ? Je pense que ça ne serait pas judicieux ... Mais, en même temps, s'il m'a pris quelque chose à laquelle je tiens... Je décide de suivre quand même ses instructions, par prudence.

Le lendemain, l'heure arrive. La bague à la main, j'attends que le Portoloin s'active et m’emmène là où il doit m'emmener. Ce qui ne tarde pas. Je sens la sensation habituelle du crochet, qui me saisit au niveau du nombril et m'emporte. Je redescend avec toute la grâce qui me caractérise et observe la maison autour de moi. Elle est grande, et plutôt jolie, mais ça reste une maison de campagne. Je n'irais jamais vivre là-dedans. J'entends du bruit derrière moi et me rends compte que deux autres personnes sont arrivées en même temps que moi. Je me tourne et me retrouve face à face avec la Directrice de Durmstrang, Kate Blue. L'autre femme est une blonde que je ne connais pas. Je penche la tête sur le côté et demande, l'air interrogateur :

- Vous aussi, vous avez reçu cette lettre bizarre et cette bague-Portoloin ? Vous avez une idée de qui peut être ce M.R. ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Albanie - Zora & Kate & Donna Empty
MessageSujet: Re: Albanie - Zora & Kate & Donna   Albanie - Zora & Kate & Donna EmptySam 6 Avr - 17:29

LA MAISON HANTÉE
qui criera en premier ?
♚-------------------------------------------♚


Cette nuit, elle avait reçu une lettre de menace. Encore. Cette fois, ce ne fut pas pour menacer son frère, déjà mort depuis plusieurs mois, mais pour la menacer elle ou quelque chose qui lui était cher. Son fils se trouvait dans son berceau, tout près d'elle, la rassurant sur le fait que seuls des gens de confiance étaient au courant de son existence. Mais alors, que pouvait-on lui avoir pris ? Son chat était roulé sur ses genoux quand le hibou avait cogné contre la fenêtre vers minuit. Alors que le château était endormi, elle était toujours en train de travailler, corrigeant des devoirs et préparant les cours suivants. Lire ces quelques lignes lui avaient rappelé des souvenirs douloureux et, comme l'an passé, elle s'était figée. Ses mains tremblaient, son coeur alternait les pauses et les battements saccadés, sa respiration s'était bloquée. Des sueurs froides avaient coulé le long de son dos tandis qu'elle passait en revue tout ce qui lui était cher. Son fils, endormi près d'elle. Son père, en sécurité chez lui sauf s'il avait décidé de n'en faire qu'à sa tête. Ses amis, tous capables de se protéger seuls. Ses étudiants, trop nombreux pour être kidnappés. Son chat, allongé sur ses jambes. Côté matériel, on pouvait lui voler tout ce qu'elle avait, ça ne la dérangeait pas, elle était au-dessus de ça. Et puis, il fallait avouer qu'hormis ses livres, elle ne tenait pas à grand chose, et ils étaient à leur place sous ses yeux.

Incapable de fermer l’œil après cela, Kate avait passé le reste de la nuit à relire la lettre et à faire tourner la bague en tête de mort entre ses doigts. Un portoloin... L'utiliserait-elle ? Elle savait que rien ni personne ne lui avait été enlevé, elle n'avait donc aucune raison de se confronter à ce nouveau maître-chanteur. Pourtant, elle était curieuse et décidée à ne pas reproduire le même schéma que l'année passée. Elle avait trop tardé à retrouver son frère et il en était mort, elle ne ferait plus cette erreur. Elle passa une chaine dans l'anneau et le porta en pendentif pendant toute la journée, caché sous sa robe bordeaux et brûla la lettre. Cette fois, elle n'en parla à personne, ni à Philipp, ni à Donna, ni à personne. Elle alla juste trouver Pietro pour lui confier Maximilien pour la nuit, lui demandant d'alerter Philipp si elle n'était pas revenue le lendemain matin. Ne sachant pas à quoi s'attendre, elle pris toutes les dispositions d'usages, allant même jusqu'à rédiger une ébauche de testament (elle léguait Max à Pietro et toutes ses affaires à Maximilien). Elle tâcha de se concentrer sur autre chose pendant la journée, afin de ne rien montrer de son trouble à ses étudiants, ses collègues ou, pire, Ivankov. Quand elle le croisa, elle tenta de sonder ses pensées pour savoir si c'était lui le fameux "M. R." qui la menaçait, mais ce dernier était un excellent occlumens et elle ne put percer ses défenses. Au pire, elle n'aurait qu'à attendre quelques heures pour avoir sa réponse...

À vingt-et-une heures précises, Kate était enfermée dans sa chambre, seule. Max était chez Pietro et Pumpkin dans son bureau, afin d'éviter que ce pot-de-colle ne la suive dans son voyage. Debout au centre de la pièce, elle tenait la bague au creux de sa paume et sursauta quand celle-ci se mit à vibrer. Un instant plus tard, la sensation désagréable accompagnant ce genre d'expédition se glissa dans ses entrailles. Elle n'eut pas le temps de grimacer qu'elle arrivait à destination et retombait au sol avec détermination. Son premier réflexe fut de tirer sa baguette pour faire face à un éventuel danger, mais elle ne vit que deux personnes autour d'elle : Donna et Zora, une étudiante de l'Institut. C'est une plaisanterie ? Kate pivota pour observer les alentours mais ne vit dans la maison ou le bois environnant aucun signe de vie. Elle baissa sa garde mais ne rangea pas sa baguette pour autant et se tourna vers Zora. Je n'ai aucune idée de qui nous a envoyé cette lettre, mais il est évident que ce n'est pas Malo Retrac. Je sais de source sûre qu'il est mort. Philipp l'avait vu recevoir le baiser de ses yeux et n'aurait jamais menti à ce propos, ce qui pouvait signifier deux choses. Soit ce M. R. nous a révélé ses initiales, soit il s'amuse à nous faire peur en utilisant celles de Retrac. Elle grimaça et haussa les épaules. Quoiqu'il en soit, je pense qu'il va falloir entrer. Vochine, tu restes derrière le professeur Sheridan et moi, je ne sais pas ce qui nous attends et je suis responsable de toi. Ne prends pas de risques inutiles et ne joue pas au héro, d'accord ? Kate la fixa d'un air sévère pendant quelques secondes avant d'échanger un coup d'oeil inquiet avec Donna. Vous êtes prêtes ?

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Albanie - Zora & Kate & Donna Empty
MessageSujet: Re: Albanie - Zora & Kate & Donna   Albanie - Zora & Kate & Donna EmptySam 6 Avr - 19:08

La Maison Hantée
J'ai jamais dit que j'avais pas peur, loin de moi cette idée même mais je me demande juste concrètement ce que je fous là ? Quelqu'un peut me le dire ? Parce que j'en perds mes mots hein. Bref, tout ça pour dire que je sens pas du tout cette aventure mais on va voir, ça peut être amusant.
Je ne dormais que très peu en ce moment, je ne sais pas trop pourquoi mais je ne cessais de rêver, je crois que mon passage à Azkaban n’avait pas été le meilleur moyen d’aller bien. Je pensais un peu trop à ma petite soeur, tout avait été de ma faute et je crois que je m’en voudrais jusqu’à la fin de mes jours et même bien plus encore. J’étais là, assise à mon bureau, les cheveux relevés en un chignon haut. J’avais retiré ma robe de sorcière et je me trouvais présentement en pyjama, quand le soir venait, je préférais toujours être dans la « normalité » comme aimait si bien le dire feu mon mari. Je ne sais pas combien de temps j’avais passé dans mon bureau mais j’avais corrigé certaines copies avant de m’endormir à la lumière des bougies qui éclairait mon bureau. Ce n’est qu’aux alentours de quatre heures du matin que je me suis réveillée.

J’ai éteins les bougies, rangeait les copies avant de quitter mon bureau pour me rendre dans mes appartements. Mais arrivée, je pose mon regard sur une lettre qui m’était adressée. L’ouvrant, je la lis avant de comprendre très vite que quelque chose clochait. Qui pouvait oser m’envoyer ça ? Surtout en cette période compliquée ? M.R ? Non ça ne pouvait pas être Retrac, il était mort, je le savais. Prenant la lettre, je la pose sur ma table de chevet avec la bague qui m’avait été donnée avec. C’était un porte loin, il était clair que je n’allais pas ne pas y aller, je commençais légèrement à me demander ce qui pouvait m’attendre. Je savais les jumeaux et Emma bien en sécurité. Je me couche et finis par me rendormir. La journée passa étrangement rapidement et vingt heure cinquante cinq sonnèrent bientôt à la petite horloge que j’avais installée dans mon bureau.

J’étais vêtue très simplement sous ma robe de sorcière, prenant soin de ranger ma baguette dans ma poche, je pose mon regard sur les aiguilles qui énoncent 21h. M’emparant de la bague, elle vibre et l’instant d’après, je ne me trouve plus dans le confinement agréable de mon bureau mais en plein coeur d’un lieu que je ne connais pas. Mon ventre me rappelle à l’ordre, je n’avais pas beaucoup dîner et c’était sans doute mieux ainsi parce que j’aurais sans doute régurgité, je n’en sais trop rien. Mon regard se pose sur les deux jeunes présentes avec moi. Une jeune étudiante que je ne connais pas et Kate « Je suis contente de vous voir Kate. » énonçais-je à la jeune femme.

Mon regard se pose sur l’étudiante avec nous « Aucune idée mais ça ne peut pas être Malo, je le sais. Mais on va trouver, cette personne s’amuse avec nous mais il ou elle ne devrait pas. » énonçais-je avant de poser mon regard sur Kate « Pas du tout mais on ne peut pas rester là. » dis-je en sortant ma baguette « Allons-y. »
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Albanie - Zora & Kate & Donna Empty
MessageSujet: Re: Albanie - Zora & Kate & Donna   Albanie - Zora & Kate & Donna EmptySam 6 Avr - 19:35

La cabane hantéeJe ne peux pas m'empêcher d'être impressionnée par le courage de ces deux femmes. La Directrice Blue et cette Professeur Sheridan ont l'air de bien se connaître. Je me demande où est ce que cette professeure exerce. Sûrement pas à Durmstrang, je ne l'y ai jamais vue. La Directrice m'ordonne de rester derrières elles et je grogne. Je ne vais pas jouer aux héros, je ne suis pas stupide, mais je ne suis pas un bébé non plus ! Je glisse la bague dans ma poche et en sors ma baguette, que je pointe devant moi à l'image des deux femmes. Légèrement nerveuse, je les laisse passer devant et me contente de suivre. Je réponds un "oui" que je veux assuré mais, à mon grand dam, ma voix tremblote un peu. Je commence à regretter de n'avoir parlé à personne de cette bague. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais j'ai peur. Heureusement, je suis une bonne sorcière et je suis capable de me défendre. Placée derrière la professeure et la Directrice, je me rapproche un peu d'elles. Je n'aime pas être derrière. J'ai regardé, par curiosité, des films d'horreurs moldus, et à cet instant, les pires scénarios me reviennent en mémoire. Les gens à l'arrière sont les premiers à être emportés, et les autres ne se rendent souvent pas compte de leur absence.
Soudainement prise d'un violent frisson, j'attends avec angoisse que la Directrice Blue tourne la poignée et ouvre la porte.
[/color]
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Albanie - Zora & Kate & Donna Empty
MessageSujet: Re: Albanie - Zora & Kate & Donna   Albanie - Zora & Kate & Donna EmptyDim 7 Avr - 17:55

LA MAISON HANTÉE
qui criera en premier ?
♚-------------------------------------------♚


Le courage n'était pas ce qui la caractérisait le mieux. Pendant bien des années, on l'a traitée de lâche, et ces gens avaient raison. Elle avait eu peur de bien des choses et avait fuit devant de nombreux obstacles, mais c'était fini. Si elle n'était pas la définition du courage, elle aimait à croire qu'elle était assez soucieuse de la protection de ses étudiants que pour ne pas fuir en les laissant derrière elle. Et, à ce moment précis, une de ses étudiantes avait besoin qu'elle soit forte et courageuse. Alors elle le serait, autant pour elle que pour se prouver à elle-même qu'elle en était capable, qu'elle n'était plus lâche et qu'elle était en mesure de protéger quelqu'un. Elle n'avait pas su sauver son frère mais elle se promit qu'il n'arriverait rien à la jeune Zemlya qui avait été entraînée dans cette histoire pour elle ne savait quelle raison.

Kate hocha la tête en direction de Donna et lui sourit par politesse, l'instant n'étant pas aux retrouvailles joyeuses. Pas moi. J'aurais préféré que personne parmi mes amis ne soient impliqués dans cette histoire... Même s'il est vrai qu'un professeur de Défense ne sera pas de trop. Parce que Kate n'aimait pas savoir ses amis en danger, elle n'était pas contente de voir Donna à cet endroit. En fait, elle aurait préféré que ça soit Ivankov, juste parce qu'elle aurait su au premier regard qui était le responsable ou parce que, si ça n'était pas lui, elle aurait pu se délecter de sa peur. Comme tout le monde était prêt, elle s'avança la première vers la porte et posa une main sur la poignée. Baguette en main, elle lança un dernier regard à Zora et Donna. Lumos. Elle poussa la porte et fit un pas à l'intérieur. Elle ne savait pas trop à quoi elle s'était attendue, si c'était à des hommes cagoulés prêts à les tuer ou à trois personnes ligotées en attente d'êtres sauvées par les trois invitées, mais elle ne vit pas un chat. L'entrée donnait sur un salon abandonné et poussiéreux, avec les meubles renversés, les coussins déchirés. Des toiles d'araignées trônaient partout et un rat traversa la salle sur le bout de ses petites pattes.

Kate s'écarta rapidement pour laisser entrer les deux autres, et un courant d'air agita ses cheveux quand la porte se referma derrière elles. À la lueur de sa baguette, elle avança prudemment dans la salle. Le plancher craquait sous leurs pas et la maison entière criait sous les assauts d'un vent qu'elle n'avait pourtant pas ressenti à l'extérieur. Elle s'approcha d'une table et passa un doigt dessus, traçant un trait dans l'épaisse couche de poussière. Une vieille photo jaunie était posée là, représentant un couple souriant, des sorciers à en juger par leurs tenues. Elle la montra à Donna et Zora. Vous connaissez ces gens ? Pendant qu'elles regardaient la photo, Kate fit un tour de la salle et jugea qu'il n'y avait pas de danger ici. Elle s'approcha d'une porte donnant sur une autre salle mais ne la franchit pas. Ohé ! On est venues comme vous l'aviez demandé alors venez nous dire ces menaces en face si vous en avez le courage ! La provocation était soit la pire méthode, soit la meilleure pour se tirer de ce genre de situation. Leur maître-chanteur pouvait soit s'énerver et les tuer, soit apparaître et discuter en leur donnant enfin les raisons de cet enlèvement.

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12779
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Albanie - Zora & Kate & Donna Empty
MessageSujet: Re: Albanie - Zora & Kate & Donna   Albanie - Zora & Kate & Donna EmptyDim 14 Avr - 10:35

Albanie - Zora & Kate & Donna Maison-ancienne-r%C3%A9nov%C3%A9e-albanie-2

C'est l'heure d'avoir peur

La voix de @Kate Blue résonne dans le vide. Pour seule réponse, un volet à l'étage se met à claquer. Et pourtant il ne semble pas y avoir de vent dehors.

Une porte sur la droite, alors fermée, se met doucement à grincer et s'ouvre progressivement. Derrière, c'est le noir complet. Une faible lueur rouge apparaît puis disparaît. Soudain, un petit rire étrange se met à raisonner dans toute la maison.

A l'étage, le volet s'arrête de claquer. Et soudain un bruit de verre qui se brise en mille morceaux se joint au rire affreux qui continue d'emplir la maison.

Une minute plus tard, le calme est revenu. Mais pour combien de temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Albanie - Zora & Kate & Donna Empty
MessageSujet: Re: Albanie - Zora & Kate & Donna   Albanie - Zora & Kate & Donna EmptyDim 14 Avr - 12:12

La Maison Hantée
J'ai jamais dit que j'avais pas peur, loin de moi cette idée même mais je me demande juste concrètement ce que je fous là ? Quelqu'un peut me le dire ? Parce que j'en perds mes mots hein. Bref, tout ça pour dire que je sens pas du tout cette aventure mais on va voir, ça peut être amusant.
Je n’aimais pas trop la sensation actuelle que je ressentais dans tout mon corps, c’était intense et surtout, je sentais que quelque chose n’allait pas. Entrant dans la maison, je suivais Kate, ma baguette toujours en main, prête à me défendre au cas où. Mon regard se portait sur toutes les pièces de la maison, c’était sombre, obscur et je dois avouer que je commençais vraiment à avoir peur. Mon regard se porta sur la photo que montrait Kate « non, je n’ai jamais vu ses gens. » énonçais-je. Est-ce-que cette maison leur appartenait ? Et si c’était eux au coeur de toute cette mascarade ?

Kate en vint à la provocation, m’approchant d’elle, je vins à poser ma main sur son épaule « ce n’est peut être pas la meilleure solu… » je n’eu pas le temps de terminer ma phrase que le volet à l’étage se mit soudainement à claquer. La porte précédemment fermée s’ouvrit dans un grincement sinistre, un rire tout sauf agréable se mit à raisonner dans toute la maison, des bruits de verres brisés puis plus rien. Mon coeur battait à la va-vite mais il fallait agir. Mon regard se porta sur les deux jeunes femmes « il faut qu’on se sépare. » déclarais-je.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Albanie - Zora & Kate & Donna Empty
MessageSujet: Re: Albanie - Zora & Kate & Donna   Albanie - Zora & Kate & Donna EmptyLun 22 Avr - 15:46

La cabane hantéeLe professeur Sheridan est donc professeur de Défense contre les Forces du mal ... Anglaise, donc ? Ça me rassure un peut, je dois l'avouer. J'ai suivis les deux femmes à l’intérieur, ma baguette pointée devant moi. Quand la Directrice Blue désigna la photo, je secouais la tête au moment où la professeur déclarait ne pas les connaître. Je ne les connaissais pas non plus, mais si cette photo était là, c'est que la maison leur appartenait, non ? Ou du moins, leur avait appartenu... Est-ce qu'ils étaient morts ?
La Directrice provoqua la personne qui nous avait amenée ici, et au moment où la professeur Shéridan disait que ça ne semblait pas la meilleure solution, un volet se mit à claquer. Je sursautais et me tournais d'un bond vers la porte qui grinçait, ma baguette pointée dans sa direction. Et le rire s'éleva, glaçant. Je me mis à trembler comme une feuille, incapable de m'en empêcher.
La professeur Shéridan annonça qu'il fallait qu'on se sépare, et je ne pus me retenir de m'écrier :

- Non ! S'il vous plaît, je ne veux pas rester seule. Et si cette personne veut nous tuer ? Je ne suis pas aussi expérimentée que vous deux, et je ne veux pas mourir !

Oui, je paniquais totalement. Heureusement, ici, il n'y avait aucun de mes camarades qui puissent aller répandre la rumeur de ma panique absolue dans l'école. Et je faisais confiance aux professeurs pour ne pas parler de ce qui s'était passé ici. Quoi qu'il puisse se passer ...
[/color]
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12779
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Albanie - Zora & Kate & Donna Empty
MessageSujet: Re: Albanie - Zora & Kate & Donna   Albanie - Zora & Kate & Donna EmptyMer 1 Mai - 12:09

Albanie - Zora & Kate & Donna Maison-ancienne-r%C3%A9nov%C3%A9e-albanie-2

C'est l'heure d'avoir peur

Mourir... Au sein de cette belle demeure, ça ne serait pas formidable ?

Zora vient à peine de prononcer ce mot que tout devient noir. Même votre baguette ne peut éclairer ce nuage qui s'étend dans la maison.
La chose qui vous frôle est-ce l'un de vos camarades d'infortune ???

Avancement RP
@Kate Blue n'ayant pas posté, son tour saute. @Donna Sheridan c'est donc à toi.
Kate, si tu arrives à poster avant Donna tant mieux pour toi. Si non, tant pis ! Tu attendra le tour prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Albanie - Zora & Kate & Donna Empty
MessageSujet: Re: Albanie - Zora & Kate & Donna   Albanie - Zora & Kate & Donna EmptyVen 3 Mai - 20:43

LA MAISON HANTÉE
qui criera en premier ?
♚-------------------------------------------♚


Donna avait raison : la provocation n'était pas la solution dans cette affaire, mais Kate n'avait jamais été patiente. Surtout quand on la menaçait... Et avec ce qu'il s'était passé l'année précédente, elle supportait encore moins ce genre de lettres anonymes qui annonçaient un danger pour un de ses proches. Sauf que, cette fois, elle savait avec certitude que c'était du bluff. Elle voulait juste savoir qui était assez fou pour jouer avec sa folie. Kate sursauta quand un grand bruit retentit sur sa gauche. Leur hôte daignait-il enfin se présenter à elles ? Kate brandit sa baguette mais du se retourner quand elle entendit la porte s'ouvrir et un rire résonner derrière. Protectrice, elle se plaça devant Zora. Qu'on s'en prenne à elle, passait encore, mais qu'on touche à un cheveu de son étudiante et elle réveillerait la dragonne en elle.

Quand tout se calma enfin, Donna proposa de se séparer, ce à quoi Zora réagit en enfant. Car, après tout, c'était encore ce qu'elle était, même si elle faisait tout pour qu'on l'oublie quand elle était à Durmstrang. Elle devait faire honneur à son nom de famille, après tout... Tu ne seras pas seule, Zora, je ne te quitte pas d'une semelle. Elle la regarda avec une promesse dans les yeux. Cette enfant était sous sa responsabilité, si il lui arrivait quelque chose, ce serait à elle qu'on demanderait des comptes, et elle ne se sentait pas la force d'annoncer sa mort à ses parents. Professeur, je doute que se séparer soit une excellente idée, mais si c'est ce que vous souhaitez, je reste avec miss Volchine. Prenant une grande inspiration, Kate se tourna vers la porte qui venait de s'ouvrir et fit un pas dans sa direction. Elle n'avait aucune envie de s'y rendre mais, clairement, c'était là que se cachait leur hôte. Mais elle n'avait pas parcourut trois mètres que tout devint noir d'encre. Elle murmura pour allumer sa baguette mais rien ne vint. Puis quelque chose frôla son bras. Qu'est-ce que ?.. Zora ? À tâtons, elle chercha l'étudiante et parvint à refermer sa main sur son poignet. Se retrouver ainsi coupée du monde, incapable de savoir si les autres étaient près d'elle... C'était sa hantise. Tout le monde va bien ? Donna ?

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Albanie - Zora & Kate & Donna Empty
MessageSujet: Re: Albanie - Zora & Kate & Donna   Albanie - Zora & Kate & Donna EmptyLun 6 Mai - 22:59

La Maison Hantée
J'ai jamais dit que j'avais pas peur, loin de moi cette idée même mais je me demande juste concrètement ce que je fous là ? Quelqu'un peut me le dire ? Parce que j'en perds mes mots hein. Bref, tout ça pour dire que je sens pas du tout cette aventure mais on va voir, ça peut être amusant.
Oui peut être finalement que se séparer n’était pas une bonne idée mais finalement, que pouvions-nous faire d’autre, mon regard croisa celui de Kate « Peut être que c’est vrai que se séparer n’est pas une bonne idée mais il faut visiter toute cette maison et on ira plus vite si on est pas toutes au même endroit. Restez avec Zora, je vais monter à l’étage. Je suis professeur de défenses, je peux me débrouiller toute seule. » rassurais-je Kate, bien que je n’étais que peu rassurée mais bon, s’il le fallait, il le fallait. Aussi, je m’apprêtais à monter à l’étage quand un étrange nuage noir nous entoura toutes les trois, alors que je n’avais pas fait deux pas.

Quelque chose me frôla le bras, un léger frisson me parcouru. Ma baguette ne réagissait pas. Pas de possibilité de faire de la lumière. Par chance, ce n’était que la main de Zora qui était restée derrière nous « je suis là Kate mais je ne sais pas ce qu’il se passe, je ne peux pas utiliser Lumos, ma baguette ne répond pas. » énonçais-je à la jeune femme « il faut qu’on trouve un moyen de se débarrasser de ce nuage noir, je n’aime pas avoir cette sensation d’aveuglement. » avouais-je.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Albanie - Zora & Kate & Donna Empty
MessageSujet: Re: Albanie - Zora & Kate & Donna   Albanie - Zora & Kate & Donna EmptyDim 12 Mai - 20:33

La cabane hantéeJ'avais à peine fini de parler qu'un nuage noir tomba sur nous. Je me suis mise à trembler. J'ai senti des choses m'effleurer, et, même si les paroles de la Directrice m'avaient un peu rassurée, je me suis mise à trembler de peur. J'ai senti le bras de la professeur devant moi, alors j'ai tenu la main, dans un réflexe enfantin. J'ai essayé d'allumer ma baguette, sans succès, et apparemment, ni Madame Blue ni le professeur Sheridan n'y arrivaient non plus. C'est flippant. Je ne veux pas mourir, pas maintenant !
J'ai essayé de me déplacer. J'ai réussi à atteindre un mur, que j'ai suivis jusqu'à une porte. Tentant de refréner mes tremblements, je me suis exclamée :

- Essayez de trouver un mur ! Si vous le suivez, on pourra se retrouver, et avancer ensemble. Je penses vraiment que se séparer n'est pas une bonne idée, et ce n'est pas uniquement la peur qui parle. Je crois que les personnes qui nous ont enfermées ici veulent qu'on se sépare, parce que vous prendre une par une, c'est bien plus simple que de vous affronter les deux en même temps.

Je fermais les yeux, tentant de me concentrer sur mon environnement. Les sons étaient comme étouffés, c'était perturbant. Et ces choses qui me frôlaient...
[/color]
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12779
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Albanie - Zora & Kate & Donna Empty
MessageSujet: Re: Albanie - Zora & Kate & Donna   Albanie - Zora & Kate & Donna EmptySam 1 Juin - 10:54

Albanie - Zora & Kate & Donna Maison-ancienne-r%C3%A9nov%C3%A9e-albanie-2

C'est l'heure d'avoir peur

Mais quelle belle déduction Zora... Alors comme ça, dans ton cerveau de peste il y a aussi des choses intelligentes ?

Vous suivez donc l'idée de Zora et tentez de trouver le mur le plus proche de vous.
Kate avance, encore et encore. Ses bras devant elle, elle attend désespérément un mur. Dans ses souvenirs, il n'était pas aussi loin... Ses pieds heurtent quelque chose et elle tombe. Sans toucher le sol. Une chute sans fin, comme ci elle tombait dans le plus profond des puits. Et pourtant ce n'est que de la magie qui la retient à deux centimètres du sol et l'empêche de tomber réellement.
Pour Zora, elle a fini par le trouver son mur mais elle a passé une porte. Une merveilleuse porte qui se ferme elle aussi et se verrouille. Il n'y a pas de nuage dans cette pièce, elle peut donc y voir clair. Tout comme elle peut voir que les murs de cette pièce sont recouverts de miroirs.
Quant à Donna, elle l'a trouvé son mur. Enfin peut-être qu'en fait ce n'est pas un mur. Le nuage disparaît peu à peu autour d'elle, sur un petit mètre. Elle se retrouve alors devant un visage de clown incrusté dans le mur. Cheveux oranges, nez rouge, yeux verts globuleux. Est-ce qu'il est dans le mur ? Peut-il en sortir ?

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12779
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Albanie - Zora & Kate & Donna Empty
MessageSujet: Re: Albanie - Zora & Kate & Donna   Albanie - Zora & Kate & Donna EmptyVen 5 Juil - 21:39

Albanie - Zora & Kate & Donna Maison-ancienne-r%C3%A9nov%C3%A9e-albanie-2

C'est l'heure d'avoir peur

@Kate Blue passe son tour, c'est à @Donna Sheridan de poster.
Kate, si tu passes avant Donna, tu peux poster. Sinon tant pis pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8527
Ϟ Points d'Implication : 888557
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Albanie - Zora & Kate & Donna Empty
MessageSujet: Re: Albanie - Zora & Kate & Donna   Albanie - Zora & Kate & Donna EmptyMer 31 Juil - 22:49

Albanie - Zora & Kate & Donna Maison-ancienne-r%C3%A9nov%C3%A9e-albanie-2

La fin de l'aventure

Le soleil se lève et vous voilà dans votre lit. Etait-ce un rêve ? Curieux tout de même de se retrouver dans une maison semée d'embuches avec des inconnus, de simples connaissances ou même des amis.
Quoiqu'il en soit vous ne retrouvez pas la lettre là où vous l'aviez conservée. Peut-être serait-il nécessaire de contacter le secrétariat pour signaler cet événement. Ou peut-être contacter vos camarades de fortune.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Albanie - Zora & Kate & Donna Empty
MessageSujet: Re: Albanie - Zora & Kate & Donna   Albanie - Zora & Kate & Donna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albanie - Zora & Kate & Donna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Le reste du monde :: Le reste de l'Europe-
Sauter vers: