Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fais de beaux-rêves mon ange 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Fais de beaux-rêves mon ange Empty
MessageSujet: Fais de beaux-rêves mon ange   Fais de beaux-rêves mon ange EmptyMer 17 Juil - 8:40

« Tu ne veux pas rentrer chez toi pour noël Eo ?
- Nan… J’ai vraiment pas envie… »

J’étais en train d’ôter mes habits dans le dortoir pour me préparer à la nuit. Je soupirais un peu, pour l’instant je pouvais rien dire au sujet de maman. Je détachais mes cheveux et me passais un peu d’eau sur le visage. Kenny secoua la tête et ses cheveux tressés dansèrent autour de sa tête.

« Ça se passe si mal que ça chez toi ?
- Mmmh… T’as pas idées, entre mes frères et mes parents… Je vais finir par apprendre à esquiver les claques ou les mesquineries. »

Je vis clairement la moue de mes amies avant de passer mon vieux pyjama en pilou-pilou. Je soupirais à nouveau, j’espérais vraiment retrouver ma maman pour noël. Je discutais encore quelques instants avec mes copines avant de grimper sur mon lit et de m’arrêter en voyant une drôle de bestiole sur mon lit. On aurait dit un écureuil volant. Ophélie se pencha.

« Un nouveau doudou ? Un cadeau de tes parents ?
- J’en doute, les Beaumont brûleraient plus mes doudous qu’autre chose… »

Mais… ça c’était un cadeau de ma maman, je soulevais la petite bête dans mes bras pour lui embrasser le museau avant de souhaiter bonne nuit à mes amies et de me coucher en serrant la bête dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Fais de beaux-rêves mon ange Empty
MessageSujet: Re: Fais de beaux-rêves mon ange   Fais de beaux-rêves mon ange EmptyMer 17 Juil - 20:21

Fais de beaux rêves mon ange... Mère & filleJe n'arrêtais pas de penser à Eowyn. A ce qu'elle m'avait dit sur ses parents, sur sa nouvelle famille et sa vie chez eux. J'avais toujours l'intention de lui faire un doudou, un nouveau Kelpi pour qu'elle puisse dormir avec à Beauxbâtons, mais je n'avais jamais eu le temps. Au Ministère, les dossiers s'enchaînaient, et je travaillais tôt le matin jusqu'à tard le soir. Alors, en désespoir de cause, j'avais décidé d'aller dans son dortoir, transformée en écureuil volant, pour lui tenir compagnie en attendant de pouvoir lui faire le Kelpi.
Je n'eus aucune difficulté à entrer, ni à trouver le dortoir de ma fille, étant donné que ça avait aussi été le mien. Je suis entrée au moment où une élève retardataire sortait, et ai commencé à chercher le lit de mon bébé. Au bout d'un certain temps, j'ai finis par le trouver. J'aurais pu y parvenir plus tôt si je n'étais pas passée par le dortoir où Marisa et moi avions dormi, pendant nos sept ans à l'Académie. Prise d'un sentiment de nostalgie, je me suis retransformée devant mon ancien lit et m'y suis assise pour ressasser toutes mes années à Beauxbâtons.
Je n'ai pas eu à attendre longtemps avant que les élèves ne reviennent de la salle à manger. A nouveau sous ma forme animale, je me suis cachée sous la couette d'Eowyn. J'ai entendu les remarques de ma fille sur sa famille adoptive, et il m'a fallu tout mon sang-froid et mon contrôle de mes émotions pour ne pas partir et emmener ces gens à Azkaban sur-le-champ. Au lieu de ça, j'ai légèrement bougé pour me mettre sur l'oreiller d'Eowyn. Son amie m'a vue et ma fille m'a prise dans ses bras pour embrasser mon museau. J'ai poussé un discret ronronnement de plaisir et me suis blottie contre mon bébé pour lui transmettre un peu de ma chaleur.
J'ai légèrement bougé, assez pour qu'elle le sente mais pas assez pour que les autres le remarquent, et ai attendu sa réaction.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Fais de beaux-rêves mon ange Empty
MessageSujet: Re: Fais de beaux-rêves mon ange   Fais de beaux-rêves mon ange EmptyMer 17 Juil - 20:35

Je ne sentis pas le mouvement de la bête tout entière à mes pensées. Je tirais les draps au-dessus de moi en continuant de câliner la bête innocente. Je l’observais avec attention, je restais roulée en boule sur moi-même et fermais les yeux étroitement avant de prendre une goulée d’air et de rouvrir les yeux avant de regarder la peluche et passer mes doigts sur son corps doux. C’était bien un cadeau de ma maman. Je soupirais doucement et, comme à mon habitude depuis un an, écrivis dans l’air dans le souffle de mes mots étouffés par édredons.

« Dans ma bulle de silence,
Bien au chaud dans ma solitude,
Leur bruit se glisse vers moi,
Leur violence m’effraie…
Je ne veux pas les rejoindre,
Où est la main tendue pour me guider ?
Qu’on me laisse dans ma bulle,
Que mon sang d’encre coule le long de mes plumes,
Qu’il reste silencieux
Et que je n’offre aux yeux des autres,
Qu’un humble sourire. »


J’expirais à nouveau tout doucement et caressais doucement la peluche et fermais doucement les yeux. Tout bas, à nouveau, je récitais un passage ou deux de lectures que j’avais eu avec mes parents et je finis par murmurer la « Recette secrète des cookies du bonheur » pour essayer de chasser les cauchemars avant de souffler un bonne nuit à ma mère où qu’elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Fais de beaux-rêves mon ange Empty
MessageSujet: Re: Fais de beaux-rêves mon ange   Fais de beaux-rêves mon ange EmptyVen 19 Juil - 9:39

Fais de beaux rêves mon ange... Mère & filleMa petite fille se met à murmurer des mots... Au départ, je ne les comprends pas, puis ils font leur chemin jusqu'à mes pensées et, à nouveau, la haine farouche que je ressens envers ceux qui nous ont séparés refait surface. Quand elle a fini, elle souffle doucement et ferme finalement les yeux, en continuant à murmurer des phrases. Je reconnais rapidement les titres d'ouvrage que nous lisions toutes les deux, ainsi que certains de ses passages préférés. Un sourire ému étire mon museau d'écureuil quand elle récite la recette des "Cookies du Bonheur". A chaque fois qu'elle était triste, elle en préparait avec son père et retrouvait le sourire. Parfois, même les évoquer la faisait sourire.
Elle ferma les yeux et s'endormit finalement, une bonne heure après ses camarades. Je gigotais légèrement pour m'extirper de son étreinte et me retransformais à côté du lit. Agenouillée près de sa tête, je me mis à lui caresser les cheveux et à lui chanter la berceuse que je chantais pour elle avant. A voix basse, pour ne pas réveiller les autres, je chantais une chanson bretonne, douce et apaisante. Je passais la main dans ses cheveux, tête penchée sur le côté. Elle me manquait tellement ! Pendant un an, j'avais rêvé de pouvoir faire ça à nouveau.
Je me penchais pour déposer un baiser-papillon sur son front.

- Dors, mon ange, je veille sur toi.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Fais de beaux-rêves mon ange Empty
MessageSujet: Re: Fais de beaux-rêves mon ange   Fais de beaux-rêves mon ange EmptyVen 19 Juil - 13:30

Je m'endormis plus ou moins paisiblement en serrant la peluche contre moi. Je redoutais toujours Le moment du coucher parce que ça finissait très souvent en cauchemars. Peluche ou non. L'angoisse et le stress de ma vie me faisait avoir de violents cauchemars. Et cette nuit n'échappa pas à la coutume malgré la douceur de maman près de moi ce que j'ignorais tout à fait. Cette fois c'était maman qu'on traînait dans la maison avec du sang sur le visage qui hurlait de me laisser tranquille et on m'arrache des bras de ma mère alors que j'essayais de m'agripper à elle. Je me redressais halletante couverte de sueur et en pleurs. Je n'avais pas hurlé. C'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Fais de beaux-rêves mon ange Empty
MessageSujet: Re: Fais de beaux-rêves mon ange   Fais de beaux-rêves mon ange EmptyDim 21 Juil - 18:58

Fais de beaux rêves mon ange... Mère & filleJe m'apprêtais à repartir, à rentrer chez moi pour dormir à mon tour, quand Eowyn se redressa dans son lit. Ma petite fille était couverte de sueur et des larmes ruisselaient sur son visage. Alarmée, je me suis aussitôt retournée vers elle, je l'ai prise dans mes bras et lui ai caressé les cheveux en murmurant :

- Chuut, tout va bien mon ange, c'est fini.

Je me moquais complètement du fait qu'elle me voit, même si j'avais promis à Abigaël de rester discrète. Je ne pouvais pas partir en la laissant seule dans cet état. C'était mon bébé, je devais prendre soin d'elle.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Fais de beaux-rêves mon ange Empty
MessageSujet: Re: Fais de beaux-rêves mon ange   Fais de beaux-rêves mon ange EmptyDim 21 Juil - 23:47

Je restais perdue quand quelqu’un me prit dans ses bras. J’entendis la voix de ma mère au creux de mon oreille et ses doigts dans mes cheveux. Je l’agrippais de toutes mes maigres forces en cachant mon visage contre elle en sanglotant aussi silencieusement que je pouvais. Je restais immobile sans chercher à comprendre comment elle était arrivée ici. Je pleurais tout contre elle comme lorsque j’avais été malade. Je cherchais mon souffle dans ses bras avant de renifler et de plonger mes doigts dans ses cheveux. Je relevais le nez vers elle, toujours entrain de pleurer.

« T’es bien vivante hein ? Ils vont plus venir te faire du mal et t’enlever à moi ? Hein que tu vas rester ? Ils vont plus te blesser ? »

J’avais besoin de savoir. D’être rassurée, de l’entendre me parler comme-ci tout allait bien… Qu’on me jure que plus jamais on allait faire de mal à ma maman, qu’on allait me laisser retourner vivre avec elle. Plus jamais qu’on me sépare d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Fais de beaux-rêves mon ange Empty
MessageSujet: Re: Fais de beaux-rêves mon ange   Fais de beaux-rêves mon ange EmptyLun 22 Juil - 13:35

Fais de beaux rêves mon ange... Mère & filleMa petite fille dans mes bras, je déposais un baiser léger sur ses cheveux. Elle pleurait toutes les larmes de son corps, et ça me brisait le cœur.

- T’es bien vivante hein ? Ils vont plus venir te faire du mal et t’enlever à moi ? Hein que tu vas rester ? Ils vont plus te blesser ?

Je hochais la tête et pris une voix rassurante :

- Je suis là, mon ange. Je suis là et je ne te quitterais plus. Et eux, ils ne savent pas qui je suis réellement. Ils ne sauront jamais.

Je ne pouvais pas prédire l'avenir, et je savais qu'un jour ou l'autre, les Pozhiratellis allaient se rendre compte que je n'étais pas réellement l'une des leurs. J'espérais juste que ça serait le plus tard possible. Je voulais voir ma fille grandir, la choyer, accueillir ses amis, lire avec elle, jouer, voire même rencontrer son copain ou sa copine, même si ça me hérissais le poil de savoir qu'un jour elle partirait volontairement.
Alors en attendant, je resserrais mon étreinte autour de ma fille et la berçais en lui murmurant des mots doux. Je me mis à chanter la berceuse bretonne que je lui chantais à chaque fois, et qu'elle connaissait par cœur.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Fais de beaux-rêves mon ange Empty
MessageSujet: Re: Fais de beaux-rêves mon ange   Fais de beaux-rêves mon ange EmptyLun 22 Juil - 14:09

Ma maman était bien là… Elle était là… Elle me serrait dans ses bras et m’embrassait les cheveux. Je ne pouvais pas la lâcher, si je la lâchais elle allait encore disparaître et je serais toute seule. Je restais contre elle en l’entendant m’affirmer qu’elle resterait avec moi. Je sentis ma peur disparaître tout doucement quand elle se mit à chanter. J’arrêtais tout doucement de sangloter en l’écoutant me bercer. Je repris mon calme en me cachant contre sa poitrine. Je fermais doucement les yeux avant de me mettre à sucer mon pouce en enroulant une mèche autour de mon doigt. Je me sentis à nouveau m’endormir très lentement. C’était agréable de s’endormir contre maman… Je restais agrippée à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Fais de beaux-rêves mon ange Empty
MessageSujet: Re: Fais de beaux-rêves mon ange   Fais de beaux-rêves mon ange EmptySam 10 Aoû - 11:24

Fais de beaux rêves mon ange... Mère & filleJe gardais ma petite fille serrée dans mes bras, la berçant tout doucement tout en chantant. Je la sentais s'accrocher à moi en arrêtant de sangloter. Elle se calmait peu à peu, et je la sentis retomber dans les bras de Morphée. Quand elle se mit à sucer son pouce, je souris tendrement. Elle n'avais pas perdu cette vieille habitude, de toute évidence. Je continuais à chanter, et attendis qu'elle s'endorme avant de remuer doucement pour m'installer un peu plus confortablement sur le lit de ma fille.
Allongée sur le lit, ma fille dans mes bras, je me sentais bien. Mais il fallait que je fasse attention. Je ne pouvais pas rester ici jusqu'au matin, je courrais trop de risques d'être découverte. Si l'une des petites filles dans le dortoir se réveillait en avance, elle me verrait. Je devais partir. Mais je ne voulais pas quitter ma petite fille. Je ne savais pas quoi faire.
Je décidais de rester un peu plus longtemps, au moins jusqu'à ce que le soleil se lève. Ensuite, je me transformerais et partirais sans que personne ne me voit.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Fais de beaux-rêves mon ange Empty
MessageSujet: Re: Fais de beaux-rêves mon ange   Fais de beaux-rêves mon ange EmptySam 10 Aoû - 22:02

Je restais tout contre ma maman en m’agrippant à elle pour m’endormir. Je m’endormis tout contre elle en respirant profondément son parfum un sourire aux lèvres. Je m’enfonçais dans des rêves tout doux. Je me réveillais tout doucement plusieurs fois dans la nuit, mais m’enfouis davantage dans les bras de ma mère pour me rendormir en me servant d’elle comme d’un doudou. Je me réveillais un peu à l’aube pour l’observer avec un petit sourire. Je lui touchais la joue pour la réveiller. Il ne fallait pas que les autres la voient pour l’instant. Je souris à ma maman quand elle se réveilla.

« Maman ? Je t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Fais de beaux-rêves mon ange Empty
MessageSujet: Re: Fais de beaux-rêves mon ange   Fais de beaux-rêves mon ange EmptyDim 11 Aoû - 16:04

Fais de beaux rêves mon ange... Mère & filleJe me suis endormie. Je n'avais jamais aussi bien dormi depuis la mission qui a tout provoqué. Ma fille dans mes bras, je me sentais juste ... A ma place. Il ne manquait que Zach et le tableau aurait été parfait.
J'ai été réveillée par la petite main de mon ange. Je lui ai souris doucement.

- Maman ? Je t’aime.

Les larmes me sont montées aux yeux et se sont mises à couler sans que je puisse les contrôler. J'ai enfoui mon visage dans la chevelure de ma fille et ai murmuré à son oreille:

- Je t'aime aussi mon ange. Plus que ma propre vie.

Puis je me suis redressée, ai essuyé mes larmes d'un revers de bras et ai embrassé son crâne. Il était temps pour moi de partir, l'aube était là et les autres enfants n'allaient pas tarder à se réveiller. Je murmurais une dernière chose à ma fille d'un air complice :

- Ce que tu vas voir, tu sera la seule avec ton père et Marisa à le savoir. Ca sera un secret entre nous.

Je lui fis un clin d’œil et me transformais. Devenue écureuil volant, je me suis perchée à la fenêtre du dortoir et, après un dernier signe de l'aile, j'ai sauté dans le vide.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Fais de beaux-rêves mon ange Empty
MessageSujet: Re: Fais de beaux-rêves mon ange   Fais de beaux-rêves mon ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais de beaux-rêves mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Automne 2133-
Sauter vers: