Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 You Know Me ? ~ Eowyn & Seth 

Aller en bas 
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485225
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

You Know Me ? ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: You Know Me ? ~ Eowyn & Seth   You Know Me ? ~ Eowyn & Seth EmptySam 10 Aoû - 18:53


You know me ?
Septembre 2133

Pour plus de facilité avec mon emploi du temps du jour, j’avais dormi au sein de l’Académie et cela m’avait fait bien bizarre de redormir ici après tout ce temps. Les lits à baldaquins, les dorures sur les murs et le fer forgé des fenêtres m’étaient si familiers mais en même temps trop inconnu à mon goût. Je n’étais plus habitué à ce… luxe ? Durmstrang avait été si austère et sombre en comparaison de la lumière omniprésente de Beauxbâtons. Deux styles totalement différents mais pourtant si proche avec une salle commune si douillette et confortable.

En me réveillant, je bascule machinalement sur le côté pour observer Elena dormir encore un peu… avant de me rappeler où je me trouve. Baillant et m’étirant comme un chat, je sors du lit avant de faire ma toilette en vitesse pour me rendre dans la salle de réception afin d’y prendre un petit-déjeuner bien français à base de croissants chauds et de jus d’orange. Le fait de m’assoir à la table des professeurs me fait encore plus bizarre si bien que j’ignore les nombreux regards curieux posés sur moi. La veille, Maddison et Paul m’avait présenté à l’ensemble des étudiants en précisant que je remplacerai leur professeur de sports magiques le temps de sa convalescence.

Pour ma première heure de cours, j’allais enseigner à une classe composée de premières années. Au moins je ne commençais pas par une classe de dernières années. Une demi-heure avant le début des cours, je me rends dans l’amphithéâtre que j’aménage à ma convenance. Je fais léviter une vingtaine de balais avant de les disposer en ligne les uns à côté des autres. Un peu plus loin, j’installe plusieurs poteaux pour délimiter une piste.

La porte de l’amphithéâtre n’étant pas fermé, je remarque de plusieurs petits curieux sont déjà agglutinés et m’observe préparer le cours. Une fois que tout est en place, je m’approche de l’entrée du vieux stade en souriant aux élèves.

« Vous pouvez entrer, veuillez tous déposés vos sacs sur la première rangée de gradins vous n’en aurez pas besoin dans ce cours. Ensuite mettez-vous chacun à côté d’un balai. »

Je les observe tous entrer timidement en suivant mes instructions.



_________________

You Know Me ? ~ Eowyn & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

You Know Me ? ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: You Know Me ? ~ Eowyn & Seth   You Know Me ? ~ Eowyn & Seth EmptySam 10 Aoû - 23:35

Un athlète de haut niveau comme maître de sport magique ? J’avais suivi ses aventures comme les autres. J’étais fane de quidditch, quand même. Et il commençait les cours avec nous. Oups… J’allais le rendre dingue. Très curieuse, j’allais l’observer, cacher derrière Ophélie et Kenny, je l’observais avec attention. Il était vraiment très impressionnant. Et ça serait lui notre professeur ? Aie… Jamais je ne pourrais réussir le moindre de ses exercices sans faire des catastrophes… J’allais être ridicule ! Je sursautais quand il s’adressa à nous et je me glissais avec les autres dans l’amphithéâtre. Je posais mes affaires dans un coin et m’avançais gauchement en essayant de ne pas me faire remarquer parmi les autres. Je m’installais près du balai. Je levais les yeux vers lui et l’observais. Je le connaissais par des photos et des articles. Mais… J’avais l’impression de le connaître… autrement. Je le détaillais en silence sans rien dire. J’avais vraiment peur de me faire remarquer. Je baissais la tête pour fixer mes pieds, laissant mes mèches rousses tomber devant mon visage pour me faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485225
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

You Know Me ? ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: You Know Me ? ~ Eowyn & Seth   You Know Me ? ~ Eowyn & Seth EmptySam 31 Aoû - 2:02


You know me ?
Septembre 2133

Bon, alors, qui était le plus stressé ? Les élèves ou le professeur ? Le professeur, bien évidemment ! J'étais rongé par le stress et l'anxiété. Tout un tas de questions et de signaux d'alertes se bousculent dans ma tête, si bien que j'ai l'impression qu'elle va explosée d'une minute à l'autre. Et si un élève se casse quelque chose ? Et si je leur faisais faire n'importe quoi ? Et si.... STOP ! Calme-toi, respire, fais le vide, utilise les séances forcées de méditation du coach pour te reconcentrer.

Une fois tout les élèves à l'intérieur de l'amphithéâtre, j’attends patiemment qu'ils déposent tous leur sac dans les gradins avant de se poster à côté d'un balai. Par chance, chaque balai s'est vu offrir un propriétaire. Au moins, je ne m'étais pas trompé sur le nombre d'élève. Je dévisage tranquillement, les multiples yeux ronds qui sont rivés sur moi avec un calme étonnant au vu de mon stress. Je croise les mains devant moi avant de me mettre à parler suffisamment fort pour que tout le monde puisse m'entendre.

"Bonjour à toutes et à tous, comme vous le savez votre professeur de sports magique habituel est en convalescente et donc dans l'incapacité de vous faire cours. C'est pourquoi, la directrice Jones et le directeur adjoint Roy m'ont demandé de la remplacer jusqu'à son retour. Je suis quasiment certains, que la moitié d'entre vous sait qui je suis mais pour les autres je suis Seth Underwood, j'ai comme vous tous ici, étudier à Beauxbâtons. Je suis joueur de Quidditch pour le club bulgare des Vautours de Vratsa et je serais votre professeur de sports magique."

Je leur adresse un sourire chaleureux avant de continuer, et surtout avant que des questions sans rapport avec le cours ne se mettent à fuser.

"Aujourd'hui nous allons pratiquer le vol sur balai. Pour ceci, rien de très compliqué vous allez voir. Chacun d'entre vous, tends sa main droite ou gauche au dessus de son balai comme cela. Puis ensuite, fixez votre balai du regard et prononcer haut et fort ainsi que le plus distinctement possible le mot: Debout. Donnez, à votre balai, l'ordre de se mettre debout dans votre main de lui-même. Comme ceci. Debout !"


Durant mes explications, j'effectue chacune de mes instructions en exemple en veillant à tout exécuter parfaitement.

"Maintenant, c'est à vous de jouer !"


Plusieurs "debouts" commencent à fuser de parts et d'autres de l'amphithéâtre. Je reste un petit moment en position d'observateur de l'ensemble de la classe avant de commencer à passer voir chaque élève.

_________________

You Know Me ? ~ Eowyn & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

You Know Me ? ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: You Know Me ? ~ Eowyn & Seth   You Know Me ? ~ Eowyn & Seth EmptySam 31 Aoû - 8:49

Je restais sagement au milieu du rang en retrait de mes compagnons. Ils avaient visiblement tous envie d’éblouir le professeur. Moi J’avais juste envie de passer inaperçu, même si j’avais l’impression de le connaître, autrement que sur les photos. Un très vague souvenir de lui entrain de porter à ses lèvres un cookie me revient en tête. Je me frottais le front. Je devais rêver simplement. Je l’écoutais sans rien dire. Tout le monde savait qui il était. Il n’y avait pas besoin de véritablement se présenter. J’écoutais les consignes et baissais la tête sur mon balais. Déjà il y avait des « debout » autour de moi. Même Kenny et Ophélie le faisaient. Je tendis la main et pris une profonde inspiration.

« Debout ! »

J’avais plus eu l’impression de faire un miaulement de chaton, mais le balai me sauta dans les mains et je l’attrapais en serrant mes doigts autour du manche en bois. Je regardais autour de moi, j’étais la seule à avoir réussis. J’aurais presque eut envie de le lâcher pour ne pas me faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485225
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

You Know Me ? ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: You Know Me ? ~ Eowyn & Seth   You Know Me ? ~ Eowyn & Seth EmptySam 14 Sep - 13:47


You know me ?
Septembre 2133

La première fois que j'avais tenu un balai entre mes mains, je devais avoir 10 ou 11 ans pas plus. J'avais été le petit garçon le plus heureux du monde lorsque le balai était venu se mettre de lui même dans ma main droite. Pourtant, à l'époque, je ne rêvais pas d'être joueur de quidditich, contrairement à mon cousin. Non, je voulais être créateur de sortilèges, créer les sorts les plus fabuleux du siècle ou du millénaire. J'étais doué pour le sortilèges, il n'y avait pas de doute là-dessus mais j'étais devenu joueur de quidditch. Et j'en étais pleinement heureux et épanoui !

Passant entre les jeunes élèves, je corrige la position de certains ou donne des conseils à d'autres. La majeure partie n'arrive qu'à faire frémir leur balai sans pour autant le faire décollé de quelques centimètres. Cependant, une seule élève semble avoir réussi et semble surprise mais aussi troubler d'avoir son balai debout dans sa main. Un sourire sur les lèvres, je m'avance vers elle avant de freiner légèrement. Ces cheveux roux, ces yeux si caractéristiques. Non, c'était impossible. Cette fille lui ressemblait, c'est tout. Chassant ces pensées de mon esprit, je rejoins la première année.

"Félicitations Mademoiselle ..."

Ne connaissant pas son nom de famille, je ne vais pas au bout de ma phrase mais garde mon sourire accroché à mes lèvres. D'un coup d'oeil rapide, j'analyse sa posture et la façon dont elle tient le balai dans sa main.

"Dites-moi, c'est la première fois que vous faites cet exercice ?"


Si c'est effectivement la première fois qu'elle tient un balai de quidditch alors cette jeune fille à un véritable don. Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir réussi cet exploit dès la première fois.

_________________

You Know Me ? ~ Eowyn & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

You Know Me ? ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: You Know Me ? ~ Eowyn & Seth   You Know Me ? ~ Eowyn & Seth EmptySam 14 Sep - 16:10

Je restais toute surprise le balai dans la main… Comment j’avais fais ? J’avais pas parlé fort. Je savais pas ! Mais en tout cas j’étais la seule à avoir réussis… Je… J’avais pas fait exprès ! Je me tournais vers Kenny et Ophélie qui essayaient de tout leur cœur. Moi je restais bêtement avec le balai dans mes mains. Qu’est-ce que je devais faire ? Je savais vraiment pas quoi faire avec ce balai entre mes doigts. Même si j’avais… très envie de le chevaucher, tout cela. Ça devait être amusant de voler… Je me tournais surprise vers le grand joueur. Vu de plus près…

« Eowyn. Je m’appelle Eowyn. »

Soufflais-je pour compléter son « mademoiselle ». Je ne donnais plus mon nom de famille. Une fois sur deux je me trompais. Alors donner mon prénom c’était beaucoup plus facile. Je fronçais très légèrement les sourcils en fouillant dans ma mémoire. Jamais je n’avais touché à un balai, hors les non-magiques, de ma vie. Je hochais la tête.

« Oui, je crois que c’est la toute première fois. »

Jamais, jamais je n’avais essayé… J’en étais presque sûre. Après je soutiens son regard avec curiosité. J’étais presque sûre de l’avoir déjà vu aussi près de moi… Presque sûre. Je le détaillais sans bouger sans rien dire, les doigts toujours serrés autour du balai. J’avais fait une bêtise ? Je n’en avais pas du tout l’impression, mais je sentis un regard brûlant sur mon dos. Je restais silencieuse, guettant la réaction du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485225
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

You Know Me ? ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: You Know Me ? ~ Eowyn & Seth   You Know Me ? ~ Eowyn & Seth EmptySam 14 Sep - 18:25


You know me ?
Septembre 2133

Eowyn. Mon cerveau bloque en l'entendant prononcer son prénom. Ça ne pouvait pas être possible, Eowyn était porter disparue depuis les arrestations. Depuis la vague de purge orchestrer par les Pozhiratelis, la petite fille avait tout simplement disparue. Et pourtant, l'enfant peureuse et fragile se tenait devant moi. Je serre mes mains entre elles pour éviter de trembler devant mes élèves et surtout pour reprendre le contrôle de mes émotions.

Je l'entends me répondre que c'est la première fois qu'elle tente de se faire lever un balai de course. Son expression faciale m'apprends qu'elle se secoue les méninges dans tout les sens pour savoir si elle avait fait une bêtise ou non. Je l'avais déjà vu faire ça mais pas depuis...

"Alors si c'est la première fois, vous avez un véritable don pour vous faire obéir par votre balai !"

Je lui adresse un sourire amical et encourageant.

"Pourriez-vous me montrer la façon dont vous vous êtes prise ? Je pense que cela permettra à vos camarades de faire des progrès."

Et cela me permettra surtout de savoir si c'est un coup de chance ou non. Je n'allais pas lui créer de faux espoirs tant que je n'étais pas certains qu'elle possédait véritablement un don pour le vol sur balai.

_________________

You Know Me ? ~ Eowyn & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

You Know Me ? ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: You Know Me ? ~ Eowyn & Seth   You Know Me ? ~ Eowyn & Seth EmptySam 14 Sep - 18:50

Je restais à le fixer immobile, sans savoir quoi dire. Don ? Don ? D’accord… J’étais pas sûre du tout… C’était sûrement un coup de chance oui. Je reposais aussitôt le balai quand il me demanda de refaire pour montrer comment j’avais fais. Je sentis les regards des autres sur moi et levais les yeux à nouveau sur l’homme. Je l’avais déjà vu. Clairement. Je pris une profonde inspiration à nouveau et tendis la main avant de reprendre une profonde inspiration en soutenant le regard de Seth.

« Debout. »

J’avais à peine réussi à parler plus fort qu’avant. Le balai me sauta à la main et je l’attrapais vivement. Je relevais les yeux vers lui et eus un grand sourire comme lorsque j’étais toute petite avec mes parents. Je ne savais absolument pas comment j’avais fais. Je gardais le balai entre mes doigts. Je savais vraiment pas quoi dire pour expliquer comment j’avais réussis : mais… j’avais réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485225
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

You Know Me ? ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: You Know Me ? ~ Eowyn & Seth   You Know Me ? ~ Eowyn & Seth EmptySam 14 Sep - 19:17


You know me ?
Septembre 2133

Peu sûre d'elle, la jeune fille repose le balai au sol tandis que ses camarades de classe se regroupent pour former un cercle autour d'elle. Elle tendis sa main au dessus du balai avant de prononcer son ordre. Le mot a à peine franchit ses lèvres, que le balai saute vivement dans sa main tendue. Un sourire fier se dessine sur mes lèvres tandis que je l'applaudis.

" Bravo Mademoiselle !"


Ensuite, je me détourne un peu d'elle pour m'adresser au reste des élèves.

"Comme vous avez pu le voir, même si vous murmurez votre ordre au balai il vous entendra à condition de parler distinctement avec la main bien tendue au dessus de lui. Aller, à vous d'essayer !"

Je disperse le troupeau d'élèves pour me tourner à nouveau vers Eowyn. Cette petite avait réellement un don, il n'y avait pas de doute.

"Peu de gens sont capables de faire ce que vous venez de faire, vous pouvez être fière de vous. Puis-je vous demandez de m'aider à dispenser des conseils à vos camarades ? Je n'aborderais pas le vol avant le prochain cour mais si vous le souhaitez, c'est une chose que nous pourrons essayer la fin du cours."

Je lui offre un sourire sincère avant d'aller donner quelques conseils à un garçon s'énervant contre son balai.

_________________

You Know Me ? ~ Eowyn & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

You Know Me ? ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: You Know Me ? ~ Eowyn & Seth   You Know Me ? ~ Eowyn & Seth EmptySam 14 Sep - 19:36

Je rougis jusqu’aux oreilles quand il m’applaudit. Ça va ! C’était pas aussi incroyable que ça quand même ! Je restais avec mon balai entre mes doigts sans savoir si c’était ce que je devais faire ou pas. Heureusement les élèves retournèrent vite à leur propre balais pendant que je restais avec le grand joueur de quidditch. Je rougis à nouveau quand il affirma que peu de gens pouvaient faire ce que j’avais fait. Comment je pouvais donner des conseils alors que j’avais juste suivis ses conseils. J’écarquillais les yeux quand il me proposa de voler à la fin du cours.

« Oui ! J’adorerais ! »

J’aurais des choses à raconter à Etana par courrier ! Je restais un peu surprise de sa proposition avant d’aller aider Kenny et Ophélie avec leurs balais. J’aidais comme je pouvais, mais à part redire les mêmes conseils et leur montrer comment je faisais moi… C’était pas toujours facile. Le cours se passa avec tout le monde tentant de faire lever le balais et vers la fin du cours tout le monde savait à peut près réussis à soulever son balais… Moi je savais pas si je devais attendre la fin du cours, ou s’il voulait me faire voler devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485225
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

You Know Me ? ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: You Know Me ? ~ Eowyn & Seth   You Know Me ? ~ Eowyn & Seth EmptySam 14 Sep - 19:59


You know me ?
Septembre 2133

Au bout de trois essais, le garçon fini par se faire lever son balai. Une heure plus tard, la plupart des élèves avaient tous réussi à faire se lever leur balai respectif une ou deux fois. Une poignée d'eux peiner encore à réaliser cette exercice mais ce n'était en rien dramatique. Jetant un coup d’œil à ma montre, je constate qu'il est l'heure pour les élèves de quitter l’amphithéâtre.

"Bravo à vous tous, lors du prochain cours nous aborderons le vol. Bonne journée à tous !"


Alors que les premières années quittent l’amphithéâtre, je donne un coup de baguette en direction des balais laisser au sol pour les faire se regrouper dans un coin. Je me tourne ensuite vers Eowyn qui tient toujours son balai dans ses mains, je lui adresse un clin d'oeil complice.

"Ne t'inquiète pas pour ton prochain cours, j'expliquerai au professeur Jones que c'est à cause de moi que tu es en retard à son cours."


Je m'approche la jeune fille en faisant léviter mon propre balai jusqu'à moi pour imager les explications que je vais lui donner.

"Bien, alors tu dois tenir fermement ton balais entre tes mains puis l'enfourcher entre tes jambes de cette façon. Lorsque tu estimes que tu es en bonne position sur ton balai, donne un coup de pied sur le sol de façon à te pousser dans les airs."

A la fin de mes explications, je lévite à quelques mètres du sol avant de redescendre poser les pieds sur le plancher des vaches.

_________________

You Know Me ? ~ Eowyn & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

You Know Me ? ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: You Know Me ? ~ Eowyn & Seth   You Know Me ? ~ Eowyn & Seth EmptySam 14 Sep - 20:16

Je regardais les autres partir et fis signe aux filles d’y aller que je les rejoindrais après. Soi-disant je voulais parler au professeur. Quoi ? Je pouvais être curieuse quand même ! Chacun son truc. Je souris au professeur qui allait tout expliquer au suivant. Il avait l’air tellement gentil et ce clin d’œil. J’aurais juré l’avoir vu me le faire quand il me donnait un cookie… Et ça avec papa et maman autour. Je l’observais avec attention me montrer comment on faisait pour voler avec un balai. Je l’imitais, la mine concentrée, avant de donner un coup de pied par terre après m’avoir assurée d’être bien assise et préparé. Le balai bondit dans les airs et je restais surprise par la sensation. C’était grisant ! Un rire enfla dans ma gorge et je me mis à rire de bonheur en flottant dans les airs. C’était tellement grisant ! J’avais l’impression d’être libre ! D’être un dragon, ou un oiseau, du genre colibri, à voler comme cela. Je réussis à rester dans les airs. Je me sentais bien dans les airs avec le balai entre mes doigts.

« J’ai réussi ! J’ai réussi ! »

En même temps c’était pas très difficile ! Juste de rester assise sur un balais et flotter. Mais j’adorais déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485225
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

You Know Me ? ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: You Know Me ? ~ Eowyn & Seth   You Know Me ? ~ Eowyn & Seth EmptyVen 4 Oct - 15:49


You know me ?
Septembre 2133

Le visage de la petite fille se déforme légèrement sous l'effort de la concentration avant de se changer en expression de joie lorsqu'elle se retrouve à flotter dans les airs sur son balai. Je l'applaudis en la voyant s'envoler de quelques mètres et souris en la voyant rire sous l'effet de l'adrénaline que provoque son décollage. C'était toujours grisant de se sentir libre comme un oiseau et léger comme une plume. Cette sensation était merveilleuse et continuer à me suivre au fil des vols en balai.

"Formidable ! Maintenant, essaie de te poser en douceur. Penche légèrement, l'avant de ton balai vers le sol. Voilà, descend lentement pour le moment jusqu'à ce que tes pieds touchent de nouveau le sol."


Je l'observe se poser en suivant mes consignes avant d'agiter ma baguette pour faire apparaitre un grand cercle scintillant puis un second et ainsi de suite pour obtenir une dizaine de cercles tous aussi grands que le premier de la série.

"J'aimerais que tu essaies de franchir ces cercles en volant. Suis ton instinct, laisse le dicter tes mouvements."


Effectuant plusieurs pas en arrière, je lui laisse toute la place qu'elle souhaite pour réussir son décollage.

_________________

You Know Me ? ~ Eowyn & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

You Know Me ? ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: You Know Me ? ~ Eowyn & Seth   You Know Me ? ~ Eowyn & Seth EmptyVen 4 Oct - 18:42

C’était tellement bien de voler ! Je me sentais libre ! Je me sentais grande ! Jamais je n’avais tant aimé une activité à part parler des animaux fantastiques, mais ça c’était tellement autre chose. Je savourais l’air et le vent sur mes joues. Je me sentais tellement bien ! Je comprenais pourquoi tout le monde aimait voler, c’était tellement agréable ! Je hochais la tête sans rien dire quand il me demanda de me poser au sol. Il expliquait bien ! Si bien que je n’eus aucune difficulté pour me poser. Je le regardais plein d’étoiles dans les yeux. Il m’avait fait découvrir une nouvelle passion ! C’était tellement bien ! Je levais les yeux pour regarder les cercles et hochais la tête.

« OK ! Je vais le faire ! »

Il me donnait confiance en moi. Je donnais un coup de pieds au sol pour m’élever dans les airs avec un sourire. Je pris une profonde inspiration avant de me pencher un peu en avant pour donner à mon balai l’impulsion pour aller vers le premier cercle. C’était facile : il suffisait de regarder le cercle et ça allait tout seul ! Ce n’était pas difficile. Je fis la traversée avec un sourire et regardais Seth.

« C’est tellement facile avec vos instructions ! »

J’avais l’impression de revivre, comme-ci toutes les mauvaises nouvelles qui pouvaient me tomber dessus n’existaient pas. Je lui fis un large sourire comme je n’en avais pas fais depuis que j’étais chez les Beaumont.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485225
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

You Know Me ? ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: You Know Me ? ~ Eowyn & Seth   You Know Me ? ~ Eowyn & Seth EmptyLun 14 Oct - 11:10


You know me ?
Septembre 2133

Franchir le couloir de cercles n'était pas un exercice très difficile, c'était même plutôt l'inverse pour toute personne sachant tenir sur un balai sans problèmes. Au vu de l'aisance dont fait preuve Eowyn, ça ne me surprend pas vraiment de la voir franchir les cercles un par un sans jamais dévié du parcours. Ses mouvements n'étaient pas parfait mais déjà biens pour une enfant de onze ans, avec de la pratique et un bon balai elle pourrait devenir vraiment très adroite sur un balai et, pourquoi pas, intégrer une équipe jeune de Quidditch. Dommage, que Beaubâtons ne possède pas de club de Quidditch comme c'est le cas de Poudlard ou Dursmtrang.

"Bien ! C'était vraiment très très bien ! "

Je lui adresse un sourire, fier qu'elle ait réussi l'exercice sans la moindre difficulté. Lorsque mon regard croise à nouveau le sien, je suis sûr à 100% qu'il s'agit bien d'Eowyn, celle que j'ai connu lors de la rébellion. M'a-t-elle reconnu ? Dois-je lui dire que je la connais ? Que je connaissais ses parents ? Elle semble avoir changée, en même temps à cet âge là les enfants changent tellement vite.

Un coup d'oeil à ma montre m'apprend qu'elle à au moins une vingtaine de minutes de retard pour son prochain cours. Je grimace légèrement puis griffonne un mot expliquant la situation à Maddison. Il n'était pas question que l'étudiante se fasse gronder et cause la perte de point de ma faute.

"Tenez, vous donnerez ceci au professeur Jones. Avec ceci, elle ne tiendra pas rigueur de votre retard."

Je passe du tutoiement ou vouvoiement, signe que nous en avons fini pour aujourd'hui.

"Bonne journée Mademoiselle Beaumont."

_________________

You Know Me ? ~ Eowyn & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

You Know Me ? ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: You Know Me ? ~ Eowyn & Seth   You Know Me ? ~ Eowyn & Seth EmptyLun 14 Oct - 15:12

J’aimais voler. En quittant la terre j’avais l’impression de laisser tous mes soucis au sol. Dans les airs… tout semblait tellement plus simple, plus paisible. Juste l’air et tout tranquillement le reste… Je flottais loin de tout… Je n’avais pas envie que ça s’arrête. Vraiment pas. Mais je redescendis sagement après mon tour. La récréation était déjà finie malheureusement. Tant pis. Je posais le balai à sa place avant de prendre le morceau de papier en regardant droit dans les yeux Seth. Je lui souris. Oui, je l’avais déjà vu. Et pas qu’une fois. Chez mes parents. Comment lui faire comprendre ? Il n’y avait qu’un moyen. Je récupérais mes affaires.

« Merci pour la leçon monsieur Huit ! Bonne journée à vous ! J’aurais peut-être des cookies la prochaine fois ! »

Monsieur Huit. Petite je trouvais que son nom du moins la manière de le prononcer de mon père ressemblait à un Sept. Du coup je l’avais toujours appelé monsieur Huit. Et les cookies… On en avait beaucoup partagé. Est-ce que comme ça il me reconnaîtrait ? Peut-être. Je souris à Monsieur Huit avant de filer en cours et donner le mot à ma professeure et de m’installer à côté de mes amies qui s’agitèrent en me posant des questions. J’espérais vite voler à nouveau, j’avais tellement aimé ça ! Peut-être que je reverrais monsieur Huit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

You Know Me ? ~ Eowyn & Seth Empty
MessageSujet: Re: You Know Me ? ~ Eowyn & Seth   You Know Me ? ~ Eowyn & Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You Know Me ? ~ Eowyn & Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: France :: Beauxbâtons :: Les jardins :: Amphithéâtre-
Sauter vers: