Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Philipp & Tiphaine] Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson 

Aller en bas 
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3118
Ϟ Points d'Implication : 52083
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Philipp & Tiphaine] Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson Empty
MessageSujet: [Philipp & Tiphaine] Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson   [Philipp & Tiphaine] Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson EmptySam 10 Aoû - 20:57

Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson
Bord de mer - Novembre 2133

La veille, c'était l'anniversaire de Tiphaine. Un petit mot est arrivé dans son bureau, par un hibou qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps : celui de Jack. Son paternel adoptif lui demandait de venir ce Vendredi, profitant que Durmstrang soit plutôt vide pour qu'ils discutent ensemble. Il lui a fournit un plan avec les petits chemins menant à la mer bordant Durmstrang, histoire qu'elle puisse tranquillement entrer dans l'Institut sans se faire repérer.

*Tiphaine détacha son collier et le garda précieusement dans sa main. Il lui serait utile pour reprendre forme humaine une fois arrivée à Durmstrang. Un plongeon et ses jambes se transforment en queue de poisson. Elle nage, ayant imprimé dans sa tête le chemin menant à Durmstrang. Elle s'y retrouve facilement, sur les bords de mer. Une silhouette au loin ressemblant à Jack semble l'attendre. Après avoir observé partout que personne ne pouvait la voir, elle s'approche du rivage.*

(Anglais) Sous cette forme je pouvais pas apporter les boissons. J'espère que t'as des réserves dans ton super placard à balais.

*Jack est de dos. Petit tacle sur sa nouvelle condition de concierge. C'était drôle, Tiphaine aimait bien l'emmerder avec ça. Mais ils tenaient le même discourt tous les deux : il fallait être patient.
La sirène reste dans l'eau attendant qu'il se retourne. Après tout elle préférait avoir son feu vert comme quoi la voix serait libre jusqu'au bureau pour sortir de l'eau et ne pas se faire attraper. Que dirait les gens en voyant leur "ennemi" au sein de Durmstrang ?*


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Philipp von Roppelt
Balai-Magazine
Philipp von Roppelt

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 27
Ϟ Hiboux envoyés : 791
Ϟ Points d'Implication : 4121491
Ϟ Double moldu : Ben Barnes
Ϟ Date de naissance : 13/09/1996

[Philipp & Tiphaine] Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: [Philipp & Tiphaine] Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson   [Philipp & Tiphaine] Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson EmptyDim 11 Aoû - 13:00

Il fait beaucoup trop froid pour aller à la plage, mais ce n’est pas pour piquer une tête que je me suis échappé du château. Disons que c’était davantage pour fuir ses occupants. Pour être au calme, juste dix minutes. Juste le temps de refaire le plein de courage pour continuer à affronter la journée.

Sauf que la crique est déjà occupée lorsque j’arrive sur place. J’avance prudemment vers la silhouette familière qui me tourne le dos, avisant avec stupeur la tête blonde qui dépasse de l’eau. Ma soeur. En chair et en os. Qu’est ce qu’elle fiche ici ?

Retrac… donne moi une seule bonne raison de ne pas te noyer.

Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3118
Ϟ Points d'Implication : 52083
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Philipp & Tiphaine] Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: [Philipp & Tiphaine] Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson   [Philipp & Tiphaine] Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson EmptyMer 14 Aoû - 19:44

Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson

*Jack se retourne et l'observe, un grand sourire moqueur sur les lèvres. Il ouvre la bouche mais ce n'est pas sa voix qui résonne.*

Philipp : (...)

*Mettant sa tête sur le côté la sirène observa la silhouette qui s'approche. Aussitôt son paternel adoptif se lève et fille vers Durmstrang. Sympa le frangin.*

(Anglais) Accessoirement je respire sous l'eau donc en réalité, tu risques plus de te retrouver au fond de l'eau en ma compagnie.

*Petit air de défi qui se lit dans le regard bleu océan de la jeune femme mais le petit sourire qui étire ses lèvres laisse sous-entendre qu'en réalité elle ne cherche pas à lui faire de mal.*

(Anglais) Merci d'avoir fait fuir Jack, pour une fois qu'on pouvait se voir.

*Poussant un soupir elle s'accroche à la berge mais reste dans l'eau. A-t-elle le droit de sortir et de reprendre forme humaine ? Elle ne sait pas trop.*


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Philipp von Roppelt
Balai-Magazine
Philipp von Roppelt

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 27
Ϟ Hiboux envoyés : 791
Ϟ Points d'Implication : 4121491
Ϟ Double moldu : Ben Barnes
Ϟ Date de naissance : 13/09/1996

[Philipp & Tiphaine] Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: [Philipp & Tiphaine] Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson   [Philipp & Tiphaine] Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson EmptyMer 14 Aoû - 22:01

Je secoue la tête d’un air contrarié. J’avais oublié ce...détail. Je laisse Lee filer sans lui accorder le moindre regard, de toute façon je n’ai jamais vraiment compris la nature de sa relation avec Tiphaine.

Tu aurais pu passer par la porte aussi. Comme tout le monde.

Lèvres pincées, j’observe ma soeur toujours dans l’eau, essayant vaguement d’imaginer à quoi elle ressemble avec une queue de poisson. C'est tellement...étrange. Je m’approche de la mer jusqu’à ce que l’écume lèche mes chaussures et lui tend la main pour l’inviter à rejoindre la terre ferme.

Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3118
Ϟ Points d'Implication : 52083
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Philipp & Tiphaine] Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: [Philipp & Tiphaine] Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson   [Philipp & Tiphaine] Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson EmptyVen 23 Aoû - 17:17

Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson

Philipp : (...)

(Anglais) Pour que tes étudiants mettent en pratique leurs cours de torture ou je ne sais quoi ? Non merci.

*Elle l'observa l'approcher en silence et fut assez surprise de le voir lui tendre la main. En fait, cet été avait permis d'arranger bien des choses.
Tiphaine s'en empara donc sans hésitation et se hissa hors de l'eau. D'un coup de baguette elle créa un nuage de vapeur autour d'elle et quand il disparu, elle avait reprit forme humaine et avait bien évidemment fait apparaître des vêtements sur son corps. Depuis le temps elle maîtrisait la technique rapidement. Elle avait un beau corps de gamine de 18 ans mais elle n'était pas du genre à s'exhiber. Enfin presque.*

(Anglais) Comment tu vas depuis la mort de Malo ?

*Drôle de question mais bon... la dernière image qu'elle avait de son frère était ce jour où il l'avait libéré, après lui avoir annoncé que leur père était mort. Elle se souvenait d'ailleurs de ses mains en sang... la seule fois où elle l'avait vu se salir les mains.*


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Philipp von Roppelt
Balai-Magazine
Philipp von Roppelt

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 27
Ϟ Hiboux envoyés : 791
Ϟ Points d'Implication : 4121491
Ϟ Double moldu : Ben Barnes
Ϟ Date de naissance : 13/09/1996

[Philipp & Tiphaine] Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: [Philipp & Tiphaine] Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson   [Philipp & Tiphaine] Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson EmptySam 31 Aoû - 23:33

Je ne relève même pas sa remarque. Des cours de torture ? Vraiment ? C’est complètement ridicule.

[...]

Je ricane sur un ton sarcastique. Cette question… Encore et toujours cette question. Apparement, on ne peut y échapper dans aucune discussion. Autant dire la vérité de toute façon je ne suis plus à ça près.

Mal. Mais peu importe.

Sourcils froncés, je dévisage ma soeur des pieds à la tête. Revenons en à nos dragons. J’aimerais bien comprendre ce que me vaut l’honneur de la visite de la directrice de Poudlard.

Je peux savoir ce que tu fiches chez moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3118
Ϟ Points d'Implication : 52083
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Philipp & Tiphaine] Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: [Philipp & Tiphaine] Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson   [Philipp & Tiphaine] Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson EmptyDim 1 Sep - 16:15

Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson

Philipp : (...)

*Ok... Que pouvait-elle lui dire ? Elle n'était pas assez proche de lui pour lui demander des confidences de toute façon.*

Philipp : (...)

*En effet, vraiment pas proche. Lui demander pourquoi serait donc totalement déplacé. Et elle n'avait pas envie de se mettre son frère à dos. Déjà qu'elle forçait ses professeurs à parler Anglais à Poudlard...*

(Anglais) Jack voulait me voir, il avait un petit quelque chose à me donner. Et vu qu'il peut difficilement quitter Durmstrang, on a trouvé un chemin pour que je m'invite. Du coup, j'aurais pas mon cadeau d'anniversaire.

*Elle haussa bêtement les épaules. Comme ci son cadeau d'anniversaire avait de l'importance ! C'était le moment pour demander des vacances à Jack ? De le laisser sortir de sa prison ? Ou alors Philipp avait-il trop peur qu'ils complotent tous les deux dans son dos ?*


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Philipp & Tiphaine] Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson Empty
MessageSujet: Re: [Philipp & Tiphaine] Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson   [Philipp & Tiphaine] Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Philipp & Tiphaine] Mais non c'est pas moi je suis juste un gros poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: RPGs vracs :: L'aventure miniature-
Sauter vers: