Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ne me déteste pas + dimitri 

Aller en bas 
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782405
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

ne me déteste pas + dimitri Empty
MessageSujet: ne me déteste pas + dimitri   ne me déteste pas + dimitri EmptyVen 3 Mai - 12:45

ne me déteste pas
EXORDIUM.
With @Dimitri Dragsa
Les journées de cours semblaient de plus en plus longues, pourtant l’année scolaire venait de commencer. Elle avait l’impression de se battre avec les devoirs qu’elle devait faire. Sauf qu’il était hors de question qu’elle ne travaille plus, ce n’était pas parce que sa vie changeait au fur et à mesure depuis quelques mois qu’elle devait arrêter de faire ce qu’on lui demandait pour autant. Si certains cours étaient toujours aussi simple pour la Dragsa, d’autres semblent de moins en moins attractifs, comme les arts occultes. Les actions de son père, repousse l’envie de la princesse dans ce genre de discipline, même si leur professeur se trouvait être le parrain de son jumeau elle ne peut pas. Elle minimise les mauvaises notes pour autant, mais ne cherche pas à en savoir plus, contrairement à d’autres matières. Dans la logique Dem travaillait toujours plus qu’on le lui demandait, simplement pour s’avancer et être plus douée que certains. Mais montrer que sa dignité pouvait être toucher n’était pas une bonne chose elle le savait pertinemment. Il fallait donc qu’elle travaille plus ailleurs, si elle faisait le strict minimum en arts occultes, tout en espérant que son jumeau ne verrait rien dans sa façon d’agir. Comme si Daniel pouvait comprendre de toute façon.

Dans les quartiers de Voda, Demetria restait bien souvent avec son double, cherchant bien souvent du regard son cadet. Même si elle ne s’en approche pas, elle a peur de la réaction de leur aîné. Sait-on jamais, qu’il lui prenne l’idée de le dire à leurs parents. Cependant, elle doutait qu’il le fasse d’ailleurs, par crainte de la perdre à nouveau. La blonde lui avait bien fait comprendre qu’il était hors de question qu’elle laisse tomber leur frère, pas parce que leurs parents pensaient à le renier vu qu’il était parti de son plein gré. La fille de la famille pensait qu’au final si elle avait été à la place de son frère, elle aurait pris la même décision que lui. Celle de partir du manoir Dragsa. Même si au final, elle s’éloignait de trop de sa famille à cause de cela. Elle aurait espéré que ses frères viendraient la chercher. Tenteraient de la ramener à la maison. Donc elle avait l’impression d’avoir lâché Dimitri lorsqu’il était parti, même si ses lettres eurent enfin une réponse de sa part. Il comprenait qu’elle ne le lâcherai pas pour autant son petit frère.

Demetria s'était débrouillée pour laisser son double seul, en allant récupérer quelques petites choses dans son dortoir. Prétextant vouloir prendre l’air. Elle avait même pris son carnets de dessins histoire d’avoir un alibi, de cette manière il ne chercherait pas à en savoir plus. Connor connaissait le besoin de sa jumelle de dessiner afin d’évacuer tout ce que l’on attendait d’elle. Sauf que Dem connaissait un coin du parc où elle trouvait souvent son petit frère, elle espérait qu’il y soit de nouveau ce soir là. Elle avançait donc vers cet endroit assez éloigné de l’institut et de la salle commune de Voda. Elle sourit en voyant une ombre, presque certaine qu’il s’agissait de Dimitri, en se rapprochant elle reconnu le profil de son frère bien trop pensif pour son bien. L’aînée se devait de lui faire oublier ses soucis, même si elle se doutait que c’était impossible au final. « Tu vas finir par avoir des rides avant l’heure. Ce serait dommage. » L’humour de la princesse était connu pour être des plus douteux, ses frères étaient bien plus au courant que les autres. Si elle tentait de temps en tant un trait d’humour avec eux, c’était rare qu’elle le fasse avec d’autres. Elle attrape le sac de bonbons qu’elle a mis dans son sac, en attrapant une chocogrenouille, acte de paix pour le démontrer à Dimitri. « Tu ne devrais pas rester aussi souvent seul. Je vais finir par m’inquiéter. » Et une Demetria inquiète c’était une Demetria qui ne lâchait pas sa proie, il le savait très bien. Elle était capable de devenir une véritable sangsue la grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

ne me déteste pas + dimitri Empty
MessageSujet: Re: ne me déteste pas + dimitri   ne me déteste pas + dimitri EmptySam 4 Mai - 11:55

DEMETRIA DRAGSA
rien qu'une chocogrenouille ne puisse réparer
♚------------------------------------------------------------------------♚


Il y avait un endroit dans le parc où il aimait se rendre avec sa meilleure amie, quand elle était toujours là. Ils y étaient comme seuls au monde, isolés par des fourrés derrière lesquels bien peu de monde s'aventurait. Le seul moyen de les trouver était de regarder au sol si leurs ombres se superposaient à celles des feuilles et des branches, particulièrement quand ils se tenaient debout, appuyés contre le tronc d'un chêne robuste. De là, ils avaient une vue imprenable sur les Balkans et leurs sommets enneigés. Ils s'imaginaient les escalader, atteindre les plateaux proches des sommets et observer l'Institut de là-haut. Ils se sentiraient comme des géants et ne seraient même pas capables de distinguer leurs camarades, réduits à la taille de grains de poussière. Mais tout ça était fini. Elle n'était plus là et leurs rêves s'étaient évanouis avec elle. Il était seul, à présent, délaissé par tous ou presque, sans amis, sans famille. Mais il s'en fichait : personne ne comptait plus maintenant qu'on lui avait arraché une partie de son coeur, de son âme. Ses aînés lui tournaient publiquement le dos, ses parents l'avaient renié, il repoussait ses amis. tout était fade à ses yeux, plus rien n'avait de saveur ni d'attrait. Encore moins lors de jours comme celui-ci, où elle hantait ses pensées et où il la voyait à chaque fois qu'il ouvrait les yeux.

Dimitri cligna des yeux pour chasser le fantôme de Mira de ses pupilles. Elle n'était pas réellement là, il le savait, mais depuis qu'il avait entendu sa voix et vu son corps quelques jours plus tôt, il la voyait partout. Il avait l'impression que tout ce qu'il avait accompli depuis sa mort avait volé en éclat et se retrouvait le jour de son enterrement, à pleurer sa disparition. Et, aujourd'hui, il n'avait plus le courage d'affronter la réalité. Il avait décidé de sécher les cours et avait envoyé un hibou à Zora pour repousser leur séance de rattrapage au lendemain. Emmitouflé dans sa cape bordée de fourrure, il avait esquivé tout le monde et sauté le petit déjeuner pour se rendre dans le parc, à cet endroit précis où il allait si souvent avec Mira. Ils avaient ris à cet endroit, mais ils avaient aussi pleuré. Ils avaient eu peur ensemble quand la chasse aux nés-moldus a été déclarée. C'était là qu'il ressentait le plus sa présence, là qu'elle avait probablement laissé une partie de son âme pour qu'il la retrouve. Il n'y était plus retourné depuis le début de l'année, effrayé par ce qu'il ressentirait une fois qu'il y serait seul, sans elle. Écartant les fourrés pour se glisser dans son endroit secret, il eut un choc en constatant qu'elle n'était pas là. Une douleur sourde cogna dans sa poitrine et sa gorge se serra, mais il ne recula pas. Il alla s'adosser au chêne et fixa les Balkans si intensément qu'il ne vit bientôt plus rien d'autre.

De longues minutes avaient passé, peut-être bien des heures, sans que Dimitri ne bouge un muscle. Il faisait le vide dans son esprit, l'empêchait de penser à autre chose qu'aux montagnes devant lui. Puis un bruit le fit sursauter et il eut le fol espoir que ça soit Mira. Il l'imagina passer une main dans ses cheveux noirs pour en retirer les feuilles et sourire de ses lèvres pleines, s'excusant pour le retard. Mais quand il tourna la tête, il vit une fille blonde, le teint trop pâle. Demetria. Il faillit l'envoyer chier, vexé qu'il était qu'elle ne daigne lui parler que par l'intermédiaire de lettres. Depuis la rentrée, elle ne lui avait pas adressé la parole, ne l'avait qu'à peine regardé... ou était-ce lui qui évitait son regard et ne la voyait pas le fixer pendant les repas ? Il ne réagit aucunement à sa touche d'humour, n'esquissa aucun sourire ni ne marqua son agacement. En fait, elle aurait pu ne rien dire que la réaction n'aurait pas été différente. Il se contenta juste de détendre les traits de son visage, non pas pour éviter les rides mais pour ne pas montrer sa déception de la voir elle plutôt qu'une fille qu'il savait morte. Il regarda brièvement la chocogrenouille qu'elle lui montrait avant de reposer les yeux sur elle, toujours immobile. Il faillit rire quand elle lui dit s'inquiéter de sa nouvelle solitude. Si elle n'avait pas choisit le camp de leur père, peut-être lui aurait-elle tenu compagnie... Désolé, il faut croire que les gens n'apprécient pas trop ce que père a fait de moi. Il avait parlé lentement, détachant les syllabes avec soin, mais sans mettre aucune émotion dans sa voix. Il ne ressentait plus rien, de toute façon, juste le vide au creux de son ventre. Il détourna la tête pour reposer son regard sur les montagnes, se désintéressant de sa soeur. Tu ferais mieux de retourner auprès de Connor, faudrait pas qu'il te trouve avec moi, hein ? Il risquerait de dire à père quelle mauvaise fille tu es, à côtoyer un traître de mon genre. Cette fois, il ne pu masquer totalement sa colère, même s'il savait qu'il était injuste. Sous l'influence de leur père, il était impossible de lui désobéir. Lui l'avait fait, mais il avait eu une bonne raison... Demetria n'était pas encore assez désespérée que pour l'imiter.

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782405
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

ne me déteste pas + dimitri Empty
MessageSujet: Re: ne me déteste pas + dimitri   ne me déteste pas + dimitri EmptyLun 6 Mai - 0:07

ne me déteste pas
EXORDIUM.
With @Dimitri Dragsa
La fille Dragsa avait hésité suffisamment longtemps depuis le début de l’année scolaire pour aller retrouver son cadet. Il fallait qu’elle fasse le premier pas, puisqu’il ne le ferait certainement jamais. Elle en parlerait plus tard à son double, histoire qu’il ne l'apprenne pas de quelqu’un d’autre, elle ne se le pardonnerait pas et Connor non plus d’ailleurs. Si le fait que le plus jeune de la famille avait perdu sa née-moldue préféré et quitté la maison avait séparé les jumeaux un temps. Une sorte de trêve était acceptée par Demetria, parce qu’elle ne pouvait pas vivre seule cette histoire de fiançailles. Certes le fait de ne pas être aussi proche de son double que d'habitude était dur pour elle, le lien des jumeaux semblaient trop fort pour qu’ils restent éloignés bien longtemps. Donc elle était partie au niveau du parc pour retrouver Dimitri, parce qu’elle devait s’excuser de ne pas avoir été présente pour lui, elle n’avait pas joué son rôle de soeur cet été. Elle l’avait laissé tombée par peur de leur père, pourtant elle le déteste, réellement pour tout ce qu’il pouvait faire. Les choix de son géniteur semblaient bien trop incompréhensibles pour Demetria en ce moment, mais elle m'embêterait pas son cadet avec ses soucis à elle. Il avait besoin de sa soeur, même s’il ne le voulait pas, elle devait lui prouver qu’elle devait être à ses côtés pour son plus grand bien. C’était la chose la plus importante. Le regard de Dimitri lorsqu’il se pose sur elle semblait bien trop vide d’ailleurs, chose qui inquiète encore plus la jeune sorcière.

« Désolé, il faut croire que les gens n'apprécient pas trop ce que père a fait de moi. » Demetria le regarde avec cet air maternel qu’elle prend bien souvent lorsqu’elle voit ses frères bien trop tristes. Elle se sent impuissante dans ce qui arrive à son cadet et c’est totalement frustrant pour elle. Son devoir de le protéger tombait à l’eau, bien plus qu’elle ne le voulait. « Tu ferais mieux de retourner auprès de Connor, faudrait pas qu'il te trouve avec moi, hein ? Il risquerait de dire à père quelle mauvaise fille tu es, à côtoyer un traître de mon genre. » Elle ne réagit pas, enfin pas immédiatement, elle sait prendre ce genre d’attaque sans montrer à quel point elle peut-être touchée. Cependant venant de son propre frère, c’est bien plus dur qu’elle l’aurait imaginé. Mais c’était mérité, elle ne s’était pas encore rapproché de lui, pas autrement que par des lettres, sauf qu’elle espérait qu’il comprendrait Dimitri. Apparemment pas. Il ne se semblait pas si compréhensif qu’elle l’aurait voulu. Sauf qu’elle savait très bien comment gérer leur aîné, s’il l'apprenait, il se doutait bien qu’il était hors de question qu’il en parle à leur père. Espérant que la discussion qu’ils avaient eu au sujet de leur cadet avait fait son effet. « Notre frère j’en fais mon affaire. » S’il y avait bien une personne qui savait faire tourner Connor en bourrique c’était bien Demetria, elle était extrêmement douée pour faire cela d’ailleurs. Donc elle n'hésitera pas. Elle lui tend à nouveau la chocogrenouille, il ne résisterait pas longtemps et il savait parfaitement que si elle en achetait c’était seulement pour sa collection à lui. « Prend-là ! C’est pas comme si j’allais la manger ! » C’était bien connu qu’elle n’aimait pas le chocolat après tout. Et puis elle devait maîtriser sa ligne si elle devait se marier d’ici quelques temps, il était hors de question qu’elle ne soit pas présentable pour son mariage. Quelle ironie du sort. Elle s’installe à ses côtés sans lui demander son reste, il n’aurait pas le choix de toute manière, il était hors de question qu’elle lui laisse. « Je suis désolée... » Elle voulait le prendre dans ses bras Demetria, mais elle savait que c’était trop, alors espérait que cette phrase aiderait, elle s’en voulait pour tellement de choses au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

ne me déteste pas + dimitri Empty
MessageSujet: Re: ne me déteste pas + dimitri   ne me déteste pas + dimitri EmptyMar 7 Mai - 16:19

DEMETRIA DRAGSA
rien qu'une chocogrenouille ne puisse réparer
♚------------------------------------------------------------------------♚


La réaction qu’il fit naître sur le visage de sa sœur ne lui apporta aucune satisfaction. Il savait bien qu’elle n’était pas responsable, qu’elle était sous l’emprise des hommes de la famille et n’avait d’autre choix que d’obéir, être une bonne fille et être jolie. C’était tout ce qu’on lui demandait, tout ce qu’on attendait d’elle. Une fille au sang pur n’avait pas le droit de penser par elle-même et encore moins quand ces pensées allaient à l’encontre de celles des hommes. Sa sœur pourtant était différente. Elle avait une volonté propre, des désirs, des rêves et un cerveau qui fonctionnait plus qu’à moitié. C’était peut-être pour ça qu’il lui en voulait tant, parce qu’il savait qu’une part rebelle avait grossi en elle et qu’elle ne s’en était pas servie pour rester en contact avec son cadet. N’était-il pas assez bien que pour qu’elle défie leur père ? D’autant qu’elle n’avait pas grand-chose à perdre, aucun privilège, aucun titre autre que celui de princesse à marier. Leur père n’aurait pas grand-chose à lui prendre, alors que son jumeau avait tout à perdre. Mais il était injuste, il le savait. Il ne pouvait pas lui demander de choisir entre lui et le reste de la famille, savait qu'à sa place il en serait lui aussi incapable. Sauf que, dans l'état où il était, la colère était sa seule défense, le seul rempart qui l'empêchait de s'écrouler.

Dimitri émit un bruit de gorge peu convaincu quand Demetria annonça qu'elle s'occupait de leur frère. Que croyait-elle pouvoir faire ? Le forcer à changer d'avis sur lui ? L'empêcher de parler à leur père ? Après la maison hantée, Connor devait le voir comme un faible, incapable de se rappeler que la fille qu'il aimait était morte et incapable de se ressaisir. Il était évident que, dès qu'il en aurait l'occasion, il irait cafter tout ça à leur père qui répandrait de nouvelles histoires à son sujet pour le décrédibiliser encore plus. La plupart des familles de sang pur devaient déjà le mépriser et rire dans son dos, à l'heure qu'il était. Au moins y voyait-il un avantage : le projet de fiançailles le concernant devait avoir été annulé à la seconde où il avait quitté le manoir familial ! Il serait libre de choisir la fille qui partagerait sa vie, pourrait décider de son sang, son nom, son caractère. Il pourrait même choisir de ne plus jamais tomber amoureux, ça lui éviterait bien des souffrances. Bon courage alors ! S'il avait réussi à mettre un peu d'ironie dans sa voix, c'était toujours la lassitude qui prenait le dessus. Il était fatigué de tout, de sa douleur, de la pitié, de l'absence des filles qu'il aimait, de Mira et Demetria. Il voulait que ça en finisse.

Soupirant quand Demetria insista avec sa chocogrenouille, Dimitri tendit la main et s'en empara d'un geste blasé. Sa soeur n'aimant pas le chocolat, c'était uniquement pour lui qu'elle achetait ces friandises. Pas forcément parce qu'il adorait ça, car le chocolat en lui-même était simplement passable, mais surtout pour sa collection de cartes qui grandissait chaque année. Même ses parents avaient pris l'habitude de lui en offrir pour le féliciter pour ses examens ou une autre réussite du genre. Mais maintenant il n'aurait plus rien d'eux. Merci. Il ne savait pas trop pourquoi il la remerciait, si c'était pour la friandise, ses excuses, ou simplement parce qu'elle était là. Elle se glissa à ses côtés et il ne fit rien pour la repousser ou s'éloigner. Il avait besoin d'elle. Cette certitude s'insinua en lui avec une telle force qu'elle lui coupa le souffle une seconde. Le silence s'installa entre eux, le genre gênant durant lequel aucun des deux ne savait quoi dire. Si ça n'avait pas été sa soeur, il aurait parlé météo, Quidditch ou cours, mais il savait que ça aurait été ridicule. Il aurait pu demander des nouvelles de sa famille aussi, mais est-ce que la santé de leur père, qui l'avait déjà renié, et de sa mère, qui n'avait rien fait pour le protéger, l'intéressait réellement ? Est-ce que sa santé à lui les intéressait ? Pensaient-ils seulement à lui ? Sa mère avait-elle pleuré son départ ? Parce que lui avait pleuré son absence. Elle lui manquait à lui, l'adolescent, et non au prince de sang pur ni même au fier Voda. Il était un enfant en manque de sa mère. Mais lui ne lui manquait probablement pas, raison pour laquelle il préféra garder le silence plutôt que d'entendre sa soeur lui dire combien elle allait bien sans lui dans sa vie.

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782405
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

ne me déteste pas + dimitri Empty
MessageSujet: Re: ne me déteste pas + dimitri   ne me déteste pas + dimitri EmptyJeu 9 Mai - 0:11

ne me déteste pas
EXORDIUM.
With @Dimitri Dragsa
Le sentiment que possédait la princesse était bien trop complexe au final, elle ne savait comment agir. Elle s’en voulait bien plus qu’elle ne le voudrait d’avoir été incapable de s'occuper de son cadet correctement. Si Connor était d’avis qu’il fallait l’éloigner de Mira lorsque la née-moldue était encore en vie, Demetria n’était pas pour. Après tout, pour elle ce n’était pas parce que leur sang était pur qu’ils ne pouvaient pas passer du temps avec des êtres dit moins purs. Mais leur relation a évolué et là elle n’a pas su protéger son frère, elle aurait dû anticiper cette douleur, afin qu’il ne la vive pas. Sauf qu’elle avait échoué, elle le voyait souffrir sans pouvoir faire quoi que ce soit et cela lui brisait le coeur. S’opposer à leur père pendant l’été n’avait pas été une option imaginable, même si elle évitait de plus en plus sa présence. Alexander Dragsa avait perdu cette admiration et cet amour que sa fille avait pour lui dès lors qu’il avait décidé de supprimer la née-moldue. Demetria ne le voyait plus que comme un meurtrier, d’autant plus qu’elle savait très bien que cette histoire avait accéléré les fiançailles des jumeaux. Les siennes. Mais elle n’était pas là pour ses soucis à elle, il fallait qu’elle soit présente pour son cadet, c’était tout, même s’il ne le voulait pas. Il avait besoin d’elle qu’il l’assume ou non. Si leur aîné né viendrait pas, foutue soit la maudite fierté des hommes Dragsa.

Les Princes n’ont pas à agir de la sorte. Qu’est-ce qu’elle déteste ce pseudo rang que ses parents souhaitent conserver à tout prix. Ce n’était que leur sang qui leur permettait de dire cela, rien de plus. Ils n’avaient pas de royaume à gouverner. Elle ne s’attarde pas sur le bruit qu’il fait quand elle lui dit qu’elle s’occuperait de leur aîné. Après tout c’est ce qu’elle faisait depuis sa naissance, essayer d’éviter que ses frères s’entretuent. Pourquoi ? Parce qu’elle ne voulait en perdre aucun des deux et cet été l’avait éloigné des deux et c’était une chose qu’elle ne supportait pas Demetria. « Bon courage alors ! » Elle sourit, étrangement elle savait que Connor lui ferait confiance, qu’il ne dirait rien à leur père. Qu’il laisserait sa soeur faire ce qu’elle voulait, parce qu’au fond elle était la seule qui pouvait tenter de ramener Dimitri chez eux. Elle était celle qui en avait l’envie, la persévérance et surtout l’optimisme, c’était certainement l’une de ses plus grandes qualités d’ailleurs.

« Merci. » Demetria ne lui avait pas laissé le choix en s’installant aux côtés de son frère, parfois il fallait qu’elle s’impose auprès des siens. Elle savait d’ailleurs le faire avec brio la plupart du temps, sans qu’aucun d’eux ne puisse dire quoi que ce soit. Mais elle laisse le silence s’insinuer, les imprégner, elle se demande si elle ne devait pas sortir ses crayons et son carnet pour dessiner, sauf qu’elle n’aimait pas le faire lorsque l’on l’observait. Alors elle tente le contact, parce qu’elle voit trop la détresse de son frère, posant sa main sur celle de son cadet qui pouvait la repousser s’il le souhaitait. « Tu ne seras jamais un traître à mes yeux… » Non il serait toujours ce petit garçon qu’elle voulait protéger, elle était certainement celle qui agissait le plus telle une mère avec ses frères. Parce que leur mère ne le faisait pas assez, elle était presque invisible dans leur éducation, sauf dans celle de Demetria, afin qu’elle apprenne à être cette femme de société qu’on voulait qu’elle soit. « Tu sais tout aussi bien que moi que c’est plus simple à Dumstrang. Au moins ici ils ne nous tiennent plus en laisse. » Il comprendrait ce qu’il voudrait le cadet Dragsa. Sa soeur elle commençait à vouloir être lâchée, ne plus avoir à rendre de compte à ses parents, mais c’était bien compliqué maintenant qu’un fiancé entrait dans la balance. Sauf qu’elle ne voulait pas lui en parler, pour elle ce qui était important ce jour-là c’était les humeurs de Dimitri.

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

ne me déteste pas + dimitri Empty
MessageSujet: Re: ne me déteste pas + dimitri   ne me déteste pas + dimitri EmptyVen 24 Mai - 13:22

DEMETRIA DRAGSA
rien qu'une chocogrenouille ne puisse réparer
♚------------------------------------------------------------------------♚


Un frisson parcourut son corps au contact de la main de sa soeur sur la sienne. S'il avait recommencé à toucher la peau d'une autre fille depuis la mort de sa meilleure amie, ces contacts restaient rares et éprouvants. Il avait l'impression que c'était elle qui le touchait, qui le prenait par la main et glissait ses doigts le long de son bras, comme avant. Et depuis la maison hantée, tout était amplifié, confus, comme si c'était réel et qu'elle était revenue pour lui. La chaleur de la main de sa soeur lui rappelait la sienne, un peu plus grande et forte, certes, mais d'une douceur similaire. Il ferma les yeux, s'abandonnant au souvenir de ses visites ici avec elle, imaginant que sa soeur était une autre personne. Il se la représenta un peu plus petite, avec des cheveux noirs et la peau plus foncée, des yeux d'un bleu de glace et la lèvre étirée dans un sourire satisfait. Il serra sa main un peu plus fort et inspira, imaginant que le parfum qui lui montait au nez était celui de son amie, aux senteurs de lilas. Puis elle ouvrit la bouche et le charme se rompit d'un coup. Il ressenti le vide au fond de lui et tourna la tête vers sa soeur, si différente de celle qu'il aurait aimé trouver, et pourtant si réconfortante. Elle était réelle, présente, vivante.

Dimitri dévisagea un instant sa soeur, avalant ses paroles comme un médicament. Il avait besoin d'elle, c'était une certitude, et les mots qu'elle prononça lui firent plus de bien qu'il ne l'aurait cru. Savoir qu'elle ne lui avait jamais réellement tourné le dos, qu'elle ne le considérait pas comme un traître était une bénédiction. Même si elle ne lui avait pas forcément montré, qu'elle avait mis du temps avant d'oser venir le voir, ça comptait pour lui. Il ne lui répondit pas, se contenta d'un sourire qui signifiait tout. Dire merci serait trop peu par rapport à ce qu'il ressentait, trop léger. Il serra sa main et tourna la tête vers les montagnes. À mesure que sa soeur parlait, la rancoeur qu'il avait accumulée contre elle s'apaisait, remplacée par la douceur de sa voix et le bien qu'elle lui faisait. Il avait toujours pu compter sur elle quand il allait mal, aurait presque pu l'appeler maman si elle avait eu plus que dix-sept ans. Elle se comportait avec lui comme une mère poule, comblant l'absence de la duchesse qui déléguait tout aux précepteurs et aux nounous. Avant son départ, c'était à peine s'ils se parlaient une fois par jour, sa mère et lui, alors que sa soeur le soignait quand il se blessait, l'écoutait quand il était triste et lui apportait des chocogrenouilles. Enfant, quand il faisait des cauchemars, c'était Dem qui venait le consoler et le bordait jusqu'à ce qu'il se rendorme. Il pouvait se passer de sa mère, mais ne pourrait jamais survivre sans Demetria.

Dim hocha la tête à l'affirmation de sa soeur. Tout était plus facile à Durmstrang, loin de leurs parents et de leurs obligations royales. Mais cette année, tout y était aussi plus douloureux et empreint de souvenirs dont il ne voulait pas. Je sais. Ici, ils ne peuvent pas nous surveiller. Pas autant qu'au manoir, en tout cas... Lâchant la main de sa soeur, il croisa les bras et baissa la tête. Depuis qu'il était parti, il était libre de faire ce qu'il voulait, de sortir quand il voulait et avec qui il voulait. Pourtant il n'était pas plus heureux qu'avant, ne se sentait pas libéré de l'emprise de son père. Où qu'il aille, il entendait ses reproches, croisait les regards hostiles de ceux qui avaient crus aux mensonges du prince. Il le suivrait partout, et il ne pouvait rien faire pour l'arrêter. Si ça avait été quelqu'un d'autre, je serais resté, tu sais. J'aurais été en colère et je l'aurais montré, mais j'aurais pu supporter de le regarder. Mais je l'aimais... Et vivre dans un monde où elle n'est plus là et devoir regarder chaque jour le visage de son assassin m'était impossible. Je l'aimais... et à cause de lui elle ne le saura jamais. S'il se doutait que sa soeur avait deviné ses sentiments pour Mira depuis longtemps, il ne l'avait jamais dit à voix haute. C'était la première fois qu'il l'admettait, sa voix tremblant de larmes qu'il ravalait avant qu'elles ne passent la barrière de ses cils. Il avait imaginé un futur avec Mira, un mariage, des enfants, une vie loin des conventions, des histoires de sang pur et de royauté dont il n'avait cure. Tout ce qu'il comptait pour lui, c'était cette fille. Et son père la lui avait arrachée sans aucun remord.

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782405
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

ne me déteste pas + dimitri Empty
MessageSujet: Re: ne me déteste pas + dimitri   ne me déteste pas + dimitri EmptyMar 23 Juil - 11:51

ne me déteste pas
EXORDIUM.
With @Dimitri Dragsa
« Je sais. Ici, ils ne peuvent pas nous surveiller. Pas autant qu'au manoir, en tout cas... » Cette vie n’était pas facile, ils le savaient tous les deux, mais ce plaindre réellement n’était pas un option pour les Dragsa. Cela serait vu comme un caprice et ceux-ci étaient interdits au sein du manoir. Surtout que tant que le peuple l’ignorait c’était beaucoup simple, elle ne souhaitait pas que l’on la remarque pour ces faits qu’ils ne lui appartiennent plus. Certes le sang est royal, mais leur vie ne l’est pas au final, ils ne possèdent que ce pseudo titre. Si jamais la monarchie se réinstallent oui ils seraient les premiers sur le trône, mais cela serait bien étonnant. Alors Demetria fait bien souvent ce que l’on souhaite d’elle, même si elle loin d’être récompensée. Ses fiançailles le prouvent d’ailleurs. « Si ça avait été quelqu'un d'autre, je serais resté, tu sais. J'aurais été en colère et je l'aurais montré, mais j'aurais pu supporter de le regarder. Mais je l'aimais... Et vivre dans un monde où elle n'est plus là et devoir regarder chaque jour le visage de son assassin m'était impossible. Je l'aimais... et à cause de lui elle ne le saura jamais. » Demetria penche la tête, elle regarde son frère un instant, ignorant au fond ce qu’il ressent réellement. Aimer n’était pas un acte qu’elle avait pu découvrir pour l’instant. Hormis ses frères personne ne s’était fait une place dans son coeur. Chose qui n’était pas plus mal au final. Vu la façon dont il régissait, elle se dit que ce n’est pas forcément bien.

La blonde se décide à se tourner vers son cadet, il a besoin d’elle, elle s’en rend bien compte et s’en veut de ne pas être venue le retrouver plutôt. Pourquoi cette trouille qu’elle avait de leurs parents avait pris le dessus, sur les besoin de son frère ? Elle l’ignorait et espérait pouvoir faire passer cette frousse stupide, avec ce sentiment d’abandon qu’il devait ressentir de sa part. Sauf que jamais au grand jamais, Demetria ignorait l’un de ses frères, même si elle n’avait pas le choix, elle reviendra toujours vers eux. C’était impossible pour elle de ne pas être proche des deux hommes de sa vie. Vu que clairement, à la vue des évènements passés, elle pouvait enlever son père de cette liste. Il était bien loin de protéger ses enfants comme il le devait. Surtout du point de vue de son unique fille qu’il ne remarque que lorsqu’il a besoin d’elle. Et ces moments semblent bien rares. Elle n’a plus envie d’être dans l’attente la blonde, alors elle se doit de protéger ses frères et de les rassurer. Etant donné que leur mère ne joue pas ce rôle, elle se doit de faire attention à eux et à leurs désirs. Même si c’est bien aussi délicat que de s’approcher d’une demiguise. Alors, elle regarde son petit frère Demetria avec un sourire doux et réconfortant dont elle a le secret, elle sait parfaitement qu’il fonctionne avec lui. Pourtant c’est différent, elle sent à quel point son frère a été brisé par leur père lors de l’assassinat de Mira. « Elle doit le savoir, je suis même certaine qu’elle l’a toujours su. » La blonde ne connaissait pas beaucoup la née-moldue, parce qu’elle a beau être ouverte dans ses relations, elle ne voulait pas tant décevoir son paternel. Elle connaissait la sentence lorsqu’elle s’approchait d’un sorcier estimé impur. Elle en avait fait les frais bien souvent, alors elle restait à l’écart, surveillant de loin son cher Dimitri. « La vie à la maison est pesante depuis cet incident, ils font tous comme si de rien était, mais tout est différent. Je ne me souviens même pas la dernière fois où j’ai pris la parole lors d’un dîner. » Enfin si elle s’en souvenait très bien, c’était lorsqu’ils avaient annoncés aux jumeaux leurs fiançailles. Chose qu’elle avait pris presque comme une trahison de la part de ses parents, surtout après ce qui s’était passé avec Dimitri. « J’ai presque passé tout l’été à éviter Connor, il prétend être de ton côté, mais Père le tient bien trop en laisse pour ça. » La princesse détestait le statut que les Dragsa possédaient. C’était bien trop compliqué à vivre au final, ils le savaient tous.

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

ne me déteste pas + dimitri Empty
MessageSujet: Re: ne me déteste pas + dimitri   ne me déteste pas + dimitri EmptyMer 7 Aoû - 10:15

DEMETRIA DRAGSA
rien qu'une chocogrenouille ne puisse réparer
♚------------------------------------------------------------------------♚


Oui, Demetria avait raison, Mira avait du se douter de l'amour que lui portait Dim. Il fallait dire qu'il n'était pas très discret, passant son temps à la dévorer des yeux, cherchant toujours le contact avec elle et souriant dès qu'elle entrait dans son champ de vision. Il l'aimait, elle l'avait probablement deviné, mais jamais il ne lui avait dit. Elle avait du mourir avec ce doute, cette incertitude et la possibilité qu'elle ne faisait qu'imaginer ces sentiments... C'était ça le plus grand regret de Dimitri, cette lâcheté qui l'avait empêché de dire ces trois petits mots, de rendre réel cet amour qu'il lui portait. Elle était morte sans le savoir et lui vivrait en ignorant la possible réciprocité de ses sentiments. Mais je ne lui ai jamais dit... Il secoua la tête, déprimé par cette lâcheté, cette torture qui ouvrait dans sa poitrine un trou béant. S'il lui avait dit, tout aurait peut-être été différent. Peut-être même que, s'il l'avait dit clairement à son père, il l'aurait épargnée ? Par amour pour son fils ? C'était improbable, mais pas impossible... malheureusement c'était fait et il ne le saurait jamais.

Quand Demetria parla de l'ambiance tendue qui régnait chez eux, Dim baissa la tête, ressentant une pointe de culpabilité mêlée à une satisfaction lugubre. C'était son départ qui avait causé tout ça, lui qui avait créé cette ambiance pesante. À cause de lui, sa soeur avait du passer un mauvais été mais, grâce à lui, la réputation de son père avait baissé d'une bonne dizaine d'étages. Désolé. Même si le mot sonnait faux, Dim le pensait en partie. Il s'en voulait un peu d'avoir quitté le manoir sur un coup de tête, d'avoir abandonné sa soeur avec le reste de la famille, de ne plus avoir donné de nouvelles après. Mais eux n'en avaient pas pris non plus, ils ne s'étaient jamais inquiétés de savoir où il vivait, s'il mangeait à sa fin, s'il avait un toit au-dessus de sa tête. Peut-être avaient-ils pensé à lui, peut-être s'étaient-ils inquiétés en esprit, mais ça ne comptait pas. Rien d'autre ne comptait que la certitude que son père avait tué Mira et que personne n'avait rien fait pour le punir. Sa mère ne l'avait pas quitté, ses enfants ne s'étaient pas rebellés, ses collègues ne l'avaient pas renié. Tout le monde avait trouvé normal qu'il ait assassiné une enfant et tout le monde avait jugé indigne qu'un de ses fils ne puisse l'accepter.

Le fait que Connor prétende être du côté de Dimitri lui arracha un rire jaune. Comme si son aîné, le fils à papa, l'enfant parfait, pouvait être du côté de son cadet ! Ils n'avaient jamais été d'accord sur rien, ne s'étaient jamais bien entendus, et là soudainement il ressentait de la compassion ? Il faut dire que ton frère n'a jamais rien fait pour la détacher, cette laisse. Ton frère. Aujourd'hui, Dimitri ne considérait plus Connor comme son frère, ne gardait comme lien que le fait qu'il était lui aussi le frère de leur soeur. Pour lui, il pourrait mourir que ça ne lui ferait rien. Sa seule famille se résumait à Demetria, point. Son père était un assassin, sa mère une soumise et son frère un insensible qui se fichait de lui. Tous les trois se fichaient de lui, en vérité, ça avait toujours été le cas. Dimitri n'était rien à leurs yeux, juste une roue de secours au cas où l'hériter ne pourrait assumer, mort, débile ou rebelle. Mais Connor était l'enfant prodige et Dimitri était inutile, une bouche de trop à nourrir, un enfant à l'esprit trop libre et à la langue trop bien pendue. Seule Demetria l'a traité comme un frère, un être humain, un enfant, plutôt que comme un nuisible mal éduqué.

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782405
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

ne me déteste pas + dimitri Empty
MessageSujet: Re: ne me déteste pas + dimitri   ne me déteste pas + dimitri EmptyJeu 29 Aoû - 11:15

ne me déteste pas
EXORDIUM.
With @Dimitri Dragsa
Elle sait que c’est compliqué Demetria. Que ce soit pour retrouver cette complicité qu’elle possédait avec son cadet ou bien le fait de tenter tant bien que mal de lui faire oublier cette rancoeur. Le voir dans cet état la rendait bien plus mal qu’elle ne le voudrait. Etre la seule qui s’inquiète pour lui des Dragsa n’était pas étonnant à vrai dire, mais elle s’en fichait. Au fond, même si leur aîné ne le montrait pas, elle savait aussi que Connor s’inquiétait. Chose qui la rassurait sur l’évolution de son frère, maintenant qu’elle avait découvert la véritable noirceur de leur paternel, il était hors de question qu’elle laisse son double somber de la sorte. Elle se battrait pour cela, mais pour l’instant elle devait se battre pour son cadet. C’était pour lui qu’elle était là, pour lui qu’elle vivait à cet instant précis. Parce qu’elle n’était pas aussi parfaite que cela la princesse, elle devait ignorer les ordres, pour son bien et celui de son frère. Alors qu’il parlait du fait qu’il aimait sa meilleure amie, Demetria voulait le rassurer, en lui disant que c’était certain qu’elle savait ce qu’il ressentait pour elle. « Mais je ne lui ai jamais dit… » Un petit sourire rassurant horne les lèvres de la blonde, alors qu’elle penche la tête vers son petit frère. Il ne devait pas s’en vouloir pour ça, le passé était acté on ne pouvait pas le changer, même en utilisant un retourneur de temps. Elle ne pouvait pas en parler de cette manière à son frère, elle le savait très bien, sinon il voudrait le tenter et c’était hors de question qu’elle prenne le risque de le perdre pour de bon cette fois. Alors elle reste silencieuse Demetria.

Elle parlait de leur manoir qui semblait si morne maintenant qu’il était parti. Plus rien ne serait comme avant elle en avait pleinement conscience la blonde. Surtout pour elle, ne plus avoir son cadet à ses côtés semblait bien trop lugubre. Imaginer son père assassiner cette pauvre gamine sans broncher aussi. Quant au fait que sa mère n’ait rien fait pour empêcher les fiançailles de sa fille, ce n’était pas la peine de commenter. le seul qui semblait étrangement reprendre dans la place dans son coeur était son jumeau. Même si elle avait passé plus de deux semaines à l’ignore, comme pour le punir. « Désolé. » Demetria secoue la tête, ce n’est pas à Dimitri de l’être c’est à leur géniteur. « Tu n’as pas à l’être, c’est de SA faute pas de la tienne. » Elle ne disait pas réellement le nom de la personne qu’elle accusait, parce que son cadet comprendrait très bien. « C’est fou à quel point il peut être indifférent à ce que l’on ressent, je voulais venir te chercher, je voulais te ramener à la maison, mais il... » Le Prince avait bien fait comprendre à sa fille ce qu’elle risquait si elle osait quitter le manoir pour chercher son frère, tant bien même qu’elle n’avait eu le droit de quitter le manoir que accompagnée de ses parents. Pauvre enfant perdu. Elle devait le laisser se débrouiller. A chaque fois qu’elle voulait envoyer une lettre à son frère, c’était comme si les domestiques le sentaient et qu’ils prévenaient leurs maîtres. « Je suis désolée de ne pas avoir réussi à le défier pour toi… j’aurais dû pourtant c’est mon rôle.. » Non ce n’était pas son rôle à elle, c’était le rôle de leur mère, mais les larmes montaient et la voix de Demetria commençait à se perdre.

Il fallait qu’elle respire un peu, qu’elle se reprenne une princesse ne pleure pas en public, même si elle fait partie du sexe faible. Elle ne peut se permettre de pleurer, si les gens la voyaient ainsi que penseraient-ils ? « Il faut dire que ton frère n'a jamais rien fait pour la détacher, cette laisse. » Un rire s’échappa des lèvres de la blonde alors que son frère finissait sa phrase. Même si une partie semblait bien plus gênant, elle fit comme si elle n’avait rien entendu, préférant ne pas partir sur cette voix. La relation avec ses frères elle avait toujours donné, à faire tampon entre les deux. Il était peut-être temps qu’elle le laisse se débrouiller ? Tant qu’ils ne s’entretuaient pas, cela irait. « Il a une emprise sur chacun d’entre nous à sa manière de toute façon. » Dimitri en avait fait les frais bien plus que vous les jumeaux au final.

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

ne me déteste pas + dimitri Empty
MessageSujet: Re: ne me déteste pas + dimitri   ne me déteste pas + dimitri EmptyVen 30 Aoû - 17:53

DEMETRIA DRAGSA
rien qu'une chocogrenouille ne puisse réparer
♚------------------------------------------------------------------------♚


Il s'était excusé et elle lui avait dit que ce n'était pas à lui de le faire. Demetria avait raison, bien sûr, ce n'était pas Dim qui avait déclenché cette histoire, pas lui qui avait décidé que sa meilleure amie devait mourir. Mais il aurait pu essayer de rester, faire face. Il aurait pu essayer de sauver Mira, aussi, l'obliger à se cacher, la prévenir qu'elle risquait de devenir une cible. Au lieu de ça, il avait espéré que leur père épargne son amie et puis il était parti en se fichant des conséquences sur la famille. Un vrai égoïste. Mais au moins pas un assassin. Demetria avait raison, ce n'était pas lui le plus gros fautif dans tout ça. Il avait ses torts, mais ce n'était rien comparé à ceux de son père. Lui n'avait tué personne. Lui n'avait brisé personne. Lui n'avait pas planté un couteau dans le dos de son propre fils. Je sais. Il savait, oui. Il savait que leur père n'aurait jamais laissé sa fille unique sortir à la recherche du vilain petit canard. Il ne lui en voulait pas pour cet été, mais il lui en avait voulu pour les semaines qu'ils venaient de passer à Durmstrang et durant lesquelles elle l'avait ignoré comme Connor l'ignorait.

Les excuses de Demetria arrivaient trop tard, et Dim n'aurait su dire s'il lui avait déjà pardonné ou si ça lui collerait à la peau pour le reste de sa vie. Dorénavant, serait-il capable de garder confiance en son côté maternel ? De ne pas perdre la foi ? De continuer à croire qu'elle serait toujours là pour lui ? Si elle ne lui parlait pas pendant quelques jours, est-ce qu'il croirait à nouveau qu'elle l'a oublié et renié ou ne s'inquiéterait-il pas plus que de nécessaire ? Il décida de ne pas mentionner son absence depuis la rentrée et de ne penser qu'à l'été où elle avait probablement était surveillée d'aussi près que du lait sur le feu. T'en fais pas, je n'attendais rien de toute manière. Pas de Connor ou toi, en tout cas, je savais que Père vous en empêcherait. C'est le silence de Mère qui faisait le plus mal. Comme si elle se fichait pas mal de savoir où je vivais, si je mangeais ou si je faisais mon deuil. C'était son rôle à elle, pas le tien. La chaire de sa chaire, le sang de son sang... Comment pouvait-elle être aussi indifférente par rapport à lui ? Était-ce parce que son époux lui avait imposé cette distance ou bien n'avait-elle réellement aucun sentiment pour son dernier né ?

Ils en arrivèrent ensuite à parler de Connor, de cette laisse qu'il utilisait en prétexte pour agir comme un connard sans coeur. Dimitri n'était pas dupe, leur père avait effectivement une emprise sur lui, mais Connor ne semblait pas vouloir s'en défaire. Il l'aimait bien, cette éducation, ces ordres qu'il pouvait suivre sans réfléchir. Ca lui servait d'excuses. "Ouais je suis un connard mais j'ai obéi, c'est pas ma faute." Dimitri et lui se disputaient souvent pour ça, avant, parce que l'un était docile et que l'autre préférait penser par lui-même. Non, il n'en a plus sur moi. Je n'ai plus peur de lui, il ne peut plus me blesser aujourd'hui. Il soupira. Qu'est-ce qu'il pourrait me faire de pire, de toute manière ? À part tuer ses aînés, ce qu'il ne ferait jamais, leur père ne pourrait plus l'atteindre comme il l'avait fait en éliminant Mira d'un geste nonchalant. De toute façon, il ne le laisserait plus faire, ne lui donnerait plus jamais d'occasions pour le blesser. Il ne le reverrait jamais, ou uniquement par hasard, ne lui parlerait plus jamais. Il ne l'appellerait même plus son père, car aucun père digne de ce nom ne faisait subir ça à ses enfants.

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782405
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

ne me déteste pas + dimitri Empty
MessageSujet: Re: ne me déteste pas + dimitri   ne me déteste pas + dimitri EmptyDim 1 Sep - 14:00

ne me déteste pas
EXORDIUM.
With @Dimitri Dragsa
Etre spectatrice de la tristesse de son cadet était une chose une horrible pour Demetria, elle ne savait pas agir. Si elle avait préféré éviter de le retrouver de suite à la rentrée, c’était en partie à cause de leur frère. Elle voulait s’assurer qu’il ne dirait rien, qu’il n’irait pas cafter auprès des parents. Sait-on jamais, il en est tout à fait capable. Surtout que Demetria avait assez à faire avec les lettres de sa mère, lui rappelant constamment le dîner prévu en compagnie de son fiancé. Comme si elle allait oublier ce qu’ils avaient prévus, s‘il y avait bien une chose que la fille Dragsa gérait c’était bien l’organisation, il est bien rare de la voir oublier quelque chose au final. Ce qui lui va bien, ce besoin de contrôler sa vie, même si au final, elle se rend de plus en plus compte qu’elle ne contrôle que très peu de choses. C’était bien ses parents qui avaient la main mise sur sa vie. Mais retrouver Dimitri était important pour elle, si elle n’avait pas pu être immédiatement là pour lui à cause de leur père, elle se devait de l’être maintenant. Parce que lui était vivant et que son rôle à elle serait toujours de le protéger. « Je sais. » Ce qu’elle pouvait détester le côté si autoritaire de son père. Elle avait besoin qu’il soit un peu plus attentionné, elle en rêvait depuis qu’elle était enfant, mais les seuls regards qu’il posait sur son unique fille étaient bien souvent remplis de déception. Comme si elle n’était pas capable d’être aussi forte que ses fils, sexe faible, toujours, elle n’était qu’une vulgaire femme au final. Tant qu’elle ne le décevait pas pourquoi s’intéresser à quelque chose d’inutile ? C’était cette sensation qui commençait à grandir de jour en jour dans l’esprit de Demetria, à chaque fois qu’elle pensait à son père.

« T'en fais pas, je n'attendais rien de toute manière. Pas de Connor ou toi, en tout cas, je savais que Père vous en empêcherait. C'est le silence de Mère qui faisait le plus mal. Comme si elle se fichait pas mal de savoir où je vivais, si je mangeais ou si je faisais mon deuil. C'était son rôle à elle, pas le tien. » Leur frère aurait pu le faire, prétendre aller chez son meilleur ami pour le chercher, même si elle doutait de l’efficacité de Connor dans la possibilité de ramener Dimitri à la maison. La relation chaotique des ses frères risquait d’en prendre un coup, encore une fois. Le fait qu’il parle de leur mère de la sorte ne l'étonnait pas, Demetria le voyait de la même manière. La plus fautive dans cette histoire d’avoir laissé le cadet partir était sans aucune doute leur génitrice. Elle aurait dû être là pour lui, le ramener à la maison et se positionner face à son époux. La blonde n'hésiterait pas à le faire face à son futur époux si il le fallait. « Parfois je me demande si la froideur du manoir ne lui pas rendu le cœur gelé... » Il comprendrait ce qu’il voulait Dimitri, mais la fille Dragsa avait toujours cherché une relation spéciale avec sa mère. Pouvoir lui parler de tout ce qu’elle voulait aurait été parfait, pourtant elle ne pouvait pas. Elle aurait aimé pouvoir parler de ce qu’il s’était passé avec Dimitri avec sa mère, sans avoir besoin de parader. Donc elle s’était tue parce qu’elle ne savait pas ce qu’elle avait le droit de faire avec la duchesse.

Demetria essayait de ramasser les pots cassés entre les deux frères Dragsa, comme toujours, essayant de réduire un peu la rancoeur que son cadet possédait pour l’aîné de la famille. Mais cela ne fonctionnait que très mal, malgré les années, elle doutait réussir un jour à les rapprocher. « Non, il n'en a plus sur moi. Je n'ai plus peur de lui, il ne peut plus me blesser aujourd'hui. » Elle le regarde un instant, c’était faux, il pouvait le faire, elle le savait très bien. Mais elle ne contredit pas immédiatement son jeune frère. « Qu'est-ce qu'il pourrait me faire de pire, de toute manière ? » Le tuer ? C’était une dée, mais bon après tout Dimitri pouvait se dire que de cette manière, ils seraient enfin tous débarrassés de ce boulet qu’il estimait être pour les Dragsa. « Ne le sous-estime pas, jamais ! » Ce n’était pas pour réprimander son frère qu’elle disait cela, bien au contraire, elle voulait juste lui rappeler que s’il était pozhiratelis il y avait bien une raison, par conséquent, il ne fallait jamais oublier de quoi il était capable. Et si il n’avait pas hésité à utiliser le pire des sortilèges impardonnables, pourquoi n’en utiliserait-t-il jamais sur son fils ? Et s’il y avait bien une chose dont Demetria était certaine, c’était bien que si son père utilisait l’un de ses sorts sur son frère, elle se mettrait entre eux bien avant que le sort ne le touche.

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

ne me déteste pas + dimitri Empty
MessageSujet: Re: ne me déteste pas + dimitri   ne me déteste pas + dimitri EmptyLun 2 Sep - 18:29

DEMETRIA DRAGSA
rien qu'une chocogrenouille ne puisse réparer
♚------------------------------------------------------------------------♚


Le commentaire de Demetria à propos de leur mère trouva écho en Dimitri. Il était possible en effet que la vie de duchesse ait durcit son caractère, que les règles et les conventions et l'isolement lui aient arraché une part d'humanité. Car il se souvenait d'elle quand il était enfant. Elle était douce et gentille, elle l'aimait. Qu'est-ce qui avait changé ? Lui ou elle ? Les deux ? Était-il devenu une déception ou avait-elle perdu tout sens de l'empathie envers son dernier né ? Il étira ses lèvres en un nouveau sourire sans joie. Ou peut-être la peur l'a-t-elle rendue insensible. Père fait cet effet sur beaucoup de monde, hein ? Connor, par exemple. Lui aussi avait été un peu plus sympa dans leur enfance ; pas franchement amical ni aimant, mais moins dur. Et puis il avait commencé à écouter les discours du prince et voilà ce qu'il était devenu. Même Dimitri devenait insensible, engourdi par la douleur et la tristesse de la perte. Enfin, il retrouvait quelques sensations avec Zora, mais ce n'était pas encore comme avant. Il n'était toujours pas redevenu le Dimitri qu'il était - et il ne le serait jamais plus.

L'avertissement de Demetria fit rire son cadet. Il ne sous-estimait pas son père, il ne faisait qu'une constatation. Rien ne pouvait plus le blesser comme l'a mort de Mira l'avait détruit. Rien que son paternel ne pourrait faire, du moins. Il garda le silence un instant, ressassant de sombres pensées avant de répondre à sa soeur. Il ne vous tuera pas, Connor et toi, parce que vous êtes trop précieux. Mère est sa chose, elle ne risque rien. Et me tuer moi serait une délivrance plutôt qu'une nouvelle trahison. Il dit ça sur un ton neutre et grave, sérieux. S'il mourrait demain, il accueillerait la Mort avec le sourire, ne supportant plus cette vie de souffrances, de trahisons et de mensonges. Il n'en pouvait tout simplement plus, mais pas au point de se suicider lui-même. Il voulait vivre, c'était une évidence, mais il ne se défendrait pas si quelqu'un décidait de mettre un terme à ses jours. Même pas son père. Surtout son père. Au moins il ne pleurerait plus, ne souffrirait plus. Il retrouverait Mira là-haut et veillerait sur Zora ici-bas.

Poussant un soupir, Dimitri décolla son dos du tronc d'arbre et avança d'un pas. Cela faisait longtemps qu'ils étaient là, et il ne voulait pas que Connor vienne chercher sa jumelle et les trouve ensemble en train de parler. Il serait capable de foutre la merde, de se faire des idées et d'aller tout raconter à leur père. Demetria aurait des problèmes simplement parce qu'elle s'inquiétait pour son cadet... Va rejoindre ton frère, je suis sûr qu'il te cherche. Il se décala pour la laisser passer, désirant rester encore un peu à cet endroit où vivait toujours le fantôme de Mira. Dem... Merci d'être venue. Il lui sourit et la pris dans ses bras, elle qui avait été là pour lui toutes les années où sa mère ne l'avait pas fait. Elle qui l'avait ignoré par obligation mais avait trouvé le courage de quand même venir. Trop tard, certes, mais quand même. Il ne pouvait pas lui reprocher d'avoir peur de leur père ; elle avait encore plein de choses à perdre alors que lui n'était plus qu'une coquille vide. La peur était un sentiment lointain pour lui, vestige d'un passé plus lumineux. Il lâcha sa soeur et se rassit à même le sol, la laissant s'éloigner vers leur aîné. Loin de lui.

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

ne me déteste pas + dimitri Empty
MessageSujet: Re: ne me déteste pas + dimitri   ne me déteste pas + dimitri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne me déteste pas + dimitri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Automne 2133-
Sauter vers: