Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quelques questions 

Aller en bas 
Kathalina
Invité
Anonymous

Informations

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 30 Mai - 10:37

coucou cheers

je suis tombée sur votre forum via un partenarait avec RPG Chevalier et je dois avouer que j'aime beaucoup le contexte et le design très sobre. j'ai deux petites idée de perso et j'aimerai savoir si c'est possible :

la première ça serait une jeune demoiselle, pas encore en âge d'entrer dans une école sorcière, fille de deux loups-garous. Ses parents auraient péris en combattant les Pozhiratelis et elle se seraient retrouvé orpheline. Peut-elle intégrer l'orphelinat ?

La seconde, ça serait une jeune née-moldue (moins de 11 ans) qui aurait été sauvée par la Rebellion et emmener à l'Orphelinat.

Vous en pensez quoi ? Quelques questions 76962905 Quelques questions 3248454090
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139759
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 30 Mai - 11:01

Bonjour Kathalina Quelques questions 3316555893

Tu me fais penser que j'ai pas été voir la réponse pour le partenariat justement X)

Concernant ta première idée : l'orphelinat est normalement destiné à recevoir les né-moldus mais puisque tes parents seraient morts pour les protéger, je ne vois pas pourquoi les familles n'accepteraient pas de te prendre dans leur orphelinat, bien au contraire !
Du coup, tes deux parents étant des loups tu auras forcément le gène de loup garou. A voir ensuite comment il se met en place. J'avoue que c'est pas noté dans l'annexe et je me suis jamais posé la question XD

Ta deuxième idée convient aussi. Il n'y a rien à dire c'est "classique".

Après si je dois t'aider à choisir... Ben en fait je peux pas MDR J'aime bien tes deux idées XD Mais tes deux idées sont totalement possibles il n'y a aucun problème !

Si tu as d'autres questions hésites pas Smile

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Kathalina
Invité
Anonymous

Informations

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 31 Mai - 19:13

Bon vu que les deux idées me tente, est-il possible de les mélanger ? je m'explique : Faire une née-moldue, qui aurait été mordu par un loup-garou et récupéré par les gens de l'Orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2374
Ϟ Points d'Implication : 139759
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 31 Mai - 23:47

Hey Smile

Alors oui tu peux totalement faire un mixte de ces deux idées ^^
Par contre pour la particularité loup garou on te demandera de nous détailler tout ça (la manière dont elle s'est fait mordre et éventuellement sa première transformation de pleine lune) et il faudra attendre qu'on valide ta particularité avant de pouvoir te lancer dans ton histoire (enfin tu peux écrire ton histoire avant, c'est juste que si on valide pas tu vas devoir changer des morceaux mais... faut vraiment écrire 3 lignes pour qu'on valide pas).
Et puis vu qu'on est en contact constant entre les admins, tu ne devrais pas avoir à attendre très longtemps la réponse à ta demande de particularité Smile

Du coup... je te dis à très vite ?!?
t si tu as d'autres questions hésites pas !

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Développer le réseau :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: