Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn 

Aller en bas 
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12779
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Empty
MessageSujet: Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn   Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn EmptyVen 5 Avr - 15:27

La cabane hantée


Le contexte


Ce matin, cette lettre est arrivée :



Cher ami,

S
i tu lis cette lettre, c'est que j'ai en ma possession quelque chose, ou quelqu'un, qui te tiens à coeur. Pour récupérer ton bien si précieux, tu vas devoir accomplir une mission pour moi.

U
tilises ce portoloin demain, à 21h précise, et il te mènera là où je t'attend.
Si tu loupes notre rendez-vous, tu ne reverra pas ta précieuse chose et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même.

A demain,
M. R.



Accompagnant la lettre : une bague en forme de tête de mort. Tu décides donc de la garder avec toi, pour ne pas louper ton départ demain. Qu'est-ce qu'on t'a volé ? Tu ne sais pas, tes proches sont pourtant bien là. Et puis ce M. R. ... Malo Retrac est mort donc ça ne peut pas être lui ?
Ce mystère est entier et tu veux découvrir qui te fais une mauvaise blague. Alors voilà, en ce Samedi 10 Octobre, 20h59, tu as la bague au creux de ta main. Le voyage ne va pas tarder... Mais où vas-tu arriver ?




Les informations pour ce RP


Vous voici donc en Espagne Smile
La maison vous fait rêver n'est-ce pas ? Et bien c'est bien dans cette maison que vous vous arrivez mais... personne ne peut vous dire ce qu'il vous y attend à l'intérieur ! Surtout que vous n'êtes pas seul sur le pas de la porte...


Ordre de poste
Afin de jouer dans de bonnes conditions, voici l'ordre de poste :
¤ @Charlie Guérin
¤ @Babylon Stein
¤ @Nikita R. Bless
¤ @Lynn D. Londubat
Vous avez une semaine pour poster votre réponse avant que votre tour ne saute.

Et n'oubliez pas de parler Bulgare !


Intervention Narrateur
Ce RP n'est pas qu'un simple RP de groupe. Bien au contraire...
Le @Narrateur interviendra donc dans votre RP, régulièrement, pour vous filer la peur de votre vie =°
/ ! \ Votre personnage est susceptible d'être blessé ! Mais rassurez-vous, on ne vous tuera pas et on ne vous coupera pas un membre Wink



La Team Chicken
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366650
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn   Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn EmptySam 6 Avr - 20:34

la casa del horror
Vingt heures quarante-cinq. Départ imminent. J’avais troqué l’uniforme de l’école pour un jean et un pull noir. Je ne m’attendais pas à grand-chose avec cette soirée. J’étais sûr à cent pour cent que c’était un coup foireux. Si ça se trouve j’attendais comme un con le départ d’un portoloin alors que c’était potentiellement un coup de mes camarades qui se délectaient de la scène par l’entrebâillement de la porte. Je veux dire c’était une idée de génie à reproduire s’il s’agissait cette fois d’un vrai portoloin. Ceci dit je ne voyais pas qui aurait été assez perfide pour monter ce genre de coup, à part moi je veux dire. Enfin pour éviter tout désagrément, j’avais décidé de quitter la salle commune quelques minutes avant le « départ ». Si la hideuse bague me conduisait bien ailleurs les élèves de ma maison prendraient mon absence pour une longue balade nocturne. Ils m’avaient en tout cas vu franchir le passage.

Vingt heures cinquante. Il n’y avait personne dans cette partie du palais. Le tour de garde n’était pas encore au niveau du quatrième étage. Heureusement pour moi, je pouvais faire des allers-retours en toute tranquillité dans le couloir. Je jouais avec la bague pour passer le temps. Je détestais patienter et depuis la réception de la fameuse lettre anonyme j’étais beaucoup trop impatient. Qui pouvait m’envoyer ce genre de message ? Qui était ce MR ? Est-ce que c’était sérieux cette histoire de menace ? Flou total. Je n’aimais pas trop ça. J’étais en vérité plus curieux qu’effrayais. La personne aurait mieux fait de me menacer moi, l’impact aurait été plus important. Et encore pas forcément car je ne la prenais pas vraiment au sérieux. Il faut dire c’était ma deuxième lettre anonyme en un mois. À croire que j’enchainais les admirateurs secrets en ce moment. Enfin la dernière fois c’était une fausse lettre d’amour et le rendez-vous était en pleine journée. À coup sûr c’était encore Lynn qui essayait de m’entrainer dans ses histoire. Il fallait encore que je trouve l’intérêt personnel à les rejoindre. Ok l’optique de faire des coups avec la Londubat était assez tentante mais c’était quand même plus sérieux que de terroriser des gamins à la bibliothèque. Je n’aimais pas les moldus mais au point de s’en prendre à leur progéniture certainement pas. Puis c’était quoi cette connerie de vénérer le sang pur. J’étais prêt à parier que j’étais plus intéressant qu’une bonne partie de ses consanguins.

Vingt heures cinquante-cinq. Coup d’œil sur ma montre, cadeau des parents et objet moldu fort utile pour une fois. Je faisais maintenant rouler ma baguette entre les doigts. Une personne à laquelle je tenais véritablement. Elle se comptait sur les doigts d’une main. Cet idiot de Babylon et mes grands-parents en faisaient partie. En revanche si le corbeau était réel et qu’il pensait à mes parents il aurait mieux fait de l’indiquer. Ma sécurité comptait plus que la leur. Puis peut-être que ça aurait forcé mon père à ressortir sa baguette.

Vingt-et-une heures. Ce fut comme si la bague contenait un hameçon. Je disparus du couloir comme aspiré pour me retrouver l’instant d’après dans un lieu complètement inconnu. Je n’avais aucune idée de l’endroit où je me situais. Sans doute quelque part dans le sud comme le temps était relativement similaire à celui que je venais de quitter. Une magnifique villa avec une piscine à faire saliver se trouvait en face de moi. Si la mission à accomplir était de se piquer une tête ça allait être de la rigolade. Je tournais la tête et trois autres personnes finissaient de se matérialiser. Sans doute venaient-ils de plus loin. Je reconnus immédiatement les deux plus jeunes. Deux amis que je voulais réunir depuis un moment. La jeune femme en revanche était une parfaite inconnue. Super canon en revanche. Bon d’accord plus vieille que moi mais en vrai il y avait moyen de tenter ma chance.

« C’est encore toi ? »

Je montrais la bague à Lynn. Si ça se trouve elle en avait marre d’attendre mes dix-sept ans et elle avait conduit la femme pour me tatouer leur signe en prenant en otage Babylon. Enfin je dis ça je n’avais aucune idée de comment ça fonctionnait son truc pour rentrer chez les Pozhiratelis. Ceci dit si c’était le plan c’était pas malin d’avoir transporté l’otage en portoloin.
lumos maxima



h.rp:

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn   Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn EmptyMar 9 Avr - 17:42

HRPG:


La cabane hantée
Samedi 10 Octobre 2133

Hier, une étrange lettre était arrivée sur le lit de Babylon. Quand il l'avait lu, il avait hésité un long moment. Puis il avait fait ses valises et était rentré chez lui. Si on avait en effet enlevé quelque chose ou quelqu'un qui lui tenait à coeur, ça se trouvait dans le monde des moldus. A Durmstrang il n'avait absolument aucune attache.
Rentrer le weekend ce n'était pas dans ses habitudes mais... au moins ça lui permettrait d'esquiver Zora et les devoirs qu'elle tente de lui dérober. Et il ne verrait pas non plus la tronche de Lynn qui, depuis qu'ils s'étaient soutenus face à Zora, semblait un peu trop collante à son goût. Elle cherchait à le faire sortir de ses gonds, mais il arrivait à résister. Enfin pour l'instant...

De retour chez lui, il avait forcément discuter avec ses parents. M.R. Malo Retrac. Mort ! Ses parents le confirmaient bien, il était décédé. Tiphaine avait vu son cadavre. Sa protectrice pourrait-elle mentir ? Non, impossible. Elle n'était pas une menteuse sur ce genre de sujet. Sa mère lui demanda si elle devait prendre contact avec la Directrice de Poudlard et le Stein hocha négativement la tête. Il allait se débrouiller seul, comme un grand.
Après plusieurs sms échangés avec l'un de ses amis moldus, il eut la certitude qu'Allison était bien en sécurité au sein de l'Internat. Personne ne l'avait donc enlevée. Il restait Megan mais... il fallait être assez fou pour s'en prendre à la fille du Ministre.

La journée fut longue. Très longue... Mais l'heure fatidique fini par arriver. Le Stein avait opté pour une tenue très simple. Sa baguette dans la main droite, la bague à son majeur gauche, il attendait patiemment. Puis le sol sembla se dérober sous ses pieds. Tout se mit à tourner autour de lui. Le soleil se couchant commença à se faire voir et bientôt une crêpe rousse s'étala sur le sol.
Premier voyage en Portoloin... Atterrissage mouvementé. Analysant que tous ses membres fonctionnaient, toujours allongé sur le sol, ce fut une voix familière qui le fit lever la tête vers le ciel et non plus vers le sol - très joli et agréablement chaud.

Charlie : (...)

En un bond l'ancien Loup d'Argent fut sur ses pieds et un autre bond plus tard il se trouvait perché sur le dos de Charlie.

(Français) Fallait le dire que je te manquais.

Après lui avoir décoiffé ses précieux cheveux, il reposa ses pieds sur le sol et observa la jeune femme qu'il ne connaissait pas avant de poser son regard sur Lynn. Une main devant la bouche, il se pencha vers son meilleur ami et lui murmura :

(Français) Par contre elle t'aurait pu ne pas l'inviter.

Son regard se tourna alors vers la maison et la magnifique piscine qui se tenait là. Est-ce que c'était vraiment Charlie qui avait organisé une super fête ici ? Si c'était lui, ça manquait de fille... du moins des filles qui lui convenait à lui.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647665
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn   Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn EmptyMar 9 Avr - 18:22



Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn GreenSomberIndianringneckparakeet-size_restricted

La cabane hantée

Vendredi 9 octobre 2133



Cette lettre de manace est pile ce qu'il manque à ma vie en ce moment pour qu'elle soit parfaite. Nous ne sommes pas en avril. Halloween est dans une vingtaine de jours. Qui s'amuse à essayer de me faire peur ? C'est assez raté je dois dire. Je me demande même si cette bague est réellement un portoloin. Je le saurais demain.


Samedi 10 octobre 2133



Affalée dans un fauteuil dans mon appartement, je suis en train de lire des dossiers du Secrétariat. Un coup d'œil à ma montre m'indique qu'il est presque vingt et une heures. Je me lève, laisse les dossiers en plan et vais boire un verre d'eau dans ma cuisine. Je soupire. Je commence à croire à toute cette histoire de portoloin et je trouve ça ridicule. J'attrape un sweat à capuche noir que j'enfile et je prends ma baguette à la main. Je ressors ensuite la bague de l'enveloppe et la dépose au creux de mon autre main. Quelques secondes plus tard, je suis aspirée.
Ce n'était donc pas une plaisanterie.

J'atterris dans un lieu paradisiaque. Il fait beau, chaud, et une magnifique maison dotée d'une piscine se situe juste devant moi. Devant nous ?
À mes côtés se trouvent deux garçons et une fille. L'un d'eux est couché au sol. Il ne doit pas avoir l'habitude de voyager en portoloin. Mes muscles, un peu plus tôt crispés à cause d'une potentielle menace, se détendent. Ces trois là ne sont clairement pas une menace. Je garde néanmoins ma baguette à la main et glisse la bague dans une des poches de mon jeans.
Ils ont tous les trois l'air de se connaître. Je plisse légèrement les yeux en observant le blond se jeter sur le brun. Certaines personnes sont vraiment étranges. Ah ! Ils sont français, du moins les deux garçons. La fille n'a pas encore ouvert la bouche.
Je me tourne donc vers les deux garçons encore agrippés.

(Français) - Salut, moi c'est Niky. Vous aussi, vous avez reçu cette lettre de menace ?

Je sors alors la lettre de la poche arrière de mon jeans et l'agite doucement dans les airs entre mes deux doigts. Jespere pour eux que ce n'est pas l'un d'eux qui me l'a envoyée car je ne suis pas tendre avec les personnes qui s'amusent à jouer avec les sentiments des autres./p>

_________________

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn X4g4 Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn TAtZ6eMy_o Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn   Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn EmptyMar 9 Avr - 20:23

LA MAISON HANTÉE
qui abandonnera en premier ?
♚-------------------------------------------♚


Quand elle s'était réveillée ce matin, son regard avait de suite été attiré par quelque chose d'inhabituel : son rat domestique s'était couché sur son oreiller. Dégoûtée d'avoir dormi avec cet animal si près de son nez, elle avait bondi hors de son lit et s'était brossé deux fois les dents pour être sûre de ne pas avoir mauvaise haleine, elle qui avait tendance à respirer par la bouche quand elle dormait. Elle avait ensuite enfilé une jupe en tulle rouge déchirée par endroits par-dessus des collants noirs, un top blanc et une veste noire avant de retourner dans son dortoir. Le programme de son week-end n'avait pas encore été arrêté et elle avait envisagé de faire quelques devoirs avant de traîner dans le couloir du quatrième étage pour espérer y croiser son professeur préféré. Elle ne lui avait plus parlé depuis un moment et... ça lui manquait. Mais ne comptez pas sur elle pour l'avouer à voix haute ! Malheureusement pour elle, ses plans furent perturbés par une lettre effrayante trouvée sur sa table de chevet. Quoique non en fait. Elle se contenta de la lire avant de la jeter au feu et glissa la bague à son majeur droit, la trouvant particulièrement assortie à sa tenue. Le reste de la journée, elle ne pensa plus à cette blague ridicule.

Vers neuf heures du matin, Lynn avait cherché Babylon pour une nouvelle séance de ce qu'elle appelait le "programme d'envol de papillon", mais ne le trouva nulle part. L'évitait-il ? Ou avait-il décidé d'aller voir ses parents pour le week-end ? Elle avait soupiré avant d'abandonner, pensant que ce n'était pas en séchant leurs séances qu'il deviendrait assez fort pour affronter la vie quand elle ne serait plus là. Vers midi, elle avait mangé son steack avec appétit, sans s'apercevoir que certains étudiants avaient quitté l'Institut à cause de cette même lettre qu'elle avait balayé quelques heures plus tôt. Vers quinze heures, elle avait enfin croisé Pietro et tous deux s'étaient disputés pendant un long moment, sans se rendre compte de l'attirance qui les poussait l'un vers l'autre. Il faut dire que si Lynn avait conscience de ses sentiments naissants, pour lui ou pour un autre, elle s'arracherait le coeur à coups de griffes ! L'amour, elle ? Très peu, merci beaucoup ! Mais pourtant elle se sentait différente avec lui et mettait ça sur le compte de l'adrénaline que provoquaient en elles leurs bagarres. Puis vinrent les vingt-et-une heures, et avec elles la sensation de crochet causée par le portoloin.

Avant d'avoir pu se demander ce qu'il lui arrivait, Lynn retombait au sol en position accroupie, éblouie par un soleil couchant. Autour d'elle, une villa luxueuse et un paysage magnifique... et trois personnes. Elle reconnut aisément Babylon et Charlie, mais la femme était une parfaite inconnue à ses yeux. Charlie brisa le silence en premier, l'accusant de l'avoir attiré ici. Mais cette fois, elle n'y était pour rien. Désolée, chéri, mais je pense avoir plus d'imagination qu'une simple lettre de menace. Pour appuyer ses dires, elle leva la main droite et dressa son majeur orné de la même bague qu'il lui montrait. Oui, elle associait la preuve de son innocence et un doigt d'honneur. La classe à l'état pur. Une seconde plus tard, Babylon se jetait dans les bras de Charlie et murmurait quelque chose à son oreille dans une langue que Lynn ne connaissait pas, ce qui lui fit lever les yeux au ciel. Je pense avoir remarqué qu'il faudra qu'on travaille tes atterrissages, petit papillon, on fera ça demain si tu veux ? Elle lui offrit un sourire qui n'appelait pas à la réponse et se tourna vers la femme qui se présentait à eux. Ah oui, il y avait une inconnue... Lynn allait devoir se tenir correctement. Ou pas. Londubat. Et oui je pense bien avoir reçu la même chose, j'admets n'avoir lu que les deux premières lignes. Elle haussa les épaules. Sérieusement, des lettres de menaces... Qui fait ça de nos jours ? Elle soupira avec nonchalance et croisa les bras, attendant de voir ce qui se passerait ensuite.

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366650
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn   Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn EmptyMer 10 Avr - 14:30

la casa del horror
J’attendais une réponse de Lynn. Elle fut rapide et claire. Enfin plus d’imagination, elle avait fait le coup une fois alors bon. Enfin elle devait encore être un peu vexée sur les propos que je lui avais tenus la dernière fois. Ça va princesse détend toi le string, c’était pour rire. Et range au passage ce majeur. Une autre preuve de sa grande élégance.

Je m’apprêtais à lui rétorquer quelque chose, mais bien sûr mon abruti de meilleur ami avait choisi ce moment pour me sauter sur le dos. Sur le dos. Non mais il avait quel âge ? Je commençais sérieusement à me demander s’il n’avait pas un retard mental. Ceci expliquait en partie qu’il m’appréciait malgré le fait que je l’avais enfermé dans la cabane d’isolement dès sa première semaine. Bon par contre le fait que je l’appréciais resté un mystère. À coup sûr il avait dû me faire boire un philtre d’amour. Merde il était amoureux alors ? Ceci expliquait les coups du genre « passe-moi de la crème sur le dos Charlie ». Merde. Écartez-vous. Je vais gerber. Je grommelais un lâche-moi qui fut par chance reçu immédiatement. Bref je me trouvais avec un sac à patates sur le dos devant une des plus belles filles qu’il m’avait été donné de voir et pire devant Lynn qui devait sans doute être en train de reconsidérer mon cas. Puis voilà qu’il me soufflait dans l’oreille. Mais abattez-le vite ! Babylon allait finir noyé dans la piscine s’il continuait à me faire honte. Visiblement il connaissait la Londubat. De mieux en mieux. J’étais persuadé qu’elle avait dû en faire sa victime. Comment lui en vouloir j’avais eu le même réflexe. Peu importe qui nous avait envoyés ici il m’en voulait. Le nombre de suspects était donc important, très important.

« Calme toi. Tu crois vraiment que je vous ai donné rendez-vous ici ? »

Je voyais Babylon exactement comme un chiot surexcité. Je suis d’accord c’est tout mignon mais quand tu es la cible de la fougue ça devient vite gênant. Par chance la jeune femme mi un terme rapidement à l’aparté de notre trio de choc pour se présenter. Niky bon j’espérais que c’était un diminutif parce que bon, ça faisait nom de chat quoi. Enfin si c’était juste ça j’allais quand même laisser Lynn gérer le chiot fou et tenter ma chance avec la belle brune. L’élégance à l’état pur se présenta à son tour. Il était définitivement temps que je lui refile mes cours de maintien parce que là elle me faisait penser à un camionneur de cinquante balais.

« Et moi c’est Charlie. J’ai l’impression qu’on a dû tous recevoir le même courrier. Je ne sais pas vraiment si on doit prendre cette menace de kidnapping ou de vol au sérieux mais en attendant le portoloin était réel. »

Mais c’est que j’étais sérieux. Pas de doute j’avais une double mission ce soir. Quoique non il fallait que j’ajoute un truc.

« Il y a bien des gens qui envoient des lettres d’amour. »

Petit bisous à distance en direction de Lynn. Elle allait adorer.
lumos maxima



h.rp:

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn   Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn EmptyDim 14 Avr - 11:04


La cabane hantée
Samedi 10 Octobre 2133

Lynn : (...)

Demain ? Non, le Dimanche Babylon ne travaille pas. Le Dimanche c'est jour de repos, c'est jour des 400 coups et... ah non. En réalité au sein de Durmstrang faire le con n'était pas possible pour lui. Maudite magie ! Et dire qu'à cet instant précis il aurait pu avoir décroché son BAC après trois années d'enfer à l'Internat ! Il serait maintenant sur les bancs de la FAC, à foutre encore plus le bordel sans avoir peur de se prendre une heure de colle...

Les présentations commencèrent à se faire. Niky. C'était un drôle de prénom. en même temps quand on y pense, le sien n'est pas mal non plus. Babylon. Quelle mouche avait piqué Tiphaine le jour où elle l'avait appelé comme ça ? Bonne question. Mais il ne lui en voulait pas. C'était agréable de porter un prénom que personne ne porte. Charlie, c'était trop connu. Lynn, peut-être plus connu un Bulgarie. Et Niky, c'était moche. Tout simplement.

(Français) Moi c'est Babylon. Et le MR auquel je pense est mort donc... j'aurais pensé à une blague. Mais là ça change tout. Court silence durant lequel il se gratte la tête. Oh je sais ! Un anniversaire surprise ! Franchement le cadre est propice pour un anniversaire. Quelqu'un a son anniversaire qui approche ?

Pour Babylon, la majorité serait dans exactement 17 jours. Et il avait prévu de fêter ses 18 ans dans les règles de l'art avec ses amis moldus. Ses parents l'avaient autorisés à réserver un bar en ville et seuls ses amis moldus y seraient conviés. Pas de sorciers. Il souhaitait renouer avec ses anciens camarades. Même si leur beuverie de cet été n'avait pas été comme il l'aurait imaginé... Il faut dire qu'en 3 ans les gens changent. Et il avait changé.
Enfin bref. Se pourrait-il que des sorciers aient décidé de fêter les 18 ans de Babylon en avance ? Ce qui aurait expliqué pourquoi ses parents ne s'étaient pas montrés si surpris par la lettre. Mais pourquoi avoir invité Lynn alors qu'il la déteste et cette Niky qu'il ne connait pas ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647665
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn   Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn EmptyMar 16 Avr - 12:11



Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn GreenSomberIndianringneckparakeet-size_restricted

La cabane hantée

Samedi 10 octobre 2133



Finalement, les trois ont l'air de se connaître. Qu'est-ce que je fais là ?
Londubat. Charly. Babylon. C'est noté.
Je les observe un instant avant de m'arrêter sur le blond. Un anniversaire surprise ? Mais comment a-t-il pu pondre une idée pareil. Je laisse tout de même échapper un léger rire.

(Français) - Mon anniversaire tombe dans vingt jours à vrai dire. Mais je ne suis pas sûre que ce soit la raison de notre présence ici...

Je jette alors mon attention sur la villa qui se trouve devant nous. C'est vrai que j'irais bien faire un petit plongeon dans la piscine... Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans l'eau. Je m'approche de la piscine et regarde l'eau. Cette dernière me paraît tout à coup sombre. Pas très accueillante tout compte fait cette piscine... Je m'avance vers la porte d'entrée de la villa et m'arrête.

(Anglais) - Je suis d'avis daller voir ce qu'il y a à l'intérieur. Ça nous en apprendra sûrement plus sur la raison de notre présence ici.

J'ai opté pour l'anglais car l'autre fille n'a pas sorti un mot en français et je n'ai pas envie de parler le bulgare pour le moment. Tout le monde comprend l'anglais, non ?
Je pousse la porte d'entrée et entre dans la villa. Je me retrouve dans une entrée gigantesque. C'est la taille de mon appartement, non ?


_________________

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn X4g4 Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn TAtZ6eMy_o Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12779
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn   Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn EmptyMar 16 Avr - 18:47

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Villa-finestrat-alicante

Time to scream darlings

Dès que @Nikita R. Bless entre dans le hall, la porte se referme derrière elle en un grand claquement. C'est bien évidemment verrouillé... Les lumières clignotent, des bruits étranges viennent du premier étage. Dehors, la température baisse d'un coup et l'eau de la piscine tourne au rouge sang. Au bout d'une longue minute, tout revient à la normale.

Il aurait peut-être mieux valu le faire, ce plongeon, en fin de compte, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn   Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn EmptyMar 16 Avr - 21:58

LA MAISON HANTÉE
qui abandonnera en premier ?
♚-------------------------------------------♚


Lynn ne put qu'approuver Charlie quand il fit remarquer que le portoloin était réel. Quelqu'un s'était donné du mal pour les faire venir ici tous les quatre, mais elle ne parvenait pas à savoir pourquoi. Rien ni personne ne comptait assez pour elle pour dire de se jeter dans un piège pour ça. Elle était venue par curiosité, pour voir qui osait menacer une Pozhirateli, pour voir si c'était une farce. Maintenant qu'elle était là face à Charlie, elle se dit que ça aurait pu être lui mais, vu sa tête, il était clair qu'il n'y était pour rien. Sa dernière remarque lui arracha un demi-sourire, à elle qui ne souriait jamais. Justement, c'est du vu et revu maintenant, je suis trop originale que pour utiliser la même technique plusieurs fois. Elle lui fit un clin d'oeil et lui renvoya ses baisers avant de se retourner pour inspecter les environs. Elle avait bien entendu repéré la piscine mais, n'étant pas une grande nageuse, elle n'y plongerait pas un orteil...

Babylon se mit à parler en français, ce qui agaça Lynn au plus haut point. Elle ne comprit rien à sa suggestion idiote et, d'un côté, c'était pas plus mal... elle n'aurait pas su garder son sérieux si elle avait saisit le sens de ses propos. Niky lui répondit dans la même langue après un rire qui laissait entendre que les paroles de Stein étaient ridicules. Heu, les gens ? Je pète pas un mot de français donc vous pouvez changer de registre s'il-vous-plait ? demanda-t-elle en anglais, la langue qu'elle employait avec Charlie, sachant qu'il ne parlait pas très bien le bulgare. Aussitôt, Niky se mit à parler anglais pour dire qu'il faudrait aller inspecter l'intérieur de la villa. Du même avis qu'elle, Lynn la suivit jusqu'à l'entrée mais la porte se referma sur son nez, lui arrachant un petit cri de douleur tandis qu'elle bondissait en arrière. Elle m'a fermé la porte au nez ou je rêve ? Plaçant les poings sur ses hanches, elle se tourna vers les garçons avec un air vexé.

Soudain, la température baissa de dix bons degrés, faisant regretter à Lynn ses choix vestimentaires. Serrant les bras sur sa poitrine, elle retourna près des garçons et allait leur dire quelque chose quand un changement attira son regard. L'eau de la piscine, d'un bleu turquoise quelques secondes plus tôt, avait viré au rouge foncé. Comme le sang. Écarquillant les yeux, elle s'agrippa à la première chose qui lui tomba sous la main, c'est-à-dire le bras de Charlie. De sa main libre, elle pointa la piscine. Dites-moi que je ne suis pas la seule à voir ça. Sachant pertinemment que c'était une mauvaise idée, elle s'avança vers le rebord de la piscine et se mit à genoux. Elle tendit le bras pour toucher le sang mais, le temps que ses doigts n'arrivent à la surface, l'eau était de nouveau bleue et la chaleur était revenue. C'est quoi ce bordel ?

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366650
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn   Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn EmptySam 20 Avr - 11:19

la casa del horror
Un demi-sourire de Lynn. Ça voulait dire qu’elle ne m’en voulait pas, ou du moins pas trop, pour mes conneries. Disons que pour arracher un rictus, mais un vrai pas son air sadique, fallait se donner les moyens. Puis ce retour de baiser c’était touchant. Étonnant que le chiot à côté de moi n’est pas relevé tout excité. Bref cette histoire était louche car on se retrouvait tous les quatre dans un endroit parfaitement inconnu et visiblement il n’y en avait pas un pour trouver une explication valable. Du coup j’étais bien content d’avoir une alliée comme Lynn. Douée, pas peureuse et teigneuse, un parfait mélange. La Niki elle était jolie mais je ne savais pas encore ce qu’elle valait. Puis Babylon. Disons que tout était dit. À ce stade je ne me demandais plus s’il avait un retard, il était déficient intellectuel. Son explication de l’anniversaire surprise. Mon Dieu, faites qu’il ne m’arrive rien. Là il m’avait surpris, mais pas dans le bon sens du terme. J’étais resté sur le cul. Il n’était pas sérieux quand même ? Vu l’air et surtout le petit rire de la jeune femme je n’étais pas le seul à penser qu’il était idiot. Ceci dit elle était bienveillante car elle avait pris la peine de lui répondre. Je n’en ferais rien perso, à un moment il fallait arrêter de descendre le niveau. Puis de toute manière il était censé connaître ma date d’anniversaire. Heureusement que Lynn ne pouvait pas comprendre, elle l’aurait noyé dans la piscine sans hésitations.

Niki s’approcha d’abord de la piscine avant de se diriger vers la maison. Elle proposa d’explorer l’intérieur, et prit les devants dans la foulée. Je préférais que ce soit elle qui ouvre la marche comme ça si un truc nous tombait dessus dès le pas de la porte elle serait la première cible et mes amis seraient déjà prêts à se défendre. Surtout Babylon. Je comptais bien revenir d’ici avec mon idiot de meilleur ami en un morceau. Lynn commença à lui embrayer le pas et je fis de même. Baby devait sans doute suivre aussi.

La porte claqua d’un coup. Niki était fermée à l’intérieur et Lynn recula brutalement. J’eux moi-même le réflexe de faire un pas en arrière afin de ne pas me faire marcher dessus par la fille. Cette dernière pesta immédiatement croyant que notre ainée était la responsable. Pour ma part je ne voyais pas les choses de la même manière. Je n’avais pas eu l’impression que Niki s’intéressait à ce qu’il se passait derrière elle. D’ailleurs pourquoi aurait elle fait cela. Il faut dire que Lynn ne s’était pas encore montrée trop désagréable alors elle n’avait aucune raison de lui faire un coup pareil.

« Détends-toi. J’ai plutôt l’impression qu’il s’agissait d’un appel d’air. »

Je n’eux pas le temps de prouver mes propos en ouvrant la porte, la température baissa d’un coup. Puis je surpris le regard de Lynn vers la piscine. Elle s’agrippa d’ailleurs à mon bras. Bah dit donc c’était une première. Enfin j’aimais bien ce rôle de garçon courage avec lequel on se sentait en sécurité. Tout moi quoi. Je pointais mon regard vers la piscine. Une mare de sang.

« Oh merde. »

Ouais je perdais légèrement mon vocabulaire. J’étais bien curieux de savoir d’où venait tous ce sang. Je dois bien avouer que je ne me sentais pas tellement en sécurité. Lynn lâcha prise et s’avança vers la piscine. Pas sûr que ce soit une bonne idée mais elle était suffisamment grande pour se gérer. Pourtant avant qu’elle ne touche l’eau tout redevient à la normale. Je n’allais certainement pas rester une minute de plus dehors. La prochaine fois une bête étrange ressortirait à coup sûr de la piscine. Puis la maison n’avait pas l’air d’être en mauvais état, du moins c’était l’impression que donnée la façade extérieure. Je me retournai vers la porte verrouillée. Pourtant un simple sortilège de déverrouillage fit céder la serrure. Un jeu d’enfant. Il était temps de retrouver Niki et de lui raconter l’expérience étrange. J’étais bien curieux de savoir si il s’était passé quelque chose à l’intérieur.

« Vous venez ? Ah et au fait Baby joyeux anniversaire. »

Sarcasme quand tu nous tiens.
lumos maxima


_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn   Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn EmptyMer 24 Avr - 22:21


La cabane hantée
Samedi 10 Octobre 2133

Mon anniversaire tombe dans vingt jours à vrai dire. Mais je ne suis pas sûre que ce soit la raison de notre présence ici...

Briseuse de rêve. En plus d'avoir un prénom nul elle venait de lui briser ses rêves d'avoir une fête d'anniversaire version sorcière. Pourtant le cadre était parfait ! Pendant quelques secondes Babylon se demande s'il ne devait pas appeler sa mère et lui dire de sortir de la maison avec tout le monde, qu'il les avait grillé. Cette Niky devait donc connaître quelqu'un de son cercle privé pour être là.

Heu, les gens ? Je pète pas un mot de français donc vous pouvez changer de registre s'il-vous-plait ?

(Bulgare avec un léger accent français) Enfin un truc que tu maîtrises pas.

Le Stein ne bougea pas de là où il se trouvait, mais son regard suivi la Niky des yeux tandis qu'un petit sourire satisfait venait de faire son apparition suite à sa remarque destinée à Lynn. Nikita venait de s'éloigner du trio infernal et se dirigeait vers la maison. Elle ouvrit la porte et... Rien. Pas un cri. Pas une balle qui lui arrive en pleine tronche ou un sceau d'eau renversé sur la tête. Rien du tout.
Alors la Niky avait raison, ce n'était pas une fête d'anniversaire. Dommage. Lui qui se préparait déjà à pouvoir profiter d'un peu de joie, il se voyait coupé dans son élan. Mais ce qui se passa ensuite le fit sursauter. La porte se referma derrière la jeune femme, dans un grand bruit. Et deux secondes plus tard, les poils de Babylon s'hérissent doucement sur ses bras. Le froid tombe, ses mains ne tardent d'ailleurs pas à virer au bleu / violet.

Toujours cloué sur place, l'ancien Loup d'Argent leva les yeux au ciel : ce dernier était bel et bien bleu. Et le soleil semblait briller de milles feux. Alors pourquoi diable faisait-il aussi froid ? Il reposa ses yeux sur les deux autres individus au moment où Lynn se collait à Charlie. Un petit sourire moqueur refit son apparition sur le visage du Stein. Ces deux là se connaissaient. Plutôt bien. Lynn n'était pas du genre à montrer ce genre d'affection à quelqu'un ; se coller à un garçon quand on a peur c'est une chose mais ce coller à CE garçon, s'en est une autre. En même temps, si on comparait les deux caractères de merde de ces deux là, c'était totalement normal qu'ils s'entendent bien.

Babylon ne fit donc pas attention à l'eau de la piscine qui virait au rouge. Au contraire. Un plan machiavélique venait de naître dans son esprit. Maintenant, il avait un atout sur Lynn : Charlie. Déjà qu'il commençait à tenir tête à la Pozhar, maintenant il allait pouvoir l'affronter d'égal à égal. Enfin presque. Lynn avait de l'expérience dans la catégorie pétasse.

Vous venez ? Ah et au fait Baby joyeux anniversaire.

(Anglais avec un léger accent Français) T'es en avance Charlie. J'espère que tu m'oubliera pas le moment venu je serais vexé. (Bulgare avec un léger accent Français) Par contre toi tu peux l'oublier.

Ces dernières paroles étaient bien évidemment adressées à la seule personne pigeant totalement le Bulgare ici. Il était hors de questions que Lynn connaisse la véritable de son anniversaire. De toute façon il ferait en sorte de ne pas être à Durmstrang, histoire d'être tranquille. Parce que les anniversaires à l'école, c'est déjà relou alors en plus quand vous avez quelqu'un dans votre entourage qui cherche à vous emmerder, c'est encore pire.

Entrant dans la maison, Babylon observa l'intérieur. Il fit plusieurs pas et s'arrêta au centre de la pièce. Son regard observait tout. C'était... magnifique. Un homme poli aurait surement demandé à Nikita si elle allait bien mais... Babylon était loin d'être un homme poli. Peut-être loin d'être un homme tout court en fait. Une hommelette oui, un homme ça restait encore à déterminer.

(Anglais avec un léger accent Français) Vous pensez qu'on va croiser des fantômes ?

Question idiote mais... Babylon connaissait une série moldue dans laquelle des fantômes apparaissent lorsque l'atmosphère devient froide. Peut-être que certains étaient apparus dans la maison alors qu'ils étaient encore dehors, ce qui expliquerait pourquoi la porte s'était fermée.
Et vu que les sorciers ça côtoie des fantômes dans les écoles, Nikita n'aurait pas eu trop peur de croiser les fantômes de cette maison.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647665
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn   Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn EmptyJeu 25 Avr - 17:16



Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn GreenSomberIndianringneckparakeet-size_restricted

La cabane hantée

Samedi 10 octobre 2133



Mes pensées au sujet de la taille de mon appartement sont vite interrompues par un bruit de porte qui claque. Un coup d'oeil en arrière suffit à me faire comprendre que je suis enfermée. Les lumières se mettent alors à clignoter et des bruits étranges proviennent des étages supérieurs. Je soupire bruyamment. Sérieusement ? Ils veulent tourner un film d'horreur ? Je fais un tour sur moi-même mais ne remarque rien d'anormal hormis ces lumières et ces bruits.
Tout finit par s'arrêter. Un cliquetis se fait aussi entendre. La porte est désormais déverrouillée. Les deux garçons finissent par entrer.

(Anglais avec un léger accent français) Vous pensez qu'on va croiser des fantômes ?

(Anglais) - Possible.

Ma baguette toujours à la main, je fais un tour de la pièce. Je passe un doigt sur un meuble. Il est plein de poussière. Cette maison a l'air d'être vide depuis un moment. Malgre cela, elle garde toute sa beauté et sa majestuosité.

(Anglais) - Vous aimez les films d'horreur ? Nous sommes dans le cadre parfait.

Je frotte mes doigts afin d'en retirer la poussière et monte sur la première marche de l'escalier. Je regarde vers le haut mais ne monte pas plus. Je redescends la marche avant de faire quelques pas qui me mènent au centre de la pièce.


_________________

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn X4g4 Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn TAtZ6eMy_o Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn   Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn EmptyVen 3 Mai - 20:57

LA MAISON HANTÉE
qui abandonnera en premier ?
♚-------------------------------------------♚


Quand tout revint à la normale, Charlie souhaita un bon anniversaire à Babylon sous le regard perplexe de Lynn. Était-ce vraiment le moment de dire ça ? Alors qu'il se passait des choses étranges et flippantes - même pour elle ? D'autant que, vu la réaction du papillon, ce n'était même pas la bonne date. Elle décida d'ignorer la pique, n'ayant de toute façon aucunement l'intention de s'en rappeler. Vous êtes pas censés être meilleurs amis, un truc du genre ? Et les meilleurs amis connaissaient la date de l'anniversaire de l'autre, non ? N'ayant que peu d'expérience en la matière, elle n'avait jamais pris la peine de retenir ce genre de détails à propos des gens qu'elle côtoyait. Se relevant, elle rejoignit les garçons qui se dirigeaient vers la porte. Ils entrèrent dans la maison où se trouvait Nikita.

Babylon brisa le silence en demandant s'ils allaient croiser des fantômes, réplique qui aurait pu être étrange si ces créatures n'existaient pas réellement. Car oui, la plupart des moldus pensaient que ce n'étaient que des histoires, comme pour toutes les créatures magiques. Bande d'insectes misérables. Lynn se contenta de hausser les épaules mais Nikita, en grande diplomate qu'elle semblait être, lui répondit vaguement. Se remettant de sa frayeur à l'extérieur, la Pozhar se promena lentement dans l'entrée, observant les meubles et objets qui traînaient ça et là. Tant que c'est pas une comédie romantique, ça me dérange pas. Elle fut satisfaite d'entendre que toute trace de peur avait quitté sa voix au profit de son sarcasme et de son mépris habituel. S'appuyant contre une commode, elle se tourna vers ses camarades d'infortune, se demandant ce qu'ils foutaient là.

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366650
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn   Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn EmptySam 4 Mai - 17:22

la casa del horror
En vérité je m’étais contenté depuis toujours de ne retenir qu’une date d’anniversaire, la mienne. Je ne dis pas que pour le besoin d’une tentative de séduction je ne serais pas en mesure d’en retenir une, mais elle serait aussi vite oubliée une fois la cible passée. Je savais que Babylon était né dans le mois mais pour le jour exact il ne fallait pas me demander, enfin apparemment ce n’était pas passé alors je pourrai sans soucis lui envoyer une lettre à la fin du mois pour lui souhaiter son anniversaire en retard. Une petite excuse sur les cours et ça passerait crème. Je lui glisse donc un petit sourire en mode t’inquiète tu peux me faire confiance alors que pas du tout. Puis je hausse les épaules en direction de Lynn. Comment lui expliquer que je suis ami avec ce gamin, parfois l’amour a ses raisons que la raison ignore. Bref toute ce cheminement pour une remarque banale. Il a le don quand même de faire naître des réflexions sur une base nulle.

Porte déverrouillée par mes soins j’entre donc dans la maison suivi de près par mes amis. Elle semble abandonnée depuis quelque temps vu la couche de poussière, pourtant le mobilier est assez moderne. La demeure n’a clairement rien d’horrifique. Enfin la piscine non plus ne donnait pas cette impression avant de se remplir de sang, ou du moins d’un liquide ressemblant. D’ailleurs à la réflexion s’il n’y avait plus d’occupants dans cette maison elle n’aurait pas dû être pleine. Ainsi je préférais rester sur mes gardes. Après tout quelqu’un nous avait fait venir ici pour se moquer de nous et ne nous voulait potentiellement pas que du bien.

Comme d’habitude Babylon nous fit perdre du temps avec une réflexion nulle. Il n’aurait pas pu se donner la peine de demander à Niky s’il s’était passé quelque chose d’étrange comme de notre côté. Ils n’étaient pas une bande de moldus, ils n’étaient pas censés avoir peur de deux trois esprits errants sans fin dans ce monde. Il avait passé trop de temps avec ses amis cet été, sans doute à se faire peur avec des films idiots. Ce genre de films que Niky évoqua. C’était décidé je l’inviterais Baby sur une plus grosse période pour l’éloigner de ces moldus.

« Il s’est passé quelque chose ici ? Parce que dehors la piscine s’est remplie de sang d’un coup. »

Enfin posée. Apparemment Lynn n’en avait rien à faire non plus. Perso s'il se passait des choses étranges ici aussi je préférais être au courant plutôt que de me faire surprendre. Les autres avaient vraiment des priorités douteuses.

« Du coup on la fouille cette maison ?! »

Il fallait bien enfin se sortir les doigts des fesses. Si c’était pour monter une marche et faire marche arrière pour rester dans la même pièce nous allions nous-même devenir les fantômes du lieu.
lumos maxima


_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn   Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn EmptyLun 6 Mai - 22:06


La cabane hantée
Samedi 10 Octobre 2133

Vous aimez les films d'horreur ? Nous sommes dans le cadre parfait.

Les films d'horreur ? Bien sur qu'il aimait ça Babylon ! Dans une télévision. A vivre en vrai... il n'était pas sur d'être prêt. Mais au moins il avait sa baguette magique avec lui, alors face à un clown, à un mec avec une tronçonneuse ou des trucs de ce genre, il était paraît pour se défendre !

Tant que c'est pas une comédie romantique, ça me dérange pas.

Comédie romantique ? Pourtant les filles sont censées aimer ça ? M'enfin ce n'était pas le moment de se poser des questions sur ça. Quoique une comédie romantique ça pourrait être pas mal. Pousser Lynn dans les bras de Charlie ou l'inverse. Quoique Charlie serait capable d'attraper Lynn et Nikita en même temps, même s'il était clair que cette fille avait terminé ses études depuis bien longtemps !

Il s’est passé quelque chose ici ? Parce que dehors la piscine s’est remplie de sang d’un coup.

Le voilà le gentleman ! Celui qui s'intéresse à la demoiselle en détresse. Bien que Nikita soit loin d'être une demoiselle en détresse. Mais il fallait bien que quelqu'un lui pose la question et puisque ni Babylon ni Lynn ne l'avait fait, Charlie avait eu la présence d'esprit de le faire. Ce n'était pas pour rien qu'il se trouvait chez les renards de fer. C'était un rusé. Et quand on ruse on connaît toutes les informations. Babylon lui était plutôt un solitaire alors... s'occuper de lui c'était déjà bien suffisant. Et ben quoi, il n'avait pas été réparti chez les Loups d'Argent juste pour le fun ! Solitaire, toujours deuxième choix, c'était Babylon.

Du coup on la fouille cette maison ?!

(Anglais avec un léger accent français) Avec plaisir. On a qu'à se séparer pour aller plus vite et trouver qui nous a fait venir ici. Mais si on se sépare, je pars soit avec toi Pointe Charlie du doigt. soit avec toi Pointe Nikita du doigt. Désolée Lynnette mais j'ai ma dose à Durmstrang.

Étrangement, se retrouver en présence de Charlie lui donnait enfin envie de prendre Lynn et de l'écraser comme une fourmi. Elle qui s'amusait toujours à comparer tout le monde à des insectes, elle pouvait devenir tout de suite cette petite fourmi qu'il écraserait avec joie. Peut-être même qu'il s'amuserait un peu à la traquer histoire de jouer avec ses nerfs.
On obtiendrait donc soit les garçons d'un côté et les filles de l'autre, soit un duo Babylon / Nikita et un duo Charlie / Lynn. Dans tous les cas hors de question de survivre avec Lynn ici. Avec Charlie, ça pourrait être amusant. Il pourrait le taquiner sur Lynn, tenter de savoir comment ils se sont rencontrés et pourquoi ils sont aussi proches. Faire duo avec Nikita permettrait à Lynn et Charlie d'être ensemble. Soit un duo très amusant aussi puisque outre le fait de découvrir ce qu'il fiche ici, le Stein avait décidé de provoquer la petite étincelle entre les deux têtes brûlées.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12779
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn   Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn EmptySam 1 Juin - 10:10

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Villa-finestrat-alicante

Time to scream darlings

Se séparer. Il semble que ce soit une bonne idée. Mais comment former les duos ? Plutôt que de vous prendre la tête, la force magique de la maison a décidé de choisir pour vous...
Alors que Babylon finit sa phrase, des adolescents se mettent à sortir des murs et envahissent la pièce, poussant nos 4 aventuriers et les séparant. Ces étudiants parlent français. Si vous captez cette langue, vous aurez compris quelques brides de leur conversation : "révisions" "BAC" "réussir" "stress".

Quand la foule disparaît, nos 4 aventuriers ne sont pas au bout de leurs surprises. Déjà, Charlie et Nikita se retrouvent dans une salle de bain, ou dans ce qu'il en reste. Des centaines de toiles d'araignées sont présentes. Des toiles qui semblent minimes, pour accueillir de petites araignées. Mais... il semblerait que quelque chose dorme au fond de la baignoire. D'ailleurs... Charlie pourra-t-il expliquer où il a trouvé cette cravate venue se nouer autour de son cou ?
Lynn et Babylon se retrouvent quant à eux dans une autre pièce, totalement noire. Vous pouvez essayer de sortir vos baguettes et de lancer des sorts, la magie ne fonctionnera pas ! Et dans cet atmosphère noir, un cri de corbeau résonne quelques instants avant que deux yeux jaunes ne vous fixent.
Attention : n'essayez pas de sortir de la pièce : la fenêtre a été condamnée de toute façon et il semblerait bien que la porte soit verrouillée...

Revenir en haut Aller en bas
Nikita R. Bless
La Voix des sorciers
Nikita R. Bless

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4259
Ϟ Points d'Implication : 4647665
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn   Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn EmptyLun 17 Juin - 17:55



Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn GreenSomberIndianringneckparakeet-size_restricted

La cabane hantée

Samedi 10 octobre 2133



Fouiller la maison. Je ne sais pas si c'est avec plaisir, mais je ne crois pas que nous ayons le choix. J'observe le grand blond qui détermine les équipes possibles. Se séparer n'est pas la meilleure des idées mais je préfère ne pas intervenir pour le moment. À peine Babylon a-t-il fini sa phrase que des adolescents sortent des murs.

(Anglais) - Mais que...

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit. Je me retrouve happée par cette foule de... lycéens ? Ils parlent du BAC et de stress. Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Je tente de les dégager en les poussant. Ils finissent par disparaître tout seuls, comme par magie. Tout ça ne me plaît pas vraiment.
Mais, où suis-je !? Lorsque tous les étudiants ont disparus, je me retrouve avec Charly dans une salle de bain plus que délabrée. Jusque là tout va bien. Mais plus mes yeux s'habituent aux changements et plus je remarque tous ces fils. Des fils. Des toiles d'araignées. Des araignées. Mon cœur accélère immédiatement. Ma respiration se fait plus bruyante et mes yeux s'humidifient immédiatement.

(Anglais) - Je..

Les mots ne quittent pas ma gorge. J'attrape de ma main droite le bras de Charly. C'est la seule figure rassurante que je peux trouver actuellement. Ma tête ne réagit plus et je suis comme pétrifiée. Immobile, je reste sans bouger, les yeux fixés droit devant moi, sur une petite parcelle de mur sur laquelle il n'y a pas de toile. Mes yeux sont humides mais les larmes ne coulent pas encore. Mes mains tremblent légèrement mais mon corps lui se contrôlent encore.
Je ressere l'étreinte de mon bras autour de celui de Charly. Je ne suis pas prête de le lâcher. Lui seul peut me sauver de cette situation.


_________________

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn X4g4 Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn TAtZ6eMy_o Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Xwbq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn   Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn EmptyLun 24 Juin - 16:56

LA MAISON HANTÉE
qui abandonnera en premier ?
♚-------------------------------------------♚


Après que Charlie eut proposé de visiter la maison, Babylon décida qu'il fallait se séparer, ce qui ne plu pas réellement à Lynn. D'autant que, pour la vexer ou simplement parce qu'il avait peur d'elle, il refusa catégoriquement de se retrouver en équipe avec elle. Levant les yeux au ciel, Lynn était sur le point de lui rétorquer qu'elle n'avait pas plus envie que lui de former un duo ensemble, mais une main se plaqua sur ses lèvres avant qu'elle ait pu les écarter. Se débattant, elle remarqua que des adolescents sortaient des murs, s'en prenant aux autres en déblatérant des mots de français qu'elle ne comprit pas. Une autre main lui bloqua la vue, la plongeant dans le noir complet. Ce n'est que quand elle parvint à hurler que Lynn comprit qu'on l'avait lâchée... et pourtant il faisait toujours aussi sombre. Charlie ? Babylon ? Nikita ? Y a quelqu'un ? Tendant les mains autour d'elle, elle trouva un bras auquel elle se raccrocha, même si elle n'était pas certaine qu'il appartienne à l'un de ses compagnons d'infortune.

De sa main libre, Lynn sorti sa baguette de sa poche et lança un lumos qui resta sans réponse. Merde ! Elle réessaya plusieurs fois, croyant que la magie s'était réfugiée derrière sa peur et refusait de sortir, incapable de comprendre que le problème ne venait pas d'elle. Puis un cri de corbeau résonna et elle s'immobilisa, effrayée par ce qu'annonçait ce croassement sinistre. Des Pozhiratelis allaient-ils venir ? En ce cas, elle ne devrait pas avoir peur, mais une appréhension grandissait dans son ventre. Et puis deux yeux jaunes se matérialisèrent devant elle, semblant la fixer alors qu'elle était incapable de voir sa propre main. Figée, elle attendit de voir ce que ferait le corbeau, s'il allait l'attaquer ou s'il se contenterait de les observer avant de partir effrayer d'autres sorciers. Elle resserra sa prise autour du bras qu'elle tenait fermement et se força à inspirer calmement pour refouler sa peur avant de faire une nouvelle tentative de lumos, toujours infructueuse...

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366650
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn   Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn EmptyLun 1 Juil - 10:27

la casa del horror
Je n’étais pas franchement convaincu par l’idée de se séparer. L’expérience ne caractérisait pas vraiment notre groupe. À la rigueur cette Niky devait en avoir sous le chapeau et Lynn avec ses activités obscures devait bien se débrouiller aussi. Enfin tout de même ça ne valait pas des sorciers réellement expérimentés. Puis si c’était pour se retrouver avec Babylon non merci. Ce n’est clairement pas la personne vers qui je me tournerais pour me sortir d’une aventure délicate. Je ne savais même pas ce qu’il valait réellement en tant que sorcier. Si ça se trouve il était limite cracmol. Ça ne me surprendrait même pas. Dans ce cas-là est ce que c’était une justification suffisante pour le rayer de ma vie ? Non pas que je comptais actuellement le laisser sur le bas-côté mais quand même il fallait se préparer aux pires éventualités.

Je n’ai pas le temps de donner mon avis sur la question que des adolescents se mirent à sortir des murs. L’écho de leurs conversations nous entourait. L’école. Ils n’avaient que cette pensée en tête. L’existence des jeunes moldus était bien triste. Et si mes idiots de parents ne m’avaient pas donné ma lettre. Cette simple pensée me donnait des sueurs froides. J’aurais dû supporter ces gens et vivre comme eux dans l’ignorance. L’horreur. Plutôt mourir. C’est que ces idiots d’adolescents inexistants faisaient naître une angoisse chez moi. Ils nous entouraient, ils nous bousculaient et j’apercevais à peine mes camarades de fortune. Je me sentais oppressé par le brouhaha. Je n’avais absolument pas envie de faire partir de ce tout. J’avais l’impression d’être happé loin de mon monde.

La foule finit par disparaitre mais ce n’était pas pour autant plus réjouissant. En un éclair je me retrouvais dans la salle de bain sans avoir amorcé un seul pas. C’était quoi encore cette histoire. Il y avait quelqu’un dans cette maison qui se jouait de nous et qui était assez puissant pour effectuer quelques tours de passe-passe contre notre gré. Je n’étais pas seul dans cette nouvelle pièce, Niky se trouvait juste à côté de moi et nous étions entourés de toiles d’araignées. Je n’avais pas peur des petites bêtes en général mais je devais bien avouer que je n’étais pas à l’aise de rester dans une pièce infestée à ce point. Visiblement Niky partageait ce point de vue car elle m’agrippa rapidement le bras. J’avais moi-même du mal à respirer à cause de ces foutus adolescents mais la jeune femme était clairement plus inquiète pour les araignées.

« Ça va aller ? »

Les mots sont sortis tout seul. A vrai dire je me moquais un peu de son état tant que je sortais vivant de cette foutue maison. Sauf que je comptais bien sur elle pour m’aider alors pour cela j’avais besoin qu’elle garde la tête froide.

« Merde, je crois qu’il y a quelque chose dans la baignoire. »

Cela avait été rapide mais il m’avait semblé percevoir un léger mouvement dans la baignoire. Soit il s’agissait de mon imagination soit il y avait bien une autre horreur planquée là-dedans. Etonnamment je n’avais même pas envie de m’approcher pour en avoir le cœur net.
lumos maxima


_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn   Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn EmptyLun 8 Juil - 11:02


La cabane hantée
Samedi 10 Octobre 2133

Babylon a juste le temps de finir sa phrase qu'un phénomène de nouveau étrange se produit : des gens sortent des murs ! S'il comprend ce qu'ils racontent ? Parfaitement ! Le Français étant sa langue, il comprenait tout ce qui était dit par... ces étudiants ? Pourquoi diable des étudiants ici ? Qui parlaient du bac en plus ?
Emporté par la foule (qui nous traîne, nous traîne, écrasés l'un contre l'autre *sort*), le Stein cherchait des yeux quelques un de ses amis moldus. Peut-être qu'ils étaient à l'origine de la farce. Et les murs n'étaient que de simples hologrammes, ce qui expliquait qu'ils pouvaient passer à travers. Mais dans tout ça il ne les voyait pas. Et il fut un peu surpris quand soudain le noir se fit autour de lui. Zut. Où avait-il attérit cette fois ?

Charlie ? Babylon ? Nikita ? Y a quelqu'un ?

(Français) Oh putain.

Il fallait pas être français pour comprendre l’intonation dans la voix de Babylon. Ces mots lui avaient totalement échappés. Mais en même temps il l'aurait reconnu entre milles cette foutu voix. Lynn. Et il semblait qu'il n'y est que elle et lui dans cet endroit !
Sentant que quelque chose s'accrochait à son bras, il hésita à l'envoyer bouler. Est-ce que c'était Lynn ? Ou autre chose de plus... non, il valait mieux ne pas penser aux créatures magiques étranges qu'il voyait en cours... D'ailleurs quelle créature pouvait avoir des tentacules ou un truc du genre pour s'accrocher à son bras ?

Ses yeux grands ouverts, le Stein essayait de distinguer quelque chose dans l'obscurité. Mais aucun filet de lumière ne lui permettait de voir quoi que ce soit. Et pourtant ses yeux s'étaient habitués à cette foutue obscurité.

Merde !

La voix était proche de lui. C'était donc Lynn qui était accrochée à son bras. Super. Pourquoi venait-elle de lâcher une insulte ? Il ne savait pas. Mais il la sentait s'agiter à ses côtés. Peut-être qu'elle essayait de faire quelque chose... mais quoi ? Il ne savait pas. Et puis, notre Stein était tellement une flèche qu'user de sa baguette magique ne lui avait pas traversé l'esprit. Et vu ce qui allait se produire après, il était clair qu'il n'allait pas la sortir de sa poche...

Deux yeux jaunes firent alors leur apparition dans l'obscurité. Là, il ne pouvait que les remarquer. Et ce cri qui déchira ce silence... Fut bientôt rejoins par le propre cri de Babylon. Quand ses amis moldus lui disaient qu'il criait comme une fillette, le Stein ne les avait jamais cru. Mais ce son que produisit sa voix le fit presque rire. Enfin il ne rigola pas pour autant, mais ses amis avait raison : quand il avait peur sa voix montait dans les aigus. Génial ! Encore ça aurait été Charlie à ses côtés, ça aurait été. Mais là c'était Lynn ! Clair qu'elle allait se foutre de sa gueule...
Sentant la Pozhar resserrer sa prise sur son bras, le Stein se dégagea. Hors de question qu'elle lui broie les muscles. Et si ce corbeau signifiait que les Pozhiratelis allaient arriver, alors autant user d'une Pozhiratelis pour se protéger ! Attrapant Lynn à la taille, il l'attira à lui et s'en servit de bouclier. La tenant enfermée dans ses bras il tremblait légèrement. Il était tellement terrifier par ce qui pourrait se produire qu'il en oublia pendant quelques secondes que la personne qu'il tenait si proche de lui était une fille ET doublé d'une peste qu'il détestait au plus haut point. Lui et sa grande timidité... Si la lumière revenait tout de suite, il rougirait certainement jusqu'aux oreilles. Disons que le noir lui permettait d'oublier la Lilliputienne qu'il tenait entre ses bras.

(Bulgare) Si c'est toi qui nous a ramené ici pour nous enrôler chez les Pozhiratelis tu peux aller te faire voir.

La voix de Babylon était un peu tremblante, comme le reste de son corps. Est-ce qu'il pourrait dire non à une bande de Pozhiratelis ? Il ne savait pas. Mais il avait un otage.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8527
Ϟ Points d'Implication : 888557
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn   Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn EmptyMer 31 Juil - 22:49

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Villa-finestrat-alicante

La fin de l'aventure

Le soleil se lève et vous voilà dans votre lit. Etait-ce un rêve ? Curieux tout de même de se retrouver dans une maison semée d'embuches avec des inconnus, de simples connaissances ou même des amis.
Quoiqu'il en soit vous ne retrouvez pas la lettre là où vous l'aviez conservée. Peut-être serait-il nécessaire de contacter le secrétariat pour signaler cet événement. Ou peut-être contacter vos camarades de fortune.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn   Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagne - Charlie & Babylon & Nikita & Lynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Le reste du monde :: Le reste de l'Europe-
Sauter vers: