Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 

 

 [Les jumeaux] Quand on touche le fond 

Aller en bas 
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[Les jumeaux] Quand on touche le fond Empty
MessageSujet: [Les jumeaux] Quand on touche le fond   [Les jumeaux] Quand on touche le fond EmptySam 27 Avr - 17:31

Quand on touche le fond


Juillet 2133

Si Connor avait prévu ça ? Absolument pas... Il s'était bien évidemment attendu à ce que Dimitri le déteste, s'enferme dans sa chambre et après quelques jours ils auraient pu discuter. Mais non. Son petit frère avait mit les voiles. Et juste après ça, c'était Demetria qui s'était totalement détachée de lui. Elle n'avait pas quitté la maison, mais elle ne lui parlait plus. Elle ne lui accordait même pas un regard. Et pourtant... Daniel avait besoin du regard de sa soeur pour se sentir pardonné... Ce n'était pas de sa faute s'il suivait les règles, si leur père avait tué Mira. Il y avait déjà 10 mois le Dragsa avait mit en garde son petit frère. Il lui avait demandé de s'éloigné de cette moldue, mais ce crétin s'était accroché. Et aujourd'hui les relations familiales étaient au plus bas.

Par chance, son père avait accepté que Sasha vienne passer l'été à la maison. Le garçon étant de sang pur et au courant de la situation princière de Connor, le père des Dragsa n'avait pas pu refuser. Bien au contraire. Il voyait là l'occasion de mettre une nouvelle touche de Pozhiratelis à la maison. Bien que Sasha ne se destine pas réellement à devenir Pozhiratelis... Enfin le Voda ne savait pas trop, ils n'avaient jamais discuté de ça tous les deux. Et ils ne discuteraient certainement plus jamais...

Deux semaines après l'incident, un autre était venu mettre Connor définitivement au fond du trou : un baiser. Et pas de n'importe qui. Sasha. En deux secondes le pauvre Voda s'était retrouvé à la porte de la maison, chassé par son meilleur ami. Daniel lui avait refermé la porte au nez et l'avait laissé là, sans plus se préoccuper de lui. Bien sur le paternel avait voulu connaître la raison de ce renvoie. La réponse fut simple à trouver : Sasha ne voulait pas devenir Pozhiratelis. Pour une fois que ceux là servaient à quelque chose...

Pendant une bonne heure Connor resta enfermé dans sa chambre à tourner en rond. Il ne savait pas quoi faire. Demetria refuserait de lui parler mais elle était la seule à qui il pouvait se confier ! Mais cela faisait deux semaines qu'ils ne se parlaient plus alors impossible d'aller toquer à sa porte et pleurer dans ses bras. Surtout qu'un Prince ça ne pleure pas. Partir chez son parrain serait une bonne idée mais... Andreï avait sûrement d'autres choses à gérer en ce moment. Alors il restait une dernière solution...

Daniel quitta sa chambre et traversa les couloirs jusqu'à trouver la salle de musique. Il s'assit au piano et se mit à jouer. La musique avait toujours eu le don de le détendre. Peut-être qu'aujourd'hui elle pourrait le consoler ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782413
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

[Les jumeaux] Quand on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: [Les jumeaux] Quand on touche le fond   [Les jumeaux] Quand on touche le fond EmptyDim 28 Avr - 11:59

Quand on touche le fond
EXORDIUM.
With @D. Connor Dragsa
Le manoir semblait vide, extrêmement vide. Parce que les relations de la familles s'enlisent. Les choix d’un père plus que douteux impactant sur toute sa famille. Cet assassinat qu’il a effectué a brisé les siens et cette sensation d'invincibilité chez eux. Ils étaient intouchables les Dragsa, certes leurs choix plus que négligents vis à vis des Pozhiratelis et de leurs attentes étaient connus des leurs. Mais le fait que le père ait décidé de tuer cette né-moldue était certainement la goutte de trop pour certains. Demetria elle se sentait impuissante, elle n’avait pas su protéger son petit frère et c’était une chose qui la torturait. Elle n’était jamais tombée amoureuse d’un garçon, non parce que n’était pas son moment et surtout elle n’était pas prête, mais son frère lui était très bien avec Mira. Sauf qu’elle n’est plus de ce monde et que Dimitri était parti, il avait fuit la maison. Et cela Demetria ne le pardonnerait jamais à son père, d’avoir fait fuir son propre fils et l’avoir fait souffrir à ce point.

Quand à Daniel, il n’était pas plus blanc que leur père dans l’histoire. Elle lui en voulait autant de l’avoir suivit, de l’avoir accompagné dans cette volonté de répandre la mort. Elle lui avait bien démontré, lui faire comprendre qu’il n’avait pas agit comme un frère, mais comme le bourreau qu’était leur père. Elle ne pouvait pas ne pas lui en vouloir, il était ‘aîné, c’était à lui d’empêcher que ses cadets souffrent, de faire attention à eux. Au lieu de cela, il n’avait pas hésité à accompagner leur père dans cette route vers la mort d’une gamine bien plus tranquille que les Pozhiratelis pourraient le penser. Comme si elle allait leur faire quelque chose, ce qu’elle détestait cette volontés de pureté du sang à tout pris. Si la magie se déclarait chez certains moldus c’était qu’ils la méritaient un point c’est tout. Certes, elle ne déciderait pas de salir son sang pour autant, elle connaît parfaitement les risque Demetria. Mais s’associer avec des sorciers possédant une pureté moindre n’était pas mauvais, après tout ils étaient bien plus présents que ceux se prétendants au sang-pur.

Après avoir passé un peu trop de temps dehors pour dessiner, l’un des domestiques était venu la chercher. Prétendant que sa mère préférait qu’elle rentre pour ne pas attraper froid. On était en plein été, certes, la Biélorussie n’était pas connue pour être un pays chaud, il ne faisait pas froid. Elle aurait bien pu rester plus longtemps, elle obéit sans grande conviction cependant. Elle rentre, croisant la route de son père, sans un regard pour lui, il ne le méritait pas. Elle ne cherche pas à faire de vague pour autant, sachant parfaitement qu’elle serait punie si elle lui offrait sa véritable pensée. Alors, elle reste silencieuse devant ses géniteurs, à croire que son jumeau était fait pour prendre à leur place. Crayons et carnet en main, elle passait devant la salle de musique d’où elle entendait des notes sortir. Elle ferme les yeux elle sait très bien qui se trouve devant le piano et elle se dit qu’il ne devrait pas avoir un moment de répit pour se permettre cela. Surtout qu’elle n’avait pas compris pour quelle raison son frère avait renvoyé son meilleur ami du manoir. Elle avait suivit l’histoire de loin, sachant qu’il y avait bien plus qu’une histoire de Pozhiratelis. « Tu te rends enfin compte de tes conneries ? » Belle entrée en matière Demetria ! Elle donnait le ton, elle ne voulait pas le pardonner, elle ne l'avouera pas non plus, mais son frère lui manquait. Encore plus qu’elle ne pouvait pas aller retrouver Dimitri, il ne répondait pas à ses lettres. Elle ignorait d’ailleurs si la chouette de la maison avait réussi à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[Les jumeaux] Quand on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: [Les jumeaux] Quand on touche le fond   [Les jumeaux] Quand on touche le fond EmptyDim 28 Avr - 21:53

Quand on touche le fond


Juillet 2133

Ses doigts caressaient les touches machinalement. Il n'avait pas besoin de réfléchir pour savoir où placer son doigt pour effectuer la prochaine note. Il l'avait joué tellement de fois cette mélodie qu'aujourd'hui il pouvait la jouer les yeux fermés.

Demetria : (...)

Les mains de Daniel s'écrasèrent sur le piano, mettant fin à la mélodie. Elle était sérieuse ? Il n'avait fait aucune connerie. Il faisait juste ce qu'on attendait de lui. Et si ce qu'on attendait de lui c'était de tuer des innocents, alors il le ferait. Peut-être qu'elle ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait d'être une fille... Ne pas devoir reprendre cette stupide couronne, ne pas devoir suivre le paternel, ne pas avoir Andreï pour parrain, ... . Mais Connor ne s'en plaignait pas. Il ne s'était jamais plaint de tout ça. Il avait accepté le choix du destin. C'était son avenir à lui et il ne pourrait pas s'en défaire. Alors il ferait tout pour être le meilleur : à l'école, au sein des Pozhiratelis, ... . Il voulait surprendre tout le monde et avec pour parrain le chef des Pozhiratelis, il ne pouvait que se montrer fort et tenter d'aller toujours chercher la perfection. Quitte à se mettre du monde sur le dos même si... c'était sa propre soeur, son double, sa moitié.

(Bulgare) Si tu es venue pour me reprocher le départ de notre frère tu peux aller voir ailleurs si j'y suis Demetria.

L'aîné des Dragsa avait dit ces mots sur un ton parfaitement monotone. Il ne cherchait pas à se montrer sévère envers sa soeur. Encore moins à lui faire comprendre la tristesse qui se cachait au fond de sa gorge. D'ailleurs, pour qu'elle évite de se rendre compte de tout ceci, son regard n'avait pas bougé de ses mains, qu'il venait juste de retirer des touches du piano.
Daniel avait la prestance d'un prince : il se tenait droit, correctement assit. Sa tête était droite, haute. Il ne laissait rien paraître de tout ce qui le rongeait à l'intérieur. Parce que c'était ce qu'on attendait de lui.

(Bulgare) Connor, ton père et moi partons chercher quelques affaires. Nous serons rentrés pour le dîner.

La voix de leur mère venait de s'élever du bas des escaliers. Daniel tourna la tête, évitant le regard de sa soeur, et répondit d'une voix forte.

(Bulgare) Bien mère.

Il attendit que la porte se referme, reposa son regard sur son piano et ses doigts se remirent alors à retoucher les notes du piano, reprenant la mélodie là où il l'avait arrêtée. Et pourtant... il avait envie de regarder sa soeur. Il avait envie de la prendre dans ses bras. Il avait besoin de discuter avec elle. Le départ des parents était le bon moment pour discuter. Mais... se serait montrer de la faiblesse, et il ne pouvait pas se le permettre. Qu'elle parte, et ça lui briserait le coeur. Qu'elle reste et... qui pourrait prévoir ce qu'il se passerait ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782413
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

[Les jumeaux] Quand on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: [Les jumeaux] Quand on touche le fond   [Les jumeaux] Quand on touche le fond EmptyLun 29 Avr - 12:18

Quand on touche le fond
EXORDIUM.
With @D. Connor Dragsa
Si Demetria préférait passer du temps seule en ce moment, ce n’était pas dans ses habitudes, mais apparement, aucun de des Dragsa ne s’en inquiétait. Comme bien souvent après tout elle n’était que leur fille, bonne à être présentée à leurs amis lorsqu’il le faut à paraître aussi idéale qu’on lui demande d’être. Cependant s’intéresser un tant soit peu à ce qui se passe dans sa tête, non on s’en fiche, ce n’était pas des plus important. Rien ne reposait sur ses épaules après tout. Alors, elle se devait juste d’être irréprochable au bon moment, le reste du temps elle avait l’impression d’être inexistante au manoir. Elle était donc rentrée sur demande de sa mère, qui avait décidé de passer par un intermédiaire, bien plus simple au final. Elle se rapprochait de sa chambre lorsqu’elle comprit que son frère se trouvait dans la salle de musique. Demetria observait un instant son frère avant de parler, comme pour lui laisser un peu de répit. Il stoppa net en entendant sa phrase, elle sourit rien que d’y penser. Ravie que cela ait pu avoir son petit effet de surprise, après tout pourquoi devrait-il rester en paix ? Alors qu’il était incapable de faire ce que l’on attendait de lui. Enfin ce que sa jumelle attendait de lui plus précisément. Il ne se retournait pas vers elle, elle se doutait un peu du pourquoi, mais c’était tout ce qu’elle attendait Demetria. « Si tu es venue pour me reprocher le départ de notre frère tu peux aller voir ailleurs si j'y suis Demetria. » Elle penche la tête, en soupirant, elle roule des yeux, mais il ne le voit pas, il reste tourné vers ses mains. Sans prendre soin de s’occuper de sa soeur.

Alors qu’elle veut répondre la voix de leur mère s’élève depuis le hall d’entrée. « Connor, ton père et moi partons chercher quelques affaires. Nous serons rentrés pour le dîner. » Elle se pose contre le cadre de la porte en fermant les yeux, oui comme d’habitude, ils ont deux enfants dans cette demeure et ils ne signalent leur absence qu’à leur aîné, c’était injuste. « Bien mère. - Ouais c’est ça laissez votre petit prince tout seul il est si parfait ! » Demetria n’avait pas pu s’en empêcher cette remarque en soit n’aurait pas été mauvaise, elle l’aurait sortie bien souvent juste pour l’ennuyer. Mais cette fois elle était bien plus cynique qu’elle ne l’aurait voulu, elle se laisse tomber alors que son frère relançait la mélodie, elle ferme les yeux. Elle se sent démunie Demetria, elle ne sait plus quoi faire et a juste l’impression d’être un maillon dérangeant chez elle. « Ils devraient peut être aller chercher leurs fils plutôt que d’aller chercher autre chose, c’est pas plus important ? Qu’on sache au moins comment il va. » Elle était impuissante dans cette histoire, révéler à ses parents sa rancoeur n’était pas une bonne chose elle le savait. Mais le faire sur Daniel lui faisait du bien. « Enfin ils s’en fichent c’est pas leur héritier qui s’est enfuit. » La blonde en voulait vraiment à ses parents et aussi à son frère de ne rien faire, elle voulait partir chercher son cadet, mais on le lui avait interdit. Prétextant qu’il avait fait son choix en partant. Surtout que leur fils prodige était toujours là lui, donc il n’y avait pas de problème tant que leur aîné serait à leur botte. « Je croyais que t’étais censé nous protéger... » Même si au fond cette phrase pouvait sonner comme un reproche, ce n’en ait pas un.
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[Les jumeaux] Quand on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: [Les jumeaux] Quand on touche le fond   [Les jumeaux] Quand on touche le fond EmptyLun 29 Avr - 15:06

Quand on touche le fond


Juillet 2133

Demetria : (...)

Cette réponse de sa soeur était beaucoup plus sèche que d'habitude. Une chance que les parents Dragsa ne lui en aient jamais réellement voulue de sa phase rebelle. Quoique... le paternel aurait tôt fait de la remettre à sa place s'il l'avait entendu dire. Peut-être qu'il était déjà sorti quand elle avait répliquée. Parce qu'on ne parle pas comme ça à son père. Et durant sa crise d'adolescence Connor l'avait bien compris. Sa joue s'en souvenait certainement encore de la merveilleuse baffe qu'il s'était prit après avoir répliqué à son père.

Demetria : (...)

Malgré la mélodie, Daniel avait entendu ces mots. Au final, Demetria n'avait pas tord. Leurs parents auraient mieux fait de chercher Dimitri plutôt que de le laisser livré quelque part à lui même dans la nature. Mais ils étaient trop fiers pour le faire. Tout comme lui était trop fier pour admettre qu'il avait besoin de sa soeur.
Ce qui était bien avec la position qu'elle avait, c'est qu'elle pouvait se permettre de dire à voix haute ce que d'autres pensent tout bas. Les représailles seraient moins importantes que si ces paroles venaient de lui. Comme quoi, la place dans une famille ça fait tout... Il aurait tout donné pour ne pas naître en premier. Ou pour être une fille tout simplement. Ça aurait été tellement plus simple !

Demetria : (...)

Cette fois le Dragsa posa un doigt sur la dernière touche et stoppa la mélodie de manière moins brutale. Pourquoi fallait-il qu'elle est toujours raison ? S'il disparaissait ses parents feraient tout pour le retrouver. Il était l'héritier de la couronne. Même si la couronne n'existait que dans les rêves de ses parents.

Demetria : (...)

Et tu crois que j'ai fais quoi ?

Il se leva brutalement, poussant le banc avec le derrière de ses genoux et manquant de se cogner au niveau des cuisses. Il se retourna vers sa jumelle et la regarda droit dans les yeux.

Ce n'était pas pour rien que je lui prenais la tête tous les jours avec cette fille. Je voulais lui faire ouvrir les yeux, lui faire comprendre la fin qu'elle connaîtrait. Je savais que père se proposerait pour la tuer. Si je ne pouvais pas empêcher notre père de faire ça je pouvais au moins essayer d'éloigner Dimitri de cette moldue pour qu'il souffre moins ! Mais ce crétin s'est encore plus rapproché d'elle et regarde où ça nous a mené !

Daniel élevait rarement la voix. Parce qu'un Prince ça ne cri jamais. Ca parle toujours avec fermeté et ça se fait comprendre sans hausser le ton. Mais là, ce qui se passait en lui, ça le dépassait. Demetria qui l'accusait de ne pas les avoir protégé. Sasha qui lui avait volé son premier baiser et brisé leur amitié. L'annonce des fiançailles qui allait bientôt arriver... Il n'en pouvait plus. C'était une cocotte minute au bord de l'explosion.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782413
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

[Les jumeaux] Quand on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: [Les jumeaux] Quand on touche le fond   [Les jumeaux] Quand on touche le fond EmptyMer 1 Mai - 13:03

Quand on touche le fond
EXORDIUM.
With @D. Connor Dragsa
Elle était peut être un peu trop elle même au fond, mais comme ne pas l’être face à son double. Il savait très bien ce qu’elle pensait de toute cette histoire de sang, alors elle n’avait pas besoin de faire attention. Même si elle enfreint parfois les règles de leurs parents ce n’était pas si grave, elle le savait bien. Tout simplement parce que ce n’était pas elle qui porterait le nom des Dragsa plus haut, tant qu’elle obéissait sans faire de vague sur non avenir presque tout tracé, elle n’aurait pas besoin de faire attention à ses connaissances. Surtout que son principe au fond n’est pas si bête que cela. Si les sorciers de sang-pur dominent actuellement le monde magique, il y a toujours beaucoup d’être pourvus de magie ne l’étant pas, ils étaient plus nombreux. Savoir les utiliser à bon escient n’était pas plus mal, c’était ce qu’elle faisait en soit, au final s’approcher de quelqu’un sans pour autant regarder son sang, pour s’assurer que cela pourrait être intéressant. On ne lui avait pas encore interdit de le faire, alors autant qu’elle profite. Mais là son plus grand soucis serait certainement de retrouver Dimitri, alors qu’elle ne peut pas le faire. C’était catégorique, il était hors de question qu’elle part à sa recherche, chose qu’elle avait voulu faire presque immédiatement.

Demetria avait besoin de faire comprendre à son frère ce qu’elle voulait de lui, il fallait qu’il l’aide. Il devait lui prouver que son rôle n’était pas juste de jouer au petit chien pour leur parents. Elle ne pouvait plus accepter cela, c’était impossible. Jouer aux enfants parfaits ? Avec ce qu’il s’était passé ? Comment pouvait-il encore le faire aussi facilement ? Elle n’était pas la seule à avoir perdu un frère pourtant la blonde non ? Ses mots étaient certaines plus forts qu’elle le pensait, étant donné qu’il s’arrête assez rapidement de jouer son double. « Et tu crois que j'ai fais quoi ? » Elle croise son regard ne lâchant pas ce qu’il attendait d’elle, elle n’avait pas peur de lui, elle n’en avait aucune raison d’ailleurs Demetria. Elle voulait juste savoir ce qu’il était capable de faire pour elle, pour Dimitri, pour s’assurer qu’ils iraient bien. « Ce n'était pas pour rien que je lui prenais la tête tous les jours avec cette fille. Je voulais lui faire ouvrir les yeux, lui faire comprendre la fin qu'elle connaîtrait. Je savais que père se proposerait pour la tuer. Si je ne pouvais pas empêcher notre père de faire ça je pouvais au moins essayer d'éloigner Dimitri de cette moldue pour qu'il souffre moins ! Mais ce crétin s'est encore plus rapproché d'elle et regarde où ça nous a mené ! » Si pour une fois il s’emporte, elle sourit la blonde, parce que cela la rassure bien plus qu’elle ne l’aurait pensé. Elle avait besoin d’être sûre que cela l’affectait autant qu’elle, que ce que leur paternel avait fait été tout aussi impardonnable pour lui que pour elle.

Demetria se relève pour se rapprocher de son jumeau, sans le toucher pour autant, elle lui en voulait encore. Même s’il faisait un grand pas vers le pardon. Elle reste à une certaine distance de lui. Elle émets un petit rire d’ailleurs. « Ça fait du bien non ? D'extérioriser un peu ? » Elle connaissait très bien son frère, elle savait qu’il fallait qu’il le fasse et elle était assez douée pour le rendre barge à souhait. Lui faire dire ce dont il avait besoin. « Si on allait nous à sa recherche tant qu’ils sont partis, on arriverait peut être à le ramener à la maison. » Elle n’en rajoutait pas une couche sur ce qu’il avait dit, parce que cela ne servirait à rien et qu’il était certainement aussi impuissant qu’elle sur ce coup. « Je ne peux pas rester ici et ne pas savoir où il est... » Elle s’inquiétait bien trop pour ses frères Demetria c’était bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[Les jumeaux] Quand on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: [Les jumeaux] Quand on touche le fond   [Les jumeaux] Quand on touche le fond EmptyJeu 2 Mai - 13:35

Quand on touche le fond


Juillet 2133

Demetria : (...)

En d'autres circonstances, Daniel aurait sûrement rit lui aussi. Extérioriser ce que l'on ressent, ça fait du bien. Mais quand on a personne avec qui le faire, c'est difficile. Bien sur il y avait Demetria. Mais depuis l'incident sa jumelle l'avait fuit comme la peste. Alors il avait réussi à ramener Sasha ici. Pour au final lui confier ses secrets, ses craintes, pleurer dans ses bras... et maintenant Sasha n'était plus là. Parce qu'il l'avait lui-même renvoyé de chez lui. Mais la raison était bonne et il ne pourrait jamais lui pardonner. Et pourtant ce qu'il s'était passé entre eux continuait de le hanter, bien plus que le corps de Mira s'écroulant sur le sol sans vie.

Demetria : (...)

Le ramener... Demetria seule y arriverait. Si Connor venait, il ne serait qu'un frein pour le faire rentrer. Et encore, si elle arrivait à le convaincre de retourner dans le maison d'un assassin, et de partager ses repas avec son aîné, assassin lui aussi. Du moins un assassin visuel. Le Dragsa ne s'était pas sali les mains. Enfin si, pour fermer les yeux de Mira et ainsi lui permettre le repos éternel.

Demetria : (...)

La seule fille Dragsa s'était toujours occupée de tout le monde. Telle une petite maman. Il était donc tout naturel qu'elle ait envie de savoir où son petit frère se cachait. Mais Daniel s'en fichait. Non pas par jalousie de le savoir éloigné de la maison et de toutes les règles qu'ils doivent suivre, mais parce qu'il n'avait pas réussi à faire en sorte que Mira ne meurt pas, malgré l'impureté évidente de son sang.
Daniel leva ses bras et les déposa sur les épaules de sa soeur. 15 jours qu'il n'avait pas eu de contact avec sa jumelle, c'était trop. Il avait besoin d'un câlin, ce geste en était le début.

Tu peux partir à sa recherche si tu veux. Je dirais à père et mère que l'une de tes amies ne se sentait pas bien et avait besoin de toi. Autant je peux te couvrir, autant je ne peux pas t'accompagner dans cette recherche.

Voilà qui était dit. Son devoir de Prince était d'aller là où ses parents lui demandaient. Le jour où il serait libre n'est pas encore arrivé.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782413
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

[Les jumeaux] Quand on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: [Les jumeaux] Quand on touche le fond   [Les jumeaux] Quand on touche le fond EmptyDim 5 Mai - 23:10

Quand on touche le fond
EXORDIUM.
With @D. Connor Dragsa
Si son double semblait enfin, capable de se tourner vers elle, Demetria gardait une distance, elle n’était pas prête à ce qu’il s’approche d’elle. Elle ne lui pardonnerait pas d’avoir accompagné leur père aussi facilement. Peut-être qu’il ne pouvait rien faire à ce qu’il avait décidé, certes elle pouvait le concevoir. Mais ne serait-ce que penser qu’il ait pu assister à cette scène sans broncher la rendait malade. Pourtant, elle connaissait Daniel, il n’était pas aussi mauvais, après tout elle pensait la même chose de leur paternel auparavant. Alors pourquoi son jumeau ne la décevrait pas lui non plus au final ? Pourquoi ne se montrerait-il pas aussi malhonnête que leur géniteur ? Elle commençait à doutait de beaucoup trop de choses la blonde, surtout au sein de sa famille. Famille qu’elle pensait si parfaite, aux yeux de tous les Dragsa l’étaient d’ailleurs, c’était ce qu’il fallait être pour ce maudit protocole, alors qu’ils étaient loins d’être tels que leurs ancêtres. Ils se prennent pour des rois, alors qu’ils n’en possèdent que le sang. La couronne étant bien loin de leur manoir, pour preuve, ils ne possédaient même pas de château, seulement un manoir, conséquent certes, mais bon. Elle perdait espoir la fille de la famille, simplement parce que l’un des siens l’avait quitté, sans que personne ne fasse quoi que ce soit.

Demetria cherche à pousser son frère à faire ce qu’elle veut, pas en lui donnant un ordre, non c’était bien plus complexe que cela. Surtout qu’elle sait pertinemment que les ordres ne fonctionnent pas avec son jumeau. Il faut juste qu’il l’aide, c’était presque une supplique d’une soeur meurtrie par la perte de son frère. Les yeux de Demetria avaient beau montrer une certaine rancoeur contre son double, ils montraient également cette boule au ventre qu’elle ressentait. Il la connaissait assez pour se douter qu’elle ne lâchera pas l’affaire. Surtout pas facilement, mais elle ne veut pas y aller seule, ils doivent le faire ensemble. Il doit être à ses côtés si elle trouve Dimitri, il doit lui expliquer tout ce qu'il s’est passé et surtout pour quelle raison il était resté statique. Il lui devait au moins ça l’héritier de la famille. Daniel se rapproche plus d’elle qu’elle ne l’aurait voulu, mais elle ne peut pas l’éviter, elle le sait le contact est inévitable. Elle ferme les yeux alors qu’il pose ses mains sur ses épaules. Demetria n’a pas la sensation habituelle dès lors qu’elle est en contact avec son jumeau, d’habitude, ils sont si proches. Cette fois elle a l’impression d’être forcée, parce qu’elle lui en veut encore, d’avoir été aussi attentiste et inutile. « Tu peux partir à sa recherche si tu veux. Je dirais à père et mère que l'une de tes amies ne se sentait pas bien et avait besoin de toi. Autant je peux te couvrir, autant je ne peux pas t'accompagner dans cette recherche. »

Demetria s’écarte et romps le contact qu’il avait amorcé, déçue par une partie de sa phrase. Certes il faisait un effort elle devait l’admettre, mais il manquait quelque chose pour faire plaisir à sa soeur. « Dis plutôt que tu n’as pas envie de le chercher. » Elle soupire, elle avait l’espoir qu’il comprenait enfin, mais il la décevait encore une fois. Comment avait-elle pu croire, qu’il pense un tant soit peu à Dimitri, il ne l’avait jamais aimé leur frère, dès la naissance du plus jeune des Dragsa il avait tout fait pour le repousser. Alors comment pouvait-elle penser qu’il ferait quelque chose de bien. « Qu’est-ce qu’il ta fait pour que tu sois aussi indifférent ? » Elle a sa voix qui se brise, elle n’a jamais compris cette relation aussi compliquée entre ses frères, elle était celle qui réparait les pots cassés. Sauf qu’elle n’en pouvait plus Demetria.
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[Les jumeaux] Quand on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: [Les jumeaux] Quand on touche le fond   [Les jumeaux] Quand on touche le fond EmptyJeu 9 Mai - 22:03

Quand on touche le fond


Juillet 2133

Demetria recule. Les mains de Connor retombent doucement et il les fait glisser dans les poches de son pantalon. Il aurait tellement voulu la serrer dans ses bras mais... c'était impossible. Pourquoi est-ce qu'il fallait que ce soit si compliqué ?

Demetria : (...)

Que pouvait-il répondre à ça ? Il n'avait pas envie de se prendre la tête avec elle. Elle avait osé lui parler pour tenter de désamorcer les choses alors pourquoi est-ce qu'il fallait que ce soit aussi compliqué ?
Certes, il n'avait pas envie d'aller le chercher parce que Dimitri était parti pour une bonne raison. Mais... d'un autre côté il restait son petit frère, soit quelqu'un qu'il devait protéger malgré le fait que leur relation n'est jamais été comme celle qu'il entretenait avec sa jumelle.

Demetria : (...)

S'il lui répondait "il est venu au monde", il se prendrait surement une magnifique droite de la part de sa jumelle. Et il ne pourrait pas lui en vouloir.
Les raisons étaient diverses pour qu'il le déteste. Déjà, il portait un nom qui ressemblait à celui de sa soeur. Pourquoi ? Il aurait pu s'appeler Dimitri et son petit frère Daniel ! Ainsi Connor aurait eu un nom pratiquement identique à celui de sa soeur, de quoi les rendre encore plus inséparables. En plus, Dim était un garçon mais... avec plus de libertés. Il n'avait pas toute cette pression qui le suivait. Il y en avait une, certes, mais ce n'était pas lui qui dirigerait la maison Dragsa dans le futur. Enfin, dernière chose, il avait cassé tous les codes des sang purs en tombant amoureux d'une née-moldue. Grave erreur.

(Bulgare) Il ne m'a rien fait Dem. Je suis inquiet pour lui, c'est mon petit frère c'est totalement normal. Mais père a été clair quand Dimitri est parti : je dois continuer comme ci tout était normal. Mais toi... Tu es sa fille il te pardonnera, tu peux entrer en contact avec notre frère sans problèmes.

Connor baissa les yeux et observa ses pieds. Si seulement il avait pu naître avec des attributs féminins, ça aurait été tellement plus simple... Mais le sort en avait décidé autrement.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782413
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

[Les jumeaux] Quand on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: [Les jumeaux] Quand on touche le fond   [Les jumeaux] Quand on touche le fond EmptyVen 24 Mai - 12:56

Quand on touche le fond
EXORDIUM.
With @D. Connor Dragsa
La relation des jumeaux était bien plus complexe que ce que l’on pouvait voir. Ils avaient beau former un duo complice, ils étaient différents. Ils ne réagissent pas de la même manière face aux autres. Face aux actions que l’on leur demande non plus, ils ont leur propre caractère et leur propre vision de la vie. Bien différents l’un de l’autres et pourtant si semblables à la fois lorsque l’on y réfléchit. Incapable de s’en vouloir bien longtemps et rester loin de son double indéfiniment. Sans la vouloir vraiment Demetria avait essayé de renouer ce contact qui lui manque tant, même si elle n’est pas certaine d’être capable de le supporter.

« Il ne m'a rien fait Dem. Je suis inquiet pour lui, c'est mon petit frère c'est totalement normal. Mais père a été clair quand Dimitri est parti : je dois continuer comme ci tout était normal. Mais toi... Tu es sa fille il te pardonnera, tu peux entrer en contact avec notre frère sans problèmes. » Elle soupire la blonde lorsqu’elle l’entend dire toute cette tirade. La relation entre ses frères était chaotique depuis l’arrivée du plus jeune et qu’elle s’était décidé de s'occuper de lui. Elle savait qu’elle était en partie responsable des conflits entre ses frères, chose qui lui brisait le coeur, car elle les aimaient autant l’un que l’autre. Elle ne pourrait jamais choisir l’un d’eux si on le lui demandait, c’était certainement pour ça que le départ de Dimitri lui faisait autant de mal. Parce qu’elle est impuissant Demetria, elle ne sait pas quoi faire. Il faut qu’elle le ramène à la maison. Cette idée qu’avait Daniel sur le principe que parce qu’elle était une fille leur père lui pardonnerait, il se mettait le doigt dans l’oeil, il lui en voudrait tout autant qu’à son héritier. Il ne le montrerait juste pas de la même manière, elle aurait le droit à encore plus d’indifférence de la part de son paternel. Ce n’était pas si facile que tout le monde le pensait d’être du Beau sexe chez les Dragsa.

« Parce que tu crois qu’au moment où il saura que tu m’as laissé partir le chercher seule il ne dira rien ? » Demetria devait faire ouvrir les yeux sur les volontés bien trop archaïques de leurs parents. Elle détestait toute ces vieilles coutumes qu’ils étaient obligés de faire perdurer pour leur rang et leur sang. « On sait tous les deux que je n’ai pas le droit de partir seule de la sorte, car je suis SA fille. » Autant Connor était l’héritier celui qui représentait la famille, elle était la joyaux de la couronne que l’on exhibait, jolie, intelligent, gracieuse, bien enlevée. Une parfaite promise que nombre de familles souhaitaient avoir au bras de leur enfant. « Tu crois que j’ai plus de marge de manoeuvre que toi ? C’est juste parce que tu te focalises sur ce qu’il te demande à toi. Tu t’es jamais imaginé que ma place n’est pas si enviable ! J’ai toujours fait ce qu’il voulait de moi, j’ai toujours été la princesse parfaite qu’on voulait que je sois et j’ai le droit à quoi ? J’ai même pas le droit à des félicitations lors de mes examens, juste à des reproches quand je dévie un peu, il s'intéresse à moi que quand je fais quelque chose qu’il lui déplait. Alors non il ne me pardonnera jamais d’aller chercher Dimitri. » Elle a les yeux qui brillent la blonde et la voix qui se brise presque, elle n’est pas à l’aise pour le coup. Elle ne veut pas craquer parce que cela ferait gagner leur père en quelques sorte. Mais elle sait parfaitement qu’elle ne tiendra pas longtemps sans son double.

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[Les jumeaux] Quand on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: [Les jumeaux] Quand on touche le fond   [Les jumeaux] Quand on touche le fond EmptyLun 27 Mai - 14:05

Quand on touche le fond


Juillet 2133

Demetria : (...) (...)

Sa fille. Pas celle qui porterait la couronne. Pas celle qui transmettrait le nom des Dragsa. Mais celle à qui on trouverait un bon mari, qui devait avoir de bonnes manières et respecter les ordres. Les mêmes que ceux que Daniel recevait. Mais la sanction était différente s'ils n'étaient pas respectés. Autant, pour Connor se serait un rappel à l'ordre, peut-être un gifle et le recopiage des règles de la maison et des règles Pozhiratelis. Autant pour Demetria... la sanction était peut-être plus sévère. Bien plus sévère que Connor ne l'admettait. Et pourtant combien de fois avait-il enfreint les règles pour aller rendre visite à sa soeur prisonnière de sa propre chambre ? Beaucoup de fois.

Demetria : (...)

Les mains du Dragsa se serrent au fond de ses poches. Ses quelques ongles se plantent dans sa chair. Il a mal. Mais il l'ignore. Comme il doit ignorer toute la souffrance qui l'entoure. Parce que c'est ça être Pozhiratelis. C'est comme ça qu'il doit plaire à son père et à son parrain. En devenant lui aussi un être sans coeur. Et pourtant il en avait un. Un qui aimait sa soeur. Qui aimait un peu son frère malgré tous leurs différents et... un qui aimait Sasha pas tellement comme il le faudrait.
L'aîné finit par sortir ses mains de ses poches et attrapa sa soeur avant de la serrer dans ses bras. Ses deux bras autour du cou de sa jumelle, son visage perdu dans les cheveux de la blonde, il resta là une petite minute avant de se détacher légèrement d'elle. Sa main droite vient caresser le doux visage de sa soeur et il lui fit un faible sourire.

Des fois je regrette tellement d'être un Dragsa... Enchaîné à une vie dont on ne veut pas. Et pourtant certains tueraient pour prendre notre place. Mais on est comme ça. On va devoir rester ici à jouer les enfants sages.

Dire oui à tout. Rentrer dans le rang. Respecter le souhait de leur parent et... bientôt ils seraient même obligés de se marier avec quelqu'un qu'ils ne connaissent même pas... Connor aurait adoré que Demetria épouse Sasha. Au moins, il savait qu'ils se verraient souvent, qu'elle serait bien traitée et non condamnée à la place de parfaite épouse au foyer. Mais... même si Sasha était de sang pur il n'était pas assez riche pour convenir à leur père, et pas Pozhiratelis.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782413
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

[Les jumeaux] Quand on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: [Les jumeaux] Quand on touche le fond   [Les jumeaux] Quand on touche le fond EmptyMar 23 Juil - 15:22

Quand on touche le fond
EXORDIUM.
With @D. Connor Dragsa
Les parents avaient bien réussis leurs coup au final, il avaient éduqués leurs enfants tel qu’ils le voulaient, quitte à briser une partie de ceux qu’ils sont. Si pour Dimitri c’était la perte de son premier amour, pour Connor cette liberté dont il avait besoin pour la seule fille de la famille c’était bien différent. Sans le vouloir elle s’était créé un monde d’indépendance, de vie bien tranquille à Dumstrang, où elle pouvait faire ce qu’elle souhaitait. Devenir la femme qu’elle voulait, sans aucun aprioris sur les autres, sans aucune chaîne. Pourtant une fois au manoir, les chaînes réapparaissaient. Elle avait été brisée dans sa volonté d’indépendance bien souvent, remise à sa place, être rappelé qu’elle ne deviendrait que l’ombre de son futur époux, parce que c’était ce que l’on attendait d’une jeune femme de son rang. Etre docile, si elle n’aimait pas le conflit Demetria ne se laissait pas faire aussi facilement que l’on pouvait le penser, mis à part avec ses parents. Simple car leur approbation était la seule chose qu’elle arrivait à avoir et c’était la seule façon qu’elle avait pour les rendre fiers, quitte à se brûler les ailes parce qu’elle ne pourrait jamais faire ce qu’elle souhaitait. Elle ne finirait jamais avec un poste important, elle le savait, elle ne pouvait pas, simplement parce qu’elle ne devait pas faire de l’ombre à l’homme avec qui elle partagerait sa vie. Demetria rêve de changer les lois, de protéger ceux qui ne peuvent pas le faire seuls, mais elle ne peut pas pas, c’est une fille de Pozhiratelis. Il fallait parfois qu’elle rappelle à ses frères que sa vie n’était pas aussi enviable qu’ils le pensaient, seulement parce qu’elle ne possédait pas de service trois pièce. Si Connor n’était pas avec elle, lors de la grossesse de sa mère, elle sait très bien qu’elle ne serait jamais venue au monde. Parce que ses parents ne pouvaient pas avoir une fille comme aînée.

Alors elle craque, Demetria pour tout, parce qu’elle est en train de perdre son petit frère, qu’elle s’éloigne trop de son double, qu’elle remarque la noirceur de ses parents et surtout qu’elle déteste son statut plus que tout. Si elle repoussait Connor ses derniers temps, à ce moment précis elle avait bien plus besoin de lui qu’elle le pensait. Il l’avait sentit, chose qu’elle adorait dans leur relation, ne pas avoir besoin de parler pour que l’autre comprenne ce qu’ils souhaitaient. Se retrouver dans les bras de son double lui fit le plus grand bien. Si elle lui en voulait encore pour leur frère, cet instant la rassura, lui montra qu’il ne les abandonne pas pour autant. Elle ferme les yeux profitant de ce contact qui lui manquait bien plus qu’elle ne l’avouait. Sentant ses larmes perler sur ses joues, ce qu’elle détestait pleurer, surtout à cause d’un des membres de leur famille. Il s’écarte bien trop tôt, elle ne le voulait pas, pourtant elle ne pouvait rien y faire. Sentir sa main se poser sur sa joue la rassure tout de même un peu. « Des fois je regrette tellement d'être un Dragsa... Enchaîné à une vie dont on ne veut pas. Et pourtant certains tueraient pour prendre notre place. Mais on est comme ça. On va devoir rester ici à jouer les enfants sages. » Elle soupire la blonde.

« Je n’y arrive plus Daniel... » Elle n’en peut plus Demetria, elle sature d’être cette parfaite princesse que l’on lui demande. Si son frère à bien raison, ils doivent continuer à jouer le rôle que leur a été attribué à leur naissance. Mais cela devient de plus en plus dur maintenant, avec Dimitri parti. « C’est nous les aînés, c’est censé être à nous de quitter le manoir en premier... » Cette histoire la hantait et son frère devait bien le voir malgré le fait qu’elle ne faisait que l’agresser dans un premier temps. Elle est en colère la princesse, contre leur père, contre leurs parents, contre ce monde qui n’est pas juste. Sauf qu’elle semble enfin voir la vérité en face.

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[Les jumeaux] Quand on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: [Les jumeaux] Quand on touche le fond   [Les jumeaux] Quand on touche le fond EmptySam 10 Aoû - 14:23

HRPG:

Quand on touche le fond


Juillet 2133


Demetria : (...)

C'était compréhensible. Le Manoir avait totalement changé depuis que le cadet avait disparu pour aller... on ne savait trop où. Enfin Demetria le savait surement. Elle devait avoir des contacts avec leur jeune frère. Parce qu'elle avait toujours été une sorte de petite maman. Mais Daniel lui ignorait ou celui qu'il jalousait avait pu être accueillit. Peut-être qu'il dormait dans la rue sur un carton. Des fois cette vision le réveillait durant la nuit. Mais il la faisait taire. Parce qu'il n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas aller le retrouver. Ils se recroiseraient à Durmstrang. Et c'était tout. Pas avant.

Demetria : (...)

Elle avait raison aussi sur ce point. Ce sont toujours les enfants les plus âgés qui quittent la maison en premier. Enfin en réalité par totalement... Il arrivait que les plus petits partent avant leurs aînés. Pour des raisons d'études ou tout simplement parce qu'ils trouvent la mort. Dans le cas des Dragsa, Dimitri avait juste fuit ceux qui avaient tués la femme qu'il aimait. Enfin ce n'était qu'un amour d'adolescent, il aurait certainement trouvé une autre fille dans deux ou trois ans et puis de toute façon il aurait dû se marier quand même avec une fille de bonne famille. Mais le sort en avait décidé autrement.
Pourtant ce n'était pas faute de l'avoir prévenu. Connor avait joué son rôle de grand-frère jusqu'au bout. Toujours. Parce qu'il ne voulait pas voir son petit frère souffrir le jour où il apprendrait qu'on avait tué son amie. Mais il ne l'avait jamais écouté. Ou alors peut-être que le Prince ne s'était tout simplement pas assez bien exprimé. Au fond, il s'en voulait. Peut-être qu'il aurait dû draguer cette né-moldue pour l'arracher des mains de son frère mais... est-ce que les femmes l'attiraient réellement ? Il ne savait pas. Et depuis ce baiser avec Sasha la question ne cessait de le tourmenter.

(Bulgare) Viens jouer avec moi.

Daniel glissa sa main dans celle de sa soeur et la fit s'asseoir devant le piano. Il prit place à gauche, comme toujours. La musique avait le don de l'apaiser. De lui faire penser à autre chose. En réalité, il ne savait plus quoi dire pour réconforter sa soeur. Il n'avait plus rien à lui proposer. Juste de jouer et de laisser leur tristesse s'évaporer au fur et à mesure de la mélodie.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782413
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

[Les jumeaux] Quand on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: [Les jumeaux] Quand on touche le fond   [Les jumeaux] Quand on touche le fond EmptyJeu 29 Aoû - 12:01

Quand on touche le fond
EXORDIUM.
With @D. Connor Dragsa
La complexité des sentiments se démontrent de plus en plus au manoir Dragsa. Demetria ne savait plus quoi faire, elle en veut clairement à son double d’avoir assisté à l'exécution de l’amie de leur cadet sans n’avoir rien fait. Elle ne lui cache pas, au moins à lui elle peut se permettre de le montrer sans se faire punir ou bien réprimander. Elle pouvait toujours l’envoyer bouler à son jumeau au pire des cas. Il ne lui tiendrait pas compte bien longtemps. Surtout qu’elle se devait de lui faire comprendre l’erreur qu’il commettait en suivant l’exemple de leur père. Elle veut lui ouvrir les yeux, lui faire entendre raison, que ses actes sont beaucoup moins intelligents que ce qu’il peut imaginer. Bien au contraire, ils sont stupides, mais que peut-être y faire ? Beaucoup de choses. Et elle savait pertinemment que le fait de le bouder aidait bien en général. Sauf qu’elle ne tenait pas plus que quelques heures d’habitude, là elle avait établi un record qu’elle n’avait guère envie de remplacer. Ne pas parler à Connor était compliqué, bien trop compliqué pour elle. Alors elle craque, laissant cette fatigue, cette colère et ce dégoût pour les siens l’envahir. Perdre une partie d’elle, en laissant Dimitri partir de la sorte était bien trop douloureux pour la prince. Craquer tant que personne ne les voit était la chose à faire, dans les seuls bras dans lesquels elle souhaitait se trouver.

« Viens jouer avec moi. » Il ne lui laisse pas le temps de réagir, qu’il passe ses doigts entre les siens, Demetria essuie ses larmes qui continuent de perler sur ses joues avec sa main libre. Elle soupire. Elle n’a pas envie de jouer, il le fait parce qu’il pense que cela peut être bon pour eux, mais elle ne pense pas de la même manière la jumelle. Cependant elle coopère une fois assise sur le banc, regardant les mains de son double se poser sur les touches. Si elle aimait jouer des partitions pour quatre mains avec Connor, dans cet état elle n’était pas certaine d’être capable de le faire. Elle était bien trop sur les nerfs pour réussir à faire des notes justes, elle le savait que trop bien. Pourtant elle ne voulait pas le contrarier pour autant. Il était temps qu’elle arrête de se battre contre lui, ne serait-ce que pour quelques instants. Alors elle joue avec lui, laissant ses doigts glisser sur le clavier. Espérant que l’idée de son frère fonctionnerait.

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Les jumeaux] Quand on touche le fond Empty
MessageSujet: Re: [Les jumeaux] Quand on touche le fond   [Les jumeaux] Quand on touche le fond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les jumeaux] Quand on touche le fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Le reste du monde :: Le reste de l'Europe-
Sauter vers: