Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor Empty
MessageSujet: Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor   Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor EmptySam 6 Avr - 22:27

Alors pour motiver, il faut...
In a house of attics, she spends the rest of her life trying not to kiss the man who lives with her, no matter how often he brews the tea or brings her caramels. Instead, she walks like a prison guard through the secret rooms of secret rooms, between small cages where she keeps the trees, skinny and whimpering in her flashlight beam, before flaying off their skins
for dance floors.
Il était rare que des étudiants étrangers me demandent de l’aide ou quoi que ce soit, surtout depuis mon petit passage à Azkaban, je ne comprenais pas trop pourquoi, je demeurais tout de même une personne de confiance. Cependant, quand j’avais reçu le courrier du jeune Dragsa, j’avais rapidement répondu par la positive par hibou avant de lui proposer qu’on se rencontre dans un bar de la Grande Ville Marchande, j’avais des achats à faire donc comme ça, ça ferait du deux en un. J’avais donc rendez-vous avec lui le lendemain en début d’après-midi. J’avais prévu de n’avoir aucuns cours à ce moment là pour pouvoir avoir mon après-midi. Ce qui fut le cas.

Après avoir profité de la fin de matinée pour faire les achats dont j’avais besoin, je m’étais rapidement rendue au lieu de rendez-vous. Par chance, j’étais arrivée à la première. Commandant un chocolat chaud avec de la cannelle comme ils en faisait dans ce café, je m’installe à une table de libre avant de finalement voir Connor arriver. Je lui fais un signe de la main avec un sourire « Bonjour Monsieur Dragsa. » lui dis-je avec un sourire alors que le serveur m’amène mon chocolat chaud « je suis désolée, je ne vous ai rien commandé, je ne savais pas ce que vous souhaitiez. »
Pando
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor Empty
MessageSujet: Re: Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor   Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor EmptyLun 8 Avr - 15:54

Alors pour motiver, il faut ...


Vendredi 16 Octobre 2133

Depuis le matin, Daniel était prit de longues heures de réflexion, et d'hésitations. Pour pouvoir partir en échange scolaire à Poudlard, il devait fournir une lettre de motivation. Sa première motivation était bien évidemment le fait de rencontre sa promise, Alessia. Mais en réalité, il n'avait pas d'autres motivations. Faire un premier échange en 7ème année, c'est totalement ridicule. Notamment parce que les étudiants de Poudlard et de Beauxbatons terminent leurs études au bout de l'année. Ce qui ne sera pas son cas. Alors autant dire que les visites du château ou les petites soirées à discuter, elles ne se feraient surement pas. Mais... il souhaitait vraiment aller dans l'école Anglaise, pour se lier un peu d'amitié avec cette fille. Ça lui permettrait aussi de fuir Dimitri et Sasha quelques temps mais ce genre d'excuse n'avait pas sa place dans une lettre de motivation.

Alors au soir il avait prit une décision : il allait demander de l'aide. Il avait donc rédigé une belle lettre à l'attention d'un enseignant de Poudlard mais... n'avait pas noté de nom. A qui l'envoyer ? Directement à la Directrice de Poudlard ? Quand elle verrait son nom, elle mettrait surement la lettre à la poubelle sans la lire. L'envoyer à son adjointe serait aussi suicidaire, elle lui montrerait ça ne faisait aucun doute. Il devait donc trouver un autre enseignant et... c'est alors que le prénom de Donna Sheridan lui arriva en tête. La jeune femme été connue par un article sur la rébellion. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de se décider à la voir elle mais en réalité, à part les membres de la direction et cette enseignante il ne connaissait personne d'autre. Alors il envoya son hibou à cette Donna Sheridan.

Le lendemain arriva bien plus vite que prévu. Armé d'un bloc de papier et d'un stylo, Connor prit la direction de la Grande Ville Marchande juste après ses cours. Enfin d'abord il fit un croché par chez lui pour pouvoir emprunter la cheminée et ainsi se retrouver dans la ville des sorciers. Le directeur lui avait permis de quitter l'école avant tout le monde. Un petit avantage quand on est un sang pur doublé d'un fils de Pozhiratelis et qu'on souhaite suivre les pas de sa famille.
Arrivé dans la ville, il ne tarda pas à trouver le café. Il arriva 5 minutes avant l'heure du rendez-vous. Question de politesse quand on demande à voir quelqu'un. il poussa la porte et observa dans le café : Mme Sheridan était déjà là. Pouvait-on être plus polie qu'un Prince ?

Donna : (...)

En fait non, on ne peut pas être plus poli qu'un Prince puisque cette femme ne s'était même pas levée pour le saluer. Devait-il quand même lui tendre la main ? Peut-être. Ou peut-être pas. Il garda donc ses mains pour lui et fit un charmant sourire avant de prendre place sur la chaise face à Donna.

(Bulgare) Bonjour Mme Sheridan et merci d'avoir répondu positivement à mon courrier.

Donna : (...)

(Bulgare) Ne vous en faites pas pour moi. Regarde le serveur Un café avec un nuage de lait et une petite touche de caramel s'il vous plaît Monsieur. Regarde de nouveau Donna Je suis heureux d'avoir votre aide pour rédiger ma lettre de motivation afin d'entrer dans votre école au prochain trimestre.

Il fit un sourire et un petit mouvement de tête. Le Dragsa devait-il lui expliquer qu'il était de sang pur, que sa promise était chez eux et qu'il souhaitait la rencontrer ? Il ne savait pas. Après tout, la Sheridan était contre les Pozhiratelis puisqu'elle avait participé à la Rébellion. Mais le jeune homme était doué pour dire ce qu'il fallait, notamment en faisant oublier qu'il est pour les Pozhiratelis. Il cachait bien son titre de Prince depuis 6 ans à l'Institut tout entier alors cacher ses opinions politiques se serait un jeu d'enfant.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor Empty
MessageSujet: Re: Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor   Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor EmptyMer 15 Mai - 23:36

Alors pour motiver, il faut...
In a house of attics, she spends the rest of her life trying not to kiss the man who lives with her, no matter how often he brews the tea or brings her caramels. Instead, she walks like a prison guard through the secret rooms of secret rooms, between small cages where she keeps the trees, skinny and whimpering in her flashlight beam, before flaying off their skins
for dance floors.
« Je vous en prie. » lui dis-je avec un sourire.

Au fond de moi, j’étais ravie qu’un élève étranger s’intéresse à Poudlard et puis bon, répondre à la positive à sa lettre ne m’avait pas ennuyée, loin de là. Me voilà à présent, installée dans ce café, face à lui, attendant les multiples questions qu’il allait très certainement me poser. Entourant ma tasse de mes deux mains, je m’imprègne avec bonheur de l’odeur du chocolat chaud avant de relever le regard vers le prince qui se trouvait face à moi. Il se trompait s’il pensait que je l’ignorais. Mais bref, on s’en fout. Je bois finalement une gorgée de mon chocolat chaud avant de voir le serveur revenir avec la commande de mon jeune ami.

« Je suis contente de vous venir en aide. Je pense que la première chose qu’il faudrait que je sache, si vous me le permettez bien sûr c’est votre raison de venue dans notre école ? » demandais-je finalement.

Après tout, je ne pouvais pas rester dans l’ignorance vis à vis de ça, c’était quand même plus ou moins la chose la plus importante.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor Empty
MessageSujet: Re: Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor   Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor EmptyVen 17 Mai - 11:09

Alors pour motiver, il faut ...


Vendredi 16 Octobre 2133

Le serveur revient, la commande de Connor dans les mains. Ce dernier fourra la main dans sa poche, en sortit 2 gallions qu'il donna à l'homme et lui fit un sourire avant de reposer son regard sur Donna.

Donna : (...)

(Bulgare) Vous devez savoir que les Pozhiratelis ont fait passer une loi forçant les sang purs à s'unir entre eux. Entrant dans cette catégorie, j'ai appris cet été que ma promise était une étudiante de Poudlard. Ainsi, j'aimerai pouvoir la rencontrer en venant en échange scolaire. Je me dis que ça sera aussi un plus pour mon dossier scolaire. Il ne suffit pas d'avoir des excellentes notes pour faire un bon sorcier.

Nouveau sourire. Il s'empare de sa tasse et la porte à ses lèvres pour en boire une petite gorgée avant de la reposer. Prenant sa serviette il ressuya le peu de crème qui était venu se loger au dessus de ses lèvres. Est-ce que ce qu'il avait dit était assez précis ? Oui. Il n'y avait aucune autre raison pour qu'il vienne faire ses études à Poudlard le temps d'un trimestre. Sans compter que quitter Durmstrang se serait quitter beaucoup d'avantages.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor Empty
MessageSujet: Re: Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor   Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor EmptySam 8 Juin - 13:10

Alors pour motiver, il faut...
Il est vrai que pour être un bon sorcier, il ne fallait pas iniquement des bons résultats. Bon, bien évidemment, cela pouvait fortement aider mais si on se base uniquement sur les résultats et qu’on n’apprends pas aussi des choses qu’on ignore et qu’on apprends pas à utiliser la magie autrement que par les moyens qu’on connaît, on arrive pas à grand chose. Oui j’étais plus du côtés des élèves studieuses quand j’étais à Poudlard, j’étais toujours le nez dans les bouquins mais je crois que ce n’est pas pour rien que je suis devenue professeur de DCFM non ? Buvant une gorgée de ma boisson, je regarde le jeune homme en face de moi. Alors comme ça, il voulait rencontrer sa promise tout en y ajoutant un échange qui pourrait faire bon genre dans son dossier.

« Cela ne peut être qu’un plus, j’en conviens. Et si cela vous permet de faire connaissance avec celle qui vous est promise, c’est sans doute plutôt bénéfique pour vous. » énonçais-je avec un léger sourire.

Je détestais les Pozhys. Il savait très certainement que j’étais une anti-pozhys de corps et d’âmes mais je m’en moquais, je devais agir finement et surtout après ce qui était arrivée à Emma, je ne pouvais pas tenter de me faire avoir. Il fallait que je la joue maligne, donc pour l’instant, on l’a joue enseignante et on verra après.

« Pour que votre lettre « tape à l’oeil » » énonçais-je en mimant les guillemets « il faut qu’on en sache un peu plus sur vos matières phares par exemple et également sur ce que vous souhaitez apprendre sur la magie britannique que Durmstrang ne vous aurait pas appris par exemple. » énonçais-je.
(c) AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor Empty
MessageSujet: Re: Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor   Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor EmptyLun 10 Juin - 12:28

Alors pour motiver, il faut ...


Vendredi 16 Octobre 2133

Donna : (...)

Rassurant. Au moins Daniel savait que vouloir rencontrer quelqu'un avec qui il serait censé se marier et vivre le reste de sa vie pouvait être un bon point. Enfin vivre avec cette Alessia toute sa vie... on verrait bien. Après tout, si un jour les Pozhiratelis tombent, qui a dit que les sang purs devraient continuer de se marier entre eux ? Et puis... il y avait autre chose qui dérangeait Connor dans ce mariage mais... il devait garder ça secret.

Donna : (...)

Beaucoup de "par exemple" dans cette phrase... Mais le Dragsa préféra ne pas relever. C'était lui l'élève et elle l'enseignante... Ca prouvait bien qu'elle n'avait pas eu une éducation princière, pas comme lui. Enfin qui pourrait avoir une éducation comme les Dragsa sincèrement ?
Concernant les matières, devait-il dire qu'il excellait en Arts Occultes ? Certainement pas. Cela ne l'aiderait pas à entrer à Poudlard, même pour 3 mois... Et puis il lui semblait que Poudlard n'enseignait pas les Arts Occultes alors autant ne pas s'aventurer sur ce terrain.

(Bulgare) Et bien au niveau des cours je suis les cours de Magie Fondamentale, de Potions & Ingrédients, d'Arts Occultes, de Magie Approfondie, de Métamorphose et de Géopolitique Magique.

Les Arts Occultes. Il avait réussi à les placer. Perdu dans la masse. Mais de toute façon s'il devait envoyer son dossier pour entrer à Poudlard, la Directrice aurait forcément accès à son dossier alors...

(Bulgare) J'ai un petit faible pour la Géopolitique Magique et les Potions & Ingrédients. D'ailleurs... vous pouvez me dire à quoi cela correspond chez vous ? Comme nous n'avons pas le même programme je suis un peu perdu.

Il aurait pu ajouter "Enfin si vous savez relier les matières entre elles" mais il préféra se taire : ce n'était pas très poli. Portant une nouvelle fois sa tasse à ses lèvres il bu plusieurs gorgées, attendant la réponse du professeur qu'il avait en face de lui. Son parrain pourrait être fier de lui s'il entrait à Poudlard. Il lui en voudrait peut-être de partir mais au moins il pourrait lui fournir de précieuses informations.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor Empty
MessageSujet: Re: Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor   Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor EmptyJeu 20 Juin - 19:10

Alors pour motiver, il faut...
En fait, là tout de suite, je ne voulais qu’une seule chose, rentrer à Poudlard. Pourquoi étais-je venue là déjà mise à part pour parler avec lui. Je passe machinalement une mèche blonde derrière mon oreille, ne quittant pas le futur étudiant des yeux. Je tentais de « jouer » à la bonne professeur, qui n’était pas inquiète par l’épée de Damoclès qui était sur ses épaules. Je respire longuement, buvant une nouvelle gorgée avant de finalement reprendre la parole.

« Je vois les matières anglaises similaires à celles-ci. » dis-je avec un sourire.

En fait, je crois surtout que je tentais de rattraper mes erreurs du passé. Je tentais de comprendre un peu mes attentions. En fait, lui, il voulait juste des informations, alors point barre, ça n’irait pas plus loin et c’est mieux comme ça. Jouant avec ma baguette sur mes genoux, je lève le regard vers l’étudiant bulgare.

« Pour ce qui est de la Magie Fondamentale, dans notre école, c’est assez proche des cours de Sortilèges et Enchantements. Potions et Ingrédients, ce sont nos cours de potions. » dis-je avec un sourire avant de reprendre « Les cours de divination, d’Arithmancie et d’Etudes des Runes seront sans doute les cours les plus proches de votre matière d’Arts Occultes. Pour ce qui est de vos cours de Magie Approfondie, c’est ce qu’il y a de plus proche avec mes cours de Défenses contre les Forces du Mal. Au sein de Poudlard, pour ce qui est de la Géopolitique Magique, je ne crois pas qu’on ait de matière similaire mais pour le reste de vos matières, vous trouverez rapidement vos marques au sein de l’école, j’en suis certaine. » lui dis-je avec un sourire.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor Empty
MessageSujet: Re: Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor   Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor EmptyVen 21 Juin - 14:46

Alors pour motiver, il faut ...


Vendredi 16 Octobre 2133

Donna : (...)

Daniel était très attentif et noté dans sa tête les correspondances que Mme Sheridan lui donnait. Par contre il ne comprenait pas réellement... En quoi ses cours d'Arts Occultes seraient-ils proches de cours divinatoire ou encore l'étude des chiffres et même des runes ? Il ne savait pas. Mais il s'en fichait. Il verrait par lui même de toute façon. Parce qu'on ne pouvait pas dire qu'il est une grande confiance en l'enseignante qui se tenait devant lui.

(Bulgare) Parfait. J'ai vraiment hâte de pouvoir découvrir ces matières par moi même.

Il fit un charmant sourire, but une gorgée et reposa sa tasse.

(Bulgare) Vous pensez que je dois énoncer quoi en premier dans ma lettre ? L'envie de découvrir vos coutumes, de découvrir vos matières et votre école ou bien l'envie de découvrir celle avec qui je vais devoir passer le reste de mes jours ?

Un détail sans importance peut-être, mais pas pour lui qui voulait être si parfait. Et puis s'il échouait, s'il n'obtenait pas la chance de pouvoir partir en échange scolaire, se serait affreux. Un Dragsa n'échoue pas. Et cela voudrait dire qu'il aurait fait de la lèche à une ennemie pour rien. Et il ne pourrait pas se le pardonner.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor Empty
MessageSujet: Re: Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor   Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor EmptySam 22 Juin - 16:25

Alors pour motiver, il faut...
Je ne quittais pas l’étudiant des yeux, je n’avais tout bonnement aucune fichue confiance en lui. Je me mords la lèvre inférieure. Buvant une gorgée, je repose finalement ma tasse avant de regarder l’étudiant dans les yeux après lui avoir expliquer plus ou moins nos matières proches des siennes.

« Je pense que vous ne serez pas déçu. » lui énonçais-je avec un sourire.

Sincère ? Non, je ne l’étais pas parce que je savais bien qu’il me prenait pour une idiote, je savais ce qu’il était et je savais bien qu’il ne m’aimait pas, cela s’entendait dans sa voix et puis j’avais une sainte horreur de devoir parler bulgare mais bon, dans ce cas précis, c’était une nécessité. Je soupire légèrement avant de relever le regard pour reprendre finalement.

« Je pense qu’il faudrait énoncer que vous souhaitez découvrir nos coutumes et l’école, c’est toujours un bon point. »
lui dis-je simplement, bien qu’au fond de moi, je pensais surtout à « rentre chez toi, Poudlard ne te vaut pas espèce de Pozhy. » mais je me retins bien d’énoncer tout ça.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor Empty
MessageSujet: Re: Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor   Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor EmptyDim 23 Juin - 21:29

Alors pour motiver, il faut ...


Vendredi 16 Octobre 2133

Donna : (...)

Alors là, Daniel en était certain qu'il ne serait pas déçu. Déjà, parce qu'en allant à Poudlard il pourrait passer un peu de temps avec Alessia. Apprendre à la connaître. Et oublier Sasha qui paralysait toutes ses pensées depuis cet été.
Ça lui permettrait aussi de s'éloigner un peu de son abruti de petit frère. Bon, quitter Demetria serait dur, il n'avait jamais abandonné sa jumelle aussi longtemps. Mais un jour leur chemin allait se séparer, alors il devrait le faire. Ces 3 mois ne seraient qu'un entrainement pour ce qui les attendrait une fois leur diplôme en poche.
Et puis surtout, ça lui permettrait de découvrir ce que cache la Directrice de l'école et ce qu'elle y fabrique avec les autres membres du corps enseignants qui ne sont pas des Pozhiratelis. Parce que ça ne faisait aucun doute qu'elle complotait quelque chose, mais pas contre son frère. Elle était intelligente, elle devrait se douter que ce bon à rien de von Roppelt n'était pas derrière toutes ces manigances.

Donna : (...)

(Bulgare) Bien, je commencerai donc par ça. Et... vous pensez que je dois le mettre que je souhaite voir ma fiancée ? Je veux dire, c'est un peu particulier et je n'ai pas envie d'être refusé juste parce que je suis sincère. J'ai vraiment envie de rejoindre votre école pour la rencontrer. C'est pas quand je serais devant l'hôtel qu'il faudra que je fasse sa rencontre. Déjà que j'ai eu la chance d'être promis à une fille de mon âge... Ce n'est pas le cas de tout le monde.

Il suffisait de voir Demetria. La pauvre... Promise à un gars qui avait 5 ans de plus. Bon ça allait encore. Mais quand même...


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor Empty
MessageSujet: Re: Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor   Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor EmptyMer 31 Juil - 16:26



alors pour motiver, il faut...

donna et connor

◊ ◊ ◊

Je n’avais qu’une seule envie, rentrer chez moi et ne pas revenir ici mais j’étais enseignante à Poudlard et je me devais d’agir comme telle bien que ça me dégoutait rien qu’à l’idée de faire face à un de ces fichus bulgares. Je me retins cependant de dire mes pensées et repris simplement avec un sourire pour lui répondre.

« Vous pouvez toujours le noter oui et je ne pense que ce sera à cause de cela qu’on pourrait vous refuser, ce ne serait clairement pas une raison valable. » énonçais-je finalement alors que je prenais un peu de ma boisson.

J’espérais surtout que tout ça n’était pas qu’une mascarade pour avoir un fichu pozhy de plus dans les murs de Poudlard. Il était clair que je voyais beaucoup de choses en noir mais par moment ça ne me trompait pas, j’espérais juste que là pour le coup, ce n’était pas le cas.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor Empty
MessageSujet: Re: Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor   Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor EmptyVen 9 Aoû - 21:16

Alors pour motiver, il faut ...


Vendredi 16 Octobre 2133


Donna : (...)

(Bulgare) D'accord. Je le mettrais quand même, c'est important pour moi d'en faire mention. Je ne souhaite pas venir à Poudlard pour mentir.

Connor fit un charmant sourire et porta son chocolat à ses lèvres. Il sortit ensuite son porte feuille et tendit assez d'argent pour paye sa consommation ainsi que celle du professeur. Une fois l'argent prit, il vida d'une traite le reste de son chocolat et se leva avant de tendre une main amicale à la jeune femme.

(Bulgare) Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé. Au plaisir de vous recroiser au sein de Poudlard alors Mme.

Il lui serra la main, son magnifique sourire toujours aux lèvres, et quitta ensuite l'endroit.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


HRPG:

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor Empty
MessageSujet: Re: Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor   Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors pour motiver, il faut... ✗ Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Automne 2133-
Sauter vers: