Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Thomas & Tiphaine] Party 

Aller en bas 
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52591
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Thomas & Tiphaine] Party Empty
MessageSujet: [Thomas & Tiphaine] Party   [Thomas & Tiphaine] Party EmptyJeu 9 Mai 2019 - 19:14


Party


Mardi 20 Octobre 2133

Neuf coups retentissent au sein de Poudlard. L'horloge de la tour vient de sonner les 21h. Un son qui résonne dans une école vide. Il faut dire qu'à cette heure-ci, les préfets rejoignent leur salle commune. Personne n'a le droit d'être dehors. Sauf la petite tête blonde qui s'éloigne doucement vers la forêt interdite. Qui est donc cet étudiant qui transgresse les règles au sein de l'école ? Cliff Retrac. Sa condition de fils de la directrice, de loup-garou et de triton lui offre bien des avantages, comme celui d'aller courir la nuit dans la forêt interdite en quête de nourriture.
Si Tiphaine avait peur pour son fils ? Non. Elle savait qu'à 21h personne ne se trouvait dans les couloirs, personne ne pourrait donc lui reprocher quoique ce soit. Au pire, on le conduirait jusqu'à son bureau et l'affaire serait réglée en deux secondes. C'est pour ça qu'elle le surveillait toujours du haut de la tour de l'horloge. Afin d'être sûre qu'il ne se faisait pas arrêter par quelqu'un. Et ce soit était un soir ordinaire. Il serait donc de retour à 5h. Et elle aussi. Pas avant. Ce soir, elle avait besoin de sortir, de faire le vide.

Depuis sa sortie des 4 murs dans lesquels elle s'était lentement desséchée, Victoria sortait dès qu'elle le pouvait. Elle avait besoin d'aller se perdre au beau milieu de Londres, d'écumer les bars et de trouver de la chair fraîche à déguster. Cela lui permettait de se changer les esprits, et notamment de chasser Derek Stark de sa tête.
Mais... sortir avec un avantage comme un inconvénient. L'avantage, c'était qu'elle pouvait aisément séduire n'importe qui. Ses 18 ans éternels ne laissaient rien paraître de 30 ans. L'inconvénient, c'est qu'elle avait perdu l'homme avec lequel s'amuser. Il n'était pas mort mais était retenu prisonnier au sein de Durmstrang, à devoir passer la serpillière dans l'Institut. Humiliant quand on connait ses goûts de luxe mais... au moins il avait la vie sauve, il ne pouvait pas leur en vouloir.

C'était donc sa 3ème sortie du château depuis le début du mois. La 4ème depuis la rentrée. Son chemin s'arrêta dans un bar qu'elle avait l'habitude de fréquenter avec Jack il y avait de ça deux ans. Les barman avaient changés, tout semblait différent. Même l'ambiance. Il faut dire que sans son paternel à ses côtés, c'était étrange de devoir s'amuser...
Assise au bar, un verre de Whisky à la main - bien différent du Whisky pur feu qu'elle avait l'habitude de boire - la sirène avait le regard perdu dans le vide. Il fallait qu'elle s'amuse, qu'elle reprenne goût à la fête mais... elle n'y arrivait pas. C'était compliqué. Et pourtant elle était prête à séduire n'importe qui, du moment qu'elle pourrait s'amuser un peu et tenter d'oublier ce crétin qu'elle aimait. Mais là tout de suite, avec un seul verre qu'elle n'avait d'ailleurs pas encore vidé, c'était compliqué.
Mais quelque chose allait venir dynamiser cette soirée. Enfin pas quelque chose mais... quelqu'un.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558715
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Thomas & Tiphaine] Party Empty
MessageSujet: Re: [Thomas & Tiphaine] Party   [Thomas & Tiphaine] Party EmptyLun 17 Juin 2019 - 22:51

[Thomas & Tiphaine] Party Ce04a51c65cd36cb1b8c9873fcefd233

Party, what a pleasant word

Tiphaine & Thomas

Mardi 20 octobre 2133



Chaque jour apporte son lot de surprises. Cependant, aujourd'hui à été une journée plutôt calme, presque ennuyante. Rien de nouveau n'est arrivé au Secrétariat et j'avoue que j'ai trouvé le temps plutôt long. Fort heureusement, la soirée est vite arrivée et j'ai pu quitter mon bureau afin de rentrer chez moi. Enfin, chez moi... Tout est relatif. Le penthouse que je loue actuellement n'est en rien mon chez moi, mais depuis que les Pozhiratellis sont au pouvoir, je n'ai plus accès à mon domicile qui se trouve à Los Angeles. Je dois donc me contenter de ce lieu... Il faudra que j'en touche quelques mots à quelqu'un. Cette situation ne peut pas durer éternellement. Elle ne durera pas éternellement.

Un dîner, une douche et quelques heures plus tard je sors de mon penthouse. Une voiture m'attend en bas. Celle-ci m'emmène dans un quartier de Londres que je connais très bien. Le quartier des bars, le quartier des femmes, le quartier des fêtes. Fête, quel agréable mot. J'arrive devant un bar que je fréquente régulièrement. Il est environ vingt-deux heures. Lorsque j'y entre, il y a foule. L'odeur de l'alcool s'insinue dans mon nez et je respire à plein poumons. Cette nuit s'annonce sensationnel. J'aperçois déjà un groupe de jolies femmes un peu plus loin. Un sourire charmant plaqué sur mon visage, je leur adresse un signe de tête. Elle réagissent comme prévu. Mon charme fait toujours son petit effet. Je ne vais cependant pas les voir tout de suite. La soirée ne fait que commencer, j'ai largement le temps de profiter autrement avant.

Je m'approche du bar quand une chevelure blonde attire mon attention. Elle me rappelle quelque chose, ou plutôt quelqu'un, mais je ne sais plus qui. Je me décale de quelques mètres afin d'avoir une vue sur une partie de son visage. Mais ! C'est ma petite sirène. Je souris aux souvenirs qui refont surface dans ma tête. J'ai passé de belles soirées à ses côtés. Dommage qu'elle ait disparue des radars il y a de ça trois, non, quatre ans ? Cependant, elle semble de retour, et c'est le principal. Je m'approche lentement d'elle et m'appuie contre le bar près d'elle. Je m'adresse alors au barman avant de me tourner vers elle.

(Anglais) - Je prendrais la même chose que mademoiselle.

Je m'asseois sur le tabouret sans la quitter des yeux.

(Anglais) - Tiphaine. Tu nous as manquée aux bars et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52591
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Thomas & Tiphaine] Party Empty
MessageSujet: Re: [Thomas & Tiphaine] Party   [Thomas & Tiphaine] Party EmptySam 22 Juin 2019 - 18:01


Party


Mardi 20 Octobre 2133

Ses yeux fixés sur les gestes qu'effectué le barman, Tiphaine faisait abstraction de tout ce qui l'entourait. Son bras gauche était posé sur le comptoir, proche de son corps, comme pour la maintenir droite. Son bras droit était lui aussi posé sur le comptoir et sa main était fermée sur le verre.
Les gestes qu'effectués le barman étaient vachement impressionnants. Les cocktails qu'il réalisait semblait des plus fameux. Mais pour rien au monde elle n'en prendrait un. Elle avait toujours fonctionné au Whisky, pourquoi changer ses petites habitudes ?

Un regard du barman, un petit sourire enjoleur et la blonde détourna le regard. Elle vida son verre d'une traite et attrapa un autre barman qui passait devant elle pour lui demander un second verre.
Cette fois elle perdit son regard à la surface du liquide que comportait son nouveau verre. Hors de question qu'il se perde encore sur le barman. Il était sexy, il fallait l'avouer, mais il n'était pas totalement son genre...
C'était quoi son genre ? Grand, crétin, côté sombre, brigadier. Et voilà, elle repensait à Derek. C'était rageant. Elle s'en voulait presque. Impossible de chasser cet abruti de son esprit... Est-ce qu'au moins il penserait à son anniversaire le mois prochain ? Enfin ce n'était pas le moment d'y penser. Quelqu'un venait de s'arrêter à côté d'elle. Devenait-elle la proie d'un mec ?

Thomas : (...)

Cette voix... En deux secondes des images défilèrent dans l'esprit de la sirène alors qu'elle fixait toujours son verre. A ses côtés se trouvait Jack, mort de rire, une bouteille à la main, deux filles de chaque côté de lui. Il avait toujours été un grand charmeur. De l'autre côté se trouvait un homme. Thomas. Lui aussi ne semblait plus avoir les idées très claires. Et les femmes étaient aussi autour de lui. Et notre petite blonde dans tout ça ? Pas de femmes, elle n'étaient pas à son goût. Mais des hommes. Un seul. Elle n'était pas du genre à les collectionner la même soirée. Mais elle s'amusait quand même. A cette époque.

Thomas : (...)

Un battement de paupières et elle tourna la tête en direction de l'homme venu lui parler. A cet instant précis, tout disparu de sa tête : Jack, Derek, Poudlard, Malo, Draka, Cliff. Il n'y avait que lui. Un sourire charmeur étira les lèvres de notre sirène, qui passa une main dans ses cheveux. La soirée allait pouvoir débuter.

(Anglais) Tiens tiens, notre diablotin est de retour en ville. Je suis certaine que je t'ai manqué beaucoup plus que je n'ai manqué à ce tas de bois.

De sa main gauche elle tapota doucement le comptoir et se tourna un peu pour faire face à l'anglais qui se tenait en face d'elle. Partenaire de bonnes aventures par le passé. En 4 ans, avait-il perdu lui aussi le goût de la fête ?

(Anglais) Regardes moi cette tête ! T'as pris un sacré coup de vieux ! Tu arrives encore à attirer des femmes dans tes filets avec toutes ces rides ?

Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Depuis combien de temps n'avait-elle pas rit ? Trop longtemps. Mais ce soir, elle allait se lâcher. Elle allait être à nouveau celle qu'elle était, avant lui. Avant Derek.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558715
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Thomas & Tiphaine] Party Empty
MessageSujet: Re: [Thomas & Tiphaine] Party   [Thomas & Tiphaine] Party EmptyVen 28 Juin 2019 - 17:37

[Thomas & Tiphaine] Party Ce04a51c65cd36cb1b8c9873fcefd233

Party, what a pleasant word

Tiphaine & Thomas

Mardi 20 octobre 2133



Son sourire. Toujours aussi charmant et ravageur. Ce dernier fait remonter de nombreux souvenirs. Souvenirs de soirées bien arrosées et bien accompagnées. Mon sourire s'accentue lorsque j'entends da voix pour la première fois depuis tant d'années. Son timbre suave et envoûtant lui va toujours aussi bien, à ma petite sirène.

(Anglais) - Sans doute. Mais tu penses bien que je ne te le dirais pas.

Ma phrase se conclut par un air entendu.
Tiphaine se tourne alors vers moi. Je peux enfin pleinement admirer son joli minois. Ses traits n'ont pas bougé d'une seule ride. Sa peau, toujours aussi pâle et lisse me rappelle la porcelaine. Est-elle aussi douce ? Ses yeux clairs cerclés de noirs paraissent toujours aussi profonds. On pourrait s'y perdre, à ses risques et périls bien sûr.
En parlant de ride, la blondinette évoque les miennes. Un sourire en coin étire mes lèvres tandis qu'elle, se laisse même aller jusqu'à rire. J'attrape le verre de whisky que le barman vient de m'apporter et le porte à mes lèvres. Il n'est pas mauvais, pas transcendant, mais pas mauvais. Je repose lentement le verre sur le bois du bar avant de plonger mes yeux dans ceux de Tiphaine.

(Anglais) - Et toi, petite sirène, tu arrives à attirer des hommes où tu ne te retrouves qu'avec des pré-pubères ?

Celle-ci est bien trop facile. Tiphaine m'a, pour ainsi dire, tendu la perche. Je me laisse aller à rire moi aussi. À vrai dire, je suis certain qu'elle attire beaucoup d'hommes, et même beaucoup de femmes. Moi-même, j'ai toujours été sensible à ses charmes aquatiques. Puis après tout, elle doit avoir quoi.. trente ans maintenant ? Trente années d'expérience se cachent dans ce corps de jeune femme. Certaines personnes diraient que c'est le jackpot. Ce n'est pas moi qui leur jetterai la pierre. Même si j'aime toutes les femmes et que je ne suis pas seulement attiré par la jeunesse, je ne pense pas que je dirais non à la petite sirène.
Je me souviens qu'à l'époque, elle ne s'adonnait pas aux mêmes plaisirs que moi. J'avoue être curieux de savoir si elle a changé.

(Anglais) - En parlant de pré-pubères. Jouons à un jeu. Tu as sûrement déjà du y jouer.

J'appelle le barman à qui je demande de m'apporter une bouteille de whisky. Ce dernier s'exécute rapidement. Une fois la bouteille entre Tiphaine et moi, je claque mes mains l'une contre l'autre.

(Anglais) - Tu vas peut-être trouver ça puéril mais je m'en fiche. Je suis d'humeur joueuse ce soir. Et je suis sûre que tu vas bientôt l'être aussi. Le but du jeu est simple. C'est un peu comme... un action vérité mais avec de l'alcool en plus. C'est simple, tu choisis action ou vérité. Je te pose alors une question ou te donne une action à faire, plus ou moins softe..

J'accompagne ces mots d'un sourire plus que révélateur ainsi que d'un clin d'œil.

(Anglais) - Si tu me réponds ou si tu le fais, on échange les rôles. Sinon, tu dois boire et je recommence. Partante ?

Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52591
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Thomas & Tiphaine] Party Empty
MessageSujet: Re: [Thomas & Tiphaine] Party   [Thomas & Tiphaine] Party EmptyVen 5 Juil 2019 - 22:07


Party


Mardi 20 Octobre 2133

Thomas : (...)

Oh, il ne lui dirait pas. Dommage. Tiphaine aurait bien voulu entendre quelques instants qu'elle avait manqué à quelqu'un ces derniers temps. Bon elle manquait à Eliott, ça c'était sûr. Sydney le lui avait déjà dit qu'il réclamait sa présence. Elle avait manqué à son fils aussi. Bon il ne lui avait pas dit, mais il lui avait clairement fait comprendre.

Thomas : (...)

Ah forcément. Elle l'attaquait sur ses rides, il fallait bien qu'il l'attaque sur son âge physique. 18 ans éternels. Dans certaines situations, ce n'était pas très agréable. Comme par exemple faire face à des collègues ou à des étudiants de 7ème année. Les plus coriaces se croient tellement supérieurs que parfois elle avait du mal avec eux. Le mieux c'était ces petits cons qui s'amusaient à la draguer. Déprimant. Dans d'autres situations, avoir 18 ans était très agréable. Comme pour les soirées comme celle-ci. Même si elle n'était pas totalement venue pour chasser. D'ailleurs... elle avait attrapé dans ses filets un bien vieux camarade.

Thomas : (...)

Un jeu... Victoria n'était pas totalement joueuse. Enfin si, jouer aux échecs était sa grande passion : les pions étaient des gens qui l'entouraient, là pour protéger le Roi. Si Derek se trouvait à cette place ? Absolument pas. Cette place revenait à Cliff, la chair de sa chair. Le dernier héritier Karmon. Le fruit de son premier amour et premier mariage. Ah, il s'en était passé des choses en 4 longues années... Et encore elle avait connu Thomas quand elle avait la bague au doigt. Enfin non, elle ne la portait pas lorsqu'elle chassait histoire de pouvoir dévorer tranquillement un gars ou deux.
Le claquement de main ramène la Retrac à la réalité. Elle détaille la bouteille quelques secondes puis elle détaille Thomas. Un jeu...

Thomas : (...) (...)

Était-elle partante pour ce genre de jeu... Elle ne savait pas. Mais ce n'était pas le moment de dire non en tout réalité. Elle avait bien le droit de s'amuser un peu. Alors elle lui rendit son petit sourire.

Totalement partante. On va s'amuser un peu. Jsuis même prête à commencer. Avec une vérité forcément, commençons tout doucement.

Elle fit un petit sourire et but une gorgée de son verre. Ok, ce n'était pas le moment de boire mais elle avait le droit à quelques coups supplémentaires non ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558715
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Thomas & Tiphaine] Party Empty
MessageSujet: Re: [Thomas & Tiphaine] Party   [Thomas & Tiphaine] Party EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:47

[Thomas & Tiphaine] Party Ce04a51c65cd36cb1b8c9873fcefd233

Party, what a pleasant word

Tiphaine & Thomas

Mardi 20 octobre 2133



[...]

La réponse de Tiphaine est tout à fait celle que j'attendais. Bon, elle ne commence qu'avec une vérité mais elle n'a pas tort. Il ne vaut mieux pas démarrer trop fort dans ce genre de jeu sinon, ça dégénère trop vite. J'attrape mon verre de whisky et l'agite doucement faisant tournoyer l'alcool à l'intérieur. L'alcool, probablement ma boisson préférée. Certains ont besoin de café, moi j'ai besoin de ma flasque.
Je souris lorsque je trouve ma question. Je plonge alors mes yeux sombres dans ceux de la sirène.

(Anglais) - Ton lit est-il occupé en ce moment ? Je veux dire.. par un homme avec qui tu ne ferais pas que jouer aux cartes.

Mes lèvres sourient mais mes yeux sont on ne peut plus sérieux. Ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas discuté avec ma Petite Sirène. Je veux tout savoir de sa vie. À commencer par savoir si il y a un homme en travers de mon chemin. Non pas que je veuille prendre sa place, surtout pas, mais plutôt parce qu'un homme n'est jamais rien qu'un sac d'em****es. Allez savoir pourquoi, lorsque je fréquente des femmes mariées ou en couple, leurs compagnons ont toujours un problème avec moi. Je suis pourtant un ange...
En parlant de femmes, le petit groupe que j'ai repéré en entrant dans le bar semble intéressé par ma personne. Je devrais être flatté mais je dois reconnaître que mon attention est déjà prise par Tiphaine pour le moment. Lorsque cette dernière se sera lassée de notre jeu, si elle se lasse bien sûr, j'irais peut-être saluer ces dames... Je suis d'humeur polie ce soir...

Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52591
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Thomas & Tiphaine] Party Empty
MessageSujet: Re: [Thomas & Tiphaine] Party   [Thomas & Tiphaine] Party EmptySam 10 Aoû 2019 - 15:06

Party

Mardi 20 Octobre 2133


Quand Thomas entre en réflexion, Tiphaine fit un petit sourire. Voir un homme réfléchir c'est toujours amusant. Encore plus lorsqu'il s'agit de Thomas qui tente de trouver une question pour la piéger. Enfin est-ce qu'il cherchait réellement une question pour la piéger ou juste pour savoir ce qu'il se passait actuellement dans sa vie amoureuse ? Elle ne savait pas. Mais elle avait hâte de savoir. Jouer... Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas prit ce petit plaisir. Encore plus avec un homme tel que lui.

Thomas : (...)

Victoria ricanna doucement. Il lui aurait posé cette question il y avait quelques mois, elle aurait dû mentir en disant non. Parce qu'à ce moment sa relation avec Derek était un secret. Mais aujourd'hui... Elle pouvait dire non sans mensonge. Parce que Derek ne partageait pas son lit depuis un long moment. Et ça lui manquait il fallait le dire mais... il fallait qu'elle le chasse de ses pensées. N'était-elle pas venue ici dans le seul but de se changer les idées et de l'oublier ? Surtout que c'était elle qui lui avait demandé de partir il y avait bientôt deux mois. Elle espérait juste qu'il ne mettrait pas plus longtemps avant de revenir.

(Anglais) Aucun homme. Ni de femme d'ailleurs.

Elle aurait pu lancer une petite pique du genre : "Viens l'occuper ce soir" mais... non, elle ne pouvait pas. Ce n'était pas dans ses habitudes et puis... Thomas c'était Thomas. Elle ne pouvait tout simplement pas avec lui. Allez savoir pourquoi.

(Anglais) A ton tour. Action ou Vérité ?

Un petit sourire sadique étira les lèvres de la sirène tandis qu'elle plongeait ses yeux bleus dans ceux de son adversaire du soir. Oui, le jeu allait être amusant. Bye bye Derek, bientôt tu seras bien loin hors de la tête de notre belle blonde.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558715
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Thomas & Tiphaine] Party Empty
MessageSujet: Re: [Thomas & Tiphaine] Party   [Thomas & Tiphaine] Party EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 15:36

[Thomas & Tiphaine] Party Ce04a51c65cd36cb1b8c9873fcefd233

Party, what a pleasant word

Tiphaine & Thomas

Mardi 20 octobre 2133



[...]

Je hausse les sourcils, surpris. Après ces années d'absence, aucun homme n'a su trouver son chemin jusqu'au cœur de la sirène ? J'aurais parié que c'était un homme qui l'avait éloignée de nos petites soirées. Je décide de ne pas insister mais de toute façon, elle ne m'en laisse pas le loisirs.

[...]


Encore une fois, je fais mine de réfléchir. Vais-je tenter le diable dès maintenant et me lancer dans une action que je risque de regretter plus tard ? Avec Tiphaine, la prudence est de mise. On ne sait jamais vraiment dans quoi on s'embarque avec elle. Je décide donc suivre ma blonde.

(Anglais) - Vérité. Je garde les actions pour plus tard...

Je lui adresse un clin d'œil avant de prendre une gorgée de mon verre. Ce n'est pas le moment de boire mais j'aime ça. Le problème avec ces jeux, c'est que si on aime boire et qu'on n'a relativement peur de rien, on finit par se soûler sans même avoir perdu.
Je me demande ce que ma petite sirène va me demander. Elle s'attendait peut-être à ce que je dise "action" d'emblée... Bah, tant pis. Si c'est le cas, je suis certain qu'elle saura se rattraper au prochain tour. En attendant, je suis curieux d'entendre ce qu'elle aimerait savoir à mon sujet. J'ai une vie des plus passionnantes, mais rien qui ne l'intéresse réellement j'en ai peur...

Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52591
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Thomas & Tiphaine] Party Empty
MessageSujet: Re: [Thomas & Tiphaine] Party   [Thomas & Tiphaine] Party EmptyMer 21 Aoû 2019 - 22:05

Party

Mardi 20 Octobre 2133


Thomas : (...)

Pour plus tard ? Excellent. Ça laisserait le temps à Tiphaine de trouver des trucs drôles à lui faire faire. Oh, bien évidemment, elle avait déjà quelques idées, mais si je vous les dit maintenant, où serait le plaisir de les découvrir plus tard ?
Vérité... Que pourrait-elle lui demander ? Lui retourner la question serait nul. Pour la simple et bonne raison que ça fait la fille sans cervelle qui n'est pas capable de trouver une question potable. Non... Il fallait trouver autre chose. Quelque chose de plus... oui, comme ça :

(Anglais) Est-ce que je t'ai manqué ces dernières années ?

La blonde plongea son regard bleu océan dans celui de Thomas. Un regard totalement charmeur qui aurait fait fondre n'importe quel moldu qui ne serait pas habitué à ce genre de regard. Vous savez, ce regard qui dit tout, même des choses interdites.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558715
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Thomas & Tiphaine] Party Empty
MessageSujet: Re: [Thomas & Tiphaine] Party   [Thomas & Tiphaine] Party EmptyMer 21 Aoû 2019 - 23:33

[Thomas & Tiphaine] Party Ce04a51c65cd36cb1b8c9873fcefd233

Party, what a pleasant word

Tiphaine & Thomas

Mardi 20 octobre 2133



(Anglais) [...]

Sa question me surprend légèrement. Je lui ai dit, lorsque je suis arrivé, qu'elle m'avait manqué. Peut-être veut-elle que je le lui dise sérieusement ? Le regard qu'elle me lance ensuite me fait sourire. Ses magnifiques yeux bleus. Ces yeux dans lesquels on se perd si on ne prend pas garde. Ces yeux dans lesquels j'ai longtemps voulu me perdre. Elle tente donc de jouer la carte de la séduction. Je reporte mon regard face à moi, et très lentement, je lève mon bras. J'attrape alors mon verre et le porte à mes lèvres, le finissant. Je le repose dans un grand bruit avant de rapprocher mon visage de celui de ma Petite Sirène et de plonger mon regard sombre dans ses yeux clairs. Je reste ainsi quelques instants avant de prononcer tout doucement.

(Anglais) - Question suivante, Petite Sirène.

Mon sourire s'élargit largement et je reprends ma pose initiale. J'attrape la bouteille et remplit mon verre.

(Anglais) - Oh non aller. Donne moi plutôt quelque chose à faire.

Je la regarde à nouveau. Après la question qu'elle m'a posée, je dois avouer que je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. Si elle me demande de l'embrasser, cette fois, je ne boirais pas. Quoi ? On peut toujours rêver.

Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52591
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Thomas & Tiphaine] Party Empty
MessageSujet: Re: [Thomas & Tiphaine] Party   [Thomas & Tiphaine] Party EmptyDim 25 Aoû 2019 - 19:20

Party

Mardi 20 Octobre 2133


Il boit. Nul. Aurait-il perdu en belles paroles ces dernières années. Il aurait très bien pu lui sortir des tas de choses qui auraient pu l'avoir manqué chez elle. Sans compter que sa réponse précédente à cette question avait été tellement vague qu'elle aurait bien aimé le voir jouer un peu plus. A moins qu'il ne veuille simplement boire ?
Thomas se rapprocha alors un peu d'elle et plonge lui aussi son regard dans le sien. Il a des beaux yeux, ya pas à dire. Mais ceux de Derek sont carrément plus beaux et... OK ! On avait dit qu'on chassait ce crétin de sa tête... Mais c'est tellement difficile, il faut bien l'avouer...

Thomas : (...)

Question suivante ? Et puis quoi encore ? Elle n'aimait pas les questions. L'action c'était tellement plus drôle. Mais bon elle allait devoir réfléchir à une question... Alors quoi ? Mariage ? Enfant ? Famille ? Ou un sujet beaucoup plus adulte et moins "retrouvailles de vieux potes" ?
Le voilà qui s'éloigne et se remplit un nouveau verre. En redemander alors que son propre verre est encore à moitié plein n'est peut-être pas une bonne chose, alors Victoria s'abstient. Et puis si elle doit boire cul-sel, autant que le verre est peu de contenu non ?

Thomas : (...)

Yes ! Des petites étoiles apparaissent dans les yeux de la Retrac, tel un enfant à qui on vient d'offrir le cadeau dont il rêve depuis des années. Rapidement elle le quitte des yeux et se met à balayer du regard les personnes présentent dans le bar. Victimes parfaites repérées.

(Anglais) Tu vois ce gars qui drague les deux demoiselles ? Il est mignon. A toi de l'être encore plus et de ramener ces deux jeunes filles ici.

Elle avait reposé son regard sur lui et s'était accoudée au comptoir, après avoir pointé discrètement du doigt un gars qui draguait deux demoiselles un peu plus loin. En réalité, ce gars n'était absolument pas au goût de notre blonde mais bon, elle voulait voir si le charme de Thomas avait toujours le même effet.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558715
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Thomas & Tiphaine] Party Empty
MessageSujet: Re: [Thomas & Tiphaine] Party   [Thomas & Tiphaine] Party EmptySam 31 Aoû 2019 - 19:57

[Thomas & Tiphaine] Party Ce04a51c65cd36cb1b8c9873fcefd233

Party, what a pleasant word

Tiphaine & Thomas

Mardi 20 octobre 2133



Les étoiles qui apparaissent dans les yeux de Tiphaine me font sourire. Elle est ravie de pouvoir me donner une action. Elle est contente, je suis donc content moi aussi.

(Anglais) [...]

Ce blanc-bec ? Un sourire presque carnassier étire mes lèvres. La chasse est ouverte. Quand, en plus de cela, elle implique d'être plus séduisant qu'un autre, la chose est d'autant plus alléchante. Avant de me lever, je me tourne vers la blonde.

(Anglais) - Mignon ? Je ne te pensais pas si facile à satisfaire en terme de physique.

Je ponctue ma phrase en lui touchant le nez avec le bout de mon doigt. Maintenant, direction ces demoiselles. Je me lève, boit une gorgée de mon verre et commence à me diriger vers le petit groupe. J'ouvre ma veste et glisse ma main gauche dans la poche de mon pantalon. Le regard sur l'une des deux demoiselles, je m'approche, doucement mais sûrement. Cette dernière me remarque immédiatement et un sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'elle comprend que je viens vers elle. Elle ne se détourne pas encore de celui qui les drague, mais ça ne saurait tarder. Il est plutôt doué, je le reconnais. J'arrive enfin à hauteur de ces demoiselles.

(Anglais) - Mesdemoiselles, monsieur, bonsoir. Je m'excuse de vous interrompre.

Je me poste aux côtés du dragueur qui finalement, ne m'apparaît plus si doué que cela à côté de moi. Le fait que je fasse une tête de plus que lui ne l'aide peut-être pas... Enfin, on ne compare pas les baguettes et les bouts de bois. Je lui jette un coup d'œil avant de reporter ma totale attention sur les deux jeunes femmes. Elles me regardent. Parfait.


(Anglais) - Je suis venu dans ce bar avec une amie pour passer la soirée tranquillement et discuter puis, au détour d'une conversation, mes yeux se sont posés sur vous.

Lorsque je mentionne Tiphaine, je l'indique d'un coup de menton. Les deux jeunes femmes tournent leur tête dans sa direction avant de reporter leur attention sur mon beau visage.

(Anglais) - Je lui ai alors dit que je vous trouvais toutes deux très charmantes et elle m'a aussitôt dit de venir vous aborder. Au départ, je ne voulais pas, vous comprenez, vous discutiez déjà avec monsieur.

Le monsieur en question tente de m'interrompre mais je reprends aussitôt, lui coupant la Mandragore sous le pied.

(Anglais) - Vous pardonnerez donc ma véhémence mais... accepteriez-vous de vous joindre à mon amie et moi afin de discuter plus amplement, de faire connaissance et qui sait.. de continuer la soirée plus tard.. ailleurs..?

Coup de poker. J'avais plutôt bien cerné le genre des deux demoiselles. Ce ne sont pas des habituées, elles ne me connaissent donc pas. De plus, vu leur style, je parie qu'elle cherche à s'amuser, mais pas avec n'importe qui. Le coup de l'ami pas trop sûr de lui qui le devient de plus en plus au fil des mots devrait fonctionner. J'ai à peine menti...
Les deux jeunes femmes gloussent tandis que je parle et se concertent en faisant mine de chuchoter lorsque j'ai fini. Le pauvre gars à mes côtés est tellement soufflé qu'il ne pipe pas un moment. Qu'il est drôle à voir. L'une des deux jolies personnes s'adresse alors à moi avec un charmant sourire.

(Anglais) - Ce serait avec plaisir, monsieur..?

(Anglais) - Appelez-moi Lucifer, pour vous servir.

À ces mots, je m'incline légèrement. Le précédent dragueur semble enfin se réveiller et se met à protester. Aussitôt, les deux jeunes femmes clament qu'elle ne le connaissent pas et qu'elle ne lui doivent rien après tout. Je leur présente mes bras et, toutes deux, glissent les leurs sous les miens.
J'adresse un sourire au pauvre malheureux avant de revenir doucement vers ma Petite Sirène, bras dessus, bras dessous avec mes deux victimes. Ces dernières se présentent aussitôt tandis que nous marchons mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment écouté car je n'ai d'yeux que pour Tiphaine. Je ne veux pas rater une miette de sa réaction face à mon écrasante réussite. Lorsque j'arrive à son niveau, je me penche à son oreille et lui chuchote, non lui susurre :

(Anglais) - Veux-tu que je les renvoie gentiment ou tu veux en faire ton quatre heures ?

Je me redresse et souris de toutes mes dents. J'aime bien lui faire ce genre de petite plaisanterie à double sens. C'est donc une blague bien sûr, mais la question derrière est sérieuse. J'espère cependant qu'elle ne va pas me dire qu'elle souhaite passer la soirée avec elles. Dans ce cas, je serai bien déçue, moi qui pensais avoir l'exclusivité de ma Petite Sirène pour la soirée ou même la nuit...

Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52591
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Thomas & Tiphaine] Party Empty
MessageSujet: Re: [Thomas & Tiphaine] Party   [Thomas & Tiphaine] Party EmptySam 31 Aoû 2019 - 22:09

Party

Mardi 20 Octobre 2133


Thomas : (...)

La Directrice de Poudlard lui tira la langue, tel une gamine, et le regarda partir tel un vaillant chevalier partant accomplir sa quête : tuer le dragon pour réussir à récupérer les deux demoiselles.

Buvant tranquillement son verre, Tiphaine observait ce qu'il se passait de l'autre côté. Entendre ? Elle n'était pas capable d'entendre ce que Thomas disait. Mais, au vue du visage qu'affichaient les demoiselles, son petit diablotin était fort efficace. Dommage, il allait revenir avec les deux filles et elle allait perdre. Se tournant vers le barman, après que les deux demoiselles l'aient observés, elle lui demanda un nouveau verre. Elle fouilla dans sa poche pour sortir de la monnaie et, quand elle releva la tête, le pauvre petit gars qui draguait ces deux demoiselles partait ailleurs.
Un petit sourire fit son apparition sur le visage de Victoria quand elle observa Thomas tendre ses deux bras aux jeunes filles. Il n'avait pas perdu tout son charme, malgré les années qui étaient passées. Buvant de nouveau une petite gorgée de son nouveau verre, son regard bleu ne quitta pas celui de Thomas, qui s'approcha d'elle.

Thomas : (...)

Oh, comme il était touchant. Il pensait à son petit ventre qui réclamait de la chair fraîche. Mais bon, les femmes n'avaient pas le même goût que les hommes, c'était évident. Mais Thomas ne pouvait pas le savoir, il n'était pas un Triton. Et heureusement d'ailleurs, sinon ce gars allait faire des ravages dans les mers ! Entre Tiphaine et Thomas, les marins ne sauraient plus où donner de la tête, ils deviendraient le nouveau Roi Triton et la Reine des Sirènes.
Un petit sourire apparu sur le visage de notre blonde face à cette pensée. Mais une autre pensée lui arrivait en tête : se débarrasser des deux filles. Ben oui, c'était sa soirée avec Thomas, hors de question que deux demoiselles ne viennent les embêter. Elles avaient beau être mignonnes, ce gars était à elle, et à personne d'autres.

Alors Victoria se leva et se colla à Thomas. Glissa sa main droite dans la nuque de son compagnon du soir, elle l'embrassa langoureusement. C'était bien la première fois qu'elle lui accordait ce privilège. Mais elle avait le droit de jouer un peu ce soir non ? Elle n'avait ni Draka, ni Derek. Ce soir elle était seule. Donc jouer serait parfait.
Une fois son langoureux baiser terminé, elle se tourna vers les deux filles. Elle allait s'amuser en leur demandant "A qui le tour" mais les deux demoiselles trouvèrent un prétexte et quittèrent le bar. Parfait.

(Anglais) Voilà, je t'ai récupéré. Bravo pour ton défi, plutôt doué.

Et sans dire un mot sur ce qu'elle venait de faire, elle s'assit et prit une nouvelle gorgée de son Whisky. Fallait-il en parler de ce baiser ? Ah ben connaissant Thomas il allait sûrement en reparler. Faudrait pas que ça arrive aux oreilles de Derek. Oh et puis merde. Peut-être que ça le fera se bouger pour qu'il vienne la retrouver ? Et puis il ne connaissait pas Thomas, se secret resterait donc le leur. Ou presque.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558715
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Thomas & Tiphaine] Party Empty
MessageSujet: Re: [Thomas & Tiphaine] Party   [Thomas & Tiphaine] Party EmptySam 7 Sep 2019 - 16:47

[Thomas & Tiphaine] Party Ce04a51c65cd36cb1b8c9873fcefd233

Party, what a pleasant word

Tiphaine & Thomas

Mardi 20 octobre 2133



Ma question n'attend pas longtemps sa réponse. Et quelle réponse ! Je sens le corps de Tiphaine se plaquer contre le mien et sa main se glisser dans ma nuque. Je n'ai pas le temps de réagir que sa bouche vient se coller contre la mienne, entremêlant nos langues d'une manière tout à fait exquise. J'adore. Enfin. Ma main effleure à peine la taille de ma Petite Sirène que déjà, ennemi se recule et se rasseoit.


(Anglais) [...]

Un rapide coup d'œil m'indique effectivement que les deux demoiselles sont partis. Dommage. Quoique. Après ce qu'il vient de se passer, la soirée s'annonce peut-être encore plus intéressante que ce que j'avais pu imaginer. Je me mets alors à sourire d'un air satisfait. Après toutes ces années à connaître Tiphaine, jamais elle n'a cédé à mes avances. Elles ont pourtant été nombreuses. Que voulez-vous, je supporte mal qu'on me dise non. Je ne me permettrai jamais de forcer la main à qui que ce soit, mais avoir finalement ce qu'on attend, surtout depuis si longtemps, est pour le moins satisfaisant. Je m'asseois à mon tour et appuie ma tête dans ma main, mon coude posé sur le bar. Je la regarde une seconde avant de boire mon verre cul sec. J'ai pourtant réalisé mon action avec succès, mais au diable ce jeu. Et au diable ses règles. J'aime trop sentir la chaleur de l'alcool parcourir ma bouche, ma gorge et tout mon corps. Presqu'autant que la chaleur du corps humain, finalement. Presque.

(Anglais) - C'est nouveau, ça ?

Mon sourire satisfait toujours affiché sur mon visage, je ne la quitte pas des yeux. Je remplis mon verre d'alcool tout en la regardant. Plus je l'observe et plus je me dis que c'est étrange. Malgré son apparente jeunesse, je la trouve toujours aussi séduisante qu'il y a une dizaine d'années. Pourtant, je ne trouve pas les jeunes femmes si attirantes que cela. Je préfère les femmes plus mûres, avec plus d'expériences, des corps plus développés. C'est une question de goût. Avec Tiphaine, c'est différent. Peut-être est-ce parce que je sais qu'en réalité, elle a presque trente ans. Ou alors, c'est le fait de ne jamais avoir eu ce que je voulais qui entretient cette attirance. Je ne pense pas. En réalité, je ne sais pas.

(Anglais) - Je dois m'y habituer ou c'était une simple passade ? En tous cas, si tu cherches de la nouveauté, ma porte est ouverte...

Je ponctue ma phrase par un clin d'œil et un regard plus qu'expressif avant de boire une gorgée de Whisky Pur Feu.


_________________

[Thomas & Tiphaine] Party Gn04 [Thomas & Tiphaine] Party Q6vFXayx_o [Thomas & Tiphaine] Party 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52591
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Thomas & Tiphaine] Party Empty
MessageSujet: Re: [Thomas & Tiphaine] Party   [Thomas & Tiphaine] Party EmptySam 21 Sep 2019 - 17:37

Party

Mardi 20 Octobre 2133


Risquer un œil vers Thomas ? Non. Pour le moment Tiphaine faisait sa gamine à moitié boudeuse en observant son verre. D'un côté, elle avait apprécié ce petit échange avec son petit démon. Et puis elle avait ainsi fait fuir les deux demoiselles bien loin de son repas. Enfin non, ami. Ou pas ami. Enfin bref. D'un autre côté, elle avait beau se torturer l'esprit, tenter de penser à autre chose mais ce n'était pas possible. Le visage de Derek continuait de flotter dans son esprit. Et elle le savait : elle pourrait vider autant de bouteilles qu'elle le voulait, ce visage ne partirait pas. Oh, elle rêvait de débarquer dans son bureau, à l'improviste comme toujours, mais elle s'était jurée de ne pas le faire. Après tout, c'était elle qui lui avait demandé du temps non ?

Thomas : (...)

Les mots de Thomas semblèrent la réveiller. Elle tourna la tête et l'observa quelques instants. C'était un très bel homme, il fallait l'avouer. Du genre à aimer faire la fête et passer du bon temps. Elle se souvenait de leur rencontre... Si à ce moment là il n'y avait eu personne dans sa vie, elle aurait sûrement cédé aux avances de ce prétentieux. Ben oui, il avait son charme. Et encore plus aujourd'hui. Allez savoir pourquoi...
Toujours est-il que ce qu'elle avait fait, en réalité elle n'était pas sûre de le recommencer. Tout se bousculait dans sa tête. Elle qui était sortie pour s'amuser, elle n'y arrivait pas. Entre Cliff, Babylon, Derek et Poudlard elle ne savait plus quoi faire. Pourquoi le sort s'acharnait sur elle depuis qu'elle était revenue en Europe ? Peut-être qu'elle aurait mieux fait de rester en dehors. Au moins, elle aurait été tranquille. Ou pas.

Thomas : (...)

Victoria fit un petit sourire moqueur et ricana doucement. Elle se leva et se posta derrière lui. Elle fit glisser ses mains le long sur les épaules de Thomas puis sur son torse et approcha sa bouche de son oreille.

(Anglais) Nous verrons bien.

Laisser planer le mystère. C'était bien du Tiphaine tout craché. Mais bon, en réalité, elle ne savait pas ce qu'elle désirait elle-même alors...
La blonde s'empara du verre de son compagnon du soir, le vida d'une traite et parti en direction de la piste de danse. Physiquement, elle avait 18 ans, pouvait-elle pour ce soir repenser à ses 18 ans et tenter de les retrouver ? Elle avait le droit de s'amuser non ? Danser en collé - serré avec des inconnus, se déhancher sur des musiques moldues qu'elle ne connait même pas... oui, elle avait le droit. Et si on lui disait qu'elle ne l'avait pas, alors elle le prenait. Pour ce soir. Juste ce soir.
Deux mains se glissèrent autour de sa taille et on la fit tourner quelques secondes avant que ses pieds ne retrouvent le sol. La sirène éclata de rire - elle qui aurait sûrement foutu une claque à cet individu en temps normal - et se tourna pour observer Thomas. Est-ce que ce vieux croûton était encore disposé à se trémousser ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558715
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Thomas & Tiphaine] Party Empty
MessageSujet: Re: [Thomas & Tiphaine] Party   [Thomas & Tiphaine] Party EmptyMar 7 Jan 2020 - 19:24

[Thomas & Tiphaine] Party Ce04a51c65cd36cb1b8c9873fcefd233

Party, what a pleasant word

Tiphaine & Thomas

Mardi 20 octobre 2133



Ma question a attiré le rire de ma petite sirène sirène. Je l'observe le sourire aux lèvres. Elle se lève et vient se mettre derrière moi. Ses mains entrent alors en contact avec mes épaules et glissent doucement le long de mon torse. Sa bouche vient ensuite chatouiller mon oreille.

(Anglais) [...]

Un frisson parcourt mon échine. Je sais qu'il ne faut jamais trop espérer avec Tiphaine mais je reste un gamin dans l'âme et je me dis que, de toutes façons, un peu d'espoir n'a jamais tué personne. Mon imagination se met donc à fonctionner activement. Les yeux fermés, je sens tout à coup mon verre m'échapper de la main. Je jette un œil en arrière pour voir la blonde le vider d'une traite. À moi de rire lorsque je la vois ensuite s'élancer vers la piste de danse. Je la regarde un moment, elle et les hommes qui lui tournent autour, avant de me remettre face au bar pour me servir un nouveau. Je regarde l'alcool quelques secondes avant de l'avaler cul sec. Je me lève et ôte ma veste que je lance dans les bras d'une jeune femme qui se trouve non loin de là. Cette dernière me regarde incrédule avant de me reconnaître. Elle sourit alors de toutes ses dents et sert ma veste contre elle. C'est assez amusant de voir le réactions de mes conquêtes. Quand certaines m'insultent de tous les noms et ne veulent plus me voir car je ne donne pas de nouvelles, d'autres essayent corps et âme de me retenir. J'adore. Dans tous les cas, je sais qu'il n'arrivera rien à ma veste.
Je me dirige alors vers ma petite sirène. Celle-ci se trémousse au rythme de la musique, sous les flash de lumière. C'est une ambiance que j'aime particulièrement. La lumière est propice à des choses qu'on ne ferait pas en plein jour. Des flash qui permettent d'entrapercevoir des enlaçades, des embrassades et.. oh ! Il y a des hôtels pour ça, voyons. Mon attention se reporte sur Tiphaine. Je franchit la distance qui nous séparait jusqu'à maintenant et attrape sa main afin de la faire tourner. Je la fais terminer sa pirouette contre moi.

(Anglais) - Si tu es venue ici pour m'échapper, c'est raté petite sirène !

La suite parfaite aurait été que cette musique soit remplacée par une sorte de slow. Une belle occasion de garder la blonde un peu plus longtemps dans mes bras. Mais ce n'est pas le cas. Les basses continuent de s'exprimer et l'ambiance ne fléchit pas. Dommage. Ça ne m'empêche pas pour autant de prendre du plaisir à danser. C'est moins langoureux que ce que j'imaginais au bar, quelques instants plus tôt, mais c'est toujours mieux que rien.

(Anglais) - À te voir, je dirais que tu n'as rien prévu de faire après, je me trompe ?

Peut-être va-t-elle enfin me laisser une ouverture ?


_________________

[Thomas & Tiphaine] Party Gn04 [Thomas & Tiphaine] Party Q6vFXayx_o [Thomas & Tiphaine] Party 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52591
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Thomas & Tiphaine] Party Empty
MessageSujet: Re: [Thomas & Tiphaine] Party   [Thomas & Tiphaine] Party EmptyVen 21 Fév 2020 - 16:51


Party
Mardi 20 Octobre 2133

S'il y a un truc qui est réellement cool dans sa condition de sirène, c'est bien cette immortalité, ses 18 ans et ce corps de rêve. Même pas besoin d'être transformée et de pousser la chansonnette pour attirer des hommes à elle. Il suffit de se déhancher un peu, la lumière et l'alcool faisant le reste. Quelques femmes la frôle, mais Tiphaine s'en fiche royalement. C'est officiel : ses pensées se sont envolées. Elle se retrouve telle une gamine des années plus tôt à ne penser à rien, à part à se trémousser sur la piste de danse et profiter de ce contact que les autres peuvent lui offrir. Un sourire a prit place sur son visage. L'alcool lui monte doucement à la tête, mais ça ne l'empêche pas de faire attention tout de même à ces quelques personnes qui tentent des mains trop baladeuses. Dans des mouvements gracieux elle s'en échappe. Personne ne la touchera ce soir.
Sa main se fait alors attraper. Elle ne cherche pas à se défaire de ce contact et ne peut observer la personne qui l'attrape ainsi, ses cheveux flottant devant ses yeux. Mais elle le sent : ce tour qu'on lui fait exécuter et cet arrêt brutal contre un torse. Chassant d'un petit souffle ses quelques mèches, elle n'avait même pas besoin de poser ses yeux sur Thomas pour deviner qu'il s'agissait de lui. Elle l'avait reconnu à l'odeur.

Thomas : (...)

Lui échapper ? Absolument pas. Ou peut-être que son inconscient l'avait peut-être un peu voulu. Mais c'était plus l'ambiance de la piste de danse qui l'avait attiré.
Un petit sourire mystérieux sur les lèvres la blonde se recule un peu de lui et reprend sa danse comme-ci rien ne s'était passé. Tant pis si l'homme contre lequel elle se retrouvait parfois collée maintenant était Thomas. Son petit diable elle le connaissait suffisamment pour lui faire confiance, à lui et à ses mains baladeuses.

Thomas : (...)

Un petit rire cristallin s'échappe de la bouche de Victoria. A peine audible tellement le bruit est fort autour d'eux. Effectuant un petit tour sur elle même elle finit par se rapprocher de Thomas. L'attrapant par le col de sa chemise elle approche doucement son visage de son partenaire du soir et vint coller sa bouche à son oreille.

(Anglais) Peut-être que oui. Peut-être que non.

Elle se détache à nouveau, son petit sourire enjôleur sur le visage, et cette fois elle s'éloigne encore, s'enfonçant un peu plus dans la foule. Qu'est-ce qu'elle adore ce genre de réponses... Celle qui sous-entend tout et qui vous permet en même temps de partir tranquillement si l'envie vous prend.
En réalité, la Directrice de Poudlard a des tas de choses à faire après cette soirée. Elle était simplement venue répondre à l'un de ses besoins primaire : manger. Et après ça son école l'attendait, et notamment les quelques copies des devoirs qu'elle avait donné à ses sixièmes et septièmes années. Mais peut-être que ce soir elle avait le droit de changer ses plans ? Peut-être qu'elle avait le droit de s'abandonner dans les bras d'un autre homme que... non, surtout ne pas prononcer son nom. Surtout ne plus penser à lui.
Après avoir mit quelques danseurs entre son petit diable et elle, Tiphaine pose son regard bleu sur l'homme au loin. Un regard à la fois d'envie et de défi. Est-ce que si cette nuit allait plus loin que ce club leur amitié pourrait s'en trouver touchée ? Faut dire, elle était déjà farfelue alors ajouter une nuit intime ensemble, est-ce que ça changerait réellement quelque chose ? IL l'avait bien fait avec un autre. Pourquoi ne pourrait-elle pas se venger, tout simplement ?


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558715
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Thomas & Tiphaine] Party Empty
MessageSujet: Re: [Thomas & Tiphaine] Party   [Thomas & Tiphaine] Party EmptySam 11 Avr 2020 - 18:26

[Thomas & Tiphaine] Party Ce04a51c65cd36cb1b8c9873fcefd233

Party, what a pleasant word

Tiphaine & Thomas

Mardi 20 octobre 2133



(Anglais) ...

Sa réponse me fait rire. Tout à fait le genre de Tiphaine. Je dois reconnaître que jaime aussi particulièrement cela. Ainsi, le choix est donné à son interlocuteur, et on ne s'engage à rien. Le genre de réponse parfaite quoi. La musique continue encore et ma Petite Sirène se déhanche loin de moi. Je l'observe le sourire aux lèvres tout en surveillant les gens qui l'entourent. Je sais pertinemment qu'elle est capable de se débrouiller seule, mais on ne sait jamais dans ce genre soirée...
Les heures s'écoulent, l'alcool coule et Tiphaine et moi finissons dans un bel état. La population du bar a changé. L'ambiance aussi. Ça ne me plaît plus. Je rejoins ma Petite Sirène en quelques enjambées et dépose mes mains sur ses épaules.

(Anglais) - Allez viens, on va ailleurs.

Je l'entraîne à l'extérieur et retrouve tant bien que mal ma voiture. Une fois au volant, je tente de retrouver un semblant de lucidité. Je n'ai pas envie de mourir ce soir, et j'ai encore moins envie de tuer Tiphaine. Alors un peu de concentration Lucifer.
Quelques minutes plus tard, nous sommes en bas de chez moi en un seul morceau. Enfin deux techniquement. Je sors de la voiture et attrape ma Petite Sirène qui s'amuse bien avec je ne sais quel bidule. Elle me paraît si petite et si fine. L'ascension jusqu'à mon appartement est fastidieuse, entre moi qui appuie sur tous les boutons et Tiphaine qui rit alors que ce n'est pas drôle. Plusieurs minutes plus tard, l'ascenseur s'ouvre sur mon salon. Enfin ! Par je ne sais quel sortilège, ma Petite Sirène trouve le chemin de ma chambre et s'écroule sur mon lit. Je la suis lentement et m'écroule près d'elle. Le plafond me semble si haut. J'attrape une des ses mèches de cheveux qui me chatouille la joue et l'entortille autour de mon index. De nombreuses pensées me traversent l'esprit, mais aucune ne ressemble à ce à quoi j'aurais pu m'attendre. Me voilà enfin dans une chambre avec Tiphaine et... c'est le vide. Il faut dire que je la connais depuis tant d'années... Mon envie doit avoir une date de péremption. Je jette un œil à la Petite Sirène et rigole doucement en voyant son état. Je ne peux pas la laisser rentrer ainsi. Et je ne suis moi-même pas en état de transplanter jusqu'à Poudlard.

(Anglais) - J'arrive.

Je ne sais pas si elle m'a entendu mais je m'éclipse durant quelques minutes et reviens les bras chargés. La lévitation est difficile à cette heure avancée de la nuit. Je lance un plaid sur Tiphaine, dépose une bouteille d'eau sur chaque table de nuit et étale quelques paquets de gâteaux sur le lit. Ce ne sont pas des space cakes, promis... Je m'engouffre ensuite dans la salle de bain attenante à ma chambre et ressors quelques minutes plus tard en jogging sweat. Je lance alors un jogging et un sweat sur Tiphaine.

(Anglais) - Tiens on sera assorti comme ça.

Je ris avant de me glisser sous ma couette. Le sommeil n'est pas loin mais j'allume tout de même la télévision. Rien ne vaut une bonne émission moldue pour finir la soirée en beauté. Je suis sûre que ma Petite Sirène est d'accord. De toutes manières, vu l'état dans lequel elle est, elle ne sera pas très contrariante je pense...
Le sommeil finit par me rattraper. Étrangement, je m'endors le sourire aux lèvres. Je ne suis pas tellement sûr de ce qu'il s'est passé ce soir, mais je crois que j'ai réalisé quelque chose d'important. De très important.

(Anglais) - Bonne nuit Petite Sirène.


_________________

[Thomas & Tiphaine] Party Gn04 [Thomas & Tiphaine] Party Q6vFXayx_o [Thomas & Tiphaine] Party 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Thomas & Tiphaine] Party Empty
MessageSujet: Re: [Thomas & Tiphaine] Party   [Thomas & Tiphaine] Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thomas & Tiphaine] Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Londres-
Sauter vers: