Sujet: Re: ~ Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade. Esmeralda Grave Dim 2 Juin - 19:44
Il était une fois ...
blablabla
Sous-titre
Image à droite du texte
Image à gauche du texte
Invité
Invité
Informations
Sujet: Re: ~ Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade. Esmeralda Grave Dim 2 Juin - 19:46
Hello
Bienvenue par ici, hâte de voir ce que tu vas nous faire comme perso
Déjà j'aime l'avatar, même si j'arrive pas à me rappeler d'où je la connais Si tu as des questions n'hésites surtout pas
Invité
Invité
Informations
Sujet: Re: ~ Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade. Esmeralda Grave Dim 2 Juin - 19:55
Merci !! Elle a jouer dans Misfits et dans Good Doctor
Invité
Invité
Informations
Sujet: Re: ~ Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade. Esmeralda Grave Dim 2 Juin - 20:12
Aaaahhhh voilà, c'est dans The Good Doctor que je l'ai connue Elle est géniale en tout cas, je valide
Emily A. Mercier
Boîte de divers bonbons
Suivi personnage Carnet d'adresses: Aventures en cours: Sortilèges connus:
Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019 Ϟ Âge : 30 Ϟ Hiboux envoyés : 2430 Ϟ Points d'Implication : 154122 Ϟ Double moldu : Nina Dobrev Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
Sujet: Re: ~ Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade. Esmeralda Grave Dim 2 Juin - 22:34
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation !
J'ai hâte de découvrir ton personnage ! Les brides que tu as mis dans ton profil me donne envie d'en savoir plus. 31 ans, sang moldu... Qu'est-ce que tu nous prépare hihihi
Si tu as des questions hésites pas !