Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Camarade de fortune (Connor & Lynn) 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Camarade de fortune (Connor & Lynn) Empty
MessageSujet: Camarade de fortune (Connor & Lynn)   Camarade de fortune (Connor & Lynn) EmptyVen 30 Aoû - 13:01

DANIEL CONNOR DRAGSA
se battre pour la gloire
♚-------------------------------------------♚


Impressionnée. C'est ainsi que Lynn avait quitté la salle d'entrainement des Pozhiratelis la veille, après avoir assisté à la première épreuve de la nouvelle recrue, Connor Dragsa. C'était un Voda un an plus jeune qu'elle, un prétentieux avec un balais dans le cul, mais il fallait le lui reconnaître, il avait un don. Stratège, il savait comment réussir sans se salir les mains, et c'était... à la fois lâche et admirable. Impressionnant. Lynn n'avait pas eu l'occasion de lui parler, était rentrée à Durmstrang avant qu'il ne soit sorti du débrief qui avait suivit son épreuve. Après, évidemment, ils ne s'étaient pas croisés, puisque le Dragsa était parti en échange à Poudlard. Enfin... Si Lynn avait vraiment voulu lui parler, elle aurait trouvé un moyen, l'aurait attendu devant l'entrée de la planque à Sofia ou lui aurait envoyé un hibou. Mais elle savait qu'ils finiraient par se revoir, alors elle n'avait pas gaspillé son temps.

Ce samedi matin, Lynn avait décidé de se rendre à la planque, à Sofia. C'était le début du mois de décembre et, les vacances approchant, les professeurs leurs donnaient moins de devoirs. Pour occuper son week-end, elle voulait se trouver une mission à faire pour les Mangemorts, une personne à traquer, une information à subtiliser, même une surveillance en planque suffirait à la distraire. Elle n'avait pas envie de risquer de tomber sur Pietro et savait que le duo Barlie avait quelque chose de prévu sans elle. Oh n'y voyez pas de la jalousie ou de la tristesse ! Lynn se fichait pas mal que les garçons ne l'aient pas invitée à leur sortie, mais du coup elle se trouvait seule pour une journée qui s'annonçait longue et ennuyante. Alors elle sorti du domaine avec sa veste en cuir par-dessus un pull en laine violet et une jupe à volants grise. Ses bottines s'enfonçaient dans la neige de la propriété, mais elle ne sentait pas le froid engourdir ses orteils ni ses jambes pourtant recouvertes seulement de ses collants élimés. Elle arriva à Sofia par Cheminette, puis marcha quelques minutes jusqu'à atteindre la planque. Veillant à ce que personne ne la regarde, elle entra avec discrétion et se rendit dans la salle principale.

Il n'y avait pratiquement personne ce matin, juste quelques adultes qui bossaient à la longue table, deux jeunes qui se cherchaient aussi une mission, et Connor. Lynn lui lança un long regard avant de se diriger vers le frigo pour prendre une bouteille de jus de citrouille. Tu veux quelque chose Dragsa ? Elle attendit sa réponse pour lui servir ou non à boire, puis referma le frigo et s'approcha de lui. Avec la nonchalance qui la caractérisait, elle se hissa sur la table et déboucha sa bouteille pour boire à même le goulot. Puis elle retira sa veste et son bonnet, qu'elle lança sur une chaise libre sur laquelle elle posa ses bottines enneigées. C'était une belle prestation hier. C'est la première fois que je voyais une telle stratégie. Un peu "facile", tout de même, mais ingénieux. Elle lui adressa un semblant de sourire avant de se détourner pour regarder une carte affichée au mur devant elle. Il était rare qu'elle complimente ou félicite des gens, surtout des Voda, mais il avait du potentiel, alors elle se devait de le lui dire. J'ai pas vu ta soeur, par contre. Elle va s'enrôler aussi ? Demetria, la Dragsa femelle, semblait plus faible que son jumeau, trop douce et trop féminine. Lynn doutait qu'elle veuille devenir Pozhi mais, après tout, pourquoi pas ?

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Camarade de fortune (Connor & Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Camarade de fortune (Connor & Lynn)   Camarade de fortune (Connor & Lynn) EmptyVen 30 Aoû - 16:44

Camarade de fortune


Samedi 5 Décembre 2133


Poudlard. Voilà quelques jours que notre cher Daniel avait fait sa rentrée dans l'école Écossaise. Le plus dur ? Les voir parler tous Anglais. Alors que le Bulgare devait être langue nationale ! Décidément, Von Roppelt se ramollissait avec sa chère soeur. Elle avait réussi à l'amadouer. S'il avait fait la rencontre de la Directrice de Poudlard ? Bien sûr. Il fallait bien qu'il passe sous ce fameux Choixpeau Magique. Une bonne rencontre, il fallait l'avouer, sauf que ce prétentieux c'était permis de lire dans l'esprit de notre Connor. Une chose qu'il n'avait pas totalement apprécié. Mais il n'avait pas confié de secret sur les Pozhiratelis donc au moins le Dragsa n'aurait pas à le brûler. M'enfin peut-être qu'il le ferait dans les jours à venir ? Toujours est-il que c'est à Serpentard qu'il fut envoyer. Donc, en plus d'avoir les yeux de Tiphaine sur lui parce qu'il est un futur Pozhiratelis, il allait devoir la supporter en tant que Directrice de Maison et Professeur de Potions. Génial. Mais au moins il serait capable de rapporter quelques petites choses intéressantes à son cher parrain. Parce que oui, il n'était pas venu à Poudlard dans le seul but de faire un échange scolaire ou de passer un peu de temps avec Alessia !

Enfin bref. La chance que notre Bulgare avait était qu'il pouvait rentrer tous les weekends chez lui. Enfin peut-être pas tous, parce que le weekend il pourrait certainement passer du temps avec sa promise et découvrir des trucs sur ces maudits Anglais. Mais pour son premier weekend chez les écossais, il avait eu l'obligation de partir. Et oui, en ce beau Vendredi soir il allait enfin passer la première épreuve pour devenir un Pozhiratelis.

En quoi cette épreuve consiste ? A se battre à mains nues contre un autre Pozhiratelis, le dernier à avoir réussi toutes les épreuves. La règle est simple : il faut mettre l'autre KO. Mais il y a aussi un chrono. 5 minutes. Et c'est grâce à ce chrono que Connor a réussi cette épreuve. Comment ? Simple : encaisser, esquiver et retourner la force de son adversaire contre lui. Daniel n'avait pas eu à se salir les mains pour réussir cette épreuve. Il avait gardé son allure princière durant tout le combat, sous les yeux de son paternel et de son parrain. User de son esprit, de sa ruse, pour arriver à ses fins. Et il remporta donc la première épreuve, avec un bleu sur le torse et un autre sur la cuisse gauche. Mais qui les verra ces bleus ? Personne. Enfin peut-être Demetria si elle se permet d'entrer dans la chambre de son frère alors qu'il s'habille.

Après un petit débriefing en compagnie d'Andreï et de la mauviette de Philipp, Connor avait pu rentrer chez lui. Mais pas pour longtemps. Le lendemain, il devrait aller sur le terrain officiellement. A Sofia. Pour faire quoi ? Il ne savait pas. On lui expliquerait une fois là bas. Mais c'était déjà cool de pouvoir enfin aller sur le terrain. Bien que réviser soit plus intéressant, il fallait l'avouer. Ses devoirs n'allaient pas se faire tout seul... M'enfin, il ne pouvait pas contester des ordres.
Au matin, avant que son chauffeur ne l'amène à la planque, Daniel prit son sac de cours. Quittes à n'avoir rien à faire, autant qu'il s'occupe. Et si on lui faisait une réflexion, il se défendrait. Mais en réalité, pour ceux qui connaissent son lien avec le bras droit des Pozhiratelis, on évite de trop lui chercher de problèmes. Dommage, parce que ça pourrait l'endurcir un peu ! Mais bon lui, ça lui convenait comme ça.

Arrivé donc sur place, il entra dans la maison et observa ce qu'il y avait à faire : rien. Parfait. Il prit place à la table de la cuisine, endroit vide de la maison, et sortit ses devoirs. En plus de devoir réaliser les devoirs de Poudlard, il ne pouvait pas se permettre de louper les cours qui se passaient aussi à Durmstrang. Surtout que le programme n'était pas du tout le même. Alors il se devait de continuer à suivre les cours à Durmstrang, même par correspondance. Et puis avec sa jumelle dans la même classe en réalité c'était simple d'avoir les cours. Mais la double dose de travail c'était pas évident... Mais comment s'en passer ? Il était né pour travailler et être le meilleur alors...

Lynn : (...)

Daniel releva la tête pour observer la personne qui venait de rentrer : Lynn. Etudiante à Pozhar. Elle avait une sacré réputation, notamment de part sa participation il y avait deux ans à la chute du monde magique lors du Tournoi des 3 sorciers. Malgré ça, c'était une simple sang mêlée. C'était peut-être pour ça qu'elle faisait en sorte de toujours être méchante ?

(Bulgare) Un soda s'il te plaît.

Lui qui avait pour habitude de vouvoyer les gens, le faire devant une sang-mêlée serait lui accorder trop d'importance. Le regard rivé sur un cours d'Arts Occultes, il n'observa même pas Lynn. De toute façon, pourquoi observer une fille comme elle ? Les filles n'étaient pas à son goût. Et puis il était fiancé alors...

Lynn : (...)

Connor releva la tête et posa son regard sur elle. Sympa la tenu. Ce n'est pas comme ça que les gens civilisaient s'habillent. Mais venant d'une impur comme elle, ce n'était même pas étonnant.
Stratégie facile ? Oui. Mais au moins il n'avait pas eu à se salir les mains. Parce que le poste qu'il désirait au sein des Pozhiratelis ne nécessitait pas de se salir les mains. Après tout, il avait été élevé pour donner des ordres, pas pour les remplir. Justement, se salir les mains c'est pour les impurs, comme Lynn. Comment s'était-elle débrouillée d'ailleurs pour passer les épreuves elle ? Bonne question. Mais ça ne l'intéressait pas en réalité.

Lynn : (...)

(Bulgare) Ma soeur et moi avons reçu la même éducation mais je doute que devenir Pozhiratelis en face parti.

Si sa jumelle voulait en devenir un ? Certainement que non... Et puis il préférait la voir loin des corbeaux. Après tout, une fois que le corbeau serait gravé dans sa chair, le jour où les Pozhiratelis tombent, il tomberait avec eux. Alors que Demetria pourrait s'en sortir. Et il fallait espérer qu'elle s'en sorte. Après tout, elle allait épouser un Pozhiratelis alors pourquoi l'obliger à en devenir une ? Elle avait été éduquée dans le but de préserver les sang purs alors...


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Camarade de fortune (Connor & Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Camarade de fortune (Connor & Lynn)   Camarade de fortune (Connor & Lynn) EmptySam 31 Aoû - 18:37

DANIEL CONNOR DRAGSA
se battre pour la gloire
♚-------------------------------------------♚


Un soda s'il-te-plait. Hochant la tête, Lynn s'empara d'une bouteille et la posa près de Dragsa avant de se hisser sur la table. Elle se fichait bien qu'on la regarde de travers, qu'on la juge irrespectueuse ou extravagante. Les avis des autres lui importaient peu, que ça soit sur son physique, ses tenues ou son comportement. Elle ne remarqua même pas le regard que lui porta Dragsa après qu'elle l'ait complimenté, notant simplement qu'il ne lui répondait pas. Modestie ou dédain, elle ne saurait le dire, mais elle espérait pour lui que ce n'était pas par mépris pour elle, son sexe et son sang. Elle savait qu'il était lié à Ivankov, les avait parfois aperçus de loin en discussion, mais ça ne l'autorisait pas à mépriser ses aînés. Et puis, il n'était qu'une nouvelle recrue alors que Lynn avait déjà fait ses preuves et n'attendait que son diplôme pour avoir plus de responsabilités. Qu'il lui cherche des problèmes et elle le remettrait promptement à sa place. Parce que ce n'était pas parce qu'elle était une fille impure qu'elle était faible ou devait se laisser marcher sur les pieds par des Vodas prétentieux.

Pour relancer la conversation, elle parla de la soeur Dragsa, s'intéressant à un éventuel enrôlement féminin. Elle ne connaissait pas plus la jumelle que les garçons, et peut-être ses préjugés à son propos étaient-ils infondés, mais Lynn doutait qu'elle ne vienne s'ajouter à leur nombre. Connor le lui confirma, d'ailleurs, arguant que ça ne faisait pas partie de son éducation. Lynn ricana brièvement. Parce que c'est une fille ? Elle leva les yeux au ciel et prit une nouvelle gorgée de jus. Elle ne comprendrait jamais les sang purs et leurs principes selon lesquels la femme est une poule pondeuse et l'home un valeureux guerrier qui ramène le fric. Ridicule. Vieux jeu. Débile. Je me demande quand les sang pur comprendront que ce n'est pas parce qu'on a rien entre les jambes qu'on peut pas se battre. En plus, ça leur faisait un membre de moins, et donc plus d'aérodynamisme, non ? Elles courraient plus vite comme ça, étaient plus souples et avaient un point faible de moins. Car, si un coup à cet endroit était douloureux, elles y étaient moins sensibles que ces fragiles créatures qu'étaient les mâles.

Secouant la tête, elle se laissa glisser à bas de la table et se retourna pour attraper une pile de papiers. Les missions. Elle les passa en revue pour trouver quelque chose qu'elle pourrait faire, mais ne trouva que des jobs pour deux ou pour gens diplômés. Et évidemment Marloes n'était pas là. Elle soupira et posa les yeux sur Dragsa. Il était en plein milieu de ses épreuves mais... après tout pourquoi pas ? Tu veux sortir ? Y a un job de filature pour une possible taupe, mais il est écrit en grand qu'il faut être deux. Elle posa la feuille devant lui pour lui permettre de lire si ça lui tentait. Travailler avec un Voda prétentieux ne faisait certes pas partie de la liste des choses à faire avant de mourir de Lynn, mais il était dispo et elle voulait voir s'il avait réellement du potentiel, alors quoi de mieux que de l'emmener au boulot ? Si Guérin avait été dispo, elle l'aurait invité, mais il était parti avec Stein alors... tant pis pour lui. Lynn lui ferait des infidélités, mais c'était de sa faute ; jamais là quand il fallait ! Enfin, encore fallait-il que l'autre coincé accepte de travailler avec une impure...

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Camarade de fortune (Connor & Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Camarade de fortune (Connor & Lynn)   Camarade de fortune (Connor & Lynn) EmptySam 31 Aoû - 21:41

Camarade de fortune


Samedi 5 Décembre 2133


Lynn : (...)

Oui, exactement. Parce que Demetria était une femme. Enfin peut-être que si elle souhaitait réellement devenir Pozhiratelis, elle ferait en sorte de passer les épreuves. Mais Daniel connaissait sa jumelle : elle ne partageait plus les idées de ses parents depuis bien longtemps, surtout depuis la mort de Mira et la fuite de Dimitri, alors elle serait surement très heureuse de n'être vu que comme "une femme" plutôt que comme une Pozhiratelis.

Lynn : (...)

Ah, bonne question. Mais ça, Connor l'avait comprit que les femmes n'étaient pas obligées d'être au foyer à s'occuper des enfants. Non, il y avait les domestiques pour faire ces tâches là ! Ok, petite blague à part. Quoique pas totalement une blague. Au moins la femme pouvait aller au travail comme ça n'est-ce pas ?
Un stylo à la main, Connor notait plusieurs petites choses sur une autre feuille. Hors de question de mettre des notes sur les cours de sa soeur. Et lui qui adorait mettre de nouvelles annotations sur ses cours, il avait donc investit dans des feuilles et un stylo. Enfin bref.

Lynn : (...)

Le Dragsa releva la tête et posa son regard dans celui de Lynn. Elle était sérieuse ? Elle ne voyait pas qu'il était occupé ? M'enfin, si on lui avait demandé de venir ici quand même, ce n'était pas uniquement pour qu'il fasse des devoirs assit à une table en buvant un soda. D'ailleurs en parlant de soda, il ouvrit la bouteille, se leva pour aller prendre un verre et s'en servit un avant de le boire, toujours debout. Se positionnant derrière Lynn il se pencha au dessus de son épaule pour observer la mission.

(Bulgare) Pourquoi pas. Et il ne faut pas user de la magie donc ça devrait aller.

Ah ben oui. Ce n'était pas parce qu'il était en formation Pozhiratelis qu'il avait le droit d'user de la magie. Quoique, Andreï arriverait sûrement à plaider sa cause si jamais il devait réellement jeter un sort. Mais ce n'était pas une raison pour user de magie. Parce que Connor était comme ça : dans le respect des règles. Autant que dans le respect des traditions.

Le Dragsa tourna la tête pour observer la réaction de Lynn. Il n'avait jamais été aussi proche d'une fille, ça il en était certain. A part sa soeur. Mais est-ce que Lynn avait un effet quelconque sur lui ? Absolument pas. Il fallait plus d'attribut pour pouvoir correspondre à notre cher Connor. Et puis Lynn était de sang mêlé, de quoi ne pas donner envie, absolument pas.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Camarade de fortune (Connor & Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Camarade de fortune (Connor & Lynn)   Camarade de fortune (Connor & Lynn) EmptyLun 2 Sep - 16:31

DANIEL CONNOR DRAGSA
se battre pour la gloire
♚-------------------------------------------♚


Bon, il était pas très bavard le Dragsa. Lynn encaissa vent sur vent, le regardant lever à peine le nez de ses papiers pour montrer qu'il l'entendait. Peut-être qu'elle était trop indiscrète, ou bien qu'il ne partageait pas ses idées et donc préférait se taire que de se lancer dans un débat stérile. Ou alors il était vraiment plus coincé qu'elle ne l'aurait cru... Finalement, elle lui proposa une mission pendant qu'il se servait un verre de soda et elle réussit à capter son attention. Il parcouru des yeux le document puis, hallelujah, ouvrit la bouche pour prononcer un, deux, trois... quinze mots ! Waouh, jackpot ! Heureusement qu'il avait à boire près de lui sinon il allait se dessécher la bouche à force de parler autant. Hum, trêve de plaisanterie. Super ! Un peu d'action ! Elle inscrivit leurs noms sur le planning puis remit sa veste et son bonnet, prête à sortir. Elle vida d'abord son jus de citrouille, pour pas gaspiller - ou plutôt pour que personne ne pose ses sales lèvres dessus - puis elle attendit que Dragsa ait rassemblé toutes ses affaires pour enfin pouvoir sortir.

Lynn trépignait, excitée à l'idée de partir en mission. Il était rare de la voir ainsi, sautillant presque dans le couloir jusque dans la rue, et elle se fichait pas mal que Dragsa la prenne pour une folle. Lui était aussi coincé qu'une brindille, alors elle compensait. Et puis elle était de bonne humeur aujourd'hui alors, pour une fois, elle en profitait. Elle s'arrêta à quelques pas de la planque pour sortir le parchemin. Alors, on cherche cette femme, Greta Collins. C'est une Pozhi mais elle est soupçonnée de comploter avec des résistants supposés. Elle montra à Dragsa la photo de la femme. La quarantaine bien tapée, elle avait le visage marqué par une vie d'efforts et des cheveux noirs tirant sur le gris. Sur la photo, sa fine silhouette était dissimulée sous un pull en laine et un pantalon en toile trop large pour elle. Elle habite... oh je connais cette adresse ! Je peux nous faire transplaner si t'as pas peur ? Elle lui lança un regard amusé, le laissant comprendre ce qu'il voulait. Insinuait-elle qu'il avait peur de transplaner ou de toucher la main d'une fille impure ? Laissant planer le doute, elle retourna à sa lecture.

Lynn passa rapidement en revue les détails concernant la Greta, puis en arriva aux faits qui l'intéressaient. Il faut donc la suivre pendant la journée, elle a peut-être rendez-vous avec un homme du nom de Pedro Antov et sa femme, Irina. Si c'est le cas, on reste à distance et on les prend en photo. D'autres Pozhi se chargeront des arrestations. Ayant enregistré les infos, elle plia la feuille et la glissa dans sa poche arrière. Elle s'apprêta à poser la main sur le bras de Dragsa quand un détail la frappa. Merde j'ai pas d'appareil photo moi ! T'en as un ? Si avant d'arriver à Durmstrang Lynn avait possédé un téléphone portable, elle n'en avait jamais racheté. Et elle n'avait évidemment pas d'appareil photo non plus, n'étant pas du genre à immortaliser les instants précieux de la vie. Elle espéra - tout en doutant fortement - que Dragsa avait quelque chose, sinon ils devraient retourner à la planque pour en trouver un. Et s'il n'y en avait pas là non plus, et bien c'était foutu... Adieu les plans de sortie et d'aventure ! Bonjour l'ennui et le temps à tuer en lançant une balle au plafond...

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Camarade de fortune (Connor & Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Camarade de fortune (Connor & Lynn)   Camarade de fortune (Connor & Lynn) EmptyLun 2 Sep - 19:42

Camarade de fortune


Samedi 5 Décembre 2133


Lynn : (...)

Oh oui, de l'action avec une sang impur, formidable ! Est-ce que Daniel devait sauter de joie ? Non. Il se contenta de pousser un petit soupir à peine audible en levant les yeux au ciel. Il porta son verre à ses lèvres, en bu une gorgée et le posa près de ses cours, qu'il rangea soigneusement dans son sac. Avec tout ce qu'elle venait de boire, il fallait espérer que Lynn n'ait pas une envie pressente lors de la mission.
Observant sa partenaire du jour - et de ce seul jour il fallait l'espérer - Connor la suivit dans le couloir. On aurait dit un chien très heureux d'aller en promenade... Prenant son manteau - qu'il avait accroché au porte manteau dans l'entrée - il le glissa sur ses épaules, le ferma soigneusement et mit sa capuche. Oui, il n'aimait pas les bonnets... et puis les capuches d'un manteau ne sont pas faites pour faire joli n'est-ce pas ? Alors autant les rendre utiles. Ainsi enfermé dans son manteau, il ne dépassait que ses yeux et son nez. Sa bouche était parfaitement rangée dans le haut de son manteau. Quant à ses mains, il les glissa dans ses poches. Ouais, même les gants c'est inutile. Et pourtant c'était pas comme ci il en avait en cuir de dragon.

Lynn : (...)

Des résistants... il y en avait donc encore en Bulgarie ? Pourtant, Connor était persuadé que son père avait réussi à tous les attraper. A moins que ce lâche ne se soit contenté de ne tuer que des né-moldus sans défense ? Chassant le visage sans vie de Mira de sa tête, le Dragsa se concentra sur ce que disait Lynn. Enfin il essayait.

Lynn : (...)

(Bulgare) J'ai pas peur de transplaner. Je doute simplement de tes compétences à le faire; Et puis tu n'es pas censée utiliser la magie en dehors des cours.

Vous connaissez Connor le moralisateur ? Et ben le voilà. Toujours suivre les règles, c'est ce qu'on lui avait demandé de faire depuis bien des années. Alors il les suivait. Bêtement, mais il les suivait. Quant à faire confiance à cette impure pour transplaner, c'était hors de question.

Lynn : (...) (...)

Heureusement que d'autres Pozhiratelis allaient se charger de l'arrestation ! Franchement, Daniel venait tout juste de passer la première épreuve, et c'était une épreuve sans user de magie ! Et en plus, à part avoir usé ses chaussures en esquivant les coups, on ne pouvait pas dire qu'il avait sali ses mains en frappant son adversaire.

(Bulgare) Bien sûr que j'ai un appareil photo sur moi. Celui de mon téléphone. Tu crois que j'appelle comment mon majordome ?

Cette fuis, Connor ne cacha pas le soupir de désespoir qu'il lâcha. Franchement, elle le prenait pour quoi cette fille ? Elle était même pas capable d'avoir l'objet moldu le plus utile du monde. Ben oui, un hibou c'est cool pour envoyer des courriers, mais franchement, les sms c'est plus rapide. Et puis un hibou ne peut pas prendre en photo...

(Bulgare) Bon, limousine ça serait trop voyant pour se rendre là bas. Alors à pied ou en taxi ?

Prendre un taxi, avec des tas de microbes de gens impurs ? Ce n'était pas trop pensable pour notre Prince. Mais s'il fallait le faire, il le ferait. il prendrait une bonne douche désinfectante en rentrant. De toute façon il comptait bien se faire un bain chaud, petit chocolat chaud avec, pour reprendre ses esprits de cette journée. Ouais, ça faisait que quelques minutes qu'il était avec la Pozhar et il en pouvait déjà plus.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Camarade de fortune (Connor & Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Camarade de fortune (Connor & Lynn)   Camarade de fortune (Connor & Lynn) EmptyMer 4 Sep - 9:37

DANIEL CONNOR DRAGSA
se battre pour la gloire
♚-------------------------------------------♚


Un rire ironique échappa à Lynn quand Dragsa éprouva des doutes quant à sa capacité à transplaner. Elle au moins avait passé son permis, alors que lui devait attendre la fin de l'année pour envisager de le faire - sans garantie de réussite, d'ailleurs. Elle avait réussi le sien quelques mois plus tôt et s'en était servie à maintes reprises pour ses missions, avec ou sans l'accord de ses supérieurs. De toute façon, Lynn avait toujours été plus du genre à demander pardon que permission. Parce que tu crois que c'est ça qui m'arrêterait ? Non elle n'avait pas le droit d'utiliser la magie en dehors de Durmstrang, mais elle s'en fichait bien. Elle était une Pozhi, ce qui revenait presque à avoir l'immunité et à pouvoir faire ce qu'elle voulait. De plus, elle restait prudente et aucun moldu ne l'avait jamais vue agiter sa baguette, alors pourquoi aurait-elle des ennuis ? Parce qu'un coincé du cul avec le sang pur irait la dénoncer ? Une future recrue qui ferait ça, même pistonnée, risquait d'avoir du mal à obtenir la confiance - ou tout du moins la collaboration - des autres Pozhiratelis. Il se saboterait tout seul, simplement pour essayer de lécher les bottes d'une seule tête.

Lynn leva les yeux au ciel quand Dragsa lui répondit qu'il avait un téléphone pour appeler son majordome. Oh la la Monsieur avait un majordome, wouah. Fort peu impressionnée, elle croisa les bras sur sa veste. Ah parce que ton majordome est humain ? Vous aviez pas les moyens de vous offrir un elfe de maison ou bien vous vous considérez juste trop bien que pour côtoyer pareille créature ? N'attendant pas de réponse de sa part, elle l'écouta parler limousine, taxi ou marche à pieds. Sérieusement, il pensait qu'elle avait vidé sa tirelire pour venir ? Est-ce qu'il savait combien coûtait un taxi dans le centre de la capitale ? Ah, pardon, Monsieur était probablement assez riche que pour se promener avec des bourses de Gallions dans le cul sans avoir peur qu'on les lui vole ; de toute façon il en avait des montagnes à la banque alors il n'est pas à quelques dizaines près, si ? Sans être pauvre, la famille de Lynn n'était pas non plus riche au point de se payer un taxi pour trois malheureux kilomètres. De plus, elle n'avait pas d'argent moldu sur elle alors la question était réglée.

Haussant les épaules d'un air légèrement méprisant, elle serra un peu plus ses bras pour se protéger d'un courant d'air. Bah écoutes, si t'as le fric pour, t'as qu'à te prendre un taxi. Et si t'es prêt à marcher trois bornes au risque d'abîmer tes chaussures à cent Gallions fais-toi plaisir. Moi, je vais transplaner, on se retrouve là-bas ? Elle lui sourit et attrapa sa baguette dans la poche intérieure de sa veste sans l'en sortir, se rappelant qu'elle était dans une rue moldue. Avant de s'en aller, elle tendit une main vers le sang pur pour lui laisser le choix de partir avec elle ou non. Une fois qu'il eut pris sa décision, elle regarda autour d'elle et s'évapora dans la nature, avec ou sans le coincé. Elle arriva au coin d'une rue et s'assit sur un muret, à deux maisons de celle où habitait Greta. Battant des jambes dans le vide, elle posa ses mains sur ses genoux et son regard sur les fenêtres. Mine de rien, elle tenta de voir si la cible était chez elle ou si elle était déjà partie. Une silhouette passa devant la fenêtre du premier étage, arrachant un sourire à Lynn. Que la mission commence. S'appuyant contre le mur, elle attendit, parcourant la rue du regard en essayant de ne pas avoir l'air trop bizarre. Si quelqu'un la voyait, il pourrait croire qu'elle attendait simplement quelqu'un. De toute façon, de nos jours, une ado blanche n'avait pas l'air suspecte aux yeux des moldus alors elle ne devrait pas attirer l'attention.

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Camarade de fortune (Connor & Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Camarade de fortune (Connor & Lynn)   Camarade de fortune (Connor & Lynn) EmptyMer 4 Sep - 22:09

Camarade de fortune


Samedi 5 Décembre 2133


Lynn : (...)

En effet, ce n'était pas des règles qui allaient arrêter la Grande Lynn Londubat. Daniel avait hâte de lui devenir supérieur dans le rang des Pozhiratelis. De là, il pourrait la faire chier et la renvoyer de là où elle vient. Alors certes, Mme avait été très utile dans le passé, Mme était une bonne Pozhiratelis mais Mme n'avait pas le sang pur et puis... Mme était une femme. Ah ben oui, ya pas que Connor moralisateur, ya aussi Connor le sexiste. Vous comprenez maintenant pourquoi Mr Connor aime les hommes ?

Lynn : (...)

(Bulgare) C'est plus gratifiant de payer un Humain qu'un Elfe ma chère. Et puis vu que je suis le Prin...cipal héritier de la famille, il va de soit que je devrais continuer l'activité familial, qui demande d'avoir quelques contacts avec les Moldus. Alors tu comprendra qu'un Elfe comme petit suivant, ça le fait pas.

On avait échappé à la catastrophe ! Il avait failli dire Prince ! Une chance que son cerveau est percuté rapidement et c'était repris. Si ce dernier avait gelé, comme il aurait fait ? Lynn aurait été au courant de ce secret et... elle l'aurait sûrement mené à la baguette durant les derniers mois de cours. Et hors de questions de se faire mener à la baguette par une impure comme elle.

Lynn : (...)

Le Dragsa observa la main de la jeune fille et tourna les talons. Il préférait "user ses chaussures à 100 Gallions" que de lui prendre la main ou monter dans un taxi. Et puis marcher, ça fait du bien. Certes, dans la neige ce n'est pas très agréable mais... ça fait des mollets d'enfer après non ? Enfin ça muscle toute votre jambe, ça c'est sûr. Et puis ça allait encore, il n'y avait pas trop de neige, c'était donc raisonnable.

Le trajet été rapide. Mais Daniel ne s'approcha pas de Lynn quand il arriva près de la maison. Au contraire. Il resta en retrait, examinant sur son téléphone la maison dans laquelle cette fameuse Greta vivait. D'après les images satellites, la maison n'avait pas de sortie par l'arrière. Enfin, sauter au dessus d'une clôture ou la faire disparaître ou encore transplaner, c'est facile pour un sorcier ! Il faudrait donc être très discret et faire en sorte que personne ne les voit. Mais bon, vu l'endroit où se trouvait Lynn et le fait qu'elle était connue au niveau des Pozhiratelis, cela ne faisait aucun doute qu'elle se ferait griller trop rapidement... Et puis avec cette neige, se cacher quelqu'un part était difficile : leurs pas seraient visibles ! Décidément, ils n'avaient pas choisi le bon jour pour une filature.
Toujours est-il que le sang pur devait agir rapidement. Risquant un regard dans la ruelle, il remarqua que les lumières de l'étage où vivait cette femme venaient de s'éteindre : elle n'allait donc pas tarder à aller à son rendez-vous. Et si elle voyait Lynn là, elle ferait demi tour ou irait ailleurs ! Hors de question que sa première mission soit fichue en l'air par une conne comme elle ! Alors avant que cette Greta ne sorte, Connor courut jusqu'à Lynn. Lorsqu'il l'attrapa par la taille, la porte de la maison s'ouvrit. Plus le temps de courir... Alors ni une ni deux, il mit Lynn dos à cette femme et... l'embrassa.
Ben quoi, personne ne suspecterait un merveilleux couple d'amoureux s'embrassant tendrement dans la neige ? Les yeux fermés, Daniel essayait d'imaginer Sasha. Bon déjà, son ex-meilleur ami était moins petit. Et puis dans les souvenirs qu'il avait de ses lèvres, elles n'étaient pas aussi... sucrée ? Enfin il ne savait pas trop quoi penser des lèvres de Lynn. Toujours est-il qu'il finit tout de même par la lâcher. Son regard balaya la rue : Greta tournait au coin de la rue.

(Bulgare) Tu me remerciera plus tard, maintenant bouges.

Et il la lâcha pour commencer à courir en direction de Greta. Point positif de la neige : au moins ses talonnettes ne feraient pas de bruit sur le trottoir !


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Camarade de fortune (Connor & Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Camarade de fortune (Connor & Lynn)   Camarade de fortune (Connor & Lynn) EmptyJeu 5 Sep - 15:09

DANIEL CONNOR DRAGSA
se battre pour la gloire
♚-------------------------------------------♚


Lynn resta seule près d'une demi-heure, observant l'air de rien la silhouette se déplacer derrière les fenêtres de chez Greta. Elle avait sourit à un vieil homme qui passait devant elle et s'était même accroupie pour ramasser son chapeau emporté par le vent. Personne ne pouvait soupçonner une charmante et serviable jeune fille. Si ? Elle ne se rassit pas après avoir aidé le vieil homme, ne voulant pas engourdir ses jambes trop longtemps. Son regard fixé sur la maison, elle vit les lumières s'éteindre et s'apprêtait à passer de l'autre côté du muret pour ne pas être vue de Greta quand des mains la firent pivoter et qu'une bouche s'écrasa sur la sienne. Choquée, elle ne réagit pas de suite, ses yeux grands ouverts fixant en gros plan le visage de Dragsa. Elle voulu le gifler et se débattre, mais il la serrait trop fort et elle était incapable de bouger. Enfin... elle aurait pu lever un genou et l'enfoncer où elle pensait, mais ça n'aurait fait qu'attirer l'attention de leur cible. Cible qui était d'ailleurs en train de s'éloigner pendant que l'autre pervers lui mangeait les lèvres.

Quand enfin il s'écarta, Lynn se pencha en deux pour s'essuyer les lèvres, retenant un haut-le-coeur. C'était littéralement son troisième baiser, et elle pouvait déjà prédire que ce serait le pire de sa vie. Ceux qu'elle avait partagés avec Pietro étaient... non, elle ne voulait pas penser à ça. Elle repoussa loin ces souvenirs et se redressa pour voir Connor en train de courir. Tu me le paieras, pauvre con ! Elle marmonna et parti plus lentement. Courir ne ferait qu'attirer l'attention, alors que suivre leur cible de loin en marchant pouvait simplement donner l'impression qu'ils allaient dans la même direction qu'elle. Serrant les bras pour se protéger du froid, elle avança d'un pas rapide quoique moins que celui de Connor et tourna au coin de la rue. Son partenaire avait ralenti le pas pour ne pas rattraper la Greta, et Lynn accéléra pour se placer à sa hauteur et caler son pas sur le sien. Elle ne fit aucun commentaire, mais son visage fermé parlait pour elle.

Ils marchèrent un moment en silence. Lynn regrettait amèrement d'avoir proposé cette mission. En fait, si elle n'avait pas un minimum de conscience professionnelle, elle aurait déjà transplané loin de là, laissant la recrue dans sa merde. Mais cette mission devait être faite, alors elle allait mettre sa sensibilité féminine de côté et se comporter en professionnelle pour exécuter cette mission et rapporter des infos aux chefs. Après un bon quart d'heure, Lynn vit Greta entrer dans un café et la regarda par la fenêtre s'asseoir à une table avec un couple. Bingo. Fais une photo, vite. Et puis entre commander quelque chose pour écouter ce qu'ils disent. Elle ne pouvait pas y aller. Même si peu de journaux avaient diffusé sa photo du temps du Tournoi, il y avait des chances qu'on la reconnaisse. Elle resta donc en retrait et poussa Dragsa dans le dos pour qu'il fasse ce qu'elle venait de lui dire. Cachée derrière une vieille cabine téléphonique, elle le surveilla de loin, s'efforçant de ne pas penser à son geste précédent qui lui donnait réellement envie de le planter là.

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Camarade de fortune (Connor & Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Camarade de fortune (Connor & Lynn)   Camarade de fortune (Connor & Lynn) EmptyVen 6 Sep - 10:20

Camarade de fortune


Samedi 5 Décembre 2133


Lorsque Connor eu de nouveau la femme dans son champ de vision il ralentit totalement le pas et tourna la tête pour voir où Lynn se situait. A en croire l'expression sur son visage, on pouvait dire qu'elle n'avait pas apprécié le geste de Daniel. Mais en même temps, en sacrifiant le deuxième baiser de sa vie, il lui avait sauvé les fesses. Maintenant, il fallait juste espérer que Lynn ne se fasse pas de fausses idées sur lui. Ben oui, le Dragsa allait se fiancer avec Alessia à la fin de l'année scolaire ! Et puis il y avait ce petit problème d'orientation sexuelle. Enfin, ça ne regardait pas cette impure. Tout comme ça ne regardait personne d'ailleurs.

Le "couple" marcha donc en silence. Le Voda ne connaissait pas vraiment ce coin de Bulgarie. Faut dire, il connaissait pas grand chose. Lui, il était du genre à monter dans sa limousine et se laisser conduire d'un point A à un point B tout en sirotant un verre de soda et en écoutant de la musique. Ben oui, il ne prend pas le temps de regarder la route pour savoir rentrer tout seul. Et puis si jamais il se perdait, il avait toujours un gps dans son téléphone donc ça lui serait utile.
Finalement la femme finit par arriver près d'un café. Après avoir regardé à gauche et à droite s'il n'y avait personne de suspect, elle y entra et rejoignit un couple : certainement le couple de Résistants ?

Lynn : (...)

Il n'y avait pas grand monde qui avait le droit de donner des ordres à Connor. Son père, son parrain et c'était tout. Pas même les enseignants de Durmstrang. Alors encore moins une femmelette au sang impur.
Mais bon, il devait bien l'avouer, elle avait raison : il fallait les prendre en photo. Et vu qu'elle était trop nul pour avoir un téléphone portable, il devrait s'en charger. Et en plus entrer dans le café ! Ça y est, la flèche avait comprit que son visage était connu ? Il lui en avait fallu du temps... Mais bon en même temps on ne peut pas trop lui en vouloir si ?
Daniel sortit donc son téléphone de sa poche, prit une photo discrètement et ouvrit son manteau. Il faisait froid : il fallait faire vite. Il sortit une petite boîte de la poche internet de son manteau, en sortit deux écouteurs sans fils - les derniers sortis, au sommet de la technologie moldue - et les glissa dans ses oreilles. Il referma la boite, la rangea et mit son téléphone sur "enregistrement". Personne ne viendrait le suspecter de ne pas écouter de la musique ? Et puis de ses écouteurs, il entendrait la conversation.

Alors une fois son petit dispositif mit en place, il entra dans le café. Prenant un chocolat chaud avec un filet de caramel, un nuage de lait et de la cannelle, il prit place à une table pas très loin de ce fameux trio. S'il entendait quelque chose ? Oui. Et ça risquait de ne pas plaire à son parrain, oh ça non...

Il se passe donc un bon quart d'heure durant lequel Connor se réchauffa. Au moins, lui il était au chaud et buvait tranquillement de quoi réchauffer l'intérieur de son corps. Pauvre Lynn, peut-être qu'elle se serait transformée en bonnefemme de neiges quand il sortirait ? Il fallait espérer, ça serait bien drôle à voir. En plus vu la tenue qu'elle avait mit, elle devait certainement bien avoir froid.
Enfin bref. Greta fini par sortir, suivi du couple. Connor regarda son chocolat chaud et fit un sourire : pour ne pas paraître suspect, il allait devoir rester là encore un peu non ? Oh oui, laissons Lynn geler !


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Camarade de fortune (Connor & Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Camarade de fortune (Connor & Lynn)   Camarade de fortune (Connor & Lynn) EmptyDim 8 Sep - 16:04

DANIEL CONNOR DRAGSA
se battre pour la gloire
♚-------------------------------------------♚


Lynn fut étonnée de voir Dragsa lui obéir sans discuter ni même lever les yeux au ciel. Il se prépara en enfonçant deux objets inconnus dans ses oreilles - probablement des écouteurs moldus, mais où étaient les fils ? - puis se dirigea vers le café. De si loin, elle ne le voyait plus une fois qu'il eut passé la porte, mais elle supposa qu'il s'était installé à une table non loin pour les espionner discrètement en se faisant passer pour un moldu. Elle resta cachée derrière sa cabine téléphonique, serrant ses mains sous ses bras pour les réchauffer. Elle avait froid et son souffle s'élevait en nuages de condensation à chacune de ses respirations. Mais elle ne bougea pas. Si jamais quelqu'un la reconnaissait, elle ferait foirer toute la mission, alors elle serra les dents et resta debout dans le froid à attendre que le rendez-vous se termine et que Dragsa ressorte de ce maudit café. Quand ce serait fait, ils pourraient retourner à la planque, elle en transplanant et lui en limousine ou à pieds ou même à dos d'âne s'il le voulait ; Lynn s'en fichait pas mal du moment qu'il lui foute la paix et ne la touche plus jamais.

Quand, un quart d'heure plus tard, Greta sorti du café, Lynn se tourna vers le mur pour faire semblant de lire une affiche pour un concert de musique passé depuis deux semaines. Elle resta ainsi jusqu'à ce que Greta tourne au coin d'une rue, puis pivota de nouveau vers le café, s'attendant à voir Dragsa sortir. Mais non. Rien. Fronçant les sourcils, elle s'approcha et vit par la fenêtre que monsieur était assis à une table à déguster une boisson chaude. Pestant discrètement, elle alla pousser la porte et entra dans la salle chauffée. Elle alla se poster devant le comptoir et sourit au serveur. Bonjour ! Je vais prendre un grand moka avec de la crème, s'il-vous-plait. Elle fit mine de fouiller ses poches pour payer puis afficha une moue désolée. Oh mince, j'ai oublié mon portefeuille, mais mon petit ami est là, il va payer. N'est-ce pas, chéri ? Lynn se tourna vers Dragsa en disant cela, l'obligeant à venir payer pour elle. Puis, sa boisson en mains, elle alla s'asseoir face à lui.

Elle prit une gorgée de sa boisson, savourant la chaleur qui coulait en elle. Je te dirais bien merci pour le café mais je pense que tu me le devais bien, non ? Elle leva un sourcil énervé, attendant des excuses qui, elle le savait, ne viendraient pas. Car Dragsa n'était pas le genre de garçon à demander pardon, hein ? Sur ce point, il était comme elle, et elle se rendait compte à quel point c'était énervant. Poussant un soupir, elle en vint à l'essentiel. Alors, t'as pris des photos ? Ils ont dit des trucs intéressants ? Entourant son gobelet des mains, elle se pencha pour qu'il lui montre les photos qu'il avait prises, mais aussi pour qu'ils puissent parler plus bas sans que leurs voisins ne les entendent. Il ne fallait pas oublier qu'ils étaient dans un bar moldu, alors parler Pozhiratelis et magie et Durmstrang, ça attirerait trop l'attention et certains se poseraient des questions. Ou alors ils les prendraient juste pour des fous...

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Camarade de fortune (Connor & Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Camarade de fortune (Connor & Lynn)   Camarade de fortune (Connor & Lynn) EmptyMar 17 Sep - 20:51

Camarade de fortune


Samedi 5 Décembre 2133


Maintenant que tout était enregistré, il était temps pour notre cher Daniel de mettre enfin de la musique dans ses écouteurs, l'utilisation pour laquelle ils avaient été créé. Mais alors qu'il était entrain de choisir la musique qu'il pourrait écouter - musique au piano bien sûr, des morceaux qu'il joue seul ou avec Demetria - une voix qu'il connaissait lui parvint jusqu'aux oreilles.

Lynn : (...)

Il enleva l'un de ses écouteurs au moment du mot "chéri". Elle était sérieuse ? Il aurait mieux fait de pas l'embrasser tout à l'heure. Enfin, il l'avait mérité non... Et puis personne n'avait le droit de l'appeler chéri. A part Demetria. Mais sa soeur ne l'appelait pas comme ça généralement. A bien y réfléchir, personne ne l'avait appelé comme ça depuis sa naissance. Pas même ses parents. Il faut dire que les surnoms dans la famille Dragsa, ça se fait pas. Du moins pas des parents aux enfants ou des enfants aux parents. Oui, "père" et "mère". Et toujours le vouvoiement. Jamais de "papa" et de familiarité. Un câlin de la part de ses parents ? Connor ne connait pas ça.
Poussant un soupir il fit signe au serveur de venir. Hors de question qu'il bouge son royal fessier de cette chaise pas si confortable que ça. Surtout pour la tronche de cette impure. Le serveur récupéra donc son dû pendant que Lynn prenait place en face de lui. Remettre ses écouteurs et faire comme ci il ne l'avait pas vu ? Oh c'était tentant. Mais bon, il ne le ferait pas, il n'avait pas été éduqué pour ignorer les gens, même des sang mêlés.

Lynn : (...)

Est-ce qu'il devait s'excuser de l'avoir embrassé puis fait poiroter dans le froid ? Non. Et puis les excuses c'était pas son truc. Elle l'avait mérité. Enfin pas le baiser. Et s'il pouvait l'oublier se serait génial. En fait, en y pensant bien, il l'avait déjà oublié. C'était facile : il suffisait de repenser à cet été et ce genre de souvenir s'effaçait aussitôt de sa mémoire. Sasha lui manquait vraiment...

Lynn : (...)

Tiens, écoutes.

Il lui tendit l'un de ses écouteurs, en replaça un dans son oreille droite - il faudra d'ailleurs qu'il désinfecte celui qu'il venait de tendre à Lynn - et chercha dans son téléphone l'enregistrement avant de le mettre en route. Ce qu'on y entendait ? Quelques bruits parasites des tasses mais en soit, la conversation était claire. A plusieurs reprises on entendait clairement le nom de son parrain, puis quelques mots sur Philipp et enfin la date de la prochaine réunion de Pozhiratelis. Date qu'il faudrait changer bien sûr. Et piéger cette femme à la date prévue.
Tiens, d'ailleurs, en y pensant... Lynn était plus du genre à suivre Philipp ou à suivre Andreï ? Il ne savait pas. Et il valait mieux qu'il attende qu'elle fasse tomber ses cartes avant qu'il ne montre les siennes. Parce que le lien qu'il avait avec le seul et unique vrai chef des Pozhiratelis n'était pas connu des étudiants de Durmstrang, tout comme son rang de prince. Alors... Lynn ne devait certainement pas savoir qui il était réellement et qui il suivait si ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Camarade de fortune (Connor & Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Camarade de fortune (Connor & Lynn)   Camarade de fortune (Connor & Lynn) EmptyDim 20 Oct - 16:50

DANIEL CONNOR DRAGSA
se battre pour la gloire
♚-------------------------------------------♚


Si Lynn était étonnée de ne pas recevoir d’excuses de la part du Dragsa ? Pas le moins du monde, non. Elle se doutait bien qu’il n’était pas du genre poli ou repentant, surtout quand il était persuadé d’avoir raison et, clairement, c’était le cas. Il pensait lui avoir sauvé la mise, certainement, alors qu’elle était plus expérimentée que lui et n’avait pas besoin de son aide. Ou, du moins, elle n’en voulait pas… Parce que c’était Lynn, l’indépendante, celle qui n’avait besoin de personne et surtout pas d’un homme pour la protéger ou lui dire quoi faire et comment le faire. Alors elle s’assit et sirota sa boisson en fixant son apprenti du jour. Elle s’attendait à ce qu’il lui montre des photos sur son téléphone ou quelque chose du genre, mais il lui tendit un écouteur qu’elle essuya avant de le rentrer dans son oreille. Parce que non, elle n’en avait jamais utilisés, mais elle voyait bien avec l’exemple face à elle comment le mettre et devinait son utilité. Elle attendit d’entendre ce qu’elle devait écouter et fixa son regard sur la table pour écouter attentivement. Des infos volèrent, trahissant les secrets des Pozhiratelis et organisant clairement une petite rébellion. Lynn souffla, choquée qu’on puisse être aussi déloyal, puis retira l’écouteur de son oreille quand l’enregistrement fut fini. Il faut prévenir Von Roppelt immédiatement, la réunion est prévue pour dans trois jours ! Écoeurée, elle serra sa tasse entre ses mains et en pris une nouvelle gorgée.

Lynn fixa Dragsa une seconde, se demandant pourquoi lui avait juste son air blasé habituel. N’était-il pas capable d’afficher des sentiments ? Peut-être que ça venait de son éducation de sang pur, une clause appelée "garder un visage froid comme la glace en toutes circonstance". Comme quoi avoir le sang mêlé n’était pas si mal au final… J’imagine que tu voudras encore rentrer à pieds, monsieur perfection ? Elle haussa un sourcil en le charriant, prévoyant de transplaner dès qu’elle serait à l’abri des regards tandis que lui marcherait dans le froid, comme un abruti. Enfin, c’était pas plus mal, elle n’avait pas franchement envie de le toucher, aurait trop peur d’être contaminée par sa royale morosité. Sérieux, il se prenait pour qui le gars ? Ouais il avait le sang pur, mais il n’était pas non plus prince ! Lynn méprisait les autres parce qu’elle était une des chouchoutes de Von Roppelt et qu’elle était une excellente recrue, mais lui n’était même pas encore officiellement un Pozhirateli et déjà il pétait plus haut que son postérieur en se prenant pour le roi. Le roi des coincés ouais !

En quelques gorgées, Lynn termina sa boisson et reposa sa tasse pour lever les yeux vers Dragsa. Bon, j’y vais, on a pas de temps à perdre. Tu choisis quoi ? Geler tes pieds princiers ou transplaner avec une sale impure comme moi ? Parce que quand même, elle était plus gradée que lui et il était sous sa responsabilité. S’il lui arrivait quelque chose pendant qu’elle transplanait tranquillement, ça lui retomberait dessus à coup sûr. Alors elle s’assurait qu’il soit certain avant de partir, ne voulait pas qu’il puisse lui reprocher de ne pas lui avoir proposé de venir avec elle. Elle se leva et rajusta son bonnet, prête à sortir dès que son "chéri" lui aurait répondu. Peut-être que ne rester que quelques minutes attirerait l’attention sur elle, mais elle n’était entourée que de moldus et se fichait totalement de ce qu’ils pourraient penser ou non. De toute façon, peut-être avait-elle simplement un rendez-vous et avait-elle pris le temps de passer saluer son copain ? Qu’est-ce qu’ils en avaient à faire de toute façon ces moldus ? Ca ne les regardait pas…

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Camarade de fortune (Connor & Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Camarade de fortune (Connor & Lynn)   Camarade de fortune (Connor & Lynn) EmptyDim 20 Oct - 22:35

Camarade de fortune


Samedi 5 Décembre 2133


Lynn : (...)

Et ben voilà. Daniel avait la réponse à sa question : Lynn préférait ce crétin de von Roppelt à ce parfait d'Ivankov. En même temps, elle le suivait depuis assez longtemps... comme lors du tournoi. Connor aurait du y penser. Si cette information avait été captée plus rapidement par son cerveau il aurait sûrement préféré rester ses fesses sur une chaise à travailler ses cours que de partir en mission avec cette impure. Et dire qu'il avait souillé et ses lèvres et ses écouteurs pour elle ! Mais quel abruti il faisait parfois.

Lynn : (...)

Le Dragsa leva les yeux au ciel et rangea les écouteurs dans leur petite boîte avant de reposer ses mains autour de son chocolat. Oh, elle ne lui laissait même pas le temps de boire un peu ? Il lui restait encore la moitié de sa boisson, il ne voulait pas la perdre. Franchement payer pour ne pas boire ce n'était pas dans ses habitudes. Certes il lui arrivait des fois de dépenser sans compter mais cette fois il était hors de question qu'il ne profite pas d'un moment au chaud avant de retourner dans ce froid.
Que choisir... Marcher ? Ou transplaner ? Bon, il fallait dire que cette fois il n'avait pas très envie de retourner dans ce froid. Mais d'un autre, il avait réellement peur de se faire démembrer par cette gamine. Elle ne maîtrisait pas assez le transplanage pour pouvoir réaliser le transport de deux personnes sans que rien n'arrive. Oh, le choix était difficile... Choisir le confort de ses pieds ou sa survie ?

Lynn : (...)

Connor porta son chocolat a ses lèvres et le vida d'une traite, manquant de se brûler la gorge au passage. Mais par chance le liquide avait plutôt bien refroidit. Il finit par se lever et observa Lynn droit dans les yeux.
Il ne tilta pas sur le mot "princier". Peut-être que c'était juste un mot pour dire qu'il faisait attention à sa petite personne.

(Anglais) Va pour ton moyen de transport. Mais si je finis pas entier je te promet que tu m'auras sur le dos jusqu'à la fin de ta vie.

Il quitta le café en compagnie de la Pozhar. Une fois dehors et dans une ruelle abandonnée il lui tendit le bras.

(Anglais) Ne nous envoie pas dans un mur.

Oh, c'est qu'il se mettait à faire de l'humour notre petit prince ?


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Camarade de fortune (Connor & Lynn) Empty
MessageSujet: Re: Camarade de fortune (Connor & Lynn)   Camarade de fortune (Connor & Lynn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camarade de fortune (Connor & Lynn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Hiver 2133-
Sauter vers: