Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merdeux Noël (Daniel et Dimitri) 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Merdeux Noël (Daniel et Dimitri) Empty
MessageSujet: Merdeux Noël (Daniel et Dimitri)   Merdeux Noël (Daniel et Dimitri) EmptySam 10 Aoû - 13:40

DANIEL CONNOR DRAGSA
qui veut du gâteau ?
♚------------------------------------------------♚


Sa première réaction en déballant ce cadeau fut une bouffée de nostalgie. Il se revoyait offrir ce bijou à Mira, pour son anniversaire. Revoyait son sourire ravi pendant qu'il l'attachait autour de son poignet. Revoyait toutes ces fois où, en baissant les yeux, il avait vu la chaîne briller contre sa peau. Elle le mettait tous les jours, ne le retirant que pour dormir et se doucher. Il était magnifique, presque autant que la demoiselle qui le portait. Dimitri avait cru ne jamais revoir ce bijou, l'avait même presque oublié au profit de souvenirs plus importants. Et voilà qu'il le retrouvait, soigneusement posé sur un coussin de soie dans une boîte de bijoutier. La vague de souvenirs passée, ce fut la colère qui prit le dessus sur ses sentiments, sa rage de voir que son père - car qui pourrait-ce être d'autre - le provoquait. Il avait tué Mira et voilà que, cinq mois plus tard, il envoyait ce bracelet à son fils pour réveiller la douleur. Dimitri était persuadé que c'était lui, que personne d'autre n'aurait osé retirer un bijou du cadavre d'une jeune fille et que, l'ayant tuée lui-même, il avait été le dernier à le voir accroché à son poignet.

Empli d'une fureur nouvelle, Dimitri avait quitté Durmstrang sans demander l'autorisation à personne, en ce matin de Noël. Il n'avait pas d'autres plans, de toute manière, resté seul Dragsa à l'Institut et Zora étant chez elle pour fêter les fêtes avec sa famille. Personne ne remarquerait son absence. Le bracelet serrée dans son poing fermé, il avait foncé dans une boutique au hasard, chipant une poignée de poudre de cheminette au commerçant pour se rendre au manoir. Il avait choisi la cheminée de sa chambre, après avoir hésité à prendre celle du salon où, à cette heure, toute la famille devait être réunie autour du sapin pour déballer ses cadeaux avec du pudding et du lait de poule. Il imaginait parfaitement le tableau dans sa tête : ses parents assis dans un canapé et ses aînés par terre, en train de sourire parce qu'ils ont reçu des choses merveilleusement tape à l'oeil et chères. Alors que lui avait eu un foutu bracelet. Personne ne devait penser à lui, se soucier de savoir s'il passait un bon Noël. Ils l'avaient rayé du tableau familial tout autant que de leurs coeurs. Et ça le rendait fou de rage et empli de haine.

Sortant de sa chambre sans un regard pour ses anciens meubles, Dimitri déambula dans les couloirs comme un fantôme oublié. Les membres du personnel qu'il croisa le regardèrent avec ahurissement, ne pensant même pas à réagir ou à saluer leur ancien maître. Dim les ignora totalement, descendant les étages pour, malgré les protestations du majordome, pousser la double porte du salon. Comme il l'avait imaginé, tout le monde était là, pile aux places qu'il leur avait attribuées en pensée. Un trou, entre ses aînés, marquait l'endroit où lui-même aurait du se trouver. Tous les visages se tournèrent vers lui, choqués, énervés, ravis... il n'aurait su le dire. Et il s'en fichait. Traversant la salle d'un pas décidé, Dimitri se dirigea vers son père sans un regard pour les autres et brandit le bracelet sous son nez. Comment oses-tu ? Comment oses-tu m'envoyer ça aujourd'hui ? Tu n'as donc aucun coeur ? Il avait crié, se fichant pas mal des répercussions que son père lui ferait subir. Il bouillait de rage, sa main tremblait, faisant cliqueter le bijou dans une mélodie cruelle. Tu m'écoeures. Sa mère se leva d'un bond, outrée, mais Dimitri ignora ses remontrances pour ne regarder que son père. Une femme qui avait oublié son fils n'avait plus aucun droit sur son éducation. Juste quand je parviens à faire mon deuil, il a fallu que tu me rappelles comment tu l'as tuée, hein ? Ca t'amuses de me faire souffrir ? Tu n'es qu'un monstre. Fulminant, il jeta le bijou au visage de son père avec toute la force dont il était capable, satisfait de voir le fermoir entailler la peau sous son oeil.

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Merdeux Noël (Daniel et Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Merdeux Noël (Daniel et Dimitri)   Merdeux Noël (Daniel et Dimitri) EmptySam 10 Aoû - 18:21

Qui veut du gâteau ?


Merdeux Noël !


Noël. Une fête qui était autrefois très joyeuse mais qui, cette année, allait sûrement moins l'être. Pourquoi ? Parce que Dimitri n'était pas présent. La famille Dragsa n'était pas au complet.
Alors ok, la vieille au soir Andreï était venu passer le réveillon avec eux. Mais le problème quand son parrain est là, c'est la conversation est toujours la même. Et Daniel n'aime pas. Vraiment pas. Tout ce qu'il souhaiterait comme cadeau, c'est de pouvoir avoir de la liberté, vivre sa vie comme il l'entend, habiter dans une petite maison en compagnie de... non, il ne fallait pas penser à lui. Surtout pas maintenant que Connor avait prit la décision de partir à Poudlard afin de quitter tout ce monde qui lui rappelait sans cesse qu'il échouait à chacune de ses décisions.

Ce jour là, l'aîné avait donc rempli son rôle si parfait de prince, comme à son habitude. Assit à terre, une jambe plié à l'horizontal et l'autre à la verticale sur laquelle il appuyait son bras, le Prince ouvrait l'un des cadeaux offert par l'une des domestiques. Il n'eut pas le temps de le déballer que la porte du Salon s'ouvrit en grand laissant entrer... Dimitri. Son coeur loupa un battement tandis qu'il observait son petit frère, qui aurait dû se trouver à ses côtés, entrer dans la pièce. S'il venait s'excuser, reprendre sa place dans la famille ? Non. La colère se lisait sur son visage et en voyant le petit objet qu'il tenait dans sa main, Daniel comprit très clairement ce qui l'amenait ici. Il n'avait donc pas apprécié. Encore une chose qu'il avait raté.

Dimitri : (...)

Impuissant, ayant peur des répercussions que ça allait avoir sur lui, Connor ne bougeait plus. Il s'était relevé et observait son cadet s'en prendre à leur père alors qu'il n'y était pour rien. Ce bracelet, c'était lui qui l'avait envoyé. Et très rapidement, lorsque son regard croisa celui de son père, le Voda déglutit avec difficulté.
Quand Dimitri lui lâcha le bracelet en plein visage, leur mère se rua sur leur père pour observer la plaie. Connor attrapa le bras de Dimitri et le tira en arrière avant de regarder son père.

(Bulgare) Je m'occupe de lui.

(Bulgare) Et vite Daniel. Dans mon bureau.

La gorge de Connor se noua. Il traîna Dimitri jusque dans le jardin enneigé. Sortir sans manteau n'était pas la meilleure des solutions mais la porte qui menait au jardin était la plus proche et... il ne savait pas où aller d'autre dans la maison. Les murs avaient des oreilles.
Dans le bureau de son père... Il allait se prendre une sacré correction, ça c'était évident. Surtout quand il l'appelait Daniel, c'est qu'il avait fait un pas de travers. Parce que lors de ce jour où Mira avait perdue la vie, Connor avait récupéré discrètement le bracelet, sans que son père ne le voit. Il lui avait dit de ne pas s'approcher mais le sorcier avait eu envie de lui fermer les yeux pour reprendre cet objet que Dimitri avait offert à la née-moldue. Il en avait eu besoin à défaut de ne pas avoir pu empêcher son père de commettre cet acte.

Les larmes commençaient à s'accumuler dans la gorge de Connor. Il ne savait pas quoi dire à son petit frère. Sa main tenait toujours fermement le bras de son cadet. Il ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Peut-être que Dimitri avait déjà compris que leur père n'était pas celui qui avait envoyé ce cadeau. Peut-être même qu'il ne tarderait pas à s'acharner sur son frère en le ruant de coup. Mais... serait-il en mesure de se défendre ? Il venait de le faire de nouveau souffrir alors Dimitri avait le droit de le faire souffrir en retour.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Merdeux Noël (Daniel et Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Merdeux Noël (Daniel et Dimitri)   Merdeux Noël (Daniel et Dimitri) EmptyDim 11 Aoû - 17:59

DANIEL CONNOR DRAGSA
qui veut du gâteau ?
♚------------------------------------------------♚


Aucune réaction. Son père ne remua pas le petit doigt tandis que Dimitri l'insultait et rejetait sur lui toute cette colère accumulée depuis cinq mois. Il n'avait jamais réellement eu de conversation avec son père après la mort de Mira, avait juste fait ses bagages et était parti en veillant à ne pas croiser le sourire satisfait de son paternel. Il ne lui avait laissé aucune chance de s'excuser, de lui dire qu'il se trompait et que ce n'était pas lui le coupable. De toute façon, il connaissait assez son père que pour savoir qu'il se serait contenté de hausser les épaules pour minimiser le problème qui, pour lui n'en était de toute façon pas un. Mais là, en train de lui cracher tout ça au visage, Dimitri s'était attendu à une réaction. Pas forcément une correction physique ni même une engueulade, mais un sourire fier, une moue déçue ou même un froncement de sourcils. Quelque chose ! Sauf que son père ne remua pas un cils, se contentant de le regarder jusqu'au moment où le métal creusa sa peau. Il se tourna vers Connor pendant que sa femme se jetait sur lui pour soigner sa minuscule balafre. Écœuré de voir sa mère s'inquiéter pour lui plutôt que son fils, Dimitri ne se rebella pas quand son frère l'attrapa par le bras.

Un instant plus tard, les deux princes étaient dans le jardin enneigé, mais Dim était trop en colère que pour regarder le paysage où même sentir le froid au travers de son pull. Il n'avait pas pris son manteau en quittant Durmstrang mais le regretterait certainement sous peu. Quand ils s'arrêtèrent, Dim arracha son bras à la poigne de son aîné, ne supportant qu'avec peine ce contact. J'arrive pas à croire qu'il m'ait fait ça ! Furieux, il donna un coup de pied dans un pot de fleurs qui se brisa sur un rocher caché sous la neige. Il ne fallait vraiment pas avoir de compassion ni de cœur pour faire ça à son propre fils ; le jour de Noël qui plus est ! Et Dim avait du être vraiment con pour croire que son paternel allait le laisser en paix. Encore plus pour avoir pensé qu'il avait fait son deuil. Calmé par le froid, Dim leva enfin les yeux vers son frère, impeccablement vêtu et parfait comme toujours. Il ne disait rien, approuvant les actes de leur père ou trop lâche que pour oser en dire ce qu'il pensait vraiment. Si c'était Demetria qui l'avait pris à part, elle serait déjà en train de le serrer dans ses bras en insultant l'insensibilité de leur père. Mais c'était Connor qui avait décidé de "s'occuper de lui" et Dim devrait faire avec.

Après un moment de silence gênant, Dimitri alla s'asseoir sur un banc dont il retira la neige avant d'y poser les fesses. Plié en deux pour ne pas ressentir le froid ambiant, il promena son regard sur le jardins, observant les arbres nus et la couche de neige qui recouvrait les plantes de sa mère. S'il avait cru que revenir lui ferait mal ou plaisir, il fut étonné de ne rien ressentir. Oui c'était joli et oui des souvenirs remontaient le cours de ses pensées, mais il ne se sentait pas heureux ni malheureux, simple spectateur à l'esprit déconnecté et engourdi. Il ne savait pas quoi dire à son frère, ne savait même pas pourquoi c'était lui qui avait pris l'initiative de le faire sortir. Ils ne s'étaient jamais bien entendus, n'avaient jamais étés du genre à se réconforter l'un l'autre ou même à discuter comme des frères devraient le faire. Tu étais au courant ? Tu savais que père avait pris le bracelet de Mira après...? Dim s'interrompit, incapable de finir sa phrase. Ce bracelet avait réveillé toute la douleur qu'il avait enfin réussi à laisser derrière lui, et il se retrouvait de nouveau incapable de prononcer les mots qui rendaient cet acte réel. Non bien sûr, comment tu le saurais ? T'étais pas là. Ou du moins le pensait-il, ignorant que son frère avait assisté à la scène sans rien faire pour l'empêcher. Il ne l'envisageait même pas, naïf au point de croire que, si Connor avait été là, il aurait sauvé Mira.

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Merdeux Noël (Daniel et Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Merdeux Noël (Daniel et Dimitri)   Merdeux Noël (Daniel et Dimitri) EmptyMar 13 Aoû - 21:57

Qui veut du gâteau ?


Merdeux Noël !


Dimitri : (...)

Pendant quelques secondes Daniel observa sa main qui avait tenu le bras de son petit frère. Depuis leur aventure au sein de la Cabane, il n'avait pas retenu Dimitri dans ses bras. Et encore, dans la cabane, c'était pour lui faire entendre raison. Il se souvenait d'ailleurs de la magistrale giffle qu'il lui avait infligé pour essayer de le ramener à la réalité... C'était d'ailleurs cet épisode avec la voix de Mira que Connor avait décidé qu'il devait rendre cet objet à son petit frère. Mais il n'avait jamais trouvé le courage de le faire alors qu'il était à Durmstrang et le croisait tous les jours. De peur de voir son frère le détester encore plus. S'il avait choisit le fait qu'il soit à Poudlard et la période de Noël pour le lui envoyer, c'était parce qu'il se pensait à l'abri, que Dimitri aurait oublié à la rentrée. Il ne s'était pas attendu à le voir débarquer... Oui, l'aîné des Dragsa était un lâche. Mais il ne le cachait pas. Il n'était même pas capable d'écouter ses propres sentiments alors...

Lorsque le regard de son petit frère se pose sur lui, le Prince ne réagit toujours pas. Sa bouche est toujours entrouverte, mais les sons n'arrivent pas à passer cette boule de larme qui continue de se former au milieu de sa gorge. Pourquoi est-ce que c'est si difficile d'admettre la vérité ? Parce que... c'est la dure réalité de la vie. Et pourtant il y a pleins de réalités que Daniel se cache.
Quand Dimitri s'éloigna vers le banc, la porte s'entrouvrit doucement. L'un des domestiques tandis deux manteaux à Connor, fit une petite courbette et rentra. L'aîné s'approcha donc de son petit frère et lui jeta le blouson sur les épaules avant d'enfiler le sien et de s'asseoir à ses côtés.

Dimitri : (...) (...)

Le Dragsa poussa un soupir. Pourquoi c'était si difficile de dire la vérité ? Il se devait pourtant de lui dire ce qui s'était passé ce fameux soir, vu qu'il était présent...

(Bulgare) Ecoutes Dimitri, j'étais là ce soir là. Père voulait que je l'accompagne pour me former. Alors... je sais ce qu'il sait passé. Et je sais que ce n'est pas lui qui s'est approché du cadavre pour récupérer ce bracelet.

Daniel avait dit ces mots en fixant ses pieds. Il faut dire que ne pas regarder son frère dans les yeux lui avait donné un semblant de courage pour lui dire ces mots si affreux... Oui, il venait d'admettre devant son petit frère qu'il avait assisté à la mort de sa meilleure amie et qu'il n'avait rien fait pour la protéger. Et s'il le détestait encore plus ? Et bien soit. Il ferait avec. Peut-être qu'un jour son petit frère comprendrait. Ou peut-être qu'il ne comprendrait jamais et qu'ils se feraient la guerre jusqu'à leur mort.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Merdeux Noël (Daniel et Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Merdeux Noël (Daniel et Dimitri)   Merdeux Noël (Daniel et Dimitri) EmptyMer 21 Aoû - 21:48

DANIEL CONNOR DRAGSA
qui veut du gâteau ?
♚------------------------------------------------♚


Dimitri ne réagit pas quand son frère posa un manteau sur son dos. Il se fichait pas mal d'avoir froid ou de tomber malade. Il voulait juste qu'on lui explique pourquoi son père le détestait, ce qu'il avait fait pour être à ce point torturé. Ce ne pouvait pas simplement être dû à son départ du manoir, la logique voulant que son père l'ignore tout bonnement. Non, il avait du faire quelque chose par le passé pour mériter ça, une bêtise d'enfant dont il ne se rappelait pas. Ou peut-être était-il simplement l'enfant de trop, l'indésiré, celui dont personne n'avait voulu dans la famille. Il avait été inutile, avait coûté de l'argent et maintenant n'était même plus bon à marier. Une pure déception. Voilà tout ce qu'il était, et son père le lui faisait payer en rouvrant cette plaie béante. Et puis Connor ouvrit la bouche, et toutes ces certitudes s'effondrèrent. Dimitri ne pouvait pas croire ce que son frère lui disait, il refusait d'envisager cette nouvelle trahison, ce couteau planté dans son dos. Son propre frère. Son sang. Celui qui disait le protéger. L'aimer.

Seul un tressaillement de sa paupière montra que Dimitri avait entendu et comprit son frère. Il resta immobile un moment, enregistrant ces informations immondes, ces révélations qui changeaient tout. Car son père le haïssait, c'était évident, mais il semblait que son frère ne l'aimait pas plus. Sinon, il aurait sauvé Mira, non ? Il aurait permis à Dimitri de vivre avec elle. L'aurait aidé à se cacher. L'aurait laissé être heureux. Tu te fous de ma gueule ? Le murmure était aussi glacial que le banc sous ses cuisses. Aussi cassant que la couche de glace qui recouvrait l'eau de la fontaine. Aussi calme que le silence environnant. Connor et lui n'avaient jamais été proches ou amis, mais ils étaient frères par le sang, et ça impliquait qu'ils devaient s'aimer, non ? C'était une obligation qui accompagnait la fraternité. Lui n'aurait jamais infligé ça à Connor. Si ça avait été Sasha qui était menacé de mort, si ça avait été Dimitri qui avait du assister à son meurtre, il se serait interposé. Il n'aurait jamais accepté de regarder le meilleur ami de son frère mourir sans bouger, n'aurait jamais supporté de vivre en sachant qu'il était en partie responsable du malheur de son sang.

Il ne bougea que quand une larme perla au coin de son oeil. Dimitri l'essuya de son poing et se leva brusquement, sans attendre la réponse de son frère. Il ne voulait pas l'entendre, ne voulait plus faire partie de cette famille. À grands pas, il pris la direction de la porte d'entrée dans l'optique de rejoindre sa chambre et de retourner à Durmstrang par la cheminée... et puis il s'arrêta. C'était la dernière fois qu'il parlait à son frère, il s'en fit la promesse. Et il se promit également de n'avoir aucun regrets, d'obtenir ses réponses et de balancer tout ce qu'il voulait à la gueule de cet assassin par non-assistance. Alors il se retourna et revint sur ses pas. Comment fais-tu pour te regarder encore dans le miroir alors que tu as son sang sur tes mains ? Son SANG, bordel ! Il se mit à crier, se fichant qu'on l'entende, qu'on le prenne pour un fou ou qu'on essaie de le faire taire. Tu savais ce qu'elle représentait pour moi et tu n'as rien fait. Et tu oses encore me parler ? M'appeler ton frère ? Prétendre que tu veux me protéger ? Faute de mieux, il ramassa une poignée de neige sur un muret et la lança sur son frère. Un caillou aurait été mieux, plus percutant, mais c'était ça ou un pot de fleur, un peu trop lourd pour la tête de son aîné. Je comprends maintenant pourquoi tu as toujours été son préféré ! Vous êtes pareils. Des assassins.

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Merdeux Noël (Daniel et Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Merdeux Noël (Daniel et Dimitri)   Merdeux Noël (Daniel et Dimitri) EmptyDim 25 Aoû - 19:07

Qui veut du gâteau ?


Merdeux Noël !


Un silence de mort tomba alors dans le jardin. Même les oiseaux ne faisaient plus aucun bruit. Les arbres semblaient avoir arrêté de bouger. Tout semblait figé dans le temps depuis que Daniel avait fini cette triste révélation. Même Dimitri ne bougeait pas. Enfin ça, son grand frère ne savait pas s'il avait eu une réaction, puisque son regard était toujours rivé sur ses pieds.

Dimitri : (...)

Connor n'était pas très doué pour faire des blagues. Et puis des blagues de ce goût là, non merci. Il n'était pas plus doué pour dire la vérité en temps et en heure. C'était d'ailleurs pour ça qu'il avait préféré voir son frère fuir, qu'il s'était trouvé des centaines d'excuses pour ne pas aller à sa recherche. De sa faute s'il s'était du coup prit la tête avec Demetria cet été et s'étaient évités pendant deux longues semaines. Oui, la communication n'était pas vraiment le fort de l'aîné des Dragsa. Et ça n'allait certainement pas s'arranger avec le temps et ce qu'on finirait par lui demander dans les mois à venir.

Il y eu un mouvement. La neige craqua sous les pieds de Dimitri, qui s'éloignait vers la maison. Est-ce que Daniel devait lui courir après et le rattraper ? Non. Il était trop lâche pour le faire de toute façon. Il resta assit sur le banc, son regard toujours rivé vers ses pieds qu'il enfonçait doucement dans la neige. A ce moment là, il rêvait de pouvoir disparaître sous cet immense manteau blanc. Devenir invisible. Mourir. Oui, c'était ça : quitter cette maudite planète... Et pourtant certains donneraient n'importe quoi pour se retrouver à sa place : belle situation, sang pur, futur prince, il avait de quoi en faire des envieux. Mais il n'en voulait pas de tout ça. Il voulait la simplicité, le droit de ne pas tuer et surtout, d'aimer la seule personne pour qui son coeur battait.

Dimitri : (...)

Cette fois, l'aîné redressa la tête pour observer son cadet qui se rapprochait de lui tout en vociférant ces mots. La boule de neige qu'il se prit en pleine face ne lui fit ni chaud ni froid. Il n'avait même pas cherché à l'esquiver de toute façon. Il l'avait mérité. Enfin peut-être qu'il aurait mérité bien plus qu'une simple boule de neige, comme un sortilège impardonnable.

(Bulgare) J'ai suivi les ordres. Et tu sais très bien qu'on se doit de les suivre, qu'on soit d'accord ou non avec.

Réponse sèche de la part de Connor, qui se releva vivement du banc sur lequel il était toujours assit depuis tout à l'heure. Il n'était pas en colère contre Dimitri. Bien au contraire. Il comprenait totalement tout ce qu'il pouvait ressentir. Enfin peut-être qu'il ne pouvait pas tout comprendre. Mais il saisissait l'idée de la trahison.
Depuis sa naissance le Prince avait été élevé dans le but de suivre les ordres de son père et de son parrain. C'était comme ça : il n'avait pas le choix que d'obéir. Parce qu'on lui avait temps de fois rabâché : tu prendra la relève. Et même s'il ne voulait pas de ce but, il devait le suivre. Quittes à perdre des gens à qui il tenait : Sasha, Demetria, Dimitri.

(Bulgare) Je le savais dès le début que les jours de Mira étaient comptés. Je t'ai mis en garde, je t'ai demandé de t'éloigner d'elle. Au lieu de ça, tu t'es encore plus accroché à elle et voilà le résultat.

Durant ses paroles il avait pointé un doigt menaçant vers son petit frère avant de laisser retomber son bras le long de son corps à la fin de sa dernière phrase.
Le ton de sa voix n'avait toujours pas changé. Pour la première fois, Connor dégageait une allure plus que Princière. Petit à petit les gênes de chef continuaient de grandir à l'intérieur de lui. Il avait copié l'attitude de son père, de son parrain, de toutes ces personnes dominantes. Il était rare qu'il les mette en application. Mais pour aujourd'hui, pour cette leçon qu'il donnait à Dimitri, il se le devait. Se montrer pratiquement comme un être sans coeur. Parce que c'était ça l'attitude que son corps renvoyait tout comme ses paroles.

(Bulgare) Tu peux fuir la famille, mais le sang Dragsa coule dans tes veines. A tes 17 ans tu recevra le nom de ta futur épouse, peut importe l'endroit où tu te cachera. Et tu devras faire ce qu'on attend de toi.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Merdeux Noël (Daniel et Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Merdeux Noël (Daniel et Dimitri)   Merdeux Noël (Daniel et Dimitri) EmptyMer 28 Aoû - 10:00

DANIEL CONNOR DRAGSA
qui veut du gâteau ?
♚------------------------------------------------♚


Un rire amer échappa à Dimitri quand son frère lui parla des ordres. Il justifiait ça par le fait de son obéissance ? Parce que son père lui a dit "regarde et bouge pas" ? Et si son père lui avait demandé d'assister au meurtre de leur mère ? De Demetria ? De Sasha ? De lui-même ? Est-ce que Connor serait aussi resté les bras ballants à regarder sans bouger ? Non, bien sûr. Tous les proches de Connor étaient des sang purs, des intouchables, l'élite de la société ! Mira, elle, n'avait été qu'un déchet, une erreur de la nature. Serrant les dents, il tourna la tête pour ne plus voir son frère. Et t'as eu une médaille pour ta docilité ? Est-ce qu'il avait gagné quelque chose, du mérite, une place dans la société ? Ou Mira était-elle morte pour rien ? Dimitri était écoeuré par le comportement de son frère, sa tentative de justification. À quoi s'attendait-il ? À ce que Dim lui pardonne parce que "oh mon dieu tu as suivi les ordres excuses-moi de m'être fâché" ? C'était trop lui demander.

Connor continua à s'expliquer, tentant à l'évidence d'inculquer une leçon à son cadet. À présent, c'était de la faute de Dimitri si il souffrait, et Connor était le saint homme qui avait maintes fois tenté de l'épargner. C'était tellement hypocrite que ça lui donnait la nausée. La gorge serrée, il ne répondit pas, balayant d'un geste le doigt menaçant que Connor pointait vers lui. Il avait passé l'âge des leçons de morale et ne laisserait pas son frère l'intimider. Il ne voulait plus de cette famille de dégénérés, préférait encore passer sa vie seule que de continuer à côtoyer ces assassins. Seule Demetria se démarquait par sa bonté et sa douceur, mais peut-être avait-elle simplement eu la chance de ne jamais avoir eu d'occasion de commettre un crime. La dernière réplique de son aîné mit Dimitri hors de lui. Il ferait ce qu'on attendait de lui ? Mais il se foutait de sa gueule en fait ? Pardon ? Excuses-moi mais je pense avoir mal compris. Le regard aussi glacial que la neige sous ses pieds, Dimitri avança d'un pas vers son frère. Tu es en train de me dire que vous avez tué Mira, mais que je dois oublier ça et faire mon devoir ? Tu penses vraiment ce que tu dis, là ?

Même s'il savait que ça ne changerait rien, Dim laissait à Connor une possibilité de changer ses paroles, de lui avouer qu'il ne faisait qu'obéir à leur père et que, en vérité, il était tout aussi dégoûté que lui. Mais l'était-il ? Réalisait-il seulement qu'il avait contribué au meurtre d'une innocente simplement à cause d'une naissance dans une "mauvaise" famille ? Et si je te disais que j'ai envie d'aller tuer Sasha demain, est-ce que tu vas subitement arrêter de le fréquenter - ton meilleur ami - simplement pour ne pas souffrir quand je le tuerais ? Purement théorique, bien sûr, mais Dimitri ne pouvait s'empêcher d'essayer d'ouvrir les yeux de son frère. Il ne s'était jamais mis à sa place, n'avait jamais envisagé ce qu'il pouvait ressentir. Manquait-il à ce point d'empathie ? Était-il possible que Demetria et lui, si radicalement différents, soient jumeaux et aient étés élevés par les mêmes personnes ? Si Demetria était menacée de mort, tu couperais les ponts ?Tes leçons de morales sont bien belles, Connor, mais tu sais comme moi que tu ne les appliquerais pas toi-même.

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Merdeux Noël (Daniel et Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Merdeux Noël (Daniel et Dimitri)   Merdeux Noël (Daniel et Dimitri) EmptyMer 28 Aoû - 18:08

Qui veut du gâteau ?


Merdeux Noël !


Dimitri : (...)

Le visage de Daniel resta de marbre face à cette remarque. Non, il n'avait pas eu de médailles. Mais il avait eu une promotion : celle de pouvoir assister aux réunions des Pozhiratelis, en ayant son propre siège. Andreï le voulait de plus en plus impliqué dans leur cause et Connor n'avait donc pas le choix que de venir prendre place à cette table. La seule réunion qu'il l'avait loupé, c'était ce fameux Vendredi où il avait quitté Durmstrang après avoir reçu la lettre anonyme. Dont il n'avait parlé à personne. Il n'avait pas non plus raconté s'être retrouvé avec Dimitri ce soir là. Et il ne lui avait jamais reparlé de ce qu'il s'était passé, de l'état dans lequel il s'était trouvé et de ce rôle de grand frère qu'il n'avait pas su jouer en assistant au meurtre de Mira.

Dimitri : (...) (...)

S'il le pensait réellement ? Au fond non. L'aîné de la famille Dragsa comprenait totalement le point de vue de son frère. A sa place, il aurait fuit lui aussi très loin de cette famille. Mais il ne pouvait pas le lui dire. Et même si les larmes continuaient de s'accumuler au fond de sa gorge, le visage du Prince était toujours inexpressif et fermé.

(Bulgare) Je les pense totalement. Les parents t'ont élevés pour ça, c'est la moindre des choses.

Maudite famille. Depuis tout petit on lui avait tellement mit de choses dans le crâne... Au final, si Daniel avait commencé à se rebeller, ce n'était pas uniquement à cause de sa crise d'adolescence. C'était aussi parce que petit à petit Sasha avait réussi à faire naître en lui d'autres sentiments et d'autres points de vue. Au final, cette Mira ne méritait pas de mourir, tout comme les autres né-moldus. Mais Connor préférait chasser cette idée de ses pensées et donc encrer dans sa tête le fait que les né-moldus tout comme les sorciers de sang mêlés ne méritent pas d'étudier la magie. Au final, tout aurait été tellement plus simple s'il n'avait jamais mis les pieds à Durmstrang...

Dimitri : (...)

(Bulgare) Mais fais toi plaisir Dimitri, va donc tuer Sasha. Tu m'enlèvera une grosse épine du pied.

Bon, en réalité il ne souhaitait pas que Sasha meurt. Et encore moins que son petit frère se transforme en meurtrier. Si le visage de Daniel restait toujours fermé, une petite lueur commençait à briller au fond de ses yeux. Cette boule de larmes qu'il tentait de contenir commençait doucement à grimper de nouveau dans sa gorge.
En tuant Sasha, peut-être que tout ce que ressent Connor à son égard pourrait disparaître et il rentrerait dans le droit chemin ? Peut-être qu'il prendrait réellement le temps de s'intéresser à Alessia plutôt que de la fuir continuellement ?
Mais il ne pouvait pas laisser Dimitri se tâcher les mains d'un innocents. Ce n'était pas ce qu'il voulait pour son petit frère. Et si pour ça il devait devenir, aux yeux de son cadet, un être abominable et sans coeur, alors il le ferait. Pour le sauver.

Dimitri : (...)

(Bulgare) Quant à Demetria, même si elle trahit la famille on ne pourra pas la tuer. Une femme de sang pur c'est bien trop précieux et tu le sais. Je n'aurais donc pas besoin de couper les ponts moi-même, on le fera à ma place.

Ces paroles étaient affreuses. Elles lui donnaient envie de vomir. Et pourtant c'était bien lui qui les avait prononcées. Enfin, peut-être qu'il les avait déjà entendue dites ailleurs, par d'autres personnes. Il ne savait pas. Mais il était sûr d'une chose : il ne les pensait pas. Seule la petite larme qui commençait à se fermer au coin de son oeil pouvait éventuellement prouver à son cadet que tout ce qu'il disait le faisait souffrir. Mais Connor était doué pour cacher ses sentiments derrière un masque. Cela faisait plus de 17 ans qu'on lui apprenait à le faire.
Ses points se fermaient doucement. Les quelques ongles qu'il avait commençaient à s'enfoncer dans sa chair. Une chance qu'il les coupe régulièrement pour jouer tranquillement au piano, sinon les blessures qu'il était entrain de s'infliger seraient plus profonde. Pourquoi était-il obligé de faire ça ? Pour garder à l'esprit ce qu'on attendait de lui : d'être quelqu'un sans coeur. Mais c'était dur. Autant si devant Demetria il lui arrivait de craquer de temps en temps, devant Dimitri il ne pouvait pas se le permettre. Et c'était horrible de lui dire toutes ses méchancetés.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Merdeux Noël (Daniel et Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Merdeux Noël (Daniel et Dimitri)   Merdeux Noël (Daniel et Dimitri) EmptyMer 28 Aoû - 22:11

DANIEL CONNOR DRAGSA
qui veut du gâteau ?
♚------------------------------------------------♚


Il le pensait vraiment. D'accord. Dimitri comprit enfin que son frère était un cas désespéré, conditionné tellement en profondeur qu'il était irrécupérable. Il voyait Dim comme ses parents le voyaient : comme un objet, de la marchandise, une gueule à vendre au plus offrant. Mais je suis pas un chien, merde ! Vous pouvez pas me donner des ordres et attendre que je fasse le beau sans montrer les dents. Okay, la métaphore était moyenne, mais Dim n'avait jamais eu beaucoup de répartie et il avait du choisir entre le toutou ou le singe savant, deux seules idées qui lui étaient passées par la tête. Ses parents avaient tenté de le conditionner, lui aussi, mais Mira lui avait ouvert les yeux sur le monde et ses injustices, sur la domination ridicule des sang purs et l'éducation qu'il avait reçue. Grâce à elle, il avait gardé son âme et son coeur, alors que Connor était un assassin insensible et incapable de penser par lui-même. En fait, Dim avait presque pitié pour lui, car leur père ne lui avait laissé aucune chance. En tant que premier né et héritier, il avait été surveillé et conditionné plus en profondeur que les deux cadets. C'était pour ça que Demetria et Dimitri étaient plus empathiques.

Il leva un sourcil quand Connor compara son meilleur ami à une épine plantée dans son pied. Il y aurait de l'eau dans le gaz entre les deux inséparables ? Dimitri n'était pas étonné de ne pas s'en être rendu compte plus tôt, ayant fait de son mieux pour éviter son aîné depuis la rentrée. Et Connor l'avait également ignoré avec superbe, d'ailleurs, mais là n'était pas le sujet. Dimitri secoua la tête devant la mauvaise fois de son frère. Tu vois ce que je veux dire, fais pas ton bouché. Même s'il n'était plus ami avec Sasha, il pouvait imaginer la situation et tenter de comprendre, non ? Non, il était tellement fermé et bloqué dans ses idées que le simple fait d'envisager un autre point de vue était impossible pour lui. Et sa justification pour Demetria acheva de convaincre Dimitri. Il perdait son temps. Y a pas que les Pozhiratelis qui peuvent tuer les gens tu sais. Justement, un ennemi des Mangemorts pouvait décider de passer à l'acte et de prendre pour cible la fille faible et sans défense d'un assassin réputé. Mais, encore une fois, cette partie de l'histoire avait été soigneusement effacée de l'esprit de Connor pour qu'il ne voie que la beauté et l'invulnérabilité des Pozhiratelis...

Secouant la tête, Dimitri glissa ses mains dans les poches du manteau qu'il portait malgré lui. Il s'était calmé en réalisant que son frère n'était qu'un pantin manipulé par son père, mais sa colère et sa haine bouillaient toujours en arrière-plan. Je perds mon temps. Garde le bracelet et oublie-moi, tu veux ? Et à l'avenir évite les cadeaux morbides. Avec une moue dégoûtée, il se retourna et rentra dans le manoir. Le changement de température le surprit, et il abandonna le manteau aux mains du majordome sans lui accorder un regard. Le chemin vers sa chambre passait devant le salon, où se trouvaient peut-être toujours le reste de la famille. En repensant à la blessure - certes minime - qu'il avait infligée à son père, un sourire naquit sur ses lèvres, mais il resta figé, indécis. Il ne voulait pas risquer de passer devant eux, de les voir, qu'ils tentent de lui parler. Il saurait sans problème ignorer ses parents, son assassin de père et sa lâche de mère, mais si Demetria l'attrapait... il n'avait jamais su lui résister. Debout dans le hall d'entrée, il se sentait con, incapable de passer devant une porte ouverte mais refusant de ressortir pour affronter son frère. Ouais, il avait l'air con, le petit prince...

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Merdeux Noël (Daniel et Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Merdeux Noël (Daniel et Dimitri)   Merdeux Noël (Daniel et Dimitri) EmptyJeu 29 Aoû - 19:01

Qui veut du gâteau ?


Merdeux Noël !


Distraitement, Daniel écouta les quelques répliques de son jeune frère face à ce qu'il venait de dire. Oui, il était capable de comprendre que tuer Sasha lui aurait donné des envies de meurtres sur la personne qui l'aurait fait. Oui, il était capable de comprendre que les Pozhiratelis avaient des ennemis et, même s'ils avaient gagnés la précédente bataille, peut-être que la prochaine se terminerait en échec pour eux. Et à ce moment là, qu'adviendrait-il de Connor ? Il ne savait pas. Autant, Dimitri et Demetria pourraient aisément se faire une belle place dans ce nouveau monde qui serait construit, une fois les Pozhiratelis expulsés de leur place. Autant, lui, il finirait sûrement avec ses parents à Azkaban. Et ce n'était pas ce qu'il voulait. Et pourtant il montrait une très mauvaise image de lui à tous ceux qui ne supportent pas la supériorité des sang purs. Mais c'était comme ça. On avait gravé dans ses gênes la supériorité de son sang.

Dimitri : (...)

Garder le bracelet ? Et qu'allait-il en faire ? Il ne savait pas. Peut-être le conserver dans un coin de sa chambre, précieusement enfermé dans une boîte. Pour que le jour où il retombe dessus, il se souvienne de ce qu'il avait fait subir à son petit frère.

Daniel passa quelques secondes dehors, seul. Que devait-il faire ? Il ne savait pas. Enfin si, il le savait, il ne pourrait pas y échapper...
Ouvrant doucement ses mains, il observa le sang qui s'en échappait. La neige fut touchée par quelques goûtes mais les blessures n'étaient vraiment pas profondes. Alors Connor prit un mouchoir, essuya le sang et prit une grande inspiration avant d'entrer lui aussi dans le Manoir.
Dimitri était encore là. Que faisait-il ? L'aîné des Dragsa ne savait pas. Mais lui il avait rendez-vous quelque part, dans un lieu effrayant.
Attendant qu'un domestique arrive vers lui, Connor se laissa faire quand on lui enleva son manteau. Il ressuya ses pieds sur le tapis et avança dans le hall pour s'arrêter devant une porte qui ne lui inspirait absolument pas confiance. Il posa sa main sur la poignée et tourna la tête vers son cadet. Le regard qu'il lui lança était rempli d'excuses, de compréhension et de tristesse. Puis Daniel ouvrit la porte et s'engouffra dans le bureau.

La suite ? Il se souviendrait certainement de cette magistrale gifle qu'il se prit de la part de son père. Il recevait rarement des corrections, puisqu'il faisait toujours en sorte d'être l'enfant parfait. Mais son erreur, ce petit bracelet, était une erreur qui méritait que la main de son père laisse une trace sur son si beau visage. Et le long monologue du patriarche de la famille Dragsa sur la place que Daniel devait occuper, sur son futur rôle au sein des Pozhiratelis, et toutes ces choses qu'on lui rabâchait depuis des années, commença.
Joyeux Noël ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


HRPG:

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Merdeux Noël (Daniel et Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Merdeux Noël (Daniel et Dimitri)   Merdeux Noël (Daniel et Dimitri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merdeux Noël (Daniel et Dimitri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Hiver 2133-
Sauter vers: